Le pays des rêves...Dans l'une des contrées glacées de ce monde coloré, le petit village de Aglagla, a décidé de mettre en place un concours de patinage artistique. Ouvert aux novices comme aux pros, le jury de la compétition a promis de laisser le gagnant de ce fabuleux concours obtenir un bloc "?" s'il réussissait à briller avec sa performance. Du point de vue de l'organisation de l’événement, vous aurez à faire face à un véritable tournois : chacun devra effectuer sa plus belle chorégraphie face au jury, à même la glace, et tenter d'impressionner, sur plusieurs tours. Chaque tour sera éliminatoire ou amènera vers un défi spécifique à réaliser. Le public de Aglagla, étant essentiellement composé de pingouins et de petites boules trop "mimi", ne soyez pas trop déconcentrés par les encouragements ou hurlements du public : ce qui compte ici, c'est votre performance, et pas les autres. Que vous soyez débutant dans la catégorie poids plume, ou un vrai compétiteur en "poids lourds", vous avez tout de même une chance ! Vous passerez chacun votre tour, mais gardez en tête que tous les coups sont permis...Gardez cependant en tête que le jury est composé de plusieurs célébrités de Dreamstar : si l'usage de la magie est effectuée, vous pourriez le regretter.
Que la compétition de patinage artistique...Commence !
> Pour chacun des posts, lancez un dé normal 10 qui indiquera votre degré de performance.
CONDITION : Il vous faudra un vaisseau ou être passager d'un vaisseau pour pouvoir vous rendre sur Dreamland
PS : L'un de vous a rapidement obtenu la note parfaite ? Ne vous découragez pas, vous ne savez pas ce qui peut se passer : participez quand même !
PS 2 : Une fois le Bloc ? obtenu, vous pourrez le casser. Mais combien de PV a-t-il ? Vous le découvrirez le moment venu.
Du patinage ? Non ! C'est hors de question ! Je déteste la glace ! Je déteste le froid et tout ça pue la merde ! Mais en voyant le bloc et repensant à mon moteur transluminique. Je me disais que je ne pouvais pas passer à côté d'une offre pareil. Le problème c'est que je n'ai aucun talent pour la patinage, au contraire. Je suis plutôt du genre à briser la glace et ne pas avoir un très bon équilibre. Enfaite, Shadow serait incroyablement doué ici. Il aurait la capacité de patiner sans aucun problème et même faire de super figure. Mais il est pas là... Et je suis même pas sûr qu'il possède un vaisseau pour venir. Snif... La récompense étant trop tentante, je me jette à l'eau... Ou à la glace plutôt
En voyant la glace et toutes les personnes présentes pour regarder, j'en avais les jambes qui tremblais. Ah oui ! Au passage. HORS DE QUESTION que je mette une des tenues à paillettes moulantes et ignobles. Je reste avec ma tenue habituelle ! Et si ça emmerde quelqu'un, il avait qu'à marquer tenue obligatoire pour le concours. En tout cas, après avoir enfiler les patins (Et avoir de la difficulté à marcher avec jusque sur la glace, j'étais prêt à me lancer en tremblotant. Je sens que je vais être pitoyable, voir misérable... Mais on a qu'une vie et comme on le dit, qui ne tente rien, n'a rien...
- Allez Electonse... Tu as affronté une armée alien, Ashnard, un clown cauchemardesque... Je suis sûr que du patinage ne sera pas une épreuve trop difficile pour toi...
Et l'effet fut... Pas ouf... Ma prestation était des plus médiocres, la glissade était très étonnante et j'avais peur de tomber. Je ne tentais même pas de faire d'acrobatie ou quoi que ce soit, je faisais de petites choses nulles et surtout d'une façon pas ouf de sorte à ce que ma prestation ressemble plus à un gars qui glisse simplement plutôt qu'à un véritable patineur. Mon dieu... Quelle honte...
Quand Faust avait vu un concours de patinage artistique se dérouler au village d'Aglagla, il eut qu'une seule envie : y aller. Après avoir demandé à Wolf pour lui accompagner, le bouc arriva au lieu en question. Le cornérien observa son ami fumer une cigarette pour passer de le temps, tout en lui disant : « T'as intérêt à gagner le gros lot, biquette ! ».
