Prénom:Thsi ou Antarès, ça dépend de son état mental
Nom: N'en a pas réellement non-plus mais elle utilise le mot "Moon" comme nom d'emprunt quand elle en a besoin
Age: 93 ans, soit environ 16 ans-humains
Groupe : Custom
Camp : ça dépend donc on va dire neutre
Double Compte (si oui) : Oui, c'est votre poulet préféré \o/
Description du Physique: En premier lieu, ce qui choque dès que l'on voit Thsi c'est que c'est une dragonne. Hopopop! Je vous vois déjà arriver avec votre "oui mais les dragons c'est trop puissant pour qu'on les joue!" je vous arrête tout de suite car vous verrez par la suite que Thsi n'est pas si "godmodée" que ça. En effet, ses écailles sont encore un peu molles à cause de son âge du coup elle est aussi vulnérable qu'un être humain normal. Ce sera seulement dans une centaine d'années qu'elle deviendrons aussi dure que du diamant. De plus, Thsi est très petite pour un dragon de son âge, en effet elle n'excède pas les 2 mètres 10 de hauteur et 6 mètres de longueur en comptant la queue. La totalité de son corps et recouvertes de fines écailles blanches au reflets de nacre. Ce qui peut aussi attirer l'attention, ce sont ses marques étranges en forme de cercles d'un gris-bleuté qui ornent ses épaules et il y a un même type de forme mais un peu plus complexe sur sans cuisses. Dans les endroits sombres et la nuit, une faible luminescence est produite par ces marques mystérieuses ce qui donne un rendement assez joli. Au niveau du visage, il y a de joli crins roux aux reflets dorés, qui s'apparentent plus à des cheveux qu'à de la crinière, se dressant se sa tête avec ses deux paires de cornes blanches: l'une épaisses et courbées vers l'arrière, et deux minuscules plus à l'avant. Son bas du dos est ornée de très jolie plumes blanches avec des marques grises et bleues ciel un peu à la manières des oiseaux. En temps normal Thsi ne peut pas contrôler ces plumes, mis à part quand elle vole uniquement pour contrôler sa trajectoire, mais dès qu'elle se retrouve surprise ou apeurée ou encore qu'elle ressent une émotion forte, ces plumes blanches se dressent automatiquement comme pour faire la roue chez le paon. À la base ce serais un moyen de défense qui aurais evolué. Il y a aussi deux plumes beaucoup plus longues que les autres et d'une formes assez particulière qui se balancent souvent au gré des vents. Si l'on continue, on arrive à la queue tout aussi blanche dans lequel flottent deux anneaux dorées qui semblent l'éviter mystérieusement, anneaux que l'on retrouve sur ses pattes avant qui se terminent par des coussinets rosâtres. Vers la fin il y a une sorte de voile légèrement transparent et ondulé rappelant les ailes d'un papillon. Au bout de sa queue draconique, il y a une petite touffe de poils fin tout aussi roux et fin que ses cheveux. En guise d'ailes, elle n'a pas les ailes de chauve-souris classique qu'on la plupart des dragon ou les ailes d'oiseau. En réalité elle est à mis-chemin entre les deux, c'est-à-dire qu'il y a bien les espèces de doigts mais de longues plumes blanches, grises et bleues remplacent les membranes. Thsi porte autour du cou une pierre rose, il s'agit de quartz rose, qu'elle ne quitte jamais bien qu'il ne renferme aucun pouvoir, ce qui est la preuve qu'elle lui accorde une grande valeur affective.
Quand elle entend les roulements de tambours ou qu'elle baisse sa garde, son apparence change. Ses cheveux prennent une couleur noire comme l'encre de terminant par des pointes rouges bordeaux et bleues foncées. Ses écailles blanches se foncent pour devenir bleu-marine assez foncé et les marques circulaires deviennent rouge sang et se mettent à dégouliner. La touffe de poils qui se situe au bout de sa queue s'enflamme pour laisser place à une petite flamme. La sorte de voile transparent qui la précède prend l'aspect de petites ailes de chauve-souris. Pour le cas des ailes, elles deviennent rouges avec des membranes grises foncées. Les écailles circulaires épaisses qui ornent son ventre deviennent grises aussi, sans oublier les anneaux qui deviennent noir.
Description du Caractère : A première vue, on dis tout de suite que Thsi est un garçon manqué qui tente toujours d'avoir le dernier mot, toujours à faire sa maligne. Cependant, si on creuse un peu plus moins dans son cœur, on s'aperçoit alors que c'est une jeune dragonne sensible qui se cache derrière son caractère pour tenter de se montrer plus forte. En effet, elle n'en a pas l'air mais en réalité elle est peureuse, très peureuse. Généralement elle fera tout pour sauver sa peau et prendre la fuite, sauf si quelqu'un qui lui est cher risque sa vie. Aussi, Thsi cache ses émotion derrière son sourire et son dynamisme, on peut d'ailleur croire qu'elle ne veut pas que les gens s'inquiète pour elle mais c'est surtout parce qu'elle a peur de libérer la conscience d'Antarès. Peu autonome, cette dragonne blanche aura toujours besoin d'un modèle à suivre. Dès qu'elle s'attache beaucoup à quelqu'un elle se mettra à le prendre pour une sorte de héros et se mettra à l'idéaliser. Cette dragonne a la mauvaise habitude de vouloir goûter tout ce qu'elle trouve à cause de sa nature curieuse. Si on l'énerve ou lui casse les pattes, elle se contentera de vous lancer un cri draconique dans la face avant de repartir tranquillement. Ce qui est important de savoir c'est que Thsi livre une lutte continuelle contre l'esprit d'Antarès qui tente à chaque seconde de s'emparer de son corps. Il suffit qu'un sentiment négatif l'envahisse ou qu'elle soit déstabilisée par des paroles qui lui ont déplus et autres insultes pour qu'Antarès profite de cette ouverture afin de prendre possession du corps de Thsi.
