[L'event a été fait, sous l'autorisation du staff]
Lorsque je suis allé voir vos administrateurs, je leur ai demandé des bonbons ou un sort. Malins comme ils sont, ils m’ont dit un sort. Alors j’ai jeté ma malédiction sur le forum. Préparez-vous héros, car vous ne le serez plus, vos camarades vont devenir des êtres assoiffés de sang et vous allez devenir de pauvre survivant tentant tant bien que mal de survivre à cette apocalypse. Mais ne craignez rien… Vous n’allez pas mourir, puisqu’il n’y a aucun moyen d’échapper à cet enfer et si vous tombez, ma malédiction vous relèvera encore et encore pour vous faire vivre une mort différente à chaque fois.
Mais ne me pensez pas cruel, nous approchons d’Halloween et je sais également que les bonbons et les friandises sont les envies principales de cette petite fête. Alors si vous jouez à mon petit jeu, vous recevrez de délicieux bonbons à mettre dans votre citrouille et grâce à ceux-ci, vous pourrez vous acheter des choses exclusives à cette période de l’année. Vous voyez que je ne suis pas aussi méchant ? Maintenant allez-y ! Cachez-vous et tuez-vous car la nuit de l’horreur réclame du sang et de la peur !
Qu’est-ce que la nuit de l’horreur ?
La nuit de l’horreur est un jeu qui se déroulera du 1er octobre et se terminera le 5 novembre. Lors de ce jeu, 5 personnages sont transportés dans des milieux horrifiques. L’un d’entre eux deviendra une version horrifique de lui-même et sentira une furieuse envie de meurtre. Les 4 autres seront des survivants qui devront mettre tout en œuvre pour fuir ce lieu maudit et fuir le tueur. Malheureusement, fuir ne sera pas aussi simple, pour s’échapper, ils vont devoir trouver un moyen de quitter le lieu. Clé ? Générateur ? Rituel à exécuter ? Chaque partie vous offrira un objectif différent afin de pouvoir vous échappez. En conclusion, le but du tueur est d’éliminer tous les survivants et le but des survivants est de fuir le lieu.
Comment se déroule une partie ?
Un tueur sera présenté, ainsi qu’un lieu. 4 personnes vont pouvoir alors se mettre au défi de pouvoir le fuir et quitter le lieu. Les survivants et le tueur apparaissent assez éloignés. Les survivants seront alors à la recherche d’un objectif bien précis qui leur sera détaillé en début de partie : Trouvez les clés pour sortir d’un manoir, désactivez tous les générateurs pour éteindre les barrières électriques, récupérer tous les objets afin d’effectuer un rituel de scellement. Bref les objectifs sont très nombreux. Pour le tueur, son objectif est simple. Il doit tuer les survivants. Mais pour obtenir encore plus de bonbon à la fin, il peut également s’amuser à les torturer et les tuer à petit feu.
Caractéristique des survivants
Caractéristique du tueur
Pour obtenir des bonbons durant tout le mois d’octobre, vous pouvez obtenir des bonbons en participant à l’évènement. Ces bonbons fonctionnent comme une monnaie pour la boutique d’Halloween. Mais combien en obtient-on ? C’est très simple, les bonbons s’obtiennent en fonction des actions et du résultat d’une partie.
Pour les survivants, parvenir à s’échapper vous offrira 50 bonbons. Cependant, en réussissant les objectifs pour s’enfuir, en venant en aide à vos compagnons, en vous sacrifiant et en rusant, vous pouvez obtenir des bonbons supplémentaires. De toute façon, une participation vous offrira 10 bonbons à la fin de la partie.
Pour les tueurs, vous recevez 50 bonbons par personne tuée. Cependant, vous pouvez obtenir des bonbons supplémentaires en insufflant la peur dans le cœur des survivants. Ne les tuez pas immédiatement. Jouer avec leur peur, cachez-vous, préparez des pièges, rendez les fous, blessez les. Tout ça vous donnera des bonbons supplémentaires. En participant, vous obtenez tout de même 10 bonbons à la fin de la partie.
S'inscrire
Si vous êtes intéressé par mon petit jeu, rien de plus simple, il suffit de créer votre personnage. Alors rassurez-vous, on ne vous demande pas de recréer un personnage. Vous prenez votre personnage, vous lui retirez tout ces pouvoirs et vous lui mettez seulement une compétence qui lui permettra de survivre. Si c'est un tueur, vous lui en donnerez 3. Aussi, un survivant ne peut pas posséder de compétences susceptible de pouvoir blesser le tueur et vous ne pouvez pas copiez la compétence qu'une personne possède déjà. Vous devez fuir, pas vous battre ! Une fois que ce sera fait, dites simplement dans quelle partie vous voulez être. Sachez qu'une partie dispose d'un tueur et de 4 survivants. Il est donc plus préférable de remplir une partie avec des survivants plutôt que d'en faire plusieurs avec seulement des tueurs. Jouer les deux, c'est tout aussi amusant !
