|
Bowser Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 20174 Nombre de messages : 5090 | Bordel ! J'arrive vraiment à rien...
Bowser était assit sur la plage avec son bateau échoué à côté. Il avait voulu rejoindre la place de la prochaine tour de la destruction, mais il avait malheureusement dérivé seulement quelques heures après avoir quitté la cité sous marine. Il avait mal lu la carte et avait dérivé du mauvais côté sur l'île Kong. Il aurai du prendre une boussole, ou encore un gps.
J'me suis encore planté... Buuu... Si seulement j'avais le sens de l'orientation.
Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas remit les pieds sur l'île Kong. Cette île était toujours aussi reculée et loin de tout, pour trouver de la nourriture, il allait devoir aller faire un tour dans la jungle. Mais il se souvenait d'une chose, dans cette jungle, il y'a trop de précipices et lui et les précipices, ça faisait dix. Avec le peu de chance qu'il avait, il finirait par se briser une cheville dans un de ces trous ! Et se casser la cheville ça fait trop mal... Et si il restait sur cette plage, il allait pas avancer. De toute façon son bateau est cassé. Il se laissa tomber sur la carapace, il était fatigué et avait faim et soif.
Aaaaah... Je veux manger quelque chose et boire de l'eau qui ne vient pas de la mer ! |
|
|
Invité | Du blanc, tout autour de moi. Le bruit incessant de la houle et des vagues, le crissement du sable sous les pieds, les cheveux battants au vent.. Je marchais paisiblement, suivant mon chemin, ne sachant plus trop ce que je faisais ici, paumé dans la nature.. Jamais foutu d'aller explorer l'autre coté de l'ile, mais bon, je m'en foutais bien. Ici, j'avais ce qu'il me fallait : rien .
Je réfléchissais, c’était tout se que je faisais et ça mon convenait largement. Le dernier être vivant que j'avais vu, il a fini dans mon estomac et rien de plus. J'aimais etre seul mais bon, je savais bien que c'etais pas possible.
J'admirais au loin l'imposante carcasse d'un bateau qui s'était échoué il y a peu. Hier, il etait pas encore là. J'étais assez intéressé par les découvertes que j'aurais pu y faire, mais une autre chose m'attira. Au loin, au dela du vent, j'entendais des géremiades d'un enfant.
Et merde, on peut jamais etre tranquille . Meme dans l'endroit le plus paumé au monde, faut que je sois dérangé par un mome qui n'a rien a foutre ici ..
Je décida tout de meme d'aller voir tout ça de plus pres, meme si je m'attendais pas vraiment a trouver grand chose d'interessant. Mais meme si il s'agissait d'un enfant, mefiance, on est jamais trop prudent.. .. Je m'approchais discretement du bateau , je comprennais toujours pas les paroles de cette chose casse pieds, comme tout les autres.. .. Je me hissa discretement sur le bateau, personne. Je fouilla tres brievement la calle. RIEN. Un peu dégouté de n'avoir rien trouvé, je remonta sur le pont pour reprendre mes recherches du petit chialeur qui me cassais les oreilles depuis quelques temps. J'examinais l'horizon mais ne voyais rien, faut dire que le soleil m'aveuglais un peu. Entre les calles enfouies dans le noir et l'exterieur baigné dans une lumiere totale , c'est un peu embetant vas t'on dire...
Aaaaah... Je veux manger quelque chose et boire de l'eau qui ne vient pas de la mer !
Ce petit vas encore nous embeter longtemps avec ses geremiade ? Je me pencha pour examiner rapidement l'inconnu qui ronchonnait et pleurait sans cesses et , maladroit comme je suis, tomba par dessus bord, pour atterir sur une sorte de matela a eau.. J'y comprenais plus rien la.. .. Un matela à eau sur une plage ? Et qui parle en pl... ... Ah okay, je venais de tilter qu'il s'agissait de cette chose qui marmonait toute seule.
Mes excuses, je vous avais pas vu.
Je me frottais les manches, recouvertes de poussieres et de sables, avant de me retourner pour tomber nez a nez avec une sorte de tortue ogm géante avec un gros bide démesuré et une sacré tignasse rousse.. ..
Euh, vous etes qui ? |
|
|
Pièces : 20174 Nombre de messages : 5090 | Alors qu'il commençait à fermer les yeux et a s'endormir quand un type bizarre lui tomba dessus et atterit sur son estomac. Il leva la tête et vit un drôle d'humain tout vêtu de noir qui le fixait, en demandant qui c'était. Il semblait surpris comme si il s'attendait à un petit gosse ou un autre truc du genre. Mais certainement pas une grosse tortue mesurant plus de 2m30, Bowser fronça les sourcils et lui indiqua de la manière la plus polie possible de descendre de sa bedaine.
Casse toi de là tout d'suite ! J'suis pas un oreiller pour amortir les chutes !
Puis avant qu'il ne bouge, Bowser se redressa de lui même, retirant le sable sur sa tignasse et se posa en position assise pour virer le gars de son estomac. Celui ci lui demandait qui il était... Bon en temps normal, il aurait dit qu'il était inculte de pas connaitre Bowser. Mais bon vu les temps qui courent autant pas faire le difficile.
Je suis Bowser, Bowser Koopa. Et toi t'es qui? |
|
|
Invité | Casse toi de là tout d'suite ! J'suis pas un oreiller pour amortir les chutes !
