Aprés avoir prévenu les citoyens de la cité d'Hyrule de la potentielle venue d'un destructeur nommé Garinkar, Hwoarang ne se sentit plus dans l'obligation de les aider, il avait fait ce qu'il fallait, qu'ils se debrouillent maintenant ! Ainsi, aprés avoir donné toutes les informations dont il disposait, il reprit sa moto et quitta la cité et partit à la recherche de Dollmaster
Hwoarang ne savait pas par ou commencer, il n'avait jamais traqué quelqu'un jusqu'a présent, car il savait toujours ou trouver ce qu'il cherchait, la ce n'était pas le cas, le terrain de recherche était bien plus vaste. Ainsi, sa premiére idée était de simplement partir loin de ceux par qui il était convaincu d'avoir été manipulé et à cause de qui il a été tué. Aux commandes de sa moto, il se sentait plus en paix, plus à l'aide pour réflechir, il roula ainsi tout une journée et une nuit, en se contenant de rouler tout droit sans s'arrêter. Il fit une pause au millieu de la deuxiéme journée ou il dormit un peu, ce fut la premiére fois depuis longtemps que Hwoarang put dormir tranquille d'ailleurs, car depuis un moment, il ne faisait qu'enchaîner les champs de batailles, et cela ne valait pas le coup de retrouver Dollmaster si c'était pour combattre completement épuisé et mourir une deuxiéme fois. Lorsqu'il se reveilla, Hwoarang fut incapable de savoir combien de temps il avait dormi, mais il décida qu'il devait reprendre la route et commencer à arreter de conduire au hasard. Il devait chercher un endroit ou trouver des informations, une ville. Mais pour commencer, il devait savoir ou il était.
Il demanda son chemin à plusieurs passants en prenant la route, et il aprit qu'il se trouvait dans les provinces de Tellius, et plus précisement dans le royaume de Crimea, et que beaucoup de mercenaires rodaient dans le coin. Cela convenait parfaitement à Hwoarang, la tête de Dollmaster etait peut être mise à prix, et il trouverait peut être un chasseur de prime ayant des informations a lui donner, de gré ou de force.
Il arriva jusqu'a un petit village à l'air mal fréquenté. En effet, il n'y avait pratiquement qu'une personne à chaque coin de rue, et celle-ci avait toujours l'air louche. Hwoarang trouva un taverne, exactement le genre d'endroit qu'il cherchait. Il gara sa moto à l'entrée, en la laissant prés de la fenêtre pour pouvoir la surveiller en entra dans l'etablissement. Encore une fois l'interieur du bar demontrait que le village était assez mal fréquenté. Il n'y avait qu'une bande de types aux allures de criminels à l'interieur du bar, et ceux-ci se turent tous lorsque Hwoarang entra. Ce dernier s'arrêta aprés avoir parcouru un métre, les salua d'un air moqueur et dit :
Salut les gars ! Ca gaze ?
Aprés quoi il se dirigea vers le bar sans leur prêter attention alors que eux, au contraire, ne le lachaient pas des yeux. Il alla jusqu'au bar , ou le patron avait l'air bien grognon. Hwoarang lui demanda un verre, le patron en attrapa un et cracha dedans avant de le remplir. Hwoarang lui dit :
Et oh ! Arrêtes ca tout de suite ! Tu crois que j'ai pas vu que tu viens de cracher dedans gros degueulasse ?
Si ca te vas pas t'as qu'a degager ! On aime pas trop les gens qui sont pas du coin ici, surtout quand ils ont une gueule aussi grande que la tienne
T'as tort d'accepter essentiellement la clientéle habituelle mec ! Ca donnerait un certain coup de fouet a ton chiffre d'affaire, et ca permettrait aussi de te payer une serpillére et nettoyer ce trou degueulasse !
Grrrrr ...
Le patron du bar avait decidé de se taire, car l'un de ses clients s'approchait de Hwoarang et il savait qu'il allait faire le boulot à sa place. Le gars en question s'adressa à Hwoarang
Ecoutes petit, on va te laisser partir sans te taper dessus si tu nous payes une tournée générale d'accord ?
Degages toi !
