Nom : Ashura the Hyllian. Ou Majora, avatar de la colère. C'est celons.
Groupe : Custom/Nintendo.
Camp : Neutre.
Physique :
Le physique d'Ashura a changé de nombreuses fois depuis sa naissance, à travers ses diverses morts et naissances.
Si, adolescent, il ressemblait à un petit hérisson vert avec les yeux de sa mère, il est désormais adulte. Cela se voit notamment sur sa taille: plus petit que son père, il n'en fait pas moins 1m78, sans compter les piquants. L'influence de Majora a toutefois altéré sa couleur: désormais pourpre, son corps est maintenant plein de cicatrices liées à ses multiples combats à travers les différents plans. Ses yeux sont restés bleus, comme ceux de sa mère; toutefois, lorsqu'il met sur son front la plaque de métal dans laquelle est contenue Majora, l'esprit de la colère, ses yeux deviennent rouge, preuve qu'il peux utiliser les pouvoirs de cet avatar.
A noter que, vestimentairement parlant, son look a changé, passant d'un type avec une écharpe volant au vent à un gros manteau en cuir bien lourd, des gants, des grosses baskets noires et des lunettes à verre teintées. Il aime bien ce style qui lui donne l'air un peu puissant; bien que ça ne couvre pas ses jambes.
Mental. :
Ashura a toujours eu un comportement extraverti, colérique et résolument bourrin. Au début motivé par la vengeance, il s'est petit à petit tourné vers la voie du bien pour, au final, devenir un agent de la mort, dans une catégorie d'avantage tourné vers le nettoyage pur et simple sans somation que vers la finesse et la discutions. Et, bien qu'il se soit un peu calmé en grandissant, Ashura reste quelqu'un de peu réfléchi, qui agit à l'instinct. Généralement, Ashura agit pour les autres: il n'est pas fait pour être un leader, et prend rarement de bonnes décisions. Quand il ne suit pas les ordres de ses supérieurs, c'est son père qui suit; et quand aucun des deux n'est là pour le conseiller, c'est Majora, esprit mineur de la colère, qui lui dit quoi faire.
Majora, quand à lui, a toujours eu cette empathie naturelle vers la destruction motivée par la colère. Mais, au contact d'Ashura, sa partie colérique s'est grandement calmée. Naturellement dominant, puisque doté à la base d'une capacité d'influence mentale (aujourd'hui disparue, puisque toute cette capacité est concentrée à rester sur terre pour ne pas croupir en enfer) c'est souvent lui qui donne les ordres et qui conseille Ashura, agissant comme son mentor.
(A noter que le MASQUE de Majora n'est pas la même entité que Majora, l'avatar de la colère. Le Masque est l'emprunte chaotique de Majora, une emprunte physique qu'il a adopté il y a de cela très longtemps. Mais Majora lui même est une entité consciente, avatar de la colère, et n'a pas autant de pouvoir que Majora, le masque)
Pouvoir:
Les capacités d'Ashura et de Majora sont relativement bourrins (oui, ce mot ne s'accorde pas) et classiques.
Concrètement, les capacités d'Ashura se résume à un mix astucieux entre les capacités Hyllienes et Hedgehogs, le tout avec un Piko Hammer. Concrètement, Ashura peux utiliser sa vitesse et sa légèreté pour se mouvoir avec grâce et agilité, sa force pour taper comme une brute avec l'invocation du marteau géant de sa mère, et sa magie Hyliene pour balancer quelques flammes, soigner et utiliser des boucliers de protection, voir booster ses capacités physique éventuellement. Il peux aussi, à l'occasion, se rouler en boule pour durcir ses piques et détruire des choses. De la force physique et un peu de magie pour la forme. Occasionnellement, toutefois, Majora prête son aide à Ashura, et lui donne un peu de ses fameux éclairs rouges pour booster sa puissance et sa vitesse; mais le gardien de la colère n'est plus aussi puissant qu'autrefois, les autres parties de lui même ayant disparues dans les limbes de l'oubli.