Ca fait toujours plaisir de se faire recevoir ainsi alors qu'on fais rien.. Ouai bon, okay, j'etais juste tombé sur son ventre et encore, vu l.a corpulence de la bestiole qui se dressait devant moi, j'avais pas du lui faire grand chose. D'un petit coup d'oeil, j'examinais la tortue d'un peu plus pres. Gros ventre, carapasse qui pese trois tonne et donc inutile pour bouger, cornes minuscules pour le reste de la taille....
J'etais plongé dans mes reflexions quand la tortue s'assit sur son énorme postérieur ayant pour effet de me refaire plonger tete premiere dans le sable humide de la plage, m'ecrasant lamentablement le nez contre le sol Je suis Bowser, Bowser Koopa. Et toi t'es qui?
Je me frottais mon nez douloureux qui commençait a refaire une nouvelle teinture rouge a ma tenue entierement noire.. Bowser.. Bowser... Connais pas, et pis, jm'en fou un peu de savoir si t'es une celebrité ou pas chez toi.. Pour moi, t'en reste pas moins une sorte de tortue en surpoids . Ah, et moi, c'est tzadokiel.. enfin, te casses pas le cul a tout dire, appelle moi tzad ou zero, comme tu veut, je m'en contrefiche. Qu'est ce qui t'a amené ici , dans ce coin perdu ?
Je savais pas trop par où commencer quand une idée me traversa la tete. J'ouvris vite fais mon sac et en sortit quelques tranches de viande séchée et une gourde d'eau, avant de les donner a l'inconnu.
Tien, attrapes et arrete de te plaindre que t'a faim patati patata.. Depuis tout a l'heure, tu bougonnes et ça me casse les oreilles.
Je regardais la tortue, qui, de ses deux mettres de haut, pourrais bien m'ecraser sous son ventre sans problemes, regarder d'un air un peu bizarre le petit cadeau que je lui faisais.. Je me demandais, tout de meme.. COMMENT UNE TORTUE PEUT AVOIR DES CHEVEUX ! et surtout.. pourquoi des roux T_t une telle criniere rousse, d'une magnificence, sur un coprs aussi peu.. voluptueux .
|
|
|
Pièces : 20174 Nombre de messages : 5090 | Eh ! J'sais que j'suis un peu enveloppé, pas la peine de m'le faire remarquer ! C'est vraiment impoli ! Tu voudrai que je fasse des remarques sur ta petite taille? Hein? Est ce que tu voudrai que je te fasse remarquer ta petite taille ?
Bon en même temps, Bowser c'est Bowser et à côté de lui tout paraissait petit à condition de dépasser les deux mètres trente. Alors il se contenta de de mettre ses bras devant son ventre, de toute façon c'est la seule chose qu'il pouvait faire, et détourna le regard l'air boudeur en répondant aux questions du nabot.
Je me suis perdu, j'allais à Hyrule et mon bateau à échouer sur cette foutue île... Et puis, c'est pas ma faute si mes grognement te font chier. T'avais qu'a pas venir me voir...
Puis le gars lui donna de la viande séché et une gourde remplie d'eau, c'est vrai qu'il avait faim. Il regarda un moment la viande et la gourde et se jeta dessus, il engloutit la viande et bu l'eau de la gourde entière. Cela faisait un bien fou, bon, il mangeait pas beaucoup avec ça, mais apparemment il avait plus soif que faim pour une fois.
Merci pour la nourriture et surtout l'eau... |
|
|
Invité | Je regardais la tortue s'empifrer avec les maigres portions de bouffe que je lui avais donné, deux trois coups de machoires et tout etait deja dans son estomac. Je trouvais comique la maniere dont elle se jetait sur tout ce qui etait commestible, comme si elle n'avait pas mangé depuis des lustres. Je me retenais pour ne pas rire, je voulais pas la vexer encore plus, déja que mes reflexions et mes questions semblaient l'avoir porter un peu a nerfs.. Je m'en voulais un peu en fait.. ..
Excuses moi de t'avoir parlé ainsi tout a l'heure, j'ai pas été simpa, je l'avous.. Qu'est ce que tu comptes faire maintenant que t'a plus de bateau ? Car on est un peu pommé ici et je pense pas que tu trouveras grand chose avant pas mal de temps..
Je savais pas trop quoi lui dire en fait. Jvoulais pas trop en rajouter d'avantage a ses problemes. Au moins, elle, elle avait eu un truc a manger aujourd'hui. Pour tout dire, je commençais aussi a avoir la dalle et il me restait plus rien .
( désolé du retard, pouvais pas avant, pas d'internet.. ^^" ) |
|
|
Pièces : 20174 Nombre de messages : 5090 | "Excuse moi de t'avoir parlé ainsi tout a l'heure, j'ai pas été sympa, je l'avoue... "
Le Koopa poussa un grognement en détournant la tête et lui tendant sa gourde, après tout comme si c'était la première fois qu'on se moquait de lui au premier coup d’œil.
C'est rien, j'ai l'habitude.
Il se redressa sur ses deux jambes, il n'allait pas rester là toute sa vie après tout, il devait trouver un moyen de reconstruire ce bateau et aller droit vers Hyrule. Apparemment, le petit Tzad n'avait pas fini son interrogatoire. Au moment ou il allait partir, il lui posa de nouveau la question.
