Bonjour à tous!!! Bienvenue sur l'Encyclopédie Nintendo World!!!
Elle présente les différentes choses, objets, monstre, personnage, évenement, présent sur Nintendo World!
Bonne Lecture...
Encyclopédie Nintendo World |
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 | |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Jeu 1 Mai 2008 - 17:44 Rappel du premier message : Bonjour à tous!!! Bienvenue sur l'Encyclopédie Nintendo World!!! Elle présente les différentes choses, objets, monstre, personnage, évenement, présent sur Nintendo World! Bonne Lecture... |
Auteur | Message |
---|---|
Link Feuille de personnage Objet(s): Nombre de messages : 58002 | Mar 18 Aoû 2009 - 11:24 Phazon Ridley est l'incarnation de Meta Ridley dans sa forme Phazon. Il provient d'une réaction chimique entre plusieurs composants sur Phaaze, et notamment à cause des Pirates qui utilisent en grande partie le Phazon de cette planète pour leur expérience étonnante. Phazon Ridley possède un attirail d'arme incroyable et est invincible lorsqu'il se trouve près d'une source de Phazon. Il peut se téléporter, voler, cracher des rayons de Phazon (appeller Rayon Alpha), envoyer des ondes électrique ou encore charger l'ennemi ou le détruire d'un simple coup de griffe grâce à une capacité spéciale de résistance au Phazon. Plus communément appeller sous le pseudonyme de "La Créature", Phazon Ridley peut, à la manière des Pirates Oméga et des monstres à base de Phazon, se régénérer grâce à cette substance. Le seul moyen de l'éliminer est donc, de le surcharger de cette matière pour lui faire faire une implosion. Phazon Ridley est comptée parmie les créatures les plus dangereuses existantes, avec l'Omega Metroid Prime.
|
Link Feuille de personnage Objet(s): Nombre de messages : 58002 | Sam 7 Nov 2009 - 12:17 L'Arche est une installation forennuer (ancienne civilisation humaine) qui regroupe les contrôles de tout les Halos. Ainsi, ils peuvent être activés à distance, voir désactiver. Pour cela, il faut cependant crée assez de puissance énergétique pour passer à travers un portail, l'Arche se trouvant dans une autre dimension pour éviter sa destruction. Il faut aussi une clé d'Index et seul un humain peut l'activer. Faîtes attention à vous donc, si vous vous aventurez près des anneaux sacrés d'Halo, qui ont le pouvoir d'anéantir la nourriture des floods : vous !
Hologramme de l'installation 00 : l'Arche. |
Link Feuille de personnage Objet(s): Nombre de messages : 58002 | Sam 7 Nov 2009 - 12:23 Rayman est un personnage plus ou moins important de Nintendo World. En effet, il pourchasse le vil Barbe Tranchante, toujours vivant et toujours acharné à s'approprier le monde entier. Rayman a tenté par plusieurs fois de le vaincre, il a d'ailleurs réussit, mais le robot Pirate réussit toujours à revenir et à lui mettre des bâtons dans les roues. Rayman est aidée par Ly, la fée, et par bien d'autres personnes comme Globox, son meilleur ami. Il parcourt souvent des mondes totalement différent mais arrive toujours à son but : rétablir l'équilibre et la paix dans le monde. Il n'est cependant pas très puissant mais l'absence de bras et de jambes chez lui, lui donne comme qualité d'être très agile !
|
Link Feuille de personnage Objet(s): Nombre de messages : 58002 | Lun 21 Déc 2009 - 23:21 Ike est le fils du chef des Mercenaires, Greil. Mercenaire à son tour, Ike accomplit avec son armée issue de soldats de Crimea et Gallia, plusieurs actes héroïques en chassant notamment plusieurs troupes armées, de Daein. Sur Nintendo World, Ike est à un moment donné sous le commandement de la prêtresse de lumière et commandante de l'armée de Daien : Micaiah. Ce jeune guerrier aux forts talents d'épéiste, est rentré plusieurs fois en guerre avec Stip, possédant lui aussi une gigantesque armée. Avec l'aide du groupe d'aventurier, il a réussit à repousser toutes les attaques et continue d'accomplir son job de mercenaire. Il aime cependant l'évasion et est souvent prêt à de grands actes pour aider Link et les autres. Il n'hésite cependant pas, à demander quelque chose en échange...normal, il est mercenaire, après tout !
Illustration représentant Ike |
Link Feuille de personnage Objet(s): Nombre de messages : 58002 | Dim 21 Fév 2010 - 11:27 Sakura est une jeune magicienne armée de cartes qui est arrivée depuis peu sur le monde de Nintendo World, en quête d'aventure et de liberté. Mais sa vie se retrouve changée une fois qu'elle fait la connaissance de Link, qu'elle sauve d'ailleurs d'une mort imminente dans le Cresus'Express. Les deux jeunes gens commencent alors à faire connaissance puis s'apprécient de plus en plus jusqu'à tomber amoureux. Le couple formé, Sakura et Link voyagent désormais ensemble, dans leur quête de rétablissement de la balance des forces du bien et du mal. Sakura aide d'ailleurs beaucoup son bien aimé, avec des cartes très puissantes qui arrive souvent à les sortir d'un mauvais pas. Mais ce que l'on peut retenir de tout cela, c'est que leur amour passionné en est venu à décupler leurs forces, et qu'ils combattent ensemble en vertu de tout ! Sur Nintendo World, le couple s'est d'ailleurs marié il y a très peu de temps lors d'une grande fête à la hauteur de celle, que Arc avait eu. Mais cette dernière s'est vu gâchée par le machiavélique Waluigi...Ce qui est sûr, c'est que Link et Sakura sont liés tout les deux, de par leur amour, mais aussi car Sakura est le relais de l'énergie délivrée par la déesse Amaterasu pour contrôler l'épée de Link, Mercure. C'est ainsi qu'ils continuent de vivre, persuader que rien ne peut les arrêter !