Il arrive parfois jeune dragonne deviens une autre personne, que dis-je un monstre plutôt. Elle va jusqu'à en perd la raison! Pour elle plus rien ne compte elle n'a plus d'amis... Elle en veut au monde entier et sa folie de met à la ronger comme un cancer. Son apparence va même jusqu'à changer. En réalité c'est une autre entité qui l'habite et qui se fais nommer Antarès. Antarès est beaucoup plus sûre, beaucoup plus violente et beaucoup plus courageuse que Thsi mais il s'agit en quelque sorte de son côté obscure.
Le seul moyen pour que Thsi redevienne normale, il lui faut chanter une chanson douce ou de lui donner ce qu'elle veut (des excuses ou un objet par exemple). C'est à ce moment qu'elle se calmera et tombera soudainement inconsciente sur le sol, avant de se réveiller doucement.
Arme/Capacités:
Anneaux de vie (Thsi):Ce sont des anneaux magiques situées aux pattes avant et sur la queue de Thsi. Il sont au nombre de quatre. Ces anneaux sont en quelque sorte "la barre de vie" de la dragonne: plus ils se ternissent, cessent de briller et commencent a se fissurer,moins elle en a pour longtemps. Si les anneaux explosent en petits morceaux, cela signifient que c'est fini pour elle.
Feu argenté(Thsi):Ce feu rare est très apprécié des forgerons d'armes magiques, et pour cause: tout ce que ce feu enveloppe se retrouve réparé sur le champs. Comme ce feu est magique, Thsi peut lui donner la forme qu'elle veut. Généralement pour attaquer elle lui donne l'aspect d'une petite boule de feu argenté concentré pour un tir net est précis. Entre autre ce refuse comporte comme un feu normal: Il brûle et s'éteint avec le vent et l'eau.
Copie-miroir (Thsi):Thsi à la possibilité de copier l'apparence d'une personne qu'elle a vu. Attention: Elle peut uniquement emprunter d'apparence et non-pas la puissance, et c'est comme une sorte de miroir. Admettons qu'une personne a un tatouage sur le bras droit, si Thsi le copie elle aura un tatouage sur le bras gauche...vous me comprenez?
Déferlement (Thsi et Antarès):Le déferlement de présente sous l'aspect d'un cri en trois parties (Fus ro dah). Plus il y a de mots prononcés, plus le cri est puissant. Il a pour effet d'envoyer valdinguer tout partout (Oui, je joue trop à Skyrim et alors? 8D).
Portails (Thsi et Antarès): Les portails ne sont pas un passage vers un autre monde contrairement à ce que l'on peut penser, mais ce sont tout simplement des portails de téléportation. Thsi et Antarès ne peuvent qu'en utiliser deux à la fois et elles ne peuvent pas les utiliser au delà de 50 mètres d'écart entre les deux portails (Ça fonctionne un peu comme le jeu vidéo "portal" pour les intéressés). Les deux portails de Thsi sont respectivement de couleur bleue et orange quand à Antarès ils sont tout les deux de couleurs noirs.
Infection(Antarès): La salive d'Antarès contient naturellement des bactéries et autres virus. Si on ne soigne pas une morsure qu'elle à infligée, la plaie s'infectera et se mettra à enfler.
Feu noir (Antarès):Ce feu est de couleur noire comme son nom l'indique. Il ne brûle pas mais tout ce qui entre en contact avec se met à pourrir.
Persuasion (Antarès):Quand Antarès utilise ce pouvoir, elle pourrais vous dire que le ciel est orange vous la croiriez sur-le-champ. Cependant elle ne l'utilise pas souvent car "ce n'est pas drôle" selon elle et puis plus le mensonge est gros à gober, plus il est difficile de le faire croire à la personne.
Autres: Comme tout bons dragons qui se respectent, Thsi et Antarès possèdent une force surhumaine. Elles seraient capables de déraciner un arbre de taille moyenne avec un peu d'efforts. Elles peuvent aussi voler naturellement, et ont des griffes assez acérées. Thsi quand à elle possède une très grande mémoire pour les infimes détails. Elle serais capable de vous donner un objet originel parmi tant de répliques (par contre en temps normal elle a une mémoire de poisson rouge).
