Pour accéder à ce topic, vous devez auparavant avoir posté au moins une fois à l'extérieur. Il n'est pas obligatoire d'avoir posté au topic contre Mad Dok mais celui ci doit avoir été VAINCU.
La Tour de la Force à l'intérieur duquel s'était infiltré les héros avaient pour particularité d'absorber leur énergie pour les affaiblir. Une drôle de façon qu'avait les Ork, résidant dans la tour, pour intimider leur ennemis. Néanmoins, la Tour qui prenait la forme d'un Totem avait encore un quelque chose à vous dévoiler. Un axe vertical traverse toute celle ci, de ses fondations jusqu'à son sommet. Un escalier en colimaçon où le passage est certes quelque peu étroit pour permet d'accéder à partir d'ici, tout en haut du Totem. Seulement, à force de grimper les marches en question, vous allez vous retrouver de plus en plus épuisez. Si jamais vous êtes pris d'un malaise, ne vous étonnez pas. Les premiers d'entre vous le constateront vite : un mécanisme infernal permet à cette Tour de tourner sur elle même. Votre objectif sera donc d'accéder au sommet, afin de détruire le mécanisme qui permet à la Tour de pivoter de cette façon.
Une fois cela fait...la Pièce Étoile ne sera désormais plus très loin.
Lorsque les héros arriverent au niveau du chemin qui permettait de monter en haut de la tour, ils se rendirent compte que le passage était trés etroit, et qu'ils allaient probablement devoir monter à la queue leu leu. Hwoarang annonça trés vite :
Je passe devant !
Aprés quoi il s'engouffra le premier dans le passage sans attendre que quiconque dans le groupe n'emette son avis. D'un point de vue personnel, Hwoarang preferait toujours être en premiére ligne, et il commençait a en avoir marre d'arriver trop tard pour combattre. Et d'un point de vue stratégique ce n'était pas trop mal non plus , car n'ayant pas affronté Mad Dok et ne s'étant pas trouvé dans la piéce lors de l'explosion, Hwoarang était encore frais dispo pour combattre, alors que les autres héros avaient peut être besoin d'un peu de repît, bien que depuis qu'il avait pénétré dans la tour, Hwoarang se sentait de plus en plus faible sans vraiment s'en rendre compte. Ils commencerent à grimper un escalier en colimaçon, Hwoarang toujours en tête,bien decidé à être celui qui mettra la piéce en securité pour qu'elle ne tombe pas entre les mains des sbires de Trascer. Cette montée lui paru d'ailleurs interminable, il ne s'était pas rendu compte que la tour était aussi haute. Puis il commençait à avoir un doute, vue de dehors la tour avait bien l'air grande, mais pas autant ! Tout en continuant de marcher et de reflechir il remarqua une fissure sur le mur à côté de lui qui ne bougeait pais, normalement elle aurait du se trouver derriére lui depuis un moment, a moins que ...
ATTENDEZ ! Stop ! Bougez plus !
Et c'est ainsi qu'il comprit. Lorsqu'il marchait cette fissure restait au même niveau que lui, alors que quand il restait immobile, la fissure se deplaçait. En réalité ils grimpaient sur place depuis tout à l'heure !
C'est bien ce que je pensais. Franchement dés fois je m'épate moi même !
Il ne prit pas le temps d'expliquer sa découverte au groupe et se mit à courir, pensant qu'ils seraient suffisamment intelligent pour comprendre eux même ce qui se passait avec ces escaliers. Il constata alors qu'en courant il arrivait effectivement à grimper, il avait depassé la fissure et ne voyait plus le groupe derrière lui, pourvu qu'ils réagissent assez vite ! Il courut ainsi sans ralentir sa vitesse, pensant que cela pourrait le faire redescendre, et alors que ses jambes et ses poumons lui suppliaient de s'arrêter il sprintait encore et encore jusqu'au sommet de la tour. Arrivé en haut des escaliers il se jeta en avant et tomber au sol épuisé. Il se releva du mieux qu'il put et regarda en direction de la sortie des escaliers, voir si le groupe le rejoindrait bientôt.
Un peu plus tôt, dans la salle où ils avaient combattu le Mad Dok, Samus et les autres avaient été rejoins par Hwoarang, ce fougueux rouquin qui faisait déjà partie des hommes engagés par Stip. La chasseuse de primes se souvenait bien de cet homme. En effet, il était plutôt fort en gueule et aimait faire de l'humour... parfois douteux. Et puis, il avait été le seul à disposer d'une moto - certes archaïque - dans cet environnement carrément médiéval. Évidemment, la blonde en armure avait eu la politesse de lui rendre ses salutations avant d'avancer dans l'escalier... escalier qui n'en finissait pas. Samus elle même n'avait pas comprit le phénomène, ne s'étant tout simplement pas posé la question. Après tout, même si la magie de la tour atténuait largement la magie des personnes présentes à l'intérieur, un fragment de la puissance conférée par la Triforce de la Force constituait tout de même une énergie divine suffisante pour augmenter de manière considérablement son endurance. En tout cas, c'était suffisant pour de longues randonnées dans des escaliers. Sa constitution particulière était, de plus, un atout pour la donzelle. De par son entraiement avec les Chozo, ainsi que l'ADN de Métroïde intégré à son organisme, elle se révélait déjà surhumaine au naturel... la Power Suit sublimait encore davantage ses capacités. A vrai dire, Samus aurait pu faire du sur place dans cet escalier tournant pendant encore longtemps. Mais, toute résistante qu'elle fut, elle n'avançait pas plus vite que le reste... Jusqu'à ce que Hwoarang comprenne le problème.
Lorsqu'il en fit part au reste du groupe, la chasseuse de primes activa de nouveau sa vision à rayons X, pour sonder les parois et constater le mécanisme ainsi que son fonctionnement. Les divers rouages permettant le tournoiement du colimaçon lui paraissaient toujours très primitifs, mais ils étaient d'un niveau technologique bien plus avancé que cette tour ne le laissait supposer. Caché sous la pierre, il faisait son office dans un silence remarquable. Et pendant que la guerrière galactique réfléchissait à un moyen de contourner le problème, le rouquin - toujours aussi impulsif et peu réfléchis - s'élança à toutes berzingues dans l'escalier... Le laissant s'épuiser, Samus restait où elle était, à calculer ses options : Elle était à court de missiles, depuis la bataille navale contre Trascer, et, compte tenu de la composition de la roche qui constituait les parois, ni ses rayons, ni ses mines ne seraient assez puissante pour atteindre le mécanisme. La chasseuse de prime avait bien ses Power Bomb, mais là le problème était inverse : leur puissance de feu était bien trop importante et risquait de faire effondrer toute une portion de l'escalier... ce qui n'était évidemment pas souhaitable. Regardant vers le haut, Samus percevait encore les bruits de pas précipités et le souffle de bovins de Hwoarang. En définitive, c'était lui qui avait raison : il fallait aller plus vite que l'escalier. Mais dans ce domaine, la blonde en armure avait un net avantage
Commençant à monter les escaliers quatre à quatre, en petite foulée, Samus augmentait peu à peu la cadence. Au bout d'un moment, son armure orange sembla dégager une forme d'énergie dorée et, la seconde d'après, elle avait disparut aux yeux de ceux qui la suivait. Hwoarang lui même n'était pas arrivé à la moitié du chemin que, déjà, il voyait un éclair jaune lui passer à côté, dans un crépitement énergétique étrange... comment savoir que ce bolide qui venait de le doubler était, en fait, quelqu'un ? Lorsque le motard arriva finalement en haut, tellement essoufflé qu'il en tomba au sol, des bruits de pas métalliques arrivèrent à ses oreilles. Quand il se relevait, pour regarder si les gens le suivaient, il eut la surprise de voir Samus debout, adossée au mur, l'air parfaitement en forme. D'un autre côté, vu son armure, il était bien difficile de percer la moindre émotion.