[spoiler="Liste des survivants"]
Electonse Scarlet
Assez résistant pour tenir tête face aux dangers, il n'hésitera pas à se mettre entre le tueur et les autres survivants pour les protéger. Electonse possède 1 PV supplémentaire.
Epsilon
Epsilon est une machine ce qui fait que même blesser, il sera moins facile à détecter pour les tueurs, Pas de trace de sang ou de battement de cœur.
Trirk Pebblepelt
Trirk est un petit Kobold, il n'est pas gêner par tout ce qui peut y avoir sur son chemin. Il peut donc passer dans des passages étroits qui bloquerai normalement un tueur ou survivant (Le tueur peut néanmoins défoncer le passage, mais ça le ralentira)
Link
Il dispose d'un courage exemplaire. Il sera toujours l'un des premiers à partir en éclaireur et se sacrifiera volontiers pour protéger autrui. Le tueur recevra 50% de bonbons en moins si il s'en prend à quelqu'un d'autre que Link et celui-ci gagnera plus de bonbon en venant en aide aux autres survivants. Cependant le tueur gagnera 1.5x plus de bonbon en s'en prenant à Link
Megumin
La petite Megumin est arrivé avec ces pouvoirs explosifs, mais en bien moins puissant. Elle peut libérer une petite explosion pouvant aveugler le tueur pendant 10 secondes. Elle doit cependant réaliser un objectif pour récupérer son sort.
Wolf
Le loup tronquait sa tenue en cuir pour le trio chemise de bûcheron, jeans et bottes. Si Wolf devrait avoir un diplôme, ça serait en matière du « je m'en foutisme ». Il est non-affecté par des malus psychologiques tel que la peur ou la folie.
Alyson
Une jeune elfe à l'intelligence aussi élevé que les blondes de film d'horreur. Elle est du genre à laisser du barda derrière elle. Elle peut donc lâcher au sol des objets qui pourront renverser le tueur pendant quelques secondes. Elle doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité.
Rosstail
Ross' étant canoniquement un zombie sans cœur, celui-ci aura un peu plus de facilité à semer les tueurs pouvant se référer aux bâtiments de cœur... Ou faire le mort si il a été blessé. Vous n'l'avez pas vu v'nir, ah ! Il doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité.[/b]
Marie
Marie ne sera pas du genre à vouloir aider son prochain quoi qu'il arrive... Ne vous attendez donc pas à chaque pépin d'avoir de l'empathie de sa part... Elle est cependant bien plus douée pour survivre face à la mort. Lorsqu'elle est blessée, l'adrénaline lui permettra de s'enfuir à grande vitesse.
Orion
Orion, au fil de ses expérimentations entre ses deux formes a réussis l’exploit d’obtenir sa peau de gris sous forme humaine, forme qu’il aura durant l’event. Cette peau lui permet de parfaitement se camoufler quand il n’est pas blessé et de se cacher légèrement quand il est blessé au contact de surfaces rocheuses ! Il doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité
Unasarera Darakushita
Native à l'origine du monde de Next Wave, celle-ci n'est guère une personne doté d'immense pouvoir. L'état de faiblesse touchant les autres personnes de statue plus héroïques ne l'affecte pas particulièrement. Elle peut cependant déployer ses ailes afin de parcourir plus de distance ou se percher dans les hauteurs. Elle doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité.
Axem
Axem est une machine à part entière sous cette forme. Il ne respire pas et peut donc courir à pleine vitesse en tout temps pour se sauver.[/spoiler]
Petites boutiques du jeu
Oh ne partez pas jouer aussi vite ! Avec vos tissus et vos mains, vous n'allez pas pouvoir faire grand chose mais je vous permet. En échange de vos belles pièces brillantes, d'achetez quelques accessoires qui vous permettront d'obtenir un objet durant une partie qui pourra vous aidez. Oh parcontre vous ne pourrez en prendre qu'un à la fois. Et oui ! Dommage ~ Tout les objets coûte 500 pièces.