Illustration de Sakura, la Chasseuse de Cartes |
Link Feuille de personnage Objet(s): Nombre de messages : 58002 | Ven 26 Fév 2010 - 13:18 Vous l'aurez sans doute remarquer, le monde de Nintendo World est constamment obscurcit par de nombreuses guerres. Qu'elles soient déclarées à Tellius, par Ike ou des personnes à son commandement, ou par une toute autre forme puissance militaire, elles ont toutes à l'origine des raisons valables. Cela s'applique aussi en l'occurrence, pour des personnages qui n'ont pas de but précis à première vu, comme le crois les aventuriers vis à vis de Stip et Spike. Cet exemple permet mieux de comprendre les raisons des combats, car ils ont pour mission tout comme de nombreux autres personnages, d'équilibrer ce qu'on appelle la "balance du bien et du mal" (voir Article 27). Les guerres permanentes permettent ainsi de régler certains points, qu'ils soient politiques - les coups d'états et attaques militaires étant fréquentes à Daein - ou pour une tout autre raison comme un enlèvement - Lester ayant capturé le Roi d'Hyrule, une armée a été mobilisé pour le secourir, après sa fuite. Bref, vous l'aurez compris, les raisons des conflits sont divers et variés sur Nintendo World, et vous pouvez toujours trouver une raison simple et efficace pour embêter le voisin du Royaume adjacent !...Attention cependant à ne pas en abuser !
|
Link Feuille de personnage Objet(s): Nombre de messages : 58002 | Mer 3 Mar 2010 - 14:31 L'une des principale mission des gentils est de faire régner le bien. Cependant, après avoir vu ses amis souffrir, et mourir, Link en ait venu à faire un tout autre choix : faire pencher ce dont on appeler la "Balance des Forces" entièrement du côté du bien. Alors que des personnes sont là pour le stabiliser entre les deux milieux, des personnages comme Link font tout pour qu'il n'y ait qu'une seule force. Il pense d'ailleurs que grâce à cela, la paix entière régnera dans le monde. Mais des personnes comme Stip et Spike contredisent cette théorie. Selon eux, il n'y a pas de bien sans mal et vice versa. L'équilibre du monde se verrait bouleversé à cause de cet évènement si il venait à arriver, et pourrait bien crée des guerres ou des conflits dans d'autre régions de Nintendo World. Aucune des deux théories n'a encore été vérifié, mais cela ne tardera bientôt plus...
|
Link Feuille de personnage Objet(s): Nombre de messages : 58002 | Mer 31 Mar 2010 - 19:40 Personnage plutôt singulier et unique, Waluigi est le rival de Luigi dans la série des Mario, et est considéré comme son alter-égo maléfique. Cependant, Waluigi a réussit à se crée une identité remarquable au sein de Nintendo World. Tout en fondant une troupe démoniaque de vilain avec Wario et d'autres, Waluigi a réussit à contre carrer les plans des aventuriers, en mettant d'ailleurs à l'eau (joli jeu de mot...) le mariage sacré de Link et de Sakura. Ses plans maléfiques ne satisfont que sa propre personne qui, avant tout, est avide d'or et de puissance. A ce titre, il a réalisé une mission importante en affrontant un certain "Mike" sur l'Île de Shadow Moses, et dès à présent il se balade dans le monde de NW à la recherche des esprits étoiles pour s'approprier leurs puissance. Ce personnage à la fois maléfique mais rusé parviendra t'il encore à tenir tête au clan des gentils dans le monde de Nintendo World ? Une chose est certaine : selon Link, il devra se faire éliminer. Il est d'ailleurs responsable d'une grande partie du "mal", qui tend à pencher avec la fameuse balance des forces. Avec un arsenal complet et explosif, Waluigi est un adversaire puissant mais aussi machiavélique, à ne surtout pas sous estimer.
|
Link Feuille de personnage Objet(s): Nombre de messages : 58002 | Dim 11 Avr 2010 - 10:30 Originaire du Royaume Champignon, les esprits étoiles incarnent l'essence même des vœux des gens. Grâce à eux, la population du Royaume Champignon vit en paix, en voyant ses rêves réalisés dans la plupart des cas, qu'ils soient bons ou mauvais, ce qui permet d'équilibrer la balance des forces. Ainsi, les esprits étoiles veillent sur le bon fonctionnement du monde. Sur Nintendo World, les esprits étoiles ont été dispersés à travers les mondes, suite à la disparition de la baguette étoile. Cette dernière concentrant l'essentiel de leur pouvoir, les esprits ne sont plus qu'à présent très faible et ne peuvent continuer à accomplir leurs devoirs qu'en étant tous réunis, ce qui leur permettra de crée une nouvelle baguette étoile. Ils accordent une partie de voeu à celui qui les retrouvera, et réalisera son voeu entièrement à celui qui arrivera à tous les réunir. Les esprits étoiles sont cependant très bien cachés, mais ne savent pas où ils sont, de part leur faible énergie. Ce ne sera pas de tout repos pour les retrouver, car seul la "Carte Légendaire" permet de connaître leurs positions ! Arriverez vous à tous les retrouver ?