Même si les paroles du loup étaient, pour une fois, réconfortantes, Faust estimait qu'il avait peu de chances pour y arriver. En effet, il n'avait patiné qu'une seule fois, au minimum. Cela risquerait d'être « yolo ». Après quelques démarches pour entrer dans le concours, le cornérien était enfin devant la patinoire. Il était équipé de ses patins et vêtu d'une tenue assez sobre. Faust observa un de ses concurrents patiner sur la glace. Sa prestation était assez plate, à la vue du jury et pas qu'eux. Le cornérien qui observa la scène estimait que la personne n'avait jamais patiné de sa vie. Au moins, cela lui rassurait. Quand cela fut le tour de Faust, ce dernier se lança sur la glace.
Unasarera faisait une escale au village d'Aglagla. le paysage blanc était beau et réconfortant. l'endroit semblait propice pour se détendre un peu, malgré le fait que cela lui rappelait quelques souvenirs passer au mont céleste où bien encore les fêtes d'hiver de son monde. La démone préférait l'hiver à l'été pour de nombreuse raisons... Dans l'optique de se divertire, elle c'était elle aussi inscrite au concours de patinage artistique, mais doutait fortement de ses capacité à faire une quelconque prestation acceptable. Les derniers fois qu'elle avait patiner remonter à Next Wave, bien avant que les aliens ne débarque. Et elle était loin d'être une experte dans le domaine. Il fallut se procurer des patins en plus... fort heureusement la patinoire en proposait pour le concours. La démone n'avait pas vraiment de tenue pour l’événement, elle était venue avant tout pour s'amusée, même si elle réalisat lors du concours qu'il y avais quelques connaissances présentes sur les lieux. Mais qu'un forte... une fois arrivé son tour elle esseyat de faire de son mieux, le tout en essayant d'ignorer les spectateurs... Elle se rendit compte que patiner pour le plaisir et patiner en concours était deux choses EXTRÊMEMENT différente. Et le stress était tel, sans parler de tout se temps passer sans patiner fit que la prestation était... et bien pire que médiocre... Finalement, sa queue fit par s’emmêler dans une de ses jambes alors qu'elle patinait, et elle fit une chute sur la glace... se rétamant tête la première...
Le jury fut tout de suite impressionné par la performance artistique de Faust qui s'élança avec grâce sur la glace. Ces trois candidats avaient indiqués sur leur fiche d'inscription qu'ils n'avaient que peu ou pas du tout pratiqué cet art durant leur vie. Eh bien, qu'importe ! Aujourd'hui, la compétition battait son plein. Malgré une piètre prestation du rouquin qui avait préféré se concentrer pour simplement tenir en équilibre et une démone pas vraiment sûre d'elle, le jury se concerta un instant pour voter. Les lumières s'éteignirent après avoir fait réunir sur scène les trois compétiteurs, et Faust se retrouva sous la lumière de tous les projecteurs.
Le village d'Aglagla vous honore de pouvoir vous rendre directement en finale. Nous n'avons jamais vu un tel animal comme vous pratiquer du patin à glace. Félicitations !
Une série d'applaudissements résonnèrent à travers tout le gymnase qui faisait office de lieu où se déroulait la compétition sportive. Concernant la démone et Electonse, l'avis du jury fut tout autre. Mais ils décidèrent de leur laisser une nouvelle chance. Le plus trapu du jury, une espèce de boule de gomme à mâcher bleu et sentant la myrtille, pris le micro et demanda aux deux concurrents de s'avancer, tandis que Faust pouvait rejoindre les loges pour se reposer quelques instants.
Nous sommes encore indécis sur notre choix. Nous allons vous demander à tous les deux de faire un deuxième tour, et de nous montrer tous vos talents. Le gagnant participera à la finale face au bouc, tandis que le perdant pourra repartir chez lui.
Le public derrière, qui habituellement clamait leurs encouragements de manière euphorique, se tût tout à coup. Un silence pesant s'installa alors, ne sachant pas ce qui allait se passer.
Bon... Il était Clair que le bouc se débrouillait bien mieux que la démone où l'autre roux... A son grand damne il avait fait mieux qu'elle... lui au moins ne c'était pas rétamer sur la glace. Bref Unasarera avait maintenant un petit pansement en plus sur le nez et également autour de sa queue qui c'était un peu emmêlée dans ses patins lors de l'accident. Le s spectateurs eux lâchait un silence mortuaire comme si et bien... il ne voyait qu'ne elle et le dragon que deux pauvres merdes qui n'avait pas leur place sur la glace. C'était peut-être vrais... mais cette fois la démone avait décidé qu'elle n'allait pas se laisser abattre et allait retenter sa chance. Ses yeux brillait d'un rouge intense alors qu'elle observait la patinoire, elle prenait une grande inspiration et le silence du publique allait peut-être lui permettre de cette fois faire mieux qu'avant... même si dans le fond c'était le hasard qui allait décidé de tout ça...