Les nuits de l’horreur
Octobre est déjà là, les feuilles sont tombés des arbres, le temps s’est rafraîchit, la brume s’épaissit et la nuit tombe bien plus vite. Les citrouilles commencent à proliférer dans les champs et les corbeaux sont à la recherche de nouvelles sources de nourriture. Vous sentez Halloween arrivez à plein nez ? Vous qui pensez-vous déguisez et faire du porte à porte pour demander des friandises, vous ne saviez pas qu’Halloween est aussi la fête de la peur. On la surnomme également la nuit de l’horreur.Lorsque je suis allé voir vos administrateurs, je leur ai demandé des bonbons ou un sort. Malins comme ils sont, ils m’ont dit un sort. Alors j’ai jeté ma malédiction sur le forum. Préparez-vous héros, car vous ne le serez plus, vos camarades vont devenir des êtres assoiffés de sang et vous allez devenir de pauvre survivant tentant tant bien que mal de survivre à cette apocalypse. Mais ne craignez rien… Vous n’allez pas mourir, puisqu’il n’y a aucun moyen d’échapper à cet enfer et si vous tombez, ma malédiction vous relèvera encore et encore pour vous faire vivre une mort différente à chaque fois.
Mais ne me pensez pas cruel, nous approchons d’Halloween et je sais également que les bonbons et les friandises sont les envies principales de cette petite fête. Alors si vous jouez à mon petit jeu, vous recevrez de délicieux bonbons à mettre dans votre citrouille et grâce à ceux-ci, vous pourrez vous acheter des choses exclusives à cette période de l’année. Vous voyez que je ne suis pas aussi méchant ? Maintenant allez-y ! Cachez-vous et tuez-vous car la nuit de l’horreur réclame du sang et de la peur !
Qu’est-ce que la nuit de l’horreur ?
La nuit de l’horreur est un jeu qui se déroulera du 1er octobre et se terminera le 5 novembre. Lors de ce jeu, 5 personnages sont transportés dans des milieux horrifiques. L’un d’entre eux deviendra une version horrifique de lui-même et sentira une furieuse envie de meurtre. Les 4 autres seront des survivants qui devront mettre tout en œuvre pour fuir ce lieu maudit et fuir le tueur. Malheureusement, fuir ne sera pas aussi simple, pour s’échapper, ils vont devoir trouver un moyen de quitter le lieu. Clé ? Générateur ? Rituel à exécuter ? Chaque partie vous offrira un objectif différent afin de pouvoir vous échappez. En conclusion, le but du tueur est d’éliminer tous les survivants et le but des survivants est de fuir le lieu.
Comment se déroule une partie ?
Un tueur sera présenté, ainsi qu’un lieu. 4 personnes vont pouvoir alors se mettre au défi de pouvoir le fuir et quitter le lieu. Les survivants et le tueur apparaissent assez éloignés. Les survivants seront alors à la recherche d’un objectif bien précis qui leur sera détaillé en début de partie : Trouvez les clés pour sortir d’un manoir, désactivez tous les générateurs pour éteindre les barrières électriques, récupérer tous les objets afin d’effectuer un rituel de scellement. Bref les objectifs sont très nombreux. Pour le tueur, son objectif est simple. Il doit tuer les survivants. Mais pour obtenir encore plus de bonbon à la fin, il peut également s’amuser à les torturer et les tuer à petit feu.
Caractéristique des survivants
- Ne peuvent disposer que d’une compétence de survie. Une compétence de survie ne peut pas être hostile envers le tueur. Il doit s’agir d’une compétence qui lui permet de se cacher, d’être discret, de soigner, de déstabiliser le tueur, etc… Il peut également s’agir d’un objet qui peut vous aidez comme une lampe-torche. Soyez créatif, vous êtes ici pour survivre ensemble, les compétences qui sont bénéfiques à tout votre groupe sont plus utiles qu’une compétence qui ne vous aide que vous-même, se sera aux administrateurs de juger si oui ou non vos compétence est valide.
- Chaque survivant dispose de 3 point de vie. Un point de vie se retire si on blesse la tête, le torse, le bassin ou le dos. Les points de vie désignent l’état du personnage. Lorsqu’il est à 2 point de vie, votre personnage saigne et sera plus facile à repérer pour les tueurs. Lorsqu’il est à 1 point de vie, votre personnage est à terre et ne pourra que ramper. Blesser les bras et les jambes ne retire pas de point de vie mais donne des malus.
- Le lieu est certes terrifiant mais pas inhospitalié, utilisez tout ce qui est en votre possession et usez de votre ruse afin d’échapper au tueur. Barricades, obstacles et autres sont toujours les bienvenus lorsque vous êtes pourchassés.
- Les survivants peuvent se soigner entre eux. Cependant, les deux personnes seront incapable d'agir jusqu'à leur prochain tours et le soin s'annulera si elles sont interrompu par le tueur.