|
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Jeu 8 Juil 2010 - 15:58 Selon quelques sources, un déséquilibre spatiotemporel à eut lieu sur plusieurs différents lieux de Nintendo World. Ce déséquilibre se traduirait ainsi par une explosion magnétique d'énergie, qui avalerait tout sur son passage, l'envoyant dans un Univers parallèle appelé "Univers Subspatial". Ce dernier serait l'antre de vie du "Créateur", c'est à dire en quelque sorte du créateur de Nintendo World. Mais personne n'a oser encore s'y approcher, et tout ce que l'on sait c'est que ces portails provoquent de grands déséquilibre un peu partout. Vu la grande quantité magique qui s'échappe de chacun de ces portails, on pense qu'y aller serait très dangereux. Mais heureusement, leurs apparitions n'est que très rare. A moins que...tout cela devienne plus fréquent et que les personnages de Nintendo World décide d'explorer Nintendo World ? A voir ! Apparition dans le vrai monde d'une vraie ouverture sur l'Univers Subspatial. |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Jeu 15 Juil 2010 - 10:32 Mr.Patch a été trouvé dans Nintendo World comme étant une poupée gonflable géante, se trouvant en plein dans le chapiteau de Sorcière Land. Seulement, voila, par rapport au jeu dont il est issue, celui ci possédait des attaques particulièrement explosives avec son jet de ballon ou encore les gants de boxe volants. En effet, celui ci était boosté par une certaine carte de Sakura qui lui a conféré des propriétés magiques bien plus supérieures à la normale. A noté que ces cartes ont maintenant été elle même dopé au Phazon par les Pirates de l'Espace, qui provoque un haut taux d'agressivité. Malgré cela, Mr.Patch possède les même points faibles que dans le jeu, c'est à dire qu'il faut réussir à percer ses 12 points faibles, qui sont en fait des morceaux de tissus raccommodés, pour le vider de son air. Mr.Patch dans Banjo Tooie |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Ven 30 Juil 2010 - 1:46 Dinosaur Planet est, vous l'aurez compris, une planète peuplée de Dinosaures, se trouvant dans le système Lylat. La planète est découverte par une dénommée Krystal qui, un jour, reçoit un appel de détresse. Il ne s'agit de personnes d'autres que les 6 Esprits Krazoa, esprits pacifiques reignant sur l'énergie de la planète et la contrôlant grâce aux 4 pierres élémentales, reposant dans les temples telluriques de l'eau et du feu. Ces derniers, dispercés à cause du Général Skales, cherchent désormais à être réunifiés. C'est ensuite grâce à la Starfox Team, que les esprits retrouvent leur place, et Fox parvient à déjouer les plans d'Andross, se servant de l'énergie de la planète pour anéantir le système. Cette planète cache cependant de nombreuses ressources pour Nintendo World. Tantôt base pirate, tantôt lieu de repos grâce à ses lieux divers et en principe, pacifique, Dinosaur Planet possède une multitude de paysage. Récemment, la planète s'est à nouveau divisé à cause de Binoclétoile, qui a développé une surcharge du noyau, mais grâce à Rayman, Emil Castagnier, Bowser, Sachiko et bien d'autres, la planète est à nouveau réunifiée. Mais...est elle à l'abris des dangers qui l'entoure ? Représentation de Dinosaur Planet divisé. |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Dim 29 Aoû 2010 - 10:45 L'existence de King Kat Lex n'est pas à prendre à la légère. Eh pourtant ! Se faisant appeler "l'être le plus maléfique que Nintendo World n'ait jamais connu", ce petit être est en réalité un Pikachu qui se veut d'apparence assez mignonne. Mais le fond cache bien d'autres choses, et une personnalité horrible et digne d'un serial killer. Il s'agit là d'un être immonde, abominable, malveillant, capricieux et tout ce qu'il y'a de plus vicieux et sadique au monde. Celui ci rêve de transformer le monde en une salle de jeux pour son propre plaisir. Il faut aussi préciser le fait qu'il s'agit là d'une légende, d'une antiquité ayant combattu une armée lancée par Mew. Vainqueur mais fatigué, celui ci fut finalement fait emprisonner avant de se réveiller actuellement. Celui ci a fait la rencontre de Pignouf au sein même d'une course poursuite d'autoroute, puis de Hisoka, Kokiri, Sélénée et de la Capitaine Syrup, dont Kat Lex s'est amusé à tuer effroyablement tout l'équipage dans un bain de sang redoutable. Possesseur de deux esprits étoiles, l'une ayant appartenu à Waluigi qu'il a fait fuir, et l'autre détenue dans le ventre de Jabu Jabu, Kat Lex est plus redoutable que jamais mais s'est retiré momentanément de l'aventure. Quelque chose dit qu'il prépare un sale coup...Alors mieux vaut ouvrir l'œil et éviter son chemin si vous le rencontrez ! Kat Lex sous sa forme affamée. |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Mer 15 Sep 2010 - 15:08 Kokiri, l'homme au masque, a depuis un certain temps recueillit une jeune fille du nom de "Sélénée", au sein même de la terre d'Hyrule. Cette dernière, ayant perdu ses parents lors de la résurrection de Ganondorf, est encore certaine qu'ils sont en vie et depuis, elle les cherche toujours. Cette rencontre, qui au départ n'est qu'une simple aide du jeune garçon aîlé va en réalité se transformer en véritable aventure, les faisant rencontrer un ancien, les faisant voyager sur un bâteau de pirates, dans le ventre de Jabu Jabu ou encore, sur une île gêlée. Récément, la jeune fille a été enlever par des subordonnées du monde Subspatial, et ce, sans aucune raison particulière, enfin du moins, d'apparence...Sans nouvelle depuis un certain temps, Kokiri est bien décidé à retrouver la jeune fille frêle et sans défense, histoire de former à nouveau un duo de choc ! |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Lun 27 Sep 2010 - 17:32 Comment définir Pignouf ? Les mots ne suffisent pas tant il s'agit d'une caricature exagérée d'un grand nombre de défauts tel la cruauté, l'idiotie, ou encore, l'égoïsme ! Pignouf est tout cela à la fois, et être le fils du très réputé Général Guy, battu autrefois par Mario, ce dernier n'a pas