Ce lieu...Ce lien semble marqué par le rôle que le temps à pu jouer...Fufu.
Ghirahim, en possession de l'Orbe Adamant et d'une Super Étoile de Puissance, ne devait plus que récupérer ces fameux rouages qui constituaient l'essence de Arceus. Une fois cela fais, il n'aurait plus qu'à récupérer l'Étoile Warp...Et le plan de Maiden serait enfin complet. D'un sourire aux lèvres, Ghirahim s'était engouffré à l'intérieur de ces montagnes enneigés. Insensible au froid, le blizzard qui se jetait en plein dans sa direction était dispersé par une nuée de cristaux qui gravillonnaient tout autour de lui. Il avait aussi répandu de cette Poudre Subspatiale près de la Seconde Gemme. Pourquoi avait il été incapable de la récupérer ? Cela le dérangeait beaucoup, il fallait l'avouer.
Ghirahim arriva devant ce qui ressemblait à une grotte recouverte de glace. Il lança ses cristaux en forme de croix, qu'il fit partir des extrémités et qu'il contrôla pour les amener jusqu'au centre. La Glace explosa sous la magie maléfique, et le Monarque continua son chemin. Il ressentait une présence autour de lui. Mais...Il n'en fit rien.
La gamine, venant d’emprunté un portail menant au ''Monde des Pokemon'', venait de s'écraser sur le sol.
-Erf...Et vive la téléportation...
Dark-Angel se remettait difficilement de la blessure sur sa côte.Elle venait d'arriver dans une grotte, sombre et gelée, Dark adorait sa. La jeune fille continua son chemin, ses talons claquait plus que jamais. Elle décida donc, de s'envoler, pour ne pas faire trop de bruit.
-Aller... Quelques rouages et c'est bon...
La princesse volait en frôlant le plafond de la grotte.Elle vit un morceau de cape rouge.
-G-Ghirahim?
La jeune fille était assée surprise de le voir, elle ne s'y attendait pas. Celle-ci se posa au sol et avança. S'il était la, c'est que les rouages de temps n'était pas loin...Elle décida a continuer son chemin, veillant a ne pas attiré l'attention de monarque.
Ce blizzard, avait beau être épais et brouillais la vu de n'importe qu'elle personne. Mais je n'étais pas n'importe qui, je ferma les yeux et vis deux auras biens distinctes non loin d'ici. Je reconnu celle de Ghirahim facilement, et une beaucoup plus faible qui l'accompagnais. Je riais doucement, cela risquait d’être fortement amusant. Je pris en mains les cristaux, qui me restait de notre dernière rencontre. C'est alors que d'énorme flammes, avait jaillis du sol. Ces flammes dansait autour de mon corps, j'étais impatient à l'idée de combattre de nouveau Ghirahim. Je contrôlais beaucoup mieux mes éléments maintenant, et avoir récupéré le chant était un atout de taille qui me rendait beaucoup plus coriaces.
Je progressais dans cette montagne, qui semblait sens fin. Le paysage ne changeait pas, si je n'étais pas en quête de nouveaux combats. Je me serais arrêter un long moment pour observer ce paysage blanc et qui semblait si pur. Mon ascensions ce faisait rapide, je faisais face à une grotte faite de glace. L'aura de Ghirahim était encore présente, il était ici y'a peut de temps. Je suivais les traces de Ghirahim, je n'avais pas peur de lui donc je ne faisais aucun effort pour être discret. Quand même, je me demandais pourquoi il était la...
Je me rapprochais rapidement des deux personnes, que j'avais détecter plutôt. Une semblait plus proche de moi, j'arrivais dans son dos et passa devant cette personne comme si de rien n'était. Elle était faible, et ce n'est pas sa tête que je voulais. Je lui laissa la chance de partir, j'étais enfin face de Ghirahim. Il semblait surpris de me voir en face de lui, les flammes au tour de moi crépitais encore plus que tout à l'heure. Un sourire animais mon visage, je fis disparaitre toutes les flammes qui ce trouvait autour de moi. Ce qui provoqua le bruit d'une grande explosion, je fis apparaitre les cristaux et lui dis.
Tu te souviens de moi ? Tu vois ça m'avais un peu déçu que tu ai fuis lors de notre dernier combat tu vois, et en plus tu avais oublier quelqu'un de tes affaires. Ouais bon... On arrête de rire, j'ai simplement envie de t'éclaté la gueule une bonne fois pour toute.
Je suppose que tu te souvienne, de qui j'étais... Du moins, de la douleur que je t'ai provoqué lors de ce combat.
Dégelant une partie du chemin qui s'offrait devant lui, Ghirahim continua son chemin. Le long de celui ci, des crânes de différentes tailles étaient agencées sur le sol, de même que des os recouvraient le terrain. Le Monarque se demandait bien quel genre de mystères cet endroit pouvait donc bien renfermer. A un moment, il cessa sa marche, épiant la moindre chose qui pouvait se passer à sa gauche et à sa droite. Il y avait une autre présence...Non...Même plusieurs. Le Monarque resta silencieux bien qu'il était tenté de dire qu'il était inutile de se cacher. Il agita discrètement les doigts de sa main droite, préparant quatre cristaux de longue taille et tranchant entre chacun de ses cinq doigts. Le Monarque tandis son autre main vers ce qui ressemblait à un levier, qu'il abaissa. Dans un claquement, le mur en face d'eux s'ouvrit à moitier, avant d'atteindre le plafond et de révéler un nouveau passage. Le Monarque prit son inspiration et fit deux pas de plus...Avant d'être déranger de nouveau par un bruit. Puis une lumière vive apparut à même le sol. La lumière que provoquait des flammes dansantes, invoquées par Taka Shinishi.
Tiens donc...
Taka n'avait pas l'air de rigoler cette fois, ce qui donna un sourire au Monarque. Il était inconscient que lui même détenait aussi de quoi lui faire la peau, ses pouvoirs ayant indéniablement augmentés entre deux combats et l'acquisition de ces artefacts. Le Monarque Démoniaque n'avait cependant toujours pas remarquer la présence de Dark. Il soupira, fit disparaitre les quatre cristaux entre ses doigts, et fit chauffer de l'énergie brute à l'intérieur de sa main. Une aura bleutée éclairait son visage.
C'est justement car je me souviens de toi que je n'ai pas de temps à perdre avec les idiots de ton genre. Je ne suis pas ici pour régler ton compte. Cela viendra...Plus tard.
