Eh bien, si Link s'était attendu à ça ! Alors que l'Arwing avait été placé sous une colonne d'eau qui s'était élevée en hauteur, un combat titanesque opposant ce qui semblait être une déesse contrôlant la nature et l'Avatar du Néant eurent lieu. Par maladresse, un bouclier végétal fait de lianes et de ronces en tout genre avait englobé l'île de Cocoricity, la rendant encore plus impénétrable à toute intrusion. Retourner à cet endroit serait donc encore plus compliqué que prévu. Après cet évènement, une énorme vague avait balayé la surface des océans, projetant Link et Fox au lointain. En raison des différentes manipulations temporelles qui avaient eu lieu dans la région, le duo avait franchi une sorte de portail avant d’atterrir aux abords de...Corneria ! La capitale stellaire de tout Lylat. Un véhicule de transport ressemblant à un Landmaster nouvelle génération passa justement au dessus de la tête de nos deux héros.
Se relevant avec un sacré mal de tête, Link constata que l'Arwing de Fox était avec eux, ayant été aussi propulsé par la vague gigantesque. Link s'étira puis finit par grimper sur une petite coline afin d'observer Corneria qui s'étendait au loin.
« La dernière fois que je suis venu ici, Corneria était plongée en plein dans une bataille aérienne. On dirait que le calme est revenue dans cette ville...Bon au moins, on s'est sorti de ce pétrin ! »
Retrouver toute traces de ses coéquipiers était pour le moment vain. Link se contenterai de faire équipe avec Fox. Leur objectif principal pour l'instant était de trouver des indices sur des Soleils, Gemmes, ou tout autre élément qui leur permettrai d'arrêter l'Avatar du Néant. Link continuait d'observer la ville puis ressenti un courant d'air frais venir se réfugier contre son cou. L'Hylien se retourna vers son ami renard.
« Tu penses que d'ici, on pourrait rejoindre ta Team ? Je pense que ce serait une bonne chose de leur faire état de la situation. »
Un portail orange apparut dans le ciel, et Sumaru en sortit, bras tendus comme s'il voulait s'envoler. Réaxant son corps, il plongea en direction de la petite silhouette blanche qu'il avait repérée.
Quelques instants plus tôt, Sumaru était tranquillement assis sur le fauteuil qu'il avait crée pour Amaterasu dans sa Dimension. Soudain, il avait senti sa peau bruler, et avait sorti ses pendentifs. Celui d'Amaterasu, le pinceau, virait rapidement au noir, et Sumaru savait parfaitement ce que cela signifiait. Amaterasu était face au Chaos. Elle était face à Jack. En réalité, il ne savait pas lui même d'où il tenait ces informations. Comment pouvait il connaitre le Prince du Chaos? Et d'où venait même cette appellation qui s'était imposée à lui pour parler de Jack? Kira ne s'étant pas montrée depuis... l'Evenement... ce n'était pas elle qui avait pu les lui dire... La clé? Impossible. Elle n'avait pas de vie propre, mis à part Kira. Alors comment? Mais peu importait, Amaterasu était en grand danger. Cependant, le talisman revint bientot à sa couleur d'acier normal, mais cela ne prouvait rien. Si elle était morte, le Talisman aurait rouillé, mais Jack pouvait l'avoir kidnappé.
A ses pieds, Sumaru avait crée un portail avant de s'y jeter.
Et voilà comment il était arrivé dans les airs. Dans son dos, il sentit l'arrivée de Fuchs et de Scuro. Il accéléra encore, et Fox, cherchant son vaisseau des yeux, le vit arriver. Ne sachant pas si c'était un ami ou un ennemi, Sumaru ouvrit un autre portail et en surgit dans le dos de Fox en marche normale.
"T'affole pas, Renard... Il marcha ensuite jusqu'à Amaterasu, le visage inquiet. Est ce que ça va? Tu as affronté Jack?"
[Bon j'ai demandé à Link pour prendre les devant, et vu Link & Sakura ne sont pas avec Ama, Fox & Susu, ça sera pas dérangeant]
Hm forcément, j'étais une déesse tout monde devrait me connaitre, bien je n'aimais pas me présenter en disant ma véritable nature, je préférais ne rien dire. Mais tout monde devrait avoir le respect de me connaitre, enfin ce n'est pas toujours le cas mais tans pis. Le renard semblait inquiet, mais il venait déjà une première information. Link et Sakura étaient donc bien ici... Parfait j'avais quelques truc à leur dire, surtout à la magicienne. Ses pouvoirs semblaient bien plus puissant que le jour ou je les ai rencontré.
— Tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour eux, tu sais vu ce qui passe ici, il y a très peut chance que les "flics" comme tu dis, arrive à mettre la main sur eux... Cela serrai suicidaire. Je pense qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font, et c'est mieux que ainsi. Même toi tu ne pourrais pas les rejoindre... Voler ici est bien trop risqué, pour les gens qui ne possèdent pas certains pouvoirs spirituel...
Je releva la tête, en sentant l'aura d'une personne qui m'est chère... Sumaru était venu? Il est vrai que grâce au médaillon, il pouvait sûrement voir que j'avais du combattre. Zut, pas je voulais lui caché, mais enfin je ne voulais pas qu'il s'inquiète vraiment pour moi... Sumaru arriva derrière le renard, puis se dirigea vers moi, et comme je m'en doutais il me questionna sur Jack... J'imagine qu'il était purement inutile de lui mentir, et cela ne changerai rien, mieux vaut je reste donc sincère.
— ...O...oui, mais ça va, il s'est enfuit à la fin du combat, ne t'inquiète pas...
Je continua de regarder le renard, je n'avais pas encore put avoir toutes les informations je désirais. Quel était cette puissance je ressentais sur lui... C'était aussi chaud et puissant que la lumière du soleil, enfin presque aussi puissant. Pourtant ce renard ne posait absolument aucun pouvoir ça j'en était sûr.
— Dis moi le renard... Est ce que tu portais une quelconque relique puissant? Ou tout simplement un objet sur toi? Tu t'en es séparer? Ah qui l'as tu donné?
