« DreamLand...C'est donc ici qu'il y aurait une carte ? »
Des plaines où se trouvaient toute une rangée d'arbres, on pouvait voir de loin un petit objet scintillant semblant s'approcher de la terre ferme. En réalité, il s'agissait d'un Arwing que Link, Sakura, et leurs compagnons de route avaient réquisitionnés après leur aventure à Corneria. Le sort de la Carte de la Tempête étant réglé, ceux-ci avaient décidés de faire une petite halte pique-nique. Enfin, décidés...Disons que Link était plus pressé de repartir à l'aventure mais à en écouter Kéro qui avait été le premier à se prendre, cela avait finit par donner aussi faim à l'Hylien, dont sa petite amie neko désirait bien aussi se remplir le ventre. Le hasard, ou la chance peut être, était avec eux, puisque ce fut dans cette prairie verdoyante d'arbres fruitiers que le groupe se posa. L'herbe étant repoussée par les réacteurs du vaisseau spatial, ce fut Link en premier qui posa les pieds sur celle-ci, aidant par la même occasion sa petite amie à descendre de l'appareil, avec un regard amoureux qu'il avait pu lui faire durant toute la durée du voyage.
« Ici nous devrions être tranquille ^^. J'aurai bien payé un petit quelque chose, à cette ville qui se trouve plus loin, mais je n'ai pas assez de rubis pour ça. Alors...On va se contenter de ce temps magnifique et de ces fruits délicieux là bas. »
Un petit peu de repos de toute façon...Ça ne faisait pas de mal. Après cela, ils partiraient à la recherche de la Carte dont ils avaient en réalité perdu le signal, une fois rentré à l'intérieur de l'atmosphère de DreamLand. Curieux n'est-ce pas ? Mais Link cette fois ne préférait pas s'en soucier. Courant comme un petit fou, il détalla quelque mètres dans l'herbe, tout en tenant la main à sa chérie, pour se rapprocher de pommes juteuses d'un rouge vif, accroché à un arbre qui était en bonne santé. Du bout de sa lame, Link décrocha lentement les fruits qui tombèrent dans ses bras, et dont il en tendit un à sa bien aimé, une autre à Kéro qui prenait un air grincheux, et une autre pour lui. Taya sortit de son bonnet à se moment là pour déguster avec lui ce met simple mais ô combien délicieux, puis il alla en attraper une autre proche de lui pour la tendre à Yué.
« Miom...Tu n'en veux pas ? Elles sont délicieuses ^^. »
Sans que la magicienne se rend compte, Link avait fait durer ce petit voyage, en tout cas Kéro avait compris la ruse de l'hylien, mais pour une fois avait décider de ne pas casser l'ambiance, de peur que Link change le programme, la peluche orangé avait bien trop envi se mettre quelques chose de sucrée sous la dents. Yué comme à son habitude resta seul dans son coin silencieux, il avait également remarqué le petit jeu de l'elfe, mais cela ne le regardait pas alors il préféra ne rien dire.
Enfin après quelques longues minute de vole, l'arwing se posa sur une île assez paisible et tranquille, l'air y était frais, mais malgré les apparence l'endroit n'était pas totalement pur... Enfin ils étaient venu pour manger et peut-être chasser une carte d'après Yué, mais actuellement la maitresse des cartes ne ressentait rien. Une fois sortie de l'arwing, le gardien lunaire fronça les sourcil, il n'aimait pas du toute sesatmosphère... Kéro avait ressenti lui aussi quelque chose de assez louche... Mais préférait ignoré pour foncer vers le premier arbre fruité qu'il remarqua. Le gardien solaire sauta sur le premier fruit, et n'hésita pas à morde dedans.
— Cette saveur sucrée j'en rêve depuis tellement longtemps! Quel délice! ♥
Sakura était un peut gêner en voyant Kéro réagir comme ça, enfin que pouvait-elle faire? La neko suiva donc son bien aimé qui lui tenait sa main le suivi jusqu'au pommier, et manga la délicieuse pomme que lui offrit l'hylien que elle savoura avec saveur, comparer à l'autre goinfre de Kéro qui prenait à peine d'apprécier son repas.
Comme d'habitude Yué était un peut plus éloigné et ne partagea pas le festin. Alors Link tenta une approche... De loin ça fessait bien rire sa belle, mais c'est parce que elle repensait à ses moments ou elle était d'une certaine manière effrayé et intrigué par Yué et que elle essayait un peut de communiquer avec lui. Elle avait aussi essayer de lui donner de quoi manger bien, mais Yué n'avait pas besoin de mangé comparer à sa forme d'emprunt...
— Non merci, comparé à Kerberos je n'ai pas besoin de manger. Je préfère fouiller les environs en attendant.
Yué alors s'envola pour s'éloigné, mais son véritable but était de s'éloigné car il sentait ses force diminué, et savait que bientôt il allait devoir retourné sur sa forme d'emprunt, pour ne pas embarrasser sa maitresse, mais une fois retour à sa forme d'emprunt il ne pourra plus rien contrôler... Rha
La magicienne s'approcha de son bien aimé, qui semblait un peut déçu de voir Yué partir comme ça, elle lui posa une mains sur l'épaule et lui dit avec son plus jolie des sourire.
— Yué à toujours été très froid tu sais, même avec moi... Mais au font je sais que on peut toujours compter sur lui. En tout cas moi je prend ceci!