*Clac*
Ghirahim venait de claquer des doigts, et balança l'orbe qu'il venait de préparer sur Taka. Celle ci atteint le sommet de sa tête, brilla puis se divisa en plusieurs « branches » ou arches, se plantant dans le sol, et enfermant Taka dans un véritable cocon de cristal. Ghirahim donna un coup de pied, ce qui propulsa la cage faite d'énergie à l'autre bout de la grotte. Le temps de se recoiffer, l'Elfe lui tourna le dos et continua de faire quelques pas. Mais plus pour très longtemps.
Me suis demandé plusieurs fois, si je n'avais pas fait une erreur de te traité de la sorte la première fois. Après nous aurions pus être ami, tu n'es pas comme les autres alliés de Maiden... Et, on peut dire que je regrette vraiment, ce que j'ai fais lorsque tu ma donner une chance d'accorder ta confiance. Ce jour là, je n'avais pas que briser des os. Mais la confiance d'un homme et, une futur amitié...Dire désolé, ne résoudrais rien. Surtout venant d'une personne comme moi, être allié de Maiden n'est pas une raison de subir toutes ces insultes et combat insoutenable.
J'éprouvais comme un certain remord, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air comme ces autres alliés. Je ne le connaissais pas vraiment, quand nous étions dans le même quand Jack m'avait appris à me méfier de ceux la. Après tout Jack m'avait trahit, et ce qu'il disait n'était qu'un tissu de mensonge comme d’habitude. Faire comme il me l'avait dit était peu être une erreur fatal. Mais aveuglé par la colère d'avoir perdu deux personnes, je n'avais pas vu qui il était vraiment. Je ne pensais pas à sa souffrance, je la pensais quasi inexistante. Après tout, il n’extériorisait rien. Je pensais simplement à sauver, ces deux personnes qui étaient la proie des grands manies tout de ce monde.
Il ne réagissait pas à ma phrase étrangement cela ne m'étonnait pas, je disparu de cet cage pour apparaitre à l’extérieur. Je pense qu'il à prit sa décision, je la respect ainsi. Au final nous n'avions plus qu'un combat sur le feu, et non une question de relation d'amitié qui aurait pus être fleurissante. Après ce combat, je ne m'en prendrais plus à lui c'était comme une promesse. Je pense que je devrais le laissé tranquille, et quitté ces lieux. Je le regarda dans les yeux, aucun de nous deux ne bougeais. nous étions bercé par le bruit du blizzard voguant dans cette grotte pleine de glace.
Ce moment paraissait interminable, le moindre mouvement enclencherais un combat monumental. Nous nous tenions droit comme un piquet, cette rivalité entre nous deux n'était pas si profonde que cela à vrai dire. Nous laissions tout deux échappés nos auras fugaces, cherchant à intimider l'adversaire en face de nous. Nos auras étaient d'une puissance phénoménal, elles ce mêlaient entre elles. Tout en s'approchant chacune l'une de l'autre, créant des conflits entre ces dernières.
Je n'avais plus vraiment de temps à perdre, ce combat je le redoutais et l'attendais en même temps. Ce n'était pas le combat qui me faisait peur, c'est de faire du mal à un ami. Mais je l'attendais en simple vengeance pouvons nous dire, après tout ne nous partagions pas le même point de vu l'un et l'autre. Cet rencontre finira obligatoirement par l'abandon d'un des deux combattant. Ou pire alors ....C'est alors que je repensais à la jeune fille qui ce trouvait dans les couloirs, que j'avais épargner plutôt. Qui elle était ? Ghirahim, donnait l'impression de ne pas savoir qu'il y avait une personne autre que nous deux dans cet endroit glaciale et taillé par les années qui passent.
Au faite, c'est qui ton acolyte que j'ai trouver plus bas dans les couloirs de cette grotte ?
Dark avais su percevoir quelque parole mentale de Taka. Non mais, faible? Dark était calme c'est tout... Elle détacha quelque cristaux glacé de la parois et les lança sur la nuque de Taka, de manière à pouvoir attirer son attention pour s'envoler et se poser a coté de Ghirahim sans se faire voire.
-Comment sa, faible? Je suis calme... C'est tout.
Ce mot '' faible'' l'avait agacée. De plus maintenant, son aura ne saissait d'augmenter en puissance de manière à monter à Taka que, elle n'était pas faible. Elle pris quelques autre cristaux et les fit voler au dessus de ses doigt.
-Bon, si il faut se battre, je le ferai... Et si il ne le faut pas, je profiterai du spectacle... huhu
De cette dernière phrase elle lâcha un petit rire. Un second plan, elle en avait un, sait-on jamais ce qu'il peut arriver... De toute façon, Maiden aurait les rouages quoi qu'il arrive.
Ghirahim n'avait même pas eu à la présenter que Dark apparut par elle même. Elle l'avait donc suivit ? Le Monarque avait donc bien ressentie sa présence. Mais...Comment avait elle pu le retrouver ? Cela le fit sourire, et il échangea un acquiescement de confiance avec elle. Ghirahim chargea la puissance de ses cristaux entre ses doigts. Ce silence qui l'amusait il y a quelques secondes commença à l'énerver. Ghirahim, d'un sourire aux lèvres, montra alors les cristaux qu'il avait caché précédemment entre ses doigts.
Ce silence m'agace...Tu désires te battre n'est-ce pas ? Alors...Tente de nous arrêter. KUUUFUFUFU !!!
Ghirahim disparu. Quelque chose avait semblé agir comme une distorsion du temps. Quel en était la cause ? A ce moment là, cela restait encore un mystère. Le Monarque finit par réapparaitre en face de Taka. Les jambes de Ghirahim se déplacèrent comme au ralenti, et il frôla ce dernier, tandis que sa cape le frola plusieurs fois. Ghirahim esquissa un petit sourire puis le temps retrouva son cours normal. Faisant plusieurs tours sur lui même, Ghirahim ouvrit ses cristaux. Ils ne se trouvaient plus entre ses doigts, mais simplement plantés dans le corps du jeune Taka. Ghirahim ne perdit pas une seconde, il claqua des doigts et les fit exploser. Celui ci fut alors plaqué au mur, et Ghirahim fit apparaitre ce qui ressemblait à une masse cristalline. Tout en hurlant, le Monarque donna un coup au niveau de son ventre, le faisant propulser à travers la glace. La lumière de la grotte perçait au delà des glaces. Sans doute qu'ils n'allaient pas tarder à rejoindre l'extérieur. La masse du Monarque explosa et disparut, tandis que Ghirahim alterna ses poings contre le jeune homme pour l'enfoncer toujours plus dans la glace. Enfin, lorsqu'il parut comme figé à l'intérieur, il tourna sa tête en direction de Dark, et lui fit signe.
