(Il s'agit du 3ème topic de l'Usine. Le précédent est ici )
Bienvenue à toutes et à tous dans l'Usine à PNJs ^^ ! Là, les membres construisent leur propre PNJs avec différents critères que je vais vous expliquer. Vous pouvez donc ici en crée un de toutes sortes, pour ensuite le partager avec les membres, et le staff se chargera de faire régulièrement une MAJ, pour que les PNJ puissent se faire, même si vous pouvez soit en crée pour le plaisir, soit pour le RP', soit les deux. Je vous rappelle que les membres peuvent en prendre le contrôle, en demandant sur ce topic. Parlons maintenant des caractéristiques de vos PNJs.
- Type -
Le type correspond à la sorte de PNJs que vous avez à faire. Parmis ces derniers vous pouvez donc proposer :
¤ Boss [Le staff s'occupe de le jouer] - PNJ gardien défendant quelque chose d'important ou apparaissant suite à un évènement en particulier
¤ Ennemi - Tout est possible ici, passant des simples Goombas de Mario, en passant par les robots de Eggman. Ils doivent cependant être utile, et ne pas être fait pour rien, ils doivent donc au moins offrir une bonne résistance ou laissé un objet, ou une information.
¤ Allié/Neutre - Ces PNJ là ne sont pas forcément important pour l'aventure, ils servent juste à jouer des personnages comme des aubergistes, des marchands, des villageois, etc. Laissez libre cours à votre imagination tant qu'ils ne sont pas banal et ont un minimum de rôle !
Pour chaque types choisis, vous devez préciser pourquoi votre PNJ est classé comme cela.
- Localisation -
Si vous le souhaitez, préciser le lieu d'origine ou d'habitation de votre personnage, histoire que le PNJ sache où le faire. Ne mettez rien si vous décidez qu'il peut être placer n'importe où =p.
- Description -
Je ne vais pas m'attarder sur cette partie là xD ! Je pense que vous savez ce qu'est une description ^^ (sauf Pignouf à la rigueur ) ; bon en gros vous détaillez ici le physique de votre personnage, dîtes à quoi il ressemble, ainsi que ses attaques. Si c'est un PNJ déjà existant, l'accompagner d'une image serait idéal !
- Puissance -
La puissance d'un PNJ répond sur une échelle allant de 1 à 1000. Pour un ordre d'idée, les boss ont une puissance se trouvant aux alentours des 600 ou plus.
La puissance est la somme de toutes les autres caractéristiques.
Tout les domaines doivent au moins comporter quelques points. Les voici :
¤ Force : /400 - La force est le plus important pour un PNJ tel qu'un boss, l'intensité de ses attaques varient directement avec sa force !
¤ Défense : /200 - Taper comme un bourrin n'est pas de très grande utilisé sans défense. Plus vous mettrez de points ici, et plus votre PNJ sera considéré comme un ennemi résistant. Pour cela il peut avoir des capacités magiques (comme un bouclier énergétique) le protégeant, ou encore une armure solide, des écailles, etc.
¤ Agilité : /150 - Un ennemi qui est agile, parviendra mieux à se cacher de ses adversaires et à attaquer discrètement plutôt qu'un ennemi qui n'en a pas. Au dessus de 100 points, votre PNJ pourra avoir l'avantage de toujours démarrer un combat.
¤ Intelligence : /150 - Un PNJ qui sait calculer et organisé sa stratégie au fur et à mesure du combat lui procure une plus grande aisance, notamment dans l'utilisation du terrain dans lequel il combat (par exemple, il peut se servir d'envoyer quelqu'un contre un mur s'il y en a un), ou encore en favorisant une attaque plutôt qu'une autre en fonction de l'adversaire.
¤ Charisme : /100 - Ce dernier point est assez spécial, puisqu'il indique si votre PNJ sera éphémère ou comptera dans l'aventure. Attention cependant à ne pas en abuser, le charisme correspond donc à l'intégration sociale de votre PNJ ( un peu à la manière de Sélénée qui suit Kokiri, sans toutefois devenir un vrai personnage, attention ! ) Un personnage qui aura un fort charisme, a cependant plus de chance d'avoir des attaques variées et nombreuses, pour impressionner ses adversaires !
Bien, voila c'est tout ^^. Voici un petit code à rentrer pour vous aider à présenter un PNJ :
- Code:
[b][u]Localisation (Facultatif) :[/u][/b]
[b][u]Description :[/u][/b] Texte
[img][/img]
[b][u]Puissance :[/u][/b] [b]/1000[/b]
> [b][u]Force :[/u][/b] /400
> [b][u]Défense :[/u][/b] /200
> [b][u]Agilité :[/u][/b] /150
> [b][u]Intelligence :[/u][/b] /150
>[b][u]Charisme :[/u][/b] /100
On va donc maintenant passer à trois exemples de trois types, pour que vous voyez ce que cela donne, et puis ça sera à vous d'en proposer !
- Liste de PNJs -
¤ Boss ¤
_Scorpio¤ Boss ¤
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Navire Abandonné (A l'approche des Ruines Sec-Sec)
Description : Ce scorpion géant est ce que l'on pourrait appeler une abomination de la nature. On ne sait pas trop comment celui ci est arrivé là. Des écrits secrets dans le navire racontent que ce scorpion était à l'origine transporté par la mer pour être placé en cage dans le vieux Royaume Champignon. Mais des complications survinrent, et le scorpion se débarassa de l'équipage. Depuis, le Navire est échoué.