Ainsi la voilà lancé, c'était pas exceptionnel, mais c'était pas non plus médiocre... elle tentât de faire quelques figures mettant en avantage ses attribut démonique... c'était risqué mais qui ne tentait rien n'avait rien... puis elle n'était plus à sa près de se faire mal. Une chute de plus ou de moins... Sa queue s'enroulait autour de la jambe qui de temps en temps quittait la glace lorsqu'elle se laissait glissée que sur un seul patin.... ses ailes se laissait mouvoir dans les airs avec grâce... celles situer le plus abs dans son dos frollait la surface de glace et les plus hautes étaient tendues à leur paroxysme dans les airs. Elle fermât plusieurs fois les yeux, afin d'ignorer les yeux poser sur elle et de faire comme si elle était simplement au milieu de nul part. Ce n'était ni médiocre, ni exceptionnel... Bref pour une fois, elle ne se rétamât pas la gueule et ça... c'était bien !
Bon après ma médiocre présentation, j'entendais l'avis du jury pour nous demander à moi et Unasasera de pouvoir patiner à nouveau. Sa première prestation avait été bien plus médiocre que la mienne puisqu'en trébuchant sur sa queue de démone, elle s'est mangé la glace lamentablement. Finalement, dans la médiocrité, je ne me sentais plus seule. Nous étions tout les deux à être nuls. Contrairement à Faust duquel sa prestation n'était pas mal. Bon bah pour le coup je sens que c'est un peu niquer... Bon bah je me disais aussi que ça se nervait à rien de pouvoir des acrobaties sur la glace alors que je déteste ça. Du coup va falloir que je prépare mes affaires pour partir d'ici et ne plus jamais y repenser.
Hein ? Une nouvelle chance ? Euuuh... Alors d'un côté il y a le YES ! Rien n'est perdu et également le OH Putain ! Je ne veux plus m'humilier ! Du coup bah j'ai pas enlever ma tenue et j'ai tout d'abord observer Unasasera sur la glace. En réalité, observer quelqu'un patiner sur la glace était assez agréable à observer. Ou alors c'était elle qui finalement patinais bien. Du coup en m'accoudant sur le rebord devant, je l'observais glisser par-ci et par-là, effectuer quelques acrobatie. Le tout rendait ça très envoûtant , la glace s'envolant autours d'elle en plein de petites étoiles scintillantes et ces cheveux qui se laissait porter par le vent. Woaw... C'est vrai que les rares fois où je l'ai vu, c'était énervé... Mais là elle est... Assez jolie... Et évidemment, à force de la regarder, je n'avais pas vu le temps passer. Du coup on m’appela et je manquais de tomber le rebord alors qu'on me coupait de mes pensées
- Ah ! Euh ! Oui ! J'arrive tout de suite !
Du coup de retour sur la glace, je me demandais comment j'allais gérer tout ça. Mais malheureusement je devais y aller au filling et finalement je repensais à mes concurrents précédents et me lança à mon tour sur la glace. Je me mis alors à glisser sur cette glace avec toute ma détermination. Prenant une vitesse incroyable. Je me rappellais des acrobaties d'Unasasera et fit de même, utilisant la grande force de mes jambes pour me projeter dans les airs ,tourner sur moi-même et retomber au sol. Je poursuivais les acrobaties, comme pousser par les dieu de la patinoire. Il formait des signes sur la glace et se mit alors à prendre plus de vitesse, tournant en cercle et laissant la glace transformé en petit flocon derrière lui, entourer ce cercle. Jusqu'à ce qu'ils finissent par tourner sur lui-même au centre de la piste. L'espèce de tornade de givre tournant autours de lui jusqu'à ce qu'il s'arrête net, levant son bras et un seul doigt vers le haut. Les yeux fermé et la tornade de givre se dissipant dans tout le stade. Son tour était terminé et le public hurla tant la prestation avait été incroyable. Quelques gouttes de sueur coula du front d'Electonse alors qu'il poussa un dernier soupir... Lui qui n'avait pas réalisé à quel point il avait été incroyable.
