Bonswer tout le monde, je viens ici présenter un petit évent sympatoche que j'aimerai mettre en place bientôt. Il s'agit d'un évent basé sur les Laser Game, un jeu nerveux où des joueurs sont enfermés dans un labyrinthe obscur en portant des armes qui tirent de lasers vers les gilets lumineux que portent les joueurs ennemis. Tirer sur les ennemis rapporte des points, en prendre vous en fait perdre et désactive votre arme et etteint votre armure pendant une courte période avant de pouvoir tirer à nouveau, de quoi vous enfuir.
J'aimerai donc créer une version "Plateau sans Plateau" de ce jeu, je vais m'expliquer un peu.
Description
Le labyrinthe dans lequel vous pénetrez avec votre matériel est sombre avec des effets de lumière de part et d'autres : ce qui fait que votre visibilité sera réduite, surtout que les nombreux couloirs vous permettent de vous cacher. Il s'agit d'un jeu misant sur la notion de description visuelles et sonores que je vous donnerai afin de vous guider... Ou vous tromper: cela dépend des actions des autres joueurs.
De plus, vous n'aurez aucun plan de la zone de jeu: vous devrez le déduire vous-même, cela peut toujours vous servir... Sachez que je fonctionne par système de cases. Cependant ne croyez pas que ce sera aussi simple: si quelqu'un parvient à vous tirer dessus, vous serez téléporté à un autre endroit de la zone ! De plus, vous perdrez un peu de score et votre adversaire en gagnera... Ou vice-versa si vous êtes plus doué que lui !
Ici, l'ordre des posts prends un sens plus vicieux: à chaque tour, (indiqué par un post marqué "NOUVEAU TOUR", étant donné que je risque d'en faire pas mal), ceux qui ont déja agis peuvent agir de nouveau. Sachez que l'ordre des posts n'est pas indiqué... C'est parce que vous pouvez poster quand vous voulez et ce n'est pas annodin: dans le cadre d'un combat, celui qui poste en premier a l'avantage... Ce qui ne garantit pas sa victoire. Si votre équipe peut s'organiser et tirer parti de ce système... Vous pouvez maximiser vos chances de victoire !
Bien que tout ne soit pas terminé, je peux vous expliquer un peu le système de combats: dans cet évent, l'ordre de post -qui rappellons le, n'est pas fixe- , la position des joueurs et leur action à chaque fois influe sur vos chances de réussite: si vous surprenez un ennemi en lui tirant dans le dos alors que vous postez avant lui, vous obtiendrez des bonus pour le toucher. Dans le cas contraire, poster après lui et tirant de face et de loin va plus vous embêter qu'autre chose. Tirer sur un gros paquet de personne augmente vos chances de toucher mais vous vous exposez à deux tirs possibles.... Gérez-vous bien !
En plus de votre arme de base, il est possible de récupérer des objets sur le terrain qui vous aideront ! Les objets et leurs effets varieront selon les personnages présents dans l'évent: un exemple est que Ross' trouverait un shotgun et pourrait tirer deux fois mais verrai sa précision baisser. Les objets peuvent être utilisé dès le tour où cela est annoncé. Vous ne pourrez en stocker un seul à la fois, vous les ramassez automatiquement en passant dessus: si vous en possédés deux, vous devrez en détruire un ou le donner à un allié à moins de X cases.
La partie dure 15 tours, à savoir que je posterai le Mercredi, Vendredi et Dimanche à 22H (heure française) , voici comment se calcule les résultats.
Equipe: Score de tous les joueurs présents additionnés, celle qui a le plus de point à la fin gagne.
Solo (Equipe perdante): Meilleur score du joueur de l'équipe vaincue.
Solo (Equipe gagnante): Meilleur score du joueur de l'équipe gagnante
Chacun de ces résultats offre récompense à tout ceux concernés ! De plus, les participants jusqu'au bout auront une récompense supplémentaire de participation, de quoi vous motiver ! Sur ce, j’espère vous avoir motivé, vous pouvez vous inscrire dès maintenant, l'évent commence le Vendredi 5 Mai !
RÉCOMPENSES: Toutes les récompenses s'additionnent.
* Participation: 3000 pour chaque joueur
* Equipe Gagnante: un sac de six matériaux aléatoires de type "Matières" et "Autre", avec un bonus de 5000 pour chaque joueur.
* Meilleur Joueur de l'Equipe vaincue: Un Blaster ou une arme au choix utilisée dans l'event.