su redresser la barre assez haut pour être à la hauteur de son père... D'humeur tout le temps joyeuse, même trop, Pignouf dit et fait souvent n'importe quoi : cela est néanmoins dû à son passé, et plus précisément à un accident de Poney (d'où son célèbre : "PONEEEEEEY !"). Avide de pouvoir, Pignouf, sur Nintendo World, fait tout pour s'en emparer, allant même jusqu'à posséder l'esprit de Ganondorf dans son corps sans s'en aperçevoir. Cela lui vaut cependant une grande force et une double personnalité encore plus cupide et méchante. Si vous croisez Pignouf sur votre chemin, munissez vous d'un casque (pour ne pas l'entendre) et d'un maillet (histoire de le frapper), il se pourrait que vous en ayez besoin... Pignouf dans sa Pignoumobile et deux acolytes de son armée Maskass ! |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Mar 2 Nov 2010 - 2:25 Ces Médaillons de Nintendo World sont au nombre de trois et reprennent chacun un élément : la Terre, le Feu et l'Air. Ces derniers ont été dispersés en même temps que les esprits étoiles pour protéger quiconque serait tenter de récupérer le dernier Esprit Étoile. Ainsi, il faut les récupérer pour ouvrir l'accès vers le dernier temple, même si après cela, la route n'est pas facile ! Ces médaillons se trouvent donc disperçés ça et là sur Nintendo World : certaines informations révèlent, que celui du Feu, le premier récupéré, serait revenu à Birdo dans le Désert des Knaarens du Monde de Rayman ; celui de l'Air, dans la course d'hoverboard à Corneria, remporté par Amu', et enfin celui de la Terre serait revenu pour Hisoka, sur Shadow Moses. On ignore l'étroite relation et le passé de ces médaillons : par qui ont ils été conçus en réalité ? Une fois assemblés, ils ont l'air de réagir ensemble en tout cas. Allez n'attendez plus, et allez vite les assembler sur la dernière stèle de la Colline des Étoiles ! Les Trois Médaillons de la dernière stèle de la Colline des Étoiles |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Lun 8 Nov 2010 - 16:32 Manoir sombre comportant plus de 200 pièces et réalisé par le sinistre Roi Boo, en personne, à l'origine, pour piéger Mario et Luigi, le Manoir appartenant à présent au plombier vert à été le lieu favoris des esprits dérangés, y comprit pour ceux venant sur Nintendo World. Situé a une cinquantaine de kilomètres de Toadville, le Manoir de Luigi a été réaménagé par certains, allant même jusqu'à proposer, dans une certaine partie du manoir, un jacuzzi (où d'ailleurs, le couple Cyber&Nia s'en sont portés à cœur joie). Non loin du Manoir, celui ci a d'ailleurs été la source de la première réincarnation de Link. Lors de la fête d'Halloween d'Octobre 2010, Chao s'est rejoint d'ailleurs aux côtés de Luigi pour que la fête et la chasse de bonbons en soit formidable...et victime d'évènements inattendues, comme le retour du Roi Boo venant hanté les lieux, la fête a finalement vite tournée à un véritable cauchemar. Enfin, l'assistant de Gracowitz et Kokiri Asmodée, Junior Mallowlight, a réussit aux côtés de Morgothz à déjouer les pièges des fantômes pour garder l'un des médaillons de la Colline. Si vous parvenez néanmoins à grimper jusqu'au grenier, Au sommet du manoir, on peut y distinguer la colline de Toadville et ses étoiles. Encore faut il que vous soyez toujours vivant... Vue sur le Manoir de Luigi et ses jardins (owi un joli cimetière...) |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Dim 28 Nov 2010 - 11:35 Le peuple Knaaren est un groupe du désert provenant de Rayman 3. Ils sont plutôt bien organisés, et un Roi d'assez petite taille les dirige, proposant de temps à autre de grandes compétitions pour former de véritables guerrier. Le peuple Knaaren cache des secrets anciens et de grands pouvoirs mais de nature assez naïves, ils se laissent parfois embobinés...En échange de nourriture. Sur Nintendo World, les Knaarens ont repousser à plusieurs reprises toutes sortes de groupes qui entraient sur leur territoires (comme Rayman ou Pignouf, par exemple). Mais leur faible fut pour une jolie jeune Birdo qui leur fit du charme, et obtint ainsi un accès certain vers la salle des trésors, récupérant par la même occasion le Médaillon du Feu. Quoi qu'il en soit, si un jour vous mourrez de soif car vous vous trouvez en plein désert...n'allez pas demander la charité en frappant à la porte des Knaarens ! Gros plan d'un...euh...d'un grand guerrier Knaaren. |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Lun 13 Déc 2010 - 17:23 Elile, aussi appelée « Blondasse » est une jeune fille particulièrement...mhoui, autant la résumé comme cela : conne, stupide, niaise et...un vrai pot de colle ! Jugez en par vous même rien qu'avec sa présentation... :
...Voila donc en gros, son idéal masculin se caractérise plutôt par Pignouf. Elile peut néanmoins, parfois (je dis bien parfois), suite à de nombreux chocs développer un semblant d'intelligence. Mais tout tourne vite au grand n'importe quoi, et sur Nintendo World, son pseudo couple avec Pignouf - celui ci n'hésitant pas à la tromper avec Amaterasu - tourne vite au drame lorsque son « Gnougnouf », comme elle l'appelle, n'est plus présent devant lui. Elile aime faire des jeux de mots sans aucun sens, Elile aime croire qu'elle sait voler même si elle doit se prendre des arbres en pleine tête pour cela, Elile croit qu'elle peut respirer sous l'eau avant qu'elle se noie, mais surtout...Elile ne sait pas qu'elle peut agacer TOUT LE MONDE !!! Signature d'Elile, aussi bête que son pied...'fin, voir encore plus. |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Lun 13 Déc 2010 - 17:30 La Salle des Fêtes de Nintendo World que vous pouvez rejoindre ici est un lieu exceptionnel, à mi chemin entre un grand délirium et n'importe quoi et, un semblant de RPG n'ayant aucune incidence sur les vraies évènements du RP'. Il faut savoir que la salle des fêtes, à l'origine, était une idée de notre chère BMBF (Bowser) mais que pas assez bien exploité, la catégorie avait coulée. Elle fut ensuite remise au goût du jour un