Ces étranges planètes de flottaison existent depuis l'apparition de Next Wave et, jusqu'ici, ont toujours été fermées à quiconque tentait d'y pénétrer. Il est plus que temps de vous expliquer leur fonction, mais aussi de vous raconter leur histoire.
Lorsque le multiverse originel a explosé, tous les morceaux qui la composaient furent éjectés à des millions de milliers de kilomètres. Cependant, au centre du cataclysme se forma un étrange noyau gravitationnel qui aspira brutalement toutes les particules de la planète. Ceux-ci, à la manière d'une chaîne de météorites, tournaient inlassablement autour du point central qui contenait de nombreuses ressources prisonnières ... l'atmosphère, l'eau et la lumière étaient trois d'entre elles. Lorsque les créateurs de la Pandorica s'aperçurent que, d'une certaine façon, le monde existait encore, ils utilisèrent leur pouvoir pour rapprocher quatre planètes que l'apocalypse n'avait pas touché; à l'inverse de Lylat ou Popstar, condamnées.
Ces planètes furent alignées dans un axe symétrique parfait et enserrèrent le noyau gravitationnel. C'est à partir d'ici que la magie de la Pandorica opéra, lorsqu'elle aspira une partie des pouvoirs de chaque Héros prisonniers en son sein pour recréer la vie. Peut-être vous sentez-vous plus faible depuis votre arrivée sur Next Wave ? Peut-être avait vous remarqué que la nature sauvage vous prend pour cible et que vous n'arrivez que difficilement à lui échapper ? C'est car cette nature est crée à partir de votre existence, mais ... recentrons-nous.
Un fragment de votre vie offert pour recréer l'ancien NW, sous les traits de Next Wave, la poche atmosphérique qui englobe l'archipel est rattachée, d'une certaine façon, aux quatre planètes de flottaison. Comme leur nom l'indique, ces planètes sont le stabilisant du noyau gravitationnel. En renvoyant la polarité du noyau, elles permettent aux îles de l'Archipel de rester stable, en lévitation au centre de la poche, sans être ni attirées par les planètes, ni par le noyau. Voici aussi pourquoi vous ne devez jamais, au grand jamais, tenter de traverser les îles en volant ou en vous téléportant ... le noyau vous avalerait aussi sec, et la pression écrasante d'un trou noir vous détruirait, peu importe qui vous êtes !
Ces planètes sont sauvages; donc non habitées ... mais l'on raconte, et à raison, qu'un mal grouillant, antique, se cache sur chacune de ces sphères, prêtes à fondre sur Next Wave à tout moment. On dit que ces démons rassemblent l'énergie suffisante pour se réunir et s'emparer de ce vaste terrain. C'est en connaissance de cause que les téléporteurs ont été scellé par une magie des temps anciens. Si l'accès a jusqu'à présent été interdit, votre venue, héros, change tout.
Tout comme les autres îles de l'archipel, ces planètes disposent de singularités mais aussi de téléporteurs vous permettant de vous y rendre. Je vous y autorise, à la seule condition que vous présentiez au téléporteur une preuve de chevalerie. Celles-ci sont faciles à obtenir et sont au nombre de quatre. Une par planète :
Regalea est la planète de flottaison gouvernant la magie. Toute personne présente sur cette terre sera prise au piège par ses propres pouvoirs et ne pourra plus utiliser ses capacités. Plus vous êtes fort, plus la planète vous oppressera. Vous pourriez en mourir.
Tempera est la planète de flottaison gouvernant la lumière. Sur cette planète, votre âge est modifiée. Vos décisions, votre force et votre magie dépendent entièrement de cette étrange variation ...
Memna est la planète gouvernant l'atmosphère. Un cœur pur n'existe pas, tout le monde possède un vice, caché ou exacerbé. Sur cette planète traîtresse, votre péché capital sera tant accentué qu'il en deviendra incontrôlable. Paresse, Luxure ou Gourmandise seront vos pires ennemis.
Tanathea est la planète gouvernant l'eau. Ici, votre plus grande peur devient votre seule arme. Vos inhibitions sont vos alliées, et pour traverser cette mystérieuse sphère, vous devrez faire preuve d'une habileté surhumaine en faisant de votre phobie l'élément clé de votre périple.