Même s'il n'y paraissait pas, la chasseuse de prime n'était pas sortie indemne de sa petite course. Non pas qu'elle était fatiguée, loin de là, mais l'effet rotatif avait eu d'autres conséquences : la nausée. Pourtant habituée à tournoyer et se mettre en boule, la donzelle n'avait pas souvent eu à subir l'effet centrifugeuse que cet escalier sur pivot, couplé à sa vitesse de course supersonique lui avaient imposé. A vrai dire, une fois en haut, miss Aran avait retiré son casque, persuadée qu'elle vomirait tripes et boyaux tant elle se sentait mal. Mais le temps qu'on la rattrape, la gêne était passée et elle avait remis son casque.
Désormais, elle avait beau jeu de se la jouer cool...
Alors qu'il s'attendait a voir les autres personnes qui le suivaient sortir du passage de l'escalier, il vit Samus adossée au mur qui le regardait l'air de rien. Comment avait-elle réussi a le doubler ? Le passage était pourtant trés petit, et il n'avait remarqué personne d'autre le doubler, a part peut être un rapide éclair jaune, tous cela était peut être lié. Impossible de savoir si cette montée l'avait épuisée, la chasseuse de prime était complètement dissimulée derrière son armure, son visage y comprit, et à la regarder on dirait que l'épreuve avait été d'une facilitée absolue. Du coup , Hwoarang s'était hâté de se relever en tentant de masquer tous les signes relatifs à la fatigue, son sens de l'honneur personnel lui refusait de montrer le moindre signe de faiblesse et d'infériorité, surtout face à une femme, aussi forte soit-elle. Celle-ci toujours de son air neutre lui demanda :
- Ben alors, Hwoarang, on fatigue ?
Hwoarang esquissa un sourire, essayant de montrer que cette provocation ne le déstabilisait pas. Apparemment elle jouait au même jeu que lui qui consistait à vanner les autres pour les provoquer, une façon polie de se déclarer comme supérieur à l'autre sans vraiment engager de combats. C'était le genre d'armes qu'utilisait Hwoarang dans ce genre de situation : pour masquer des signes de fatigues ou d’éventuelles faiblesses. Il se demanda aussi si le fait que Samus lui demandait ceci tout en gardant son casque lui permettait de masquer des signes de fatigues suite à cette ascension. Hwoarang utilisa donc a son tour son armure , c'est à dire son humour :
Pour ca ? Bof, mon échauffement quotidien est bien plus dur. Mais bon, si tu as fini de t'amuser on pourrait peut être songer à récupérer cette foutue pièce non ?
Puis Hwoarang analysa le terrain. Au sommet de la tour se trouvait un couloir, probablement le chemin qu'ils devraient emprunter pour se rendre jusqu'a la piéce. D'ici le mechanisme qui faisait tourner les escaliers , il songea d'abord à le détruire, puis, en constatant qu'ils n'étaient que 2 à être arrivés jusqu'a présent, il se demanda si le reste du groupe n'avait pas choisi d'emprunter le chemin qui menait aux souterrains. Il eut alors une autre idée :
Je viens de réfléchir a quelque chose à propos de ce truc. A mon avis on ne devrait pas le détruire, car si les sbires de Trascer arrivent ici, ce qui est fort probable, ils monteront plus facilement que nous jusqu'ici. Je pense qu'on devrait profiter d'être les premiers arrivés pour prendre l'avantage. Je bricole souvent ma moto, la mécanique ca me connait, je peux bidouiller ce truc pour le faire aller encore plus vite. Comme ça si quelqu'un de mal intentionné monte par ici il sera tellement crevé qu'il ne représentera pas une grande menace. Ca ne me prendra pas très longtemps
Ainsi, Hwoarang s'approcha de la machine permettant de faire bouger les escaliers, et l'arrangea de telle manière que les escaliers tournent 5 fois plus vite.
Vu la vitesse à laquelle tourne ce truc maintenant c'est dommage de pas installer de camera en bas, c'aurait été drôle de filmer quelqu'un qui se ramasserait en voulant grimper sur la première marche. Sur ce on peut y aller maintenant, la pièce ne doit plus être très loin.
Ainsi, ils s’engagèrent dans le couloir à la recherche de la pièce qui alimentait cette tour.
HRP : Si ceux qui étaient présents lors du combat contre Mad Dok montaient également les escaliers ils ont le temps de monter avant que le nouveau mécanisme ne fasse effet.
A pas lents et apparaissant en face de Samus et Hwoarang, Ghirahim fit irruption. Il marchait à pas lent, et sa cape rouge sang se déplaçait comme par magie, de gauche à droite, révélant le long couloir derrière lui qui menait sans doute à la pièce tant convoité. Le mécanisme de rotation venait d'être stoppé de par la destruction de la machine qui le permettait. Ghirahim avait été averti de leur présence de par justement l'arrêt de ce bruit retentissant qui était devenu comme un rythme dans la tête des personnes présentes. Il ne les connaissait pas, mais il savait d'avance qu'ils n'allaient pas bien s'entendre.
Eh bien, Trascer ne serait pas très heureux de savoir que vous vous trouvez déjà au sommet. Une chance que j'ai pu y accéder avant vous, non ? Mais je vais vous rassurer. La Pièce n'est pas avec moi. Vous voyez ?
Mimant un geste comme pour dévoiler le contenu de ses poches, le Monarque Elfique disparut. Un rire se fit entendre à travers toute la salle. Quelque chose de maléfique. L'aura du jeune Elfe n'était pas normale, et ce pour deux raisons. Le colier de Dark Triforce qu'il possédait autour de son cou lui avait procurer des pouvoirs quelques peu sombres, et la magie de Trascer n'avaient rien fais pour l'arranger. Mais tout cela, était dans l'unique et seul but de protéger sa bien aimé. L'Elfe réapparut, derrière Samus, en pointant une dague sous son casque. Des éclats noirs étaient diffusés du bout de la lame, laissant entendre que même si la jeune héroïne possédait son armure, un geste brute lui serait fatal. Ghirahim expliqua quelque peu ses agissements.
Avec la disparition de ce cher Maiden, je me suis longtemps ennuyé. Il fallait bien que je me trouve de nouveaux amis, vous ne pensez pas ? Alors je vais vous proposer un petit jeu. Le premier qui atteint le sommet de la Tour et récupère la Pièce a gagné. Vous êtes prêts ?
Ghirahim retourna la dague de cristal dans sa main, pointant son bout en direction de Hwoarang. Le laser qui en sortit faillit mettre en l'air sa coupe de cheveux inimitable, alors que le laser alla se planter droit dans un mur. Ghirahim frappa Samus et l'envoya au sol, tandis que celui ci se téléporta de nouveau en face du groupe, recouvert d'un sourire niais et fier. Claquant des doigts, une porte explosa à l'autre bout du couloir. Une plaque en métal du nom de "Gargkull" fut expulsée de celle ci, exécutant plusieurs rotations au sol, avant d'arriver jusqu'au duo. Le tout supposait entendre que le lieu d'habitat de ce Gargkull venait d'exploser, de par l'action de Ghirahim.
Haaa...Quelle malchance que ce soit justement le Gardien de cette Tour. Allez.