Ses pinces et son dard sont très venimeux et ses jets d'acides peuvent faire très mal. La technique pour s'en défaire est de briser les yeux situés à l'intérieur de ses pinces, ainsi que de frapper la poche d'acide accroché à sa queue.
Puissance : 618/1000
> Force : 320/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 53/150
> Intelligence : 120/150
>Charisme : 25/100
_Berserker
- Spoiler:
- Localisation : Tour de la Douleur - Gardien Pièce Étoile
Description : En temps que Gardien Ancestral de la Pièce Etoile, le Berserker est une machine a tué, ayant pour objectif de pulvériser quiconque touchera à ce qu'il protège. On ignore l'origine de cette créature, mais ses créateurs étaient dotés d'importants pouvoirs. Armés d'une colossale épée de plusieurs centaines de kilos, et de plusieurs mètres, le Berserker tue aussi avec son bouclier recouvert de pics. Soyez prudent ! Son point faible reste l'agilité.
Puissance : 761/1000
> Force : 388/400
> Défense : 144/200
> Agilité : 73/150
> Intelligence : 73/150
>Charisme : 83/100
_Planetogramm
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Kingdom Hearts — La Grille
Description : Le Planetogramm est un programme conçu par un génie scientifique. Le projet PLANETOGRAMM avait pour ambition de répertorier sur une même entité toutes les régions des mondes, afin de mettre en place une immense banque de données. Malheureusement, le programme a été corrompu par un curieux virus et est devenu instable. Il est capable de lancer des bouts de "terrains" qui constitue son propre programme, mais peu aussi s'auto régénérer. Cet adversaire n'est pas à prendre à la légère.
Puissance : 755/1000
> Force : 340/400
> Défense : 160/200
> Agilité : 95/150
> Intelligence : 115/150
>Charisme : 45/100
_Sonic.exe
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Green Hill
Description : Issu d'un programme informatique, Sonic.exe est en quelque sorte une anomalie couplée au cauchemar d'un scientifique fou. Récemment, il s'amuse à semer la terreur sur les Terres de Mobius. Il y a cependant un problème : il est trop rapide pour tenter quoi que ce soit et espérer l'attraper. Vous allez devoir réfléchir à un stratagème.
Puissance : 635/1000
> Force : 220/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 150/150
> Intelligence : 80/150
>Charisme : 65/100
_The Monster
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) :Durant la prochaine catastrophe
Histoire :
Ce personnage dont le nom originel à été oublier au fil des siècle a déjà été une personne simple, il habitait dans un village comme tant d'autre et vivait en cultivant la terre de sa ferme. Il avait une femme qu'il adorait et deux enfant avec qui débordait de vie. Il vivait le bonheur parfait jusqu'au jour ou des brigand pillait leur village. personne était capable de résister mais heureusement. personne a été blesser malgré que le village était en feu et en ruine. Ce personnage en avait mare. la vie était déjà dure en plus des brigand qu'il volait et détruisait leur culture et personne fessait rien.
Il partie en quête de trouver une façon de pouvoir protéger son village. après des mois de recherche. il tomba dans un temple abandonner depuis apparemment des siècle. Après avoir un peux explorer à l'intérieur, il trouva un coffre donc le visage d'un démon couvrait le dessus. à l'intérieur, une paire de gant fait d'un métal complètement inconnu d'allure effrayante. Il vus les inscriptions sur les mur qui était d'un vieux peuple (vous pouvez faire comparaison avec les maya ou un truc du genre) il comprenait pas vraiment mais les gant il avait cru comprendre que celui qui porte ses gant aurait une puissance énorme. même si plusieurs des écriture avait été effacé. Il jugeait enfin avoir trouver ce qu'il cherchait. il emportait le coffre avec lui.
Il était content de rentré chez lui. Des mois passèrent et d'autre brigand attaquait le village. cette fois. il les attendait. il mit ses gant et alla affronter les brigand. la confrontation était sanglante mais même les les brigand l'empalait, lui coupait les membre ou même lui coupait la tête, il se relevait et les membre manquant repoussait contrairement a ceux des brigand. Après avoir tuer jusqu'au dernier brigand, les villageois partait féliciter le jeune homme. mais ce dernier leur lança un regarda glacial avec un sourire diabolique. ce dernier continua son carnage avec les villageois en n’épargnent personne. même les proche de ce dernier ont été tuer sauvagement. vieux, femme et enfant. personne a survécu ou n'a pu s'échapper. un moment après l'acte fatidique, il se regardait ne voulant pas croire qu'il avait tuer toute le monde. y compris tout ce a qui il tenait. il pensait devenir fou et voulait se réveiller de cet horrible cauchemar. Malheureusement, il avait bien fait ces atrocité.
Apres de nombreuse tentative de suicide, de retirer ses gant ou de détruire ses gant en vain. il voulu s'exiler dans un lieux ou personne ne sera victime de ses folie meurtrière incontrôlé. mais peux importe ou il partait, ou il se cachait ou ce qu'il fessait, quand il devenait se monstre, il s’arrangeait pour massacré. que se soit un village, des aventurier ou qui que se sois. il lui était impossible de se caché. il devin paranoïaque et tentait de fuir tout contact. que ce sois ceux qu'il voulait l’arrêter, le contrôler ou le tuer. Il supplie de fuir mais la plupart n'écoutait pas et furent de nouvelle victime.
