Nom/Surnom du Personnage :
Rengar, le chasseur de tête…
Le lion albinos.
Le Fier Traqueur.
Images du Personnage :
Groupe :
Autres
Camp :
Neutre ascendance méchant, en effet Rengar agis pour ces propres intérêts mais rare sont les situations fixe.
Classe :
Chasseur/Assassin/Guerrier.
Double Compte (si oui) :
Oui mon compte principal étant Kirby Bros.
Description du Physique (6 lignes minimum) :
Rengar est un furry croisement entre du lion et du chat. L’apparence de Rengar est humanoïde mais lorsque que celui-ci perd le control, il se déplace à 4 patte, le chasseur fait 2 mètre 15 de haut, ce qui le rend très impressionnant. La fourrure de Rengar est blanche, il porte une tenue légère constitué à moitié de morceau de métal, de cuir souple et solide, de corne, de griffe, de corne et de dent de créature qu’il a déjà chassé, toutes ces protections ne sont que rarement gênante dans les déplacements du fauve. La bête arbore fièrement de longue dreadlocks blanche au bout de chacune d’elle une griffe acéré est visible. Rengar possède une cicatrice sur son œil gauche à cause de celle-ci son œil est rouge orangé, son œil droit est quant à lui bleu. Le chasseur possède une épaulette couverte de 3 corne très solide capable de percer le métal en une charge violente. Sur son bras gauche Rengar possède une arme constitué de 2 très longues, fines et tranchantes lames rétractable, Rengar possède 4 piques métallique sur son poing pour donner des coups de poing dévastateur si il se retrouve désarmé, et même dans ce cas là ces griffes sont toutes aussi efficaces. Mais l’arme principal du chasseur est un sabre recourbé qu’il peut faire tourner dans sa main pour réaliser de nombreuses techniques, la poignée est couverte de 3 lames courtes, un débutant aurait donc du mal à s'en saisir sans se blesser les mains.
Description du Caractère (6 lignes minimum) :
Rengar est le plus grand chasseur du monde, dans sa dimension il avait déjà plus de 1000 tête différentes de créatures dans sa collection. Le chasseur est très obstiné, calculateur et analyste ce qui lui permet de chasser sans difficulté, il ne connait pas le sens de l’amitié, ainsi il n’aura aucun gêne à utiliser quelqu’un pour arriver à ces fins ou bien même tuer cette personne pour l’ajouter à sa collection. Rengar déteste être le centre d’attention, mais malgré ça il sait faire usage de sa stature pour faire détourner les regards si ils deviennent trop insistant… Le chasseur aime la solitude au point qu’il se construira sans doute une cabane dans une forêt de préférence difficile d’accès, c’est là que Rengar fabriquera ses trophées, entreposera ses armes, et décorera les murs des trophées tiré de ses proie. C’est un collectionneur, toute créature ou être vivant qui sortira de l’ordinaire ou qui serais l’unique représentant de son espèce l'intéressera, par contre Rengar à une aversion pour toute les formes de mutants qu'il préférera éliminé à tout prix, quand au machines doté d'âme il n'y voit aucun intérêt. Il accepte aussi les contrats d’assassin seulement si la proie proposé est un vrai défi à relever et que Rengar puisse prendre possession de la dépouille. En arpentant Nintendo World Rengar a vite compris qu'il allait devoir se contenter d'éviter des tuers les êtres intelligents pour le simple plaisir de la chasse si il ne voulait pas à nouveau être traquer par des héros crétins mais gênant.
Histoire (10 lignes minimum) :
Introduction :
Sur chacun des murs de son foyer, Rengar le chasseur de trophées avait installé les têtes, cornes, griffes et dents des créatures les plus mortelles de Valoran. Mais sa collection pourtant impressionnante lui laissait un goût d'insatisfaction, car il désirait toujours plus. Pour chaque nouvelle proie, il étudiait longuement la créature, non sans se préparer pour la rencontre avec le seul monstre qu'il n'avait jamais réussi à terrasser.