La maitresse des carte prit la pomme que Yué avait refusé puis commença a déguster celle ci... Quand elle se stopa brusquement... Elle ne ressentait plus la magie lunaire de Yué... Kéro avait ressentie la même chose, mais préférait continué de mangé.
— Yué?
Et oui c'était inéluctable (j'ai toujours rêvé d'écrire ce mot xD), Yué avait reprit sa forme d'emprunt... La maitresse des carte se mis à courir en direction ou avait ressentie l'aura de Yué pour la dernière fois... Et à sa grande surprise elle put voir...
— AAAAAAAAAH... Yukito... .w.
Yukito était la forme d'emprunt de Yué, un simple humain, assez fort et agile tout même, au visage radieux, toujours très souriant... Bien que celui ci n'avait aucune idée de ce qui fessait ici... Mais cela n'empêcha pas de saluer Sakura... La magicienne resta figé et ne savait plus quoi dire...
Eh bien, on ne le changerait pas ce Yué...Link était tout de même un peu frustré que celui ci parte, en ne souhaitant pas partager un tel moment avec eux. Comparé à Kero, Yué ne se montrait pas gênant bien au contraire, mais il restait froid et quelque peu mystérieux envers Link...Et même envers Sakura, si l'on en croyait ce que la magicienne venait de lui dire. Tout à fait surprenant ! Cachait il quelque chose ? Link fit un petit sourire en voyant que d'un air affamé, celle ci attrapa la pomme que Yué avait délaissé pour la croquer. Le temps d'une bouchée, Link lui confia ses doutes :
« Si tu as pleinement confiance en lui, alors je vais tenter de faire de même. Néanmoins...J'ai l'impression que Yué a quelque chose à caché. Ce serait bien s'il pouvait s'ouvrir davantage et...Sakura ? »
Plus personne ! Kéro regardait au loin, d'un air dubitatif, et Link ainsi que la peluche s'échangèrent un regard intrigué. Que s'était il passé, où était elle parti ? Taya se mit à soupirer, lorsque Link décida aussitôt de foncer vers là où elle était parti. Sakura avait peut être trouvé une carte ? Mais Yué aurait du la ressentir...Et leur pause alors ? Il y avait toujours quelque chose qui foirait, et l'Elfe commençait à en avoir par dessus la tête de ces plans qui tombaient à l'eau. Link s'enfonça le long d'une allée d'arbres qui filtraient la lumière du sol et éparpillaient sur le sol des dizaines d'ombres qui s'entremêlaient. Après quelques secondes, Link trouva enfin la Magicienne, fixe, en train d'observer quelqu'un aux cheveux blancs, portant des lunettes, et qui avait l'air destabilisé. Lorsque Link arriva au niveau de Sakura, celle ci semblait comme...Destabiliser. Link préféra se méfier de cette rencontre, bien qu'à priori l'individu devant eux semblait inoffensif. Mais comme lui avait prouvé son aventure à de nombreuses occasions...Mieux valait se méfier, n'est-ce pas ? Link observa Sakura avant de tourner son regard en direction de l'homme qui faisait un petit sourire. Malgré tout, l'Elfe dégaina son épée.
Link venait d'arrivé, et pointait son épée vers Yukito qui d'ailleurs gardait son sourire... Que faire que dire? Comment expliquer les choses? C'est pas possible, c'est pas possible, la magicienne aurait bien aimé se terrer un trou, mais voila elle ne pouvait pas, et elle devais faire face à ce petit problème si on peut dire... Mais la maitresse des cartes ne savait pas du tout par o commencer... Yukito regarda Link d'un air au début intrigué quand il vu que il pointait son épée et lui dis avec le plus plus beau sourire.
— Tu devrais faire attention avec ce genre d'arme tu pourrait te blesser. Je m'appelle Yukito... et euh... bah j'ignore comment je suis arrivé ici.. Et vous êtes? Puis il se mit à tourner la tête vers Sakura qui essayait de se faire tout discrète, lui fit un signe pour que il se rapproche d'eux Ohé Sakura ça fait longtemps tu vas bien?
Sakura alors se rapprocha petit à petit puis se dirigea vers Link, posa sa main sur son poignet pour qu'il baise son arme... Bon... bon la magicienne restait muette, mais elle devait faire les présentation non? Olala, mais comment expliqué à Yukoto qu'il était arrivé ici? Il devait sûrement s'en douté que c'était à cause de ça seconde forme mais enfin...
— Euh... En fait Yukito est l'un de nos meilleur ami, c'est presque comme un membre de la famille pour nous... Et euh... Yukito... je te présente Link et c'est euh disons... elle tourna son regard devenu tout rouge, et continua avec une petite voix... Et bien mon fiancé...
Son coeur avait soudainement battu plus fort en disant ses mot, mais se calma assez vite. Mais bon au font c'était vrai non? Link était son fiancé vu que ils étaient marié...
— Et bien heureux te de connaitre Link! Hm... j'ai un petit creux moi... Je vais cherchez de quoi nous rassasiez!
Yukito grimpa à l'arbre qui se trouvait en face d'eux... La magicienne était totalement gêné face à la situation... Devait-elle dire que Yukito était Yué? Peut-être ça serrait trop dur d'expliqué ça, déjà la maitresse des cartes avait mis du mal à comprendre... Enfin après quelques minutes Yukito était revenu avec une vingtaine de pommes...
