Et le titre a été proposé par Stip, pas moi. (a)
Nom/Surnom du Personnage : Azumie Nakashima
Groupe : Custom
Camp : Neutre à tendance gentille
Double Compte (si oui) : Nope.
Description du Physique :
Azumie est une belle jeune fille de 22 ans. Son aura particulière, due à sa grande magie, la rend particulièrement intéressante. Rousse aux yeux verts, son corps fin et élancé la gratifie d’une poitrine généreuse et de formes pouvant plaire à n’importe quel mâle. Ses cheveux, mi longs, sont généralement attachés par une couette ou des barrettes. Les voir détachés est pour ainsi dire très rare. Portant les habits de princesse de son peuple, Azumie honore ses ancêtres en portant les multiples colliers des anciennes reines de son royaume. Un parchemin trône sur la ceinture attachée à sa taille. Celui-ci contient plusieurs textes anciens, religieux, ainsi que des sorts rudimentaires utiles pour la défense. Généralement, les habits d’Azumie commencent par un cardigan et finissent par une belle robe aux allures indiennes, mais en vérité inspirée des vêtements nobles Incas. Portant des collants de couleur rose ainsi que de belles spartiates montant jusqu’à un tiers de ses jambes fines, la jeune fille à réellement tout pour plaire.
Azumie a une voix claire et chante très bien, ce qui est un atout, connaissant les rites de la famille royale. Douée d’une grande force malgré sa carrure, celle-ci ne se déplace jamais sans le sceptre royal, qu’elle utilise pour augmenter sa magie ou pour frapper au corps à corps. L’Opale ornant le sommet de l’Artefact est très résistant, et peut cabosser de l’acier sans problème. L’on raconte aussi que les soirs de pleine lune, il est possible de voir à l’intérieur de l’Opale des détails sur l’avenir. Azumie maîtrise la télékinésie et deux formes de magies avancées de son monde : Le mantra de la brume, lui permettant de se cloner, et le mantra Crusader, une protection suffisante, tant physique que magique. Experte de l’école rudimentaire d’Exhalation, Azumie génère des halos de soin ou de force, qu’elle peut disperser sur ses alliés et ses adversaires.
Description du Caractère :
Azumie est une jeune fille entreprenante, quoi que légèrement naïve, ne connaissant les coutumes de Nintendo World. Très peu habitué au monde extérieur et civilisé, elle ère là où elle est bien accueillie, et évite généralement le conflit. N’ayant l’habitude d’être seule, certaines situations peuvent la faire angoisser, et elle peut paniquer dans le noir complet. Néanmoins ses capacités royales lui permettent, entre autre, de voir correctement dans le noir. Cela provient des origines hybrides de son peuple, dont elle n’a désormais de trace que certains traits animaux propres aux félins. Adorant les félins de toute sorte, Azumie est une jeune fille pleine de rêve, et dont la vue du mal l’exaspère. Bien que neutre dans tout conflit, elle n’hésitera pas à aider son prochain, si besoin est. Son caractère se développera au fil de son aventure, et notamment au contact de Gozen, qui lui apprendra quelques bases techniques pour évoluer en ces temps de crise.
Azumie n’est pas une personne fragile, mais peut-être facilement impressionnable si la mise en scène est bien montée. Cela n’est dû qu’à son ancienne vie, et sa grande intelligence lui permets de comprendre les mécanismes de machines qu’elle n’avait encore jamais vue. En outre, son peuple, spécialisé dans la Golemancie et la recherche sur les énergies dimensionnelles, fait que la mécanique quantique n’a aucun secret pour elle. Temps et Espace sont deux clés qu’elle comprend, et c’est de prime abord ce qui la liera d’amitié avec le groupe de Gozen. Très pieuse, il peut arriver à Azumie de prier le Grand Golem, icône d’adoration de son monde d’origine.
Histoire :
Azumie est la princesse d’un ancien peuple dérivé des Incas, ayant résistés aux plus graves maladies et aux plus grandes guerres. Recluse dans le sud d’un continent, cette peuplade riche et avancée, priant le « Grand Golem », idole dérivée de Septime, le dieu des sciences en Aether, était alors experte en Golemancie : Un art perdu permettant de donner vie à des minéraux, pour extraire leur flux magique et se servir des statues comme gardes du corps ou travailleurs chevronnés. La reine Anadora et le roi Isis étaient les riches et puissants descendants d’une lignée millénaire de ces gens que l’on nommait « Esmeraldas ».