La tornade de glace fut si impressionnante que le staff en personne de la compétition emporta avec lui d'urgence certaines personnes du public qui venaient d'être changés en glaçon. Pour les autres qui n'avaient rien subis encore, tous se levèrent en applaudissant, clamant la victoire à Electonse qui venait de réaliser une magnifique prestation, dépassant celle de la démone qui venait quand même de se rattraper sans humiliation. Le jury applaudit à son tour, certains se levèrent même, et la suite se déroula très vite. On demanda à Electonse et la démone de revenir sur scène, et ce coup ci, les projecteurs illuminèrent le rouquin qui avait réussi à créer une tornade de glace. De nouveau, le public applaudit en chœur.
Nous vous remercions pour votre participation Unasarera. Votre beauté a vraiment plu au public mais face à la prestation de votre rival, c'est encore malheureusement trop insuffisant. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine fois. Et à présent, il est temps d'organiser une finale.
Le centre du stade se divisa en deux parties, dévoilant une étendue de lac gelée, et de l'autre, un réservoir de magma. Il était bien difficile de comprendre comment à cette température, la glace alentour ne fondait pas, mais l'environnement du gymnase avait bel et bien changé pour cette finale tant attendue. Le jury demanda à Electonse et Faust de choisir l'un des deux côtés : la lave, ou celui de glace. Chacun d'entre eux devraient, à tour de rôle, rejoindre son voisin, en entamant sa plus belle prestation sur la glace. Une fois terminé, le voisin en question prendrait la relève et ainsi de suite jusqu'à créer trois échanges. Cette "battle" comme disait les jeunes, permettraient de savoir qui de Electonse ou de Faust serait le meilleur patineur pour pouvoir accéder au tant espéré Bloc ?
À présent que les règles ont été données, nous espérons voir du grand spectacle. À vous messieurs, le terrain est à vous.
Instructions : À tour de rôle, Faust et Electonse doivent rejoindre l'un ou l'autre terrain en se croisant. Après trois échanges (ou plutôt, après que chacun ait posté trois fois), le verdict sonnera. Pour chaque passage du scène, lancez un dé normal 10. Le total des trois lancers donnera la victoire à l'un d'entre vous. Le PNJ n'interviendra donc qu'une fois les 6 posts réalisés.
Lorsque j'entendais toutes les personnes applaudir face à ma prestation j'étais comme. Impressionner. Il me félicitait moi de cette prestation ? C'était sur un coup de chance, j'avais juste penser aux autres concurrents et c'est parti tout seul, je ne savais même pas que ce que j'avais été aussi incroyable. J'avais plein de chose qui remuait dans ma tête mais c'était surement le milieu dans lequel je me trouvais qui jouait. Je détestais la glace et le froid et pourtant je venais de faire une représentation incroyable de patinage. Qui aurait pu croire ça ? Personne ! Je pense même que Shadow lui-même n'aurait jamais pu imaginer ça, du coup en recevant mes félicitations de la part du public et du jury, je pouvais poursuivre la compétition face à Faust. Comment j'allais pouvoir gérer sans mon fameux coup de bol ?
Surtout qu'en plus, quand je voyais Unasasera quitter le terrain, j'avais un petit soupire de déception. Je ne pourrais pas la revoir patiner, c'est dommage, c'était vraiment beau à regarder, de plus, je murmurais à voix basse "Dommage, ça aurait été vraiment bien de patiner avec toi...". Peut-être avait-elle entendu, peut-être pas ? Tout dépend d'elle et de son ouïe. En tout cas, il fallait maintenant se relancer dans la compétition. J'observais alors Faust en face de moi, il avait fait une prestation qui n'avait pas été si mauvaise que ça contrairement à moi et Una' qui avions fait une première impression vraiment merdique. Mais bon, espérons que je puisse continuer à faire de bonne prestation
- Donc c'est entre nous Faust... Je vais essayer de pouvoir me montrer à la hauteur...
Et donc je fus le premier à montrer une prestation. Il commença alors en douceur, glissant légèrement sur la piste en n'effectuant que très, très peu d'acrobatie. ll ne voulait pas se péter la gueule dès le début et voulait profiter de ce moment pour vraiment s'habituer aux patins et à la glace. Il fallait qu'il retourne dans cet état où il était parvenu à glisser comme un pro au milieu de la glace.
