Prénom : Callie Surnom : A vous de lui en trouver Âge : Voyons ça ne se demande pas... Sexe : ♀ Race : Inkling Signe particulier : Elle sait chanter Job : Présentatrice Camp : Bon Groupe : Nintendo Comptes : Rayman, Sakura-Chan & Amaterasu | |
Description Physique : Callie est une inkling, mais qu'est qu'une inkling? C'est une créature à l'apparence humanoïde capable de se transformer en Squid dans la peinture... Oui, ça semble étrange, je détaillerai cela un peu plus tard. Callie pour parler plus en détaille d'elle-même, c'est une jeune femme ne mesurant pas plus d'un mètre soixante. Comme c'est une star dans son monde, elle se doit d'être élégante et bien habillée ! La jeune Inkling porte une robe à paillette noire avec quelques reflet rose/violet avec quelques motif rose dessus. Elle porte des collants également roses et des chaussures noires à la semelle rose. Callie porte également deux gants blancs sur ses mains. En dehors de ça, la jeune femme a un visage assez doux avec un petit grain de beauté et un étrange masque noir autour de ses yeux dorés. Callie à de très longs " cheveux " noirs, on ne peut pas vraiment dire, ce sont des cheveux, ou plutôt disons ses cheveux sont d'une matière ou texture différent que les cheveux d'humain ou autre chose. En tout cas, elle comme deux longs petits tentacules qui lui arrive jusqu'à ses jambes. Dans ses cheveux, elle porte une comme une brosse de couleur rose en fait chez eux, c'est un accessoire de mode. En terme d’accessoire l'inkling porte également des boucle d'oreille argenté, en parlant de ses oreilles celle-ci sont fort pointu (on pourrait presque la prendre pour une elfe). En dehors de cela, on peut quand même dire que Callie a des formes généreuses, c'est une très jolie femme.
Mais revenons à ça forme de Squid, la jeune femme peut se transformer en squid à n'importer quel moment, mais là où c'est intéressant, c'est quand elle le fait dans la peinture, quand elle se transforme dans la peinture, elle disparaît dans celle-ci et peut se déplacer très rapidement. Le Squid prend la couleur de la peinture (et oui un peu comme un lézard), c'est une petite créature avec deux longs tentacules et deux gros yeux blancs, dés qu'un Inkling se transforme en Squid ils, ont toute la même apparence seule la couleur de leur peau change. Si Callie se transforme en Squid rose.
Au premier regard Callie à l'air d'être une fille fort sympathique et c'est le cas, elle est toujours très souriante ainsi que pétillante, elle a un petit sourire certes un peu malicieux qui peux donner une mauvaise impression d'elle-même, mais bon...
Mais revenons à ça forme de Squid, la jeune femme peut se transformer en squid à n'importer quel moment, mais là où c'est intéressant, c'est quand elle le fait dans la peinture, quand elle se transforme dans la peinture, elle disparaît dans celle-ci et peut se déplacer très rapidement. Le Squid prend la couleur de la peinture (et oui un peu comme un lézard), c'est une petite créature avec deux longs tentacules et deux gros yeux blancs, dés qu'un Inkling se transforme en Squid ils, ont toute la même apparence seule la couleur de leur peau change. Si Callie se transforme en Squid rose.
Au premier regard Callie à l'air d'être une fille fort sympathique et c'est le cas, elle est toujours très souriante ainsi que pétillante, elle a un petit sourire certes un peu malicieux qui peux donner une mauvaise impression d'elle-même, mais bon...