"Qu'est ce que tu comptes faire maintenant que t'a plus de bateau ? Car on est un peu paumés ici et je pense pas que tu trouveras grand chose avant pas mal de temps..."
J'attendrai pas qu'on me retrouve mon gars. Car je hais la plage, la mer et les bananes, alors je vais chercher un endroit pour dormir cette nuit et dès demain, je me construit un navire pour me barrer d'ici. Si tu veux venir, viens, mais j'te force pas.
|
|
|
Lancelot Hawkeye Pièces : 23411 Nombre de messages : 412 | Alors que la grosse tortues arrivait sur la plage, il y avait déjà un moment, Glaurung faisais sa balade habituelle dans la jungle. Celle-ci, après la défaite de Maiden et le fait que l'une de ses créations, dans le but de détruire Stip, se soit retrouver entre de mauvaise mains et ait tenté de détruire le monde, était tout simplement aller se cacher dans la jungle... Cela faisait déjà un moment et elle s'était habitué aux bananes, mais également à la viande de pas mal tout ce qu'elle pouvait trouver...
L'elfette faisais donc sa petite randonné... Ramassant quelque baie sauvage en chemin afin d'accompagner l'éventuel gibier qui se présenterait devant elle, elle continua ainsi pendant un petit moment et vit des rhinocéros... Ceux-ci, ayant appris à craindre l'elfette qui portait une armure noir avec une aura maléfique rouge flamboyant qui brillait autour comme si elle allait vous brûler au toucher... Les jolis petit rhinos partirent donc à courir la fuyant comme la peste, Glaurung se fit donc une joie de faire une partie de chasse...
Et c'est pourquoi, au moment où Bowser finit sa phrase, 2-3 Rhinocéros effrayer sortirent de la jungle suivi d'une elfette que le roi koopa avait déjà vu. Celle-ci trop préoccupé par son gibier, fonça sur le premier rhinocéros a distance, étant donné qu'ils étaient coincé par la mer, et le transperça avec son épée ardente qui lui brula également sa blessure, elle le laissa agoniser et s'occupa des 2 autres, l'un d'eux fut immédiatement transpercer à la tête, le troisième qui était un peu plus loin, se prit 2 dague ardente dans la nuque, le tuant sur le coup...
Elle se retourna vers le premier qui n'était pas encore mort, toujours sans se soucier des deux autres, elle s'approcha de lui et le regarda, celui-ci allait survivre, la blessure avait simplement transpercer quelque muscle des jambes arrière, il ne pourrait cependant pas se relever... Elle commença donc par retirer son casque, révélant une longue chevelure bleu-nuit ainsi que 2 yeux rouge flamboyant, elle prit une grande respiration et se contenta de dire:
AAAAaaah <3 La bonne odeur de la viande grillé <3 Mais il n'est pas asser cuit...
Celle-ci remit son casque et mit alors sa main sur le crystal qui se trouvait au niveau de sa poitrine... (ai-je besoin de dire que le crystal est sous l'armure?) L'elfette s'enflamma alors, laissant place a un gros dragon noir qui fit "cuire" son repas avant de le dévorer tout simplement... Ses dents pulvérisait les cornes des rhinocéros ainsi que leurs os, bref, les puissantes mâchoires du dragon noir mâcha le rhino avant de l'avaler, Glaurung remarqua alors les deux autres et tourna sa tête vers ceux-ci...
Les yeux du dragon s'ouvrirent grand en voyant Bowser... Plusieurs questions défilèrent alors dans sa tête, était-il ici pour la tuer pour avoir aider Maiden? Ou bien pour se venger de ce que Dark lui avait fait? ... Ou encore pour le nombre de fois que Luciole l'avait transpercer (indirectement mais c'est elle qui l'a ramener a la vie au début)... Puis finalement elle regarda autour d'elle et vit le bateau en misérable état et compris que Bowser resterais toujours Bowser... Le dragon expulsa alors de la fumée par ses narines, signe qu'elle soupirait... Glaurung reprit donc sa forme normale d'elfette et alla à la rencontre de son vieil "ami" qu'elle avait déjà tenter de manger...