Se mettant de nouveau à rire, le Monarque disparut en se mettant à courir en direction du couloir, et passant juste en dessous de ce fameux Gargkull plus qu'énervé. La carure de l'Ork laissait penser qu'il faudrait sûrement s'en débarasser avant toute chose. Quant à Ghirahim, il était plutôt fier de lui. Les données qui étaient présent à l'intérieur de l'Halberd sur cette fameuse Tour avaient dit vraies. Les Orks avaient plutôt sales caractères, et parfois, ils laissaient à disposition de l'équipe de nettoyage des raccourcis pour atteindre certaines zones de la tour. Se mettant à sprinter, l'Elfe entama une course poursuite à la Pièce pour celui qui la récupérerait le premier.
Après avoir joué à l'homme fort, Hwoarang redevint rapidement sérieux... preuve que, malgré ses airs de comique, il n'était pas totalement inutile. Son plan avait même toutes les chances de leur être utile, si l'ennemi ne les avait pas devancé. Comme ce type, arrivé après eux, avait pu traverser la mêlée du rez de chaussé et monter les escaliers sans être repéré demeurait un mystère pour Samus, mais à sa façon d'apparaitre et de se téléporter, il devait encore s'agir d'un utilisateur de magie. Auparavant peu familière avec ce genre de choses, la chasseuse de primes s'était rapidement habituée, vu tout les déchainements arcaniques auxquelles elle avait du faire face en peu de temps. Alors, voir un type apparaitre comme ça ne l'inquiétait pas vraiment.
Ce qui était plus problématique, par contre, c'est la façon dont il se téléporta juste dans son dos, pour placer une lame sous sa gorge. En temps normal, la blonde en armure n'aurait pas considéré ce genre d'outil tranchant comme menaçant, mais sa manière de luire était des plus inquiétantes... Bien sûr, la donzelle avait reçu un entrainement militaire depuis qu'elle avait deux ans, ce qui l'avait poussé au delà des limites humaines et l'avait dôté de compétences martiales suffisantes pour maitriser quelqu'un la menaçant de la sorte en un minimum de coups, mais son adversaire était un sorcier et il valait mieux ne pas tenter le diable. Ce que la situation avait d'intéressante, cependant, c'était que cet homme se contente de la menacer, sans vouloir directement sa mort. S'il était servant de Trascer, Samus ne comprenait pas pourquoi de telles réserves : Après tout, le seigneur démoniaque, lui, n'avait pas hésité à envoyer sa flottille putride à l'assaut, visiblement bien décidé à faire un maximum de victimes. Et, pendant que le bonhomme parlait, miss Aran passait ses options en revue. Le pire des scénarios possible était que cet individu disposait d'un allié quelque part et ne cherchait qu'à les ralentir, pour permettre à son ou sa complice d'atteindre la fameuse Pièce dont tout le monde parlait. Mais, si tel n'était pas le cas, il faudrait bien qu'il la relâche à un moment où à un autre.
Fort heureusement, ce fut la deuxième éventualité qui fut la bonne : Girahim pointa sa dague vers Hwoarang, le ratant à l'aide d'un rayon d'énergie magique. Etonnemment, il disposait d'assez de force pour mettre à terre d'un coup, malgré le poids de sa Power Suit. Mais ne se laissant pas déstabiliser par la surprise, la donzelle se recroquevilla instinctivement sur elle même, adoptant la forme de boule si caractéristique. Pendant ce temps, le sorcier claqua des doigts, provoquant une explosion quelque part, libérant un autre Ork massif, similaire à celui déjà rencontre - et vaincu - plus bas dans la tour. Se souvenant du combat contre le mastodonte vert, la chasseuse de prime grogna. Ils ne pouvaient pas perdre leur temps à affronter cette chose pendant que le monarque sombre allait chercher l'objet de leur quête...
- Toi, mon bonhomme...
Samus n'avait pas dit son dernier mot. S'accroupissant, elle pointa son canon en direction de Girahim, visant entre les jambes du fameux Garkull. La seconde d'après, un rayon électrique se propagea en direction du fuyard, le rattrapant sans peine. Mais au lieu de lui infliger le moindre dommage, ce trait crépitant se fixa à lui comme le ferait un aimant à un métal... La chasseuse de primes avait utilisé son Grapple Beam. Réduisant d'un coup sec la portée du grappin magnétique, la guerrière galactique stoppa net la course de l'ennemi, le faisant même refaire le chemin en sens inverse. Une fois que l'individu fut trainé assez près, Samus donna un violent coup dans le vide, tirant l'ennemi vers le haut. Sous l'impulsion, Girahim se retrouva propulsé dans les airs, atterrissant directement dans les bras de l'Ork qui ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Arroseur arrosé.
Mais la blonde armurée n'avait pas terminé. S'élançant rapidement vers Hwoarang, elle l'attrapa au niveau du col de sa main libre, pour le soulever au dessus du sol. Au départ, elle pensait que, grâce à l'aide de la Triforce de la Force, cela se ferait sans effort, mais elle découvrit bien vite les effets nocifs de la Tour sur la magie... et la marque de Din, même divine, était de nature magique. La bonne nouvelle, c'était que l'ennemi devait forcément souffrir du même handicap et, étant un sorcier, cela devait très certainement être assez problématique pour lui. De son côté, peu de puissance que la marque de la Force conférait à la chasseuse de prime couplé à une force déjà sensiblement supérieure à celle d'un humain normal, encore décuplée par sa Power Suit suffisait à soulever le poids d'un homme. Sans laisser le temps à son camarade de protester, elle le lança droit devant, en direction de l'Ork. Volant au ras du sol, le rouquin toucha le sol, non pas pour y rebondir, mais pour y glisser, passant sous les jambes du monstre vert - un passage décidément très prisé - pour arriver de l'autre côté.
Le temps que Girahim se remette de ses émotions et s'adapte à sa situation fort inconfortable, Samus espérait que son coéquipier ai tout le loisir de se relever et de commencer à courir. Elle le lui fit d'ailleurs remarquer en criant :
- Va chercher la Pièce, je m'occupe de ce comique !
(La prochaine fois, utilise les dés, je ferais pareil.)
Alors que Hwoarang venait de finir de modifier le mecanisme des escaliers de la tour, un personnage curieux fit son apparition. A sa maniére de parler et d'evoquer Trascer, Hwoarang comprit tout de suite qu'il ne s'agirait pas d'un allié, mais bien d'une embûche. Apparemment la piéce n'était pas en sa possession, mais il semblait bien qu'il savait ou elle se trouvait, et Hwoarang comptait bien lui tirer les vers du nez. Avant même qu'il ait pu répondre à cette provocation verbale, le type s'était téléporté à côté de Samus en lui pointant un couteau sous la gorge. Celui-ci leur proposa une sorte de jeu , dont le gagnant serait celui qui atteindrait la piéce en premier. Hwoarang aurait bien voulu répondre quelque chose ou lui mettre un kick bien placé dans le visage, mais étant donné que Samus avait pour le moment un couteau sous la gorge, il préférait ne rien tenter qui puisse provoquer une grave erreur. Il decida donc de patienter et d'attendre le moment opportun ou il pourrait enfin mettre une raclée monumentale à ce prétentieux. Apparemment ils n'auraient pas d'autre solution que d'atteindre la piéce avant lui, et donc de le battre à son propre jeu, ce que Hwoarang était bien determiné à faire si cela pouvait le remettre à sa place. Avant même que Hwoarang ne puisse lancer une de ces célébres phrases de provocation qu'il gardait dans ces moments la, une explosion se fit entendre, et une plaque de métal avec l'inscription "Gargkull", et au même moment, une sorte d'Orc géant était apparu au fond du couloir, leur barrant la route. Apres quoi le type bizarre lança un rayon laser de son couteau qui frôla les cheveux de Hwoarang, ce qui acheva de le mettre en petard, personne n'avait le droit de foutre en l'air sa coupe ! Personne ! Alors qu'il tentait de fuir, Samus fut plus rapide à réagir, et lança une sorte de grapin élécrtique dans la direction du type pour le ramener vers elle et le lancer vers l'orc géant.
