Le pays des rêves...Dans l'une des contrées glacées de ce monde coloré, le petit village de Aglagla, a décidé de mettre en place un concours de patinage artistique. Ouvert aux novices comme aux pros, le jury de la compétition a promis de laisser le gagnant de ce fabuleux concours obtenir un bloc "?" s'il réussissait à briller avec sa performance. Du point de vue de l'organisation de l’événement, vous aurez à faire face à un véritable tournois : chacun devra effectuer sa plus belle chorégraphie face au jury, à même la glace, et tenter d'impressionner, sur plusieurs tours. Chaque tour sera éliminatoire ou amènera vers un défi spécifique à réaliser. Le public de Aglagla, étant essentiellement composé de pingouins et de petites boules trop "mimi", ne soyez pas trop déconcentrés par les encouragements ou hurlements du public : ce qui compte ici, c'est votre performance, et pas les autres. Que vous soyez débutant dans la catégorie poids plume, ou un vrai compétiteur en "poids lourds", vous avez tout de même une chance ! Vous passerez chacun votre tour, mais gardez en tête que tous les coups sont permis...Gardez cependant en tête que le jury est composé de plusieurs célébrités de Dreamstar : si l'usage de la magie est effectuée, vous pourriez le regretter.
Que la compétition de patinage artistique...Commence !
> Pour chacun des posts, lancez un dé normal 10 qui indiquera votre degré de performance.
CONDITION : Il vous faudra un vaisseau ou être passager d'un vaisseau pour pouvoir vous rendre sur Dreamland
PS : L'un de vous a rapidement obtenu la note parfaite ? Ne vous découragez pas, vous ne savez pas ce qui peut se passer : participez quand même !
PS 2 : Une fois le Bloc ? obtenu, vous pourrez le casser. Mais combien de PV a-t-il ? Vous le découvrirez le moment venu.
Après avoir repris mes aises sur les patins à glace, je regardais le prince des enfers qui étaient à nouveau devant moi. C'était donc le jour où j'allais prendre ma revanche, je fronçais les sourcils devant lui. Il m'avait déjà battu sur la deuxième racecup. Mais je n'allais pas dire mon dernier mot car cette fois-ci, c'était sur la glace que j'allais l'affronter. Et pour moi, le vaincre dans un territoire où je ne suis pas à mon avantage allait être quelque chose de grandiose. Donc j'allais jouer dans son jeu et le traiter comme il voulait que je le vois, comme le prince des enfers. Je craquais alors mes doigts et lui afficha un sourire plus que confiant. Ma motivation était bien remonté.
- Il est temps pour une revanche, Prince des enfers !
Je me jetais alors sur la piste de glace avec mes patins, laissant une longue trace sinueuse derrière moi, je fis plusieurs cabrioles et autres acrobaties avec une aisance incroyable. Comme ci toute ma peur de la glace s'était envolé pour ne faire place qu'à ma détermination de vaincre mon adversaire. Le givre volait derrière moi à chaque mouvement et quand je tournais sur moi même, cela donnait l'impression que plein de paillette tournait autours de moi, j'étais incroyable fabulous mais je voulais remporter cette compétition. Par la suite je commençais à accélérer en prenant de la vitesse en continuant à faire quelques acrobaties jusqu'à crée des flammes dans mes mains pour en suite créer 3 anneaux de feu dans les airs et je me projeta alors dans les airs pour passer entre chacun des cercles de feu avant d’atterrir dans un éclat de givre et de braise rendant le tout absolument sublime.
Si Faust semblait avoir un air assuré, au fond, il était en pls. Le bouc pensait que c'était un peu trop too much. La tête du jury se faisait également sentir. Ce n'était pas un concours de cosplay mais de patinage artistique. Bref, le cornérien aurait du être plus ferme avec son ami le loup. Il savait très bien que Wolf n'était pas forcément un bon conseiller.
Une autre difficulté était le terrain. Le cornérien commençait avec un terrain qu'il n'était pas forcément familier. D'ailleurs, les jets de magma fit raidir le bouc. Si il n'y avait pas la présence du jury, Faust se serait amusé à sauter dans les bras de quelqu'un.