Koavo était revenu dans ce monde dernièrement à cause du mal qui régnait en maître... Décidément, ce monde avait bien changé depuis la défaite du terrible Trascer, le Chevalier doré ne recherchait qu'une seule chose, il voulait rapporté la lumière en ce monde et ce, même s'il devrait détruire les agents du mal un à la fois... C'est pourquoi, pendant que Ghirahim s'amusait à frapper sur Taka... Le plafond fut défoncer dans un grand vacarme... Suffisamment pour attirer l'attention des 2 méchants... Le chevalier doré tomba alors lourdement sur le sol... le craquant... Un peu plus et il défonçait aussi le plancher... Le guerrier regarda rapidement la situation, Taka était en mauvaise posture... S'il l'avait aidé face au Fléau, ce n'est pas pour le voir crever ici, il remarqua également la fillette, sentant son Aura, il sût qu'elle ne serais pas amicale, pire, il savait qu'elle était une cible à abattre...
Le chevalier avait eut l'occasion de voir Ghirahim se battre un peu, il savait qu'il aurais sa chance contre lui... Mais pas si la fillette venait l'aider... Le corps de Koavo devint alors translucide pendant une fraction de seconde, puis plus rien, chose qu'ils n'avaient pas vu, il avait utiliser son Assassin's Rush qui lui permit, entre-autre, de se retrouver derrière la fillette, malgré son armure très lourde, il avait réussi à traverser cette distance en une fraction de seconde.... Lui permettant d'attraper la fillette par le cou... Il pourrait la tuer seulement en serrant son poing et en lui cassant le cou par la même occasion, d'ailleurs, il fit une petite pression pour lui dissuader de tenter de se libéré... Il lui dit quelque chose avant de s'adresser à Ghirahim...
Tu va rester tranquille toi... Et toi, je sais pas tu es qui, mais ton odeur put les ténèbres, je suis désolé d'avoir à t'annoncer cela, mais tu vas mourir ici pour la gloire d'AVO!
Il suivit ses paroles en levant sa main libre en direction de Ghirahim... Un éclair bleuté se forma alors au bout de ses doigts et foncèrent sur ce dernier... Son autre main, tenant encore le coup de la fillette en otage, au moindre faux mouvement de sa part, il n'hésiterais pas à lui briser tout les os du cou avec sa poigne... Ce que ces 2 ennemis ne savait pas, c'est qu'ils n'étaient pas de taille face à lui... Peu importe ce qu'ils penseraient...
Dark-Angel était prisonnière de ce chevalier en armure d'orée. Elle était assez calme jusqu'à que celui-ci lance un éclair sur le monarque. La celle-ci commença un peu a s'affoler. Puis, tout d'un coup, Midona s'arracha de son ombre et s'envola et lança une orbe bleue-orangeâtre sur l'armure su chevalier, ce qui lui enleva un morceaux de l'armure de sa jambe. Cette dernière, fit apparaître un portail pour ce téléporter et lança à Dark:
-Au revoir, peut-être nous reverrons nous...
Elle traversa le portail, en riant légèrement. La princesse n'en savait strictement rien, cette fille les avait-elle surveillé, bon, cela n'avait guère trop d'importance. Dark profitant du trou dans l'armure, bougea son bras et essaya d'atteindre son épée qu'elle empoigna et tira de sa gaine sans faire du bruit et trop de mouvement puis, elle fit semblant de ne pas pouvoir bouger avant de frapper avec son épée dans le tibia du chevalier qui la lâcha. Celle-ci en profita pour lui envoyer son pied dans le ventre pour l'envoyer contre la paroi.
-Pffeu... Non mais, sans blague...huhu pas trop résistant sans ton armure~
Les attaques de Ghirahim n'était qu'un simple retardement de l'inévitable, je le laissais faire ce qu'il voulait en attendent l'apogée des mes pouvoirs. Ces nombreux coups ne faisait qu’augmenter sa futur souffrance , les éclats de la glace froide et douloureuse surmon corps ne faisait que développé mon imagination. Mon corps devenait de plus en plus dur, encaissant de mieux en mieux les coups de Ghirahim. Il ne remarqua pas ce petit détail, qui pourrait lui éviter tout ce qu'il allait arriver. Il n'y avait étrangement aucune goutte de sang, simplement des morceaux de givre ou de l'eau.
Lorsque que Ghirahim avait fini son spectacle, c'était à moi d'entrer en jeu. J'avais la tête baissé ne laissant pas apercevoir mes yeux. Laissant simplement ce petit sourire victorieux au coin des lèvres, Ghirahim remarqua maintenant les nombreuses fissures sur mon corps. Ces fissures laissant échapper de l'air frais, très frais. Mon corps ce brisa, en de gros morceaux tombant violemment au sol. Ghirahim ce réjouissait, tout ne pensant d'avoir gagner. Mon corps ce reforma lentement de cette glace, je me trouvais près de lui alors qu'il me tournait le dos.
Ice Time Capsule
Je prononça ces mots tout en lançant une vague de froid sur le sol qui augmentait de plus en plus, ce dirigeant vers tout ceux qui étaient dans la salle. Cela les empêcha de fuir, leurs jambes étaient par la glace qui les avaient emprisonné rapidement. La glace les immobilisant, je me dirigea vers Ghirahim. A chaque pas mon corps ce reformait, on le discernait beaucoup mieux qu'au pas d'avant. Chaque pas était animé par une détermination grandissante, je me mis en position de donner un coup de poing de loin.
J'étais loin de lui, je ne fis même pas le mouvement du coup je ne le toucha même pas que Ghirahim ce pris un puissant coup du au froid de la salle que j'avais condenser en un coup. Il s'éclata au sol derriere lui, mais ses jambes dans la glace l’empêchant de tomber l'obligea à ce relevé. Je ne souriais plus, je lui avais laisser une chance une simple chance qu'il n'avait pas saisis.