Rengar n'avait jamais connu ses vrais parents, mais avait été élevé par un humain qu'il considérait comme un chasseur de légende. Il était l'élève idéal, totalement absorbé par les leçons de son père, et les enseignements qu'il recevait étaient mêlés à son propre instinct sauvage. Avant que sa crinière ait pleinement poussé, Rengar s'affranchit de son père adoptif et s'appropria un immense territoire. Le long de son périmètre, il installa les crânes de ses proies en guise d'avertissement pour les éventuels agresseurs. Il pensait que régner sans partage sur la région le contenterait, mais ce fut tout l'inverse qui se produisit. Il se lassait des proies de son domaine et, en l'absence de créatures assez redoutables pour le forcer à se surpasser, Rengar perdit de sa volonté. Il craignit que plus aucune proie intéressante ne subsiste et de ne plus jamais ressentir le frisson de la chasse. Mais alors qu'il sombrait au plus profond de l'ennui, il découvrit le monstre. Une créature perturbante, qui ne semblait pas appartenir à ce monde. Elle avait d'énormes griffes acérées et dévorait tous les animaux qui se trouvaient sur son chemin. Débordant de joie en découvrant ce nouveau défi, Rengar tendit une embuscade au monstre. Celui-ci dépassait de loin tous ceux qu'il avait chassés par le passé. Leur combat fut sauvage, chacun infligeant de graves blessures à l'autre. Rengar perdit un oeil, mais ce n'était rien à côté du coup subi par sa fierté. Avant cela, il n'avait jamais perdu face à une proie. Ses blessures étaient si sévères qu'il fut contraint d'abandonner. Les jours qui suivirent, il resta en équilibre entre la vie et la mort. Écrasé par la douleur, il ressentait pourtant au plus profond de lui une lueur de joie. La chasse, enfin, était lancée. S'il existait bien des créatures aussi puissantes dans ce monde, il irait les dénicher pour les ajouter à ses trophées. Mais plus que tout, il voulait savourer comme il se doit la future mise à mort de cette bête qui avait failli le faire chuter. Sur le plus haut mur de son foyer, il y avait déjà un emplacement libre pour son trophée, qui serait voué à devenir la pièce maîtresse de sa collection. Rengar partis donc à la recherche de sa proie tant convoité, il apprit que celle-ci avait rejoint une league ou chacun pouvait combattre librement, il prit la décision d’y rentré aussi, mais il découvrit malheureusement que son sort avait été scellé après son admission à la league désormais Rengar ne pouvait pu chasser librement et même la mort n’existait plus ici. Rengar avait beau tué sa proie elle revenait toujours intacte le lendemain. Cette malédiction ne cessait jamais. Rengar n’était même plus libre de combattre quand il le souhaitait, car des invocateurs se chargait de le faire entrer en piste sans son avis. Finalement au cours d’un ultime combat contre son nemesis, une fausse manipulation des invocateurs selon le chasseur ouvris de très nombreuses faille dans l’arène. Rengar pris la décision de s’échappé en sautant dans la faille qui ne donnais que sur du vide. Il tomba dans une profonde léthargie lors de sa chute. Finalement il se réveilla dans une forêt lors d’une nuit profonde, Rengar savait que tout ce qu’il avait construis dans son ancienne vie, tout ces trophées était tous perdu. Mais il savait aussi que son ennemie avait sans aucun doute lui aussi profiter des failles pour s’enfuir et sans doute avait t’il atterri lui aussi dans ce monde. Un monde remplis de proie… Et Rengar était bien décidé désormais il re-chasserait de nouveau et se reconstiturait une collection digne de son nom…
Chapitre 1 : Un monde de mouvement
http://www.nextwave-rpg.com/t3928-j-cherche-un-hotel-qui-m-aide
http://www.nextwave-rpg.com/t4112p15-chasse-aux-demons-du-desert-pv-acrya-rengar
Rengar arrivé dans ce nouveau monde dans les environs de Station Square dans les Terres de Mobius, il a rapidement investit un grand territoire dans Station Square et en a expulser par la menace et la force les habitants brigands et voleur. Puis fais la rencontre de 3 individues qui ont tous pénétré son territoire, Fern, Betty Bob et Merwen, il se lis d'amitié après une altercation avec eux, mais face à des sentiments encore inconnu. Et décidé d'oublier l'évènement. En quête d'une proie digne de son nom, il entends parler d'une légende parlant d'un démon se cachant sous le titre de roi d'hyrule. Il trouva finalement Stip et Acrya sa compagne dans le désert sec-sec là ils tenta une offensive, et affronta le roi auquel il réussis très difficilement à arracher un bras, mais blessé il du ce retirer pour éviter une riposte de trop. Il trouva refuge dans un village ou il pris le temps de se soigner caché dans une grange laissé à l'abandon.
Chapitre 2 : Des reflets à la réalité
http://www.nextwave-rpg.com/t4070-tour-de-l-illusion-chutes-miroirs-acte-9-libre
http://www.nextwave-rpg.com/t4069-tour-de-l-illusion-forteresse-illusoire-acte-9-libre
http://www.nextwave-rpg.com/t4170-tour-de-l-illusion-dome-ecarlate-acte-9-libre
Rengar cette fois-ci entends parlé d'une certaine tour avec à la clée une récompense, songeant qu'il serait intéressant de commencer par là pour reconstitué sa collection de trophée, Rengar se précipite jusqu'à la tour, grâce à de nouveau équipement volé sur un crétin qui passait par là. Il y croise pendant son ascension des chutes de miroirs, Faust, Linkfan, Dollmaster, et Windalia une jeune fille partagea sa passion du meurtre. En collaborant avec celle-ci Rengar réussit à prendre une grande avance sur les autres et arrivent au sommet de la tour malgré sa prise de retard sur les héros et autres. Mais ils furent rattraper et Rengar du affronter Link, Faust et le reste, avec Windalia et l'étrange guerrier reflet qui leur portais main forte. Finalement de très peu Rengar à l'aide de ses équipier réussisit à vaincre, il trancha une oreille à Link et scalpa le crâne de Faust. 2 Trophées de plus. Puis au coté de la jeune tueuse il s'en allas.