HEY ! J'AIME PAS TROP QU'ON ME DISES DE DEGAGER !!!
Cool pour toi ! Degages !
Grrr ! Celui la j'vais m'le faire !!!
Le type voulut donner un gros coup de point à Hwoarang, mais ce dernier avait esquivé en se jetant à terre et en faisant une roulade, ainsi le criminel donna un grand coup sur le bar et se fit mal à la main, Hwoarang n'eut plus qu'a contre-attaquer en lui mettant un high kick au niveau du menton qui suffit à l'assommer, puis il l'envoya par la fenêtre avec un coup de pied retourné. Tous ses potes se leverent aprés ca, et se dirigerent vers Hwoarang, certains avec des couteaux à la main. Hwoarang se mit en garde et se prépara à les affronter, un sourire aux lévres, il allait enfin pouvoir se divertir. Il en assomma deux qui s'étaient jetés en même temps sur lui. et en renvoya un troisiéme en plein dans une partie du groupe à l'aide d'un puissant coup de pied. Il finit par se faire encercler, mais il ne s'inquietait pas, ce n'était la que de petites frappes qui ne valaient rien et n'avaient aucune technique. Et puis il ne le savait pas, mais un allié de taille n'allait pas tarder à debarquer ...
Je n'avais presque pas bougé lors des derniers jours. Je me trouvais toujours à Tellius, moi qui avait l'habitude de me promener un peu partout. Je m'étais installée dans une auberge de Crimea où je restai la plupart du temps. Je n'étais pas d'humeur. Qui l'aurait été à ma place ? Tu crèves, tu ressucites trois ans plus tard en espérant pouvoir retrouver ton petit ami, et il te largue avec comme excuse que tu n'es pas celle qu'il a connu autrefois. Bien sûr, tout le monde sait qu'un enfant, en devenant adulte, n'est plus la même personne ! Mes émotions se partageaient entre tristesse et rage. D'un côté, je désirais une machine à remonter le temps afin de pouvoir éviter mon décès, d'un autre, j'emmerdais du plus profond de mon être Roy. Je pleurais et je vivais des intenses moments de colère.
Je n'avais jamais été aussi en rogne de toute ma vie ! Même le Créateur, Maiden et Trascer ne m'avaient fait atteindre un tel niveau. Je réalisai que le pire des mals ne pouvait qu'originer de nos proches. En les aimant, en les chérissant, lorsqu'ils nous donnent une claque en pleine face, c'est beaucoup plus souffrant que si elle venait d'un ennemi. Parce qu'eux, au moins, on sait qu'ils nous détestent, et c'est réciproque. Je me sentais perdre la tête. Une chance qu'il me restait toujours le dieu de la mort. Je n'aurais pas supporté de le perdre lui aussi, en tant qu'ami, même s'il aurait très bien pu ne pas me pardonner. Alors je devais me sortir de la tête que je n'étais pas seule, malgré que maman et mon ex-amoureux ne soient plus à mes côtés.
Ce soir-là, j'étais dans ma chambre, tranquille. Le ciel n'était pas encore totalement sombre, le soleil se couchait peu à peu. Les bras derrière la tête, je regardais le plafond, songeuse. Où le seigneur du mal pouvait-il bien se trouver ? Une nouvelle tour se préparait-elle à émerger du sol ? Je voulais être présente, je ne voulais pas rester trop longtemps sur mon derrière à serrer les dents. Pense à tous ces gens innocents que tu pourrais protéger, je me disais. Pense à toutes les larmes qui pourraient être évitées. Un éclat de verre me fit sursauter. Je me précipitai vers ma fenêtre et l'ouvrit brusquement. Un type venait de se faire balancer à l'extérieur de la taverne. Une bataille venait de commencer.
Des hommes, bien entendu. Ça peut taper pour n'importe quelle connerie. J'ai toujours détesté ce genre de personnes. J'en avais rien à faire qu'ils soient ivres. Ils se font la guerre juste pour prouver lequel est le plus fort, alors que tous ces poings pourraient servir à vaincre de vrais ennemis. Si bien que je décidai de descendre et d'entrer dans ce foutu bar. Il ne devait pas avoir femme qui vive là-dedans. J'allais les remettre à leur place, moi ! Aussitôt que j'eus franchi la porte, la tempête cessa. Les mecs me regardaient avec de grands yeux, se demandant sûrement ce que je fichais là.