IceAge
Je concentra la totalité du froid que je produisait,par mon corps de glace et par ce lieu.Tout cela pour produire une température la plus basse possible, cette température avait atteint un niveau tellement intense que elle me gela un peu elle même.Cette couche de glace pouvait tenir des semaines entière, je n'avais fait cela que dans le but d'obtenir du froid. Je me mis en position, j'écarta les jambes et les bras laissant les coudes plier les poings vers Ghirahim. Je donna un coup de poing, qui produisit le même effet que tout à l'heure. Puis deux , puis trois. Puis des centaines, je les fis tellement rapidement qu'on avait l'impression de voir des centaines de poing tout en hurlant.
ICE ....GATLING..... GUUUUUUN !
Chacun de mes poings faisait l'effet d'un boulet de canon, que s'on serait pris de plein fouet accrus par la vitesses de mes coups cette douleur devait être insoutenable. Je m’arrêta et souffla un bon coup, je n'en pouvais plus. J'étais fatiguer et essouffler de tout ces coups de poings, je m’arrêta laissant le corps de Ghirahim fumant et ensanglanté. Rapidement je repris conscience, c'était l'occasion pour en finir enfin... Je sauta dans les airs, et me mis en boule. Une énorme couche de glace m'enveloppa, je me remis en position normal et leva le bras au ciel. Tout en appelant toute la glace que je pouvais, un énorme amas de glace ce forma et disparus. Je leva un deuxième bras, et une quantité d’énergie blanche ce dégagea des deux. Je les abaissais rapidement, d'un coup violent.
Ice Block Pheasant Peck
C'est alors que le toit de la grotte ce brisais laissant apparaitre un Faisan, qui piquait vers le sol ou ce trouvait tout ce beau monde. L'appel du froid, m'avait forcer à détruire le Ice Time Capsule leurs donnant la possibilité de fuir, l'oiseau poussa un cris aigu et passa prêt de moi. Tout en ce dirigeant vers ce qui restait de la grotte, lors de l'impact je ne vis pas qui était à l'intérieur de ce dernier. Mais d'énorme pique de glace c"était formé détruisant toute la grotte , je tomba au sol à genoux de fatigue. Laissant de la glace sur mon corps, et mon visage je soufflait alors que le nuage de glace épais ce dissipait.
Le chevalier, qui avait percuter la paroi, se mit à rigoler lorsque la fillette lui dit qu'il n'était pas très résistant sans son armure... En réalité, son armure ne servait qu'à une seule chose... Cacher son corps... Car apparemment, les humains avait peur d'un type recouvert à 90% d'écaille de dragon rouge... Si la fillette avait mieux regarder le tibia du guerrier, elle pourrait voir qu'il ne saignait pas... En effet, elle avait frapper sur des écailles rouge sans lui infliger une seule égratignure... Chose normal, des écailles de dragon ne se perce pas avec une simple épée...
Je vois que tu sais te défendre... Mais sauras-tu te défendre face à cela?
Koavo fit une série de geste avec ses mains puis termina en fermant les poing et en les cognant, 5 épée fantomatique apparurent alors autour de lui... Puis il pointa la fillette, les épées foncèrent donc vers elle, 2 qui tentèrent de la transpercer, 2 qui tentèrent de lui donné des coups à l'horizontale et la dernière qui tentait de la frapper à la verticale... Pendant ce temps, Koavo remplaça son morceau d'armure brisé... Avant de commencer à charger sa Furie Divine... Si la Fillette, ou Ghirahim avait le malheur de s'approcher trop près de lui... Ils seraient alors foudroyer par un éclair divin... Seul désavantage, Koavo ne pouvait pas bouger pendant qu'il chargeait la furie Divine, ni pendant son application...
(Note, les épée fantomatique sont comme de vrai épée, elles peuvent être parer avec une épée ordinaire, le seul avantage étant qu'ils frappent tout seul et qu'ils volent et qu'il n'y a personne qui les manient)
Ghirahim se retrouvait le visage immaculé de sang concernant l'attaque glacée de Taka. Ses poings avaient, semblait il, frappés de nombreuses fois à la manière de canon et il fut surpris de voir en lui le pouvoir de la glace. Le plafond venait de s'écrouler en raison du faisan magique qui était apparut, ainsi qu'à cause de l'apparition de ce guerrier...Koavo. Il parlait de l'AVO. Qu'est-ce que cela pouvait il être ? Le Monarque Démoniaque ne réfléchit pas longtemps avant de secourir la fillette. Un nuage de cristaux vint s'abattre sur les épées fantomatiques qui tentèrent de s'en défèrent. En donnant des coups pour contrer, les cristaux partir en sens inverse et se plantèrent à l'intérieur de l'armure de Koavo, explosant les uns après les autres. Ghirahim se jeta dans les airs pour sauver Dark puis réapparut au dessus d'eux, par delà le trou béant qu'ils avaient pu crée.
Une aura néfaste ressortait du corps de Ghirahim qui fixait tour à tour les deux guerriers avec un sourire, puis il échangea un regard avec la fillette. Midona avait quitté son ombre. Elle s'était donc réfugié là depuis tout ce temps ? Peut être que grâce à ses pouvoirs, elle lui avait permis de retrouver la trace de Ghirahim ? Hahaha...Amusant. En tout cas, ce qu'il savait c'était que rester ici ne lui permettrait pas de tomber sur les Rouages du Temps. Alors, il sortit de son dos une magnifique orbe argenté. Qui brillait et brillait, tournant sur elle même en faisant un petit cliquetis de plus en plus rapide. Ghirahim serra Dark, blessée entre son bras, puis il balança l'orbe à l'intérieur de la Caverne de Glace.
Vous vous battez tout les deux avec honneur. Mais cette petite chamaillerie doit finir rapidement. Je vous laisse croupir sous cette grotte.
L'explosion qui se produit fit s'affaisser le plafond et la glace se détacha avant de s'effondrer sur les deux guerriers. Une seconde explosion retentit, tandis que le Monarque était en train de courir avec Dark dans ses bras. Il la regardait d'un air inquiet, ce qui était étonnant. Il s'était attaché à elle, il devait bien l'avouer, et ne voulait pas qu'elle soit blessé. Ghirahim passa par delà le blizzard puis arriva au niveau d'un Temple plongé sous la Nuit Éternelle. Deux répliques de Pokémon se tenaient au dessus de ce temps et chacun distordait le temps ou l'espace à sa volonté. La sensation de ralentit qu'il avait eut précédemment venait donc de là...Ghirahim chercha l'entrée du Temple qui devait contenir les fameux rouages jusqu'à ce qu'une sorte de sensation similaire se reproduise. La tête commença à lui tourner, jusqu'à se rendre compte...Que la gravité venait d'être inversée ! Encore l'action de l'un de ces Pokémons. Surpris, Ghirahim faillit lâcher Dark mais il tint bon. Voila à présent que ses pieds étaient plantés sur le plafond. Eh bien...Ca n'allait pas être facile comme cela.