— Je suis désolé si j'en ai pas pris assez, je pouvais pas en porter plus.. ^^".
— Woé... euh... Yukito a toujours eu un grand appétit... ^^".
Plus grand que celui de Kéro d'ailleurs, enfin quoi que ça restait encore a prouvé... Il posa les pommes sur l'herbe, puis s'assit, il en avait déjà manger quelque unes à une vitesse folle, Sakura s'assit également pour en prendre une... Toujours en étant très mal à l'aise...
Pendant ce temps Kéro se goifait toujours, il avait décidé de ne pas rejoindre sa maitresse parce que il savait pertinemment ce qui se passait... Yué avait perdu sa forme originel... Ahahaha pauvre Sakura.
Alors certes, Link n'était pas vraiment convaincu de ces présentations et cela se faisait éperdument sentir dans sa réponse, mais cela lui faisait toujours plaisir de connaître une nouvelle personne. Et puis au moins, celle ci avait l'air souriante et les aiderait certainement. Link regarda Yukito s'écarter pour aller récupérer des pommes. Link échangea un regard avec la magicienne qui ne savait que dire. Quelque chose semblait amuser Link dans son regard, lorsqu'il observa la magicienne qui semblait un peu perdu. La surprise ? Ou...Autre chose ? Link haussa les épaules et s'avança en direction de Yukito qui avait récolté plus de pommes que le ventre de Kerobéro n'aurait pu en garder. Link s'accroupit un instant, observant Yukito, affamé, se jeter sur les pommes les unes après les autres. Link fit ensuite revenir son regard du côté de Sakura, qui inclinait la tête.
~ C'est étrange...Depuis que Sakura a revu ce type, elle n'a plus l'air de se préoccuper de Yué...Qui peut bien être ce Yukito ? ~
Link ne savait pas quoi dire non plus. Il n'était pas très doué pour nouer des communications. Mais il continuait d'observer ce curieux personnage, en train d'avaler des pommes innocentes qui n'avaient rien demandées, d'une façon pire que celle de Kéro ! Link finit par s'asseoir pour profiter de la belle journée qui allait s'ensuivre une fois Yué de retour avec eux. Mais sa disparition l'inquiétait tout de même un peu...Link échangea de nouveau un regard avec sa bien aimé pour lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas, puis il se tourna en direction de Yukito, curieux d'en savoir plus sur lui.
« Et donc...Toi, tu vis ici ? Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés toi et Sakura ? »
Pourquoi Link la regardait ainsi... Comme ci quelque chose n'allait pas... Bon c'est vrai que pour Sakura à l'heure actuel rien n'allait plus... En plus son bien aimé venait de posé une question assez étrange à Yukito... Enfin pas étrange... Mais disons que la façon dont elle fut posé fit rire le jeune homme, normal vu qu'il ne venait pas d'ici... Enfin après avoir finir de manger ce qu'il avait entre ses dents, Yukito décida de répondre.
— Je ne viens pas du tout ici, en fait c'est la première fois je y mets les pieds. Je viens de Tomoéda comme Sakura, et son grand frère et moi étions dans la même classe, on est devenu ami, alors du coup j'ai connu sa petite soeur Sakura.
Au moins ceci était clair, mais pendant ça petites explications, le reste des pommes qui se situait au milieu du groupe avait été mangé ou bien avait-elle disparut? Enfin peut importe, Yukito se releva et décida d'aller en rechercher... Sakura regarda les pommes un peut intrigué, puis son bien aimé...
— En fait Link... si euh tu pouvais évité de lui demandé comment Yukito est venu ici... Je crois pas qu'il sera capable de te répondre de toute façon...
Cela devait être louche comme demande de la part de la magicienne mais bon, pas que la neko voulait lui cacher des choses, mais elle ne savait vraiment pas comment expliqué la situation à l'hylien. Yukito retourna vers le groupe, toujours avec son grand sourire et demanda à la magicienne.
— En fait Sakura dis moi ses oreilles de chat s'est nouveau non? Laisse moi deviner c'est Tomoyo qui t'as créer un nouveau costume?
La magicienne leva les yeux aux ciel, et posa ses mains sur ses deux oreilles... Elle avait carrément oublié que elle les avait... Mais elle n'allait quand même pas dire que... que elle avait été victime d'expérience extra terrestre.
— Euh... oui... c'est Tomoyo-Chan qui me l'a fait, elles sont bien faite tu trouve pas... Enfin bref moi j'ai un faim de loup...
Elle voulu prendre une pomme mais rien, alors Yukito avait ramener de nouveau une vingtaine de pommes... Elle savait Yukito mangeait vite, mais pas à ce point... Il se passait quelque chose de bizarre...