Mes questions devaient être un peut flous, mais je ne voyais pas comment les poser autrement, mais je devais savoir... C'était quoi cet aura... Est ce que cela avait un lien sur le retour du soleil sur certaines régions? Si oui je pourrais dans ce cas alors faire quelques chose, pour ce mine retrouve sa lumière que elle mérite!
Les vents qui venaient dans leur direction semblaient redoubler d'intensité. Un arwing comme Link avait pu en piloter aux balbutiements de ses aventures aurait été balayer en un rien de temps. Mais grâce à un petit interrupteur que le garçon avait activé, le vaisseau s'était retrouvé entouré d'un bouclier miroitant, particulièrement résistant à tout ce qui pouvait venir se percuter contre l'Arwing. Ainsi, le vaisseau qui virevoltait à contre sens du vent n'était ni ralentit ni perturber. Cela servit bien durant un moment, afin que cette fois, la tempête n'atteigne un souffle extrême, allant jusqu'à faire trembler les Buildings en place. Yué était parti devant, en compagnie de l'esprit du Vent que Sakura avait déployé.
« On se rapproche du cœur de la tempête. Ce que l'on cherche se trouve à l'intérieur ! Il serait plus prudent que Yué et Windy reviennent à l'intérieu... »
«LINK ! ATTENTION ! »
Un carcan métallique tourbillonnant sur place fut projeté en direction de l'Arwing. Link n'avait pas le temps de manoeuvrer, il appuya en urgence sur la gachette, dégainant les lasers qu'il avait préparé, et trancha l'objet en deux qui passa à la gauche et à la droite du vaisseau. Au début, il n'y eut que peu d'objets avant que la quantité de projectiles ne redouble. Autant dire qu'à pied, il aurait été impossible de rejoindre le centre ville. Link donna un coup brusque vers la gauche, puis vers la droite et encore vers la gauche, avant de monter en piquet dans ce qui semblait être un tourbillon d'air. Ce qu'ils poursuivaient avait ouvert un passage en hauteur, et se déplaçait à une vitesse hallucinante. Sakura et Link se trouvaient à ce moment même à l'intérieur d'une tornade qui prenait la taille entière du Centre Ville de Corneria.
«L'énergie qui se dégage du cœur de la Tornade est pure et pourtant...Cela ne devrait pas provoquer de telles tempêtes ! Je n'ai aucune idée de ce qui est à l'origine de tout cela...Mais il s'agit à la base de quelque chose qui était pûr et puissant. »
« Nous avons été trop loin pour faire demi-tour...Allons-y. »
Inclinant la tête vers Sakura, l'Hylien lui fit un sourire comme pour la rassurer et lui dire que tout allait bien se passer. Tout...Ou presque. L'Arwing redoubla de vitesse, passant à travers d'épaisses couches de nuages et de projectiles volant, jusqu'à distinguer un carrefour en contrebas, des feux, des landmasters arrêtés, et des portions de murs détruits. Le Centre-Ville...Au dessus de leur tête, une petite masse semblable à une poupée les toisaient, en position de fœtus, recroquevillé sur elle-même. Les vents, eux, s'étaient calmés, une fois parvenu à l'intérieur de ce coeur où tout tremblait autour d'eux. L'Arwing s'avança prudemment...Jusqu'à ce que la poupée ouvre les yeux.
« ...Farore ? »
Levant la main, le souffle qui en sortit balaya le véhicule malgré le bouclier, en faisant de nombreux tonneaux. Lévitant dans les airs et avec un sourire maléfique accroché à ses lèvres, le duel face à la poupée de la Déesse Farore allait commencer. Levant l'autre main, des barils, des véhicules, volèrent en direction de l'Arwing.
Un autre homme apparaissait sur son dos. La déesse et l'homme rassurèrent Fox. Les deux arrivants discutèrent d'un combat. Puis, Amaterasu revenait au renard. Elle demanda si elle tenait une "relique puissante" ? Elle devrait parler sans doute du Soleil.
Fox ne savait pas si elle lui pouvait faire confiance. Il avait mieux fait de donner le Soleil à Link. Il avait raison du moment que tout le monde était à la recherche de ce bijou. Fox était nerveux car il ne savait pas quoi répondre. Il mettait sa main derrière sa nuque et se frotta. Il disait en détournant son regard :
-Euh ...Je ne sais pas à qui je m'adresse mais ... Pouvez-vous dire un peu plus sur cette fameuse "relique puissante" ? Et pourquoi en avez-vous besoin ?
Le renard se dirigea sur un banc pour reprendre ses esprits. Il connaissait Link. Après réflexion, il n'avait pas de raison à s'inquiéter pour lui.
Sumaru serra les poings. Cette fois, Jack était allé beaucoup trop loin. Mais Sumaru n'avait pas le niveau pour l'affronter, loin de là. Il était sans doute plus puissant qu'Amaterasu, mais le Prince du Chaos était loin hors de sa portée. Lui et Gozen n'arriveraient sans doute pas à le tuer, même en s'y mettant à deux. Il fallait plus d'alliés. Plus de Dieux. Plus de puissance.
Mais pas pour détruire. De la puissance pour Protéger.
Sumaru ferma les yeux et se retrouva dans la salle où il avait rencontré Pavel. Sauf que cette fois, elle n'était plus blanche, ni orange. Elle était d'un vert sombre, et d'un coin irradiait une telle aura de méchanceté que Sumaru n'eut aucun doute sur la personne qui s'y terrait. Avec un regard exprimant une autorité et une détermination infinie, Sumaru la regarda.
"Kira. Aujourd'hui, tu vas m'obéir."
Sumaru ne frémit même pas en sentant la poitrine de Kira lui effleurer le dos, après sa téléportation. Voletant au dessus du sol, elle se pencha par dessus son épaule et sa tête passa par dessus l'épaule de Sumaru. Son souffle chaud sur la joue de Sumaru, elle s'exprima dans un murmure.
"Pourquoi ferais je ça? Pourquoi ne viendrais tu pas plutot me dominer?"
"... C'est comme ça que tu comptes me piéger? Tu penses pouvoir un jour me convaincre de coucher avec toi pour que tu puisses me corrompre"
Kira gloussa doucement et sa langue effleura les lèvres de Sumaru.
"Détends toi un peu, enfin! Tu es si froid! Ne veux tu pas que je te réchauffe un peu?"