Chapitre 3 : On se retrouve dans l'apprentissage
http://www.nextwave-rpg.com/t4253-une-scene-presque-normal-dans-un-lieu-presque-normal-pv-rengar-windalia-demande-par-mp-si-interesse
http://www.nextwave-rpg.com/t4206-manuscrit-de-technique-instincts-primaires-rengar
Rengar trouva le calme au coté de Windalia et selon des accords passé avec celle-ci il récupéra la pièce étoile. Artefact précieux mais surtout grande source d'énergie. Puis alors qu'il se fit un campement et cherchait à se reposer, Windalia avait disparu. Ainsi donc lorsque Rengar ne quittait pas ses rencontres, elles le quittait. Cherchant à trouver une nouvelle occupation il acheta chez un marchand de technique un parchemin sensé l'amenez à parfaire sa technique d'invisibilité pour devenir plus puissant et évoluez sur un nouveau plan au delà du tangible. Il rencontra un être très puissant qui après un combat et quelques leçon lui transmit la puissante technique Instincts Primaire.
Chapitre 4 : De nouveaux alliés
http://www.nextwave-rpg.com/t4279-lieu-atypique-chasse-atypique-pv-rengar-bowser-jr-roi-boo-tony-the-clock
Au cours d'une nouvelle chasse, d'un pokémon antique cette fois-ci, Rengar rencontra le Roi Boo un personnage haut en couleur qui l'invita à rejoindre sa guilde, Rengar accepta sous quelques conditions, tel qu'un titre de membre à par entière et le droit à une indépendance total. Il rencontra aussi Tony The Clock et le petit Bowser Jr là bas. De sa chasse il tira de la proie 6 yeux magiques aux propriété étranges. Scellant cette affaire.
Chaptire 5 : La tour de l'apocalypse !
http://www.nextwave-rpg.com/t4284-la-tour-des-souvenirs-entreeacte-9
Rengar au cours d'une chasse de pokémon, échappa de justesse à la mort par une téléportation impromptue à Lorule, utilisant sa technique d'invisibilité ils suit discrètement le groupe qui pénètre dans la tour des souvenirs espérant en tiré un quelconque trésor, il tente aussi de semer la zizanie en persuadant Rosstail d'agir sans réfléchir, mais cela échoue. Puis il décide de s'approprier l'épée PainSaw de Trascer. Par défaut il s'empare d'un Trident magique. Les évènement s'enchainent et tous se retrouvent dans un souvenir où 2 camps s'affronte, Rengar choisis le camp du mal et agresse les héros. Mais ce fait bien attaqué en retour. Après quelques échange de coup Rengar et Link se retrouve et s'échange de violente attaque un court instant. Mais Link s'eclipse par un portail pour Termina, Rosstail tente de tenir tête à Rengar et s'en sort plutôt bien jusqu'à ce que le fauve porte un coup mortel à celui-ci qui lui arrache le coeur et saute dans le portail pour Termina.
Chapitre 6 La lune qui tombe
Pouvoir, armement et Technique :
Trophée/Ingrédient :
Bras de Stip : Un bras arraché à l'incarnation de la mort.
Scalpe de Faust : Le scalpe d'un bouc anthropomorphe très doué dans la magie de lumière et d'obscurité.
Oreille de Link : L'oreille d'un héros hylien à la destiné épique.
Coeur de Rosstail : Le corps d'un guerrier victime de mal-chance
Yeux de Kaorine : Des yeux d'argiles antiques aux propriété mystique.
Armure de Dinorhino cuirassé : Une armure naturellement rétractable très résistante et pourtant légère.
Aileron de Sand Shark : La propriété de nager dans le sable...
Masque d'Odalwa : Le masque d'un guerrier de la jungle sauvage porteur de poison.
Masque de Goht : Le masque d'une chèvre géante mécanique porteur de froid.
Masque de Gyorg : Le masque d'un requin dégénéré porteur de chaos
Aime :
La chasse. Les Trophées. Les défis. Le silence.
Aime pas :
Les personnes sans but. Les proies qui lui resiste où qui lui sont supérieur. Les mutants. Les faibles.
Comment ai-je connu le forum ? :
J'ai découvert ce fucking awesome forum en cherchant un forum rp avec pour thème nintendo sur notre cher google.
Citation des Règles (Facultatif) :
Description Personnelle :
Je suis Maël Bau******, j'ai 14 ans, je suis née le 29 septembre, j'aime le role play et suis un fan de nintendo !
