|
Legio Fretensis Pièces : 21737 Nombre de messages : 47 | Après sa rencontre plus qu'étrange avec une fillette capable d'aspirer la personnalité de ceux qu'elle touche et un humain dépressif totalement incapable de répondre clairement à une question, Legio avait quitté le royaume médiéval pour partir à la recherche d'un moyen de retourner sur Cadia - après tout, les forces du Chaos devait être repoussé et quelqu'un devait servir de chair à canon. Son instinct de Garde le menant directement là où se trouvait sa mort, le Sergent s'était dirigé lentement mais sûrement vers une île où il avait trouvé des Orks ... mort. En suivant les traces de cadavre il avait trouvé une tour qui avait facilement l'air d'un totem et puisque les Orks semblait venir de là, il s'était installé confortablement dans un camp improvisé.
Puisqu'il risquait d'avoir de la compagnie, le soldat de l'Imperium se fabriqua telle un Macgiver, une fortification a base de noix de coco remplie de terre pour absorber l'impacte de balle - ce qui au vu du calibre de la plupart des armes Orks serait inutile, mais c'était tout de même mieux que rien. Derrière lui, il avait placé ses grenades en arc de cercle et avait installé un fil de manière a ce qu'elle soit toute dégoupillé en même temps si quelqu'un essayait d'être ... un-orky.
Finalement cela n'aura pas servit a grand chose puisqu'un seul Ork - un simple Boyz en plus - s'était fait piéger par l'installation ... sans même avoir su que Legio se trouvait là en plus. Néanmoins, il entendait maintenant des bruits de pas énorme qui avait certainement été attiré par l'explosion qui venait d'être entendu par la faute de son piège.
- J'aurais du me douter qu'un piège ne pouvait pas m'aider contre des Orks ... ils sont trop débile pour savoir qu'ils sont piégé.Legio n'avait jamais été du genre a insulter ses ennemis avait une bataille, mais puisqu'il savait qu'il allait probablement mourir, autant en profiter. |
|
|
Invité | -MISTER NAILBRAAAAAIN !! OU ÊTES VOOOOOOOUS MISTER NAILBRAAAAIN ! Nom de Gork ! J'ai perdu sa trace ! Où est ce que j'ai atteri ?
Fulminant, le monstre vert marchait au hasard sur cette terre inconnue et inhospitalière. Chacun de ses pas faisait trembler la terre tandis qu'il se sentait de plus en plus en rage. Comment Nailbrain avit-il put faire ça ? Etait ce une trahison ou une mal-fonction ? Chokote allait-il réussir à survivre ? Quand est ce qu'on mange ? Tant de questions existentielles se bousculaient dans sa tête.
-D'abord, on me descend mon Space Hulk, ensuite, on me force à taper sur des zumains tout faibles, et MAINTENANT CA ? Un piège d'l'inkizitrice, j'le sens ! Jamais j'aurais dû lui faire confiance !
L'instinct d'Ork de Bluddflagg lui criait qu'il n'y était pas seul, ni le seul ork. Au moins aurait-il la possibilité de se refaire un équipage avec ces orks médiévaux ! Mais il lui faudrait plus de dakka. Plus de choppa. Plus d'armes. Plus de dents. Il avait déjà sa fidèle pince énergétique, qu'il avait volée à un riche Nob d'une tribu voisine lorsqu'il était encore sous les ordres de quelqu'un, et un p'tit bolter, histoire de pas se sentir nu sans son dakka. Mais il avait d'autres problèmes. Ces orks féraux ne répondaient que rarement à un chef étranger, et il faudrait leur refaire le protrait deux ou trois fois avant d'être respectés. Ils avaient aussi plus de kommandoz, qui se camouflaient dans la forêt
Cependant, un bruit d'explosion se fit entendre, au loin. Les yeux de fouines de Bluddflagg se rétrécirent encore alors qu'il sentait la bonne odeur de la baston qui arrive. Défonçant un arbre environnant avec sa pince pour se remettre dans le bain, il se mit à courir dans la direction du bruit en beuglant pour prévenir qu'il arrivait :
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH! |
|
|
Legio Fretensis Pièces : 21737 Nombre de messages : 47 | Le Garde impérial n'avait pas mal deviné ce qui allait sortir de derrière les arbres en entendant les bruits de pas. Non, malheureusement il avait vu juste, il savait exactement ce qui l'attaquait à cette instant précis. Un Ork, oui, mais pire. Un Warboss. Le plus gros Ork qu'il avait vu depuis le début de sa carrière dans la Garde, en fait. Avec un chapeau qui lui donnait une certaine classe. Est-ce qu'il venait vraiment de penser qu'un Ork avait de la classe? Peut-être méritait-il vraiment de mourir, au final. Néanmoins, il leva son lasgun dans la direction de la gigantesque créature verte possédant une pince énergétique qui pouvait lui couper le corps en deux à la moindre pression.