an plus tard, proposant son premier topic : Les Vacances d'Été. A ce jour, il y en a déjà 4, reprenant chacun un thème particulier (Les vacances d'été, la rentrée, Halloween, Noël). Bien sûr, tout le monde peut crée son propre topic mais un seul à la fois, c'est tout de même mieux. La plupart du temps, les topics de la Salle des Fêtes se sont terminés de manière brutale, certains personnages ne faisant irruption qu'une seule fois, tandis que d'autres, participent pleinement jusqu'à la fin, mais il n'y a pas vraiment de vrai "fin" dans le scénario, puisque le topic est ouvert à toute imagination, jusqu'à l'arrêt libre des posts. Alors si un jour il vous vient l'idée de poster un message assez fun et rigolo, n'hésitez pas, la porte amenant à la Salle des Fêtes sera toujours ouverte ! La fameuse porte amenant à la Salle des Fêtes de Nintendo World...mais quelle dose de fun se trouve t'il bien derrière ?! |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Jeu 3 Mar 2011 - 20:57 Si toi aussi tu lis ces lignes, alors c'est que tu es intéressé par cet article sur un des héros les plus anciens de Nintendo World (et que surtout, tu as attendu longtemps avant de le voir apparaître). Laisse toi entraîner par le rythme entraînant de son thème, lève toi ! Danse ! Et casse la gueule à tes ennemis ! A tes parents ! Aux voisins ! Aux fl...bon hem, arrêtons nous là. Brayf, si vous n'avez pas croiser ce rouquin sur votre route, c'est que vous avez loupé un bout de l'Aventure, alors filez directement voir le journal pour en savoir plus ! Roy est un guerrier origine de Tellius et apparaissant dans Fire Emblem. Pourtant supprimé dans SSBB (owned ) il a participé à des nombreux Actes sur Nintendo Word. Roy a mené toutes sortes de guerres, luttant pour la libération de son pays lors de la conquête par Stip et bottant de la même façon le cul à quelques personnes tel Trascer, l'Oméga Metroïd Prime en compagnie de Link, ou encore le réputé Koopa Ninja : Rec. Outre son côté guerrier-Chuck-Norris, Roy a un atout majeur : il est beau gosse et...et roux . Ainsi, il a eu de nombreuses conquêtes comme avec Hikaru, la vilaine Lumina ou la fameuse fille des enfers Aï qui ne s'est d'ailleurs pas gêné pour lui foutre un monumental vent, en partant à pwal la nuit sur la plage du Parc Pinna. Bien entouré et suivant de temps à autre le groupe d'aventurier, Roy tente désormais d'affronter les forces du Créateur. Il connait bien des personnes comme Ace ou encore Mister, Peach, Evoli ou Chao mais rappelons le, il a été de nombreuses fois victimes de possession en tout genre, lui valant le fait d'être aux côtés de Rec, Morgoth et Stip, l'un des personnages ayant le plus de fois trahi ses amis. Roy est cependant un fidèle héros et personnage de Nintendo World, et il est sûr que son nom restera dans l'histoire. Après tout, pierre qui roux-le, n'amasse pas mousse...si vous même vous ne comprenez pas cette dernière phrase, c'est normal, moi non plus. Contrairement aux apparences, Roy aime draguer...Ou plutôt...Se faire draguer. |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Sam 19 Mar 2011 - 11:14 « L'Imprenable Forteresse » est un des nombreux noms que l'on donne au QG de la Légion. Ce groupe armée vétéran en combat et en opérations de défenses lutte pour toujours depuis la stabilité du monde en affrontant en particulier les "rebelles" à celle ci. Datant de plusieurs siècles voir millénaire, différents des ouvrages que l'on trouve, on sait que la Forteresse est constituée d'une enceinte particulièrement sophistiquée. Elle possède différents niveaux, correspond chacun à une salle d'entraînement, de repos, ou encore de réunion, en cas de crise majeure comme il fut le cas auparavant. On ignore précisément la localisation de la Forteresse, car celle ci est bien cachée. Néanmoins, certaines sources déclarent qu'une entrée cachée, voir un téléporteur se trouverait près du Temple de l'Esprit, dans une vaste région recouverte de sable et près d'un colosse en faveur de la Déesse du Temps...La Forteresse appartenant a Morgothz, directeur des opérations de sauvetage et de défense, celui ci a entrainé une fois Link à l'intérieur pour lui permettre d'améliorer ses capacités. D'autres ont aussi ce privilège comme Kokiri, Vaati et un équipement particulier en fonction de leur aptitudes et de leurs pouvoirs leur ont été confiés. En cas d'attaque de l'Emissaire, la Forteresse prévoit un protocole de sécurité à appliquer. Mais le fait qu'elle puisse générer constamment des hologrammes permettant d'avoir une vue d'ensemble de la base, et de la surveiller 24h/24 fait de cette Forteresse, une Forteresse redoutable et imprenable. Néanmoins, en cas de capture de ce QG, les dégâts qui seraient causés seraient tout simplement destructeurs... Une vieille représentation de cette Forteresse, trouvée dans un grimoire ancien |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Dim 8 Jan 2012 - 14:05 |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Dim 8 Jan 2012 - 14:08 Jonathan Gozen est un garçon d'un mètre 75 pour 71 kilos, blonds aux yeux indigos, fanatique d'ordinateur et de jeux vidéos en tout genre. Ses amis, de base, sont eux mêmes de cette trempe, et cela a valu au groupe d'adolescents maintes moqueries. Pourtant Jonathan est somme toute assez beau garçon, et la plupart des filles disent qu'il se gâche a trainer avec les "loosers du lycée.", mais adepte total du relativisme et de l'ultrafatalité, Jonathan a atteint un point de personnalité dit de non retour faisant qu'il ne montre aucun sentiment, bon ou mauvais, à l'écart des autres. En outre c'est un adolescent ayant la sale manie de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, parce que pour lui "Mentir ça craint.". Malgré tout cela, Jonathan reste une personne unique ... Un potentiel qui ne sera révélé qu'un soir d'orage, alors que l'adolescent travaillait sur un projet d'arme pour son personnage, grâce à un logiciel de modélisme trois D. Ainsi le programme "Clé du temps.exe" avait été crée, et