« C'est quoi tout ce vacarme ? Je m'entends plus réfléchir ! »
Trois secondes, et ils s'esclaffèrent. J'avais pris une voix grave, autoritaire. Bref, messieurs trouvaient ça drôle que je leur parle ainsi.
« Rentre chez toi, minette ! C'est pas pour toi, ça. - Tu veux parier ? »
Il m'ignora royalement et sauta sur un garçon au milieu de l'assemblée. J’entrevis son visage pendant un moment, mais je ne le reconnus pas, étant entouré d'une vingtaine de balourds. Ils en avaient tous après lui. Pourtant, il semblait se débrouiller. Puis, l'un d'entre eux s'approcha dangereusement de lui vers l'arrière. Il possédait un couteau, et le roux, déjà occupé, ne le remarqua pas. Je pris la décision que je n'avais guère envie d'assister à un meurtre. C'est pourquoi je courus à la vitesse du son vers l'homme le plus proche, je le saisis et le lançai sur l'autre. L'arme se planta dans le bras de mon projectile, et un cri perçant sortit de sa bouche pendant qu'il écrasait son pote.
« Malheureusement pour vous, je suis une véritable furie depuis quatre jours. »
Nul besoin d'utiliser mon micro, mon pinceau ou mes instruments. Ma vitesse et mes poings suffirent à les éclater. Je ne me tapai pas tout le boulot, celui à qui j'étais venu en aide continua d'en mettre au tapis. J'essayai de ne pas frapper trop fort, question de ne pas les tuer. Mais je finis par en envoyer un défoncer le plafond. Mince, je n'avais pas d'argent avec moi pour rembourser. Finalement, j'en enfonçai deux dans le plancher et envoyai mon pied dans la tronche du dernier. Une brève observation des alentours me firent constater que tout était soit à l'envers, soit cassé. Je me retournai vers le boss.
« Excusez-moi, j'y suis allée un peu fort. - Ça va aller pour toi. Par contre, lui... »
Je suivis son regard. C'est là que je reconnus celui avec qui j'avais colaboré. Il était à la première tour... Je ne me souvenais plus de son nom. Seulement de son comportement immature. Il ne pensait qu'à se bastonner avec Baltagnar. Je l'avais même un peu sermonné avec la boule rose. Mais bon, il restait tout de même un allié et nous nous étions entraidés. Je vins dans sa direction, le sourcil levé.
« Alors, tu t'es bien amusé ? »
Quelques uns de nos adversaires se relevaient et se remettaient sur les chaises tenant encore debout. Leurs regards étaient fixés sur nous et ils grognaient. Je ne craignais pas qu'ils nous attaquent, ils avaient sûrement constaté qu'ils n'étaient pas de taille face à nous. Même si l'un d'eux avaient réussi à me couper légèrement la main quand je lui cassais la gueule. Une petite bulle de sang s'était formée, laquelle j'essuyai avec un doigt. En attente d'une réponse. Peut-être qu'il ne se souvenait pas de moi.
Hwoarang avec l'aide de Flare avait reussi à venir à bout de l'ensemble des bandits du bar. Il se souvenait l'avoir deja vu lors de sa premiére arrivée à Hyrule et lors de l'assaut de la premiére tour, il constata qu'elle aussi s'en était sortit. Il se souvint aussi qu'elle l'avait sermoné sur son attitude lorsqu'il avait declaré vouloir vaincre Baltagnar à lui tous seul, le genre de reproches que Hwoarang n'aime pas recevoir. Bien que les choses etaient sur le point de se corser pour lui avant que cette alliée ne debarque, le coréen etait persuadé qu'il n'aurait pas eu de problémes pour les vaincra à lui tous seul, ce n'était que des minables. Aussi, il s'adressa à elle :
C'était une gentille idée de vouloir me filer un coup de main, mais c'était franchement pas la peine, j'aurais trés bien pu me debrouiller tous seul.