Chaque planète est gouvernée par le principe de la preuve de chevalerie. Celle-ci vous sera distribuée à la fin de TOUS VOS RP ACHEVÉS mais la couleur de ces preuves dépendent du type de RP fait.
La preuve de chevalerie écarlate est celle de Regalea. Vous l'obtiendrez à la fin de chaque RP combat
La preuve de chevalerie émeraude est celle de Tempera. Vous l'obtiendrez à la fin de chaque RP event
La preuve de chevalerie transparente est celle de Memna. Vous l'obtiendrez à la fin de chaque RP chatbox Event, mais aussi au hasard dans n'importe quel RP si la chance est avec vous !
La preuve de chevalerie saphir est celle de Tanathea. Vous l'obtiendrez à la fin de chaque RP social.
Pour entrer sur une planète, vous devrez posséder une preuve de chevalerie (et une seule) de couleur correspondante, mais celle-ci se désagrégera lors de votre entrée dans le RP et vous devrez en retrouver une autre pour y retourner.
Vous pouvez porter jusqu'à cinq emblèmes de chaque couleur en même temps.
Qui dit zone de RP à restriction dit récompenses à la hauteur. Tous les loot des planètes de flottaisons sont classés de très rare à légendaire et seront obligatoires pour monter vos armes au niveau max. Des Wanted s'y trouveront aussi, mais les récompenses dépasseront les 20 000 pièces, alors soyez attentifs !
Pour terminer, sachez que le "mal grouillant" sur ces planètes n'est pas une chimère. Dès lors que les posts seront rédigés ... quatre event scenarios vont apparaître en même temps, un par planète. Si vous entrez dans une planète, vous ne pourrez pas en ressortir pour faire un autre rp event tant que celui-ci ne sera pas fini.
Mais ...
Si vous réussissez l'exploit d'avoir participé aux quatre RP planète de flottaison, ce qui signifie avoir terminé tous les RPs event, un par un, et donc que ceux-ci ont été accélérés grâce à vous ... vous gagnerez 50 000 pièces et le rang en édition UNIQUE, c'est à dire qu'il ne sera jamais réédité, Pulsar Solaire.
Bonne chance à vous, et que l'esprit de Next Wave vous accompagne.
Lorsque le multiverse originel a explosé, tous les morceaux qui la composaient furent éjectés à des millions de milliers de kilomètres. Cependant, au centre du cataclysme se forma un étrange noyau gravitationnel qui aspira brutalement toutes les particules de la planète. Ceux-ci, à la manière d'une chaîne de météorites, tournaient inlassablement autour du point central qui contenait de nombreuses ressources prisonnières ... l'atmosphère, l'eau et la lumière étaient trois d'entre elles. Lorsque les créateurs de la Pandorica s'aperçurent que, d'une certaine façon, le monde existait encore, ils utilisèrent leur pouvoir pour rapprocher quatre planètes que l'apocalypse n'avait pas touché; à l'inverse de Lylat ou Popstar, condamnées.
Ces planètes furent alignées dans un axe symétrique parfait et enserrèrent le noyau gravitationnel. C'est à partir d'ici que la magie de la Pandorica opéra, lorsqu'elle aspira une partie des pouvoirs de chaque Héros prisonniers en son sein pour recréer la vie. Peut-être vous sentez-vous plus faible depuis votre arrivée sur Next Wave ? Peut-être avait vous remarqué que la nature sauvage vous prend pour cible et que vous n'arrivez que difficilement à lui échapper ? C'est car cette nature est crée à partir de votre existence, mais ... recentrons-nous.
Un fragment de votre vie offert pour recréer l'ancien NW, sous les traits de Next Wave, la poche atmosphérique qui englobe l'archipel est rattachée, d'une certaine façon, aux quatre planètes de flottaison. Comme leur nom l'indique, ces planètes sont le stabilisant du noyau gravitationnel. En renvoyant la polarité du noyau, elles permettent aux îles de l'Archipel de rester stable, en lévitation au centre de la poche, sans être ni attirées par les planètes, ni par le noyau. Voici aussi pourquoi vous ne devez jamais, au grand jamais, tenter de traverser les îles en volant ou en vous téléportant ... le noyau vous avalerait aussi sec, et la pression écrasante d'un trou noir vous détruirait, peu importe qui vous êtes !