Les Rouages sont par là...Je le sens.
Le soucis, c'était que ce changement soudain de gravité allait permettre à deux sérieux "problèmes" d'être expulsé de la grotte...
Le guerrier ne s'attendait pas à une telle attaque de la part du type moche, il annula d'ailleurs sa furie divine, inutile de gaspiller de l'énergie pour rien... Taka était redoutable également... Heureusement qu'il était de son côté... Une fois son armure briser, Koavo retira son casque qui ne lui servirais pas à grand chose pour le moment... Quand le plafond commença à s'effondrer, le guerrier sauta sur Taka, utilisant son bouclier physique pour les protégés des débris... Bien que cela épuisa considérablement son énergie magique, il le désactiva au dernier moment pour utiliser son Force Push afin d'écarter les plus gros débris... Mais ils étaient tout de même coincé... Jusqu'à ce que la graviter ne change, ceux-ci se retrouvèrent alors SUR les débris... Koavo avait vu beaucoup de chose étrange dans sa vie, un changement de graviter ne le surpris pas plus que cela... Il regarda Taka à ses côtés avec un sourire...
Je sais pas pour toi... Mais moi, quand sa fait sa, je me dit que sa va être amusant... Tu me suis?
Le héro de la force n'attendit pas la réponse de Taka, il frappa le sol... ou du moins, les débris qui formaient le sol afin de les défoncer, utilisant ensuite ses ailes pour ne pas s'écraser sur l'autre plafond, il fila à la poursuite de Ghirahim et de la fillette... Ceux-ci ne pourrait pas l'échappé pour la seule et unique raison qu'il arrivait à sentir leurs aura démoniaque... C'est donc en fusionnant 2 sorts qu'il rattrapa Ghirahim asser rapidement sois... Slow Time, qui lui permettais de ralentir le temps autour de lui... Puis il utilisa son Assassin Rush, encore une fois (Inutile de dire que c'est sa préféré) dès qu'il vit Ghirahim, se retrouvant à ses côté en quelque seconde sans qu'il ne puisse s'en rendre compte... Son Slow Time ne lui restait que 5 seconde d'activiter, il ne perdit donc pas de temps...
Salut le moche, je crois que tu as oublié sa...
Le guerrier enchaîna alors un puissant coup de poing sur la gueule de Ghirahim afin de l'envoyer valser sur l'un des murs... Au même moment, son Slow Time se désactiva... Le guerrier se posa alors sur le sol... Koavo s'attendait déjà à voir Ghirahim utiliser de la glace, alors il prépara son "Enflamme" qui lui permettrait de faire un mur de feu autour de lui en frappant le sol... (un peu comme le feu de Din de OOT si tu veux)
J'avais perdu un moment connaissance, même si mon corps agissait toujours par sa propre volonté. Mon esprit était perdu, je me souviens simplement d'avoir lancer le Ice Block Pheasant Peck. Après cela j'ai eu un blanc, lorsque je suis revenus à la raison j'étais à genoux entrain de reprendre mon souffle à coté d'un mec, que je n'avais pas vu avant. J'étais aveuglé par la colère, et le pouvoir de la glace. Mais je sentais que sa présence en ces lieux était antérieur à ce moment même donc, il devait m'avoir vu combattre Ghirahim. Lorsqu'il m'adressa la parole avec un sourire en coin, je lui souris de nouveau et lui répondis.
T'inquiete pas, je te suis dans quelque seconde. Suis un peu, fatiguer la tu vois ? haha
Il s'en alla, alors que moi je restais ici mon corps était affaiblis. Mon cœur souffrait de plus en plus, cela ce sentais qu'il était devenu faible et que j'approchais de la fin. Mais plus je perdais de temps, plus j'aurais de mal à les vaincre. Si ça continue comme ça, je n'aurais pas la chance de revoir Acrya où de triompher de Jack... Je me releva, mon corps était ardent,non par les flammes mais par la vitesses du sang qui circulait dans mon corps. Cela le réchauffait grandement,la glace fondait sous mon corps.
J'eus une idée, j'avais que très peu utiliser cet élément dans ma quête de vengeance. Mon corps entier ce liquéfia à l'exception de tout en haut du bassin, je fonça alors vers la position de Ghirahim. Accompagner d'une énorme sphère d'eau qui constituais mon corps, lorsque j'arrivais dans ce temple je faisais face à un évènement étrange. Mon corps était attiré vers le plafond, cela ne changerait rien je fonça sur Ghirahim et l'entraina dans un torrent d'eau qui l'envoya en l'air. Je le réceptionna en vol, en lui plaçant un puissant coup d'épée faite d'eau.
Alors que Ghirahim ce remettait de ce coup, je me concentrais. Une sorte de source d'eau infini tournait au tour de moi, mes vêtement virevoltait cela créait un vacarme énorme. La source d'eau devenait de plus en plus imposante, je fixais Ghirahim.Cette fois s'en était fini, enfin fini ! De cette source sortirent 5 requins fait de cette dernière fonçant vers Ghirahim, il était assoiffer de sang et rien ne pouvait les arrêtés. J'aperçus alors Dark, et je regardais Ghirahim ... Je ne pouvais pas faire ça, pas maintenant... Pas sous ses yeux, je rappela mes requins au dernier moment je m'approcha doucement de Ghirahim et lui dis au coin de l'oreille.
Je te laisse cette fois, simplement parce qu'elle est la... La prochaine fois, ca ce passera pas comme ça Ghirahim... Il faut mettre un terme à tous ça, et surtout quand je ne serais pas la n'abime pas trop le mec qui est avec moi...
Je me retourna vers le mec qui m'accompagner, je ne connaissais pas encore son nom mais j'allais lui demander. J'ai fais disparaitre toutes traces des éléments qui me constituait, comme si j’effaçais la scène de crime. Je marchais vers l'homme qui n'était plus en armure, et la jeune fille. Je le regarda et commença à faire dissipé mon corps dans une brume de glace, lorsque je finissais ma phrase mon corps disparus complétement.