Kira fit alors glisser sa main le long du torse de Sumaru et continua à descendre jusqu'à son bas ventre. Aurait continué, du moins.
En un éclair, Sumaru l'avait attrapé par la gorge.
"Tu dois avoir une opinion de toi incroyablement haute pour croire que tu réussiras à m'avoir. Mais laisse moi te dire une chose. Tu m'obéis maintenant ou je te supprime dès maintenant, et tu n'auras plus jamais la possibilité de me corrompre."
Un sanglot agita la poitrine de Kira, et elle fondit en larmes devant Sumaru.
"Mais tout ce que je veux, c'est te rendre heureux!"
"Alors obéis moi!"
Kira releva légérement la tête, et ses larmes se calmèrent.
"Que veux tu?"
Revenu à la réalité, Sumaru rouvrit les yeux. Il embrassa Amaterasu sur le front.
"Je reviens vite."
L'ombre de Sumaru s'arracha du sol et vint se fixer dans son dos, prenant la forme d'ailes. D'un battement de ces ailes illusoires, Sumaru s'arracha au sol et partit vers les cieux.
Les hommes étaient des gens complexent, avec un tas soucis, et jamais j'aurai cru tombé amoureuse l'un deux... Et pourtant... Mais Sumaru était peut-être l'hêtre le plus complexe j'avais jamais vu... J'étais douée pour comprendre nature, humain, animaux, bref pour comprendre la "vie"... Pourtant j'avais du mal à comprendre Sumaru, bien ça soit celui j'aime. Je sentais un peut incapable sur le coup. Il avait déjà un passé douloureux, et semblait caché encore certains doute et douleur. Et je sentais moi Amaterasu déesse du soleil, mère de ce monde completement incapable de l'aidé... Méritais je donc ce titre? J'avais certains priorité comme préserver ce monde, lui redonner, lumière et force, mais ça c'était mes priorité comme déesse. Actuellement j'avais surtout envi de comprendre, d'aidé et sauvé l'homme que j'aime... Et si ses souffrance le transformait en monstre comme Jack? Bien mes priorité de déesse allait devoir attendre.
Je remarqua le renard me regardait d'un air intrigué attendant réponse, alors j'étais complètement plongé dans mes pensés, je voulais savoir quel était ce fameux qu'il avait gardé, mais actuellement mon envi de suivre Sumaru était plus grande.
— Je ne peux pas répondre à ta question maintenant... Enfin je peux juste te dire, que l'aura de ses reliques est réciproque à la mienne, qui suis la déesse du soleil. S'il te plait petit renard rend moi un service... Si tu vois le couple dis à Sakura que j'ai besoin de lui informer de certaine chose importance... Enfin si elle désire de faire évolué ses pouvoirs cela ne regarde que elle. Mais peut-être me fais tu pas confiance? Je comprendrais... Il est devenu de plus en plus difficile de faire confiance à n'importe qui, ainsi tu parleras de moi au couple et tu auras la preuve je suis pas ton ennemi. Je te remerci déjà d'avance. Issun... Taku veuillez resté ici je serrai pas longue.
Issun bondissait dans mes long cheveux blanc, interpeller par ma demande. Il n'avait pas vraiment envi me laisser toute seule, toujours à prendre soin de moi, en me croyant encore aussi faible que notre rencontre c'était un peut insultant.
— Hors de question boule de poil! Qui sait ce qui peut t'arrivé sans moi?!
— Issun... Je suis désolée mais tu pourras pas me retenir, là où je vais ne te regarde pas... Et puis si vous avez vraiment besoin de moi, je suis sûr vous arriverez à me retrouver
Je posa Issun sur le bureau ou se trouvait tout les formulaire de Fox. Et fixa le talissement que m'avait Sumaru, c'était mon seule moyen de le retrouvé. Sumaru.... J'utilisa mon pinceau et disparu dans une brume.
Fox resta assis sur le banc écoutant ce que disait Amaterasu. Elle était la déesse du Soleil et elle connaissait Sakura et Link. Si cette déesse connaissait ce couple, c'était forcément un allié. Elle demanda un service que si Sakura et Link revenait, Fox devrait les informer la présence d'Amaterasu.
-C'est d'accord. Je pense que je peux vous faire confiance.
Un être minuscule sortit des cheveux de la déesse. Le renard commença à s'énerver quand il entendit "boule de poil". Mais il se calma quand il se rendit que le compagnon parla à la déesse. Mais pourquoi il l'avait traitée de "boule de poil" ? Amaterasu déposa Issun près des formulaires du cornérien et partit dans la brume.
Fox prit l'occasion de faire connaissance à l'être minuscule. Il s'approcha, commença à étouffer son rire en le voyant de plus près et reprit son sérieux.
-Dis-donc. Tu dois être une puce apprivoisée. Tu peux m'en parler un peu plus de ta "boule de poil" ?
La petite boule verte bondissait, en regardant Amaterasu disparaitre, rha qu'est que elle cherche encore à faire celle là? Elle ne pouvait pas attendre non? Enfin du moment celle ci ne le laisse pas trop longtemps avec ce renard qui d'ailleurs lui adressa la parole, de toute façon même si il n'avait rien dit, Issun se serrait sûrement mis à parlé.
— De ma "boule de poil"? Tu parles de Amaterasu? Boule de poil c'est le surnom je lui donne. En fait sa vrai apparence est celle d'une louve au poil blanc. Mais elle utilise plus sa forme humain actuellement pour mieux communiquer avec les humains... Elle est un peut bornée tu sais, même si c'est une déesse u_u, elle est incorrigible devrais-je même dire...
Issun continua de sautiller sur le bureau en attendant une réponse du renard. La petite boule verte se fessait un peut chier quand même... ----------------------------------------------------------------------
Heureusement qui y avait des ceinture dans ses engin... car là Sakura se sentait vraiment mal, mais bon elle aurait du s'attendre à ce de chose. Windy était une carte calme, et ne pouvait pas vraiment rivalisé avec le vent violent, quand à Yué ses pouvoirs du vent était bien plus faible que ceux de windy, enfin Yué était surtout là pour rendre la carte du vent puis puissante. Mais cela ne semblait pas trop marché à première vu. Mais au font si Windy et Yué n'était pas là, le vent aurait déjà repousser Link et Sakura. La magicienne pouvait sentir windy se battre de toute ses force, ainsi que Yué qui se trouvait dehors c'était très dangereux pour lui.
