Le Roi Shake, depuis sa défaite contre Wario, a juré un jour de se venger. Sillonnant les mers et bravant les tempêtes, celui ci est arrivé il y a peu dans la région de Kanto, et plus précisément à la recherche de la forêt de Jade. Selon certaines légendes, celle ci cacherait un extraordinaire pouvoir, en provenance directe de ses ancêtres vikings : le Pouvoir de la Force. Seulement, Shake n'a eu aucune information concernant sa position exacte.
Pour contrer pûrement et simplement le problème, celui ci a ordonner la destruction toute entière de la Forêt de Jade, qui à tuer tous les pokémon qui y vivent. Des machines de destructions et de déboisages complet sont à présent répandus à l'intérieur de la Forêt, à la recherche du Pouvoir. Pourrez vous y faire quelque chose, trouver le Roi de ces Pirates, et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?
"Col. : Snake ! J'ai une mission importante pour toi ! Snake : Je t'écoute Col. : Un homme louche aux allures de vikings à fait son apparition à la Forêt de Jade, je te laisse t'en occuper, recontacte moi dès que tu à des nouvelles"
A la suite de cet appel, Snake regarda par la fente de sa boite pour voir s'il y avais quelqu'un. Personne et aucun bruit. Il souleva sa boite qu'il reposa rapidement au sol pour n’éveiller aucun soupçon. Pour cette mission, Snake avait du se changer en dresseur de pokémon, et donc échanger sa tenue de camouflage pour des habits de civil. 5 minutes plus tard, il arriva enfin devant la gigantesque porte menant à la Forêt de Jade. Il poussa cette porte, passa rapidement le petit bureau ou était poster le garde puis poussa la seconde porte. Il y a quelques temps, nous connaissions la Forêt de Jade pour sa magnificence, son lieu de zénitude, ou les jeunes dresseurs venait capturer leurs premiers pokémons. Mais... depuis l'arrivée de ce viking, la Forêt de Jade était devenu un lieu de meurtre, les cadavres des pokémons grouillaient dans une fosse où ils était jeté, les arbres qui s'écroulaient 1 par un sous la puissance des Bulldozers. Mais le Viking restaient inaperçu. Snake se posa dans un coin où l'angle étais parfait. Il pris ses jumelles et zooma le plus possible. Après 30 secondes de recherche, Snake aperçu enfin le viking. Il rigolait à se péter le ventre. Snake se rapprocha en essayant de ne pas se faire remarquer.
Un des ouvriers accouru vers le viking en criant "Sire Shake ! Sire Shake !". Snake se rapprocha rapidement mais discrètement pour entendre ce qu'allait se dire les deux hommes. _Qu'est-ce qu'il y a ?? Tu à trouver le Pouvoir de la Force ? _C'est possible, le Bulldozer à du mal à faire tomber un arbre ! _Petit imbécile ! C'est le plus grand arbre de cette forêt tu m'étonnes qu'il ai du mal ! Tu va voir ! Shake se rapprocha à grand pas de l'arbre. Il pris ses deux mains qu'il forma un marteau avec et donna un grand coup de l'Arbre qui trembla 5 secondes et s'écroula enfin sur les autres arbres qui s'écroulèrent eux aussi. Snake pris sa boite et se cacha dedans puis il rappela le Colonel.
"Snake : Colonel ! J'ai des nouvelles. Ce viking s'appelle Shake, il est à la recherche d'un sois-disant "Pouvoir de la Force". Il possède aussi une force incommensurable lui permettant d'arracher un arbres qui pèse plus de 2 tonnes. Col. : Bien Snake ! Continue comme ça, attend un peu que la situation évolue et tu pourras intervenir. Rappelle moi dès que tu as des nouvelles. Snake : Reçu !"
Les ouvriers à la solde de Shake qui avaient contribué au rasage pûr et simple et la forêt avaient en effet fait du bon boulot. Après que Shake ait fait en sorte de se débarrasser d'un arbre pesant plusieurs tonnes, celui ci découvrir à ses pieds un espèce de coffret. Noir. Shake l'observa devant les autres ouvriers qui se demandaient de quoi il pouvait bien s'agir. Personne encore n'avait remarqué la présence de Snake, il fallait aussi avouer qu'il était plutôt doué pour se cacher aux yeux de ceux qu'il espionnait. Le Roi en question remarqua que le coffret contenait une serrure. Impossible de l'ouvrir en l'état actuel des choses. Il tenta la manière forte en le fracassant violemment au sol, mais rien n'y fit. Ce coffret était décidément bien résistant. Il allait falloir récupérer la clé qui permettait de l'ouvrir. Shake se retourna à l'ensemble des ouvriers qui se dépêchèrent de galoper à leurs machines pour continuer le travail.
Je veux que vous râtissiez de fond en comble TOUTE cette Forêt. Il me faut cette clé, JE LA VEUX ! C'est compris ?! Au boulot ! »
Le Roi en question attrapa le coffret sous son bras et partit en direction d'une cabane qui semblait avoir été aménagé le temps que les recherches soient terminées. Snake, dans l'ombre, continuait d'épier ses moindres faits et gestes sans que personne ne le sache...