Je fait environ 1m80 ou un peu plus, je suis en seconde et passe mon temps a lire des livres d'heroïque fantaisie, roman divers, roman philosophique et aussi écouter des sagas mp3 comme le donjon de naheulbeuk, adoprixtoxis, l'agent 0, Synapse et bien d'autre dont je n'ai pas le temps pour les cités.
Je suis un joueur de minecraft invétéré, je mène d'ailleurs un projet avec d'autre role playeur du forum sur ce jeu, je joue aussi à League of legend, je passe le plus clair de mon temps sur la convo skype de nw et ce n'est que rarement qu'on peut me voir sur la chat box du forum.
Merci d'avoir lue cette fiche.
Rengar, le chasseur de tête…
Le lion albinos.
Le Fier Traqueur.
Images du Personnage :
- Spoiler:
Groupe :
Autres
Camp :
Neutre ascendance méchant, en effet Rengar agis pour ces propres intérêts mais rare sont les situations fixe.
Classe :
Chasseur/Assassin/Guerrier.
Double Compte (si oui) :
Oui mon compte principal étant Kirby Bros.
Description du Physique (6 lignes minimum) :
Rengar est un furry croisement entre du lion et du chat. L’apparence de Rengar est humanoïde mais lorsque que celui-ci perd le control, il se déplace à 4 patte, le chasseur fait 2 mètre 15 de haut, ce qui le rend très impressionnant. La fourrure de Rengar est blanche, il porte une tenue légère constitué à moitié de morceau de métal, de cuir souple et solide, de corne, de griffe, de corne et de dent de créature qu’il a déjà chassé, toutes ces protections ne sont que rarement gênante dans les déplacements du fauve. La bête arbore fièrement de longue dreadlocks blanche au bout de chacune d’elle une griffe acéré est visible. Rengar possède une cicatrice sur son œil gauche à cause de celle-ci son œil est rouge orangé, son œil droit est quant à lui bleu. Le chasseur possède une épaulette couverte de 3 corne très solide capable de percer le métal en une charge violente. Sur son bras gauche Rengar possède une arme constitué de 2 très longues, fines et tranchantes lames rétractable, Rengar possède 4 piques métallique sur son poing pour donner des coups de poing dévastateur si il se retrouve désarmé, et même dans ce cas là ces griffes sont toutes aussi efficaces. Mais l’arme principal du chasseur est un sabre recourbé qu’il peut faire tourner dans sa main pour réaliser de nombreuses techniques, la poignée est couverte de 3 lames courtes, un débutant aurait donc du mal à s'en saisir sans se blesser les mains.
Description du Caractère (6 lignes minimum) :
Rengar est le plus grand chasseur du monde, dans sa dimension il avait déjà plus de 1000 tête différentes de créatures dans sa collection. Le chasseur est très obstiné, calculateur et analyste ce qui lui permet de chasser sans difficulté, il ne connait pas le sens de l’amitié, ainsi il n’aura aucun gêne à utiliser quelqu’un pour arriver à ces fins ou bien même tuer cette personne pour l’ajouter à sa collection. Rengar déteste être le centre d’attention, mais malgré ça il sait faire usage de sa stature pour faire détourner les regards si ils deviennent trop insistant… Le chasseur aime la solitude au point qu’il se construira sans doute une cabane dans une forêt de préférence difficile d’accès, c’est là que Rengar fabriquera ses trophées, entreposera ses armes, et décorera les murs des trophées tiré de ses proie. C’est un collectionneur, toute créature ou être vivant qui sortira de l’ordinaire ou qui serais l’unique représentant de son espèce l'intéressera, par contre Rengar à une aversion pour toute les formes de mutants qu'il préférera éliminé à tout prix, quand au machines doté d'âme il n'y voit aucun intérêt. Il accepte aussi les contrats d’assassin seulement si la proie proposé est un vrai défi à relever et que Rengar puisse prendre possession de la dépouille. En arpentant Nintendo World Rengar a vite compris qu'il allait devoir se contenter d'éviter des tuers les êtres intelligents pour le simple plaisir de la chasse si il ne voulait pas à nouveau être traquer par des héros crétins mais gênant.
Histoire (10 lignes minimum) :
Introduction :
Sur chacun des murs de son foyer, Rengar le chasseur de trophées avait installé les têtes, cornes, griffes et dents des créatures les plus mortelles de Valoran. Mais sa collection pourtant impressionnante lui laissait un goût d'insatisfaction, car il désirait toujours plus. Pour chaque nouvelle proie, il étudiait longuement la créature, non sans se préparer pour la rencontre avec le seul monstre qu'il n'avait jamais réussi à terrasser.