Un jour, des grand mage trouva un façon pour que ce monstre comme il était maintenant appeler sois arrêter. Il le trouva et avec une grand incantation et malheureusement quelque perte, le monstre a été sceller dans un crystal ou il était maintenant dans un étant similaire a la cryogénisation et pour être sur que se dernier sois jamais réveiller par des fou ou un accident naturel, il le téléporta dans une autre dimension pour qu'il ne revienne jamais.
Description :
Le monstre (il ne connait même plus lui même son propre nom) est un humain avec des habits simple donc les cheveux son gris du a son age. mais malgré qu'il est atteint 3 fois l'age maximum qu'un humain peux vivre, il semblait encore jeune. sous sa mentalité humaine, il est paranoïaque et fuit tout le monde pour éviter de leur faire du mal, il souhaite mourir pour pouvoir retrouver sa femme et ses enfant dans l'autre monde. Sous sa mentalité démoniaque, il veux simplement tuer, détruire, massacré, faire souffrir. Bref, un créature née du mal. a part de leur façon d'agir, il est impossible de physiquement les distingué. Il porte un paire de gant d'allure démoniaque assez effrayante.
Pouvoir :
Immunité complète :
Il est Immuniser a toute maladie, poison ou quoi qui peux affecter d'autre être vivant pour nuire a sa santé. il ne peux pas mourrir de vieillesse, ni se noyer, manqué d'aire ou autre mort normalement douloureuse.
Régénération Extraordinaire :
Il régénère ses blessure très rapidement. Même un blessure grave au coeur ne le tue pas et régénère les membre ou morceau manquant en un peu moins d'une minute (y compris sa tête). Si ont lui coupe un de ses bras pour lui enlever ses gant, il retourne comme un aimant au métal ver le corps pour se rattacher. le feu ou l'acide ralentie un peu la régénération mais n’empêche pas la régénération.
Gants Démoniaque :
Gants munie de griffe est l’essence de ce mot. Ils sont plus solide que le diamant et tant qu'ils ne sont pas détruit, le monstre pourra continuer sa folie meurtrière et tuer tout ce qui bouge. mais un fois ses derniers détruit. le monstre pourra mourir (due sois a son age, soit au blessure pas régénérer au combat) pour partir tranquillement et en paix dans l'autre monde
Puissance : 530/1000
> Force : 300/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 70/150
> Intelligence : 30 (mental humain)-50(mental monstre)/150
>Charisme : 10/100
_King Boom Boo
- Spoiler:
- Localisation : Tour de la Peur (Ruines du Désert Sec-Sec)
Description : Le King Boom Boo est un fantôme massif et glouton qui ne se nourrit exclusivement de spectres. Lorsqu'il croise des visiteurs, il peut se mettre alors à attaquer grâce à sa langue multicolore, ou bien, en les écrabouillant. Celui ci peut aussi se confondre avec l'ombre d'une personne au sol, pour se faufiler à toute vitesse derrière lui et le surprendre. Certains racontent que cet esprit est en réalité l'esprit du capitaine qui aurait périt sur son bateau lorsque la Tour serait apparu. Les fantômes l'accompagnant seraient ainsi ses fidèles matelos. Une technique bien efficace pour le vaincre est de s'accrocher en hauteur et d'attendre qu'il passe devant vous, pour ensuite lui en faire voir de toutes les couleurs. Optez donc pour des attaques dans son dos !
Puissance : 660/1000
> Force : 300/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 80/150
> Intelligence : 80/150
>Charisme : 80/100
_Roi de glace
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Pic Polaire, Termina
Description : Équipé d'un bouclier à pointes et d'une épée de glace, ce gigantesque guerrier est capable de projeter des stalactites de glace vers la zone en face de lui et de rayer le sol avec des projectiles pointus en glace qui se déplacent en ligne droite sur une courte distance autour de lui afin de repousser les ennemis. Lui et le roi des plaines sont connus pour leur ténacité, il a la méchante habitude de se relever malgré tout, même si ils sont horriblement lents et lourds.
Puissance : 650/1000
> Force : 380/400
> Défense : 150/200
> Agilité : 40/150
> Intelligence : 30/150
>Charisme : 50/100
_Roi des plaines
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Bois perdu, Hyrule
Description : Un énorme golem de pierre recouvert partiellement de mousse qui se bat principalement avec ses membres. Il peut donner de violents coups de pied et de poings sur le sol, mais aussi faire tourner son buste comme une toupie afin de repousser ceux qui auraient la mauvaise idée de l'attaquer au corps à corps. Bizarrement ses coups sont rapides, il vaut mieux sauter, car il y a peu de chances qu'il rate sa cible par son simple mouvement perpétuel.
Puissance : 650/1000
> Force : 400/400
> Défense : 180/200
> Agilité : 20/150
> Intelligence : 30/150
>Charisme : 20/100
_Steam et son conducteur
- Spoiler:
Localisation (Facultatif) : Il aime construire des rails en cercle divisé en quatre au plus haut des volcans.