Sa fais longtemps que je ne t'ai pas vu toi... Toujours beau à croquer, n'est-ce pas? <3
Puis, avant de laisser le roi répondre, celle-ci lui sauta au coup pour lui faire un câlin... |
|
|
Invité | "Aujourd'hui, j'ai rêvé que je vivais dans un endroit chaud~" C'est ce qu'aurait dût dire Ivan à ses domestiques en se réveillant tout frais comme une rose. Ensuite il aurais pus aller siroter un café en lisant le journal sans oublier les gâteaux assortis que lui auraient servi ses domestiques, ou encore il aurais pus aller les taquiner au choix...enfin, je pourrais vous raconter une journée comme les autres de l'esprit des plaines de Russie. Cependant, cette journée n'était pas comme les autres, c'est à dire pas atteinte par cette banalité de la vie plus couramment appelé "routine". En effet, quand notre Russe se réveilla de cet état semi-conscient tel un zombie, ce ne fut pas pour tomber sur ses petites victimes préférés (qui ont aussi l'option "serviteur" quand il le faut), mais ce fut pour être aveuglé par la lumière du soleil. Ainsi, cette sensation qu'avait eu le jeune homme à la longue écharpe durant son rêve s'était avéré bel et bien réel mais...où étais-t-il au juste? Dans les îles Seychelles selon cette végétation luxuriante? Il y avais bien des palmiers ainsi que d'autres plantes exotiques et du sable qui témoignaient d'un climat tropical, sans parler de la chaleur qui régnait en ces lieux. Cependant, comment pouvais-t-on expliquer ce bond de plusieurs milliers de kilomètres qui s'était produit? Ivan constata avec satisfaction qu'il avais quelques bouteilles de vodka sagement rangée dans les larges poches de son manteau, tant qu'il y avais de la vodka à portée de main, tout allais pour la mieux dans le meilleur des mondes. C'est avec la même contentement que le russe empoigna son "bâton magique" qui était en réalité un solide robinet au bout d'un morceau de tuyau, idéal pour taper quand il le faut. Ivan se baissa pour ramasser un peu de sable qu'il laissa couler doucement entre ses doigts, les grain virevoltèrent quand une douce brise se leva. Ce ne fut pas raniment de la chance quand quelques grains allèrent dans les mirettes de l'esprit russe qui s'en retrouva aveuglé momentanément. Pas vraiment de chance, mais le russe restais calme et souriait toujours, comme un son habitude. Seul un petit " Kolkol" , trahissant son mécontentement, sorti de sa bouche. C'est ainsi qu'il se mis à avancer à tâtons, tel un aveugle, sans trop penser à utiliser son "arme" comme canne. Ivan pouvais entendre le doux roulement des vagues aux loin et décida de se diriger en sa direction, suivant l'appel de la mer qui semblais être à ses oreilles une douce mélodie qu'il avais tant voulus entendre. Progressivement, il pût enfin ouvrir les yeux pour pouvoir regarder la vaste étendue d'azur qui s'offrais à lui puis le russe pris une grande inspiration tout en étendant ses bras en croix. Son sourire, qui était toujours figé sur ses lèvres, s'en retrouva élargis. Bien qu'il n'avais aucune idée de l'endroit où il se trouvais, le jeune homme à la carrure de géant aimais déjà cet endroit. Il ne manquais plus qu'un peu de compagnie pour l'égayer. Laissant tomber ses bras sur ses flancs, il pris une direction au hasard et se mis en route. Il avais choisi de longer la plage, il étais vrai que c'était beaucoup plus agréable que de s'enfoncer dans les fougères arborescentes. Combien de temps marcha-t-il? Une heure? Plus? Nul ne le sait, ni même Ivan vu qu'il n'avais pas de montre pour le voir. Enfin, il fut un moment où il tomba sur une trace de civilisation. Ils étaient trois en tout et semblaient discuter sans avoir remarqué la présence de l'intrus aux allures de soviet...l'esprit des plaines de Russie ne comprenais par ailleurs pas vraiment la situation, mais pensait que ces trois personnes étaient amies. Il trouvais d'ailleurs marrant le fait que ces trois protagonistes étaient déguisés, d'ailleurs leur costume était criant de vérité tant ils étaient réalistes. Peut-être allaient-ils a une fête? En tout les cas, le russe n'osait pas trop les aborder. Enfonçant sa tête dans son écharpe massive malgré la chaleur, il était quelque peut intimidé par ces présences étrangères pour lui. C'est après avoir compté jusqu'à 3 dans sa tête (en russe évidemment), pour se donner courage, qu'il décida de parler.-P...PrivietC'était avec un geste maladroit qu'il faisait passer son bâton magique, qu'il portait à bout de bras, d'une main à une autre main, faisant mine de regarder ailleurs, mais en conservant toujours son sourire timide. |
|
|
Invité | J'était partit a dos de mon oiseau je volait pendant des heure enfin se qui me semblait des heure je semblait être paumé et l'oiseau finissait par se fatiguer je fini par le faire poser sur se qui semblait être une plage il fesait chaud et des légère brise soulevais mes cheveux et fesait des vague sur se belle Océan azur je fini par penser a haute voix
- Ses magnifique j'ai bien fait de m'arrêter a cette endroit je vais y rester un moment je crois
Je fini par me rapprocher de la mer et fini par m'assoir sur le sable sourient et regardant la mer je fini par remarqué des gens un peu plus loin mes je resta assis et n'alla pas les voir je voulait les laisser tranquille entre eux et je continuais a rester assise profitant de cette magnifique vus et de se belle endroit un petit paradis tropicale au bord de la mer le rêve . Je regardait de temps en temps les gens qui était plus loin il semblait bien s'entendre J'ignora ses gens et regarda mon oiseau qui alla se baigner pour finir par aller se promener un peu Je finit par remarquer une autre personne qui devait venir d'arriver qui était aller vers le groupe de personne . Un garçon blond si je ne me trompait pas au et les autre sa semblait être un loup une tortue et le dernier je ne sais pas je ne pouvais pas le décrire |
|
|
Pièces : 20174 Nombre de messages : 5090 | Il avait à peine le temps de parler qu'une elfette qu'il connaissait bien lui sauta au cou et l'embrassa, lui disant qu'il était toujours aussi beau à croquer. Elle lui avait déjà dit qu'il était beau? Il en avait pas le souvenir, pour le coup. Il bredouilla quelques mots incohérents avant de voir deux nouvelles personnes arriver également. Le premier qui arriva était... Un russe. Tout simplement un russe... Bowser savait reconnaitre un russe à l'accent, il avait suffisamment jouer à TF2 pour en reconnaitre un. Puis le second, enfin la seconde, était une version féminine de... Dark Link? Quoique, une version féminine de Dark Link c'est un peu un pléonasme ... Car Dark Link est déjà féminin à la base donc bon... En tout cas, elle était à bord d'un gros poulet, une magnifique volaille qui serai délicieuse bien grillée. En fait, Bowser se serai bien embarqué dessus, mais il était déjà parti très loin et il n'avait pas envie de le rattraper.