Rengar n'avait jamais connu ses vrais parents, mais avait été élevé par un humain qu'il considérait comme un chasseur de légende. Il était l'élève idéal, totalement absorbé par les leçons de son père, et les enseignements qu'il recevait étaient mêlés à son propre instinct sauvage. Avant que sa crinière ait pleinement poussé, Rengar s'affranchit de son père adoptif et s'appropria un immense territoire. Le long de son périmètre, il installa les crânes de ses proies en guise d'avertissement pour les éventuels agresseurs. Il pensait que régner sans partage sur la région le contenterait, mais ce fut tout l'inverse qui se produisit. Il se lassait des proies de son domaine et, en l'absence de créatures assez redoutables pour le forcer à se surpasser, Rengar perdit de sa volonté. Il craignit que plus aucune proie intéressante ne subsiste et de ne plus jamais ressentir le frisson de la chasse. Mais alors qu'il sombrait au plus profond de l'ennui, il découvrit le monstre. Une créature perturbante, qui ne semblait pas appartenir à ce monde. Elle avait d'énormes griffes acérées et dévorait tous les animaux qui se trouvaient sur son chemin. Débordant de joie en découvrant ce nouveau défi, Rengar tendit une embuscade au monstre. Celui-ci dépassait de loin tous ceux qu'il avait chassés par le passé. Leur combat fut sauvage, chacun infligeant de graves blessures à l'autre. Rengar perdit un oeil, mais ce n'était rien à côté du coup subi par sa fierté. Avant cela, il n'avait jamais perdu face à une proie. Ses blessures étaient si sévères qu'il fut contraint d'abandonner. Les jours qui suivirent, il resta en équilibre entre la vie et la mort. Écrasé par la douleur, il ressentait pourtant au plus profond de lui une lueur de joie. La chasse, enfin, était lancée. S'il existait bien des créatures aussi puissantes dans ce monde, il irait les dénicher pour les ajouter à ses trophées. Mais plus que tout, il voulait savourer comme il se doit la future mise à mort de cette bête qui avait failli le faire chuter. Sur le plus haut mur de son foyer, il y avait déjà un emplacement libre pour son trophée, qui serait voué à devenir la pièce maîtresse de sa collection. Rengar partis donc à la recherche de sa proie tant convoité, il apprit que celle-ci avait rejoint une league ou chacun pouvait combattre librement, il prit la décision d’y rentré aussi, mais il découvrit malheureusement que son sort avait été scellé après son admission à la league désormais Rengar ne pouvait pu chasser librement et même la mort n’existait plus ici. Rengar avait beau tué sa proie elle revenait toujours intacte le lendemain. Cette malédiction ne cessait jamais. Rengar n’était même plus libre de combattre quand il le souhaitait, car des invocateurs se chargait de le faire entrer en piste sans son avis. Finalement au cours d’un ultime combat contre son nemesis, une fausse manipulation des invocateurs selon le chasseur ouvris de très nombreuses faille dans l’arène. Rengar pris la décision de s’échappé en sautant dans la faille qui ne donnais que sur du vide. Il tomba dans une profonde léthargie lors de sa chute. Finalement il se réveilla dans une forêt lors d’une nuit profonde, Rengar savait que tout ce qu’il avait construis dans son ancienne vie, tout ces trophées était tous perdu. Mais il savait aussi que son ennemie avait sans aucun doute lui aussi profiter des failles pour s’enfuir et sans doute avait t’il atterri lui aussi dans ce monde. Un monde remplis de proie… Et Rengar était bien décidé désormais il re-chasserait de nouveau et se reconstiturait une collection digne de son nom…
Chapitre 1 : Un monde de mouvement
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http://www.nextwave-rpg.com/t4112p15-chasse-aux-demons-du-desert-pv-acrya-rengar
Rengar arrivé dans ce nouveau monde dans les environs de Station Square dans les Terres de Mobius, il a rapidement investit un grand territoire dans Station Square et en a expulser par la menace et la force les habitants brigands et voleur. Puis fais la rencontre de 3 individues qui ont tous pénétré son territoire, Fern, Betty Bob et Merwen, il se lis d'amitié après une altercation avec eux, mais face à des sentiments encore inconnu. Et décidé d'oublier l'évènement. En quête d'une proie digne de son nom, il entends parler d'une légende parlant d'un démon se cachant sous le titre de roi d'hyrule. Il trouva finalement Stip et Acrya sa compagne dans le désert sec-sec là ils tenta une offensive, et affronta le roi auquel il réussis très difficilement à arracher un bras, mais blessé il du ce retirer pour éviter une riposte de trop. Il trouva refuge dans un village ou il pris le temps de se soigner caché dans une grange laissé à l'abandon.