Description Mental : Ce que l'on remarque direct avec Callie c'est une jeune femme énergétique et il est clair que de l’énergie, elle en a à revendre. Elle n'est pas speed ou ne parle pas rapidement pour autant, elle aime juste être active et n'aime pas rester à rien faire. Bien sûr à force d'être une présentatrice et en plus, une chanteuse, Callie est une personne qui est habituée au social et donc une personne très sociable et amicale au premier abord, il est difficile de s'ennuyer avec elle, elle trouve toujours de quoi meublé le silence. Malgré un sourire un peu vicieux, Callie est loin d'être vicieuse bien au contraire, c'est une fille honnête, même un peu naïve. L'inkling est forte proche de sa cousine Marie (oui elles sont cousines et non sœur) avec qui elle partage normalement la plus part de son temps. Les deux cousines sont très différentes, elles ne s'entendent jamais sur un débat, mais restent très proche elle partage très bien leur différence et c'est bien la preuve une fois de plus que Callie peut s'entendre avec la majorité des personnes. Sinon Callie est loin d'être une héroïne, elle se débrouille tout de même avec le liquidateur Wasabi une arme crachant de la peinture lui permettant de se changer en Squid, mais en dehors de cela, elle n'ira pas jouer les héroïnes ni sauvées le monde, enfin pas tout seul. Bien qu'elle agît plus avant de parler, elle n'est pas du genre à se mettre bêtement en danger.
Callie a de nombreux talents, chant et danse tout particulièrement, mais attention, elle a aussi des talents d'actrice et il lui arrive parfois de s'en servir pour cacher qu'elle ne va pas bien, elle n'aime pas trop inquiéter les gens qui l'entourent et très souvent qu'on retient d'elle, c'est sa grande joie de vie, alors elle préfère le cacher si ça va mal... Même à sa cousine. C'est ainsi elle garde, ces douleurs qui sait? Quelqu'un arrivera à percer sa carapace qu'elle s'est créée.
Callie a de nombreux talents, chant et danse tout particulièrement, mais attention, elle a aussi des talents d'actrice et il lui arrive parfois de s'en servir pour cacher qu'elle ne va pas bien, elle n'aime pas trop inquiéter les gens qui l'entourent et très souvent qu'on retient d'elle, c'est sa grande joie de vie, alors elle préfère le cacher si ça va mal... Même à sa cousine. C'est ainsi elle garde, ces douleurs qui sait? Quelqu'un arrivera à percer sa carapace qu'elle s'est créée.
Armes/Compétence :
♦ Liquidateur Wasabi : Une arme assez équilibré ce qui faut pour notre Callie, elle possède une très bonne cadence ainsi qu'une porté assez moyenne permettant de tirer de la peinture rose.
♦ Bombe splash : Une bombe qui peut être lancé assez loin, explose après cinq seconde laissant une grosse trainé de peinture.
♦ Lance missile : Attaque ultime, permet à Callie de lancé un lance-canon ou elle veut dans un périmètre de plus ou moins 10mètre. Le lance canon laisse une tornade de peinture rose pendant le temps qui est active pendant (3sec). Puis laisse une trainé rose au sol.
♦ Liquidateur Wasabi : Une arme assez équilibré ce qui faut pour notre Callie, elle possède une très bonne cadence ainsi qu'une porté assez moyenne permettant de tirer de la peinture rose.
♦ Bombe splash : Une bombe qui peut être lancé assez loin, explose après cinq seconde laissant une grosse trainé de peinture.
♦ Lance missile : Attaque ultime, permet à Callie de lancé un lance-canon ou elle veut dans un périmètre de plus ou moins 10mètre. Le lance canon laisse une tornade de peinture rose pendant le temps qui est active pendant (3sec). Puis laisse une trainé rose au sol.
Aimes : Marie, le rose, les festivité, chanter et dansé, aller au restaurant, s'amuser.
N'aime pas : Les perturbateur, rester à rien faire, s'ennuyer.
N'aime pas : Les perturbateur, rester à rien faire, s'ennuyer.
Histoire : Avant de parler de la jeune Callie, il faut remonter dans le passé de Chromapolis, car oui ce petit monde cache c’est secret, il y a un peu plus d’un siècle une énorme guerre de territoire explosa entre Inkling et Octariens, guerre qui fut gagné par les Inkling habitué de faire des « guerres de territoire » vu c’était leur passe-temps favori. Aujourd’hui très peu de personne se souvient de cette guerre et personne ne sait qu’elle a existé à l’exception du grand-père de Callie et Marie : L'Amiral Macalamar. Ce vieux Inkling et le seul à connaître cette guerre il se pourrait qu’il ait même participé à celle-ci.