Finalement après une lute périlleuse dans les vents, celui ci se calma, et les deux amoureux se retrouvèrent au coeur de la ville, où se trouvait au dessus une poupées. Yué retourna près du vaisseau, quand à windy elle repris sa forme de carte, elle s'était assez bien battu, et semblait à bout force, et incapable de continué à les aidé. La poupée ouvrit les yeux, celle ci avait les yeux vert, presque comme ceux de Sakura, mais ils étaient bien plus vif. Elle fixa le couple d'un air diabolique avant d'attaqué. Le plus étrange dans tout ça et Link semblait la connaitre, Farore? Cela disait quelque chose à Sakura... Mais c'était pas vraiment le moment de y réfléchir.
La poupée balaya l'arwing d'un coup vent, et leva son deuxième bras pour faire volé de multitude d'objets qui fonçèrent droit sur leur couple. Voyant tout ça, Sakura serra fort son siège et ferma les yeux, tout en hurlant. Une idée il lui fallait une idée... Oui mais elle en avait pas... C'est alors que Yué malgrès la force du vent se dressa devant l'arwing, et fit apparaitre une multitude de cristaux qui balança qui avait pour but de faire dévier le plus possible d'objets, et créa également un bouclier pas très puissant et qui se brisa au contact des barils, et des véhicules, mais cela les avait ejecté dans une autre direction, laissant le couple hors de danger. L'ange regarda d'un air mauvais leurs ennemie.
Sakura rouvrit les yeux, voyant que rien s'était produit, et voyant ceux ci était encore vivant... Elle fixa d'habors Link, se demandant comment ils avaient put survive à ça...?
— Qu'est qui s'est passée? =s
La maitresse remarqua Yué assez épuisé, qui avait réussit a dévier l'attaque, le gardin lunaire créa alors de nouveau un bon nombre de cristaux les propulsant vers Farore, mais celle ci n'eue aucun mal de dévier ceux ci en créant une rafale de vent, repoussant l'attaque contre Yué, de plus les cristaux fonçaient à vitesse folle vers lui, et Yué n'eu le temps de l'esquiver...
— YUE! S'afolla la magicienne, puis elle fronça les sourcil et fixa la poupée qui pouvait s'empêcher de ricaner. Tu vas voir!
Elle rappella Yué à l'intérieur de son sceptre stelaire, et sans perde plus de temps, la magicienne utilisa woody, et une multitude de lianes foncèrent en directions de la déesse, celle ci s'en amusait, a couper les lianes avec des rafales de vent, ou juste simplement les repousser. Mais au final pendant que elle s'amusait à éviter les lianes elle était devenue une proie assez facile...
— Elle ne semble plus faire attention à nous... C'est le moment d'en profité... Euh... si tu as une idée ^^". Dit-elle d'un air gênée.
Rapidement, le ciel de Corneria s'assombrit pour laisser placer à de la pluie mêlée à de la foudre qui s'abattait au sol. Autant le dire tout de suite, il était radicalement de se trouver dans les airs par un temps pareil. Et par malchance, c'était exactement ce que faisaient Link et Sakura. Bien sûr, l'Hylien ne souhaitait pas risquer la vie de la Magicienne mais s'ils ne s'opposaient pas à cette petite poupée qui se dandinait sur place, cette ville risquait de disparaître. Link activa une manette sur le côté, qui mit en surbrillance toute une rangée de bouton. Pendant un court instant, l'Arwing bénéficiait d'un accélérateur qui les firent passer au dessus de leur ennemi. La tornade que la poupée avait crée redoubla d'intensité, et l'Arwing faillit chavirer à gauche et s'écraser au sol. Mais par chance, l'Hylien avait réussit à reprendre les commandes de l'appareil à temps. Une nuée de cristaux filèrent alors devant lui, et Link finit par comprendre que Yué les défendait des attaques de Farore. Même s'il était d'apparence froid, Yué les aidait bien depuis le début, et n'avait rien fais de mauvais envers Link. Contrairement à Kéro, qu'il ne portait pas vraiment dans son coeur...La petite fée de Link sortit de son bonnet puis se mit à voleter autour de lui tandis que l'Arwing filait à toute vitesse à travers les nuages. Celle-ci fixait la représentation de la déesse au loin.
«Nous sommes en train de nous battre contre une des trois déesses créatrices d'Hyrule...Tu y crois à ça ? Comment cela se fait il qu'elle agisse de la sorte ? »
« J'ignore s'il s'agit de la déesse réelle...Mais si c'est une représentation, elle est fidèle à l'originale. Regarde un peu ça. »
Sakura avait utilisé l'une de ses cartes, et faisait aussi de son mieux pour apporter du mieux qu'elle le pouvait de son aide durant le combat. Brandissant une carte de Sakura, des tas de lianes partirent de l'arwing pour se diriger en direction de la poupée maléfique qui dansait en lévitation dans les airs. Les lianes cédèrent les unes après les autres, et s'entrechoquaient les unes contre les autres en raison des mouvements qu'executaient la déesse. Levant les bras aux cieux, et dansant sur un pied comme une ballerine, elle déchirait les lianes s'approchant trop prêt d'elle, par un simple regard. Mais Sakura fit remarquer quelque chose de très juste à Link. Elle était occupée. Alors mieux valait en profiter pour passer à l'assaut. Link regarda quelques secondes le poste de commande et trouva un autre bouton servant à une "Bombe B". Se grattant la tête, Link ne voyait pas d'autre solution que de la tester.