* Meilleur Joueur de l'Equipe vainqueur: Un rang unique avec un passif ! (Un seul passif équipé à la fois)
INSCRIPTIONS:
ÉQUIPE RED:
- Link (en tant que Link)
- Grey (en tant que Grey)
-
-
ÉQUIPE BLU:
- Kat (en tant que Kat)
- Lufar (en tant que Lufar)
- Sorey (en tant que Sorey)
- Cranber (en tant que Cranber)
J'aimerai donc créer une version "Plateau sans Plateau" de ce jeu, je vais m'expliquer un peu.
Description
Le labyrinthe dans lequel vous pénetrez avec votre matériel est sombre avec des effets de lumière de part et d'autres : ce qui fait que votre visibilité sera réduite, surtout que les nombreux couloirs vous permettent de vous cacher. Il s'agit d'un jeu misant sur la notion de description visuelles et sonores que je vous donnerai afin de vous guider... Ou vous tromper: cela dépend des actions des autres joueurs.
De plus, vous n'aurez aucun plan de la zone de jeu: vous devrez le déduire vous-même, cela peut toujours vous servir... Sachez que je fonctionne par système de cases. Cependant ne croyez pas que ce sera aussi simple: si quelqu'un parvient à vous tirer dessus, vous serez téléporté à un autre endroit de la zone ! De plus, vous perdrez un peu de score et votre adversaire en gagnera... Ou vice-versa si vous êtes plus doué que lui !
Ici, l'ordre des posts prends un sens plus vicieux: à chaque tour, (indiqué par un post marqué "NOUVEAU TOUR", étant donné que je risque d'en faire pas mal), ceux qui ont déja agis peuvent agir de nouveau. Sachez que l'ordre des posts n'est pas indiqué... C'est parce que vous pouvez poster quand vous voulez et ce n'est pas annodin: dans le cadre d'un combat, celui qui poste en premier a l'avantage... Ce qui ne garantit pas sa victoire. Si votre équipe peut s'organiser et tirer parti de ce système... Vous pouvez maximiser vos chances de victoire !
Bien que tout ne soit pas terminé, je peux vous expliquer un peu le système de combats: dans cet évent, l'ordre de post -qui rappellons le, n'est pas fixe- , la position des joueurs et leur action à chaque fois influe sur vos chances de réussite: si vous surprenez un ennemi en lui tirant dans le dos alors que vous postez avant lui, vous obtiendrez des bonus pour le toucher. Dans le cas contraire, poster après lui et tirant de face et de loin va plus vous embêter qu'autre chose. Tirer sur un gros paquet de personne augmente vos chances de toucher mais vous vous exposez à deux tirs possibles.... Gérez-vous bien !
En plus de votre arme de base, il est possible de récupérer des objets sur le terrain qui vous aideront ! Les objets et leurs effets varieront selon les personnages présents dans l'évent: un exemple est que Ross' trouverait un shotgun et pourrait tirer deux fois mais verrai sa précision baisser. Les objets peuvent être utilisé dès le tour où cela est annoncé. Vous ne pourrez en stocker un seul à la fois, vous les ramassez automatiquement en passant dessus: si vous en possédés deux, vous devrez en détruire un ou le donner à un allié à moins de X cases.
La partie dure 15 tours, à savoir que je posterai le Mercredi, Vendredi et Dimanche à 22H (heure française) , voici comment se calcule les résultats.
Equipe: Score de tous les joueurs présents additionnés, celle qui a le plus de point à la fin gagne.
Solo (Equipe perdante): Meilleur score du joueur de l'équipe vaincue.
Solo (Equipe gagnante): Meilleur score du joueur de l'équipe gagnante
Chacun de ces résultats offre récompense à tout ceux concernés ! De plus, les participants jusqu'au bout auront une récompense supplémentaire de participation, de quoi vous motiver ! Sur ce, j’espère vous avoir motivé, vous pouvez vous inscrire dès maintenant, l'évent commence le Vendredi 5 Mai !
RÉCOMPENSES: Toutes les récompenses s'additionnent.
* Participation: 3000 pour chaque joueur
* Equipe Gagnante: un sac de six matériaux aléatoires de type "Matières" et "Autre", avec un bonus de 5000 pour chaque joueur.
* Meilleur Joueur de l'Equipe vaincue: Un Blaster ou une arme au choix utilisée dans l'event.
* Meilleur Joueur de l'Equipe vainqueur: Un rang unique avec un passif ! (Un seul passif équipé à la fois)
INSCRIPTIONS:
ÉQUIPE RED:
- Link (en tant que Link)
- Grey (en tant que Grey)
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ÉQUIPE BLU:
- Kat (en tant que Kat)
- Lufar (en tant que Lufar)
- Sorey (en tant que Sorey)
- Cranber (en tant que Cranber)