Description : Steam la locomotive et son conducteur sans nom sont du genre très mobiles. Il alimente souvent sa locomotive avec du charbon pour lui permettre de cracher des flammes de temps en temps sur les flancs afin de repousser les ennemis, et aussi de cracher des boules de feu explosives dans les airs pour qu'elles retombent sur le champ de bataille. On peut considérer sa défense comme exceptionnelle du fait que seuls les coups portés au conducteurs ont une chance de stopper la locomotive. Parfois il doit s'arrêter pour laisser refroidir Steam quelques secondes et changer de rail, profitez-en pour le spammer !
Puissance : 650/1000
> Force : 200/400
> Défense : 200/200
> Agilité : 100/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 50/100
_Démon du Destin
- Spoiler:
- Description : Cette créature est d'une rare rapidité, même si elle fait plus de deux mètres de haut. Son style de combat est aussi très varié, il est aussi doué à distance qu'au corps à corps. Il est capable de materialiser des armes afin de les utiliser, et de les faire disparaitre en un éclair. Son premier combo est de donner un violent coup d'estoc en avant avec une fine lame, puis d'exécuter des paires de cercles en croix en déchirant l'air avec son sabre cranté, et termine enfin par un coup de lame horizontale en croissant de lune. Son second est de donner deux petits coups de pied rapides aux cotes, enchainer avec un Collier Shoot à la tête vers le bas, dépasser l'adversaire d'un double coup de sabre fulgurant, et de terminer par un bazooka avec ses paumes. Son troisième est de joindre ses mains en cercle devant l'adversaire, et exploiter le meilleur de son talent de materialisation en projetant des attaques à distance comme une série de chauves-souris faites d'ombre, de cinq balles de gros calibre anti-monstres, un coup de pied ouragan en forme de lotus, un baton climatique tournoyant, ou une bille de plomb qui se divise en quatre pour se regrouper sur la cible. Pour son coup spécial, il envoie une haute lame de sable sur le sol, un énorme éclair en face de lui, un tapis de glace au même endroit, et projette finalement deux énormes orbes de ténèbres et de feu créées dans chaque main sur le champ de bataille. Son grand désavantage c'est que son coup spécial et ses attaques à distance sont très statiques, il est facile de se dissimuler derrière lui et de le frapper. Aussi, une fois un combo commencé, il ne s'arrête que si on le lui oblige par la force, et il est très vulnérable en défense. Le plus jouissif si on le bat, est d'entendre son joli raclement de gorge en guise de crie de douleur, qui est proche du "AARRRH".
Puissance : 850/1000
> Force : 400/400
> Défense : 110/200
> Agilité : 130/150
> Intelligence : 130/150
>Charisme : 80/100
_Gardien du Destin
- Spoiler:
- Description : Ce boss possède un atout que peu oublieront : son marteau. Il est très lourd et quand il l'abat sur son adversaire, il a peu de chances de se relever. Il est aussi très bon en défense, ce qui le rend pratiquement inébranlable en cas de lancer d'attaques, alors mieux vaut esquiver qu'empêcher. Son style de combat est principalement axé sur la force très brute et la déstabilité. Quand il saute, il projette de son dos une série de petits orbes d'énergie rose qui déconcentre l'ennemi et lui permet alors de le pulvériser de son marteau. Si l'adversaire est trop loin, le gardien se penche en avant et déplace les petits rectangles qui lévitent autour de sa sphère d'énergie, ceux-ci prennent alors devant lui une forme arrondie qui projette alors un épais rayon rose qui repousse tout et n'importe quoi. Si la cible est trop proche, il l'attrape entre ses mains et le projette au sol avec force. Son défaut principal c'est qu'on peut facilement esquiver si on reste en mouvement à une distance proche de lui mais pas trop pour ne pas se faire attraper. Une question de timing et de persévérance. Comme coup spécial, il se met à léviter proche du sol et amasse une quantité d'énergie phénoménale au-dessus de ses épaules, et quand l'orbe atteint sa taille maximal au bout d'une minute, il écarte ses membres et libère d'un coup toute son énergie. Mieux vaut ne pas rester dans le coin, au risque de voler très loin.
Puissance : 700/1000
> Force : 300/400
> Défense : 180/200
> Agilité : 70/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 50/100
_Bête maléfique
- Spoiler:
Description : Cette bête au pelage très chatoyant est connue comme étant redoutable du fait qu'elle utilise de nombreux coups spéciaux en guise de style de combat. Son premier combo est de faire tomber la foudre en face d'elle et ensuite de projeter un énorme poing de feu qui se transforme en colonne qui est capable de tout repousser. Son second est de courir vers l'ennemi en joignant ses pattes ensemble afin d'infliger une onde de choc violente à un endroit très local. Pour se protéger, elle peut avoir recours à trois techniques différentes : un tapis de glace se déroulant en face d'elle sur une longue distance, une projection de capsule empoisonnée qui disparait après quelques minutes, ou une explosion de sable qui repousse tout le monde autour et au-dessus d'elle dans un certain rayon. Quand elle sent la défaite, la bête se met à quatre pattes en materialisant huit énormes orbes d'énergie en cercle au-dessus de sa tête, lesquels foncent vers l'ennemi, même si il se déplace.
Puissance : 800/1000
> Force : 300/400
> Défense : 150/200
> Agilité : 120/150
> Intelligence : 150/150
>Charisme : 80/100
_Cyclos
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Pulse, Grandes Plaines de Pulse
Description : Cyclos est ce que l'on pourrait dire, un élémentaire du vent. Désigné par les dieux pour veiller sur la protection de Pulse, Cyclos a été réveillé récemment par l'une des Tours de l'Apocalypse. Sa colère gronde désormais sur les lieux, et des vents violents s'abattent sur la région, provoquant de temps à autre, une tornade dévastatrice qui met la région sans dessus-dessous.