Le cornérien se contenta d'une simple danse avec les flammes. Faust accordait que c'était risqué. Mais, le terrain était assez imprévisible. Il refit les mêmes mouvements, donnant une certaine déception au jury qui s'attendait à quelque chose de whaou. Parlant d'effet whaou, son adversaire avait sorti d'emblée le grand jeu avec ses sorts.
Faust arriva sur le terrain de glace. Il ne bougea pas d'un pouce. En réalité, il était paralysé par le trac. Le bouc ne savait pas quoi faire avec un tel niveau. Le seul moyen pour gagner était juste de croiser les doigts pour qu'Electonse se vautrait. Faust hésitait vraiment à abandonner. D'un autre côté, il ne pouvait pas reculer en arrière. D'un autre, il ne voulait pas non plus trop se ridiculiser. Le bouc devrait réfléchir à une autre stratégie.
Edit Admin : Encore 1 échange pour terminer la compétition !
Il semblerait que le prince des enfers ne soient pas au meilleur de sa forme. Est-ce que ma prestation venait de l'éblouir au point qu'il en perde ces moyens ? Si c'est le cas c'était parfait pour moi ! Je ne pouvais désirer une victoire plus écrasante que celle-ci. Oui oui, c'est un genre de fierté personnel, je n'aime pas rester sur une défaite et si dans une compétition je peux prendre ma revanche et gagner, alors je le ferais ! Et pour l'instant j'étais bien partit car le public semblait bien plus acclamer mes prestations plutôt que celle de mon rival. Ainsi, pour le clou du spectacle, je le regardais en souriant, lui montrant que j'étais prêt à le battre avec mon dernier enchaînement, celui qui allait tout donner !
Electonse se projeta comme une flèche en avant. Le givre continuait à déferle derrière lui, jusqu'à ce qu'il atteigne la lave. Mais grâce à ces ailes, il parvint à se maintenir au dessus, faisant croire qu'il était littéralement entrain de patiner sur la lave ! Il fit quelques poses acrobatiques incroyables au dessus de la lave avant de retomber sur la lave mais ce n'est pas tout. Alors qu'il était entrain de former un cercle, il jeta sa pokeball au centre du terrain pour faire sortir Zamazenta. Et alors qu'une autre tornade de givre se formait autours de lui et de son fidèle pokemon, il fit un saut impressionnant en crachant un puissant souffle de flamme alors que Zamazenta utilisa son bouclier tellurique pour absorber toute l'attaque et après cela, j'atterris dans une posture extrêmement fabulous avec la libération de toute la puissance du bouclier tellurique qui détruisit la tornade et envoya partout dans la salle un vent de chaud et de froid et laissant par la suite retomber de fine particule brillante de la scène.
Electonse se courba alors devant lui pour saluer le public puis jeta un dernier regard à son adversaire. Il le savait qu'il venait de gagner, il fit un sourire victorieux et fier en direction du prince des enfers. Il avait pris sa revanche. Certes ce n'était pas dans une course de Racecup mais toute compétition lui plaisait. Lui même s'était étonné de l'incroyable prestation qu'il avait fait sur la glace.
Plus Faust réfléchissait, plus il perdait les moyens. Ses jambes tremblaient. Cela avait pout effet de passer son tour. Electonse en profita pour jouer ses dernières cartes. Quelques sorts, en plus de ses technique, Faust ne pouvait pas faire mieux. Pour le clou du spectacle, l'invocation d'un Pokémon avait de quoi séduire tout le public. Avec un tel niveau, le bouc ne pouvait rien faire. Le cornérien était encore hésitant, accentuant davantage son stress. Si seulement Wolf n'avait pas proposé cette idée et qu'Electonse était venu les mains vides. La compétitition aurait été équitable.
Le bouc finit par faire un malaise vagal sur la glace. Son masque tomba pour afficher un air crispé par des douleurs au ventre. Impossible pour Faust de se relever. L'excès de stress avait fini par exploser. Bref, son concurrent avait remporté le tournoi par déclaration forfait.