était prêt a intégrer leur jeu de rôle online. Mais la foudre éclata au même moment, se répercutant sur l'ordi et traversant le corps de Gozen. Celui ci se réveilla quelques temps plus tard dans un monde inconnu nommé Nintendo World, dans la ville de bourg-palette. Bourg Palette ? L'adolescent écarquilla les yeux. En effet le jeune homme avait été transporté dans une dimension parallèle à la terre, où l'univers était en danger. Ayant pour seul arme son programme informatique "clé du temps", Gozen combattit d'abord le Bahamut, se faisant ridiculiser, puis fit un détour avec Miu par la base ARK, par le biais d'une faille involontairement ouverte. Par la suite de ses aventures, le garçon prit plus confiance en lui puis rencontra Trief, un guerrier d'élite, méchant de base. Ils combattirent Darkrai, le vice du sommeil, ensemble. Les deux personnages se lièrent d'amitié mais l'issue fut fatale : Gozen mourut par le biais de son attaque finale. L'enfant alla au paradis et fut entraîné par Azul pour revenir à la vie, sous forme d'esprit guidant une jeune apprentie déesse nommée Aether, et ressemblant fortement à Gozen. Celle ci fut tué contre le Créateur, permettant à Gozen de revenir sur le devant de la scène, plus puissant que jamais, maîtrisant l'animus et le pouvoir des six clés des dieux de son monde. Il utilisera la Compassion d'Aether, devenant, à l'inverse d'avant, son ange gardien et créera un paradoxe temporel en ramenant le Créateur du passé dans leur présent. Aether Zen est une jeune fille d'environ un mètre quatre vingt, mais son poids est inconnu, parce que c'est une fille, naméoh. Elle est l'apprentie déesse passerelle des morts. Son rôle consiste à faire passer les gens de l'autre côté et a choisir s'ils méritent l'enfer ou le paradis, en tant que juge du tribunal divin. Son rôle sur terre, pendant un certain temps, est d'enrayer la menace du Créateur, sous les ordres de son maître Azul, comme une initiation à son futur destin de déesse. Aether développe ses pouvoirs au fur et a mesure, se servant de son talent spécial de "Compassion" pour créer des boucliers et explorer la conscience des gens et des monstres pour leur parler. Son premier combat contre Giygas est un franc succès grâce à l'intervention de Gozen, qui joue ici le rôle d'esprit guerrier comblant les lacunes de la Compassion. Papy Champi meurt lors de l'affrontement et Aether usera de ses pouvoirs pour le conduire à Celestia en toute sécurité, où il deviendra un saint. Lors du combat contre Sephiroth, Aether se fait manipuler par Sebastian et double de puissance, sans le savoir. Ceci couplé à la disparation de Trief, son garde du corps désigné, ne la rendra que plus aggressive, délaissant peu à peu son rôle de déesse. Cela se verra contre le Créateur où elle luttera de toutes ses forces, accompagné par Jonathan, Alchemy, Spark, Thomas D. et Nobody, cinq esprits (dont Gozen) chacun porteurs d'une clé venant de la base clé du temps.exe, et donnée par les dieux créateurs du monde de Gozen. Aether mourra lors du combat contre le Créateur et verra son corps dissocié de celui de Jonathan pour prendre pleinement fonction de ses pouvoirs de déesse, ne pouvant rester sur terre plus de quatre jours. La mémoire de la jeune fille lui sera restituée et la vraie forme de son corps, plus fragile, plus jeune, sera dévoilée, tandis que la mémoire de base d'Aether sera restitué à Gozen. En ce moment même la déesse entraîne Link, Merwen Junior et Ashura, en prévention d'un cataclysme causé par Sebastian. |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Jeu 26 Avr 2012 - 14:03 Certains racontent que la Nuit Éternelle est le fruit du diable, ou encore, d'un démon. Ses origines sont encore incertaines mais l'on est sûr que c'est Sebastian Maiden qui en est à l'origine. Répandant les restes du Monde Subsatial à travers la Terre, sous la forme d'une Poudre, les ténèbres ont ressurgis et enveloppés la planète en absorbant toute trace de lumière. Certaines étoiles résistantes se sont métamorphosés en Soleils pour contrer cette puissante attaque. Il s'agit maintenant de récupérer ces Soleils pour restaurer la Lumière dans les différentes parties du monde. Sans lumière, le monde risque de mourir et leurs habitants seront condamnés à disparaitre à leur tour. Certaines légendes indiquent que cette Nuit Eternelle fut présente à certains moments de l'Histoire. Dans les bouquins les plus poussiéreux de la Grande Bibliotheque de Toadville, on trouve un mythe décrivant un homme, lui aussi maléfique, qui, grâce à un rituel plus ou moins étrange, aurait invoqué les esprits de la nuit. Dérangés dans leurs soleils et en colère, ceux ci auraient fais en sorte d'anéantir toute vie en les condamnant à devenir des ombres et à vivre dans l'obscurité. Et petit à petit, les esprits s’apaisèrent, la lumière revint et la vie fut de nouveau présente. Sebastian Maiden serait il en train de commettre une grave erreur ? C'est à vous de déjouer ce vilain tour ! Illustration de la Nuit Éternelle à travers les Bois Perdus... |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Dim 27 Jan 2013 - 22:25 Les premières traces des Tours de l'Apocalypse remontent à plusieurs milliers d'années. L'origine de leur création est floue et incertaine, mais quelques ouvrages parlent d'une troupe de démons, qui sous les ordres d'un Seigneur malintentionné auraient eu pour projet de créer ces gigantesques domes. Construit pour servir de berceau et de réceptacle, ces Tours au nombre de 7 au total gardent jalousement gardé au sommet de celles ci un trésor inestimable appelé Pièce Étoile. Toujours selon ces écrits, l'obtenir permettrait à son propriétaire de détenir de fabuleux pouvoirs. Les Tours de l'Apocalypse, sont toutes reliées à un sentiment et ont pour sujet commun le chagrin et la crainte. Chacune d'elles, la Tour de la Douleur, de la Corruption, du Chaos, de la Vitesse, de la Force, de la Magie et enfin de la Peur, ont été dispercés autour du monde et l'on pense que cette disposition vise à protéger