Pourquoi éviter de demander pourquoi Yukito se trouvait ici ? S'il était là...C'était qu'il y avait bien une raison...Non ? Oh, pardon. Non, bien sûr. Comme ils étaient dans le Nintendo World et comme le savait bien Link depuis un moment, tout pouvait absolument arriver ici. Il arrivait parfois que l'on se retrouve téléporter dans un lieu sans en savoir la raison. Mais tout de même, c'était suspect. A la vue des vêtements de ce type...Il avait l'air d'un simple humain. Pas du tout d'un aventurier. Alors qu'est-ce qu'une personne comme lui pouvait il bien faire par ici. De plus, d'après ce que lui avait raconté Sakura...Eh bien, il s'agissait d'une personne vivant dans la même ville que sa petite amie. Marrant, non ? Voila pourquoi ils avaient l'air de se connaître si bien. Yukito demanda d'un air intrigué pourquoi Sakura portait des oreilles de chat, et il fit le rapprochement avec Tomoyo. Sa meilleure amie. Link hésita quelques secondes au sein de son esprit, avant de se rappeler que cette personne faisait très souvent des costumes pour Sakura. Elle lui avait confié que dès fois, elle en avait porté pour lui faire plaisir mais cela la gênait beaucoup. Mais pour le coup, elle venait de lui raconter un assez gros mensonge, puisque son apparence avait eu un direct rapport avec son aventure en compagnie de Link. Eh oui, c'était la menace que représentaient les Pirates de l'Espace qui avaient rendu Sakura sous cette forme. Mais...Elle n'en était pas moins mignonne, et Link craquait toujours de la voir ainsi. La voir en train de se toucher ses deux adorables petites oreilles noires étaient d'ailleurs une scène que l'Elfe adorait observer. Sur un air à la fois joueur et plaisantin, Link enchaina.
« Héhé...Oui. C'est franchement un costume très réussi. Et Sakura adore le porter ^^. »
Link se releva quelques instants pour observer les environs. La forêt de Wispy Wood avait l'air toujours aussi paisible. Comme d'habitude. Sauf peut être ces nuages noirs qui se trouvaient de l'autre côté de la forêt où ils se trouvaient. Ils n'avaient pas l'air très normaux ces nuages. Cela était un peu inquiétant, mais tant qu'ils ne venaient pas ici, tout allait bien. Et puis ils couvraient une zone de la forêt. Pas d'habitants ni de vie en danger, donc. En revanche...Quelque chose interpella Link. En observant quelques centaines de mètres plus loin, Link vit une falaise. Après avoir autant mangé, il avait décidé de marcher quelque peu pour laisser sa petite amie discuter avec son ami de la ville. Link plaça ses bras en arrière, pour soutenir sa tête, puis il marcha quelque peu, en direction de la falaise. A combien de mètres de hauteur se trouvaient ils ? La chose que Link vit était en revanche loin d'être ravissante...
« ...Qu'est-ce que... »
Vide. Le fin fond de la falaise était rempli de blanc. Le néant. Il n'y avait rien. Link pensait à des nuages formant une sorte de brouillard, mais cette couche de blanc augmenta, et "mangea" la paroi rocheuse que Link observait. Que se passait il ici ? L'Elfe courut le long de la falaise, et vit qu'un arbre qui s'était trouvé là quelques secondes auparavant n'y était plus. Le décor disparaissait peu à peu, comme s'il était effacé. Et tout à coup...Link fit le rapprochement.
« Yué ! Il a du disparaître comme cet arbre. C'est sans doute un coup d'une Carte. Il faut vite que j'avertisse Sakura. »
Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...Link se mit à courir dans la direction opposé tout en réfléchissant à une solution, à la fois de détecter la carte, de l'arrêter, et de rendre à la nature son aspect normal pour y retrouver Yué. Mais s'ils faisaient en sorte de capturer la carte, alors sans doute que tout serait réparé...Ce que l'Elfe espérait vraiment. Link déboula en trombe devant Yukito et Sakura, tandis que Taya voleta dans sa direction pour le rejoindre.
« Sakura ! Une carte vient d'apparaître ! Elle est en train de tout effac...TAYA ! »
La petite fée qui voletait en direction de Link venait elle aussi de disparaître comme par magie, devant leurs yeux, et comme si elle était passée dans une autre dimension. La panique s'empara du groupe...
[Je pense que on devrait faire aussi illusion.. Car la carte effacement, effacer tout un monde c'est un peut gros, dis toi Sakura aura le même pouvoir quand elle aura la carte, donc je propose de rajouté illusion, une partie à été effacer, comme les arbes, Taya, et le reste c'est juste une illusion]
Etait-il obligé d'en rajouté en parlant de ses oreilles.. Sakura préféra ne pas trop y penser... Et changea direct de conversation, pour demander à Yukito comment allait la famille. Link décida quand à lui de faire un petit tour, pour les laisser seul, ca lui fessait un peut bizarre de se retrouver seule avec Yukito... Elle ne savait pas trop lui dire, et lui n'osait pas lui posé trop de question car il sentait la jeune fille était mas à l'aise, et que elle voulait garder ses petits secrets, alors c'est le jeune homme qui décida de prendre la parole. Et parla, jusqu'à que Link arrive entre eux deux, et s'écrase, les deux amis le regardaient d'un air intrigué... Puis se mit à paniqué et parler de carte... devant Yukito...
— Euh... désolé Yukito, on doit euh parlé de chose importante... ;w;
Alors que elle était prête à s'éclipser avec son bien aimé, un cris se fit entendre, c'était Kéro qui fonçait à toute vitesse vers sa maitresse paniqué, car le pommiers ou il prenait ses pommes venait de disparaitre.
— SAKURA! La carte de l'effacement est en train faire de ses sienne!!!
Yukito regarda le petit groupe d'un air intrigué, puis souris et leur souhaita "bonne chance", il ne savait pas trop ce qui se passait, mais encore une fois Sakura ne semblait pas vouloir en parlé... De toute façon Yukito savait qu'il était pas humain, et pensait y avait une quelconque liaison avec ça...