Qu'est ce qui se passe? Pourquoi y a autant de paumé dans ce coin là? Vous vous êtes perdu ou quoi? |
|
|
Invité | Je continuait a regarder la mer azur et fini par regarder tout le temps vers les autre personnes. Je remarqua que la tortue me regardait je ne fit pas vraiment attention et me releva enlevant le sable sur moi je regarda un peu plus l'horizon derrière la plage il y avais une jungle . Je m'approcha de la jungle et plus je m'approchait plus l'atmosphère devenais étrange je préféra m'éloigner et je retourna au niveau de la plage . Je marcha un peu dans le sable sous le soleil il fesait une chaleur pas croyable . Je visita un tout petit plus l'endroit regardant si il n'y avais pas quelque chose de louche niveau de la jungle mais je ne voulait pas m'y aventurer enfin pour le moment .... Je fini par aller en direction des autre personne . Ils y avais une tortue qui semblait assez balèze a moins que que ses juste une impression ils y avais aussi un loup c'était possible qu'il sois assez rapide et qu'il sois fort le jeune garçon qui devait venir d'arriver quand a lui semblait normal et assez sympa et quand a la dernière personne j'arrivais pas vraiment a la distinguer quand j'arriva au niveau du groupe la tortue venais de dire " Qu'est ce qui se passe? Pourquoi y a autant de paumé dans ce coin là? Vous vous êtes perdu ou quoi?"
- Pour ma part ses le cas et sinon bonjours la compagnie |
|
|
Lancelot Hawkeye Pièces : 23411 Nombre de messages : 412 | Glaurung s'était contenté de faire son câlin à Bowser puis vit 2 nouvelle personne, dont un russe... Et une fille qui ressemblait a Dark Link mais en fille, pour sa monture, celle-ci eut une réflexion semblable à Bowser, la voyant déjà sur le feu en train de se griller... Elle alla proche de ses 2 rhino mort et en coupa un en morceau qu'elle fit ensuite cuire dans ses mains grâce à sa magie du feu, puis elle mangea un peu avant de rattraper Bowser et de lui en offrir...
Mon beau Bowser, mange ça afin que tu puisse avoir quelque force, ce n'est pas bien avoir le ventre vide... Et pour ta question, moi je ma cachais sur cette île... Moi et mon Arwing...
Glaurung se colla ensuite sur Bowser, s'accrochant après son bras, celle-ci semblait ne pas vouloir que ce dernier ne s'éloigne sans elle... Elle réfléchit ensuite à la raison que Bowser était ici et décida de dire ce qu'elle présumais...
Dit-moi si je me trompe, mais avec les débris sur la plage, j'en conclut que tu es coincé ici? Et maintenant, j'imagine que tu as l'intention de te construire un radeau afin de pouvoir partir d'ici n'est-ce pas? Si tu veux, je peux t'éviter d'avoir a faire un radeau et te permettre de retourner sur le continent en moins de 2... Mais pour cela, j'ai besoin de quelque chose de ta part...
Glaurung s'agrippa alors a la nuque de Bowser, forçant ce dernier a baisser la tête en direction de l'elfette, celle-ci le regardais dans les yeux, il pouvait voir une flamme briller dans les yeux de l'elfette... Mais pas une flamme de colère... Une flamme d'amour... L'elfette maintenait la tête de Bowser à quelque centimètre de la sienne... Restait plus qu'à avoir un peu de cervelle et Bowser devinerais facilement ce que l'elfette voulait de sa part... Un simple bisou... |
|
|
Invité | Ivan ne savais pas trop comment réagir, il restait planté, tout droit, en faisant passer ce qui lui servait d’arme d’une main à l’autre d’un geste nerveux. Le soleil était bien haut dans le ciel, ce qui faisait régner une chaleur torride. On aurait pus croire le russe fou de se promener avec son épais manteau brun ainsi que son écharpe en un temps pareil, pourtant d’une part il n’avait pas trop le choix car il n’avait rien à se mettre, et d’une autre côté ça l’isolais en quelque sorte, c’était ça de gagné au moins. A présent le jeune homme observait consciencieusement les personnes auquel il avait affaire. Il pensait qu’ils étaient tous déguisés, faut dire que c’était l’explication la plus plausible qu’il avait vu que dans son monde a lui, il n’y avait ni dragon, ni autres créatures fantastique, vu qu’il était quasi-similaire à celui des humains. Enfin, que faisaient-ils dans un endroit pareil habillé ainsi ? C’était pour un jeu ? Ivan aimais bien les jeux mais généralement on ne l’invitait pas à jouer et à se joindre, et puis il avait toujours quelqu’un à aller taquiner quand il s’ennuyait…ce qui n’étais pas le cas ici malheureusement. Enfin, apparemment il avait affaire à une sorte de tortue épineuse quelque peu…enrobée on va dire ; un loup qui semblait assagis pour le moment ; ainsi qu’une jeune femme, où plutôt une elfette tant à la taille des oreilles oh, et puis le russe avait également noté la présence de deux rhinocéros crevés en arrière plan. On aurait dit presque un jeu de rôle dont Alfred, un collège ‘ricain du jeune homme aux yeux violets, lui avais parlé une fois. Un bruit de clapotis peu ordinaire amena l’esprit des steppes à tourner la tête en direction de la mer où se prélassais un oiseau monstrueux. A vrai dire, « oiseau » était un bien grand mot vu que le volatile s’assimilait plus à une bestiole difforme ailée qu’à autre chose. Il était évident que Ivan fut pris d’un vent de panique en le voyant, la créature n’avais rien de rassurant après tout. A ses côtés, au niveau du rivage, se trouvais une demoiselle toute de noir vêtue. A vrai dire, tout chez elle était des variations de gris. Sa peau était grise claire, ses cheveux étaient gris foncés et ses vêtements étaient gris foncés, seul ses yeux rouges comme les rubis se démarquaient de cet ensemble. Ivan devais avouer qu’il la trouvait plutôt mignonne mais ce manque de couleur lui déplaisait grandement, lui qui aimait les couleurs vives qui lui ravivaient le cœur. Enfin, trêve de rêveries et retour à la réalité.