Puissance : 545/1000
> Force : 143/400
> Défense : 175/200
> Agilité : 126/150
> Intelligence : 78/150
>Charisme : 23/100
_Cornerian Biolizard
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) :Corneria
Description : Le Biolizard originel fut conçu par le Dr.Eggman Robotnik dans le but de recréer la forme la plus parfaite de vie, allant encore plus loin que les "simples" expérimentations qu'il avait pu faire sur Shadow, de type "Hedgehog". Terrassé par Sonic et ses amis, l'affaire a bien vite été étouffée sur Terre. Cependant, la communauté scientifique, ayant eu vent de ce prototype organique, souhaita, bien avant la disparition du Biolizard, conclure un accord avec Eggman : en échange du rapport de ses recherches, Corneria équiperait le scientifique en armes et en technologie de pointe.
Le Cornerian Biolizard est donc une version plus poussée du Biolizard original, équipé de canons lance-flammes et lance-missile, et capable de se propulser le long d'une piste. Il repose quelque part dans Corneria mais nul ne sait précisément où. Gare à ce prédateur d'une extrême dangerosité, il parait que son point faible ne serait plus sur son dos mais...ailleurs.
Puissance : 879/1000
> Force : 362/400
> Défense : 180/200
> Agilité : 145/150
> Intelligence : 110/150
>Charisme : 82/100
_Neo Mecha Bowser
- Spoiler:
- Localisation :[/u][/b] Château de Bowser
Description : Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une réplique robotique plus ou moins fidèle du célèbre Roi Koopa. Ce n'est pas la première en liste, mais sûrement la plus performante. Ayant plus misé sur la qualités des attaques et la vitesse des déplacements, les ingénieurs koopas ont significativement rogné sur la taille de la chose mais, avec ses 3,64m, elle reste convenable. Plus en détails, cette machine, comme son modèle, porte carapace à épines, paire de cornes, pattes griffues et allure de dragon mais les détails superflus comme la crête et les bracelets ont été enlevés au profit d'une armure à la résistance phénoménale. Côté coloris par contre, pas de gros écarts par rapport à l'original sauf là où il n'a pas été jugé nécessaire de mettre de la peinture(ventre et évidemment articulations) ainsi que pour la carapace dont, drôle de fantaisie, la couleur est bleue!
Maintenant passons aux choses sérieuses, les attaques et autres particularités qui feront de chaque confrontation avec ce chef-d'œuvre de la technologie koopa une des expériences les plus éprouvantes qui soient. Pour commencer, revenons sur les avantages de l'armure déjà citée : elle offre évidemment une très grande protections face aux coups mais aussi à la lave et aux flammes. Viens ensuite les capacités physique du reptile mécanique, qui, certes ralentit par son poids compense avec une capacité de saut impressionnante et d'assez bon réflexes.
Et pour finir, son arsenal, composé d'un lance flammes longue portée disposé directement dans bouche, de trois canons à Bill Balls(2 cachés dans caque articulation des épaules, 1 dans l'abdomen) et de poings capables de coups ravageurs.
Puissance : 691/1000
-Force : 336/400
-Défense : 178/200
-Agilité : 60/150
-Intelligence : 30/150
-Charisme : 87/100
Et vous savez le pire dans tout ça? C'est qu'il risque d'être déjà réparé pour votre prochaine visite!
_Roi Ikana
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Vallée Ikana
Description : On ignore combien de temps ce Roi a veillé sur ses sujets, mais paraît-il qu'il fut très apprécié de son peuple. Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit du dernier Roi de la lignée Ikana, celui qui a résisté à la Grande Menace, dont on ignore encore la véritable nature, mais qui aurait réussi à décimer toute cette tribu du désert. Le Roi, dans le plus grand désespoir, aurait ordonné quelques centaines de jours avant leur fin, la construction d'un gigantesque tombeau au sein de la vallée. Afin que les Ikaniens puissent y trouver le repos éternel. Un terrifiant pouvoir semble lui permettre de se reconstituer pour toujours...Aussi, méfiez vous de sa terrible épée et de ses serviteurs.
Mais les Ombres ne craignent-elles pas un élément en particulier ?
Puissance : 826/1000
> Force : 388/400
> Défense : 122/200
> Agilité : 121/150
> Intelligence : 110/150
>Charisme : 85/100
¤ Ennemis ¤
_Clones d'Eggman
- Spoiler:
- Localisation : Principalement Mobius. Peux se retrouver isoler dans les régions de la Terre.
Description : Une Clone d'Eggman ressemble au docteur Robotnik sur ton les points. Vantard, vicieux, extrêmement intelligent avec une voix des plus énervante écrite en majuscule, et un physique patibulaire qui lui vaux son nom. Allégorie du communisme évidente, le but d'Eggman est de robotiser totalement son monde et ainsi de le contrôler totalement.