le trésor qu'elles renferment. Néanmoins, il est possible dans chacune d'elles de visiter aussi les catacombes de ces Tours. Surgissant du sol à tour de rôle, elles sont pourvues d'un horrible mécanisme visant à rayer de la carte certaines régions du monde. Vous devez pour ce faire vous emparer des Pièces Etoile pour empêcher les Tours de provoquer une catastrophe, en projetant des ondes, ou au contraire en ayant pour projet de retarder la capture de ces pièces pour mener ce monde à sa mort. Selon des écrits retrouvés à l'intérieur d'un vieux Bateau du Royaume Champignon, une Tour, servant autrefois de phare pour le marin, se situerait de nos jours au beau milieu du Désert Sec Sec. La première a avoir vu le jour, elle, se trouve à Hyrule, dans sa partie sombre, le Dark World. C'est Trascer qui est à l'origine de l'apparition de ces tours qui ont poussé comme des champignons, mais rien n'évoque précisément qu'il en est à l'origine. Quel est le vrai but de ces Tours ? Par qui exactement ont elle été construites ? D'où vient leur puissance effroyable ? C'est à vous de le découvrir. Les Tours de l'Apocalypse sont les principaux éléments de l'Acte 9. Illustration de la première Tour de l'Apocalypse, la Tour de la Douleur |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Sam 13 Avr 2013 - 11:44 Sourcelame est une épée divine ayant autrefois appartenu à des dieux et déesses guerriers. Ses origines sont souvent discutées mais les écrits se rejoignent sur une caractéristique bien commune. On raconte qu'un jour, un groupe de héros ayant trouvé cette épée, ont pu réussi à repousser les forces du mal alors que leur peuple était en proie à un profond malaise. Pour une raison inexpliquée, ceux-ci seraient parvenu à hériter d'une incroyable puissance, repoussant les limites de la force quantique. N'ayant pas le contrôle sur cette technologie venant des cieux, le groupe de héros aurait causé la destruction de leur adversaire mais aussi de leur propose groupe. Après ce terrible accident, les pouvoirs Sourcelame se serait diviser en plusieurs morceaux. Certains disent que ces modules de pouvoir pourraient être "vivant", et chercheraient à fusionner de nouveau. Quant à l'épée, il ne reste plus aucune trace de celle ci. A l'intérieur de l'Aventure de l'Acte 9, les différents protagonistes de Nintendo World devront retrouver les différentes parties de Sourcelame pour affronter Trascer. C'est en se procurant tour à tour l'épée, qu'ils parviendront à hériter de sa puissance, mais aussi à restaurer celle ci, Sourcelame copiant l'énergie vitale d'un individu pour en comprendre sa constitution et l'acquérir. Actuellement, personne ne sait où l'épée repose, mais qui sait, peut être que quelqu'un pourrait finir par mettre la main dessus ? >> Les Modules de l'Épée seront à acheter à partir de l'Investissement Commun. L'Épée, elle, sera disponible à la fin de la Tour n°2 : la Tour de la Force. Illustration de Sourcelame, l'Épée Légendaire |
Invité | Mer 3 Juil 2013 - 23:30 Lorsque nous avons pris les armes, nous savions que notre mission dépassait notre personne. Nous combattions des centaines de corrompus,nous renverrons la vermine du monde dans les profondeursdont elle n'aurait jamais dû sortir. L'ennemi n'était pas humain, ils étaient des abominations. La folie était devenus notre compagnon d'infortune, seul nous combattions le mal de ticette endroit. Nous tenions bon jusqu'au jour où nous sommes tombés sur lui, jusqu'à qu'il m'arrache les deux choses que j'aimais le plus dans ce monde. Mon cœur était meurtris par la douleur de leurs pertes, j'ai fuis le plus rapidement possible tenant sur mon dos ces deux femmes qui composait ma vie. Tout deux avions trouver refuge dans une étrange grotte, leurs souffles ce faisait de plus en plus difficile. Elles souffrait mais ne montrait simplement un sourire serin sur leurs visages, leurs dernières volonté me firent froid dans le dos refusant plusieurs fois. Une douleur énorme ravageais mon cœur, mais je du accepter leurs demandes. Les cris de douleurs étaient atroces, je sentis mon âme partir de minutes en minutes. Je baignais dans une marre de sang, alors que leurs derniers souffle disparaissait peu à peu. Mon corps ce retrouvait blottis contre ces dernières, jusqu'à leurs ultimes souffles. J'eus perdu tout espoir dans cet endroit, mon âme s'en était aller depuis leurs demandes. Je n'avais plus la notion du temps, plus la notion de fatigue. Je voulais simplement finir ce qu'elles m'avaient demander, elles étaient enfin finis ces deux armes ayant une beauté semblable aux deux femmes que j'aimais. J'eus saisis une arme dans chacune de mes mains, m'offrant la vision de deux anges. Je ferma les yeux, un doux bruit ce produit, puis un bruit lourd. Il avait accéder au repos éternel. Lileath : Lileath est l'arme de couleur blanche, une pression sur la gâchette tire trois balles de même couleur que le pistolet. A partir de ce moment la deux options s'offre à l'utilisateur,les balles peuvent offrir un bon moyen de déplacement. Lorsque les balles touchent un endroit elle permet à ce dernier d'une simple pression du doigt de venir rapidement vers ce dernier. Si l'arme ne touche pas sa cible un énorme cercle magique ce crée à partir des trois balles, envoyant un puissant laser de couleur blanche sur l'ennemi. Lilith : Lilith est l'arme de couleur sombre, cette arme est beaucoup plus simple d'utilisation. Une arme à la puissance hors normes, offrant une puissance de feu sans précédent et beaucoup plus rapide que celle de Lileath. Une simple pression de la gâchette créera sur une zone viser, une compression de l'air créant par la suite une énorme explosion. Simple, facile et destructeur. Illustration de Lileath et Lilith |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Ven 2 Aoû 2013 - 13:19 Lisez bien ces informations, elles seront cruciales pour les dernières Tours. Les Tours de l'Apocalypse disposent d'un mécanisme complexe leur permettant d'accumuler l'énergie diffusée par la Pièce Étoile. L'énergie