-Qu'est ce qui se passe? Pourquoi y a autant de paumé dans ce coin là? Vous vous êtes perdu ou quoi?
Ivan enfonça sa tête dans son imposante écharpe de plus belle, c’était un crime d’être perdu ? Enfin, il n’aimait pas vraiment le ton sur lequel ça avais été dis. Enfin, le russe vit également la demoiselle grise s’approcher. - Pour ma part ses le cas et sinon bonjours la compagnie Le voyageur des Steppes blanches restait silencieux, et se sentait transparent, toujours à tenir son bâton magique par la main avec un mouvement nerveux. Cette sensation ne se fit qu’encore plus ressentir quand l’elfette en armure vint à la rencontre de la grosse tortue toute épineuse pour lui réclamer un baiser pour une histoire de je-ne-sait-quoi, après avoir mit les rhinocéros crevés à cuire grâce à une sorte de force…étais-ce cela de la magie ? C’était la première fois que le jeune homme aux cheveux blond-bruns voyait un tel phénomène et il en était fasciné. Comment étais-ce possible ? Enfin, le russe pus enfin articuler quelque chose de clair avec sa voix fébrile :
-Je suis Ivan…La Russie, c’est par où ?
Il remarqua également la présence de débris de toute sorte sur le rivage, et ça ressemblais plus ou moins à un bateau. C’était des naufragés ?
|
|
|
Invité | Il fesait énormément chaud mes que les autre n'avais pas remarquer enfin peut être je jeune garçon blond qui portait un imposant manteau et une écharpe Quand ta l’espèce d'elfette elle réclamait un bisou a la tortue je n'avais pas vraiment compris pourquoi et de quoi il parlait mes je préférait m'occuper de mes affaire . Quand t'au loup lui semblait calme et ne parlait pas contrairement a avant qu'il y ai tous se monde . Je regarda le jeune blond qui c'était présenter et demandais ou c'était la Russie je ne connaissais pas se monde et je remarqua aussi qu'il était un peu paniquer quand il vit mon oiseau au bord de la mer je fini par répondre en sourient
Enchantée Ivan moi ses Linna Dark Linna et désoler je ne sais pas ou ses la Russie j'aurai bien voulu t'aider désoler et puis même si tu savais ou c'était comment compte tu t'y rendre ?
Ses vrai sa on était sur une île et c'était même pas sur quond puisse partir il pourrait y avoir que de la mer a perte de vue ou sur des Kilomètre enfin moi je pouvait partir quand je veux avec mon oiseau du crépuscule mes j'avais décider de rester un peu et puis pour une fois que je parle avec du monde j'allait essayer de bien m'entendre avec eux . Quelque minute après mon oiseau du crépuscule arriva et alla a côté de moi je regarda a côte de moi il semblait que Ivan était un peu paniqué a la vus de mon oiseau si on peux dire sa je le lui sourie tout tant tapotant gentille-ment la tête de mon oiseau enfin si on peux dire sa mes je surveillait du coin de l’œil la tortue qui j'avais l'impression aurai bien voulut faire griller mon oiseau je fini par dire a la tortue et a Ivan
- Ivan ne sois pas paniqué pas mon oiseau et certes étrange mes il n'es pas méchant et quand ta toi la tortue tu t'abstient d'essayer de le manger car sa se voit que t'avais cette idée en tête |
|
|
Pièces : 20174 Nombre de messages : 5090 | Oh et il y'aurai assez de place pour tout le monde dans ton Airwing? Car j'aimerai pas laisser mourir de faim et de soif tout les gens qui sont ici... C'est vraiment horrible de mourir de faim et de soif sur une île ou y a juste des bananes... Et... Oh merci !
La demoiselle lui tendit un morceau de rhinocéros grillé, et notre gros Koopa goinfre se mit à dévorer à pleine dent ce morceau de rhino bien cuit comme il l'aimait, il se promit d'en manger plus souvent, même si la peau est un peu dure. C'était quand même bien savoureux et délicieux, c'est même meilleur que le yoshi en fait.