Apres quoi il se retourna sans même attendre de réponse et se plaça de manière à être au centre du groupe de bandits à moitié K.O. qui essayeitn de se relever pour leur dire :
Votre attention s'il vous plait ! Pour ceux qui auraient un trou de mémoire du a un traumatisme cranien je vous résume les 5 derniéres minutes : Je vous ai mis une raclée parce que vous l'aviez bien cherché. Dîtes vous que si vous vous sentez pas trés bien aprés ca, je n'y ai pas été fort et que cette demoiselle ici présent est venu achever certains d'entre vous avant que j'ai pu avoir le temps de m'en occuper. Alors que les choses soient claires : J'ai des questions à vous poser et je veux des réponses, si j'en ai pas, ce sera tournée de kicks dans la face pour tout le monde ! OK ?
Un grognement collectif fit office de réponse, Hwoarang prit ca pour un oui.
Bien, je cherche une certaine Dollmaster, quelqu'un aurait-il des infos quelconques a me transmettre ?
Personne ne répondit, Hwoarang comprit que personne ne voyait de qui il parlait à la tête quil, de plus les bandits etaient bien conscients qu'ils ne supporteraient pas une deuxiéme raclée , et Hwoarang le savait. Ainsi, il décida qu'il n'avait plus de temps à perdre ici.
Ok, bonne fin de journée dans ce cas ! Salut tout le monde !
Il adressa un salut ironique au patron du bar qui n'avait pas bougé depuis le début et un signe de tête à Flare et quitta le bar pour se diriger vers sa moto.
Ah, les hommes et leur orgueil ! Aucun merci. Peut-être bien qu'il aurait pu parvenir à battre tous ces idiots tout seul, mais il reste que je l'ai aidé et que des blessures ont été évitées. Est-ce que je m'attendais vraiment à ce qu'il soit reconnaissant ? Ce mec se pensait le plus fort, invincible. Au moins, il ne m'avait pas envoyé balader. Il aurait pu être frustré que je me mêle à son combat. Si ça avait le cas, je ne sais pas si j'aurais été en mesure de me retenir de lui péter la gueule. Surtout qu'à ce moment-là j'étais plutôt à vif. Je songea à l'avertir, question qu'il ne soit pas trop surpris si je venais à lui taper dessus. Je n'en fis rien.
C'est alors que le rouquin se tourna et s'avança pour être au centre de la pièce. Tous ses ennemis le fusillaient du regard. Il était fier comme un coq de sa victoire. Il se moqua d'eux en déclarant que s'ils sentaient mal, il fallait qu'ils pensent qu'il n'avait pas donné son maximum et que j'avais donné la raclée à certains avant qu'il ne le fasse. Je haussai un sourcil. Prétendait-il qu'ils avaient été chanceux de m'avoir comme adversaire ? J'étais certaine de l'égaler voire même d'être plus puissante que lui. Je n'étais pas vantarde, j'avais simplement plus confiance en moi qu'auparavant. J'avais vaincu le Créateur en étant petit et frêle. Telle que j'étais maintenant, je pouvais arriver à bout de tout.
Hwoarang avait apparemment des questions à poser à l'assemblée. Il s'exclama chercher une personne du nom de Dollmaster et vouloir des informations à son propos. Personne ne savait rien. Moi-même j'ignorais de qui il parlait. Il décida de ne pas rester plus longtemps et de partir. Je le suivis à l'extérieur jusqu'à sa moto. Je songeai qu'un véhicule me serait utile. Mais surtout pas de ce genre. Ça ne me paraissait pas sécuritaire.
« C'est qui cette Dollmaster ? Jamais entendu parler. C'est une allié de Trascer ? Si elle représente une menace, je veux bien t'aider à la retrouver et à lui botter le cul. »
Peut-être que le suivre me conduirait à une tour. Je n'allais tout de même pas rester ici à attendre que quelque chose se produise. Autant faire équipe. Même si c'était avec cet égocentrique.