Après avoir rasé toute la forêt, un coffre de couleur onyx se présenta sous les pieds de Shake. Les ouvriers regardaient Shake puis ils regardèrent tous le coffre. Shake attrapa le coffre et le jeta violemment au sol, mais le coffre restaient intact. De loin, Snake n'aperceva pas tout de suite le cadenat. Snake souria puis pris ses jumelles et inspecta de loin la forme du Cadenas. Elle semblait plutôt étrange, elle ne passerais pas inaperçu, sachant que le coffre était assez grand, il faudrait donc une grosse clé.
"Je veux que vous râtissiez de fond en comble TOUTE cette Forêt. Il me faut cette clé, JE LA VEUX ! C'est compris ?! Au boulot !"
Shake ordonna à ses ouvriers de se remettre à la tache, de vider toute la forêt pour que celle-ci sois vide, pour trouver cette clef. Le viking attrapa le coffre et se diriga rapidement vers une cabane en bois. Snake sorti de sa boite et la laissa dans un coin. Il regarda les ouvriers, tout le monde était dans leur machine, Snake se dirigea rapidement mais furtivement. La cabane avait un petit escalier pour y rentrer et sous le plancher, il y avait la place pour y placer un cadavre. Snake se faufila sous le plancher et regarda à travers un trou qu'il y avait dans le plancher. On pouvait entendre Shake marmonner.
Dès que j'aurai ce pouvoir, je serai le plus puissant ! Je pourrais enfin reprendre ma revanche sur Wario ! MUAHAHAHAHAHA !
Shake s'asseya sur son canapa, il y avait sa peluche préférée. Elle représentait un Koala (). Shake la regarda longuement puis il la reposa. Il posa le coffre sur le canapé puis il ressorti de la cabane. Snake en profita pour arracher deux planches pour lui laisser la possibilité de passer à travers le trou qu'il avait fait. Il pris de la terre, qu'il mouilla à l'aide d'une bouteille d'eau qu'il y avait sur une petite table. Il inserra la terre dans la serrure pour en faire un moule. Il resta 5 minutes le temps que le moule sèche puis il le retira. Il sorti rapidement par le petit trou, replaca les planches. 5 secondes plus tard, Shake retourna dans sa cabane, il n'y vu que du feu. S'en était moins une pour Snake. Ce dernier resta sous la cabane et appela le Colonel.
Snake(chuchotant) : Colonel ! J'ai pu faire un moule de la serrure du coffre. Je vous expliques. Shake à trouver un coffre et ils sont en train de chercher la clef pour ouvrir ce coffre. Je vous envoie le moule holografiquement. Rappellez moi dès que vous pourrez me dire le type de clef, et au mieux ou vous pourriez la trouver.
Snake ne restait pas pour autant muet en chuchotant, il commença à s'inquiéter lorsque Shake se rapprocha des planches qu'avait casser Snake.
Le Roi Shake était rentré à l'intérieur de cette petite cabane pour y déposer le coffre, mais il se rappelait qu'il avait oublié de préciser des instructions supplémentaires à ses ouvriers. Il fut donc contraint de revenir sur ses pas, pour leur expliquer que la pause du midi serait décalée, tant qu'ils ne trouveraient pas cette clé. Shake revint à l'intérieur de la cabane. Il devait à présent mettre le Coffre en sécurté. On ne savait jamais, avec tout ces ouvriers curieux, ce qui pourrait arriver. Mais le Roi Viking fut coupé dans sa reflexion en observant les deux planches manquantes au sol. Pendant une dizaine de seconde, il resta fixe. Il avait pourtant veiller à fermer sa cabane en s'absentant quelques minutes.
Tiens...Il ne me semblait pas qu'il y avait un trou à cet endroit. Tsss, même cette cabane est en mauvais état. Ils pouvaient pas aménager quelque chose de plus confortable, ces abrutis ? C'est pas un lieu pour un Roi !
Tonnant de colère, Shake se retira pour finalement prendre le Coffret. Il plaça celui ci à l'intérieur de ce qui ressemblait à une armoire métallique, possédant roue sur laquelle figurait des inscriptions. En fait, il s'agissait de chiffres. Shake tapota un code sur les boutons figurants à l'extrémité de la roue : 2-4-5-1-6-9 puis tourna la roue de deux tours vers la droite. Un cliquetis se fit entendre, et il plaça le Coffre en sécurité à l'intérieur.
Au moins...Ici, personne ne pourra le prendre.
Que restait il à faire à présent ? Cette forêt était immense. Le Roi Viking était certain que la clé se trouvait quelque part en ces lieux, mais où ? Sur une carte contre la plafond de la zone, il posa ses doigts sur ce qui semblait être un lac. Celui ci se mit alors à penser fort.