Le vrai Eggman est mort depuis longtemps. Toutefois, on en ignore la raison et la personne coupable de ce méfait, mais quelqu'un ou quelques choses s'est amusé à créer des répliquer parfaite de Robotnik. Là ou c'est plus intéressant, c'est que chacun pense être le véritable Robotnik. Pour les désactiver par excès d’ego, il suffit de leurs montrer leurs code barres sur leurs bras, ou de les convaincre de la manière la plus simple possible de leurs états de machines. Tous les clones ont hérités des traits de caractères du vicieux bonhomme (même si ce n'étais qu'une poupée crée par le Vices de l'Envie, m'enfin on s'en fou.)
Puissance : 310/1000
> Force :50 /400
> Défense : 20/200
> Agilité : 10/150
> Intelligence : 150/150
>Charisme : 80/100
_Orc Tyrant
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Tour de la Douleur - Dark World
Description : Les forces ténébreuses de la Tour à générer de nombreux démons dans la Tour de la Douleur. Certains esprits se sont rassemblés pour former cette créature difforme. Armé d'une massue, elle frappe fort, mais il est possible d'en venir à bout sans trop de mal, à condition d'être bien équipé.
Puissance : 596/1000
> Force : 300/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 60/150
> Intelligence : 43/150
>Charisme : 73/100
_Robot Pirate
- Spoiler:
Description : Les Robo-Pirates sont ce que leur nom indique : des Pirates robots. Ce que leur nom n'indique pas, c'est qu'ils viennent de l'espace! Donc oui, c'est des Robots-Pirates-Aliens.
Passablement abrutis et oubliables, ils sont quand même assez résistants, et dangereux a cause de leurs canons et crochets. Ils sont incompréhensibles, et les seuls "mots" qu'il prononcent sont soit un grognement ressemblant a "macaron", soit des râlements.
Leur tête est composée d'un crane dont la partie inférieure ressemble a une machine a vapeur, avec une "boucle d'oreille", et un œil éteint. Leur torse est cubique, couvert par des morceaux de tissus rouge rayés de jaune, connectés a leur bassin par une pièce cylindrique.
Leurs "bras" sont rectangulaires, et en général, l'un est vide et leur sert a tirer, et l'autre dispose d'un crochet permettant des attaques de mêlée. Leurs jambes sont elles aussi couvertes de tissus rayé, et leurs pieds ressemblent a des chaussures avec une boucle dorée.
Il existe divers modèle de Robo-Pirates, identifiables par leur couleur, mais les plus communs et les seuls vus a présent sont les rouges.
Les Pirates peuvent avoir des attaques différentes, mais ne sont généralement capables d'une seule.
-Les Tirs Normaux : L'attaque la plus courante. Des petites balles d'énergies tirées en salves de trois.
-Les Super Tirs : Eux aussi tirés en salves de trois, ces tirs la ont une "queue" et sont entourés par des anneaux d'énergie.
-Lance-Flamme : Ai-je vraiment besoin d'expliquer?
-Tonneaux de Poudre :L'attaque la plus rare. Lents, suivent une trajectoire paraboliques, mais provoquent une explosion quand les tirs touchent quoi que ce soit.
Les Pirates sont également capables d'attaques de mêlée avec leur crochet.
Puissance : 330 a 380/1000 (dépend de l'arme)
> Force : 150 (tirs normaux) - 165 (lance-flamme) - 185 (super tirs) - 200 (tonneaux de poudre) /400
> Défense : 50/200
> Agilité : 65/150
> Intelligence : 30/150
>Charisme : 35/100
_BRSB Devastator (modèle 8091)
- Spoiler:
Description :- Spoiler:
Leur origine est également inconnue, bien qu'il semblent être construits en utilisant la même technologie que le canon de leur modèle, suggérant une nouvelle tentative d'invasion des aliens. Contrairement a l'originale, les BRSB n'utilisent pas de canon surdimensionné, mais un revolver appelé le Seven Shots (première image) et une épée faisant presque leur taille appelée la BRSBLADE. (seconde image)
Attaques :
* Seven-Shot
-Tire une rafale de sept coups depuis leur revolver. Leurs munitions sont illimitées, mais ils doivent attendre quelque secondes entre chaque rafale.
* BRSBLADE
- Utilise la BRSBLADE pour attaquer, avec une agilité et une aisance surprenante malgré la taille et le poids de l'arme.
- Tire une "lame" ou une "vague" d'énergie depuis la BRSBLADE. Rare, généralement utilisé a des stades avancés d'un combat.
* Autre
- Attaque a coup de griffes
- Utilise ses "rollers laser" pour lacérer l'ennemi
Puissance :475 /1000
> Force :215 /400
> Défense :95 /200
> Agilité :80 /150
> Intelligence :60 /150
>Charisme :25 /100
_Singe + Commandant + Roi
- Spoiler:
_Singe
Description : Ces singes sont assez faibles en soi, mais ils ont la fâcheuse réputation d'être très pénibles. Ils se battent en sautant sur leurs ennemis et donnent de rapides coups de pattes alternativement en croix afin de former un barrage en face de lui. Ils esquivent en sautant aussi, mais sur le coté, on meurt souvent d'envie de leur mettre un bon coup de pied à l'arrière pour les envoyer balader à des kilomètres... De plus, tous les singes peuvent avoir plusieurs apparences selon leur habitat, bruns, bleus, rouges, blancs, et oranges.