Histoire : Il étais une fois, car toutes les histoires se doivent de commencer par il étais une fois, un autre univers. Dans cet autre univers, il y avais une petite planète dont la taille ne devais pas excéder le triple de la Terre. Comme toutes les choses dans l'univers , cette planète a un nom: Minerve, comme la déesse de la sagesse. Cette planète n'étais pas surtout réputée pour ses paysages bien qu'il fallait dire que les montagnes chantantes du Gúalæm en faisaient rêver plus d'un au soleil couchant. Cette planète n'étais pas non-plus connue pour ses deux satellites, Eris et Davros, qui gravitaient constamment autour, formant deux lunes la nuit. Cette planète étais surtout connu pour ses habitants. En effet, si certains astres abritaient des poulpes dotés de cerveaux, Minerva portais les mythiques dragons.
C'était pendant une ère de paix que commence notre histoire. La jeune Antarès étais une dragonne très intelligente pour son âge qui environnais les 241 ans. Elle avais un avenir qui lui étais prometteur mais ce qui la dérangeait c'était sa faiblesse. En effet, elle étais souvent proie à des bizutages des autres jeunes de son village et de plus comme elle n'étais pas vraiment très jolie, elle étais cible de moquerie. Tout changea le jour où elle découvrit une caverne dans le flan de la montagne voisine à son village. À l'intérieur il y avais une jolie gemmée enfoncée dans la roche, une gemme noire comme l'encre. Antarès, déjà un peu siphonnée du bocal à cause de la vie difficile qu'elle menais, c'était mis à se confier à la gemme. À chaque fois qu'elle étais victime d'une mauvaise blague elle venais se réfugier dans "son repère secret" et se mettais à parler au Crystal noir. Il étais évident que le minéral ne parlais guère mais un jours, alors qu'elle venais de prononcer son souhait de devenir plus forte, la gemme lui parla. Oui, elle lui parla comme je vous parle! Elle lui disais d'ailleurs un truc du genre "Je peux te donner toute la puissance qu'il te faut tu sais? Et même plus! Fusionne-toi avec moi et on rendra la monnaie de la pièce à ces paysans, juste pour s'amuser un peu". Antarès se retrouva séduite par le Crystal d'ombre et accepta le marché.
C'est ainsi qu'elle se transforma en "dévoreuse d'âmes" qui, comme son nom l'indique, se nourrit exclusivement d'âmes encore toutes frétillantes. Pour vous expliquer le truc, quand quelqu'un meurt son âme sort de son corps, elle flotte au dessus du corps pendant quelques secondes avant de s'envoler pour devenir hors de portée. Les dévoreurs d'âme sont proie à une faim continuelle et du coup ils tuent des gens pour dévorer leurs âmes et s'en régaler. Aussi comme leur noms l'indique, ce sont des méchants pas beau. Donc c'est aussi ainsi qu'Antarès se mis à ravager les pays, se goinfrant d'âmes par milliers et détruisant tout sur son passage. Bref, c'était un véritable carnages sans compter la famine qui s'annonçait à cause des mauvaises récoltes. Tout espoir semblais perdu jusqu'à ce qu'Antarès disparut du jours au lendemain, aussi mystérieusement qu'elle étais apparue, sans laisser aucune trace.
Notre histoire aurais très bien pus s'arrêter là et que tout le monde vive heureux et aille beaucoup d'enfant avec tout le blabla qui vas avec. Ça aurais été trop beau...et surtout chiant...c'est pourquoi, pour votre plus grand plaisir je vais continuer mon récit. Où en étais-je déjà? Ah, oui...
Combien de temps s'était-il écoulé depuis la disparition de l'une des plus grandes dévoreuses d'âmes que Minerva aie jamais porté? Je dirais bien quelques millénaires et des poussière. Quoi qu'il en soit, elle revint et se mis à reprendre le carnage qu'elle avais commencé il y a de cela depuis près de mille ans. L'Amesthy ne pouvais pas rester les bras croisés à attendre sagement que la menace monte jusqu'à la capitale et détruise tout, Il leur fallait un plan et vite. Qu'est-ce que l'Amesthy? Ah oui, j'avais ohmi de vous le dire. L'Amesthy est une sorte de conseil constitué des dragons les plus sage et les plus respectés du pays, ils ont pour rôle de gouverner le pays. Chaque membre de l'Amesthy est élu par sa région. Ils doivent être une centaine environs à y siéger. On continue? Alors, ils eurent pour idée de lancer le projet "Hopestar". Le but de ce projet étais de créer l'opposé exact d'Antarès. Pourquoi? Eh bien c'est très simple: prenez par exemple deux charges électriques totalement opposées, l'une positive et l'autre négative mais de même valeur. Si on oppose ces deux charges, elle disparaîtrons immédiatement et ne donnerons plus rien, niet. C'était exactement le but de ce projet et c'est ainsi que naquit artificiellement Thsi.
Thsi avais été créé entièrement grâce à la magie, une première pour son époque. Elle fut élevée dans un monastère, à l'écart du monde, ou elle y appris à devenir une "Archiviste". En réalité c'était surtout une excuse pour lui apprendre à combattre efficacement, pour le face-à-face final contre Antarès. Thsi aurait très bien pus continuer ainsi et finalement se battre contre la dévoreuse d'âmes pour finir en hachis et ainsi sauver le monde en se sacrifiant. Cependant, quelque chose qui n'aurais jamais du être prononcé fut dit. C'était par une sombre nuit. La pluie battait les fenêtres tandis que le vent hurlais dehors. Justement, Thsi étais effrayé par ce bruit qui ressemblais plus à des hurlements de monstres qu'autre chose, elle errais donc dans les couloirs du monastère à la recherche d'une présence qui pourrais la rassurer. Justement, un faible halo de lumière découpais la porte du bureau de l'abbé. Thsi s'approcha à pas de velours de la porte quand elle entendus quelque-chose d'étrange.