~ Les informations que nous avons obtenu l'autre jour...Elles parlaient d'une sorte d' «espace bleu». Se pourrait il qu'il y ait un autre coffre à cet endroit, détenant la clé ? Je devrais peut être aller faire un tour et aller vérifier... ~
King Shake prit la décision de partir en direction du Lac se trouvant aux abords de la Forêt de Jade. En effet, des indices trouvés sur d'anciens manuscrits semblaient désigner cet endroit. Et maintenant qu'il y repensait, cela semblait logique que la clé se trouve ici. King laissa un mot contre la carte, signalant le fait qu'il « s'absentait » et qu'on le « prévienne grâce à un de ses messagers volants si les fouilles s'avéraient fructueuses ».
L'Agent Snake, toujours caché, avait assisté à tout cela. Qu'allait il faire à présent ?
Snake suivait tout depuis le dessous sur plancher. Chaque pas que Shake faisait semblait à Snake être un éboulement, le plancher pouvait céder à tout moment sous le poids du Roi Viking. Il inspectait bien la carte. Une fois le Roi sortit de sa cachette, Snake s'empressa d'emprunter le trou qu'il avait fait dans le plancher. Il se rapprocha de la carte puis des petits mots placés ci-contre. Snake inspecta l'armoire ou était caché le coffre. Il ne préféra ne pas y toucher. Il sorti de la cabane, tout en inspectant que personne ne le remarque. Il alla se cacher dans un coin et il regarda aux alentours les "messagers volants". Il aperçu une cage de Roucool voyageurs. Un ouvrier montait la garde de la cage, pour éviter qu'un des oiseaux ne s’échappe. Snake se dirigea vers son carton, qu'il revêtit aussi tôt. Il courru sans bruit vers la cage, les ouvriers était tellement bête qu'ils ne l'ont pas remarquer. L'ouvrier qui montait la garde aux côtés des oiseaux se dirigea vers la cabane de Shake. Il est surement aller pour inspecter le coffre mais il la trouva pas et retourna vers la cage. Pendant ce temps, Snake avait ouvert la cage, pris un oiseau et refermer la cage. L'ouvrier revenu, Snake n'avait pas la possibilité de se déplacer. Au bout de 5 minutes d'attente, l'ouvrier s'asseya puis posa ses bras sur la cage et s'endormi. Snake profita du sommeil du garde pour s'en aller rapidement.
Enfin sorti de la Forêt de Jade, Snake se dirigea vers le Lac en question. Après 2 minutes de course, il rattrapa enfin le Roi Viking. Snake resta à portée et il le suivi jusqu'au Lac. Arrivé à ce dernier, Snake se planqua dans un buisson et attendait de voir ce qu'allait faire le Roi.Snake tenait le Roucool entre ses mains. Il lui chuchota "Fermes-là si tu veux pas mourrir."
Voici le Lac...Mais où peut donc se trouver cette maudite clé ?!
Le Roi Shake n'imaginait pas une seule seconde ce qui avait pu se passer concernant le vol de l'un de ses messagers. Qu'est-ce que Solid Snake avait en tête ? Pour le moment, le Viking était sur l'un de ses bateaux réservé exceptionnelement à la fouille. Celui ci était équipé d'une sorte d'énorme grue, qui pouvait racler la terre et rechercher le moindre objet. Le bateau en question sillona d'abord le rivage puis Shake fit en sorte de concentrer sa zone de recherche au niveau du centre du Lac. L'eau était profonde mais par chance, le grappin relié au bateau possédait un long cable. Après une dizaine d'essais Shake commençait à perdre patience. Il était vrai que remonter le cable tout seul puis recommencer prenait du temps, surtout pour une seule et même personne. Il ne restait plus qu'à procéder autrement.
Rhaaa ! Ca m'énerve déjà ! Voyons voir si je peux obtenir quelque chose en essayant "ceci".
Le "ceci" désignait en fait une sorte de radar, capable de balayer sur une large zone n'importe quoi. Le Roi Shake finirait bien par tomber sur cette maudite clé, il le jurait. En tout cas, et si cela était bien le plan de Snake, aperçevoir l'un de ces Roucoul lui ferait certainemment arrêter les recherches, sachant que la clé serait ailleurs. Mais dans ce cas, que contiendrait ce lac ? Shake jugeait bon de passer la zone au crible. Pour le moment ce qui était sûr c'est qu'il n'avait aucun message, aucune clé. Mais le bateau était armé comme une vraie poudrière, ne laissant aucune place pour le coffre contenant le Pouvoir de la Force qu'il avait pu mettre en sécurité. Si Snake se faisait repérer, ç'allait être très difficile pour lui de rester en vie...
Snake observait toute la scène depuis les buissons. Lorsqu'il aperçu Shake sortir quelque chose de sa poche. Snake pris ses jumelles et zooma sur les mains du Roi Viking. Il s'agissait en fait d'un radar. Snake posa rapidement ses jumelles et envoya un appel.