« Fausse ou pas, dans les deux cas, nous devons affaiblir cette poupée et la récupérer. »
«Ce truc...Dans notre vaisseau ?! »
« Ce n'est pas très prudent...Mais je suis sûr que nous pourrons en faire quelque chose. Elle ne doit pas revenir entre les mains de Maiden. Maintenant, assez bavardé. Je vais profiter du fait que, Sakura, tu l'aies affaibli. On va essayer ce petit...bouton, là. »
Aussitôt après avoir fini de parler, Link enclencha une seconde fois la manette qui fit accélérer à toute vitesse l'Arwing. Celui ci fonça en direction de la déesse, et plus précisément au dessus d'elle, en plein boost, tandis qu'une aura bleutée apparaissait derrière le vaisseau. Appuyant sur le bouton, la bombe fut larguée, et la déesse prise dans une explosion qui grossit tout en restant figée dans les airs pendant une bonne dizaine de secondes.
Sakura réagisa un peut comme Taya, quand Link parla de prendre Farore dans le vaisseau. C'était vraiment très risqué... Mais c'était peut-être la seule solution... La magicienne aurai bien put utilisé son mantra de clairvoyance pour réellement savoir si oui ou non c'était vraiment la vrai déesse... Mais bon une fois à l'intérieur de larwing elle pourrait... Mais le combat serrait difficile. Lorsque que la bombe fut projeté, la déesse créa une grande rafale de vent projetant la bombe sur un bâtiments, avant celle ci puisse la touché...
— Aie, elle va surement nous remarqué maintenant... FONCE! TwT
La magicienne semblait complètement paniquée, et elle avait ses raison, car Farore créa de nouveau une grande tornade de vent repoussant l'arwing, en direction d'un bâtiments... Voila cette fois c'était la fin, oui la fin... Plus de Yué pour les sauvé... Plus de Yué non effectivement, mais y avait toujours Woody... Les lianes rattrapa le vaisseau alors celui ci aurai du se craché sur un bâtiment. Mais ce n'est pas tout la carte avait aussi profité que Farore ligoter un ses bras, puis ses jambes, alors celle ci essayait de se libérer, puis son autre bras, avant celle ci utilise ses pouvoir pour se libérer...
— Ouf... Merci Woody.. Si elle a été en contact avec Maiden, et ensuite la poudre, je suis pas très étonnée de la voir ainsi... Bon cette fois finit de joué!
Sakura reprit ses esprits, puis utilisa de nouveau une carte, watery cette fois, et profitait la déesse soit paralysée pour attaquer. L'esprit de l'eau pourrait avoir le dessus sur celui du vent... Quoi... La carte était de nature vraiment très violent et agrresif. Si cela ne marchait toujours pas... Sakura avait un dernier plant en tête... Qui allait sûrement calmé la déesse une bonne fois pour toute. Watery fonça en direction de la déesse, et essaya la frapper avec force. Si Farore ne se libère pas des lianes, il était possible que Watery la touche sans trop mal.
Dé Action : Parfait/Bien : Farore est ejecté par la force de l'eau contre un batiment Raté/Euh : Elle souffle avec sa bouche un vent glacial sur Watery qui la congèle.
-De ma "boule de poil"? Tu parles de Amaterasu? Boule de poil c'est le surnom je lui donne. En fait sa vrai apparence est celle d'une louve au poil blanc. Mais elle utilise plus sa forme humain actuellement pour mieux communiquer avec les humains... Elle est un peut bornée tu sais, même si c'est une déesse u_u, elle est incorrigible devrais-je même dire...
Voilà ce que eut Fox en réponse. Il savait maintenant que Amaterasu était en réalité une louve blanche. C'était la première fois qu'il entendait ce genre de chose. Le lilliputien attendait une réponse en sautillant sur le bureau comme une puce.
-Euh ... oui. Comment était-elle au courant que j'avais un Soleil ? Et qu'est-ce qu'elle en fera une fois tous les Soleils réuni ?
Fox observa par la fenêtre en écoutant Issun. La pluie battait et la foudre grondait. Le renard songeait à rentrer chez lui puisqu'il était dans sa ville et il ne s'était pas reposé pendant un bon bout de temps. Il pouvait laisser Link régler cette affaire. L'elfe avait déjà battu le cyborg. Mais Fox préférerait le faire dès que l'hylien serait de retour.
Il se dirigea vers un distributeur pour acheter une barre de céréales. Il ouvrit le paquet et mangea un morceau. Le renard proposa à Issun un morceau en mâchant : -*crounch crounch* T'ch'en veux ?
Il s'en était fallu de peu avant que l'arwing ne rentre en collision avec un bâtiment. De justesse, les pouvoirs des cartes de Sakura les avaient tirés de la situation. Mais ça n'en était pas pour autant fini. Watery avait permis d'utiliser le pouvoir de l'eau face à celui du vent. La tempête qui redoublait, n'arrangeait rien au confort du vol, et Link se vit contraint de changer de trajectoire pour revenir d'ici quelques secondes plus tard à la charge. Heureusement qu'il avait quelques connaissances, car sans vaisseau, il aurait été impossible de s'en approcher. Si Link devait maudir quelque chose, en revanche, c'était la complexité de cette nouvelle version d'Arwing. Il y avait des tonnes de boutons, dont certaines touches qu'il ne connaissait même pas l'utilité, et aussi une grosse fente pour y déposer un objet mais Link ignorait lequel. Tout ce qu'il lisait sur l'étiquette qui s'y trouvait à côté était qu'une "batterie" pouvait être plaçait là. Link regarda Sakura quelques secondes d'un air doux avant de regarder de nouveau le cockpit en face de lui. Sakura semblait bel et bien gérait la situation... Mais l'Hylien commençait à s'impatienter au sujet de quelque chose.
« Heureusement que nous avons tes cartes, je ne sais pas ce que fabrique Fox mais là, on aurait bien besoin de lui ! Je vais de nouveau tenter de la flinguer. Les blessures qu'elle va recevoir ne devrait pas lui être mortels.
Comment viser avec cette situation météorologique désastreuse ? Aaah, si Amaterasu aurait été là, avec son pinceau céleste, il aurait été bien facile de changer tout ça. Link pensa une seconde au Chant du Soleil, mais il n'était pas aussi puissant pour repousser un tel chaos comme celui ci. Et puis, il n'était même pas sur que ce temps était l'oeuvre de Maiden. Car si c'était bel et bien le cas, alors à moins d'utiliser le pouvoir d'un Soleil, ils ne pourraient rien y faire...Link tapa son poing contre l'écran de contrôle.