-Non! Vous ne pouvez pas la prendre maintenant! Elle n'est pas encore prête!
Il étais évident que c'était la voix de l'abbé qui venais de s'élever. Une autre lui répondit:
-Les ordres sont les ordres monsieur, nous viendrons chercher Thsi demain, aux aurores, et nous l'escorteront jusqu'à l'ouest dans la région ou nous avons localisé dernièrement Antarès, et là elle pourra effectuer le pourquoi elle avais été créé...
-Mais que pourrais-je lui dire afin qu'elle ne se doute de rien?
-Je ne sais pas moi, inventez quelque chose!
Ce fut les dernières paroles que Thsi entendis avant de faire volte-face et de s'enfuir du monastère en courant droit devant elle sans se retourner. Au passage elle prit de quoi subsister quelques jours en se rationnant. Elle courut longtemps, très longtemps si bien qu'au lever du jours ses pattes étaient trop endolories pour qu'elle puisse faire un pas de plus. Elle eu de la chance car l'orage étais passé et surtout elle venais d'arriver dans un village. Elle vécu plusieurs mois ainsi, à changer régulièrement d'endroit en empruntant diverse noms. À présent elle étais une des dragonnes les plus recherchée du pays. Sa cavalcade aurais pût durer encore longtemps si Antarès ne l'avais pas trouvé avant les soldats d'Amesthy. La dévoreuse d'âme savait très bien ce que manigançait le conseil, à peine Thsi étais née elle savais exactement ce qui se passait. Après tout, les deux dragonnes avaient bien une destinée jumelée, non? Antarès savait aussi très bien ce qui allais arriver si jamais elle devais se confronter à la dragonne blanche. Elle se contenta juste de la plonger dans une sorte d'état de stase et de d'enfermer son âme dans la gemme noire qu'elle porte autour du cou. L'âme de ThSi étais ainsi censée restée plongé dans ce sommeil pour l'éternité.
Pendant ce temps, les membres d'Amesthy savais très bien que c'était perdu d'avance et qu'il fallait annuler les recherches. De plus ils avaient justement conçue une nouvelle arme qui allais peut-être leur permettre de se débarrasser définitivement d'Antarès. Ils se déplacèrent eux-même jusqu'à elle pour lui faire face. La bataille qui s'ensuivi fut terrible, si bien que sur les 124 élus qui étaient venus combattre, seul 5 étaient encore debout quand ils décidèrent d'employer les grands moyens. Réunis en cercle tout autour de la dévoreuse d'âmes, ils se mirent à concentrer toute leur énergie magique en un point. Ainsi, la puissance récoltée allais leur permettre de "crever" leur poche dimensionnelle pour que l'ennemi s'y fasse aspirer et errer indéfiniment entre les dimension. C'était sans compter que toute cette énergie dispersée allais émerger Thsi de son sommeil. Ainsi que son âme se réveilla, absorbant une partie de la magie utilisée. Cependant il étais trop tard, la dimension s'ouvrit et aspira Antarès et l'âme de Thsi dans un endroit appelé "l'entre-monde" qui comme son nom l'indique est un espace entre les différentes dimension, l'île y commencèrent à dériver. Grâce à l'énergie que Thsi avais absorbée, elle parvint à "purifier" l'enveloppe corporelle d'Antarès afin de le transformer en réceptacle pour son âme. Ainsi ses écailles blanchirent et des marques devinrent bleu ciel-gris. Ensuite Thsi se servis de l'énergie qui lui restais pour crever une dimension afin de s'y introduire. De toute façon n'importe laquelle aurais pus faire affaire vu qu'elle allais bientôt mourir si elle restais trop longtemps dans l'entre-monde. Et c'est ainsi qu'Equestria est née. Et c'est ainsi qu'elle arriva à tout hasard dans Nintendo World.
Pour cette histoire de schizophrénie eh bien c'est fort simple. Thsi n'avais que fais uniquement l'action de purifier le corps d'Antarès, mais l'âme de la dévoreuse étais naturellement reliée à son corps, la dragonne blanche ne pus s'en débarrasser. Antarès quand à elle ne peut pas non-plus virer Thsi de son corps car si elle le faisait, l'enveloppe corporelle se désagrègerais et ne pourrais plus contenir leurs âme qui deviendrons des âmes errantes.
Aime : Le poisson, rire, les choses nouvelles... La puissance, les choses sucrées, combattre, "jouer" avec ses règles, les manger les âmes, la liberté...
Aime pas : La solitude, les moqueries, le sang, la nuit, de souffrir...Les moqueries, les pots-de-colle, obéir à des ordres, avoir des contraintes à respecter...