Snake : Allo Colonel ? Vous retrouver la clef dans les environs de la foret de jade ? Colonel : Oui, elle se trouve bel et bien dans le lac où tu te trouves. Mais faire une fouille manuelle te prendrais des heures. As-tu un radar ou autre chose dans le genre ? Si oui, n'oublie pas de connecter ton outil avec ton connecteur radar, pour que j't'envoie les coordonées. Snake : Bien Colonel, je vous laisse.
Après avoir raccrocher, Snake laissa ses jumelles, attrapa le Roucool, puis sorti en vitesse du buissons. Il couru à toute allure en direction du lac, se jeta dans l'eau. Mais avant d'entrer dans l'eau, il relâcha le roucool en direction du bateau. Snake, pendant que le Roucool allait "avertir" Shake, nageait sous le bateau pour profiter de l'absence de Shake pour lui dérober le radar et ainsi menait les recherches au sujet de la clef. Le Roucool avait atteint le bateau. En voyant l'oiseau, Shake pris les commandes du bateau et retourna en direction de la Forêt de Jade. Sur sa route, il s'exclama "Si ils n'ont rien trouver, ça va mal aller pour ces primides...". Snake avait maintenant le champ libre. Il s'était accrocher au bateau, il n'avait plus qu'a se hisser pour atteindre le pont. Le voila, il attrape le radar et le connecta tout de suite. Après 30 secondes d'attente, le radar avait enfin repérer la clef. Snake se jeta à l'eau avec le radar, qui semblait waterproof. Snake n'avait que 10 minutes pour effectuer sa mission et redéposer le radar comme si de rien n'était. Mais il ne lui en fallu que 5 pour trouver la clef. Il se dépêcha de remonter sur le bateau et de poser le radar. Snake restait tout de même prudent, il risquait de croiser Shake sur le retour. Arriver à la Forêt de Jade, Shake en sortait, il poussa Snake en disant "Pousse toi paysan !"
Snake ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Il rentra dans la Forêt de Jade et attrapa le premier primide qu'il vu pour l'assassiner et récupérer ses vêtements. Maintenant revêti tel un primide, Snake pouvait traverser la Forêt sans encombres. Il rentra la cabane de Shake et inséra la clef, sans le tourner. Il ressorti, un bazooka à la main en criant : "C'est l'heure se s'amuser !" Snake tira un missile de bazooka qui les tua tous sauf un qui s'envola par dessus la Forêt de Jade et atterit sur Shake. Le primide expliqua la situation à Shake qui reviens aussitôt à la Foret de Jade. Snake esquissa un sourire avant de dire au Roi Viking : "Ah... c'est toi que j'attendais Shake. Plus la peine de faire tes recherches pour la clef je l'ai trouvée. Mais avant de te laisser toucher au coffre, j'avait bien envie de m'amuser avec toi, car tes primides n'avait pas l'air de faire l'affaire." Sur ces mots, Snake tira une nouvelle roquette, en direction de Shake cette fois-ci.
Rhaaa ! BON SANG ! Il avait été roulé dans la farine ! Ses soupçons concernant les planches dans la cabane avaient donc été vraies. Quelqu'un s'était bien glisser dessous. Il devait s'agir d'un espion ou de quelque chose du genre, mais s'il s'était attendu à ça ! Shake était dans une mauvaise posture, mais il était tout à fais possible de reprendre l'avantage. En voyant le Roucoul, celui ci avait totalement été berné, mais il savait à présent que cet individu au Bazooka avait tout orchestré. Il était temps de lui filer une bonne correction.
Le missile en question que Snake lui avait tiré filait droit vers le Capitaine qui posa ses deux mains contre sa ceinture. En la tirant vers l'avant, celle ci scintilla puis renvoya le missile s'écraser contre le camp des ouvriers. Ouvrant sa main, et venant faire percuter son poing dans celle ci, Shake montrant les crocs, prêt à massacrer cet individu. En voyant la façon et la facilité déconcertante avec laquelle il avait renvoyé le missile, celui ci s'esclaffa de rire.
BWAHAHAHA ! Tu crois vraiment avoir une chance face au Capitaine Shake, Roi et bientôt Dieu des Mers ?! Mange toi ça, moussaillon !
Le Viking en question relâcha sa ceinture, puis frappa le sol à trois reprises avec la seule force que lui offraient ses poings. L'onde de choc fut terrible et balaya toute la zone. Pendant que Snake s'était pris l'onde en question, Shake le chargea et l'envoya fracasser le tronc d'arbres qu'étaient encore debout. Le pointant avec son doigt, Shake se montra très menaçant.
Relève toi, vermine. Je vais te montrer ce qu'il en coûte de m'affronter !