- Sauvetage héroïque: Le sauvetage héroïque est utilisable une fois de toute la partie. Elle permet d’éviter à un joueur de se prendre une blessure de la part du tueur et de vous enfuir sur le champ (Rien n’empêche le tueur à vous poursuivre). Cette compétence ne peut être utilisé que si deux personnages sont proches l’une de l’autre.
Caractéristique du tueur
- Ils disposent de 3 compétences qui lui permettront de traquer les survivants. Amusez-vous sans abuser. Jouer sur les compétences de votre personnage que vous pourriez changer en version horrifique. Les compétences peuvent être des armes supplémentaires, des pièges, des pouvoirs, etc… Devenez la créature la plus terrifiante que les survivants auront vue ! Les administrateurs jugeront si oui ou non vos compétence est valide. Il y a cependant une règle importante, votre arme de prédilection sera toujours au corps à corps. Vous pouvez avoir des armes à distances mais ils seront très limités (arme à feu non autorisé).
- Les tueurs sont immortels et ils dépassent n’importe quel survivant en combat physique. N’essayez pas de vous confrontez à eux, mis à part pour vous sacrifiez, leur sauter dessus ne vous apportera que bien des souffrances.
- Pour attaquer, lancer un dé. Si c'est un parfait ou un bien, vous touchez automatiquement, si c'est un Euh ou un raté, vous ratez automatiquement.
- Attaque chirurgicale: L’attaque chirurgicale est utilisable une fois de toute la partie. Elle permet de toucher à coup sûr un joueur et de lui infliger une blessure. Cette compétence ne peut être utilisée que si votre tueur est proche d’un survivant.
Pour obtenir des bonbons durant tout le mois d’octobre, vous pouvez obtenir des bonbons en participant à l’évènement. Ces bonbons fonctionnent comme une monnaie pour la boutique d’Halloween. Mais combien en obtient-on ? C’est très simple, les bonbons s’obtiennent en fonction des actions et du résultat d’une partie.
Pour les survivants, parvenir à s’échapper vous offrira 50 bonbons. Cependant, en réussissant les objectifs pour s’enfuir, en venant en aide à vos compagnons, en vous sacrifiant et en rusant, vous pouvez obtenir des bonbons supplémentaires. De toute façon, une participation vous offrira 10 bonbons à la fin de la partie.
Pour les tueurs, vous recevez 50 bonbons par personne tuée. Cependant, vous pouvez obtenir des bonbons supplémentaires en insufflant la peur dans le cœur des survivants. Ne les tuez pas immédiatement. Jouer avec leur peur, cachez-vous, préparez des pièges, rendez les fous, blessez les. Tout ça vous donnera des bonbons supplémentaires. En participant, vous obtenez tout de même 10 bonbons à la fin de la partie.
S'inscrire
Si vous êtes intéressé par mon petit jeu, rien de plus simple, il suffit de créer votre personnage. Alors rassurez-vous, on ne vous demande pas de recréer un personnage. Vous prenez votre personnage, vous lui retirez tout ces pouvoirs et vous lui mettez seulement une compétence qui lui permettra de survivre. Si c'est un tueur, vous lui en donnerez 3. Aussi, un survivant ne peut pas posséder de compétences susceptible de pouvoir blesser le tueur et vous ne pouvez pas copiez la compétence qu'une personne possède déjà. Vous devez fuir, pas vous battre ! Une fois que ce sera fait, dites simplement dans quelle partie vous voulez être. Sachez qu'une partie dispose d'un tueur et de 4 survivants. Il est donc plus préférable de remplir une partie avec des survivants plutôt que d'en faire plusieurs avec seulement des tueurs. Jouer les deux, c'est tout aussi amusant !
[spoiler="Liste des survivants"]
Electonse Scarlet
Assez résistant pour tenir tête face aux dangers, il n'hésitera pas à se mettre entre le tueur et les autres survivants pour les protéger. Electonse possède 1 PV supplémentaire.
Epsilon
Epsilon est une machine ce qui fait que même blesser, il sera moins facile à détecter pour les tueurs, Pas de trace de sang ou de battement de cœur.