Comment ai-je connu le forum ? : Allez voir la fiche de Pit~
Citation des Règles :
Description Personnelle :
Je suis juste une fille de 15anscomplètement tarée...que dire de plus? Ah oui, tout ce que je sais faire c'est dessiner =w=
Si tu veux de plus amples informations, va voir la fiche de Pit ou viens chez moi, j'ai plein de bonbons 8D
Nom: N'en a pas réellement non-plus mais elle utilise le mot "Moon" comme nom d'emprunt quand elle en a besoin
Age: 93 ans, soit environ 16 ans-humains
Groupe : Custom
Camp : ça dépend donc on va dire neutre
Double Compte (si oui) : Oui, c'est votre poulet préféré \o/
Description du Physique: En premier lieu, ce qui choque dès que l'on voit Thsi c'est que c'est une dragonne. Hopopop! Je vous vois déjà arriver avec votre "oui mais les dragons c'est trop puissant pour qu'on les joue!" je vous arrête tout de suite car vous verrez par la suite que Thsi n'est pas si "godmodée" que ça. En effet, ses écailles sont encore un peu molles à cause de son âge du coup elle est aussi vulnérable qu'un être humain normal. Ce sera seulement dans une centaine d'années qu'elle deviendrons aussi dure que du diamant. De plus, Thsi est très petite pour un dragon de son âge, en effet elle n'excède pas les 2 mètres 10 de hauteur et 6 mètres de longueur en comptant la queue. La totalité de son corps et recouvertes de fines écailles blanches au reflets de nacre. Ce qui peut aussi attirer l'attention, ce sont ses marques étranges en forme de cercles d'un gris-bleuté qui ornent ses épaules et il y a un même type de forme mais un peu plus complexe sur sans cuisses. Dans les endroits sombres et la nuit, une faible luminescence est produite par ces marques mystérieuses ce qui donne un rendement assez joli. Au niveau du visage, il y a de joli crins roux aux reflets dorés, qui s'apparentent plus à des cheveux qu'à de la crinière, se dressant se sa tête avec ses deux paires de cornes blanches: l'une épaisses et courbées vers l'arrière, et deux minuscules plus à l'avant. Son bas du dos est ornée de très jolie plumes blanches avec des marques grises et bleues ciel un peu à la manières des oiseaux. En temps normal Thsi ne peut pas contrôler ces plumes, mis à part quand elle vole uniquement pour contrôler sa trajectoire, mais dès qu'elle se retrouve surprise ou apeurée ou encore qu'elle ressent une émotion forte, ces plumes blanches se dressent automatiquement comme pour faire la roue chez le paon. À la base ce serais un moyen de défense qui aurais evolué. Il y a aussi deux plumes beaucoup plus longues que les autres et d'une formes assez particulière qui se balancent souvent au gré des vents. Si l'on continue, on arrive à la queue tout aussi blanche dans lequel flottent deux anneaux dorées qui semblent l'éviter mystérieusement, anneaux que l'on retrouve sur ses pattes avant qui se terminent par des coussinets rosâtres. Vers la fin il y a une sorte de voile légèrement transparent et ondulé rappelant les ailes d'un papillon. Au bout de sa queue draconique, il y a une petite touffe de poils fin tout aussi roux et fin que ses cheveux. En guise d'ailes, elle n'a pas les ailes de chauve-souris classique qu'on la plupart des dragon ou les ailes d'oiseau. En réalité elle est à mis-chemin entre les deux, c'est-à-dire qu'il y a bien les espèces de doigts mais de longues plumes blanches, grises et bleues remplacent les membranes. Thsi porte autour du cou une pierre rose, il s'agit de quartz rose, qu'elle ne quitte jamais bien qu'il ne renferme aucun pouvoir, ce qui est la preuve qu'elle lui accorde une grande valeur affective.
Quand elle entend les roulements de tambours ou qu'elle baisse sa garde, son apparence change. Ses cheveux prennent une couleur noire comme l'encre de terminant par des pointes rouges bordeaux et bleues foncées. Ses écailles blanches se foncent pour devenir bleu-marine assez foncé et les marques circulaires deviennent rouge sang et se mettent à dégouliner. La touffe de poils qui se situe au bout de sa queue s'enflamme pour laisser place à une petite flamme. La sorte de voile transparent qui la précède prend l'aspect de petites ailes de chauve-souris. Pour le cas des ailes, elles deviennent rouges avec des membranes grises foncées. Les écailles circulaires épaisses qui ornent son ventre deviennent grises aussi, sans oublier les anneaux qui deviennent noir.
Description du Caractère : A première vue, on dis tout de suite que Thsi est un garçon manqué qui tente toujours d'avoir le dernier mot, toujours à faire sa maligne. Cependant, si on creuse un peu plus moins dans son cœur, on s'aperçoit alors que c'est une jeune dragonne sensible qui se cache derrière son caractère pour tenter de se montrer plus forte. En effet, elle n'en a pas l'air mais en réalité elle est peureuse, très peureuse. Généralement elle fera tout pour sauver sa peau et prendre la fuite, sauf si quelqu'un qui lui est cher risque sa vie. Aussi, Thsi cache ses émotion derrière son sourire et son dynamisme, on peut d'ailleur croire qu'elle ne veut pas que les gens s'inquiète pour elle mais c'est surtout parce qu'elle a peur de libérer la conscience d'Antarès. Peu autonome, cette dragonne blanche aura toujours besoin d'un modèle à suivre. Dès qu'elle s'attache beaucoup à quelqu'un elle se mettra à le prendre pour une sorte de héros et se mettra à l'idéaliser. Cette dragonne a la mauvaise habitude de vouloir goûter tout ce qu'elle trouve à cause de sa nature curieuse. Si on l'énerve ou lui casse les pattes, elle se contentera de vous lancer un cri draconique dans la face avant de repartir tranquillement. Ce qui est important de savoir c'est que Thsi livre une lutte continuelle contre l'esprit d'Antarès qui tente à chaque seconde de s'emparer de son corps. Il suffit qu'un sentiment négatif l'envahisse ou qu'elle soit déstabilisée par des paroles qui lui ont déplus et autres insultes pour qu'Antarès profite de cette ouverture afin de prendre possession du corps de Thsi.