J'ai quelque chose à faire autre pars, tu devrais patrir je pense on n'as plus grand chose à faire ici. Enfin c'est comme tu veux, au faite moi c'est Taka!
Dark aperçu Taka avec ses requins, près à tuer Ghirahim, c'est a cet instant que les créatures de Taka revint a lui. Puis après avoir murmuré quelque chose, qui pour Dark,était incompréhensible, elle regarda Le jeune homme devenir brume et s'en aller. Il était enfin partit, de ce pas, L'ange courra vers Ghirahim toujours assis par terre. Elle lui écarta un bout de mèche qui lui barrait complétement le visage.
-C-ça va? Dit-moi s'il te plait...
La gamine s’asseya a ''terre'' près de Ghirahim et des larmes perlère à ses yeux. C'est vrai qu'elle s'était beaucoup attaché au monarque... Elle serra son poing. La colère commençais à monter. Si Ghirahim n'avait pas bougé elle se serait attaquée au chevalier pour le tuer, mais ce n'est pas arrivé.
-C... ça va mieux?
Elle pris un morceau de glace qu'elle mis sur la blessure du Monarque.
Sous l'effet de la glace, Ghirahim ouvrit les yeux en un instant. Il posa sa main par dessus celle de Dark, échangeant un regard avec elle. Puis...Ses doigts entourèrent le cristal de Glace avec un sourire. Son corps était en train de briller et il lui prouvait ainsi que la Poudre Subspatiale pouvait le régénérer tout seul. Après tout, c'était un don de son maitre, Maiden. Taka, tel un lâche, s'était enfuit. S'il avait laissé ses requins l'avaler, Ghirahim aurait fait en sorte d'utiliser une attaque de type miroir, pour que chacun de ses gros poissons arrachent la chair de l'autre. Avant que ça ne soit Taka qui ne perde un membre. Entre lui et Rayman, le Monarque était décidément dans un état de fureur. Il se releva non sans mal, tandis que le cristal au niveau de son ventre s'illumina de manière encore plus intense. Le sang située sur ses plaies se résorba en un instant, et le Magicien plaça son bras en face de Koavo, en tenant le fameux morceau de glace que Dark avait souhaité utilisé pour le soigner. Il s'était pris de sérieux dégâts, que ça soit par l'impact chargé de Koavo ou la tornade d'eau. Mais peu importe. Ce type en armure allait finir en cendres. Et quand Ghirahim était dans cet état...Mieux valait dégager.
...Crystal...Storm.
Les mots qu'il prononça furent à moitiés coupés, Ghirahim en effet les murmura presque. Le temple se mit à trembler, tandis que le morceau de glace se fragmenta en de minuscule cristaux. Par ailleurs...Le Monarque siffla, et une silhouette menaçante se mit à faire le tour du Temple. Voilà qu'un oiseau des ténèbres s'approchait. Une monture qui lui appartenait.
Spoiler:
Le monstre en question hurla, et hurla tellement fort que son cri paralysa les membres de Koavo. Ghirahim fit bouger ses doigts tel un marionnettiste, et divisa de nouveau les morceaux de cristaux crée. Bientôt, un mur fait de particules minuscules mais tranchante comme de lames de rasoirs fut crée. L'Oiseau du Crépuscule maintenait toujours Koavo au sol, tandis que d'un geste brusque, le nuage de cristaux alla s'abattre sur Koavo qui croula sous touts les cristaux qui transpercèrent son corps. L'oiseau commença à lui bouffer son dos, arrachant un morceau de chair d'un air vif, tandis que le guerrier hurla, et lorsque Dark observa le visage de Ghirahim, elle pu voir que celui ci était parcouru de tatouages noirs. Ghirahim était en pleine "stase des ténèbres". Autant ne pas le déranger. L'Oiseau bouscula l'homme souffrant, tandis qu'il fonça en direction de Dark, et Ghirahim y plaça Dark sur son dos.
Amène la sécurité. Hors de question qu'elle soit blessée.
Dark n'avait pas l'air du même avis et pourtant...D'un revers de main, la monture de Ghirahim comprit et commença à voler autour du Temple des Colonnes Lances. A présent, c'était à elle de trouver l'entrée du Temple qui allait mener aux Rouages. Ghirahim, lui, avançait à pas lent vers Koavo, en attrapant son épée fait de cristaux. Serrant les dents, il lui murmura, d'un air calme...mais inquiétant.
...Tu vas prendre pour Taka. Je vais te ma-ssa-crer.
Koavo se laissa faire presque trop facilement... Il hurla de douleur mais en même temps, il souriait, bien entendu, il le cacha... AVO, son dieu, lui avait conféré de grand pouvoir afin qu'il puisse combattre les ténèbres... Après tout, il avait vaincu Skorm, le dieu dragon des ténèbres, ce n'est pas un petit type comme lui qui allait le vaincre... Bien qu'il sois très stupide quand il s'agissait de faire une stratégie, il avait tout de même quelque tour dans son sac, comme celui de jouer les souffrant afin que Ghirahim s'approche suffisamment de lui... Ce dernier lui murmura alors quelque chose... sans avoir à le regarder, Koavo savait qu'il était suffisamment près... Ghirahim ne s'attendait certainement pas à ce genre de résistance venant de lui... Mais ce qu'il n'attendait surement pas à voir, fut un rayon lumineux qui traversa la nuit afin de frapper Koavo, lui soignant un peu ses blessures tout en aveuglant Ghirahim, l'instant d'après, Koavo avait saisit son épée et trancha la jambe droite du monarque au niveau du genou... C'était la première fois qu'il se servait de son épée jusqu'à présent... Le guerrier de la lumière se releva d'un bon et regarda le monarque qui se tenait sur une jambe...
Tu es mal barré mon gars, tu ne sais pas à qui tu as affaire et c'est ce qui va causé ta perte... JE SUIS LE CHEVALIER D'AVO, HÉRO DE LA FORCE ET JE SUIS CELUI QUI A VAINCU SKORM!!! QUE LA LUMIÈRE D'AVO ÉCLAIRE MON CHEMIN!!!