Alors que Hwoarang venait de sortir du bar et qu'il s'appretait à partir, il entendit Flare s'adresser à lui. Cette derniére lui proposait son aide pour retrouver Dollmaster, car cela lui permettrait peut être de retrouver Trascer et ses sbires, ils y avaient donc un interet commun. Le coréen pensa d'abord l'envoyer balader , considerant qu'elle ne ferait que le ralentir , et que Dollmaster etait son combat, et qu'il ne le gagnera que par lui même. Puis il reflechit , Future Flare etait loin d'être une cible facile, elle savait bien se defendre, il venait d'en avoir la preuve, et il ne savait absolument pas ou aller, peut être pouvait elle donc nuire à ce probléme d'orientation, aprés tout, elle a passé plus de temps que Hwoarang dans ce pays. Mais Hwoarang ne voulait pas lui donner l'impression d'avoir besoin d'aide, ainsi, son orgueil lui obligea de répondre la phrase suivante.
Je ne sais pas si tu as vu comment cette bande de raclures de caves a vins ont eu du mal à se relever aprés m'avoir contrarié, mais si tu n'es pas au courant, je n'ai pas besoin qu'on m'aide a battre qui que ce soit, si je voulais, je pourrais affronter Trascer et sa bande a moi tous seul, même clonés un milliions de fois !
Il marqua un temps de pause, Hwoarang faisait en sorte d'enerver Flare au maximum, mais il ne cherchait pas a l'empêcher de le suivre, mais il voulait la tester, si elle voulait vraiment retrouver Trascer , elle passerait outre l'attitude hautaine de Hwoarang. Quitte a avoir une alliée, autant valait-il que cette derniére veuille vraiment combattre jusqu'au bout.
Et puis ne crois pas que je suis en pleine promenade de santé, si tu cherches a passer tes journées au soleil a cueillir des fleurs tu te trompes de personne, je cherche Dollmaster pour la tuer, une pauvre gamine n'a pas sa place dans ce genre de quête.
Puis, Hwoarang decida que son test devait toucher a sa fin, il allait determiner une bonne fois pour toute si Future Flare meritait de l'accompagner ou non.
Mais peut être que je me trompe, peut être que tu en vaux la peine. Il n'y a qu'un moyen de verifier ca, affrontes moi !
Hwoarang se mit en garde et attendit une attaque de Future Flare.
J'écoutai parler le rouquin les yeux demi-fermés et un sourcil levé. Je m'y attendais, à vrai dire. Il était peu probable qu'un dur à cuir de son genre n'accepterait jamais l'aide d'une fille. Avoir tabassé cette bande de rigolos était loin d'être un exploit. Par contre, s'il battait le seigneur du mal à lui seul, ça serait impressionnant. Mais c'était tout simplement impensable. Je me demandai s'il croyait vraiment ce qu'il affirmait. Il n'allait parvenir à rien sans allié. Il ne faut pas sous-estimer son adversaire autant que de se sur-estimer soi-même. Ces erreurs peuvent être fatales, encore plus si elles sont combinées. L'heure d'affronter le Créateur, j'avais conscience de sa puissance et je le craignais. Je ne pensais pas assez forte pour le vaincre, en tout cas pas tout seule. Mais j'avais tout donné. Mes amis aussi. Et aujourd'hui, sa prétendue immortalité était du passé.
Je me doutais bien qu'il ne cherchait pas cette Dollmaster pour son bien. Je n'étais pas stupide et je ne crois pas que j'en avais l'air. J’imaginai Hwoarang en train de cueillir des fleurs et j'eus un énorme rire intérieur. Je me demandai comment il aurait agi avec l'ancienne moi. Toute petite, souriante et qui sait à peine utiliser les pronoms. Pourtant, à ce moment-là, alors que j'étais désormais une combattante mure, il me traitait de gamine. Les poils de mes oreilles et de ma queue hérissèrent. Je n'étais plus une enfant. Et même s'il n'était pas au courant de mon passé, ça me fâcha.