Ces planètes sont sauvages; donc non habitées ... mais l'on raconte, et à raison, qu'un mal grouillant, antique, se cache sur chacune de ces sphères, prêtes à fondre sur Next Wave à tout moment. On dit que ces démons rassemblent l'énergie suffisante pour se réunir et s'emparer de ce vaste terrain. C'est en connaissance de cause que les téléporteurs ont été scellé par une magie des temps anciens. Si l'accès a jusqu'à présent été interdit, votre venue, héros, change tout.
Tout comme les autres îles de l'archipel, ces planètes disposent de singularités mais aussi de téléporteurs vous permettant de vous y rendre. Je vous y autorise, à la seule condition que vous présentiez au téléporteur une preuve de chevalerie. Celles-ci sont faciles à obtenir et sont au nombre de quatre. Une par planète :
Regalea est la planète de flottaison gouvernant la magie. Toute personne présente sur cette terre sera prise au piège par ses propres pouvoirs et ne pourra plus utiliser ses capacités. Plus vous êtes fort, plus la planète vous oppressera. Vous pourriez en mourir.
Tempera est la planète de flottaison gouvernant la lumière. Sur cette planète, votre âge est modifiée. Vos décisions, votre force et votre magie dépendent entièrement de cette étrange variation ...
Memna est la planète gouvernant l'atmosphère. Un cœur pur n'existe pas, tout le monde possède un vice, caché ou exacerbé. Sur cette planète traîtresse, votre péché capital sera tant accentué qu'il en deviendra incontrôlable. Paresse, Luxure ou Gourmandise seront vos pires ennemis.
Tanathea est la planète gouvernant l'eau. Ici, votre plus grande peur devient votre seule arme. Vos inhibitions sont vos alliées, et pour traverser cette mystérieuse sphère, vous devrez faire preuve d'une habileté surhumaine en faisant de votre phobie l'élément clé de votre périple.
Chaque planète est gouvernée par le principe de la preuve de chevalerie. Celle-ci vous sera distribuée à la fin de TOUS VOS RP ACHEVÉS mais la couleur de ces preuves dépendent du type de RP fait.
La preuve de chevalerie écarlate est celle de Regalea. Vous l'obtiendrez à la fin de chaque RP combat
La preuve de chevalerie émeraude est celle de Tempera. Vous l'obtiendrez à la fin de chaque RP event
La preuve de chevalerie transparente est celle de Memna. Vous l'obtiendrez à la fin de chaque RP chatbox Event, mais aussi au hasard dans n'importe quel RP si la chance est avec vous !
La preuve de chevalerie saphir est celle de Tanathea. Vous l'obtiendrez à la fin de chaque RP social.
Pour entrer sur une planète, vous devrez posséder une preuve de chevalerie (et une seule) de couleur correspondante, mais celle-ci se désagrégera lors de votre entrée dans le RP et vous devrez en retrouver une autre pour y retourner.
Vous pouvez porter jusqu'à cinq emblèmes de chaque couleur en même temps.
Qui dit zone de RP à restriction dit récompenses à la hauteur. Tous les loot des planètes de flottaisons sont classés de très rare à légendaire et seront obligatoires pour monter vos armes au niveau max. Des Wanted s'y trouveront aussi, mais les récompenses dépasseront les 20 000 pièces, alors soyez attentifs !
Pour terminer, sachez que le "mal grouillant" sur ces planètes n'est pas une chimère. Dès lors que les posts seront rédigés ... quatre event scenarios vont apparaître en même temps, un par planète. Si vous entrez dans une planète, vous ne pourrez pas en ressortir pour faire un autre rp event tant que celui-ci ne sera pas fini.
Mais ...
Si vous réussissez l'exploit d'avoir participé aux quatre RP planète de flottaison, ce qui signifie avoir terminé tous les RPs event, un par un, et donc que ceux-ci ont été accélérés grâce à vous ... vous gagnerez 50 000 pièces et le rang en édition UNIQUE, c'est à dire qu'il ne sera jamais réédité, Pulsar Solaire.
Bonne chance à vous, et que l'esprit de Next Wave vous accompagne.