Trirk Pebblepelt
Trirk est un petit Kobold, il n'est pas gêner par tout ce qui peut y avoir sur son chemin. Il peut donc passer dans des passages étroits qui bloquerai normalement un tueur ou survivant (Le tueur peut néanmoins défoncer le passage, mais ça le ralentira)
Link
Il dispose d'un courage exemplaire. Il sera toujours l'un des premiers à partir en éclaireur et se sacrifiera volontiers pour protéger autrui. Le tueur recevra 50% de bonbons en moins si il s'en prend à quelqu'un d'autre que Link et celui-ci gagnera plus de bonbon en venant en aide aux autres survivants. Cependant le tueur gagnera 1.5x plus de bonbon en s'en prenant à Link
Megumin
La petite Megumin est arrivé avec ces pouvoirs explosifs, mais en bien moins puissant. Elle peut libérer une petite explosion pouvant aveugler le tueur pendant 10 secondes. Elle doit cependant réaliser un objectif pour récupérer son sort.
Wolf
Le loup tronquait sa tenue en cuir pour le trio chemise de bûcheron, jeans et bottes. Si Wolf devrait avoir un diplôme, ça serait en matière du « je m'en foutisme ». Il est non-affecté par des malus psychologiques tel que la peur ou la folie.
Alyson
Une jeune elfe à l'intelligence aussi élevé que les blondes de film d'horreur. Elle est du genre à laisser du barda derrière elle. Elle peut donc lâcher au sol des objets qui pourront renverser le tueur pendant quelques secondes. Elle doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité.
Rosstail
Ross' étant canoniquement un zombie sans cœur, celui-ci aura un peu plus de facilité à semer les tueurs pouvant se référer aux bâtiments de cœur... Ou faire le mort si il a été blessé. Vous n'l'avez pas vu v'nir, ah ! Il doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité.[/b]
Marie
Marie ne sera pas du genre à vouloir aider son prochain quoi qu'il arrive... Ne vous attendez donc pas à chaque pépin d'avoir de l'empathie de sa part... Elle est cependant bien plus douée pour survivre face à la mort. Lorsqu'elle est blessée, l'adrénaline lui permettra de s'enfuir à grande vitesse.
Orion
Orion, au fil de ses expérimentations entre ses deux formes a réussis l’exploit d’obtenir sa peau de gris sous forme humaine, forme qu’il aura durant l’event. Cette peau lui permet de parfaitement se camoufler quand il n’est pas blessé et de se cacher légèrement quand il est blessé au contact de surfaces rocheuses ! Il doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité
Unasarera Darakushita
Native à l'origine du monde de Next Wave, celle-ci n'est guère une personne doté d'immense pouvoir. L'état de faiblesse touchant les autres personnes de statue plus héroïques ne l'affecte pas particulièrement. Elle peut cependant déployer ses ailes afin de parcourir plus de distance ou se percher dans les hauteurs. Elle doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité.
Axem
Axem est une machine à part entière sous cette forme. Il ne respire pas et peut donc courir à pleine vitesse en tout temps pour se sauver.[/spoiler]
- Liste des tueurs:
La dracoliche (Electonse)
C'est dans les tréfonds de la cathédrale, une nuit d'orage, qu'Electonse, fut attisé par la curiosité de découvrir une relique de culte, mais celui-ci tomba au mains des zélotes qui l'utilisèrent comme offrande à leur dieu occulte pendant leur prière. Alors que la pluie cessa de battre, le rituel fut interrompu, aucun chant ne fut entendu au sein du clergé, mais les quelques gouttes d'un liquide écarlate, tomba au sol, sous les griffes d'une invocation que les religieux ne pouvaient contrôler. Il reprit alors la tenue du grand prêtre car... Il fallait terminer le rituel.- Longue épée/Griffes et crocs: Sous sa forme de cultiste, il utilise une épée pour blesser. Sous sa forme de dracoliche, il utilise ses griffes et ses crocs pour blesser.
- Faim du Dragon:Si le cultiste n'a réussi à blesser personne pendant 2 tours, il rentrera dans sa "Faim" et se transformera donc en dracoliche. Pris d'une intense envie de chair et de sang, il est alors plus rapide et peut sentir les personnes blessées bien plus facilement.
- Ange pleureur: Sous sa forme de cultiste, certaines statues prennent vie lorsque personne ne les regardes. Si elles sont suffisamment proche de quelqu'un, elle l'agripperont et annonceront leur capture au tueur. Elle se désactive lorsque le tueur rentre dans sa "Faim".
L'omega (Epsilon)
Alors qu’epsilon tentait d’améliorer ses capacités cognitives, il retomba sur un souvenir enfouis au plus profond de lui: Celle de sa torture, et de sa fragmentation.