Hwoarang était bien décidé à corriger ce type à son tour, et se mit en garde. Il fallait d'abord affronter ce monstre géant, et cela ne lui faisait pas peur ! Alors qu'il attendait de pied ferme que le monstre arrive vers lui, une force invisible le tira par le col et le propulsa en direction du monstre. Qu'est ce qu'il se passait ? Elle se retournait contre lui ? Hwoarang glissa sous ses jambes et se trouva derriére l'orc géant, et comprit alors qu'il s'agissait d'un stratagéme. S'il se trouvait derriére les ennemis et elle devant, ils étaient à présent encerclés, et c'était eux qui decideraient de la maniére dont le combat allait devoir se dérouler maintenant. Mais alors qu'il s'aprêtait à repartir à l'attaque, Samus lui hurla d'aller chercher la piéce. Au depart, Hwoarang allait protester, car il n'aimait pas se défiler face à un combat. Mais il se souvint qu'il avait promis à Link qu'il serait à la hauteur, et qu'il lui raporterait la piéce. De plus, il regarda Ghirahim, et comprit qu'il allait devoir l'affronter à un moment de toute façon s'il se dirigeait vers la piéce. Il le regarda d'un sourire provocateur et lui lança :
C'est bien toi qui voulait faire la course non ? Ok, j'annonce le top départ ! Go !
Hwoarang n'attendit pas que son adversaire réponde et se reléve, et profita de cette destabilisation pour sprinter du mieux qu'il put, malgré l'effet négatif de la tour sur son énérgie, et commença à mettre une bonne distance entre lui et Ghirahim.
EDIT Linkfan : Comme je vais avoir des soucis à poster avec Ghira faute de temps, j'ai confié à Stip la tâche de prendre soin de Garkull :3
(j'aimerais noter, avant de commencer le poste, que le nom du Warboss est Gorgkull et non par Garkull, n'est-ce pas, mon cher Link? Insulte pas mon Ork, steuplait.)
(deuxièmement, pour ceux qui n'ont jamais vu de Warboss Ork menant un Waaagh! Inter-galactique :
Spoiler:
)
Gorgkull était tranquillement assit sur son trône en bois moyennement bien taillé, entrain de compter le butin de dent qu'il avait remporté dans les combats d'arène d'hier, lorsqu'il remarqua quelque chose d'inhabituel dans la pièce où il avait élu domicile - soi la pièce où s'était tenu l'ancien résident de la tour avant que Gorgkull et sa Waaagh! n'en prennent le contrôle. Bref, ce qui était suspect était le faite que, malgré la chaleur accablante - soi une température normale pour une race constitué en grande partie de moisissure - la pièce était envahis de cristaux de glace. Certain diront que les Orks sont imbécile - et il est vrai qu'ils sont clairement en dessous de la moyenne sur plusieurs sujet - mais lorsque l'on parle de danger potentielle, une peau verte sait réagir aussi bien que n'importe qui. L'énorme bête se leva et, malgré le poids de sa Mega Armure, traversa la pièce en direction de la porte ... juste à temps pour que les cristaux explose et envois celle-ci voler à travers l'autre pièce, révélant trois personnes à sa vision.
Aussitôt, son regard se posa sur Samus, avec son armure orange tape à l’œil celle-ci était dur à rater. Le Warboss était tellement surpris par sa présence qu'il laissa les deux autres passer a travers lui sans réagir. Un space marine? Ici? Enfin un combat digne de se nom pour Gorgkull ! Sont pic-a-crâne possédait quelque trophée intéressant - dont un Guerrier de feu Tau qu'il avait récupéré sur ce monde et que certain héros telle Link aurait sûrement reconnu - mais il ne possédait aucun crâne de Space marine.
- É, toi là. C la baston k'tu cherch' ? J'vais t'la donner alors ! WAAAGH!Faisant retentir le bruit de son Kustom Shoota' alors qu'il tirait une rafale en direction de la donzelle en Orange, Gorgkull chargeait au corps a corps pour essayer de frapper celle-ci du revers de sa Power klaw'
Une femme fatale ? Ghirahim adorait ça ! Lorsqu'elle utilisa son grappin pour l'empêcher de fuir, Ghirahim se mit à s'esclaffer tout en étant traîner par elle dans la direction inverse vers laquelle il courait. Visiblement, il avait su la mettre en colère, et cela lui avait plu. Lorsqu'il se retrouva projeter dans les airs puis dans les bras de l'Ork qui semblait plus vouloir s'occuper de la blonde, Ghirahim profita de ses échecs pour se redresser, et passer de l'autre côté de l'Ork qui se trouvait dans une espèce de machine. Comment diable une civilisation vivant dans un taudis pareil avaient pu se procurer un tel équipement ? Ghirahim pensait à faire sauter l'endroit pour leur donner une bonne leçon. Il n'était pas sage de voler aux gens, sauf lorsque c'était pour la bonne cause. Malheureusement, il ne disposait pas de la puissance de feu suffisante. Ainsi, malgré la tentative de la belle guerrière à forte poitrine, Ghirahim se contenta de lui faire un petit signe de la main, alors qu'il regardait devant lui le couloir qu'avait emprunté Hwoarang.
Il est bien dommage que tu ai laissé partir ton petit lièvre. Je vais me charger de lui couper les pattes. prononça t'il tout en sortant une dague de cristal qu'il se mit à lécher, en s'imaginant le goût du sang qui coulerait bientôt dessus.
Il était temps pour Ghirahim de laisser la guerrière de Tallon IV s'essayer à un duel face au plus résistant des Orks, tandis que Ghirahim devait récupérer la Pièce avant Hwoarang. Mais au fond, rien ne l'empêchait de s'amuser. Il l'avait déjà fait pour le compte de Maiden et s'était permis d'échouer, cela n'eut que peu de conséquence. Il était plutôt curieux de savoir la force de chacun de ses adversaires pour peut être pouvoir s'en débarasser un de ces jours. Ghirahim courait maintenant depuis quelques minutes, et il avait gravit une série d'escaliers supplémentaires. Toujours pas de trace d'Hwoarang. Le "petit" lièvre semblait courir assez vite. Puis, Ghirahim se rendit compte que l'architecture des environnements formaient en vérité un véritable O, à l'intérieur duquel il était facile de se perdre et de tourner en rond, malgré les différents escaliers qui étaient mis à dispositions des aventuriers. Au final, on finissait toujours par rejoindre cette pièce. Un mécanisme devait donc se cacher quelque part, leur permettant d'accéder au tout dernier étage de cette Tour. Ghirahim entendit des bruits de pas et préféra se cacher, jusqu'à attendre que le jeune asiatique passe devant lui. Une fois qu'il l'eût quelque peu dépasser, Ghirahim sortit de l'ombre, tout en chuchotant quelques mots.
...Le petit Lièvre est pris au piège ♥.