Macalamar avait déjà parlé de la guerre aux autres Inkling mais fut considéré comme un fous, alors il décida d’en parler que à ces deux petites filles adoré Callie et Marie. Le vieux Inkling devait très souvent gardé les deux petites cousines à qui il adorait raconté ces histoires. Comparer aux autres inklings, Callie et Marie se montraient totalement passionnée par les histoires de leur grand-père, elle s’amusait à reproduire cette guerre.
Mais bien sûr ce qui intéressait les deux cousines c’était le chant, elle ne pouvait s’empêcher de regardé chaque concours annule de chant qui se produisait dans la Région Calamar, la région où habitait les deux cousines. Une années elle décidaient de participé et leur exploit eu comme effet de faire lever tout le public qui applaudit et de gagner le premier prix.
Quelques mois plus tard les deux cousines décidaient de s’en aller Chromapolis les deux filles avait un rêve créer un groupe du nom : Squid Sisters (aussi connu plus tard en tant que Calamazone). Mais pour cela elle avait besoin d’argent pour financier leur projet Callie et Marie du travailler dans l’entrepôt… Trier des cartons toutes la journée ce n’est pas drôle. Heureusement grâce aux coucous qu’elle avait gagnés, elles furent rapidement reconnues et soutenu dans leur rêve.
Au final elles réussirent à se faire connu en tant que chanteuse pop et devenu deux grande star. Elle fut ensuite engagé par la Chronique de Chromapolis pour présenter toutes les informations, n’aimant pas resté à rien faire et aimant se montré elle accepta. Tout ce passe bien dans le meilleur du monde.
Jusqu’au jour où le grand poisson-charge disparut, sans lui plus d’électricité dans Chromapolis, l’heure est grave. Heureusement Macalamar est sur le coup, il comprit très vite que c’était un coup des Octariens qui voulaient se venger. Pour réussir à retrouver tous les poisson-charge ainsi le grand poisson-charge, Macalamar engagea le premier Inkling qui accepta de l’écouter et l’aidé, en l’appelant Numéro 3. Pourquoi Numéro 3 ? Et bien Numéro 1 n’est autre que Callie et Numéro 2 Marie. Ainsi Macalamar, Numéro 1 et Numéro 2 se mirent à aider Numéro dans sa mission. Callie et Marie prirent soin de bien caché leur identité ne voulant pas qu’on sache que c’était elles. Numéro 3 réussi sous l’encouragement de Numéro 1 et Numéro 2 à vaincre DJ Octave et à récupérer le grand poisson-charge.
Callie et Marie profitaient du fait qu’elles soient les présentatrices de la Chronique de Chromapolis pour étouffer l’affaire, et faire comme-ci rien ne s’était presque passé. Evitant ainsi que son grand-père est d’autres soucis. Numéro 3 garda également le silence.
Callie et Marie continuaient leur boulot de présentatrice, elle présenta même les Splatfes des tournois de guerres de territoires qui se battent pour leurs camps. D’ailleurs le dernier Splatfes opposa les deux cousines. Marie gagna haut la main, mais cette victoire ne dérangeait absolument pas Callie qui adore sa cousine et qui est bien sûr contente pour elle !
Après ce dernier Splatfes Callie décida d’arrêter son boulot d’animatrice pour partir voyager voulant être connu ailleurs. Malheureusement pour une fois Marie ne partagea les mêmes décisions que Callie… L’inkling sera obligé de voyager sans sa cousine. Avant de partie Marie lui offrit un liquidateur wasabi. Cadeau qui fit à moitié plaisir, car Callie préfère les rouleaux aux fusils comparer à sa cousine Marie. Mais Marie insista pour qu’elle le garde et l’utilise surtout car après tout c’était comme un cadeau d’adieu.
Voilà, désormais Callie est sur les routes espérant être connu avec un fusil qui la fait légèrement grimacé, mais bon au moins à chaque utilisation elle pensera à sa cousine. D’ailleurs celle-ci n’arrête pas de s’envoyer du courrier malgré le fait qu’elles se soient éloignées.
Macalamar avait déjà parlé de la guerre aux autres Inkling mais fut considéré comme un fous, alors il décida d’en parler que à ces deux petites filles adoré Callie et Marie. Le vieux Inkling devait très souvent gardé les deux petites cousines à qui il adorait raconté ces histoires. Comparer aux autres inklings, Callie et Marie se montraient totalement passionnée par les histoires de leur grand-père, elle s’amusait à reproduire cette guerre.