« Ouvre grand tes oreilles. Seul, tu n'arriveras jamais à rien ! Tu vas crever écrasé avec personne à tes côtés. Peut-être que l'amitié tu connais pas et que tu t'en fous, mais elle est essentielle pour survivre dans ce monde. Il y a toujours les alliés, mais c'est beaucoup moins fiable. C'est quand des coeurs sont connectés que la force de chacun est plus grande. Et tu sauras que je suis pas une gamine. Je suis une femme, je suis une élue, je suis une part de lumière dans l'obscurité que crée le mal. Cueillir des fleurs c'est les tuer, moi je veux plutôt en planter. Quand des sourires et des vies sont en jeu, je suis une ennemie que nul ne souhaite avoir. »
Il rajouta que peut-être était-il dans l'erreur et que j'en valais la peine. Et que pour le vérifier, je devais l'affronter. Je réfléchis. Était-ce une perte de temps ? D'un certain point de vue, oui. Et puis, je ne tenais pas tant que ça à l'accompagner. Mais l'envie de lui montrer ma puissance était trop forte. Et je désirais découvrir qui était vraiment cet homme au fond de lui. Je hochai donc la tête.
« Très bien. Essayons de ne pas nous amocher. Gardons nos meilleurs coups pour les grands méchants loups » m'exclamai-je un petit sourire en coin, toutefois sérieusement.
Je lui fis signe de me suivre un peu plus loin, hors de la ville, question que l'on n’abîme rien. Une fois sur place, je devins de bois de la tête aux pieds en quelques secondes. L'un de mes yeux changea de couleur pour le vert et l'autre pour l'orange. Je me mis à courir autour de lui pour l'étourdir. Ma vitesse était telle que je créais du vent à l'intérieur du cercle que mes pas dessinaient. Je fermai un oeil et m'arrêtai subitement, propulsant aussitôt un rayon sur le héros en ouvrant celui-ci.
Lorsque Hwoarang parlait, il crut remarquer que Flare semblait rire, se moquait-elle de lui ? Si c'était le cas, il ne laisserait pas une telle insulte impunie ! Flare lui répondit, contredisant ce que lui disait Hwoarang, et refusant de se laisser traiter de gamine. << Un bon point pour elle >> se dit Hwoarang << Mais encore loin d'être suffisant >>. Elle accepta par la suite le duel, ce que Hwoarang considera comme un autre << Bon point >>. Il se mit en garde et la laissa attaquer. Future Flare se se transforma integralement en bois, ce qui fit un peu rire Hwoarang << Il me suffit de sortir une allumette de ma poche et c'est cramé pour elle ! >> il n'imaginait pas alors qu'elle serait aussi rapide, il l'avait grandement sous-estimé. Sa rapidité etait telle qu'elle generait un vent qui destabilisait le coréen. Ce dernier avait du mal a tenir sa posture de combat. Il se permit toutefois de lancer une petite provocation :
Haha ! Si courir vite et faire du vent est tous ce que tu sais faire alors tu es bien loin de me convainc...
La provocation de Hwoarang fut rapidement interrompue par un rayon sortit de nul part. Avec un ultime reflexe, Hwoarang fit une roulade sur le côté et esquiva la rayon. En effectuant sa roulade, Hwoarang etait sortit du cercle autour duquel courait Future Flare, il s'était donc sortit de cette position qui lui donnait un leger desaventage. Il se releva et reprit sa posture de combat.
A mon tour maintenant !
Avec une rapidité fulgurante, Hwoarang reduisit l'ecart entre Future Flare et lui et commença a attaquer avec une serie de coups de pieds rapides sans y mettre trop de force, car il ne faisait que faire en sorte que son adversaire n'aie pas le temps de contre-attaquer. Puis, il se recula d'un métre et lança son attaque << triple threat >> ( une attaque avec laquelle Hwoarang donne des coups de pieds en tournant sur lui même ) et termina cette attaque par un coup de pied à pleine puissance au niveau de l'abdomen. ( dés = euuh ). Malheuresement, Flare bloqua l'integralité de son attaque, et il perdit legerement l'equilibre en donnant son dernier coup, ce qui le rendit trés vulnérable à une contre-attaque de son adversaire.
Raté. Même si mon adversaire n’avait pas prévu le coup, il avait exécuté une roulade sur le côté avec brio. Je m’arrêtai alors de courir, puisqu’il était désormais hors du cercle de ma course. Se remettant debout en quelques secondes, il fonça sur moi et me couvrit de coups de pieds. Il était plutôt rapide, mais j’aurais pu reculer et utiliser ma vitesse pour l’empêcher de me toucher. Seulement, ça serait sans intérêt que je ne fasse qu’esquiver ses attaques. Et puis, utiliser ma vitesse trop longtemps m’épuisait et ce n’était pas une bonne chose. Le voyant faire un bond en arrière, je me mis en position de défense et bloqua son attaque. Son final lui fit perdre son équilibre. C’était une occasion en or de frapper.