Une fois n'était pas coutume, Electonse venait de remporter cette compétition haut la main. Le public, encore sous l’adrénaline de la performance de Electonse, se mettait à scander son nom et à applaudir sans s'arrêter. Une équipe d'intervention vint récupérer un Wolf mal en point au centre de la glace. Toutes ces acrobaties lui avaient fait chavirer son coeur et sa tête lui tournait. Il s'était peut être même casser quelque chose ! Une rapide intervention médicale plus tard, et il serait rassuré : fort heureusement, le jeune bouc n'avait rien de casser. Mais voilà, malheureusement. Il était écarté de la compétition. Et ce ne serait pas lui qui remporterait le bien précieux qu'Electonse allait pouvoir obtenir.
Le jury se leva devant une telle performance. C'était tout simplement incroyable ! Il méritait d'être récompensé ! Le Bloc ? apparut au centre du terrain de glace, attendant que Electonse l'ouvre comme un enfant qui découvrirait ses cadeaux de Noël. Et la bonne nouvelle, c'était qu'il était déjà fissuré ça et là. Un simple coup le briserait, révélant ce qu'il y aurait à l'intérieur. Les écrans autour de lui continuaient d'afficher son nom ainsi que des replays des meilleures acrobaties qu'il avait pu réaliser. Décidément, Electonse, c'était un peu comme le champion ultime que cela soit en course ou bien en patinage !
Mais que contenait donc ce fameux bloc ? Une chose était sûre : il leur faudrait quitter cette planète après cette découverte. Mais tant qu'il le pouvait : pourquoi ne pas profiter un peu de la fougue du public qui l'encourageait encore et encore ? Electonse connaissait le succès, c'était certain.
Ma revanche était enfin prise ! J'ai fait déclarer forfait au Prince des Enfers ! J'étais d'une joie incommensurable ! Alors ce qui est drôle c'est que de prime abord, on pourrait penser que je suis heureux parce qu'on m'acclame (Bon c'est pas totalement faux), mais c'est surtout que j'avais battu mon rival qui m'avait battu lors d'une course de Racecup. Ce sentiment d'avoir eu sa revanche c'est comme un boulet et une chaîne qui se dégage de votre pied et vous fait vous sentir plus libre. Croyez moi, je suis très fier de cette victoire et nul ne pourra me la retirer !
Je remerciais donc le public en tout bien tout honneur pour toute les acclamations qu'ils m'avaient faite. C'est sûr qu'à force de remporter les compétitions devant les écrans. J'allais me décaler en star plutôt qu'en héros. Bien que les deux sont techniquement parlant possible ensemble. Mais bon, l'heure n'est pas à la simple réjouissance, il fallait que j'aille prendre ma récompense, j'allais alors vers le bloc au centre du terrain et en sautant vers celui-ci, je lui mis un bon coup de poing afin de le briser et voir ce qu'il contenait à l'intérieur. Et par après, j'irai ensuite prendre mon vaisseau afin de vivre d'autres aventures.
- Et c'est une nouvelle victoire !
[Fin du RP pour Electonse] [Petit jet de dé de dégât pour le lolz]
La foule était complètement en délire. À l'écran, il n'y avait pas seulement les performances artistiques démentes de patinage d'Electonse qui étaient retransmises mais aussi ses victoires dans les précédentes courses. Décidément, il s'agissait DU champion toute catégorie de ces derniers mois, absolument incontesté. Lorsque le bloc qu'il frappa se brisa en plusieurs morceaux il obtint une récompense toute particulière. À coup sûr, cela l'aiderait dans le futur si jamais il en venait à être déborder. Cette récompense lui rappellerait le fait qu'il ne faut jamais rien lâcher et toujours croire en ses rêves. Ce duel face à Faust et cette compétition avec tous les autres étaient là pour lui prouver tout cela. À présent, un vaisseau les attendait pour les rapatrier sur leur planète. Il était grand temps que les aventuriers repartent chez eux et continuent de se surpasser. C'est ce qui ferait d'eux à nouveau des grands champions.
MERCI À TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI, ET À LA PROCHAINE !!!
Récompense du bloc :Badge Tornade - Vous vous retrouvez dans une embuscade ? Pas de soucis ! Grâce à ce badge utilisable une unique fois par topic RP, votre personnage sera capable de créer tout autour de lui une gigantesque tornade qui repoussera vos ennemis à plusieurs mètres. Très utile pour vous permettre de fuir. Attention cependant, si vos adversaires possèdent un équipement très lourd comme une armure développée, ils pourront rester au sol. Faites en bon usage !