Chapitre 2 : Des reflets à la réalité
http://www.nextwave-rpg.com/t4070-tour-de-l-illusion-chutes-miroirs-acte-9-libre
http://www.nextwave-rpg.com/t4069-tour-de-l-illusion-forteresse-illusoire-acte-9-libre
http://www.nextwave-rpg.com/t4170-tour-de-l-illusion-dome-ecarlate-acte-9-libre
Rengar cette fois-ci entends parlé d'une certaine tour avec à la clée une récompense, songeant qu'il serait intéressant de commencer par là pour reconstitué sa collection de trophée, Rengar se précipite jusqu'à la tour, grâce à de nouveau équipement volé sur un crétin qui passait par là. Il y croise pendant son ascension des chutes de miroirs, Faust, Linkfan, Dollmaster, et Windalia une jeune fille partagea sa passion du meurtre. En collaborant avec celle-ci Rengar réussit à prendre une grande avance sur les autres et arrivent au sommet de la tour malgré sa prise de retard sur les héros et autres. Mais ils furent rattraper et Rengar du affronter Link, Faust et le reste, avec Windalia et l'étrange guerrier reflet qui leur portais main forte. Finalement de très peu Rengar à l'aide de ses équipier réussisit à vaincre, il trancha une oreille à Link et scalpa le crâne de Faust. 2 Trophées de plus. Puis au coté de la jeune tueuse il s'en allas.
Chapitre 3 : On se retrouve dans l'apprentissage
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Rengar trouva le calme au coté de Windalia et selon des accords passé avec celle-ci il récupéra la pièce étoile. Artefact précieux mais surtout grande source d'énergie. Puis alors qu'il se fit un campement et cherchait à se reposer, Windalia avait disparu. Ainsi donc lorsque Rengar ne quittait pas ses rencontres, elles le quittait. Cherchant à trouver une nouvelle occupation il acheta chez un marchand de technique un parchemin sensé l'amenez à parfaire sa technique d'invisibilité pour devenir plus puissant et évoluez sur un nouveau plan au delà du tangible. Il rencontra un être très puissant qui après un combat et quelques leçon lui transmit la puissante technique Instincts Primaire.
Chapitre 4 : De nouveaux alliés
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Au cours d'une nouvelle chasse, d'un pokémon antique cette fois-ci, Rengar rencontra le Roi Boo un personnage haut en couleur qui l'invita à rejoindre sa guilde, Rengar accepta sous quelques conditions, tel qu'un titre de membre à par entière et le droit à une indépendance total. Il rencontra aussi Tony The Clock et le petit Bowser Jr là bas. De sa chasse il tira de la proie 6 yeux magiques aux propriété étranges. Scellant cette affaire.
Chaptire 5 : La tour de l'apocalypse !
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Rengar au cours d'une chasse de pokémon, échappa de justesse à la mort par une téléportation impromptue à Lorule, utilisant sa technique d'invisibilité ils suit discrètement le groupe qui pénètre dans la tour des souvenirs espérant en tiré un quelconque trésor, il tente aussi de semer la zizanie en persuadant Rosstail d'agir sans réfléchir, mais cela échoue. Puis il décide de s'approprier l'épée PainSaw de Trascer. Par défaut il s'empare d'un Trident magique. Les évènement s'enchainent et tous se retrouvent dans un souvenir où 2 camps s'affronte, Rengar choisis le camp du mal et agresse les héros. Mais ce fait bien attaqué en retour. Après quelques échange de coup Rengar et Link se retrouve et s'échange de violente attaque un court instant. Mais Link s'eclipse par un portail pour Termina, Rosstail tente de tenir tête à Rengar et s'en sort plutôt bien jusqu'à ce que le fauve porte un coup mortel à celui-ci qui lui arrache le coeur et saute dans le portail pour Termina.
Chapitre 6 La lune qui tombe
Pouvoir, armement et Technique :
Reliques magiques du chasseur :
Masque de Mojo :
Rengar se transforme en Rengar Mojo, faisant maintenant 1 mètre 70, il devient plus rapide et agile, capable de sauter sur l'eau si il est en pleine course, tourner sur lui même mains de bois griffu en avant pour frapper ses adversaires, il peut aussi projeter de ses paumes de longues lianes couvertes d'épines, pour s'accrocher, attraper, ou enserrer ce qu'il veut. Mais il perd en force physique, devient très très sensible au feu, incapable de nager (tout juste de flotter en fait), il peut par ailleurs faire usage des fleurs magique pour en sortir en planant avec des fleurs hélices, il peut aussi créer une noix autour de lui pendant 1 tour pour le protéger de dégât moyen.(Toute ses techniques et objets de chasseurs deviennent inutilisable, Max 5tours).