Le cri de l'Ork aurait probablement fait figer une nouvelle recrue, mais Legio en avait affronté d'autre durant sa vie et en était venu à s'habituer au bruyant cri de guerre des races Orkoïde. Pourtant, il restait légèrement déstabilisé, entre autre parce qu'il n'avait jamais vu un Boss d'autre proche avant aujourd'hui, et de deux parce que le cri retentissais encore dans ses oreilles. Sachant pertinemment qu'il n'avait aucune chance en face a face, le sergent attendit que le mastodonte soi à sa hauteur avant de faire une roulade sur le côté pour se retrouve derrière lui et planter sa baïonnette dans le dos de la créature.
La mauvaise surprise était que, en essayant d'enlever le couteau de la peau de son adversaire, celle-ci y resta prise, s'arrachant du bout de son Lasgun pour rester planter dans l'Ork.
- ... j'aurais du m'en douter.Désespéré, il se mit à utiliser la tactique communément connu sous le nom de "pointe ta lampe torche dans leur direction générale et essai d'avoir l'air convaincu.". C'est à dire, pointe ton Lasgun vers eux et tire. |
|
|
~PNJ General~ Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Le membre ' Legio Fretentis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé'Dé Action' : Résultat : |
|
|
Invité | Bluddflagg courait donc à n'en plus finir, excité par sa découverte. Une explosion, une baston ! Son cri pouvait être déchiffré par n'importe qui à des centaines de mètres à la ronde comme étant soit le cri d'un animal enragé, soit le sien. Pas que ça différe énormément, à part si on considère le taux de dangerosité : l'Ork était très dangereux.
Avec sa vitesse de course, il lui fallut quand même un bon moment pour arriver, mais il n'était pas essoufflé. La perspective d'un combat l'avait gavé d'adrénaline et il était prêt à prendre des armées contre lui seul ! De sa hauteur de 4m, cependant, en arrivant au lieu de l'explosion, il ne vit pas grand chose. Pas de combat épique entre guerriers de renom, pas d'armées s'affrontant interminablement sous un soleil de plomb, rien, nada, déception.
Déception ? Un picotement aigü au niveau du bas du dos se fit ressentir. Un rappel de Typhon Prime ! Le picotement usuel d'une lame qui pénètre la chair robuste de l'ork ! Pas que ce soit tellement dérangeant, au contraire, cela le stimulait. Tout sourire d'avoir enfin un adversaire, il se retourna aussitôt, ce qui causa certainement le cassage de la baïonnette de Legio. Se rappelant aussi de l'endroit de la douleur, il baissa les yeux, lui permettant d'identifier son ennemi comme étant un garde impérial. Celui ci, sûrement bien entrainé, ne perdit pas une minute et tira au lasgun sur Bluddflagg, et bien que le tir eut été parfaitement cadré, et fit sûrement le plus mal de ce que l'on peut attendre d'un lasgun, ceci ne fit que picoter le grand Warboss. Mettant sa main devant son visage pour éviter d'être aveuglé ou de recevoir des dégats aux yeux.
De nouveau, déception. Ce garde n'avait de toute évidence pas la carrure d'un Yarrick.