Mais oui ! Un Soleil ! »
Cette ouverture pouvant accueillir une batterie...Link pouvait peut être l'utiliser ? Mettant quelques secondes les commandes de l'appareil en mode automatique, Link y introduit le soleil, puis attendit que quelque chose se passe. L'appareil trembla, Link revint sur les commandes en mode manuel, tandis que sa bien aimé surveillait leur arrières avec sa magie. Link observa sur l'écran une surtension du canon à impulsion énergétique, et il passa à quelques mètres de la poupée pour lui envoyer une énorme salve puissante en plein dans la face. Des photons se mirent à graviter autour de la poupée, avant de se regrouper devant elle et d'exploser. Un cri se fit entendre et l'Arwing apparut derrière un nuage de fumée.
[Bon, ça sera le deuxième perso à faire partir de la journée.]
Fox haussa les épaules qu'il finissait sa barre de céréales. Il se lambina sur le banc même si c'était interdit mais au moins, on le voyait pas. Quelques minutes de repos plus tard, il reçut un appel du général Pepper :
-Bon Fox, il est temps maintenant de remettre du pain sur la planche. Vous avez récupéré le Soleil de la Cité mais il reste encore d'autres à avoir. Il semble que les personnes ont du mal vu le temps qu'elles mettent. -Bien mon général. Mais avez-vous remarqué la tempête ? -Ne vous en faites pas. En voyant les pilotes de plus près, il semble que c'est vos alliés le lutin vert et une jolie femme qui s'occupent de cette affaire. -Link et Sakura ? -Normalement, ils ne sont pas sensés de conduire un engin mais vu leur potentiel, je leur fait une exception. Bon, allez chercher les Soleils restants. Ne vous en faites pas pour vos amis.
Fox arracha un papier du formulaire et écrivit un message.
"-Link, Sakura. On vient de me donner une mission. Je me dirige vers le Royaume des Coeurs pour aller chercher les Soleils restants. Ah oui Link, Amaterasu veut te voir. Fox."
Il plia son message et se dirigea vers Issun :
-Hé le p'tit z'être. J'ai un service. Je ne peux malheureusement pas rester ici. Tu pourrais faire passer ce message à Link et à Sakura si ça te gêne pas ? Merci.
Le renard partit en courant vers la base militaire de Corneria et pris son Arwing en direction du Royaume des Coeurs.
La maitresse des carte avait réussit coup, la déesse du courage n'avait pas su arrêter Watery, faut dire que comme carte elle était très agressive, et le vent ne lui fessait pas grand chose également. Link en profita pour attaqué à son tour, rechargeant l'arwing avec le soleil que Fox lui avait précédemment donné, tout même était ce une bonne idée d'utilisé le soleil de cette manière, enfin c'est pas comme ci ils avaient le choix... En tout cas le plant de l'hylien avait fonctionné la pauvre poupée se retrouva assommé au sol. Wattery enferma Farore dans une une bulle d'eau, lui empêchait de maitriser l'air, vu que dans l'eau il y avait plus vraiment d'air et la remonta dans le vaisseau.
— Merci Watery... Elle fixa son bien aimé et lui demanda [colo=#fdaee4]et maintenant qu'est qu'on fait avec elle? Si elle se réveille elle risque de nous attaquer...[/color]
Elle regarda un peut tout monde... mais personne ne semblait avoir une solution, Link ne savait pas quoi répondre, Yué fixa la poupée un cour instant avant de détourner son regard et resté muet, watery repris sa forme de carte. Un grand silence ce fit, tout monde essayait de réfléchir à une idée, la magicienne resta a genoux à côté de Farore, puis après une dizaine de minute la poupée rouvrit les yeux.
— Hiiiiiiiii!
Celle ci releva son bras petit à petit prêt à les attaquer de nouveau, mais Sakura lui prit le poignet en l'empêchant de bouger, pendant que elle fessait ce geste, le sceau magique apparut, entourant Sakura la poupée, Yué la regarda avec les yeux grand ouvert assez étonnée de ce que se passait. Sakura avait aussi du mal a comprendre ce qui lui arrivait, et surtout ce que elle faisait à cette pauvre déesse. Elle lui lâcha le poignets après quelques seconde... Sakura se sentait totalement fatiguée, et vidée son énergie. Quand à la déesse qui se trouvait en face d'eux était toujours debout, prête à attaqué si elle le voulait, mais ce ne fut pas le cas. Elle fixa la magicienne d'un air un peut triste de la voir dans cet état, puis la remercia, en souriant de manière amical et sincère.
Dans le ciel de Corneria, une bataille avait fait rage, et quelques immeubles avaient d'ailleurs subis des dégâts. Mais au final, ça n'était rien de grave puisque la situation avait fini par rentrer dans l'ordre...Enfin presque. Link soupira de soulagement lorsque Sakura réussit à ramener l'esprit à l'intérieur du vaisseau. C'était une bonne chose de faite ! Et malgré ce que la ville avait pu subir, l'Elfe comptait sur l'équipe Starfox pour s'arranger avec les autorités. Il pensait peut être rejoindre leur équipe un jour...Enfin, du moins, si ils acceptaient les humains et les autorisaient à devenir des Ranger de l'Espace traversant les différents mondes. Réajustant son bonnet au niveau de sa tête, Link croisa les bras, et observa la poupée prisonnière de Sakura, avec un petit sourire. Elle avait fait du bon travail, et Link avait l'impression qu'elle était bien plus puissante qu'avant. Au final, ça n'était pas qu'une impression mais bel et bien le cas. Ses pouvoirs s'éveillaient petit à petit, il souhaitait voir ce que cela donnerait plus tard...Tout en espérant toujours être à la hauteur pour pouvoir la protéger, dans n'importe quelle circonstance.
« Nous devrions... »
Quelque chose d'anormal se passa. Un cercle magique apparut sous les pieds de Sakura, reliant celle-ci à la poupée qui sembla se calmer, mieux que cela, elle la remercia. Link faisait une expression toute autant étonnée que celle de Yué qui se trouvait dans le vaisseau puis il se gratta la tête. Que se venait il donc de se passer ? Une réaction entre les pouvoirs de la poupée et de sa bien aimée ? Link alla voir Sakura pour la prendre dans ses bras et s'assurait qu'elle allait bien.