Executant ce qui ressemblait à un pas de danse, en se tenant sur un pied et en levant l'autre jambe, le Monarque Démoniaque, tel qu'il souhaitait qu'on le surnomme, lança plusieurs couteaux cristallisés en direction de Hwoarang. Ghirahim marchait dans sa direction, avant une certaine malice dans ses yeux. A ce moment là aussi, Hwoarang devait l'avoir lui aussi compris. Cette pièce où ils tournaient en rond ne menait à aucune issue sauf une, sans doute secrète. Il était en effet bien pris au piège. Mais saurait il s'en tirer ?
Hwoarang avait reussi à mettre dés le départ une bonne distance entre lui et Ghirahim. Il s'ettonnait d'ailleurs de ne pas le voir courir derriére lui, il n'était pas si loin lorsqu'il venait de partir. Il trouva encore une fois que le chemin qu'il parcourait était trés long et répétitif, il s'attendit a une sorte de mecanisme similaire à celui qui permettait aux escaliers de tourner sur eux mêmes. Mais il préférait ne pas ralentir, au cas ou il se tromperait, si jamais quelque chose d'innatendu devait se produire, il agirait au dernier moment, comme il à l'habitude de faire. Pensant que Ghirahim était peut être au courant de cette particularité de la tour , il s'attendait à tout moment à le voir lui barrer la route ou à poser des pièges sur le chemin. Mais il en fut autrement : De dernier s'était caché dans l'ombre en attendant que Hwoarang passe devant lui. Ainsi, Hwoarang finit par arriver au niveau de la cachette du monarque démoniaque sans s'en rendre compte, et entendit une voix derriére lui :
...Le petit Lièvre est pris au piège ♥.
Hwoarang se retourna et se mit en garde. A peine s'était-il mis face à lui que Ghirahim lui lança des couteaux. Hwoarang en reçu 4 en se protegeant du mieux qu'il put. Heuresement ces couteaux ne toucherent aucun points vitaux, mais ils seraient handicapants pour la suite du combat. Car oui, bien qu'un couteau soit particulierement douloureux, ce n'est pas le genre de choses qui arrête Hwoarang. Il se hâta d'enlever les couteaux de sa chair et s'adressa a celui qui lui avait lancé :
Ok le clown ! Le numéro de lanceur de couteaux est fini ! Maintenant tu vas me dire tous ce que tu sais sur cette tour, car si tu m'attendais c'est que tu as une idée de comment sortir de ce chemin qui tourne en rond ! Mais avant je vais quand même t'apprendre la definition de PRENDRE UNE BRANLEE MONUMENTALE ! Car j'ai pas vraiment apprecié que tu te permettes de me lancer des couteaux. Dis toi juste que si tu me dis pas ce que je veux savoir, ca sera encore pire !
Aprés quoi il l'attaqua avec son enchaînement aérien qu'il appelait "Huntink Hawk". Puis il enchaîna avec des coups rapides et le plus puissants possible, tout en ignorant la douleur provoquée par l'attaque des couteaux. Il l'attaquait le plus osuvant avec des cnhaînements de coups de pieds, sans lui laisser le temps de répliquer, en lui envoyant un coup de poing a la figure de temps en temps lorsqu'il pensait n'avoir affaire qu'a des kicks. Il le faisait reculer tout en l'enchaînant , dans le but de le coincer contre le mur. Lorsqu'il fut assez prés, il tenta une série de High Kicks au niveau du visage en essayant de faire cogner sa tête contre le mur pour assommer son adversaire. ( dés=Bien). Hwoarang enchaînait les coups de pieds avec rage, faisant rebondir l tête de Ghirahim contre le mur, il compléta son enchaînement en le martelant de coups de poings au visage et à l'abdomen, puis l'envoya à terre d'un coup de pied retourné. Il s'avança ensuite vers son adversaire rampant, le regard révélant sa colére. Ghirahim tentait de se relever mais Hwoarang lui envoya un coup de pied dans l'abdomen alors qu'il était encore à terre, ce qui le fit rouler vers le centre de la piéce. Aprés quoi Hwoarang se plaça au dessus du monarque démoniaque, une main lui saisissant le col, l'autre le menacant de son poing :
PARLES !!! OU EST LA PIECE ??
Dés Parfait : Ghirahim à pris une branlée monumentale de niveau HARDCORE. Il n'est plus en etat de se battre et révéle ce qu'il sait à Hwoarang. Bien : L'enchaînement est assez violent pour affaiblir Ghirahim. Il est encore en etat de se battre, mais il révéle ce qu'il sait à Hwoarang avant de continuer le combat Raté : Ghirahim a reussi à se défendre et continue le combat normalement Euuh : La douleur provoquée par les couteaux est de plus en plus intense, les coups de Hwoarang sont de moins en moins rapides et plus prévisibles, ce qui laisse le champ libre pour une contre-attaque de Ghirahim
Les choses ne se passaient pas du tout comme la chasseuse de prime l'aurait souhaité. Une fois encore, l'Ork semblait reconnaitre en Samus quelqu'un ou quelque chose qui allumait sa râge, à tel point qu'il en oubliait Girahim, pourtant gentiment envoyé dans ses bras. Peut être qu'elle avait déjà affronté ceux de son espèce dans le passé, mais la blonde en armure en doutait : Même depuis sa perte de mémoire, les choses déjà croisées lui laissaient une impression familière. Ici, il n'y avait rien de tel, ces êtres verts et musculeux ne déclenchaient rien dans son cerveau amnésique. Alors quoi ? Etait ce son aspect qui évoquait à ces monstres un ennemi héréditaire quelconque ? Quoi qu'il en fut, la guerrière galactique n'avait pas le temps de se pencher réellement sur la question : le dénommé Gorgkull attaquait.
Grace à son entrainement, couplé aux augmentations apportées par l'armure, la jeune miss Aran parvint à se décaler de plusieurs pas sur le côté, lorsque l'Ork en Mega-Armour ouvrit le feu. Ce réflexe fut salvateur car, derrière elle, la paroi de pierre se retrouva joliment entamée. Le pétoire du bonhomme vert était d'un autre calibre que les misérables shoota' de la chair à canon du rez de chaussez. Enchainant directement en fonçant sur la chasseuse de prime, il tenta un coup de sa large griffe, que la donzelle parvint à esquiver de nouveau. En quelques petits bonds en arrière, la guerrière creusa de nouveau la distance entre eux, se laissant un instant pour souffler. Rapidement, elle activa le X-Scope de son casque, afin de pouvoir analyser les composantes de l'énorme armure adverse. La physiologie déjà hypertrophiée de cet Ork le rendait de base extrpemement puissante, mais ce que sa visière lui révélait faisait froid dans le dos : Non contant d'être constitué de plaques d'armures renforcées, les articulations à piston augmentaient déjà la puissance physique de l'individu. Tout aussi inquiétant, c'était le poids du monstre révélé par l'analyse : Il dépassait la tonne. Ce Gorgkull était un véritable tank sur pattes. Son armement n'était pas en reste non plus, sa griffe, bien que d'apparence archaïque, était recouverte d'une sorte de fin champ d'énergie, un champ disruptif qui pouvait très certainement pdéchirer la pierre et le métal comme s'il s'agissait de papier. A vrai dire, cette combinaison était beaucoup plus sophistiquée que son aspect ne le laissait penser et n'avait rien de comparable avec l'équipement transporté par les précédents Orks. De son côté, Samus avait déjà eu à subir l'explosion d'un toubib timbré, l'énergie de son armure n'étant donc pas à son niveau maximum... Elle avait déjà épuisé ses missiles lors de la précédente bataille et, dans l'ensemble, sa Power Suit n'était même pas à 100% de ses capacités. Ca, plus le fait qu'un espèce de sorcier en collants courait après un motard certes doué en arts martiaux, mais sans autre capacités apparentes... La situation sentait quand même furieusement le brulé.