« Las Esmeraldas », les Emeraudes, ou encore guerriers d’Emeraudes, étaient connu dans le continent comme un peuple fier et surtout fort. Des légendes de la planète ne ressortait que ceci :
Leur royaume était caché. Les autres rois savaient qu’il existait, et commerçait avec eux, mais l’accès y était purement et simplement interdit. Un Eldorado inaccessible, et dont les plus riches gens disaient qu’il contenait milles et unes merveilles.
Et ils avaient raison.
Azumie, Princesse d’Emeraude, dont les yeux verts étaient le signe évident de son appartenance à la famille royale, vivait d’Art et de Science. Eduquée pour devenir la parfaite princesse, bien qu’accoutumée aux grandes chasses pratiquées par les guerriers et mages qu’elle encadrât plus tard, son domaine de prédilection était la magie transdimensionelle. La plus grande invention de la jeune fille fut un cube permettant de relier un monde à un autre. Dérivé d’une très ancienne technologie dite « Septéide », Azumie passa une petite partie de sa petite vie à travailler intensément sur un projet permettant de récupérer les ressources d’une autre planète, pour en extraire des fragments spéciaux destinés à redonner la vie à sa propre planète, souffrant d’une carence « quantique » depuis la mort d’un héros porteur de la clé temporelle.
L’ouverture dimensionnelle, sous forme de déchirure, n’eut pas l’effet escompté. Un être abominable, une mutation dimensionnelle née de milliers de cadavres, nommée « Gogiga Gorgaghigo » fut lâchée dans le monde de la jeune fille, et celle-ci fut aspirée par le vortex.
Azumie, effrayée et seule, apparût sur une planète probablement hostile, et dont elle ne connaissait ni rien, ni personne.
Une planète nommée Nintendo World, reliée à son ancien monde à cause d’une simple erreur de maniement de cube, qui fut détruit au contact de la dimension adjacente à sa planète.
Aime : Son futur fils Jack, Gozen, les bijoux, les emeraudes.
Aime pas : Les insectes. :sort:
Comment ai-je connu le forum ? : Miu.
Citation des Règles :
Description Personnelle : Ce texte fut écrit par Gozen pour Azumie, avec tous les compliments du chef ! La fiche de son fils sera aussi écrite par moi, yay /o/ C'est pas du Personelle ça j'pense. Enfin bref. Vous me connaissez déjà.
Nom/Surnom du Personnage : Azumie Nakashima
Groupe : Custom
Camp : Neutre à tendance gentille
Double Compte (si oui) : Nope.
Description du Physique :
Azumie est une belle jeune fille de 22 ans. Son aura particulière, due à sa grande magie, la rend particulièrement intéressante. Rousse aux yeux verts, son corps fin et élancé la gratifie d’une poitrine généreuse et de formes pouvant plaire à n’importe quel mâle. Ses cheveux, mi longs, sont généralement attachés par une couette ou des barrettes. Les voir détachés est pour ainsi dire très rare. Portant les habits de princesse de son peuple, Azumie honore ses ancêtres en portant les multiples colliers des anciennes reines de son royaume. Un parchemin trône sur la ceinture attachée à sa taille. Celui-ci contient plusieurs textes anciens, religieux, ainsi que des sorts rudimentaires utiles pour la défense. Généralement, les habits d’Azumie commencent par un cardigan et finissent par une belle robe aux allures indiennes, mais en vérité inspirée des vêtements nobles Incas. Portant des collants de couleur rose ainsi que de belles spartiates montant jusqu’à un tiers de ses jambes fines, la jeune fille à réellement tout pour plaire.
Azumie a une voix claire et chante très bien, ce qui est un atout, connaissant les rites de la famille royale. Douée d’une grande force malgré sa carrure, celle-ci ne se déplace jamais sans le sceptre royal, qu’elle utilise pour augmenter sa magie ou pour frapper au corps à corps. L’Opale ornant le sommet de l’Artefact est très résistant, et peut cabosser de l’acier sans problème. L’on raconte aussi que les soirs de pleine lune, il est possible de voir à l’intérieur de l’Opale des détails sur l’avenir. Azumie maîtrise la télékinésie et deux formes de magies avancées de son monde : Le mantra de la brume, lui permettant de se cloner, et le mantra Crusader, une protection suffisante, tant physique que magique. Experte de l’école rudimentaire d’Exhalation, Azumie génère des halos de soin ou de force, qu’elle peut disperser sur ses alliés et ses adversaires.