« Sakura ! Tu...Enfin...Ça va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé, tu as une idée ? »
C'est vrai que Link n'aimait pas beaucoup ces interventions magiques à l'improviste. Dès fois, cela pouvait leur sauver la vie, mais dans une situation telle que cette déesse pouvait les blesser à tout moment, l'Hylien n'avait pas vraiment confiance. Mais à en croire le visage de sa belle, tout allait bien. Link fit un petit sourire. Puis, en parlant d'improvisation, quelque chose percuta l'arwing. Le son fut faible, mais les oreilles de l'Elfe frétillèrent au petit choc qu'il avait pu percevoir. Se dirigeant vers le cockpit, Link observa un espèce de petit cafard écrasé contre la vite.
« Que ?! »
Il ne fallut que peu de temps à la petite puce pour se glisser à l'intérieur du vaisseau. Celle ci se présenta comme étant Issun, et assistant d'Amaterasu. Link pensait en avoir déjà entendu parler. Il y avait une histoire de pinceau céleste là derrière, enfin, il ne préféra pas chercher les détails. Attendant les explications de sa présence, Link acquiesça lorsqu'il se rendit compte qu'il était venu en tant que simple messager. Lisant le petit mot, Link le lu à haute voix pour que sa petite amie l'entende aussi.
« ...Fox est parti chercher les Soleils et Amaterasu souhaite nous voir ? Eh bien...Je n'y vois pas de problème. Tu saurais me dire à quel sujet, heum...Issun ? »
Observant la poupée, Link se demanda s'ils pourraient en faire quelque chose. Il attendait d'en savoir plus sur ce fameux rendez vous mais en effet, il était bien tenté de se servir de ce qu'ils venaient de capturer. Les deux autres poupées étaient toujours dans la nature, ainsi que les autres Cartes dispersées de Sakura. Et là encore, Link y voyait une occasion pour partir de nouveau à l'aventure avec sa bien aimée.
[Issun c'est pas le pinceau celeste, c'est le 7ème envoyé Celeste, et Ama leurs a jamais parler x)]
La petite boule verte sautillait, il était assez frustrer d'avoir vu Fox partir comme ça. Enfin qu'importe c'était juste un sal renard mal élevé puis voila! Tout même ses fameux soleils? Est ce qu'il pourrait pas aidé Amaterasu? D'ailleurs c'était lui Link et Sakura non? Ca devait être eux qui avait le soleil non? Issun voulait le voir. Cette Sakura était très jolie d'ailleurs, enfin c'était pas trop moment de penser à la drague... dommage...
— Bah écoute l'elfe ses informations ne seront pas gratuite! Je veux en échange juste voir ce fameux "soleil" je sais vous en possédez un! Ne t'inquiète pas je compte pas me l'approprié juste regardé un peut.
Link semblait très peut emballer par la demande de Issun, mais bon Sakura insista un peut, en lui disant de pas s'inquiéter et qui semblait honnête, puis vu sa taille jamais il ne pourrait volé une tel chose. Alors Link accepta pour finir, Issun examina la chose celà lui prit quelques petites minutes.
— Dites à quoi vous sert-il? Je sais pas si vous le savez mais Amaterasu est la déesse du soleil, mais depuis que elle revenu ici, elle est incapable de le faire revenir, et cherche le moyen. Si elle fait apparaitre le soleil cela ne dure que une heure grande maximum... Avant la nuit revient c'est assez inquiétant. Enfin bon je vais vous dire ce Amaterasu vous veux... bien je le sais pas vraiment moi même... Issun rendu le soleil à l'hylien puis ponta Sakura avec son pinceau, mais il était si petit que on ne le voyais rien d'autre qu'un truc noir. C'est cette jolie demoiselle que elle désire voir. Pourquoi? J'en sais rien Ama s'est enfuit comme une voleuse! Non mais vous imaginez même pas comme c'est dur de toujours se la coltiner! Elle est têtu, et n'arrête pas d'en faire que à sa tête!!! Enfin bon, j'imagine que le jour où Amaterasu aura besoin de te trouvé petit chaton ♥ elle te trouvera =3. Enfin désolé de ne pas avoir plus d'info pour vous. Taku on devrais y aller!
Taku était encore un peut endormi, et bien en attendant celui ci ce réveille Sakura expliqua à quoi servait les soleils, même si elle avait récolter peut d'information. Puis le renard s'éveilla se transforma en une bête impressionnante avant de se téléporté...
— Woé ce renard il était quand même effrayant .w.
— C'est parce que c'est un esprit... Enfin un gentil esprit...
Trop tard la magicienne venait de crier lorsque que elle entendu le mot "esprit" sortir de la bouche de Kéro, et d'ailleurs en même temps elle était venu se blottir dans les bras de son bien aimé, en le serrant fort. Celui ci semblait fixé la poupée... Elle n'avait plus attaqué depuis l'intervenssion de Sakura... Mais que lui avait-elle vraiment fait? Cela lui avait couté tellement en magie... Enfin elle semblait être redevenu "normal".
Link resta fixe à l'intérieur de l'Arwing qui était placé en pilote automatique. Il n'y avait plus de turbulences dans les airs. La poupée avait bel et bien cessé toute manipulation magique des lieux. C'était une bonne chose...Mais comme dit auparavant, le jeune Hylien restait perplexe. Un soupçon d'insécurité régnait toujours à l'intérieur de ces lieux où ils se trouvaient. L'Hylien écouta ce qu'avait à dire Issun. C'était bel à bien à Amaterasu dont lui revenait la tâche de ramener la lumière dans cette région. Un sourire apparu sur les lèvres de l'Hylien.
« Eh bien, voila qui semble recroiser nos chemins. »
Amaterasu semblait vouloir trouver Sakura. Mais à quel sujet ? Link en voyait pas le rapport. Amaterasu était quand même une déesse...Alors que pouvait elle bien vouloir à sa petite amie ? La question trottina un petit instant à l'intérieur de l'esprit de l'Elfe avant que celui ci ne la lâche. Ça n'était pas le plus important. Lorsque Issun partit, Link réalisa que lui aussi était en manque d'informations, comme eux d'ailleurs. Mais quelque chose d'autres intéressait l'Hylien.