Refusant de se laisser abattre, la guerrière de l'espace fléchit légèrement les jambes, en position de combat. Pourtant elle reculait. Bien vite, ses pas furent stoppés par les premières marches de l'escalier. Tournant la tête, elle eu le déclic. Faisant de nouveau face au Warboss Ork, elle cria :
- Tu m'attraperas pas, gros tas ! T'as les jambes d'une fillette et même ton armure pourrait pas t'augmenter assez pour m'battre !
Puis, ni une, ni deux, la voilà qui commençait à se retourner pour descendre les marches quatre à quatre. Le seul avantage qu'elle avait sur son ennemi, c'est que sa Mega-Armour semblait ralentir ses mouvements... Samus se révélait donc plus rapide. De plus, étant un escalier à colimaçon, elle pouvait disposer du couvert que formait le pilier central. Au bout de plusieurs foulées, les mécanismes du Shinespark de son armure s'activèrent et sa vitesse de course augmentait dramatiquement, tandis que son armure dégageait cette lueur jaune clignotante, l'origine même du nom de cette discipline. Mais même si l'Ork ne pouvait espérer la rattraper, ce n'était pas du tout l'intention de la combattante de s'échapper.
Une fois qu'elle avait prit assez de distance avec Gorgkull, la guerrière galactique fit volte face, pour reprendre sa course en sens inverse, prenant assez d'élan pour réactiver le Shinespark. Une fois chose faite, elle sauta au plafond, s'y accrochant sous forme de boule, pour continuer à rouler à une vitesse supersonique vers le sommet de la tour, passant ainsi au dessus du crâne de l'Ork. Arrivée en haut, elle ne sortit pas de sa Morph-Ball. La rotation lui avait donné un vilain haut le coeur, mais la chasseuse de prime ne devait pas faiblir. Mobilisant toutes ses forces, elle se mit à miner tout le haut de l'escalier, avant de poser une Power Bomb à ce même endroit.
Son but était simple, faire effondrer une partie de l'escalier sur Gorgkull... Même si cela ne le tuait pas, Samus espérait qu'il serait bloqué assez longtemps pour qu'elle puisse rejoindre Hwoarang et Girahim.
Dé Action : Miner le haut de l'escalier, pour le faire effondrer sur Gorgkull et bloquer le passage.
- Parfait : L'opération réussit au delà de toute espérance. A cause du mécanisme servant à faire pivoter l'escalier, tout l'escalier s'effondre sur lui même, rendant le passage proprement impraticable avoir des outils de maçonnerie et plusieurs jours, sinon semaines, de travail. Gorgkull se retrouve totalement enfouis sous des tonnes de décombres.
- Bien : Un tiers de l'escalier s'effondre, bloquant le passage et Gorgkull se retrouve enfouis sous les décombres ou chute dans l'escalier, arrivant en bas, mais son armure le protège suffisamment. Cependant, il ne risque pas d'arriver au sommet tout de suite...
- Raté : La structure de la Tour est bien plus solide que prévu et, si quelques débris obstruent le passage, quelques coups de griffes de Gorgkull devraient suffire à déblayer, ne le ralentissant pas beaucoup.
- Heu...: Le haut de l'escalier s'effondre... ainsi qu'un partie de la salle dans laquelle Samus se trouve. Elle est enfouie sous les décombres et, le temps de se libérer, Gorgkull aura réussi à la rejoindre et à se frayer un passage dans la pierre effondrée.
J'étais parvenue au sommet , comme je le pensais il y avait déjà de l'action. Des petites créature verdâtre moche essayèrent de nous arrêter en tirant dessus. Les tirs me manquèrent mais ils firent des éraflures a ma monture. Il était temps que mon kirin prouve qu'il avait du piquant au sens figuré comme au propre . Des pics sortirent de son corps et il fonça en embrochant les orks. On entendait des bruits de combats de proximité. J'aperçus un robot piloté par un peau verte a terre dans les gravats d'un escalier d'autant qu'au dessus, sur les restes de l'escalier, il y avait une personne que j'aurais pris pour un robot a l'air sophistiqué si je n'avais pas senti sa force vitale.
-...
Encore au-dessus , j'entendais des bruits de combats. Ce point de la situation m'indiquer qu'il fallait que je frappe fort. Je passai une main sur l'encolure de mon kirin et lui transmis une parcellede mon énergie pour le booster. Un halo violet l'entoura alors qu'il se cabrait en poussant un hénissement retentissant.
-Allez c'est parti mon Kiki. TOY'N RUSH!
Nous partîmes au galop
Dé Action : TOY'N RUSH pour avancer a toute berzingue et m'approcher de la fameuse pièce.
- Parfait : TOY'N RUSH full throttle!Nous filons comme l'éclair auréolé d'énergie. On effectue un 360° entre les deux combattants, envoyant au passage une ruade a Hwoarang , le jetant contre un mur, avant de repartir de plus belle .Eyecatch simultanés de Gorgkull,Samus, Ghirahim et Hwoarang qui s'exclament; aprés un moment de réflexion, « ...WTF!!!! »; Je peux sentir la pièce toute proche!
- Bien : Kirin court sur les mur pour dépasser Samus. Nous arrivons au lieu de l'affrontement entre Ghirahim et Hwoarang alors que le TOY'N RUSH prend fin.
- Raté : On bondit au dessus de l'escalier au niveau de Samus mais ma monture sucharge a ce moment là .Elle n'est pas détruite mais immobilisée temporairement et je me retrouve devant la chasseuse de prime a l'armure étrange (dollmaster n'a jamais eu l'occasion de jouer a Metroid).
- Heu...: Le surplus d'énergie que j'ai donné à ma monture la surcharge et son cœur explose,me privant de monture et me laissant avec la charmante compagnie de Gorgkull.*fail jingle*
Gorgkull débutait tout juste le combat qu'il se retrouvait déjà en position moins que confortable. il n'était pas plus surpris que cela de cette tournure d’événement, après tout les Spaces marines était sensé être des adversaires coriaces et digne des Orks ! La confrontation avait au départ prit un côté avantageux pour le 'boss, mais bien que le début était crucial, ce qui suivait décidais généralement du résultat finale. Le guerrier - l'Ork ne pouvait pas savoir que Samus était une femme, et de toute façon il ne savait même pas ce qu'étais une femme puisque cela n'existais pas chez les Orks - avait commencer a prendre la fuite après l'avoir apparemment insulté - nous disons ici apparemment car, pour les peaux vertes, gros tas n'était pas une insulte et, comme nous venons de le faire remarquer, les fillettes n'existent pas dans la société Orkoïdes - mais de toute façon, Gorgkull n'allait pas laisser son 'marine s'échapper !
- Éh ! R'vien ici sal' zhom !Cria-t-il alors qu'il suivait Samus dans les escaliers ... jusqu'à ce que celle-ci se tourne du côté inverse. Tout ce que Gorgkull remarqua c'était que là où il y avait avant des escaliers, maintenant il n'y avait plus rien ... et il n'était pas en haut des débris, mais bien en dessous. Le Colosse était légèrement sonné, mais se faire écraser par des roches n'allait certainement pas arrêter un Ork de sa stature - après tout, certain Warboss Ork, tel le grand Ghazghkull Mag Uruk Thraka, avait par le passé réussi a battre des Démons Majeur du Chaos en combat singulier - alors un escalier effondré était loin d'être suffisant.