"Dit-moi si je me trompe, mais avec les débris sur la plage, j'en conclut que tu es coincé ici? Et maintenant, j'imagine que tu as l'intention de te construire un radeau afin de pouvoir partir d'ici n'est-ce pas? Si tu veux, je peux t'éviter d'avoir a faire un radeau et te permettre de retourner sur le continent en moins de 2... Mais pour cela, j'ai besoin de quelque chose de ta part..."
Et il se mit à le regarder avec des grands yeux pleins de désir? Elle voulait un bisou de lui c'est ça? Il était un peu géné car il donnait pas des bisous sur demande. Mais bon, si c'est pour sortir de cet endroit de cauchemar, il déposa un timide bisou sur ses lèvres. |
|
|
Lancelot Hawkeye Pièces : 23411 Nombre de messages : 412 | Glaurung était resté concentrer sur Bowser mais avais tout de même regarder ce qu'il se passait autour d'elle, le russe demandais ou se trouvais la Russie, Glaurung soupira en pensant que ce type était probablement comme tout les autres malheureux qui tombait ici avant de réaliser que leurs monde d'origine se trouvait très loin d'ici, elle alla presque lui répondre mais Bowser lui donna un bisou.. Glaurung agrippa alors la tête de Bowser, retenant le visage de celui-ci près du sien et donc, leurs lèvres restèrent collé un peu plus longtemps que Bowser l'aurais peut-être cru... Après, il pouvait voir que la flamme dans les yeux de Glaurung semblait être accompagnée par des étoiles...
Le Arwing est asser gros pour 5 personne, sinon, le module de stockage wraith que j'y ai installé il y a longtemps permet de faire monté une infinité de personne (façon de parler pour dire bokou), j'ai eut l'occasion de le testé mainte fois et je peux garantir que c'est 100% sans danger... <3 Suffit juste que je me souvienne ou je l'ai mit...
L'elfette s'approcha de la jungle non loin de l'endroit ou ils étaient et marcha un peu sur la plage en longeant l'orée de la jungle jusqu'à arriver devant ce qui ressemblait a un gros buisson... En réalité, c'était un amas de branchage, de feuille et de tout plein d'autre truc qui faisait ressembler a un gros buisson... Glaurung claqua ses doigt pour former une boule de feu qui enflamma le "buisson" pendant un petit moment, avant de révélé un Arwing noir, 3 fois plus gros qu'un Arwing conventionnel.
Il possédait entre-autre un cock-pit en plus d'une soute qui servait souvent pour ses passager, et donc, aménager avec des banc, il y avait 4 place avec des banc muni de ceinture de sécurité, il y avait plus de place, mais si elle se risquait a embarquer quelqu'un sans qu'il ne soit attaché, il pourrait se blesser... Glaurung pris alors une corde et s'assura que son Arwing était en neutre avant de le tirer un peu plus près du groupe...
Au faite, je ne t'ai toujours pas répondu au sujet de ce que je fais ici... Je me cachais depuis que Maiden a été vaincu.... Mais j'ai eut un signe de la déesse, elle m'a dit que quelqu'un que je connais viendrais et que je devrais repartir avec cette personne... J'imagine que tu es cette personne qu'Elune m'as parlé... <3 |
|
|
Invité | -Enchantée Ivan moi c’est Linna? Dark Linna et désolé je ne sais pas où c’est la Russie j'aurai bien voulu t'aider désolé et puis même si tu savais ou c'était comment compte tu t'y rendre ?
Ce fut la seconde fille présente qui répondit au jeune Russe, l’autre était trop occupée à discuter avec la tortue géante et épineuse qui mangeait du rhinocéros. Le jeune homme n'avais jamais goûté ce genre de viande et puis de toute manière, ça n'avais pas l'air très appétissant et il n'avais pas faim pour le moment. Le grand blond était quelque peut étonné de cette réponse, ainsi elle ne connaissait pas le plus grand pays du monde (et également le meilleur à ses yeux)? C'était impossible, à moins qu'elle ne soit illettrée, mais il ne faillais jamais exclure ce genre de possibilité. Et puis "Dark Linna" était tout de même un nom étrange, surtout avec le "Dark" mais...Le jeune homme aux cheveux blonds-bruns s'approcha de la demoiselle grise, c'est vrai qu'elle n'avais pas tord sur le coup de comment s'y rendre mais il aurais bien trouvé un moyen de sortir d'ici...quoi qu'il s'y plaisait bien avec toute cette chaleur, il manquais juste des tournesols, à son plus grand regret. Le garçon balaya la plage du regard avant de répondre, il se retrouvais face à une grande étendue de sable et d'eau avec bien sûr les nombreux palmiers dont le Russe y avais débouché il y avait à peine un quart d'heure. C'est alors qu'il retomba sur l'oiseau monstrueux qui batifolais joyeusement sans trop se soucier des autres, mais cela ne suffisait pas à Ivan. De nos jours, on jugeais trop souvent sur l'apparence et le russe ne faisait pas exception à ça.