L'afflux de colère et de souffrance brut précipita Epsilon dans un état de Frénésie Instable. Le laissant en proie à ses cauchemars les plus horribles, il laissa la place à sa face cachée: OMEGA, créature de pure rage et destruction, il ne se complait que dans la souffrance d’autrui.- Frappe titanesque: OMEGA n'a pas besoin d'armes pour tuer ses proie, il a même lâché son sniper pour rendre le jeu plus "amusant". Il frappe donc avec ses poings, ou ses pieds; chaque coup porté est cependant dévastateur: Ses gantelets sont en titanes et il dispose d'un module décuplant sa force. Par ailleurs il peux saisir des objets pour les utiliser comme arme (pied de table, bouteille...) et les lancer, mais ça....c'est juste pour "s'amuser".
- Piratage: OMEGA peux pirater tout matériel électronique, et en prendre le contrôle. Gare à ceux qui ne font confiance qu'à leur équipement.
- Détecteur cardiaque: OMEGA peux sentir les battements de ses cibles cachées, plus elles sont stressées, plus le cœur bat rapidement…..et plus facilement elles sont détectables.
Le kobold loup-garou (Trirk)
Après les échecs que furent les deux dernier combat du kobold, celui -ci ce résigna a abandonner la vie d'aventurier, trouvant refuge dans un vieux manoir. Une nuit, alors qu'il allait en partir, il se rendit compte que les portes étaient toute fermés. Puis un hurlement sauvage retentît. le kobold n'eût pas le temps de sortir son arme qu'une puissante morsure lui fît perdre connaissance. Le loup garous regarda sa nouvelle victime, souriant. Ce kobold ferait un parfait remplaçant pour la nuit des horreurs...- Dague/Griffe et Crocs:Sous sa forme de kobold, il utilise une dague pour blesser. Sous sa forme de loup-garou, il utilise ses griffes et ses crocs pour blesser.
- Lycanthropie: Lorsqu'il blesse un survivant, il peut se transformer en loup-garou pour poursuivre la trace du sang qu'il laisse derrière lui. Si il ne blesse aucun survivant durant sa transformation, il redevient un kobold.
- Sens aiguisé: Sous sa forme de kobold, sa vision est plus aiguisé mais sous sa forme de loup-garou c'est son odorat qui est plus aiguisé.
La pyromane (Megumin)
À la venue d'Halloween, Megumin de nature peureuse à essayée de prendre des médicaments pour être moins stressée, malheureusement, un mauvais cocktail de produits l'à amenée à la folie. Il est l'heure maintenant, de faire couler le sang. Les roses sont rouges, le sang est bleu, et si tu bouges, tu ne vivra que peu.- Faux:Megumin peut se servir d'une faux pour blesser les survivants.
- Contagion folle: L'air autours de la pyromane est une étrange fumée qui rendra fou ceux qui la respire trop longtemps. La personne devenu folle entendra des explosions provenir un peu partout sur le lieu et croira même en voir ce produire proche d'elle.
- Création de bombe: Les explosions sont le domaine de la pyromane. Elle peut transformer des objets en véritable explosif qui détoneront dès que quelqu'un s'en approchera. Par ailleurs, si quelqu'un est immobilisé ou à terre, elle peut lui insuffler de sa magie pour le transformer en bombe à retardement. Celui-ci explosera après un certain temps si il ne parvient pas à se retirer la bombe (Antidote requis) et blessera les personnes proches. (Elle ne peut changer que 3 objets sur la zone en bombe mais ne peut transformer qu'un survivant en bombe à retardement à la fois).
Le lycanthrope (Wolf)
Le loup tronquait sa tenue en cuir pour le trio chemise de bûcheron, jeans et bottes. Après une soirée trop arrosée dans une maison perdue dans les bois, Wolf rentra chez lui en voiture. Cependant, son véhicule tomba en panne. Mais, les bois réveillaient son instinct animal. Le cornérien gagnait en musculature, grandit de quelques centimètres, possède des crocs acérés et des vêtements en lambeaux. Jusqu'au lever du jour, Wolf devenant méconnaissable était prêt à dévorer les malheureux qui se trouvaient sur son chemin.- Crocs du prédateur: Le lycanthrope fera une bouchée de vous, plutôt que de vous tuer à petit feu. Si la victime est sa "proie", elle perd 2 PV. Sinon, elle subit des dégâts normaux.
- Une odeur de viande: Le lycanthrope verrouille une cible qui deviendra sa "proie". Il ne peut avoir qu'une seule proie à la fois.
- Hurlement nocturne: Le lycanthrope pousse un hurlement. Cela augmente le stress des survivants, rendant la traque plus facile.