- Spoiler:
Masque de Goron :
Rengar se transforme en Rengar Goron, il conserve sa taille de 2 mètres 25, il devient plus fort physiquement, mais plus lent et moins agile. Sa peau devient solide et son dos se couvre de rocaille piquante et argenté, ses dents deviennent dur comme de la pierre, et il possède des griffes de pierres. Il peut se mettre en boule et rouler sur lui même tel une grosse pierre, si il relâche alors il roule à toute allure, et peut même faire sortir de son corps des piques de métal. Rengar Goron résiste très bien à la chaleur mais est très faible face au froid, la neige et la glaçe, il est aussi incapable de nager. (Bien qu'il soit amphibie et puisse respirer plus ou moins dans celle-ci.)(Toute ses techniques et objets de chasseur deviennent inutilisable, Max 5 tours)
- Spoiler:
Masque de Zora :
Rengar se transforme en Rengar Zora, il fait maintenant 2 mètres, il devient très très doué pour la nage, et est capable de nouvelle prouesse. Ses longues nageoire aux avant bras peuvent être utiliser pou frapper mais peuvent aussi être projeter comme des boomerangs, son corps à perdu tout ses poils pour une peau lisse et grise mais à encore une légère couche de poil sur le visage, il possède plusieurs rangée de dents comme les requins et celle-ci repousse très vite. A la place de ses dreadlocks il possède des tentacules qui peuvent créer une puissante barrière électrique autour de lui lorsqu'il se trouve dans l'eau pour le protéger. Il peut aussi jaillir hors de l'eau très haut.(Toutes ses techniques et objets de chasseur deviennent inutilisables, Max 5 tours)
- Spoiler:
Objets du chasseur :
_Eye of power : L’Eye of power est un œil bleu au pouvoir incroyable, si vous sacrifier votre œil droit, vous posséderez de puissant pouvoir psychique, vous permettant de faire devenir la cible de votre pouvoir bleuté, puis vous pourrez en agitant la main, la soulever de terre , la projeter ou la frapper sur tout ce qui se trouve dans l'environnement un espace de quelques secondes, mais à sans limite de nombre d'utilisation dans un rp. Vous pourrez aussi libéré un puissant rayon laser bleu de cette œil visant en priorité la personne que vous avez illuminé, le rayon bien que physique blessera l'âme, ou l'esprit de la cible.
_Épée d'Oni Link : En même temps que vous maniez cette épée, celle-ci projètera tout autour de vous quatre rayons à chaque coup portés. Néanmoins, elle est assez lourde et il faut la porter a deux mains. Il s'agit de l'épée la plus tranchante que nous pu trouver en Hyrule et il s'agit d'un exemplaire unique !
_Sabre du chasseur et Griffes du chasseur (Combiné au griffe du lion qui apporte un bonus de feu aux armes) : Armes de prédilection de Rengar, elle sont particulièrement efficace pour attaquer par surprise ou dans le dos, grâce à au Griffe du lion, elle sont chaude comme la braise et Rengar peut les faire rougir en se concentrant, voir les enflammés. Ses Griffes du chasseurs sont rétractable sur son avant bras gauche.
_Bolas : Projectile constitué d'une corde et de 2 lourdes pierres permettant de ralentir un adversaire l'immobiliser temporairement ou le stopper dans sa fuite.
_Bouclier Dinorhino : Ce bouclier fabriqué à l'aide de l'armure naturellement rétractable, très résistante et légère d'un Dinorhino cuirassé et accroché au poignet de son propriétaire et peu se déployer avec un simple mouvement de sa part, le protégeant en grande partie.
-Epée Oni :Cette épée légendaire contient un immense pouvoir, à chaque coup porté celle-ci projette quatre rayons qui voleront pour frapper la cible. Néanmoins, elle est assez lourde et il faut la porter a deux mains (ou être d'une carrure conséquente pour la manier à une. Il s'agit de l'épée la plus tranchante qui existe en Hyrule, mais c'est aussi une pièce unique. Plus le combat augmente en intensité, plus celle-ci dégage une énergie puissante augmentant son nombre de rayons.
_Sphère d'argile : De petites sphères orangés qui une fois lancé éclate et crache une fumée grisâtre qui altère le champ de vision des personnes dans la zone et perturbent leur sens.
_Lance patate : Arme à feu de lourd calibre tirant des rockettes, mais peu précis et plutôt fragile si trop utilisé. (3 rockettes max par Rp, si 3 rockettes sont tiré en un même Rp l'arme explose.)
_Harpon Lumineux : Tire un harpon qui envoye des décharges électrique paralysant l'adversaire pendant 1 tour, impossible de viser 2 fois la même personnes dans un Rp.
_Sniper de précision : Cette arme en plus d'être silencieuse permet d'infliger des dégâts précis et concentré à un adversaire, il faut tout de même rechargé le Sniper après pour en refaire usage. (1 tours de récupération)
_Epée en mousse : Une fausse épée, en mousse, mais dans le feu d'action, qui peut s'en douter ? (1 seul usage)
_Bracelet de force : Augmente la force par 7 lorsqu'il s'agit des éléments du décor. Projection de lourds objets devient possible.
_Tête vivante d’Hydra : La tête vivante d’Hydra est une grande tête reptilienne à la langue coupé. Vous pouvez la lancez sur les adversaires pour qu'elle les morde hargneusement. Tenue par la crinière, elle tirera des lasers pétrifiants sur quiconque croisera son regard. (1 usage par Rp)
_Appeau du chasseur : Grâce à ce magnifique appeau taillé dans la colonne vertébral d'un oiseau magique au capacité de communication sans frontière, vous pourrez lorsque vous y soufflé, en faire une sortir une sphère d'airs qui transportera votre message oral jusqu'à son destinataire, mais méfiez vous la sphère à beau être petite et voyager par les cieux, si elle se fait éclater par un hostile personnage, le message sera dévoilé et n'arrivera pas aux oreilles de la bonne personne... Sachez aussi qu'il est mieux de les utilisé par paires pour pouvoir communiquer.