La neko pris Link par sa tunique, Kéro part sa queue, pour s'éloigner de Yukito en le remerciant. Le jeune garçon était totalement immunisé contre les pouvoirs de la carten bien tout s'effaçait autour de lui, ce n'était pas le cas de Yukito, la carte était juste incapable de supprimé Yué.
Une fois un peut plus loin Sakura pris son collier, pour libérer ses pouvoirs, et utilisa la carte du vole, des ailles poussaient sur le sceptre de la magicienne.
— Bien allons-y, dans les airs on aura plus facile!
Elle tendu la main à son bien aimé pour l'aidé qu'il monte sur le bâton de la maitresse des cartes, puis s'envolait, de la haut on pouvait voir un peut plus les dégâts, mais aussi Yukito qui restait dans un espace vide.
Link se croyait dans un rêve car la situation en était totalement délirante. En moins de deux minutes, alors que l'Elfe se baladait aux abords de la forêt, le voila qu'il était embarqué sur le sceptre de Sakura à la recherche de la fameuse carte. L'Hylien glissa ses bras autour de sa taille pour ne pas tomber, puis observa de là où il se trouvait le sol. Yukito semblait sourire, en leur souhaitant bonne chance, tandis qu'autour de lui il n'y avait plus qu'une parcelle de terre. ...Cela semblait...Etrange. Le pouvoir de la carte ne semblait pas l'affecter. Néanmoins, Link s'adressa à sa bien aimée :
« D'ici, on dirait que Yukito n'est qu'un point minuscule. Dis...Tu penses qu'il est en sécurité là où on l'a laisser ? »
Link ne savait pas si cela avait l'air d'inquiéter Sakura, peut être était elle partie sous la précipitation pour chasser la carte ou alors qu'elle lui cachait quelque chose. En tout cas, il n'y eut pas vraiment de réponse. Link baissa les yeux un instant, puis lorsqu'il les rouvrit, quelque chose d'énorme se trouva en plein devant leur trajectoire !
« Mais...Que fait cette colline ici ! Il y a un instant elle n'était pas là ! »
Cette fois, c'était sûr, ils allaient se crasher. Link n'avait ni le temps d'utiliser ses pouvoirs pour que, grâce au Vent de Farore, ils puissent s'éclipser. Quant à Sakura, une manoeuvre paraissait délicate à effectuer, surtout quand l'on se trouvait à deux sur un sceptre ailé. Link ne savait pas ce qui allait se passer par la suite mais le choc était imminent. Il ferma les yeux... Puis, les rouvrit. Il ne s'était absolument rien passé. Mieux encore ! Tout deux étaient passés de l'autre côté de ce mur verdoyant. Link n'arrivait pas à en croire ses yeux, et pourtant, il tenait toujours fermement Sakura, rassuré que tout les deux n'aient pas été blessés.
« Une...Illusion ? Quel est le pouvoir de cette carte ? »
Si cette carte employait à la fois des pouvoirs d'effacement et d'illusion, alors cela n'allait pas être facile de la capturer. Link regarda au loin, et remarqua que des bouts de terrain étaient réapparus. En d'autre termes, cela signifiait que la carte n'était pas assez puissante pour totalement faire tout disparaître. Au fur et à mesure qu'elle semblait absorber une matière, celle ci ne pouvait l'être définitivement. La Carte ne pouvait donc absorber qu'une certaine quantité de cette matière, avant que celle qui fut la dernière absorbé ne réapparaisse. Mais cela n'indiquait guère au couple où celle ci pouvait se trouver. Link s'équipa de son arc, seule arme avec laquelle il pouvait d'ici attaquer à distance.
« Tu te souviens de ces flèches que tu as remporté au Marché ? Elles peuvent se diriger automatiquement vers leurs cibles. En d'autres termes, même si l'on ne voit pas l'adversaire...Peut être que les flèches, elles, peuvent l'atteindre. »
C'était plutôt bien pensé, et cette fois ci, Link allait pouvoir utiliser ces fameuses flèches de manière utiles. Il savait qu'un jour cela leur sauverait la mise. Link se tourna à moitié, afin de pouvoir viser derrière eux et de décocher une flèche. Il espérait que la carte en question se trouve dans le même plan qu'eux se trouvaient, car si celle ci était d'une autre dimension, la toucher serait beaucoup plus délicat. Link calma sa respiration pour se concentrer...Puis laissa voler la flèche dans le vide infini.
Dé : Parfait&Bien : La flèche atteint la carte Raté&Euh : La flèche n'atteint pas la carte : impossible de savoir sa localisation !
[Tu permet je dis la flèche ne touche pas la carte, car elle est invisible, mais que elle montre juste sa position]
Voir que Sakura ignore la question de Link à propos de Yukito, fessait rire intérieurement la peluche... Pourquoi était-elle aussi gêné que Yukoto et Yué ne fasse que un? Il pouvait comprendre que au début cela l'effraie, mais voila ca fait maintenant 8ans que Kerbero et Yué ont Sakura comme nouvelle maitresse, 8ans donc que elle sait que Yué égal Yukito, elle aurait du s'y faire depuis le temps, mais apparemment cela la gênait... Ah moins que elle ne voulait pas choquer l'hylien de toute façon quoi qu'il arrive il sera la vérité tôt ou tard. Mais pour l'instant quelque chose préoccupait la peluche... Devait-il le dire à sa maitresse? Mais actuellement ce n'était qu'une supposition il fallait encore ça se confirme. De toute façon Link l'empêcha de parler, en parlant sa colline, puis il tira une flèche... Bon ca par contre Kéro devait bien l'avoué c'était bien joué pour un morveux!