est récupérée et amenée dans les profondeurs de la Tour, jusqu'à un noyau invisible aux yeux des visiteurs, caché à l'intérieur de la structure des Tours. Cette énergie est ensuite utilisée afin d'être récupérée par un mécanisme qui diffuse des ondes de chocs au sol et dans le ciel. Au sol, dans le cas où la cible visé se situe dans une région aux alentours, et dans le ciel, si il s'agit d'une autre planète. Cette énergie transformée en ondes négatives ont pour effet de provoquer de sérieuses catastrophes : bouleversement climatique, pollution, altération de comportements... Des topics évènements sont régulièrement crées afin de vous permettre de jouer contre le destin, et de lutter contre Mère Pas-Si-Nature-Que-Ça qui crée ces catastrophes. Référez vous au topic Bilan de Quête ou Compteur Apocalypse afin d'en savoir plus. Néanmoins, méfiez vous. On ignore le fonctionnement exact de ces tours. Ni comment elles choisissent une cible, ni la catastrophe qui s'abattra sur la région en question. Tout ce qui est sûr, c'est qu'il faut un certain laps de temps avant que l'énergie ne soit accumulée, ce que l'on appelle le Compteur Apocalypse, et que la Pièce Étoile est la seule source de cette énergie. Mais à ce propos...Que sont réellement les Pièces Étoiles ? Si vous avez correctement lu cet article, vous devriez vous rendre compte que quelque chose cloche avec l'une des catastrophes qui a été évité sur une des régions du Nintendo World. La vérité dessus vous sera bientôt révélée. Illustration d'une Catastrophe qui pourrait bien tout ravager sur son passage... |
KirbyB Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 28801 Nombre de messages : 2105 | Mar 30 Juin 2015 - 10:35 Les races Popstariennes et leur dons Popstar est une planète au décor varié non seulement, mais aussi aux races de toute sortes, Dreamland royaume principal de cette planète s'avère réunir nombre de ces races aux capacités toujours unique. En effet, les popstariens bien qu'étant de nature faible et de petite taille, possède généralement un don par race, certain pour le maniement de l'épée, tel les Blade Knight et les Sword Knight, d'autres pour la pyromancie tel que les Burning Leo, la grivromancie tel les Chilly, dans les techniques ninja tel les Bio Spark, l'usage du yo-yo comme arme tel les Gim, de bombe pour les Poppy Bros, de la magie des miroirs pour les Simirror, où tout simplement pour certaines races ce don ce manifeste sous la forme du corps comme avoir un corps de pierre comme les Rocky ou les Golems, un corps constitué d'énergie électrique pour les plasma Wisp, les Sir Kibble ont la particularité de développé pour corps une armure pourvu d'un boomerang frontal et tranchant entre autres, les Waddle Doo eux possèdent un oeil qui leur permettre de créer des rayons particulier mais fort efficace. Et quel peut bien être le don des Waddle Dee ces innocents être à la nature pacifique ? Eh bien c'est justement leur capacité à compenser cette absence par leur nombre, leur travail d'équipe, leur minutie et leur talent dans l'apprentissage. Vous l'aurez compris c'est donc via leur don que les races Popstarienne subsiste et démontre leur force face aux autres races pourtant doté d'un meilleur physique de nature qu'elles, tel l'humanité. Alors vous y réfléchirez à deux fois avant de sous-estimé ces petit être aux si grand potentiel, voir même vous apprendrez d'eux ! |
Link Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 17506 Nombre de messages : 58002 | Mar 30 Juin 2015 - 23:26 Ordre des Fallen Knights Composé de 6 anciens chevaliers d'or : Aprhodite du poisson,, DeathMask du cancer, Shura du capricorne, Camus du verseau, Saga des gémeaux et finalement leur aîné et chef Shion du bélier. Ils forment un ordre de gardiens dont le rôle est de veiller sur des reliques d'une puissance immense : les armes d'or de la balance. Chacun étant désigné pour garder un paire d'arme, le trident étant la seule en unique exemplaire, ils sont condamnés a ce rôle. Lors de l'acte finale de la grande guerre contre Hades, dieu des enfers, ils donnèrent leur vie en sacrifice en compagnie des 7 autres chevaliers pour venir a bout du mur des lamentations, ultime rempart du Dieu. A l’exception de Shion, mort peu avant cet événement. Leur âme scellé par Zeus lui même ainsi que les autres dieux actifs de l'Olympe, une bride subsistait néanmoins, se nourrissant de haine et de colère. Celle ci se manifesta sous la forme de spectres, êtres démoniaques faits de haines, avatar de la noirceur du cœur des 6 chevaliers d'or devenus des démons. Sans réceptacle pour ressusciter, ils étaient destinés a errer dans fin jusqu'au moment ou une anomalie temporelle provoquée par MissingN° leur ouvrit un passage vers ce monde grâce au pouvoir Des 11 armes d'or de la balance. C'est pourquoi ils sont destinés a rester aux cotés de ces reliques pour survivre. Leur puissance s'en retrouve alors décuplée , et de ce fait peut être seront ils contraints de rejoindre les rangs de qui sera le nouveau détenteur des armes d'ors sacrées. Les armes d'or de la balance : L'armure du chevalier d'or de la balance, Dohko, Possède 11 armes légendaires capables de pourfendre les étoiles et terrasser les dieux si l'on en crois la légende. Chacune existant en double or le trident, cela revient a 6 catégories d'armes : L'espadon, le tonfa, le nunchaku, le sansetsukon, le trident et finalement le bouclier. Une fois revêtit, celle ci porte également les armes au niveau du dos, des bras et des chevilles. L'anomalie spatio-temporelle provoquée par MissingN° fut la raison de l'arrivé de cette armure sur NW. Or les armes qu'elle porte habituellement manquent. Dispersée au 4 coins du monde, elles ont étés utilisés comme réceptacle des âmes des Fallen Knights et finalement les ressusciter. Désormais en possession de ceux ci, aucune information n'est connu a propos de leur effet, leur pouvoir ainsi que leur localisation |
Contenu sponsorisé | |
Page 2 sur 3 | Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |
|
|