Suivant ces mots, son épée se mit à briller d'une lueur mauve, son Multi Strike étant activer, mais son Berserk s'activa également puisqu'il était en train de littéralement "pété sa coche"... Donc, ses musque se gonflèrent, il gagna facilement 1 mètre de grandeur, son épée à 2 main, qui normalement, était très grosse comparer à lui, ressemblait désormais à une simple épée bâtarde (pour Koavo, mais elle n'as pas changé de grosseur) qu'il tenait à une main, malgré son imposante taille... (je parle de l'épée)... Le guerrier utilisa alors ses ailes de dragon pour se propulser sur le monarque afin de lui asséné un coup d'aile en enchainant avec un coup avec le manche de son épée... On l'avait deviné, Koavo ne voulait pas en finir tout de suite, il répondait en quelque sorte à "L'appel à l'amusement" du Monarque.
Dark, sur la monture crépusculaire, regardait la scéne avec rage. La c'était bon,elle en avait marre de ce chevalier en armure. Elle fit apparaître la lance dans sa main ensuite elle ordonna à l'oiseau des ténèbres de continuer tous droit. Elle visa la tête du chevalier en hurlant:
-Le secret des Dieux de l'Olimpe!!
La lance s'enflamma et devins bleue, puis, elle vira au rouge et enfin, elle devins noire. Son sourir devint sadique.
''Parfait ça marche'' Se dit-elle.
Elle était prête à lancer la lance quant l'oiseau vacilla mais elle n'y prêta aucune attention. La princesse lança la lance de toute ses force pour atteindre le chevalier d'or de la hauteur d'où elle était. Pour le moment c'était bien partit la lance allait tout droit dans la tête du chevalier...
Dé:
-Parfait: Le chevalier koavo se prend la lance en pleine tête mais n'est pas mort, il lui reste la force de s'enfuir(la lance reviendra automatiquement à Dark) -Bien: Il se la prend dans le ventre. (idem) -Euh/Raté: Il se la prend dans la jambe/Bras (idem encore)
Propulsé contre le mur du temple et blessé à la jambe, Ghirahim utilisa sa magie pour léviter dans les airs et se redresser afin d'éviter le reste des dégâts. D'un air provocateur, il commença à se recoiffer, puis aussitôt Dark apparut en étant sur l'oiseau et lança une lance qui passait du bleu au noir à toute allure. Le choc fut iminent, et elle percuta le torse du guerrier de lumière. Ghirahim lui lança un regard tandis que l'oiseau continuait de faire le tour des Ruines. Il ne souhaitait pas qu'elle l'aide car qui sait si elle ne serait pas blessée. Ghirahim n'accepterait pas. Le Magicien plaça son épée face à lui puis lança un regard face à son adversaire. Koavo semblait être entrer dans un état de rage ou de transe, ses muscles ayant grossis. Mais cela n’impressionna guère Ghirahim et il fut même étonné que son visage ne grimace pas suite au choc de la lance. Mais lorsque son état de rage se calmerait, cela lui serait sans doute fatal.
J'ai déjà eu droit à ce genre de discours de petits prétentieux dans ton genre. Et tous ont péri. Je leur ai fais connaitre les pires souffrances de l'Enfer. Ghirahim désigna Koavo en pointant deux doigts dans sa direction. Puis sourit...Suivit du rire reconnaissable de son maitre qui renforça la tension qui existait à présent en ces lieux. ...Kufufu...C'est ton tour maintenant.
Ghirahim décolla du mur contre lequel il était appuyé à toute allure. Cette fois ci, un autre Pokémon apparut, et il fit trembler le temple en hurlant. Les sensations qui se ressentirent autour du lieu qui renfermait les Rouages du Temps furent indescriptibles mais comparable à une sensation de malaise et de flottement. Le plateau venait de se renverser à 360°, faisant un tour sur lui même, et destabilisant Ghirahim dans sa trajectoire. Mais celui ci reprit vite et constata que la gravité avait momentanément été happé. Ainsi, il flottait dans les airs sans magie et les attaques des guerriers pourraient envoyer l'autre bien plus haut. Ghirahim apparut face à Koavo, et l'attrapa au niveau du cou, le soulevant du sol. Ghirahim donna plusieurs coups de genoux, avant de le faire tourner puis de l'envoyer dans les airs. La jambe qui n'avait pas été touchée de Ghirahim brilla, tandis qu'il faisait danser son épée dans son autre main.
HAAAAAWK KIIIICK ! FUFUFUFU !
Ghirahim décolla telle une fusée, tandis que ses membres furent pris d'une aura intense. Koavo décolla fortement dans les airs, traversant une colonne de l'un des temples et atterissant devant le temple où les hologrammes des Pokémon apparaissaient. L'épée qui tomba ensuite face à lui fut celle de Ghirahim, qui envoya une explosion de cristaux à l'intérieur de la zone. Koavo fut prit dans un tourbillon de cristaux puis s'écrasa contre le sol, tandis que Ghirahim, lui, venait de rejoindre la partie inférieure du temple pour reprendre sa magie qu'il venait d'utiliser. Les abrutits dans ce genre...Ils ne méritaient pas de vivre. Le Monarque s'assura de savoir que Dark était en sécurité en tentant de ressentir son aura. Il espérait qu'elle allait finir par trouver la salle des Rouages.
Koavo n'avait pas eut de cadeaux, il s'était prit tout sans broncher, son état berserk était pour quelque chose, c'est à cela que ça servait surtout, encaissé sans broncher, il reçut plusieurs attaques ainsi puis finalement, un moment de répit, il savait qu'il n'allait pas rester en phase berserk très longtemps et ses blessures actuelle lui serrait sans doute fatale... Il invoqua alors quelques objets dans sa main, dont un diadème qu'il rangea dans l'une de ses poches ainsi qu'une fiole rouge et une griffe de démon... Koavo ne perdit pas une seconde et but la fiole rouge, ses blessures commencèrent à se soigner, son berserk serait encore actif un petit moment, il espérait que ses blessures ai le temps de se régénéré suffisamment pour qu'elles ne soient plus fatale...
Ne perdant pas plus de temps, il n'eut pas de mal à localiser Ghirahim encore une fois, son odeur ténébreuse pouvait être sentit à 1 kilomètre tellement il empestait les ténèbres... Se fut donc un Koavo en furie qui défonça le plancher... Plafond, peu importe, qui défonça le plafond actuel où Ghirahim s'était planqué afin de récupéré sa magie... Koavo fonça vers ce dernier avec la ferme intention de l'avoir, au dernier moment, il utilisa son Assassin Rush qui lui permit de se retrouver derrière le monarque, il effectua d'ailleurs une attaque circulaire, la Larme D'AVO dans une main et la griffe de démon dans l'autre... Au moins, ici, Dark ne pourrait pas l'atteindre de nouveau avec une lance ou quoique ce soit...