Puissance : 200/1000
> Force : 30/400
> Défense : 30/200
> Agilité : 80/150
> Intelligence : 30/150
>Charisme : 30/100
_Commandant singe
Description : Ces singes ne sont pas aussi nombreux que les autres, du fait qu'ils sont leur chef. Ils se battent bien souvent en faisant tinter leur lame en fer contre leur protection au bras dans le même métal afin de ramener des singes, ses sbires. Une fois à court de troupes, ils se battent avec un simple coup de sabre en diagonale et en se protégeant de son petit bouclier. On peut remarquer facilement qu'ils ne sont pas très doués pour se battre, ils ont l'habitude de juste achever l'ennemi une fois qu'il a vaincu la horde de sbires, ils sont loin d'être aussi énervants que les singes.
Puissance : 300/1000
> Force : 80/400
> Défense : 80/200
> Agilité : 50/150
> Intelligence : 50/150
>Charisme : 30/100
_Roi singe
Description : Ces singes lourdement armés sont rarement aperçus, mais il arrive qu'on en trouve un derrière un commandant et sa horde de singes. Il se bat en abattant son marteau sur le sol, ce qui fait apparaitre un cercle élémentaire qui s'agrandit autour de lui et inflige des dégâts au sol. Si c'est inefficace, ils foncent sur la cible ou se protègent en exposant leur gros bouclier pointu. Ils sont très lourds et il en faut beaucoup pour les soulever. On peut les considérer comme des boss mais ils sont trop nombreux et trop itinérants pour garder un objet pendant des jours. Sa couleur désigne souvent un élément, le bleu la glace, l'orange le feu, et le blanc la lumière, les autres ne donnent que des coups de marteau ordinaires.
Puissance : 400/1000
> Force : 150/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 20/150
> Intelligence : 60/150
>Charisme : 50/100
_Scarabée-bison
- Spoiler:
Description : Ces énormes scarabées aux allures de scorpion a une façon de se battre très développée. Ils peuvent donner des coups de queue ou envoyer de la lave avec elle, et aussi donner des coups de pince. Ils sont vraiment difficiles à vaincre du fait qu'ils sont rapides à donner des coups, mais une fois vaincus, on peut prendre plaisir à les voir mourir lentement et bruyamment, un certain soulagement en soi.
Puissance : 350/1000
> Force : 100/400
> Défense : 80/200
> Agilité : 60/150
> Intelligence : 80/150
>Charisme : 30/100
_Chauve-souris montée
- Spoiler:
- Description : Ces grandes chauves-souris ne sont pas ordinaires, car leurs mouvement sont dirigés par le monteur qui les chevauche en permanence. Elles se battent en envoyant un long rayon d'ultrasons suraigus et donnent des coups d'aile. Au cas où l'ennemi serait trop axé sur le corps à corps, ils se protègent en exposant leur dos épineux et leurs ailes protégeant leur tête.
Puissance : 350/1000
> Force : 100/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 50/150
> Intelligence : 50/150
>Charisme : 30/100
_Batafire
- Spoiler:
Type :
Normalement ces créatures sont neutre, mais vu qu'elles sont nuisibles et provoquent des incendies à causes de leur flammes, déteste lorsqu'on tente d'éteindre un incendie, elle deviennent facilement agressif si un feu est en danger. Elles sont donc plutôt des ennemies.
Localisation (Facultatif) :
Les Batafires sont des créatures préférant la présence du feu, ainsi il n'est pas rare de les trouver dans des incendis, des feu de forêt, où bien même des volcans. Elles sont toujours seuls.
Description :
Les Batafires ont un corps qui ressemblent à une grosse boule de feu, d'environ 2 mètre de large et de haut elles peuvent êtres très impressionnante si c'est la première fois que vous en rencontrez une. Leur fourrure est un mélange de flamme et de poil jaune, il est donc très difficile de les toucher au corps à corps sans se bruler. Elle possèdent une petite tête avec 2 oreilles pointus aux bout rouge et un visage de chat souriant. Elles possèdent aussi 2 grande ailes de chauve-souris oranges qui leur permettent de voler sans trop de difficulté.
Elles attaquent en chargent et en se laissant tombé avec vitesse sur leur adversaires, elle peuvent aussi créer une explosion enflammé autour d'elle, et projeter de nombreuses boules de feu dans tout les sens. Malgré leurs poids et leur taille elles sont rapide et agile, une raison de plus pour être prudent. Leurs point faible est évidemment l'eau.
Puissance : 480/1000
> Force : 150/400
> Défense : 90/200
> Agilité : 125/150
> Intelligence : 50/150
>Charisme : 65/100
_Boos
- Spoiler:
Localisation :Dans le Manoir de Luigi (Je vous dis qu"il est à moi!!), mais on en trouve dans tous les endroits obscurs du Royaume Champignon.
Description :
Les boos... Difficile à croire que l'un des pires cauchemars des toads soit un ballon de baudruche blanc, comme un gant de chirurgien gonflé à l'helium... Mais il s'agit pourtant d'êtres puissants et surtout très retors. Ils se regroupent par bande dans les lieux abandonnés pour se livrer à divers méfaits, allant de la farce d'enfant au meurtre, car ils voient très mal la différence de gravité de leurs actes. Ils ont une très grande autorité sur les autres ectoplasmes, et bien que leur magie ne leur sert pas à l'offensive (du moins pour les moins puissants), ils possègent un très grand pouvoir d'illusion pouvant leur permettre de se rendre invisible, ainsi que certains objets pas trop gros.