— Sakura fonce, il ne faut surtout pas perde la flèche de vu!
La magicienne fit "oui" avec un signe de la tête, et demanda à son bien aimé s'accrocher, et fonça le plus vite possible, là ou se dirigeait la flèche, mais après quelques mettre, la flèche disparut, pas très loin de la carte, Sakura pouvait ressentir sa présence, la flèche tiré par son bien aimé lui avait tout même apporter une très bonne aide, car les lieux était si vaste...
— La carte n'est pas très loin...
Sakura ferma les yeux, pour ce concentrer, et pour ressentir ou était la carte, mais alors que elle réfléchissait, les ailles derrière son baton s'effaça... et le couple tomba dans le vide... C'était pas le moment de paniqué, Sakura devait se sortir de là, et très vite, avant qu'il s'écrasse au sol. La neko utilisa Watery, la carte de l'eau alors fit apparaitre une petite bulle d'eau, à l'intérieur bien sûr il y avait de l'air, et le couple se retrouvait à l'intérieur, la bulle d'eau fraina leur atterrissage, et le fit aussi un peut rebondir...
— Ouf... Mais qu'est qui s'est passé...? Pourquoi Fly ne fonctionne plus...
Bien ce que Kéro avait a vérifier, venait d'être vérifier, heureusement la peluche pouvait volé, il retourna au côté sa maitresse et du petit morveux, et lui expliqua ses petits soupçons sur petu-être une nouvelle capacité de la carte de l'effacement... Et qui pourrait expliqué pourquoi Yué est redevenu Yukito, il était temps pour la peluche de briller, en exposant sa sublime théorie!
— Sakura ça va? Ecoute Sakura je pense que la carte de l'effacement à le dont de pouvoir effacé certains capacité magique... D'ailleurs à notre arrivé, Yué est surement partie la chercher, mais comme je pense il a perdu ses pouvoirs... La carte est incapable de nous effacer Yué et moi, toi tu es leurs maitresse, elle ne devrait pas non plus, mais vu que elle est hors de ton controle, il est possible que si.... De plus l'atmosphère des lieux aide surement la carte, déjà Yué avait du mal à maintenir ses pouvoir en arrivant ici... Alors pour la carte ca été facile de les lui retiré... Moi sans la carte feu ou de terre je suis incapable de retrouvé mes pouvoirs... En tout cas il est possible que la carte est effacer les pouvoir de fly... Il faut vite la capturé, toi Sakura tu as pas mal de pouvoirs, je pense la carte aura du mal à t'effacer, par contre le morveux les minutes sont compté Héhé!
— Je t'interdit dire ça Kéro! S'emporta t-elle en prenant le bras de son bien aimé. Je trouve pas ça très drôle, même si c'est possible, je n'ai aucunnement envi de me retrouver seule ici... Alors je capturais la carte avant que Link puisse disparaitre, même si elle est capable de diminué mes pouvoirs je la laisserai pas faire!
Kéro ne s'attendait pas à cette réaction, il voulait faire un peut d'humour, mais bon ce genre d'humour ne semblait pas plaire à sa maitresse, et ne fessait que apparement rire que lui... Ne voulant pas s'excuser en vers l'hylien, la peluche opta plutôt pour un grand changement de sujet.
— Je vois dans ce cas dépêche toi de la capturer Sakura! Ensuite on s'occupera de celle de l'illusion... Enfin j'imagine que vu ce qui se passe elle est dans le coin! Mais faut d'habord s'occuper celle de l'effacement elle est plus redoutable, surtout si elle compte diminué tes pouvoirs!
Sakura continua donc le chemin, en se dirigeant là ou elle ressentait la carte, et en tenant toujours le bras de son bien aimé, ainsi elle savait qu'il était toujours présent à ses côté, et espére que il y restera jusqu'au bout, après une petite marche de quelques minute, la neko s'arrêta net à un endroit, et regarda de tout les côté.
— La carte elle se trouve ici... Mais elle est sûrement caché... C'est seulement quand on la trouve de sa cachette que elle apparait devant nous... Tu as peut-être une idée Link?
Elle essaya de percevoir la carte, mais elle n'y arrivait pas, elle savait que elle se trouvait dans le coin, à quelques mètre d'eux, peut-être même à quelques centimètre, mais elle était incapable de dire où exactement...