Snake venait de voir partir sa roquette en direction du camp des ouvriers, après tout, il pendrait de la place. En moins d'une minute, Snake ne put réagir lorsque son énorme adversaire fonça dans sa direction et l'envoya valser dans un arbre. Snake n'avait pas l'air si égratigner que ça mais il pouvait toujours tenir debout et se battre. Snake se leva à l'aide de l'arbre, s'essuya les lèvres, renifla un bon coup puis parti en direction de Shake. Le molosse arma ses deux mains pour ecraser le soldat mais Snake fit un glissade et passa sous les jambes du Roi. Il sauta et alla ecraser ses pieds sur la tête de Shake qui parta s'encastrer dans le sol. Snake dégoupilla une grenade et la jeta juste devant un pied de Shake. Ce dernier se retourna et leva son pied puis le fit frapper fort sur le sol. Tellement fort que quand il écrasa la grenade, son pied se leva droit et son poids le fit partir en arrière allant s'écraser sur sa cabane. Cette dernière s'écroula sous le poids du Roi Viking, seul le coffre et la clef était restait intact. Shake se releva d'ailleurs avec l'aide de celui-ci. Il n'y fit pas attention sur le coup et reparti à la charge sur Snake.
Les deux hommes se battaient vaillemment sans pour autant determiner le vainqueur. Chacun avait ses coups pour rebondir et tenter de mettre pour de bon K.O son adversaire. Mais les deux hommes n'était pas vraiment prêt à lâcher l'affaire. D'un côté, Snake qui devait empêcher le Roi Viking de toucher au coffre, et de l'autre côté, Shake qui tentait d'anéantir le soldat qui lui barrait la route vers le chemin de la force ultime. Shake eu une idée. Il se laissa taper par Snake, faisant semblant d'être à bout de force. Snake ne se doutait pas d'une seule seconde du coup monté qu'avait organiser le Roi. Alors que Snake allait porter le coup final pour mettrer au sol le Roi. Shake attrapa Snake et le jeta violemment au sol. Puis il accouru vers le coffre. Il souleva le coffre et le brandissa en l'air, devant l'air déçu de Snake. Shake tourna la clef et sorti ce qu'il y avait dans le coffre. Il s'agissait d'un fruit démoniaque donna la force d'un des Golems Antiques. Shake goba le fruit et commença à se transformer.
MWAHAHAHA, tu vas périr bouffon de soldat ! Tu as osé t'en prendre au grand Shake ! Je vais te faire regretter l'insolence que tu as prouvé au grand Roi VIKING !
(Un peu court mais je tenterais de me rattraper la prochaine fois)
(C'est court ça selon toi ? XD Mais non pas de soucis, par contre tu as plus joué mon perso que le tiens. Evite de déterminer les actions de tes adversaires. )
Il était certain qu'avec la trouvaille de Shake, celui ci allait avoir la puissance nécéssaire pour écrabouiller ce vulgaire insecte. Le fruit qu'il avait avalé le fit pratiquement doublé de taille et de masse corporelle, mais sa force fut littéralement décuplée. Déracinant un arbre à la droite de Snake, celui ci fit en sorte de frapper le sol avec le tronc pour l'écraser. Il esquiva une première fois, le Roi donna un autre coup puis encore un, jusqu'à exploser le tronc de celui ci. Shake prit ensuite de l'élan puis sauta et finit par tomber sur son ventre, créant une vague d'onde de choc très puissante qui balaya toute la zone. Lorsque Shake se releva, celui ci regardait Snake d'un air apeuré.
Hahahaha ! T'es FOUTU ! Mais je suis un bon Roi-Capitaine. Alors je vais te laisser une dernière chance. Rejoins moi et aide moi dans ce que je planifie comme être le contrôle du monde. Ca ne te plairait pas...Le Pouvoir ?
Les yeux du Viking brillaient de plaisir, satisfait de lui en imaginant qu'il allait pouvoir enfin accomplir sa vengeance. En parlant de pouvoir d'ailleurs, il comptait bien mettre fin à Wario mais lui même ignorait tout des agissements dans l'ombre de Maiden et de ses comparses. Restait il une chance à Snake de s'en sortir ? Le coffre qui détenait le fruit n'était pas encore tout à fait vide. Il restait une inscription à l'intérieur figurant « de la part de Agnüum », l'un des Golems Antiques, qu' « en cas de problème lié à une surpuissance, il était possible de contrer le fruit qui avait délivré ce Pouvoir. Ici même, quelque part dans cette forêt. » Le verso de la feuille possédait d'ailleurs une espèce de carte qui indiquait la position de cet antidote miracle. Snake allait il le chercher ? Ou s'efforçerait il d'abattre Shake par ses propres moyens. Il devait vite choisir. Shake, impatient, martela le sol avec ses poings, et créa de nouveau une énorme vague d'onde de choc, balayant la zone.
Aphrodite survolait la forêt de Jade, à la recherche d'anciens écrit concernant le Dieu de la lumière de Nintendo World ... Evidemment peu présent sur ces terres hostiles, privées de soleil. Oui, la perspective de débarrasser le monde de ces nuages sombres plaisait au demi dieu, et celui ci fonça encore plus rapidement. Dans le château du spectre, Aphrodite avait trouvé un livre ancien, qu'il inspectait avec la plus grande des précisions. Ces écrits anciens étaient dur à déchiffrer, mais une carte montrant des lieux communs avait été placée. Alors, en volant trop près des arbres, Aphrodite reçut une onde de choc, venue du sol et passant par les arbres, qui le frappa lourdement vers le bas, paralysant ses ailes. Pendant sa chute, Aphrodite pensa :
*Suis-je donc si indiscret lorsque je vole ?*
Et, tombant entre deux personnes, il se releva lourdement, en demandant :
"Qui est l'abruti qui m'a fait chuter dans cette sordide forêt ?!"