Il arrive parfois jeune dragonne deviens une autre personne, que dis-je un monstre plutôt. Elle va jusqu'à en perd la raison! Pour elle plus rien ne compte elle n'a plus d'amis... Elle en veut au monde entier et sa folie de met à la ronger comme un cancer. Son apparence va même jusqu'à changer. En réalité c'est une autre entité qui l'habite et qui se fais nommer Antarès. Antarès est beaucoup plus sûre, beaucoup plus violente et beaucoup plus courageuse que Thsi mais il s'agit en quelque sorte de son côté obscure.
Le seul moyen pour que Thsi redevienne normale, il lui faut chanter une chanson douce ou de lui donner ce qu'elle veut (des excuses ou un objet par exemple). C'est à ce moment qu'elle se calmera et tombera soudainement inconsciente sur le sol, avant de se réveiller doucement.
Arme/Capacités:
Anneaux de vie (Thsi):Ce sont des anneaux magiques situées aux pattes avant et sur la queue de Thsi. Il sont au nombre de quatre. Ces anneaux sont en quelque sorte "la barre de vie" de la dragonne: plus ils se ternissent, cessent de briller et commencent a se fissurer,moins elle en a pour longtemps. Si les anneaux explosent en petits morceaux, cela signifient que c'est fini pour elle.
Feu argenté(Thsi):Ce feu rare est très apprécié des forgerons d'armes magiques, et pour cause: tout ce que ce feu enveloppe se retrouve réparé sur le champs. Comme ce feu est magique, Thsi peut lui donner la forme qu'elle veut. Généralement pour attaquer elle lui donne l'aspect d'une petite boule de feu argenté concentré pour un tir net est précis. Entre autre ce refuse comporte comme un feu normal: Il brûle et s'éteint avec le vent et l'eau.
Copie-miroir (Thsi):Thsi à la possibilité de copier l'apparence d'une personne qu'elle a vu. Attention: Elle peut uniquement emprunter d'apparence et non-pas la puissance, et c'est comme une sorte de miroir. Admettons qu'une personne a un tatouage sur le bras droit, si Thsi le copie elle aura un tatouage sur le bras gauche...vous me comprenez?
Déferlement (Thsi et Antarès):Le déferlement de présente sous l'aspect d'un cri en trois parties (Fus ro dah). Plus il y a de mots prononcés, plus le cri est puissant. Il a pour effet d'envoyer valdinguer tout partout (Oui, je joue trop à Skyrim et alors? 8D).
Portails (Thsi et Antarès): Les portails ne sont pas un passage vers un autre monde contrairement à ce que l'on peut penser, mais ce sont tout simplement des portails de téléportation. Thsi et Antarès ne peuvent qu'en utiliser deux à la fois et elles ne peuvent pas les utiliser au delà de 50 mètres d'écart entre les deux portails (Ça fonctionne un peu comme le jeu vidéo "portal" pour les intéressés). Les deux portails de Thsi sont respectivement de couleur bleue et orange quand à Antarès ils sont tout les deux de couleurs noirs.
Infection(Antarès): La salive d'Antarès contient naturellement des bactéries et autres virus. Si on ne soigne pas une morsure qu'elle à infligée, la plaie s'infectera et se mettra à enfler.
Feu noir (Antarès):Ce feu est de couleur noire comme son nom l'indique. Il ne brûle pas mais tout ce qui entre en contact avec se met à pourrir.
Persuasion (Antarès):Quand Antarès utilise ce pouvoir, elle pourrais vous dire que le ciel est orange vous la croiriez sur-le-champ. Cependant elle ne l'utilise pas souvent car "ce n'est pas drôle" selon elle et puis plus le mensonge est gros à gober, plus il est difficile de le faire croire à la personne.
Autres: Comme tout bons dragons qui se respectent, Thsi et Antarès possèdent une force surhumaine. Elles seraient capables de déraciner un arbre de taille moyenne avec un peu d'efforts. Elles peuvent aussi voler naturellement, et ont des griffes assez acérées. Thsi quand à elle possède une très grande mémoire pour les infimes détails. Elle serais capable de vous donner un objet originel parmi tant de répliques (par contre en temps normal elle a une mémoire de poisson rouge).