La succube (Alyson)
Aly a ce qu'on pourrait appelait un passé bien BIEN pourri... Durant une énième nuit à se torturer sur des événements appartenant aux souvenirs, elle sombrera dans la folie et voudra assouvir une vengeance contre tout ceux qu'elle croisera et non sans plaisir. Bref vous l'aurez compris c'est un peu le même style que Catherine, elle va vider les autres par la voie astral et ce tout en charmant... Si cela ne leur suffit pas elle les marquera de ses ongles rouges.- Griffes démoniaques: La succube se sert de ses griffes pour blesser une cible. Met également fin à l'état de "Charme".
- Parfum empoisonné: L'air autours de la succube enivre tout ceux qui la respire trop longtemps. Les personnes bien trop enivré finisse par être charmée, la voyant comme leur plus grand fantasme et seront attirés pendant quelques secondes vers la succube.
- Détruire les fantasmes: Transforme les fantasmes des personnes enivrés proche en cauchemar. Cela augmente le stress des survivants, rendant la traque plus facile.
Maggggggrrrrrrie (Marie)
Si vous suivez ses aventures vous savez que notre petite chienne vient de la ville d'Erast, et qu'elle a été recruté par l'ancien maire en personne qui avait démissionné pour avoir... Ça donne très envie de partir en vacances à Erast tout cela... Seul soucis, Marie l'homme la femme à tout faire fraîchement arrivé pour prendre part à ses fonctions plus que polyvalente s'est faite mordre au mollet par le kappa. Ne s'en souciant guère au départ, elle ne prit pas le temps d'aller chez le médecin et continua sa route sans prendre en compte des "symptômes" qui arrivaient. Vous l'aurez compris, elle se mettra en quête de chasse pour vous manger ou vous contaminer...- Hache au sang douteux: Maggggggrrrrrrie utilise une hache qui peut blesser les survivants. Mais les personnes touchées par la hache sont contaminés et voient leurs mouvements être réduit.
- Bond de Fauve: Lorsqu'elle se cache, elle ne peut être ressentie par aucune capacité des survivants (Attention, elle peut toujours être perçu par la vue). Elle peut ensuite bondir en direction d'une cible d'un seul coup.
- Flair: Comme tous les canidés elle a l'avantage de faire travailler un de ses sens les plus fins "l'odorat". Sa perception sera nettement plus efficace face à des cibles isolées plutôt que des cibles en groupe.
Rossta' GeT a gRiP !!! (Rosstail)
En voulant se calmer entre deux parties, Ross' a confondu des bonbons avec de la putain de drogue. Il est conscient de ce qu'il fait mais ne peut pas s'empêcher de tout voir comme un ennemi et d'aller les massacrer, alors il tente de les aider du seul moyen qu'il peut. Si vous tombez sur lui, estimez-vous chanceux.- Aux Éditions Hachette: Ross' inflige un bon gros coup de hache sur ses adversaires.
- GrIp AcQUIrEd: Lorsque Ross parvient à frapper une cible qui est stressée, si il s'agit des bras ou des jambes, elle sera ralentit lorsqu'elle essayera de s'enfuir, si il s'agit de la tête ou du torse, elle devra être soignée avant que la blessure ne lui retire 1 PV supplémentaire.
- Contre pROOOOOOOOOOductif: Notre Ross' cherchant tout de même à éviter les soucis, celui-ci tente par tout les moyens de faire grogner son homologue maléfique: Si quelqu'un est dans une zone proche entrain de réaliser un objectif, vous serez stresser et l'objectif sera révélé au tueur.
La chroniqueuse démoniaque (Unasasera)
Sur Nintendo World existe un démon à l’apparence familière. Surement ancêtre datant d'un millénaire de son homologue de Next Wave, celle-ci n'est guère des plus amicales et prendras un malin plaisir à vous chasser. Ses méthodes de "retranscription" de l'histoire sont plus rustiques que celle employée par sa descendante. En effet retourné dans le passé semble avoir des conséquences troublantes. La personnalité d'Unasarera se retrouve régulièrement agresser par celle de son ancêtre d'origine maléfique de Nintendo World, comme si son corps servait de réceptacle à deux âmes à la fois. Ainsi, il arrive des jours sinistres où la démone perd la raison, déchiré entre une rancœur étouffée et la véritable nature d'un démon. Les nuits de cauchemars ont commencés, et la faiblesses des uns ont réveillés un aspect sanguinaire en elle. Héros préparez vous à souffrir. Voici la haine qu’éprouve pour vous un "grain de poussière".- Burin géant: La chroniqueuse démoniaque possède sur elle un burin long, lourd et aiguisé. Similaire à une sorte de scalpel, cet outil fait à la base pour graver la pierre de dessin ou d'écriture est maintenant utiliser à des fins bien sinistre comme en témoigne "l'ancre rouge" qui semble en couvrir le bout. Mieux vaut ne pas imaginer les horreurs qui attendent ceux qui auront le "bonheur" de faire partie corps et âme de l'histoire...