Description du Caractère :
Azumie est une jeune fille entreprenante, quoi que légèrement naïve, ne connaissant les coutumes de Nintendo World. Très peu habitué au monde extérieur et civilisé, elle ère là où elle est bien accueillie, et évite généralement le conflit. N’ayant l’habitude d’être seule, certaines situations peuvent la faire angoisser, et elle peut paniquer dans le noir complet. Néanmoins ses capacités royales lui permettent, entre autre, de voir correctement dans le noir. Cela provient des origines hybrides de son peuple, dont elle n’a désormais de trace que certains traits animaux propres aux félins. Adorant les félins de toute sorte, Azumie est une jeune fille pleine de rêve, et dont la vue du mal l’exaspère. Bien que neutre dans tout conflit, elle n’hésitera pas à aider son prochain, si besoin est. Son caractère se développera au fil de son aventure, et notamment au contact de Gozen, qui lui apprendra quelques bases techniques pour évoluer en ces temps de crise.
Azumie n’est pas une personne fragile, mais peut-être facilement impressionnable si la mise en scène est bien montée. Cela n’est dû qu’à son ancienne vie, et sa grande intelligence lui permets de comprendre les mécanismes de machines qu’elle n’avait encore jamais vue. En outre, son peuple, spécialisé dans la Golemancie et la recherche sur les énergies dimensionnelles, fait que la mécanique quantique n’a aucun secret pour elle. Temps et Espace sont deux clés qu’elle comprend, et c’est de prime abord ce qui la liera d’amitié avec le groupe de Gozen. Très pieuse, il peut arriver à Azumie de prier le Grand Golem, icône d’adoration de son monde d’origine.
Histoire :
Azumie est la princesse d’un ancien peuple dérivé des Incas, ayant résistés aux plus graves maladies et aux plus grandes guerres. Recluse dans le sud d’un continent, cette peuplade riche et avancée, priant le « Grand Golem », idole dérivée de Septime, le dieu des sciences en Aether, était alors experte en Golemancie : Un art perdu permettant de donner vie à des minéraux, pour extraire leur flux magique et se servir des statues comme gardes du corps ou travailleurs chevronnés. La reine Anadora et le roi Isis étaient les riches et puissants descendants d’une lignée millénaire de ces gens que l’on nommait « Esmeraldas ».
« Las Esmeraldas », les Emeraudes, ou encore guerriers d’Emeraudes, étaient connu dans le continent comme un peuple fier et surtout fort. Des légendes de la planète ne ressortait que ceci :
Leur royaume était caché. Les autres rois savaient qu’il existait, et commerçait avec eux, mais l’accès y était purement et simplement interdit. Un Eldorado inaccessible, et dont les plus riches gens disaient qu’il contenait milles et unes merveilles.
Et ils avaient raison.
Azumie, Princesse d’Emeraude, dont les yeux verts étaient le signe évident de son appartenance à la famille royale, vivait d’Art et de Science. Eduquée pour devenir la parfaite princesse, bien qu’accoutumée aux grandes chasses pratiquées par les guerriers et mages qu’elle encadrât plus tard, son domaine de prédilection était la magie transdimensionelle. La plus grande invention de la jeune fille fut un cube permettant de relier un monde à un autre. Dérivé d’une très ancienne technologie dite « Septéide », Azumie passa une petite partie de sa petite vie à travailler intensément sur un projet permettant de récupérer les ressources d’une autre planète, pour en extraire des fragments spéciaux destinés à redonner la vie à sa propre planète, souffrant d’une carence « quantique » depuis la mort d’un héros porteur de la clé temporelle.
L’ouverture dimensionnelle, sous forme de déchirure, n’eut pas l’effet escompté. Un être abominable, une mutation dimensionnelle née de milliers de cadavres, nommée « Gogiga Gorgaghigo » fut lâchée dans le monde de la jeune fille, et celle-ci fut aspirée par le vortex.
Azumie, effrayée et seule, apparût sur une planète probablement hostile, et dont elle ne connaissait ni rien, ni personne.
Une planète nommée Nintendo World, reliée à son ancien monde à cause d’une simple erreur de maniement de cube, qui fut détruit au contact de la dimension adjacente à sa planète.
Aime : Son futur fils Jack, Gozen, les bijoux, les emeraudes.
Aime pas : Les insectes. :sort:
Comment ai-je connu le forum ? : Miu.
Citation des Règles :
- Spoiler:
- 42
Description Personnelle : Ce texte fut écrit par Gozen pour Azumie, avec tous les compliments du chef ! La fiche de son fils sera aussi écrite par moi, yay /o/ C'est pas du Personelle ça j'pense. Enfin bref. Vous me connaissez déjà.