A chaque secondes qui passaient, Link était conscient qu'il pouvait disparaître à tout moment. Mais bien sûr, ça, il ne le désirait pas. C'était vraiment pas une bonne idée de se plonger dans l'action de cette manière, mais il n'y avait qu'eux ici qui pouvaient capturer la présente carte. La reflexion de Kéro, cette fois, Link ne la trouva pas méchante mais juste. Mais à la simple idée de s'imaginer toute seule, Sakura s'était emportée et avait remit Kéro à sa place. Cela avait eu pour effet de faire rougir le jeune garçon tandis qu'elle serrait fortement son bras contre lui. Lui non plus ne souhaitait pas être séparé d'elle, car il l'aimait... Mais d'un autre côté, même s'il disparaissait, il savait qu'il serait toujours présent "ailleurs". La carte avait fait disparaitre les effets de la carte Fly, et voilà qu'ils étaient à présent au sol comme l'avait expliqué Kéro. Ce n'était pas une partie de rigolade, et même si Sakura disposait de puissants pouvoirs, et qu'elle était en partie protégée par les pouvoirs de la carte, rien ne montrait qu'elle ne pouvait pas être blesser. Link préféra ne pas y songer et resta à l'affut du moindre mouvement. Mieux valait se concentrer pour attaquer la carte. L'Elfe se plaça dos à sa bien aimée qui lui demandait si il avait un plan. Toucher la Carte avec ses flèche avait fonctionné, mais la carte était localisable seulement le temps de l'impact. Alors...Link eut une nouvelle idée. Il attrapa à nouveau le bras de Sakura puis s'accroupit par terre, tout en lançant :
« Attention...ça va chauffer ! »
Link ferma les yeux pour se concentrer, et chercher au fond de son corps assez d'énergie pour réveiller le Susano qui sommeillait en lui. Link resta silencieux, et demanda au démon qu'il maitrisait de partager sa force avec lui. D'habitude, celui-ci s'executait lorsque le garçon était en danger, mais là, c'était carrément sur demande de l'Hylien. Les secondes s'écoulèrent. L'Elfe restait silencieux, les yeux fermés, ses doigts fermés, tandis qu'à l'intérieur de son esprit il se battait pour partager un peu de puissance de la part du Susano. Puis, tout à coup, l'Elfe ouvrit subitement les yeux, puis fit un demi tour sur lui même.
« FEU DE DIN ! »
La paume de l'Elfe changea de couleur, prenant le rouge d'un feu ardent. Il apposa celle ci au sol, tandis qu'une énorme gerbe de flammes entoura la zone. Link restait collé à Sakura pour que elle et lui, au centre de la boule où il n'y avait pas le moindre feu, qu'ils ne soient pas blessés. L'attaue amplifiée par la puissance du démon s'étala sur un rayon de plusieurs centaines de mètres, jusqu'à qu'un flash au loin se produise, suivit de petites flammes en suspension au dessus des airs, qui révéla la carte.
« Le feu qui va continuer à bruler sa protection va nous indiquer où elle se cache. Viens, maintenant, on l'achève ! »
Link se releva, tout en attrapant ses deux épées. Il était prêt à en découvre pour en finir avec cette carte. Link donna un coup d'épée en face de la carte, qui esquiva facilement, puis un autre verticalement qui ne suffit pas. La carte virevolta et passa au dessus de lui, tandis qu'elle s'agitait pour éteindre les flammes. Mais les flammes, elles, persistaent et brulaient au dessus de la carte, indiquant au couple la position de celle-ci. Link laissa tomber le corps à corps, la Carte était bien trop loin. Il rangea en vitesse son équipement pour saisir son arc et décocher une flèche. Celle ci transperca la carte pour l'amener jusqu'à un tronc d'arbre, pris au piège. Serrant son Arc et courant en direction de Sakura comme pour la protéger, Link lui demanda de l'achever :
[Avec ma fatigue je risque pas de faire mon meilleur rp ^^", donc voila excuse moi d'avance...]
Link ne devrait pas utilisé ses pouvoir dans une telle situation, mais bon, apparement pour s'en servir il avait utilisé son énergie de son susano c'était assez risqué toute de même, surtout dans un tel endroit. Déjà Yué avait perdu facilement tout ses pouvoirs... Mais bon il était vrai que le couple n'avait pas non plus tout leur temps pour capturer ses cartes, car elle pouvait les effacer à tout moment. On pouvait voir que efface et illusion avait fusionner leurs pouvoirs... La magicienne devrait essayer de fusionner le pouvoirs de ses cartes, mais cela lui coutait pas mal en énergie. Enfin ce n'était pas trop le moment de penser à tout ça, la maitresse des carte fit face aux deux carte affaiblient, sortie son bâteau, on pouvait voir son sceau magique apparaitre sur ses pieds, puis elle scella les deux cartes.
— Pfiou tout est enfin finit... Il ne reste plus trois cartes à retrouver :3. Merci Link!
La magicienne bondis dans les bras de son fiancé, et le serra puis l'embrassa, après tout il n'était que tout les deux elle pouvait bien en profité. Puis après ses quelques minutes de "détente", la maitresse utilisa fly qui avait retrouver ses pouvoirs, et vola en direction de Yukito.... Maintenant tout est finit Yué allait retrouvé ses pouvoirs. Mais vu qu'il était un gardien cela mettrait quelques minutes en plus que la carte Fly.
— Yukito est ce que ça va?
Le garçon n'eu pas le temps de répondre à son amie, car après sa question, des ailles poussa dans son dos, puis enveloppa le garçon, puis Yué apparut devant les yeux du couple. L'ange fixait les deux amoureux le regard toujours très blaser, et froid, alors sa maitresse lui fit l'un ses plus beau sourire heureuse de le revoir.
— Aaah, un peut plus et je crois j'allais fait une over dose de pomme... Yukito mange beaucoup trop...