Mais bien sûr ce qui intéressait les deux cousines c’était le chant, elle ne pouvait s’empêcher de regardé chaque concours annule de chant qui se produisait dans la Région Calamar, la région où habitait les deux cousines. Une années elle décidaient de participé et leur exploit eu comme effet de faire lever tout le public qui applaudit et de gagner le premier prix.
Quelques mois plus tard les deux cousines décidaient de s’en aller Chromapolis les deux filles avait un rêve créer un groupe du nom : Squid Sisters (aussi connu plus tard en tant que Calamazone). Mais pour cela elle avait besoin d’argent pour financier leur projet Callie et Marie du travailler dans l’entrepôt… Trier des cartons toutes la journée ce n’est pas drôle. Heureusement grâce aux coucous qu’elle avait gagnés, elles furent rapidement reconnues et soutenu dans leur rêve.
Au final elles réussirent à se faire connu en tant que chanteuse pop et devenu deux grande star. Elle fut ensuite engagé par la Chronique de Chromapolis pour présenter toutes les informations, n’aimant pas resté à rien faire et aimant se montré elle accepta. Tout ce passe bien dans le meilleur du monde.
Jusqu’au jour où le grand poisson-charge disparut, sans lui plus d’électricité dans Chromapolis, l’heure est grave. Heureusement Macalamar est sur le coup, il comprit très vite que c’était un coup des Octariens qui voulaient se venger. Pour réussir à retrouver tous les poisson-charge ainsi le grand poisson-charge, Macalamar engagea le premier Inkling qui accepta de l’écouter et l’aidé, en l’appelant Numéro 3. Pourquoi Numéro 3 ? Et bien Numéro 1 n’est autre que Callie et Numéro 2 Marie. Ainsi Macalamar, Numéro 1 et Numéro 2 se mirent à aider Numéro dans sa mission. Callie et Marie prirent soin de bien caché leur identité ne voulant pas qu’on sache que c’était elles. Numéro 3 réussi sous l’encouragement de Numéro 1 et Numéro 2 à vaincre DJ Octave et à récupérer le grand poisson-charge.
Callie et Marie profitaient du fait qu’elles soient les présentatrices de la Chronique de Chromapolis pour étouffer l’affaire, et faire comme-ci rien ne s’était presque passé. Evitant ainsi que son grand-père est d’autres soucis. Numéro 3 garda également le silence.
Callie et Marie continuaient leur boulot de présentatrice, elle présenta même les Splatfes des tournois de guerres de territoires qui se battent pour leurs camps. D’ailleurs le dernier Splatfes opposa les deux cousines. Marie gagna haut la main, mais cette victoire ne dérangeait absolument pas Callie qui adore sa cousine et qui est bien sûr contente pour elle !
Après ce dernier Splatfes Callie décida d’arrêter son boulot d’animatrice pour partir voyager voulant être connu ailleurs. Malheureusement pour une fois Marie ne partagea les mêmes décisions que Callie… L’inkling sera obligé de voyager sans sa cousine. Avant de partie Marie lui offrit un liquidateur wasabi. Cadeau qui fit à moitié plaisir, car Callie préfère les rouleaux aux fusils comparer à sa cousine Marie. Mais Marie insista pour qu’elle le garde et l’utilise surtout car après tout c’était comme un cadeau d’adieu.
Voilà, désormais Callie est sur les routes espérant être connu avec un fusil qui la fait légèrement grimacé, mais bon au moins à chaque utilisation elle pensera à sa cousine. D’ailleurs celle-ci n’arrête pas de s’envoyer du courrier malgré le fait qu’elles se soient éloignées.
Derrière l'écran : Coucou, ici Odile, ou Ode si vous préférez, j'ai 23ans... OMG déjà... Grande fan de jeu vidéo et manga. Très contente de joué Callie car je cherchais un perso original et je trouve sur le coup j'ai bien trouvé, j'espère qu'elle vous plaira. Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire, je pense que vous me connaissez déjà bien !