Soulevant mon poing, celui-ci devint deux fois plus grand. Mon pouvoir de bois me donnait des possibilités illimités quant à la modification de mon corps. Je l’abattis sur Hwoarang sans y mettre toute ma force, autrement je lui aurais cassé des os. Il tomba vers l’arrière brusquement. Pendant ce temps, je fis apparaitre mon harmonica dans mes mains et commença à en jouer. Sans qu’il puisse se relever, un vent très puissant s’agita autour de lui, l’emprisonnant dans une mini-tornade. Je pouvais percevoir sa peau égratignée ainsi que quelques gouttes de sang. Ainsi, je décidai d’arrêter le tout et de le propulser plus loin.
« Alors, le vent te parait toujours aussi banal ? »
Je courus vers lui et l’aida à se lever. Pas par gentillesse, non, car je l’attirai vers moi pour lui donner un gros coup de tête. Je sentis le bois de mon front trembler. Ça prouvait qu’il avait la tête dure. Puis, je tentai de lui envoyer un gigantesque pied dans la tronche.
/!\ Nouvelle capacité : Celle de porter malheur en tant que chat noir. Toute personne, amie ou ennemie, qui se trouve à proximité de Flare, est à risque d'avoir une malchance à chaque fois. Ainsi, le premier dé sera pour le coup de pied et le deuxième pour le niveau de « malheur ». /!\
La contre-attaque de Flare fut rapide et efficace. Aprés l'echec de son enchaînement, son adversaire avait contre-attaqué avec un coup de poing, mais pas un coup de poing normal, car le poing ayant servi à cette attaque avait grandi au préalable. En consequence, Hwoarang avait senti le coup passer , et était encoe un peu étourdi en se relevant, ce qui laissa à Flare l'opportunité de continuer à attaquer. Celle-ci avait fait apparaître un harmonica par magie, ce qui avait surpris Hwoarang. Celui-ci s'était arreté et dit :
Attends .. T'es sérieuse ou ...?
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Flare souffla dans cet harmonica , et une mini tornade se créa autour de lui. Cette fois_ci, le vent qu'il sentait n'était pas juste destabilisant mais bien plus agressif. en effet, il avait l'impression que des couteaux le frôlaient de partout, il en avait même quelques egratinures. Puis, tout d'un coup, ses pieds quitterrent le sol et il vola à plusieurs métres. Ce fut Flare qui vint le relever, dans le but de lui mettre un coup de boule, et le fait que sa tête soit devenue du bois avait rendu le coup bien plus fort que d'ordinaire. Hwoarang eut une demi-seconde pour se remettre de ce coup de tête et alors qu'il allait contrer avec un enchaînement, il se prit un high-kick dans la bouche. Hwoarang recula et titubant, mais fit en sorte de ne pas tomber. Il passa sa main devant sa bouche douloureuse, il constata heuresement qu'il n'avait perdu aucune dent, mais qu'il saignait. Il regarda le sang qu'il avait sur la main, puis il sourit et dit :
Je dois reconnaître que tu te debrouilles plutôt mieux qu'on pourrait le croire.
Bien sur, Hwoarang aurait été capable de combattre encore longtemps, il avait connu bien pire. Mais il considera que le test qu'il voulait faire passer à Flare avec ce combat était plutôt convaincant. De plus, ce genre de combat était comme une sorte de jeu pour lui, et jusque la il s'était plutôt bien amusé. Il ne le montrait pas mais en acceptant ce duel et en combattant de la sorte, Flare avait gagné le respect de Hwoarang, mais son temperemment l'obligea à continuer de se comporter comme s'il était le plus fort.
Bon, ca va tu m'as convaincu, tu peux m'aider à trouver Dollmaster si tu veux. A une seule condition : C'est à moi de la tuer.