-Oy, p'tit zom ! J'crois qu't'as pas choisi la bonne cible ! Quand t'es tout seul, tu déguerpi et tu vas chercher tes potes, sinon c'est pas marrant ! En plus tu t'es moqué d'moi, avec ton explosion, tout ça pour que je crois qu'il y a d'la baston hein ? HEIN ? TU VAS M'LE PAYER
Sur ces mots, l'Ork se lança en avant, balayant devant lui de sa pince dans l'espoir d’écraser le garde sans efforts. Après tout, il ne valait pas le coup qu'on fasse des efforts. |
|
|
~PNJ General~ Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Le membre ' Kaptin Bluddflagg' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé'Dé Action' : Résultat : |
|
|
Legio Fretensis Pièces : 21737 Nombre de messages : 47 | Évidemment, une attaque de Lasgun, même surchargé comme le tir qu'il venait de réussir de manière plus que magnifiquement, ne pouvait pas vraiment faire beaucoup de dégât à un Ork de cette stature - surtout que celui-la portait une énorme armure en plus de la peau déjà résistante de sa race. Néanmoins, pendant quelques instant il entretenu l'espoir que la distraction du tir - le freebooter avait instinctivement bougé une main pour se cacher les yeux de la lumière causé par un tir de Lasgun - lui permettrait de faire un quelconque mouvement pour prendre un avantage dans le combat - ou même fuir, puisqu'il n'y avait certainement aucun Commissaire ici présent pour l'empêcher de le faire. Simplement, la fuite ne servirait à rien puisqu'il n'y avait nul part où aller de manière assez rapide pour semer son ennemi, de toute façon.
Ses réflexions se terminèrent rapidement lorsque la monstruosité verte se mit à l'engueuler avec une légère pointe de déception dans la voix. L'Ork aurait voulu qu'il ramène ses potes et c'est exactement ce qu'il aurait fait - si il avait eut des potes, cela dit. Après tout, ce n'était pas comme si ces saletés de cultiste avait prit la peine d'envoyer d'autre garde avec lui avec leur sortilège à la con. De toute façon, c'était assez clair maintenant qu'il allait mourir dans quelques instant, mais au moins il mourrait en combattant un ennemi de l'Imperium - même si cela ne serait pas directement en défendant celui-ci.
La douleur fût horrible et immédiate, alors que la pince énergétique de Bluddflagg le frappait dans les côtes, il pouvait sentir de manière clair et douloureuse que ses os s'était brisé et s'était logé dans ses organes internes, causant une hémorragie qui lui serait certainement fatal. Mais, alors même que la vie était entrain de le quitter, Legio leva une dernière fois son fusil et il s'en servit telle un maillet improvisé pour frapper le gigantesque Ork sur la tête. |
|
|
~PNJ General~ Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Le membre ' Legio Fretentis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé'Dé Action' : Résultat : |
|
|
Invité | Sa rage l'avait aveuglé. Il avait été trompé, et il lui fallait déchiqueter ce garde impérial qui avait eu le culot de lui donner l'espoir d'une bonne petite bagarre comme il se doit. Il lui avait à peine ouvert l'appétit ! C'est comme si on vous proposait un élevage de squigg et qu'à la place vous receviez un grot. Il avait prévu de malmener son adversaire un petit peu plus que ça, juste parce que ça lui ferait plaisir de voir le garde souffrir ou prier son empereur inutile. Mais ça ne semblait pas pouvoir se passer ainsi : le coup de pince énergétique était bien trop puissant pour un pauvre humain.
Celui ci, alors qu'il se faisait détruire les tripes, réussi, par on ne sait quel miracle, à asséner un dernier coup à Bluddflagg. Etait ce la force de la foi ? De l'unité qui lie un empire ? N'importe quoi ! Ce garde était juste très couillu, avait un bon sang froid, et savait qu'il allait mourir.
Une douleur vive s'empara de l'ork au niveau de son front, mais ne put reculer à cause de sa lourde pince qui l’entraînait en avant avec le puissant coup qu'il avait lancé. Une fois la besogne terminée, le Kaptin s'acharna un moment sur le corps du pauvre Garde Impérial, pour faire bonne mesure.
Il lança ensuite à un auditoire invisible :
-Bwahahaha ! C'est c'qu'on gagne quand on vient s'frotter au grand KAPTIN BLUDDFLAGG ! T'avais qu'à pas t'promener tout seul mon p'tit pote. N'empêche, CA M'ENERVE ! Ya rien à faire, rien à piller ! Ses fling' sont complétements nuls même un grot en voudrait pas ! Nom d'un zog !
Et il reprit une direction au hasard, toujours énervé, tabassant des choses qui se trouvaient sur son chemin et gaspillant des munitions de son DAKKA sur des animaux innocents. |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|