- Vole-mémoire: En posant ses mains sur la tête d'un survivant la chroniqueuse lui vole une partie de sa mémoire. Cette personne oublie les événements passés et celle-ci obtient donc toutes les informations concernant ce qu'a vécu la victime jusqu'à maintenant. Elle ne peut utiliser le Vole-mémoire qu'une fois par survivant.
- Passe-Muraille: Le corps de la chroniqueuse ne peut être arrêté par les barrières physiques, lui permettant de passer au travers sans aucun problème. Elle est cependant légèrement ralentie lorsqu'elle traverse une surface solide.
OsRion (Orion)
Orion est à présent une créature anthropomorphique, bloqué entre ses deux apparences, d’environs 2,3 mètres de haut. Comme vous l’avez compris, il est maintenant un squelette sur quoi est accroché des restes de muscles, tendons, et certains de ses organes sont encore en fonction et bien visible, tel que ses cœurs et ses poumons. Il a perdu la vue au profit d'un odorat et d'une oreille surdéveloppé, soyez donc silencieux. Il conserve néanmoins son agilité et vitesse reptilienne mais ne peux plus voler du fait de l’absence de peau et fait du bruit quand il se déplace rapidement, les os grinçants un peu.- Griffes squelettiques: Malgré cet aspect squelettique, Orion n'en reste pas néanmoins un dragon. Il est donc encore doté de ses griffes. Il n'hésitera pas à s'en servir contre vous.
- Retour au source: Dès qu'Orion tue une victime, il peut retrouver son apparence draconique originelle jusqu'à ce qu'il en tue une deuxième. Il est plus gros, plus lent, plus bruyant, et plus visible. Cependant, lorsqu'il vous frappe de ses griffes, il vous cassera automatiquement un de vos bras ou une de vos jambes.
- Déplacement mortuaire: Orion ne peut pas voir, il se base donc sur ses autres sens. Il peut rentrer sous terre pour se cacher des survivants, sentant par la même occasion les vibrations du sol face aux pas qui sont proche.
Robot méchant (Axem)
Il a pas de description et il a pas voulu donner son apparence parce qu'il a la flemme et il veut vite jouer.- Haches: Axem peut se servir d'une hache pour blesser les survivants.
- Pièges: Axem peut poser jusqu'à trois pièges actifs sur la map. Après, il doit attendre qu'un piège se déclenche pour pouvoir en remettre un autre. Le piège prend la forme d'un pseudopode parasitaire qui mord la première personne qui passe près de lui. La douleur fait crier, ce qui dévoile la position automatiquement. Ça ne fait pas perdre de PV, mais inflige un malus aux jambes. Il faut un tour pour s'en défaire.
- Implacable: Axem est insensibles à la première compétence d'un joueur qui peut le déstabiliser ou le ralentir.
- Longue épée/Griffes et crocs: Sous sa forme de cultiste, il utilise une épée pour blesser. Sous sa forme de dracoliche, il utilise ses griffes et ses crocs pour blesser.
Petites boutiques du jeu
Oh ne partez pas jouer aussi vite ! Avec vos tissus et vos mains, vous n'allez pas pouvoir faire grand chose mais je vous permet. En échange de vos belles pièces brillantes, d'achetez quelques accessoires qui vous permettront d'obtenir un objet durant une partie qui pourra vous aidez. Oh parcontre vous ne pourrez en prendre qu'un à la fois. Et oui ! Dommage ~ Tout les objets coûte 500 pièces.
- Boîte miracle: Vous réduisez le nombre de post des objectifs de 1. Utilisable sur deux objectifs.
- Trousse de secours: Vous permet de soigner instantanément un allié ou vous-même de 1 PV. Utilisable sur deux personnes.
- Lampe-torche: Peut vous éclairez dans le noir, ou éblouir le tueur. Utilisable deux fois.
- Antidote: Certains tueurs pourront vous rendre fou, vous empoisonnez, etc... Ce remède miracle vous guérira instantanément et vous rendra immunisé pour quelques temps. Utilisable sur deux personnes.
- Boîte-citrouille: Récoltez 1,5x plus de bonbon à la fin de la partie
- Lame rouillée: Infligez 2 PV au lieu d'un seul. Utilisable sur deux personne.
- Troisième œil: Détectez l'emplacement de tout les survivants. Utilisable deux fois.