Il marqua un court temps de pause ou il essuya la poussiére qu'il avait sur lui. Il constata d'ailleurs qu'il était couvert d'égratinures et plutôt dans un sale etat, mais rien qui ne l'empêchera de se battre. toutefois cela le preoccupait un peu, le combat n'avait pas duré tres longtemps et Hwoarang s'est tres vite retrouvé en mauvaise posture. Cela faisait 2 fois deja depuis sa ressurection, avait-il réellement perdu de sa force depuis sa premiére vie ? Il ne se posa pas longtemps la question, se disant tout simplement qu'il lui faudra un temps d'adaptation pour récuperer sa force d'avant, et que lorsqu'il l'aura récuperé, il sera innarêtable. Il reprit donc la parole, faisant en sorte de masquer le fait qu'il se posait des questions préoccupantes.
Je n'avais aucune piste jusqu'a présent, mais tout à l'heure tu as evoqué une tour de l'apocalypse. Et ce n'est pas idiot tout compte fait, Dollmaster m'a ... quasiment tué la derniére fois pour recuperer une de ces piéces qui se trouvent dans ces tours, et il est pas impossible qu'elle en cherche une. Du coup voila le deal : Je t'aide à trouver la tour, je trouve Dollmaster et ca s'arrête la. Libre à toi de tenter de sauver le monde en recuperant la pièce, j'ai deja essayé ; l'experience n'a pas été tres convaincante. T'as une idée de l'emplacement d'un de ces trucs ?
Mon coup fit mouche sur la gueule d'Hwoarang. Il sourit même en constatant qu'il saignait de la bouche. Sa phrase me fit plaisir, c'est sûr. S'il m'aurait encore traité de fillette, j'aurais pété les plombs. Il ne pouvait pas nier que j'étais une adversaire coriace. Je hochai donc la tête avec un petit air amusé. Puis, il décida que le jeu s'arrêtait là puisque je l'avais convaincu. J'allais pouvoir l'aider à trouver sa némésis, et du même coup, probablement accéder à une tour. Il mit une condition comme quoi il désirait tuer lui-même Dollmaster. Je n'étais pas contre, ça ne me faisait rien du tout. Je me demandais bien pour quelle raison il pouvait lui en vouloir tant... peut-être n'était-ce qu'une autre personne qui avait réussi à lui tenir tête comme Baltagnar. Je ne savais pas.
Mon camarade observait son corps amoché par ma faute. Je n'y étais pas allée trop fort, heureusement. Seuls mes ennemis héritaient de mes plus puissants coups. Il reprit parole en déclarant que ce n'était pas bête de se rendre à une tour de l'apocalypse puisque sa cible l'avait presque tué afin de récupérer une pièce se trouvant dans une autre. Ainsi, il allait m'aider à trouver l'une d'entre elles, pour ensuite partir de son côté et exécuter sa vengeance. Moi, je partirais à la recherche de la pièce pour sauver le monde. Il me demanda si j'avais une idée de la direction à prendre. Je réfléchis un court instant. Pas parce que je trouvai, mais parce que la voix d'Heat résonna dans ma tête. J'en sursautai.
« Mais d'où tu sors ? Ça fait super longtemps que t'es muet ! - J'suis pas disparu pour autant. Bon, écoute. Y a une tour dans le système Lylat. - Hein ? C'est où ça ? - Dans l'espace. - Dans L'ESPACE ! SÉRIEUX ? J'veux pas y retourner moi... c'est là que tout a commencé avec... tu sais qui. - Franchement, t'es pitoyable. T'es une héroïne, oui ou non ? -Ouais... j'en suis une. T'as raison.
Je me retournai vers le rouquin.
« Bon, tu dois me prendre pour une folle, mais en fait la voix de mon frère me dit qu'il y en a une dans le système Lylat, là-haut. Faudrait juste se dégoter un vaisseau... ou plus simple. »
Je fis apparaitre mon pinceau dans ma main et un gigantesque parchemin dans l'autre. Pendant une dizaine de minutes, je me concentrai à essayer de peindre un vaisseau correct. Quand je jugeai que sa fonctionnalité allait être bonne, je le fis devenir réalité. J'ouvris la porte et fit signe à mon coéquipier d'y entrer. En espérant que nous arrivions à atteindre notre destination.