- Ivan ne sois pas paniqué pas mon oiseau et certes étrange mais il n'est pas méchant et quant à toi la tortue tu t'abstiens d'essayer de le manger car ça se voit que t'avais cette idée en tête
Ces paroles rassurèrent un peu l'esprit des plaines, enfin juste assez pour qu'il puisse détacher son regard de la créature ailée et le plonger dans les yeux couleurs rubis de son interlocutrice. C'est alors qu'il s'approcha, mis ses mains derrière le dos et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Cet acte n'avais rien d'une tentative de drague, mais c'était car c'était la manière de saluer pour Ivan, ça lui paraissait donc tout à fait normal et naturel de faire ainsi. Après ce salut, l'esprit des steppes se releva et se remit à la dévisager en souriant, comme à son habitude. |
|
|
Invité | La tortue et l'elfette continuais de papoter avec la tortue.... Ivan semblait surpris quand je lu dit que je ne connaissait pas la Russie mes il devait venir d'un autre monde et il n'était pas au courant qu'il n'était plus dans son monde mes sur un autre quand il se rapprocha de moi je me demandait se qu'il fesait . Je fini par remarqué qu'il regardait l'horizon sûrement pour trouver un moyen de sans aller de cette île
- Sa ne serre a rien de regarder comme sa l'horizon y a aucun moyen de partir d'ici enfin mi je peux partir avec mon oiseau mes bon j'ai envie de rester un peu la et puis pour une fois que je me fait un ami
Je remarqua que quand j'ai dit que mon oiseau n'était pas méchant cela rassura Ivan quand il détacha son regard de mon oiseau il me regardait dans les yeux je ne comprenais pas pourquoi mes bon il fini par s'approcher de moi il posa ses mains derrière mon dos a se moment la je ne savais pas pourquoi il fesait sa et dans ma tête tout était confus et il fini par m’embrasser je recula rouge tomate et le regardait qui me dévisageait en sourient moi j'était toujours toute rouge je passa ma mains sur mes lèvre c'était mon premier baiser rien ne sortait de ma bouche appart des bafouille ment Je reprit mes esprit non sans oublier se qui venait de se passer mes j'essayer de me changer les esprit surtout pour arrêter d'être rouge je regarda Ivan et dit quelque peux gêner après se qu'il et fait
- T...Tu veux faire un tour avec moi sur la plage ? ..... |
|
|
Pièces : 20174 Nombre de messages : 5090 | Bon, le temps commençait à être bien long, entre les gens qui discutaient, l'autre qui le serrait dans ses bras et lui, lui il ne savait pas quoi faire. Il voulait juste quitter cette île, il avait faim et soif, et il voulait dormir dans un bon lit. Puis merde, vais pas faire un post entier pour me barrer. Il prit un tuyau warp et se barre. Et le reste n'est que remplissage.
La Russie, en forme longue la Fédération de Russie, en russe Россия (Rossiïa) prononciation et Российская Федерация (Rossiïskaïa Federatsiïa) prononciation, est le plus vaste État de la planète. Sa population était estimée à 143 millions d’habitants en 20124. Le pays est à cheval sur l’Asie du Nord (74,7 %) et sur l’Europe (25,3 % de sa superficie). Son territoire s'étend d’ouest en est (de Kaliningrad à Vladivostok) sur plus de 9 000 km pour une superficie de 17 millions de kilomètres carrés (soit deux fois celle des États-Unis, 31 fois celle de la France, 413 fois celle de la Suisse, 560 fois celle de la Belgique) et compte neuf fuseaux horaires5. Sa capitale est Moscou, sa langue officielle le russe et sa monnaie le rouble. Bien qu’entourée de nombreux océans et mers, la Russie est caractérisée par un climat continental avec des milieux froids et hostiles sur la majeure partie du territoire.Suite ==> https://nintendoworld.forumactif.com/t3734-retour-dans-le-monde-normal-libre |
|
|
Lancelot Hawkeye Pièces : 23411 Nombre de messages : 412 | Glaurung attendait passionnément Bowser pour partir dans son arwing quand soudain... celui-ci décida de se barrer... La laissant en plan tout simplement là... Sa première réaction fût alors d'aller tranquillement dans la jungle... Les gens sur la plage purent alors entendre en gros rugissement ainsi qu'une colonne de flamme s'élever au-dessus des arbres... Puis l'elfette revint aussi calmement et alla dans son arwing décompresser un peu... En l'activant, elle vit alors un voyant rouge clignoter, cela voulait dire que l'Halberd n'était pas loin... Maintenant que sa cachette était découverte, à quoi bon rester caché, elle pouvait donc aller sur l'Halberd qu'elle avait capturer en compagnie de Girahim... L'IA confirma a Glaurung que Girahim était le propriétaire présent de l'Halberd anisi que Dark Angel...
Glaurung envoya donc des commandes disant de continuer de les considéré comme des alliés... Après tout, si c'était le cas, ils pourraient encore être des alliés potentiel... Puis elle activa les moteur de son vaisseau et décolla... Elle se dirigea alors en direction des ruines de l'autre côté de l'Archipel afin d'aller reprendre son Halberd chéri...
Entre-temps, nous allons parler d'une petite histoire, il était une fois une elfette draconique nommée Glaurung qui dormait dans la jungle et qui mangeait des baies et des animaux, elle joua alors sur son carnet numérique a tetris pendant un bon moment... Elle avait réussi tout les niveau et joua ensuite a lancer des bananes sur les singes... Elle fit plusieurs feu de camp... Et fit cuire des bananes sur le feu... Parlons d'autre chose... Les oiseaux sont magnifique! Et les papillon aussi, les limaces, les crabes, les croco... Mais elle veut aller jouer avec des elfes comme avant... Bon asser de connerie! o/
Suite: Totem pas Net - EXT. [Acte 9 - Libre] |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|