_Grimoire à Stickers : Un petit livret qui peut contenir des Stickers magiques :
-Sticker Planète : Ce sticker est à utiliser si vous souhaitez inverser la gravité lors d'un post. Vous serez propulsé sur la paroi la plus proche.
-Sticker Ridley : Invoquez une réplique de Ridley grâce à ce sticker qui permettra au grand dragon d'attaquer l'un de vos adversaires.
Technique du chasseur :
_Goûts du sang ! : Rengar se déchaîne au corps à corps. (Boost de vitesse d'attaque pour les 2 prochains posts) (Usage de Sabre et Griffe du chasseur)
_Ne fuie pas ! : Rengar projette un filet spécial alourdis sur son adversaire. (Adversaire incapable de bouger, mais peu encore agir, -20% de force adverse pendant 2 tour)(Usage de Bolas)
_En vue ! : Rengar se concentre, n'entendant plus que les battements de coeur de sa cible, il est alors plus précis dans ses tirs, et connait la localisation de sa cible même si elle est à couvert. (Usage du sniper de précision)
_Crains moi ! : La sphère qui explose contient des plantes psychotrophes qui font halluciné les personnes se trouvant dans la zone et les plonge dans une illusion terrifiante. (Pour s'en défaire il faut lancer un dé) (Usage de sphère d'argile)
_Viens à moi ! : Rengar fait revenir le harpon électrique et sa cible par traction de la chaîne et lui plante ses griffes dans le ventre. (La cible reste lié à Rengar au corps à corps tant qu'elle n'a pas eu un bien au lancer de dé) (Usage du harpon lumineux)
_Instincts primaires : Les instincts primaires vous permettent de devenir invisible et frapper vos ennemis avec force. Vous devenez indétectables de tous moyens magiques ou technologiques pour vous pister et gagnez en vitesse et en endurance. Il faut cependant un peu de temps pour devenir totalement invisible (Impossible d'utilisez cette technique en plein combat). Il faudra aussi après avoir utilisez cette technique attendre un moment pour la réactivez (4 postes minimum) vous gagnez un don d'intangibilité vous permettant de traverser les êtres vivants et d'être intouchable , et vos attaques au corps à corps sont capables de transpercer même le plus dur des aciers quelques minutes pendant et après votre ré-apparition (2 postes).
Rengar peut utiliser une technique faisant usage d'un item en utilisant l'énergie du chasseur, une énergie toute particulière qu'il accumule au file de ces actions, après 3 postes, Rengar peut donc utilisez sont énergie accumulez pour une technique éclatante.
Trophée/Ingrédient :
Bras de Stip : Un bras arraché à l'incarnation de la mort.
Scalpe de Faust : Le scalpe d'un bouc anthropomorphe très doué dans la magie de lumière et d'obscurité.
Oreille de Link : L'oreille d'un héros hylien à la destiné épique.
Coeur de Rosstail : Le corps d'un guerrier victime de mal-chance
Yeux de Kaorine : Des yeux d'argiles antiques aux propriété mystique.
Armure de Dinorhino cuirassé : Une armure naturellement rétractable très résistante et pourtant légère.
Aileron de Sand Shark : La propriété de nager dans le sable...
Masque d'Odalwa : Le masque d'un guerrier de la jungle sauvage porteur de poison.
Masque de Goht : Le masque d'une chèvre géante mécanique porteur de froid.
Masque de Gyorg : Le masque d'un requin dégénéré porteur de chaos
Aime :
La chasse. Les Trophées. Les défis. Le silence.
Aime pas :
Les personnes sans but. Les proies qui lui resiste où qui lui sont supérieur. Les mutants. Les faibles.
Comment ai-je connu le forum ? :
J'ai découvert ce fucking awesome forum en cherchant un forum rp avec pour thème nintendo sur notre cher google.
Citation des Règles (Facultatif) :
Description Personnelle :
Je suis Maël Bau******, j'ai 14 ans, je suis née le 29 septembre, j'aime le role play et suis un fan de nintendo !
Je fait environ 1m80 ou un peu plus, je suis en seconde et passe mon temps a lire des livres d'heroïque fantaisie, roman divers, roman philosophique et aussi écouter des sagas mp3 comme le donjon de naheulbeuk, adoprixtoxis, l'agent 0, Synapse et bien d'autre dont je n'ai pas le temps pour les cités.
Je suis un joueur de minecraft invétéré, je mène d'ailleurs un projet avec d'autre role playeur du forum sur ce jeu, je joue aussi à League of legend, je passe le plus clair de mon temps sur la convo skype de nw et ce n'est que rarement qu'on peut me voir sur la chat box du forum.
Merci d'avoir lue cette fiche.