- Band' de Grots ! V'nez m'donner un coup d'main avan'qu'vou'zétrip !Sortant d'un passage camouflé dans la structure de la tour, une centaine de Gretchin vinrent se placer l'un par dessus l'autre devant Gorgkull ... et celui-ci monta littéralement sur eux comme sur un escalier. Ceux qui se trouvais en bas de cette pyramide improvisé mourir littéralement écrasé sous le poids du boss et de son armure, mais tinrent assez longtemps pour que celui-ci puisse sauter sur Samus et Dollmaster, essayant de les frapper toute les deux du même coup de Power klaw.
Ghirahim était lamentablement étendu au sol, après un enchainement des plus admirables qu'il n'avait jamais reçu de la part d'un adversaire. Alors que Hwoarang lui ordonnait d'avouer ce qu'il savait, Ghirahim toussota un petit instant, en laissant la place à un sourire qui vint recouvrir son visage. Il l'avait peut être sous estimé au final. Mais il avait bien vu en lui qu'il était doté d'un potentiel important.
Tsss. Ce n'est vraiment pas juste. Normalement, c'était toi qui était mon petit prisonnier. Bon écoute moi, tu m'as fais mal, et maintenant je suis recouvert de blessures. Tu penses sincèrement que j'ai moyen de te révéler quoi que ce soit sur cette Tour...Ou qui sait. Sur d'autres ?
De nouveau, le regard de Ghirahim se montrait plutôt malsain. En réalité, il essayait de gagner du temps. Pas vraiment afin d'espérer que l'on vienne le secourir, ce qui n'arriverait surement pas à moins que Dark se soit vraiment inquiété pour lui. Ce qu'il attendait plutôt, c'était que Hwoarang se rende compte qu'il avait fait une terrible erreur en laissant sa coéquipière toute seul devant le gros blindé pas beau. Le sol se mit d'ailleurs à trembler suite aux effets de la Power Bomb, en tout cas Ghirahim ignorait tout de la présence de cette nouvelle venue nommée Dollmaster. Alors que la salle fut quelque peu secouée, Ghirahim se releva de moitié, tout en observant Hwoarang au plus profond de son regard. Il était vif, et désirait vraiment remporter le combat. Le collier de Dark Triforce qui pendait au cou de Ghirahim se mit à se balancer plus fortement, lorsqu'une énergie noire s'échappa de lui. Le Monarque Démoniaque se releva quelque peu, tout seul.
...J'aimerai savoir de quoi tu es capable. Ces petites bousculades que tu viens de me faire ne m'ont pas convaincu. Ramène de nouveau tes fesses, et je te révelerais absolument tout de ce que je sais.
Autant le dire tout de suite : Ghirahim avait une idée en tête. Faisant bouger légèrement ses doigts, l'ancien Monarque fit apparaitre une rapière noire et cristallisée dans sa main, désignant de sa lame le jeune Hwoarang. Ghirahim donna un coup, plutôt vif, qui lui érafla le visage, avant de faire suffisament de pas de côtés pour s'en éloigner. Du sang ne tarda pas à couler de cette plaie qu'il venait de lui ouvrir
Oups...Eh bien, on dirait que je t'ai fais une sale égratignure ♥. Kufufu !
Alors que Hwoarang tenait en respect Girahim en le menaçant pour qu'il lui révéle l'emplacement de la piéce, ce dernier ne semblait pas avoir peur, et semblait même amusé par la situation : lui qui considérait Hwoarang comme son prisonnier se trouvait dans la situation inverse. Cela enervait de plus en plus Hwoarang qui lui mit une baffe en reiterrant sa question. Le monarque lui donna alors une réponse quelque peu confuse , laissant entendre sans l'affirmer qu'il ne connaissait pas l'emplacement de la piéce tout en mentionnant l'existence d'autres tours. Si Ghirahim detenait des informations sur les autres tours, alors il était capital que Hwoarang lui tire les vers du nez ! C'est alors qu'il fut distrait par un bruit d'explosion : Surement le combat entre Samus et l'ork qui prenait de l'ampleur. Le coréen tout comme le monarque ignorait tout de la venue du nouveau proagoniste qu'était Dollmaster, et esperait que Samus avait finit par prendre le dessus su l'Ork et qu'elle ne tarderait pas à le rejoindre, cela persuaderai d'autant plus Ghirahim, qui se retrouverait alors a 2 contre 1, de parler. Mais alors qu'il détourna les yeux de la direction du couloir, il vit Ghirahim qui commençait à ce relever, et son étrange collier qui se mettait en mouvement. Ce dernier s'adressa à lui :
...J'aimerai savoir de quoi tu es capable. Ces petites bousculades que tu viens de me faire ne m'ont pas convaincu. Ramène de nouveau tes fesses, et je te révelerais absolument tout de ce que je sais.
Apres quoi Ghirahim se saisit d'un poignard qui se trouvait hors du champ de vision de Hwoarang, et s'en servit pour attaquer le combattant de Tae Kwon Do au visage. Hwoarang relâcha alors sa prise et se mit ses mains au visage, surpris par l'attaque. Le monarque l'avait éraflé au niveau de l'oeil, sans le crever heuresement, mais lui laissa une cicatrice qui lui traversait l'orbite de haut en bas. Ceci fut accompagné par une nouvelle provocation de Ghirahim, conclue par son rire que Hwoarang trouvait insupportable. Bien que depuis le début du combat il essayait de se souvenir des enseignements de Baek qui le mettait en garde contre le danger de laisser la colére s'emparer de lui, Hwoarang finit par exploser de rage :
Cette fois ca suffit ! Je t'ai dit que si tu me disais pas ce que je voulais savoir, tu allais prendre une tannée encore pire que ce que je viens de te mettre ! Et crois moi que cette fois ci tu seras amplement convaincu !
Apres quoi Hwoarang se jeta rapidement sur son adversaire, ne coordinant même plus ses mouvements, frappant avec rage dans le seul but de blesser son adversaire, de lui infliger de la douleur. Il commença d'abord en le martelant de coups de poings puis le repoussa avec un coup de pied au niveau de l'abdomen. Il profita de la petite distance et de l'etourdissement momentané de son adversaire pour lui assener une série de coups de pieds aériens sans toucher le sol. Puis il retrouva une certaine coordination et lui envoya cette fois-ci un veritable enchaînement de coups de pieds de précision, sa force décuplée par sa rage. Son enchaînement terminé, Ghirahim titubait et allait tomber au sol, mais Hwoarang le rattrapa d'une main par le col et le plaqua contre le mur :
T'en as eu assez cette fois ci ou t'en veux encore le clown ?
...Eh...Eh bien je crois...Que c'est parfait. Oui oui...C'est cela...Parfait.
Le bras droit de Ghirahim alla chercher contre le mur un espèce de petit renfoncement, alors que Hwoarang le tenait fermement. De nouveau, le champion d'art martiaux lui avait mit une belle tollé alors que lui, n'avait pas eu le temps de réagir. Mais la cicatrice qui se trouvait à présent sur son visage lui donnerait un bon souvenir de leur combat. La question qui subsistait cependant, était la suivante : pourquoi ce « clown » de Ghirahim n'agissait-il pas ? ll avait eu cent fois le temps de se débarrasser du coréen mais il n'avait utilisé aucune attaque spéciale. Pourquoi ? Le collier, toujours en mouvement autour de son cou, semblait lui conférer second après seconde quelque chose de spécial. Et c'était en effet bien le cas. Le Monarque l'avait caché à Hwoarang, mais sa dernière rencontre avec Trascer lui avait permis de bénéficier de quelques aptitudes supplémentaires. Il était à présent le "Champion des Dieux Noirs". En quelque sorte, leur représentant. La main de Ghirahim continuait à se balader sur le mur.