Histoire : Il étais une fois, car toutes les histoires se doivent de commencer par il étais une fois, un autre univers. Dans cet autre univers, il y avais une petite planète dont la taille ne devais pas excéder le triple de la Terre. Comme toutes les choses dans l'univers , cette planète a un nom: Minerve, comme la déesse de la sagesse. Cette planète n'étais pas surtout réputée pour ses paysages bien qu'il fallait dire que les montagnes chantantes du Gúalæm en faisaient rêver plus d'un au soleil couchant. Cette planète n'étais pas non-plus connue pour ses deux satellites, Eris et Davros, qui gravitaient constamment autour, formant deux lunes la nuit. Cette planète étais surtout connu pour ses habitants. En effet, si certains astres abritaient des poulpes dotés de cerveaux, Minerva portais les mythiques dragons.
C'était pendant une ère de paix que commence notre histoire. La jeune Antarès étais une dragonne très intelligente pour son âge qui environnais les 241 ans. Elle avais un avenir qui lui étais prometteur mais ce qui la dérangeait c'était sa faiblesse. En effet, elle étais souvent proie à des bizutages des autres jeunes de son village et de plus comme elle n'étais pas vraiment très jolie, elle étais cible de moquerie. Tout changea le jour où elle découvrit une caverne dans le flan de la montagne voisine à son village. À l'intérieur il y avais une jolie gemmée enfoncée dans la roche, une gemme noire comme l'encre. Antarès, déjà un peu siphonnée du bocal à cause de la vie difficile qu'elle menais, c'était mis à se confier à la gemme. À chaque fois qu'elle étais victime d'une mauvaise blague elle venais se réfugier dans "son repère secret" et se mettais à parler au Crystal noir. Il étais évident que le minéral ne parlais guère mais un jours, alors qu'elle venais de prononcer son souhait de devenir plus forte, la gemme lui parla. Oui, elle lui parla comme je vous parle! Elle lui disais d'ailleurs un truc du genre "Je peux te donner toute la puissance qu'il te faut tu sais? Et même plus! Fusionne-toi avec moi et on rendra la monnaie de la pièce à ces paysans, juste pour s'amuser un peu". Antarès se retrouva séduite par le Crystal d'ombre et accepta le marché.
C'est ainsi qu'elle se transforma en "dévoreuse d'âmes" qui, comme son nom l'indique, se nourrit exclusivement d'âmes encore toutes frétillantes. Pour vous expliquer le truc, quand quelqu'un meurt son âme sort de son corps, elle flotte au dessus du corps pendant quelques secondes avant de s'envoler pour devenir hors de portée. Les dévoreurs d'âme sont proie à une faim continuelle et du coup ils tuent des gens pour dévorer leurs âmes et s'en régaler. Aussi comme leur noms l'indique, ce sont des méchants pas beau. Donc c'est aussi ainsi qu'Antarès se mis à ravager les pays, se goinfrant d'âmes par milliers et détruisant tout sur son passage. Bref, c'était un véritable carnages sans compter la famine qui s'annonçait à cause des mauvaises récoltes. Tout espoir semblais perdu jusqu'à ce qu'Antarès disparut du jours au lendemain, aussi mystérieusement qu'elle étais apparue, sans laisser aucune trace.
Notre histoire aurais très bien pus s'arrêter là et que tout le monde vive heureux et aille beaucoup d'enfant avec tout le blabla qui vas avec. Ça aurais été trop beau...et surtout chiant...c'est pourquoi, pour votre plus grand plaisir je vais continuer mon récit. Où en étais-je déjà? Ah, oui...
Combien de temps s'était-il écoulé depuis la disparition de l'une des plus grandes dévoreuses d'âmes que Minerva aie jamais porté? Je dirais bien quelques millénaires et des poussière. Quoi qu'il en soit, elle revint et se mis à reprendre le carnage qu'elle avais commencé il y a de cela depuis près de mille ans. L'Amesthy ne pouvais pas rester les bras croisés à attendre sagement que la menace monte jusqu'à la capitale et détruise tout, Il leur fallait un plan et vite. Qu'est-ce que l'Amesthy? Ah oui, j'avais ohmi de vous le dire. L'Amesthy est une sorte de conseil constitué des dragons les plus sage et les plus respectés du pays, ils ont pour rôle de gouverner le pays. Chaque membre de l'Amesthy est élu par sa région. Ils doivent être une centaine environs à y siéger. On continue? Alors, ils eurent pour idée de lancer le projet "Hopestar". Le but de ce projet étais de créer l'opposé exact d'Antarès. Pourquoi? Eh bien c'est très simple: prenez par exemple deux charges électriques totalement opposées, l'une positive et l'autre négative mais de même valeur. Si on oppose ces deux charges, elle disparaîtrons immédiatement et ne donnerons plus rien, niet. C'était exactement le but de ce projet et c'est ainsi que naquit artificiellement Thsi.
Thsi avais été créé entièrement grâce à la magie, une première pour son époque. Elle fut élevée dans un monastère, à l'écart du monde, ou elle y appris à devenir une "Archiviste". En réalité c'était surtout une excuse pour lui apprendre à combattre efficacement, pour le face-à-face final contre Antarès. Thsi aurait très bien pus continuer ainsi et finalement se battre contre la dévoreuse d'âmes pour finir en hachis et ainsi sauver le monde en se sacrifiant. Cependant, quelque chose qui n'aurais jamais du être prononcé fut dit. C'était par une sombre nuit. La pluie battait les fenêtres tandis que le vent hurlais dehors. Justement, Thsi étais effrayé par ce bruit qui ressemblais plus à des hurlements de monstres qu'autre chose, elle errais donc dans les couloirs du monastère à la recherche d'une présence qui pourrais la rassurer. Justement, un faible halo de lumière découpais la porte du bureau de l'abbé. Thsi s'approcha à pas de velours de la porte quand elle entendus quelque-chose d'étrange.