Argh, bien que Shake venait de marteler le sol tel un bourrin prépubère, l'onde de choc ne suffit pas à toucher Snake qui était peut être en train de réfléchir à la position de l'autre coffre caché renfermant ce qui pourrait venir au bout de Shake. Pour rappel, celui ci disposait à présent d'un pouvoir puissant lui conférant une gigantesque force. Un ange vint tomber à ses pieds, et l'espèce de Viking à l'allure surdimensionné se précipita sur lui, le soulevant et l'observa.
Eh bien mon oiseau, on est tombé de son nid ? Gwaaahahaha ! Sache que tu vas finir comme l'autre, en un tas de BOUILLIE !
Faisant tourner son bras droit, Shake y alla de toute sa force pour taper à travers le ventre d'Aphrodite. Le choc fut tellement intense qu'il passa à travers deux cabanes de ses propres ouvriers et atterit contre un tronc d'arbres. La forêt n'était pas totalement déboisée, mais en lançant cet espion de malheur et cet ange, Shake se débarasserait d'eux et de la forêt vite fais, bien fais. D'ailleurs, le choc provoqua un envol de nombreux pokémons. Tapant son poing à l'intérieur de sa main, le Viking provoqua une nouvelle onde de choc en direction de Snake qui devrait, normalement cette fois ci, se réveler fatal pour l'homme. Le coffre aux pieds du Viking barbu fut d'ailleurs renversé au sol, révélant le mot du Golem au verso duquel se trouvait une carte. Comme dis précédemment, le trésor qu'elle indiquait pourrait annuler les effets du Pouvoir de la Force que Shake avait récupéré et ainsi, le combat serait plus équitable. Et puis, pour se lancer à la recherche du trésor, c'était sans doute à présent plus facile, maintenant que trois quart de la surface totale de la forêt avait été déboisée...
Aphrodite se fit attraper et jeter comme un vulgaire pigeon empaillé. Tombant sur un homme, il se releva difficilement, tout en s'excusant de l'avoir écrasé. Quelle poigne il avait ce gros plein de soupe ! Aphrodite se jeta sur lui mais il se fit repousser comme si de rien n'était. Dans sa chute il vit alors un coffre tomber à terre et s'ouvrant, révélant une carte au trésor et un mot. Alors Aphrodite esquiva un coup de viking et attrapa la carete au vol, grâce à une agilité déconcertante. Aphrodite fit un énorme bond et cria en se projetant sur le sol :
"JE DETESTE LES GENS IMPOLIS, JE VAIS T APPRENDRE A RESTER A TA PLACE !"
Aphrodite concentra l'énergie dans ses pieds et leva les bras en criant :
"THE WAAAAAALL"
Des murs de roches se soulevèrent, emportant quelques arbres, et créerent une barrière naturelle tout autour du viking. Alors l'ange attrapa la carte au vol et, dans sa course, deux ailes ouvertes, fit signe à Snake de le suivre, s'il en avait envie.
Etrange barrière. Shake avait ressenti une séduisante énergie émanant des pierre que venait d'invoquer cet ange. En le déplumant il en tirerait sans doute quelque chose d'interessant. Les voila à présent qui filaient à l'intérieur de la forêt. Shake plaça sa main dans sa barbe en réfléchissant. Une carte se trouvait dans le Coffre où il avait récupéré le Pouvoir de la Force. Jetant un coup d'oeil au sol, Shake comprit vite en lisant le mot qu'un autre pouvoir pouvant annulé ce que Shake possédait existait. Par conséquent, il devait à tout prix empêcher l'espion et l'ange de le récupérer. Ricanant de leur insignifiance, Shake les provoqua en poussa un hurlement.
REVENEZ ICI BANDE DE MAUVIETTES ! Ils vont voir ces deux là, Bouahahaha !
Frappant de colère au sol, Shake chargea le mur de pierre tel que l'aurait fait Wario. Plaçant son coude tel un bellier, les morceaux de roche volèrent dans tout les sens, Shake passant à travers avec son pouvoir. Certes, cela avait suffit à le ralentir mais il ne s'arrêterait sûrement pas pour les tuer. Shake courut aussi vite qu'il le pouvait. Son poids l'handicapait certes mais le pouvoir dont il venait d'hérité lui procurait une petite vitesse supplémentaire qui lui permit de gambader à l'intérieur d'une forêt qu'il n'avait pas encore déboisé. Ils devaient être loin du camp. Shake tenta de les repérer avec son flaire légendaire, puis arracha un tronc d'arbre en voyant deux silhouettes courir au loin.
VOUS NE M'ECHAPPEREZ PAS !