Tu souhaitais en savoir plus sur cette Tour ? Très bien...Je vais tout te réveler.
Du sang aux couleurs des ténèbres, coulait de ses lèvres. La main du Monarque donna une pression sur le mur, avant qu'il ne soit entouré d'une sphère. Celle ci, exclut Hwoarang, compte tenu du puissant champ de force qu'elle avait crée. Si Ghirahim s'était laissé frappé, la raison étant simple. Il avait eu besoin de temps pour user de ses nouveaux pouvoirs. Et maintenant qu'il était prêt, il allait montrer l'envers du décor à ce petit crétin. Le mur derrière Ghirahim explosa en miettes, tandis que la sphère régénératrice refermait chacune de ses plaies. Le sang qui coulait de ses lèvres finit par disparaitre, tandis que le Monarque fit danser sa langue sur sa bouche, se délectant de la future défaite du coréen. Le mur derrière lui en miette, la salle de la Tour commença à trembler. Ghirahim avait touché pile là où les plans de la Tour fournit par l'Halberd indiquaient une faille. Très vite, les piliers qui soutenaient l'escalier en colimaçon en contrebas s'affaissèrent, rendant l'accès inaccessible. Ghirahim donna un bon coup contre un autre pilier qui se trouvait devant lui, celui ci s'effondrant en direction de Hwoarang. Le fait que celui ci tombe, créa une brèche, lui permettant d'accéder à la salle du dessus où une lueur écarlate se reflétait sur les murs. La Pièce était là.
Tu vois, je ne t'ai pas menti. Tu sais à présent où se trouve la pièce. L'inconvénient ? C'est que moi aussi. Et que tu ne pourras pas y aller. Huhuhuuuuu ! Nous nous reverrons ~
Adressant une révérence à son adversaire, Ghirahim atteint le niveau supérieur. La lumière de la Pièce qui se trouvait devant lui se reflétait dans ses yeux. Une magnifique beauté.
...Qu'il allait détruire.
Dé : Le pilier tombe sur Hwoarang
Parfait : Le pilier s'écrase sur lui, Hwoarang est assomé
Bien : Le pilier tombe sur Hwoarang, celui ci est pris dans les décombres, impossible de se relever
Raté : Le pilier tombe sur Hwoarang, celui ci est pris dans les décombres
Ghirahim avait fini par accepter de dire a Hwoarang ce qu'il voulait savoir. Celui qu'on surnommait "la griffe sanglante " relâcha alors son prisonnier afin qu'il le guide jusqu'à la piéce. Il n'aimait définitivement pas l'attitude de ce gars la, plus il s'en prenait sur le coin de la tronche et plus celui-ci semblait s'en delectait. Hwoarang préferait donc rester aux aguets et se tint prêt a lui coller un high kick bien placé au moindre probléme. De plus, il n'arrêtait pas de se demander ce que pouvait etre cet étrange collier et les effets que cela apportait sur la monarque. Puis il commença a se passer quelque chose de bizarre, toutes les plaies que le coréen avait infligé a GHirahim se refermaient et la salle se mettait à trembler. Hwoarang se mit en garde et s'apprêta à frapper le fourbe, mais avant d'avoir eu le temps de réagir, Ghirahim avait fait s'effondrer un des pilliers de la salle qui s'effondra sur lui. Ilse trouvait alors sous le tats de debris lorsqu'il entendit Ghirahim lui dire :
Tu vois, je ne t'ai pas menti. Tu sais à présent où se trouve la pièce. L'inconvénient ? C'est que moi aussi. Et que tu ne pourras pas y aller. Huhuhuuuuu ! Nous nous reverrons ~
Sur ce le monarque disparut dans un trou qu'il avait fait au plafond. Ce n'est qu'aprés que Hwoarang arriva à se sortir des débris, heuresement les morceaux les plus gros lui étaient passé a côté, et ceux la étaient assez legers pour s'en sortir facilement, mais il avait quand même encaissé quelques dégats sur ce coup la. Sa jambe gauche entre autre commençait à lui faire mal, il esperait qu'il ne se l'était pas cassé. Heuresement non, il avait reussi à se relever et arrivait à prendre appui dessus malgrés quelques douleurs, il allait donc devoir faire en sorte de s'économiser sur ce plan la. Il vit le trou au plafond causé par Ghirahim, ainsi que la lueur qui en degageait. Il ne fallait pas perdre de temps ! Il sauta sur le mur et prit appui dessus avec sa jambe droite pour rebondir vers le haut et s'accrocher au trou pour y entrer. Une fois à l'interieur il se mit à courir pour rattraper Ghirahim. Il le rattrapa juste à temps, environ 1 métre avant la piéce. Il profita de l'effet de surprise pour lui faire un plaquage dans le dos et le mettre face contre terre avant qu'il ne puisse s'emparer de la piéce. Puis se releva rapidement et se jeta en avant pour attraper le precieux objet. Il devait maintenant affronter Ghirahim et s'en debarasser pour de bon, mais au moins, la tour s'arrêterait de fonctionner tant que Hwoarang avait la piéce avec lui. Il montra a Ghirahim et lui dit :
Oh excuses moi tu la voulais ? Je t'en prie, viens la chercher !
Il se mit en garde, la piéce dans sa main gauche. étant donné que c'est lui qui avait la piéce et qu'elle ne permettait plus d'alimenter la tour, il se dit qu'il pouvait se permettre de gagner du temps le temps que Samus puisse le rejoindre et de s'assurer que Ghirahim ne l'empêcherait pas de partir avec. Il esperait que Ghirahim de son côté agirait dans la précipitation et se lancerait à l'attaque vers Hwoarang. Ce dernier opta donc pour une position plus défensive. Lorsque Ghirahim arriva sur lui il se contenta de parer ses attaques. Puis au bout d'un moment, alors que Ghirahim ne s'y attendit pas, il tenta de lui arracher son collier du cou ( dé 1 = Bien ). Puis il lui attrapa le bras et lui mit un uppercut dans l'abdomen et entama une contre-attaque. Il lui envoya une série de kicks dans le but de le faire reculer ( dé 2=6 donc enchaînement de douze kicks) , l'objectif étant de le rapprocher du trou qu'il avait provoqué plus tôt. Lorsque GHirahim fut assez prés, Hwoarang se recula pour prendre de l'élan et lui envoya son enchainement aérien Huntik Hawk en tentant de le faire atterir lourdement dans le trou ( dé 3=Bien).
dé 1 : Tentative de vol du collier dé 2 : Nombre de coups de pieds que se prends Ghirahim ( multiplié par 2)
dé 3 :
Parfait : Ghriahim est propulsé d'une telle puissance vers le bas que lorsqu'il repasse à l'étage inférieur il défonce le sol de la salle et se retrouve un étage plus bas dans la tour. Il ne peut pas se relever tant que Hwoarang est en possession de la piéce et dans la tour. Bien : Ghirahim traverse le trou et repasse dans la salle inférieure. Il est salement blessé mais pas encore tout à fait vaincu. Il doit attendre un autre post de Hwoarang avant de se relever Raté : Ghirahim ne passe pas au travers du trou et peut continuer le combat sans probléme Euuh : Ghirahim a esquivé le Huntik Hawk et c'est Hwoarang qui passe au travers du trou et tombe sur l'étage inférieur. Au passage il a lâché la piéce qui roule en s'éloignant de lui.