Toutefois, Majora se raccrochant un une plaque de métal angélique rudimentaire, il peux, si Ashura l'y autorise, occuper le corps du hérisson pendant quelques minutes. A ce moment là, la magie hylienne disparaît, pour laisser place à la puissante magie de Majora: Éclairs rouges destructeurs, contrôle sur la gravité des objets (petite pensée pour la lune de Termina qui a bien failli être utilisée comme une arme de destruction massive), force et vitesse décuplée au risque de blesser un peu Ashura (rien de bien grave, mais sa puissance désagrège un peu son corps), Majora augmente énormément la puissance du jeune hérisson.
En gros, point fort: Vitesse+Force de DPS brutasse, un peu de magie pour la forme
Point faible: Extrêmement faible résistance sans aide de magie.
Bref, un combattant relativement classique, mais efficace.
(A noter que Boss et Kryptéro, ses deux pokémons, sont maintenant des agents du monde des morts, et ne sont donc plus avec lui).
Histoire :
*Previously on Nintendo World.*
Ashura est le fils de Link, le héros hyllien, et de Amy Rose, la première petite amie de Link. Après avoir affronté la mort de sa mère avec l'aide d'un Majora désireux de se venger, Ashura rencontra son père qui, après un affrontement dantesque, le convaincu de le rejoindre dans son combat. Après moult péripétie (et entre temps avoir recruté Majora), le jeune hérisson se confronta à la mort, ou le roi, Squall, lui réserva une place d'agent à son service.
*And now, la suite.*
Temple du paradis, monde des morts.
Ashura s'avança en silence dans le temple, peu sur de lui.
L'air de ce plan avait vraisemblablement changé, depuis quelques temps. Longtemps que les hautes autorités de ce monde ne l'avaient pas convoquées. Le roi Squall avait disparu: nul traces de lui depuis un long moment. La terre était encore en crise, mais Ashura avait reçus pour dernier ordre de ne pas intervenir, devant accueillir les nouvelles âmes dans le monde des morts. C'était un poste barbant, et plusieurs fois, Ashura avait songé à s'en aller. Après tout, il n'était ni mort ni vivant, et pouvait se déplacer comme il voulait entre les deux plans, non?
~Ouais, mais si l'autorité supérieure te retrouve, on est définitivement mort tout les deux, gamins. Et j'ai pas spécialement envie de disparaître dans le néant comme les autres Vices, si tu vois ce que je veux dire.~
Majora avait raison. D'autant que s'il mourrait, ce ne serait pas Celestia qui l'attendrait, mais le Netherworlds, plus communément appelé l'Enfer. Et autant dire que ça ne serait pas spécialement jojo.
Il s'abstenait donc.
Pour l'heure, Ashura se contenta, humblement, de rentrer dans le temple. La haute autorité de Célestia, composés d'anges tous plus sages et puissants les uns que les autres, l'accueilli du haut de leur sièges dorés. Ils le regardaient de haut; Ashura avait l'habitude de leurs attitudes supérieures, mais il entendait Majora grommeler, peu coutumier à son statut de larbin.
Ashura. Entends tu les voix de Célestia?
Ouais. Pas de problème. Qu'est ce qui se passe?
Il ne cachait pas son mécontentement. Habitude ne signifiait pas adoration, dans la langue d'Ashura. L'ange, une grande femme à l'air sage tenant un marteau, l'utilisa pour taper contre son pupitre en or.
Nous avons une mission de la plus haute importance à te confier, Ashura.
Abrégez. De quel genre?
Un autre ange prit la parole. Un vieillard à l'air puissant.
Une mission de la plus haute importance. Tu n'es pas sans savoir que le roi Squall a disparu depuis un long moment, maintenant. Si le temps se mesurait en Célestia, cela ferait sans doutes plusieurs années.
Ashura allait s'énerver.
Et donc? A quoi je sers dans tout ce bordel? Vous attendez quelques chose de moi ou vous êtes juste là pour me dire dans quel merde on...
Le marteau résonna puissamment. Puis, un long silence. Le troisième ange, une femme à l'air un peu plus jeune, prit la parole.
Tu as une mission de la plus haute importance, Ashura. Va sur Terre; c'est un lieu en proie à une importante crise, aussi de nombreux guerriers ont étés révélés. Parmi eux, tu trouveras peut être un roi convenable pour Célestia: il faut qu'il soit le plus vertueux possible, et assez puissant pour gérer les relations avec Nether.
Et comment je saurais qui est le bon?
L'ange qui tenait le marteau repris la parole, un léger sourire en coin.