Prenant de l'élan, le Capitaine Viking lança le tronc d'arbre qu'il venait de déraciné de toutes ses forces, et celui ci roula à toute vitesse en question d'Aphrodite et de Snake. Déracinant un autre tronc, Shake en lançant un second et tenta de s'approcher un maximum de ses deux adversaires. Une fois qu'il leur mettrait la main dessus, il se prendrait la peine de leur refaire la face.
1 Dé = 1 Tronc touchant (Bien/Parfait) ou non (Raté/Euh) Aphrodite et Snake
Aphrodite se retourna vivement, lorsque deux troncs apparurent devant lui. Lancés par une force surhumaine, Aphrodite ne put les esquiver et paniqua. Se prenant les deux impacts au niveau de la tête et du torse, celui ci tomba en arrière, souffrant le martyr. Visage en sang et cheveux décoiffés, l'ange eut du mal à se relever, et regarda d'un coup d'oeil discret si Snake avait reçu un traitement similaire. Alors Aphrodite s'énerva contre ce gros balourd de Shake, qui arrivait en trottinant et en haletant, insultant les deux personnages de tout les noms. Les attaques brutes ne pouvaient marcher contre un individu aussi imposant, alors il fallait lancer la vitesse supérieure. Prenant son ballon, Aphrodite se mit à feinter Shaker pour apparaître derrière lui, et lui lança le ballon en pleine tête. Bien entendu cela ne marcha pas, mais Shake recula un peu, ce qui laissa à Aphrodite la place pour réaliser un mouvement plus complexe.
La zone autour d'Aphrodite s'électrifia et Une gigantesque tour de pierre se déploya à ses pieds tandis que le jeune homme, jambes croisées, se concentrait. Ses ailes déployées, Aphrodite cria, frôlant les nuages de la nuit éternelle :
"THE TOWEEEEEER V2 !"
Alors une impulsion électrique gigantesque parcourut Aphrodite, qu'il relâcha sur Shake.
Malgré l'impulsion électromagnétique de l'attaque, Shake attrapa la balle entre ses mains. Il sentit celles ci brûler mais ne préféra même pas montrer un quelconque signe de souffrance. Ce qu'il allait faire à cet idiot lui apprendrait les bonnes manières. Shake plaça la balle en arrière au niveau de son arrière puis envoya de toutes ses forces la balle qui atteignit une très grande vitesse. L'Ange se reçu la balle en plein dans le ventre et parti en torpille jusqu'à atteindre un tronc d'arbre un peu plus loin. Shake marcha lentement d'un air menaçant jusqu'à arriver devant lui, avec la ferme intention de lui prendre la carte en sa possession.
Toi, tu vas gentiment me rendre ça si tu veux rester en vie. Si je le désirais je pourrai t'éclater la tête ici et maintenant contre cet arbre mais j'ai décidé d'être clément aujourd'hui. Une fois que j'aurai fais disparaitre ce second coffre, je me hâterai à construire une nouvelle ère pour mes chers fils vikings. Ensemble, nous naviguerons sur les mers et nous mènerons de grandes expéditions destinés à déterrer des trésors qui n'ont jamais été encore trouver ou encore pour découvrir de nouveaux mondes qui nous appartiendrons. Tout ce que tu as à faire c'est me rendre ce morceau de papier. A moins que tu préfères que je t’étripes sur le champ. Hahahaha !
Ne voyant aucune réaction de la part d'Aphrodite, Shake chargea de nouveau son poing afin de le faire s'abattre contre l'arbre où se tenait l'ange. Snake de son côté allait il finir par venir à son secours ?
Aphrodite venait de se faire frapper et menacer. Assis contre l'arbre, souffrant mille maux, l'ange ne comptait pas se laissait faire, mais aucune de ses supers techniques ne semblait suffire contre cet abruti de Viking. Alors il fallait faire autre chose. Terminé de puiser dans les techniques des autres, maintenant il s'agissait d'utiliser sa propre puissance pour ralentir cet ennemi. Et surtout, trouver le coffre devenait alors une priorité. Aphrodite avait lu le message et en avait mémorisé le contenu, grâce à ses aptitudes de meneur de jeu. Le monde entier est comme un grand terrain de football, après tout, et lorsque Shake lui ordonna de lui donner le papier, Aphrodite eut un grand sourire aux lèvres, et se releva rapidement. L'arbre que le viking avait frappé se cassa en deux, manquant de broyer l'ange, qui siffla le Viking. Shake se retourna et vit le papier s'embraser dans sa main.
"Ah, désolé. Moi je connais le contenu du papier alors je me débarrasse des ordures ... C'est ça l'écologie, mon gros ! Oh, je vois que tu rages. Bah, prend le temps de te poser, ça va calmer tes ardeurs. HEAVEN'S TIME !"
Passant une main dans ses cheveux et claquant des doigts, Aphrodite stoppa le temps et s'envola. A mi chemin de la destination du coffre, le temps redevint normal et une immense explosion se fit entendre au loin, puis le cri de Shake, ejecté à la lisière de la forêt, tandis qu'Aphrodite se mit à rire, volant encore plus vite.