Pour attaquer, ils sont capables de charges rapides et puissantes, se rendant ainsi tangibles et vulnérables, leurs bras ayant... disons... des capacités limitées, ils compencent par des de terribles coups de langues (oui oui!) semblable à des coups de fouets.Certains boos peuvent envoyer des chocs mentaux et maîtrise la télékinésie. Il faut préciser aussi que leurs dents pointues ne sont pas non plus là pour décorer... .
Mais c'est du côtés de leurs défenses que ces spectres montrent leurs vrais atouts. Pour commencer, leur intangibilité les rendants invulnérables aux attaques physiques sauf si l'assaut est mené avec une arme ensorcelé, à vous de profiter de leurs rares moments de matérialité! Ensuite, ils sont très peux sensibles aux magies élémentaires. Pour finir, ils sont vulnérables aux armes lasers, mais il faut noter que bien que le plasma leur fait beaucoups de dégats, il les rend plus puissants!
Image :
Puissance : 650/1000
-Force : 190/400
-Agilité : 110/150
-Défense : 180/200
-Intelligence : 90/150
-Charisme : 80/100
_Turgyathoo
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) :Endroit sombre et abandonné. Ils
se dissimulent dans les ténèbres pour sauter à la gorge de ceux qui passent.
Description : Une évolution des plus étranges d'une espèce de chauve souris. Elles ont vu leur taille grandir de façon démesurée et leurs estomac se modifier. Elles sont des carnivores. Leur force et leur défense sont assez limitée, mais leur agilité et leurs diversités de réaction pendant un combat en fond des adversaires à ne pas sous estimer. Elles sont généralement seule ou en
petit groupe.- Spoiler:
Puissance : 465
> Force : 175
> Défense : 50
> Agilité : 130
> Intelligence : 80
> Charisme : 30
¤ Alliés/Neutres ¤
_Mephisto - Spoiler:
Localisation (Facultatif) : Académie de la Croix Vraie (Daein)
Description : Mephisto est le directeur de l'Académie de la Croix Vraie, formant au combat les meilleurs exorcistes contre les démons. Il est lui même un démon qui a renié son peuple et qui aide désormais les humains à anéantir les démons. Il est très souvent narcissique et aime observer les humains lorsqu'ils sont confrontés à de véritables épreuves. C'est aussi un coureur de jupon hors-pair. Mephisto a eu plusieurs enfants, dont Alice Vendetta. Il a adoptée cette dernière lorsqu'elle n'était encore qu'un enfant pour des raisons personnelles. Mais la jeune fille le renie en temps que père car elle se refuse d'avoir un démon comme père. Malgré les efforts de Mephisto pour être un père aimé de sa fille, tout sess effort restent vains face au tempérament de marbre de la jeune fille. Mephisto aime également le rose et est un véritable ôtaku dans l'âme
Puissance : 666/1000
> Force : 320/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 73/150
> Intelligence : 80/150
>Charisme : 73/100
_Ignitus + Cyril + Volteer + Terrador
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Désert d'Hatari, Tellius
Description : Ignitus est un très vieux dragon du feu, malgré ce qu'on peut croire il est très puissant. Il est capable de faire fondre n'importe quelle matière mais son corps ne brûle pas au contact, ce qui prouve sa grande maitrise. C'est le plus intrépide parmi le quatuor, il n'hésite pas à se lancer dans l'adversité mais préfère plutôt agir par surprise que foncer tête baissée.
Puissance : 700/1000
> Force : 310/400
> Défense : 110/200
> Agilité : 100/150
> Intelligence : 90/150
>Charisme : 90/100
Localisation (Facultatif) : Ice Cap, terres de Mobius
Description : Cyril est un vieux dragon ami d'Ignitus qui est sans nul doute le plus intelligent. La glace sur son corps dégagé un froid intense, si bien qu'il est dangereux de le toucher longtemps, au risque de se faire congeler le membre en contact. Il possède une grande culture de centaines d'années de connaissances. Il est aussi très cynique, il lui arrive très rarement d'encourager directement, mais plutôt de rabaisser un peu pour que la personne redouble d'efforts.
Puissance : 700/1000
> Force : 260/400
> Défense : 140/200
> Agilité : 80/150
> Intelligence : 140/150
>Charisme : 80/100
Localisation (Facultatif) : Aztèque à sec, Archipel Kong
Description : Volteer est un vieux dragon et cadet du quatuor, son élément est la foudre. Il n'aime pas beaucoup se battre et discuter est sa principale activité, il aime beaucoup parler et on le lui reproche souvent. Il a vécu longtemps avec Cyril, ce qui fait qu'il a un vocabulaire malheureusement très enrichi, rendant ses discours parfois assommant.
Puissance : 700/1000
> Force : 250/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 130/150
> Intelligence : 120/150
>Charisme : 80/100
Localisation (Facultatif) : Plaines de Shinshu, Nippon
Description : Terrador est un vieux dragon vaillant qui est sans doute le seul à rivaliser avec Ignitus en force. De par sa lourde carrure, il peut aisément projeter des rochers et créer des tornades qui aspirent même les ennemis les plus lourd, jusqu'à une certaine limite. Débordant de courage, il n'hésite pas à secourir les plus faibles sans se préoccuper de sa douleur.
Puissance : 700/1000
> Force : 310/400
> Défense : 180/200
> Agilité : 40/150
> Intelligence : 90/150
>Charisme : 80/100