Il fixait l'hylien qui le fixait assez bizarrement, peut-être étonner de voir que Yukito était en fait Yué, bien que il ne se ressemblait pas, enfin Sakura trouvait qu'il se ressemblait beaucoup, bien Yué avait toujours un regard très froid, et que Yukito était toujours très souriant.
— On dirait Sakura quand elle compris que que Yukito s'était moi... Cela t'étonne... Pourtant tu aurai du le comprendre non? Yukito ne peut pas arrivé comme ça sur une planète, et de plus il était imunisé contre la carte.Enfin Sakura aurait put tout te dire...
— Euh... oui mais je euh ne savait pas vraiment comment amener le sujet... ^^"
Après ce petit sourire bête et gênée la jeune fille tomba d'épuissement, Yué la rattrapa dans ses bras... Les carte corrompu demande bien plus d'énergie pour captrué la carte, et comme ses pouvoir était diminué, et que elle venait de capturer deux carte à la fois, cela l'avait totalement vidé. Kéro regarda d'un air inquiet... Puis les enrizons...
— Les carte que ce sale connard de gamin travesti à conrrompu, demande beaucoup d'énergie à Sakura, elle ne doit pas que les capturé, mais aussi retiré la malédiction que Ghirahim a mis sur ses cartes... De plus les lieux ici n'était pas l'idéal... Je ne ressens plus trop de carte actuellement, je pense pour Sakura elle a besoin de se reposé... Et toi le morveux que comptes tu faire? Si tu as des truc à faire maintenant ou tu as pas besoin de notre aide, profites-en, et ne t'inquiète pas pour Sakura, on sera te retrouvé le moment venu...
[Voila comme ça tu peux partir penard, l'absence de Sakura sera plus ou moins justifier, et je pense la remettre en jeu, une fois j'en aurai finit avec Mister Dark et Rayman, je finit penard mon rp avec eux, et je remettrais tout mes perso en jeu après... Donc y aura également Ama :3, n'oublie pas prochaine carte c'est la glace... mais ça peut attendre...]
Eh bien...Quelle surprise. Alors comme ça, Yué et Yukito n'étaient qu'une seule et même personne ? Link était vraiment surpris. Il pensait vraiment que Yukito avait entrepris un voyage ou autre chose, et qu'il s'était retrouvé ici. La différence de caractères entre les deux personnages était tout à fait frappante. D'un côté, Yukito respirait la joie de vivre et se montrait tout le temps joyeux même dans les pires situations, de l'autre, Yué restait froid et peu souriant. L'Elfe finit par croiser les bras, bien heureux que la situation soit réglé et que Sakura aient récupéré trois cartes.
« Mh...Je dois l'avouer. C'était plutôt inattendu. Je suppose que vous me raconterez pourquoi Yué est si différent de Yukito un jour, héhé ^^. En tout cas, on s'en est bien tiré, et ça c'est grâce à Saku...*Smack* »
Link n'eut pas le temps de finir sa phrase que la magicienne avait souhaité se loger entre les bras du jeune homme pour se reposer un petit peu. Pendant un moment, Link la garda serrer aux creux de ses bras, en passant ses doigts contre ses cheveux, tout en regardant la lumière du soleil. Un soleil magnifique. Mais en inspectant les environs, Link remarqua quelque chose...D'intriguant. L'énergie de la carte l'avait caché jusqu'ici mais une aura se faisait sentir. Un écriteau d'ailleurs, situé aux abords de la forêt, indiquait clairement, qu'un certain "Axem Red" s'était emparé des lieux. L'Elfe souhaitait y voir plus clair à l'intérieur mais avant même qu'il n'agisse, un second problème fit irruption. Taya, se posa sur l'épaule de Link. Inquiète. Elle lui fit part de certaines choses qui étaient actuellement en train de se passer dans les mondes.
« Tu es vraiment sûre de toi...? »
«Eh bien...C'est bien ce que l'on dirait, oui. »
« Mmh... »
Sakura tomba de fatigue dans les bras de Yué, vidé de toute son énergie. La capture des cartes était remise à plus tard. Quelque chose d'urgent était en train de se passer dans les mondes, et Link pensait que c'était de son devoir d'y aller. Il regarda tour à tour Kérobéro puis Yué.
« Écoutez...Comme Sakura a besoin de repos, je préfère qu'elle reste avec vous. Vous saurez vous en occuper, n'est-ce pas ? Je dois aller vérifier quelque chose.
Dites à Sakura à son réveil que tout va bien...Et essayez de récupérer les autres cartes en mon absence. C'est important pour elle, mais aussi pour vous il me semble. Nous nous retrouverons bien assez vite. Mais un conseil. Ne vous éloignez pas trop de ces plaines. Finalement...Je ne pense pas que l'on soit les bienvenue...Je vais aussi envoyer une équipe pour qu'elle vienne vous chercher. En tout cas, prenez bien soin de vous ! »
Bien que ce départ était un peu précipité...Taya avait bien insisté sur le caractère urgent que prenait les évènements. Link devait en avoir le coeur net, et pas question d'entrainer Sakura dans une nouvelle histoire dangereuse. L'Elfe retourna à son arwing, et laissa un message à l'équipe Starfox, pour qu'un autre arwing soit laissé pour Sakura, Yué et Kérobéro afin qu'ils puissent quitter la planète. Ils arriveraient bien à le contrôler. Quant à Link, lui, il avait mit les moteurs en direction de Hyrule.