Après quelques pas pour se lancer dans la glace, Faust prit son temps pour essayer de se familiariser avec le terrain. Contrairement à ses deux concurrents, le cornérien ne traînait pas et fit son premier saut. Il prit une pose assez classique dans le patinage artistique. Le seul sabot au sol, tandis que l'autre était en l'air. Faust tendit également ses bras pour maintenir son équilibre. Second saut. Il tenta une demi-pirouette. Cependant, une fois arrivé à la glace, le fait de patiner en marche arrière lui coûta une perte d'équilibre. Même si le bouc était parvenu à se redresser, sa note allait sans doute en pâtir. Dernière figure. Faust tourna sur lui-même. Un petit saut sur place et le bouc profita pour soigner sa sortie. Simple, mais efficace. Le jury lui avait donné une note de 6/10. Faust ne penserait pas que son erreur allait lui coûter cher. Au moins, c'était la meilleure des trois notes. Il méritait sa place à la finale.
Tandis que Faust s'assit sur le banc d'attente, quelques tenues lui tomba sur la tête. Le cornérien essaya de dégager sa vision, avant de chercher le responsable de cette petit blague. Il retrouva Wolf, alors qu'il pensait que son ami en aurait rien à foutre du concours.
-Pour la finale, si j'étais toi, j'enfilerai ça.
Le cornérien prit une partie de la tenue pour l'analyser. Il la reconnut instantanément. Chemise blanche, gilet et pantalon gris, long manteau noir à queue-de-pie impérial ainsi qu'un long foulard rouge, le duo eurent la même pensée. Pour couronner le tout, Wolf montra le masque en forme de crâne, d'un air confiant.
Quand la finale arriva, Electonse fut le premier à se lancer dans le terrain. Seulement, il avait choisi la zone la plus confortable. En effet, l'autre était un lac de lave. A première vue, Faust se demanda si c'était pas un peu exagéré pour du beau jeu. Le bouc prit son patin et déposa au soi-disant sol. Le sol invisible se forma. Faust essaya de poser sa patte. Même scénario. Au final, il n'avait rien à craindre.
Pendant qu'Electonse cherchait à reprendre ses repères. Faust arriva en plein milieu du terrain de magma. Il était vêtu de la tenue que son adversaire devrait reconnaître. Entre ses pattes, il portait le masque qui l'avait battu à la course.
-Tu devrais le reconnaître. Je pensais que la journaliste allait garder le secret. Enfin, bon. Ce qui est fait est fait. Ne l'appelle plus Faust. Mais, plutôt...
Le bouc mit, à la vue des spectateurs et du jury, le masque. A présent, il était la même personne qui avait conduit la voiture en forme de citrouille dans un parc d'attraction parasité.
-Le prince des Enfers !
Seul Electonse ne pouvait entendre son message. Quant à l'idée de surnom, c'était la suggestion du loup. Au départ, Faust pensait cette idée débile. Après réflexion, ce n'était pas un mal.
EDIT ADMIN : Encore 2 posts pour chacun d'entre vous !
Après avoir repris mes aises sur les patins à glace, je regardais le prince des enfers qui étaient à nouveau devant moi. C'était donc le jour où j'allais prendre ma revanche, je fronçais les sourcils devant lui. Il m'avait déjà battu sur la deuxième racecup. Mais je n'allais pas dire mon dernier mot car cette fois-ci, c'était sur la glace que j'allais l'affronter. Et pour moi, le vaincre dans un territoire où je ne suis pas à mon avantage allait être quelque chose de grandiose. Donc j'allais jouer dans son jeu et le traiter comme il voulait que je le vois, comme le prince des enfers. Je craquais alors mes doigts et lui afficha un sourire plus que confiant. Ma motivation était bien remonté.
- Il est temps pour une revanche, Prince des enfers !
Je me jetais alors sur la piste de glace avec mes patins, laissant une longue trace sinueuse derrière moi, je fis plusieurs cabrioles et autres acrobaties avec une aisance incroyable. Comme ci toute ma peur de la glace s'était envolé pour ne faire place qu'à ma détermination de vaincre mon adversaire. Le givre volait derrière moi à chaque mouvement et quand je tournais sur moi même, cela donnait l'impression que plein de paillette tournait autours de moi, j'étais incroyable fabulous mais je voulais remporter cette compétition. Par la suite je commençais à accélérer en prenant de la vitesse en continuant à faire quelques acrobaties jusqu'à crée des flammes dans mes mains pour en suite créer 3 anneaux de feu dans les airs et je me projeta alors dans les airs pour passer entre chacun des cercles de feu avant d’atterrir dans un éclat de givre et de braise rendant le tout absolument sublime.