Koavo enchaina ensuite avec quelque chose de très utile face à un magicien comme lui... Drain life, qui consistait à lui volé de l'énergie vitale afin de se soigner... Pourquoi gaspiller de la magie pour se soigner si on pouvait la voler à l'ennemi? Additionné à l'effet de la fiole, le chevalier d'AVO se colla sur le monarque afin d'utiliser son Enflamme (Comparable au feu de Din) dans la gueule du monarque...
Aller! Tu fais presque pitié à regarder, beau parleur mais quand il s'agit de mettre à exécution ce que tu dis ce n'est pas la même chose n'est-ce pas? Je vais te faire connaître la vérité de ce monde...
Koavo sentit qu'il approchait des limites de son berserk, il voulait en profiter, il utilisa alors son Battle Charge, qui consistait, tout comme son assassin Rush, à se déplacer rapidement, mais la différence était que le premier servait à évité ou à se glisser derrière l'ennemi sans se faire remarquer... Son Battle Charge consistait alors à foncer dans le but de défoncer tout ce qui se trouvait devant lui, un mur de feu se formait pendant la charge afin de le protégé et de faire des dommages à l'ennemi qu'il percutait... Pour finalement faire ce qu'il savait le mieux faire, utilisant une armes dans chaque main, il frappa et frappa et frappa afin de ne laisser aucun répit à Ghirahim pour l'empêcher de recouvrer toute sa magie, Koavo allait l'épuiser sans arrêt ainsi le monarque ne pourrait plus lui refaire de sort dévastateur...
La gravité venais de changer, encore. Dark-Angel fit tourner l'oiseau du crépuscule plusieurs fois sur lui-même avant de le faire se stabiliser. Ensuite elle lui ordonna de crier vers la gauche et en diagonal. Maintenant le pokemon légendaire de l'espace,Palkia était à découvert.La jeune fille lâcha un petit rire, le pokemon devais être K-O pour faire apparaître la porte. L'oiseau crépusculaire était décidément très utile...
-Te voilà petit Palkia~ Hahaha...
Elle pris son épée dans sa main droite et, maintenant que sa lance était opérationnelle, elle la fit apparaître dans son dos. Dans sa main gauche elle créa un petit orbe de ténèbres qu'elle lui lança directement. Le pokemon de l'espace se torda de douleur, un sourire sadique de dessina sur les lèvres de la princesse démoniaque. Décidément, ce pokemon n'était pas très résistant au attaque ténèbres... Elle s'approcha du pokemon, sauta sur son dos et lui planta son épée dans le cou, maintenant, le truc était de savoir si se serais assez efficace pour le tuer...
Dé:
Parfait: tué sur le coup. Dark tombe sur le sol attachée au pokémon. Bien: A moitié mort, donc il tombe à terre avec Dark blessée. La porte n'est pas encore découverte. Euh: Il tombe à terre, ne savant pas ce servir de ses ailes. Avec Dark bien sûr. Raté: Dark tombe du pokemon et atterris sur l'oiseau des ténèbres.le pokemon n'a rien.
A ce moment précis, le Monarque était comme qui dirait...Pris au piège. Prenant une rafale de coups et sentant son énergie vitale diminué, il fit en sorte de provoquer une explosion avec ses cristaux pour se tirer de ce mauvais pas, en prenant le risque de se faire touché par celle ci. La partie souterraine du temple se mit à trembler, tandis que Ghirahim fut propulsé dans la direction opposée, en posant une main à terre. Les tatouages sur son corps s'étaient renforcés, et son aura était en train de se matérialiser sous la forme d'un épais nuage des ténèbres. Ghirahim planta son poing de rage contre le sol, provoquant un cratère puis il se releva. Il y eut de nouveau un tremblement, et cette fois ci un cri bestial se fit entendre. Plus haut, Dark était en train d'en découdre avec Palkia. Manipulant l'espace, celui ci subit un bouleversement notable, renversant une nouvelle fois la gravité. Ghirahim se maintenant au plafond que Koavo n'avait pas explosé, et il tentait de ne pas être aspiré, sinon c'était foutu pour lui. En revanche, pour se débarasser de son adversaire...Il pouvait tout à fait tenter de l'envoyer dans le cosmos et à une vitesse de "chute" telle, qu'il grillerait dans les différentes couches de l'atmosphère avant même d'avoir lever le petit doigt.
Soldat de pacotille...Je déteste ceux qui se prennent pour des héros. Le destin de ce monde...C'est le Changement ! GRHAAAAAA !
Ghirahim claqua des doigts et fit apparaitre une espèce de pieuvre jaune entre ses doigts. Celle ci prenait la forme d'un Bloups électrifié, et Ghirahim le lança en plein sur Koavo, celui ci explosant à son contact. La foudre s'éparpilla sur son corps, et rendit ainsi ses mouvements électrifiés à chaque fois que, dorénavant il ferait un pas. Autant dire que lorsque sa rage Berserk deviendrait inexistante, cela ferait très mal, sans doute. Ghirahim fonça en direction de son adversaire, lui frappant à plusieurs reprises la tête contre la paroi, puis il lui fracassa ses os en apposant sa main contre son torse. Des cristaux se figèrent à l'intérieur de son bras, tandis que le Monarque affichait un regard plus que sadique, se nourissant de la souffrance de son adversaire. Faisant échapper un petit rire, bien que Ghirahim était rempli de sang, ses cristaux prirent l'apparence d'un poing qui propulsa plus près du trou Koavo. Néanmoins Ghirahim faillit être aspiré lui aussi et il se retint rapidement à une branche qui pendait du plafond, sur le point de se briser. Pourvu que Koavo cède avant ou que Dark achève Pialka si Ghira venait à lâcher...
Dé :
Parfait : Koavo, puisqu'il est électrocuté, finit par lâcher, et est attiré vers les cieux comme la gravité est inversée, Pialka affaibli
Bien : Koavo est attiré dans les cieux, Pialka donne un coup à Dark
Raté&Euh : Ghirahim finit par lâcher, et Pialka donne un coup à Dark