-Non! Vous ne pouvez pas la prendre maintenant! Elle n'est pas encore prête!
Il étais évident que c'était la voix de l'abbé qui venais de s'élever. Une autre lui répondit:
-Les ordres sont les ordres monsieur, nous viendrons chercher Thsi demain, aux aurores, et nous l'escorteront jusqu'à l'ouest dans la région ou nous avons localisé dernièrement Antarès, et là elle pourra effectuer le pourquoi elle avais été créé...
-Mais que pourrais-je lui dire afin qu'elle ne se doute de rien?
-Je ne sais pas moi, inventez quelque chose!
Ce fut les dernières paroles que Thsi entendis avant de faire volte-face et de s'enfuir du monastère en courant droit devant elle sans se retourner. Au passage elle prit de quoi subsister quelques jours en se rationnant. Elle courut longtemps, très longtemps si bien qu'au lever du jours ses pattes étaient trop endolories pour qu'elle puisse faire un pas de plus. Elle eu de la chance car l'orage étais passé et surtout elle venais d'arriver dans un village. Elle vécu plusieurs mois ainsi, à changer régulièrement d'endroit en empruntant diverse noms. À présent elle étais une des dragonnes les plus recherchée du pays. Sa cavalcade aurais pût durer encore longtemps si Antarès ne l'avais pas trouvé avant les soldats d'Amesthy. La dévoreuse d'âme savait très bien ce que manigançait le conseil, à peine Thsi étais née elle savais exactement ce qui se passait. Après tout, les deux dragonnes avaient bien une destinée jumelée, non? Antarès savait aussi très bien ce qui allais arriver si jamais elle devais se confronter à la dragonne blanche. Elle se contenta juste de la plonger dans une sorte d'état de stase et de d'enfermer son âme dans la gemme noire qu'elle porte autour du cou. L'âme de ThSi étais ainsi censée restée plongé dans ce sommeil pour l'éternité.
Pendant ce temps, les membres d'Amesthy savais très bien que c'était perdu d'avance et qu'il fallait annuler les recherches. De plus ils avaient justement conçue une nouvelle arme qui allais peut-être leur permettre de se débarrasser définitivement d'Antarès. Ils se déplacèrent eux-même jusqu'à elle pour lui faire face. La bataille qui s'ensuivi fut terrible, si bien que sur les 124 élus qui étaient venus combattre, seul 5 étaient encore debout quand ils décidèrent d'employer les grands moyens. Réunis en cercle tout autour de la dévoreuse d'âmes, ils se mirent à concentrer toute leur énergie magique en un point. Ainsi, la puissance récoltée allais leur permettre de "crever" leur poche dimensionnelle pour que l'ennemi s'y fasse aspirer et errer indéfiniment entre les dimension. C'était sans compter que toute cette énergie dispersée allais émerger Thsi de son sommeil. Ainsi que son âme se réveilla, absorbant une partie de la magie utilisée. Cependant il étais trop tard, la dimension s'ouvrit et aspira Antarès et l'âme de Thsi dans un endroit appelé "l'entre-monde" qui comme son nom l'indique est un espace entre les différentes dimension, l'île y commencèrent à dériver. Grâce à l'énergie que Thsi avais absorbée, elle parvint à "purifier" l'enveloppe corporelle d'Antarès afin de le transformer en réceptacle pour son âme. Ainsi ses écailles blanchirent et des marques devinrent bleu ciel-gris. Ensuite Thsi se servis de l'énergie qui lui restais pour crever une dimension afin de s'y introduire. De toute façon n'importe laquelle aurais pus faire affaire vu qu'elle allais bientôt mourir si elle restais trop longtemps dans l'entre-monde.
Pour cette histoire de schizophrénie eh bien c'est fort simple. Thsi n'avais que fais uniquement l'action de purifier le corps d'Antarès, mais l'âme de la dévoreuse étais naturellement reliée à son corps, la dragonne blanche ne pus s'en débarrasser. Antarès quand à elle ne peut pas non-plus virer Thsi de son corps car si elle le faisait, l'enveloppe corporelle se désagrègerais et ne pourrais plus contenir leurs âme qui deviendrons des âmes errantes.
Aime : Le poisson, rire, les choses nouvelles... La puissance, les choses sucrées, combattre, "jouer" avec ses règles, les manger les âmes, la liberté...
Aime pas : La solitude, les moqueries, le sang, la nuit, de souffrir...Les moqueries, les pots-de-colle, obéir à des ordres, avoir des contraintes à respecter...
Comment ai-je connu le forum ? : Allez voir la fiche de Pit~
Citation des Règles :
Description Personnelle :
Je suis juste une fille de 15ans
Si tu veux de plus amples informations, va voir la fiche de Pit ou viens chez moi, j'ai plein de bonbons 8D