Si Faust semblait avoir un air assuré, au fond, il était en pls. Le bouc pensait que c'était un peu trop too much. La tête du jury se faisait également sentir. Ce n'était pas un concours de cosplay mais de patinage artistique. Bref, le cornérien aurait du être plus ferme avec son ami le loup. Il savait très bien que Wolf n'était pas forcément un bon conseiller.
Une autre difficulté était le terrain. Le cornérien commençait avec un terrain qu'il n'était pas forcément familier. D'ailleurs, les jets de magma fit raidir le bouc. Si il n'y avait pas la présence du jury, Faust se serait amusé à sauter dans les bras de quelqu'un.
Le cornérien se contenta d'une simple danse avec les flammes. Faust accordait que c'était risqué. Mais, le terrain était assez imprévisible. Il refit les mêmes mouvements, donnant une certaine déception au jury qui s'attendait à quelque chose de whaou. Parlant d'effet whaou, son adversaire avait sorti d'emblée le grand jeu avec ses sorts.
Faust arriva sur le terrain de glace. Il ne bougea pas d'un pouce. En réalité, il était paralysé par le trac. Le bouc ne savait pas quoi faire avec un tel niveau. Le seul moyen pour gagner était juste de croiser les doigts pour qu'Electonse se vautrait. Faust hésitait vraiment à abandonner. D'un autre côté, il ne pouvait pas reculer en arrière. D'un autre, il ne voulait pas non plus trop se ridiculiser. Le bouc devrait réfléchir à une autre stratégie.
Edit Admin : Encore 1 échange pour terminer la compétition !
Il semblerait que le prince des enfers ne soient pas au meilleur de sa forme. Est-ce que ma prestation venait de l'éblouir au point qu'il en perde ces moyens ? Si c'est le cas c'était parfait pour moi ! Je ne pouvais désirer une victoire plus écrasante que celle-ci. Oui oui, c'est un genre de fierté personnel, je n'aime pas rester sur une défaite et si dans une compétition je peux prendre ma revanche et gagner, alors je le ferais ! Et pour l'instant j'étais bien partit car le public semblait bien plus acclamer mes prestations plutôt que celle de mon rival. Ainsi, pour le clou du spectacle, je le regardais en souriant, lui montrant que j'étais prêt à le battre avec mon dernier enchaînement, celui qui allait tout donner !
Electonse se projeta comme une flèche en avant. Le givre continuait à déferle derrière lui, jusqu'à ce qu'il atteigne la lave. Mais grâce à ces ailes, il parvint à se maintenir au dessus, faisant croire qu'il était littéralement entrain de patiner sur la lave ! Il fit quelques poses acrobatiques incroyables au dessus de la lave avant de retomber sur la lave mais ce n'est pas tout. Alors qu'il était entrain de former un cercle, il jeta sa pokeball au centre du terrain pour faire sortir Zamazenta. Et alors qu'une autre tornade de givre se formait autours de lui et de son fidèle pokemon, il fit un saut impressionnant en crachant un puissant souffle de flamme alors que Zamazenta utilisa son bouclier tellurique pour absorber toute l'attaque et après cela, j'atterris dans une posture extrêmement fabulous avec la libération de toute la puissance du bouclier tellurique qui détruisit la tornade et envoya partout dans la salle un vent de chaud et de froid et laissant par la suite retomber de fine particule brillante de la scène.
Electonse se courba alors devant lui pour saluer le public puis jeta un dernier regard à son adversaire. Il le savait qu'il venait de gagner, il fit un sourire victorieux et fier en direction du prince des enfers. Il avait pris sa revanche. Certes ce n'était pas dans une course de Racecup mais toute compétition lui plaisait. Lui même s'était étonné de l'incroyable prestation qu'il avait fait sur la glace.
Plus Faust réfléchissait, plus il perdait les moyens. Ses jambes tremblaient. Cela avait pout effet de passer son tour. Electonse en profita pour jouer ses dernières cartes. Quelques sorts, en plus de ses technique, Faust ne pouvait pas faire mieux. Pour le clou du spectacle, l'invocation d'un Pokémon avait de quoi séduire tout le public. Avec un tel niveau, le bouc ne pouvait rien faire. Le cornérien était encore hésitant, accentuant davantage son stress. Si seulement Wolf n'avait pas proposé cette idée et qu'Electonse était venu les mains vides. La compétitition aurait été équitable.
Le bouc finit par faire un malaise vagal sur la glace. Son masque tomba pour afficher un air crispé par des douleurs au ventre. Impossible pour Faust de se relever. L'excès de stress avait fini par exploser. Bref, son concurrent avait remporté le tournoi par déclaration forfait.