En examinant cette poupée, Link pouvait ressentir qu'elle n'était en effet pas normal. L'esprit de la déesse Farore semblait s'y trouver à l'intérieur, ou du moins, une partie. Link repensa à un objet qu'il avait dans son sac et qu'il n'avait pas encore eu le temps d'utiliser. Sakura d'ailleurs, après avoir fait un petit sursaut suite à cette histoire d'esprit dont Issun avait parlé, lui demanda pourquoi il était si pensif. La rassurant par un sourire, Link la tint par la taille quelques secondes, avant de sortir de son sac...Son Talisman Mask. Link le porta à son visage mais il n'y eut aucun effet. En fait, ce masque semblait détecter des capacités spéciales chez Link qui nécessitait qu'il ajoute un second élément, qui manquait à ce qu'il souhaitait faire. Chez une autre personne possédant ce Masque, bien sûr, il aurait peut être marcher automatiquement. Très vite, Link se souvint d'un chant...Ce chant mystique qui permettait de soulager les âmes en peine, de les faire se sentir légère et de leur permettre de connaître le repos. Link ne savait pas si cela allait fonctionner...Mais autant essayer. Il s'avança de quelque pas puis entama cette mélodie qui lui était revenue...Le Chant de l’Apaisement.
Une lueur verte s'échappa de la poupée, comme de petites lucioles de la Forêt Kokiri que Link avait pu connaître. Son berceau d'enfance. Fermant les yeux durant ce chant mystique, il n'entendait plus les moteurs du vaisseau, ni Sakura. Mais en réalité, celle ci était en train d'observer ce qui se passait. Link ressentit le Talisman Mask se charger, au fur et à mesure, puis la poupée s'endormit à l'intérieur de la cage, vidée de son énergie. Retirant le Masque puis le rangeant, Link expliqua à la magicienne ce qu'il avait souhaité faire.
« Cette poupée avait besoin que son âme soit apaisée. C'est maintenant chose faite. Je ne sais pas si à l'avenir, elle aura la force de devenir aussi dangereuse qu'elle l'était, mais le Masque que je détiens dispose à présent d'un peu de son esprit. Il doit rester deux autres déesses. Je suis certain que ça nous sera utile dans le futur. Mais en attendant, et comme nous ne semblons pas disposer d'informations suffisantes sur Amaterasu...Pourquoi ne pas continuer de chasser les cartes ? »
Continuer la quête des cartes et aider Sakura à retrouver sa puissance, voir, à devenir plus forte. Voila quelque chose qui fascinait Link. Jouer ce chant lui avait donner envie de l'embrasser tendrement. Ce qu'il fit, en posant sa main contre le panneau de commande et en la collant contre le mur, durant un court mais agréable moment. Les doigts de Link qui effleuraient sa joue se posèrent ensuite sur le panneau de bord...Et Link observa Yué pour qu'il le dirige vers une nouvelle destination.
Qu'est qu'une déesse pouvait bien vouloir à la magicienne? Cela ne l'aurait pas étonné ci Issun avait parlé de voir Link... En tout cas l'hylien semblait revoir la louve, cela fessait longtemps effectivement. Kéro adorait également Amaterasu, car lors de la mort de la maitresse des cartes, celui ci était resté avec la déesse. Dommage que la petite puce verdoyante n'avait pas plus d'information à leurs donner, en tout cas il semblait bien intéresser par les soleils. Qui sait si il pourchasses ceux ci ils pouront tomber nez à nez sur la déesse. Mais Issun avait dit que elle la retrouverait le jour où il aurait vraiment besoin de se voir. Alors ce n'était sûrement pas pressant.
La Neko était totalement perdue dans ses pensées, mais un chant apaisent calma celles ci, la maitresse des carte se vida l'esprit pour ne plus trop penser à tout ça, et mettre ça de côté. Le son y était agréable que celle ci fermait les yeux pour mieux en profiter. La poupée semblait également apaiser, mais est ce que Sakura n'avait pas un peut aidé?
— Ce son est si calme et apaisant...
Sakura avait encore les paupières fermées que elle n'avait pas remarqué que son bien aimé s'était approché d'elle pour la collé au mur, surprise la magicienne fut toute rouge, mais profita de cet agréable instant. Mais ce moment magique fut briser par une petite peluche orange.
— Et si on allait manger quelques chose non?! Même vous, vous avez besoin de manger non! Et de vous reposez!
Même si la peluche disait cela seulement pour avoir de la nourriture, il avait quand même raison... Avec le bal, la déesse, les cartes... Le couple n'avait plus eu le temps de faire un petit breack.
— Je sais qu'il dit ça de manière égoiste, mais pour une fois il a raison... On a bien besoin d'une petite pause tu crois pas... Et j'avoue j'ai moi même faim .w.
Dit-elle en plaçant sa main sur son ventre, on pouvait l'entendre que celui ci criait un peut famine, ce qui la gênait un peut...
Les envies de Link de se débarrasser de cette peluche qui faisait tout pour les embêter, commençaient à devenir démangeantes. Se retenant de ne pas se fâcher dans un tel moment, Link se retourna pour réfléchir un instant. Ils avaient apparemment tous faim et ce comportement du groupe donna du coup aussi envie à l'Hylien de grignoter un peu. Combien de jour cela faisait il qu'il était rester le ventre vide ? Au moins depuis le Bal de Maiden. Il était tellement pris entre ses différentes aventures qu'il en oubliait ses besoins quotidiens : manger et dormir. Link acquiesça et discuta avec Yué pour savoir où ils pourraient découvrir la prochaine Carte. En fonction de ce que celui ci semblait pouvoir ressentir, Link fit quelques recherches et obtenu des coordonnées pour une planète pas très éloigné du système Lylat. Avec une telle technologie, le voyage ne durerait sûrement pas longtemps. Alors, il s'assit sur ce siège confortable installé devant l'écran de contrôle, prenant Sakura-Chan sur ses genoux, et la regardant durant toute la durée de vol. Link avait fais exprès de réduire la vitesse du vaisseau de vingt pour cent afin d'en profiter un peu plus. Mais bien sûr, ça...Il ne le dit pas.