"Ha ha ha ha ! J'adore ce monde !"cria Aphrodite en souriant comme un enfant.
Aargh ! Quel petit insolent ! De quel droit se permettait il de le blesser de cette manière ?! Ayant fait un tour à l'intérieur d'un arbre, le Roi Shake redescendit au sol, plus furax que jamais. L'ange était quelqu'un de fort, qui d'ailleurs aurait bien servi sur un bateau. Il devait lui montrer comment Shake devait être respecter. Fracassant le sol avec ses poings, Shake allait tout fracasser sur son passage. Piquant un sprint pour rattraper l'ange, Shake prenait à chaque fois un tronc lorsqu'un se présentait devant lui, avant de le rabattre sur le côté. Hurlant le nom de son « agresseur », Shake continua de piquer un sprint en faisant un détour par la forêt (il faut dire qu'il avait étudié les plans de celle ci depuis de nombreux jours). Au bout d'un moment, et sentant qu'il se rapprochait du jeune ange, Shake surgit en face de lui, un sourire aux lèvres. Sans le savoir, les deux se trouvaient au niveau du coffre qui était enfoui sous terre mais pas très profondément. Faisant craquer ses poings, Shake se plaça en face d'Aphrodite pour le stopper.
Tu n'iras pas plus loin, le piaf. Je vais te refaire la mâchoire !
Souhaitant lui faire comprendre qu'il était pris au piège, Shake détruisit toute une rangée d'arbres qui tombèrent comme des dominos de façon à faire comme une aire de combat. Saisissant la tête d'Aphrodite, Shake bourrina son ventre de ses poings, de toute ses forces, avant d'attraper sa tête et de la flanquer contre une flaque de boue. Shake exerçait une pression telle que celui ci souhaitait briser sa nuque tant la pression qu'il faisait en la lui tenant était importante. Rageant au plus au point, Shake continua sa torture jusqu'à briser littéralement sa victime. Il était fichu. Le Pouvoir de la Force était en lui. Mais était est ce pour longtemps ?
Shake torturait Aphrodite d'une manière si aggressive que celui-ci n'en avait plus pour longtemps à vivre. Alors que le roi des Vikings brisa les os de sa victime, celle ci mourut sur l'instant ... ... Avant de devenir un nuage de fumée, de vapeur et de plume d'ange. Shake, les bras toujours autour du cou inexistant de la copie d'Aphrodite : Aphrodi, se demanda alors ce qu'il se passait. D'un seul coup un "Hum." se fit entendre. Shake se retourna et vit Aphrodite, intact et un coffre fermé dans ses deux bras. L'ange déclara alors, le sourire aux lèvres, mais exagérant une mimique de mécontentement :
"Ben dis donc toi alors, t'es pas très malin. Tabasser de la fumée, comme ça, ça sert à rien tu sais !"
"QUOI !? MAIS QUAND AS-TU ... ?" a balbutié le Viking, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
"Ah, ouais ben ... Disons que je t'ai mené en bateau. Ou devrais-je dire en Drakkar ! Prends ça !"
Aphrodite ouvrit le coffre et un laser blanc en sortit, qui percuta Shake, tombant à genoux. Ses pouvoirs étaient absorbés et disparurent d'un seul coup, le rendant incapable de détruire un arbre.
"Bien alors. Maintenant on va en finir, t'en penses quoi ?" Demanda Aphrodite en souriant. "Tiens mon gros, essaie de la receptionner celle-là !"
Aphrodite lança un ballon sur le torse de Shake, qui l'attrapa au vol.
"Belle reception ! Reste en équilibre veux-tu ? Voilà comme ça !... Et maintenant si tu permets ..."
"DIVINE ARROW !!"
Shake s'envola et tomba à terre, puis ne bougea plus. Aphrodite se frotta les mains et s'envola à nouveau, renfrognant un rire malicieux.
Urgh non...Ca n'était vraiment pas juste de finir comme ça. C'était surtout pas de chance ! Le Viking tenta un dernier mouvement mais impossible à réaliser. Aphrodite l'avait bel et bien vaincu. Si seulement il n'y avait pas eu ce maudit coffre capable d'annuler son pouvoir. Shake tabassa le sol de son poing, se relevant à moitié, et regardant l'horizon comme s'il cherchait Aphrodite. S'il le trouvait il allait le massacrer, le vider de son sang, le...
...Hein ? C'est quoi ce bruit ?!
La forêt semblait elle, était en train de se rebeller contre le viking, ou plutôt les pokémons qui l'habitaient. S'y mettant ensemble, chacun des arbres de la forêt tombèrent au sol, entrainant l'un après l'autre d'autres arbres dans leur chute. Finalement, Shake lorsqu'il voulut s'enfuir se fit rattraper par eux, incapable de les soulever et de les détruire, et fut achevé grâce à la solidarité des pokémons.
Parce que, en ce monde, tel qu'était Nintendo World, on avait toujours besoin de ses amis pour venir à bout du grand méchant. Telle était écrite l'Histoire qui allait d'ailleurs peut être un jour changer...