Tu le sauras. C'est dans ta nature de servir ce genre de personnes. Va maintenant! Et ne perds pas de temps. Tu dois retrouver ce roi avant que Célestia ne sombre dans le chaos.
Le marteau retentit contre le pupitre, ce qui clôt la séance.
Ashura sortit du temple.
~Un nouveau roi? T'as le moyen d'avoir une sacré augmentation, là, gamin.
Mouais. Pour peux que j'en trouve un. Puis ça sent le plan foireux. Déjà que je sais pas dans quel état est la Terre...
Plan foireux? Tu m'étonnes! C'est un coup à te faire renvoyer dans le Nether si tu trouves pas! Puis ça m'étonnerai que tu sois le seul sur le coup...~
Il réfléchit quelques secondes. Puis sourit.
~Ouais... Mais moi, sur Terre, je suis un peu pistonné.
Comment ça?
J'ai un père dans le milieu des héros blonds aux yeux bleus. Il me suffit de le retrouver, et j'aurai un paquet de héros vertueux à enrôler pour moi tout seul!
Depuis quand tu réfléchis, toi?~
C'est ainsi que commença sa nouvelle aventure, encore une fois, à la recherche de son père...
Aime : Son père, se battre, balancer des punchlines stupides.
Aime pas : Plein de trucs.
Comment ai-je connu le forum ? : Putain si seulement je m'en souvenais...
Description Personnelle :
Je suis un casse burne de 19 ans au tempérament un peu colérique et qui écrit des fics à l'occasion. Sinon, Nintendo Word et moi, c'est un peu comme de Verlaine-Rimbaud: c'est passionnel, intense, on se tire dessus des fois, mais ça finit toujours au pieu à se pénétrer par tout les trous possibles. Surtout avec Link en fait. (même si je joue son fils) (oui on est comme ça on est crade chez nous) (tapez Blue Waffle sur Google, vous serez pas déçus) (Cassos)
Groupe : Custom/Nintendo.
Camp : Neutre.
Physique :
Le physique d'Ashura a changé de nombreuses fois depuis sa naissance, à travers ses diverses morts et naissances.
Si, adolescent, il ressemblait à un petit hérisson vert avec les yeux de sa mère, il est désormais adulte. Cela se voit notamment sur sa taille: plus petit que son père, il n'en fait pas moins 1m78, sans compter les piquants. L'influence de Majora a toutefois altéré sa couleur: désormais pourpre, son corps est maintenant plein de cicatrices liées à ses multiples combats à travers les différents plans. Ses yeux sont restés bleus, comme ceux de sa mère; toutefois, lorsqu'il met sur son front la plaque de métal dans laquelle est contenue Majora, l'esprit de la colère, ses yeux deviennent rouge, preuve qu'il peux utiliser les pouvoirs de cet avatar.
A noter que, vestimentairement parlant, son look a changé, passant d'un type avec une écharpe volant au vent à un gros manteau en cuir bien lourd, des gants, des grosses baskets noires et des lunettes à verre teintées. Il aime bien ce style qui lui donne l'air un peu puissant; bien que ça ne couvre pas ses jambes.
Mental. :
Ashura a toujours eu un comportement extraverti, colérique et résolument bourrin. Au début motivé par la vengeance, il s'est petit à petit tourné vers la voie du bien pour, au final, devenir un agent de la mort, dans une catégorie d'avantage tourné vers le nettoyage pur et simple sans somation que vers la finesse et la discutions. Et, bien qu'il se soit un peu calmé en grandissant, Ashura reste quelqu'un de peu réfléchi, qui agit à l'instinct. Généralement, Ashura agit pour les autres: il n'est pas fait pour être un leader, et prend rarement de bonnes décisions. Quand il ne suit pas les ordres de ses supérieurs, c'est son père qui suit; et quand aucun des deux n'est là pour le conseiller, c'est Majora, esprit mineur de la colère, qui lui dit quoi faire.
Majora, quand à lui, a toujours eu cette empathie naturelle vers la destruction motivée par la colère. Mais, au contact d'Ashura, sa partie colérique s'est grandement calmée. Naturellement dominant, puisque doté à la base d'une capacité d'influence mentale (aujourd'hui disparue, puisque toute cette capacité est concentrée à rester sur terre pour ne pas croupir en enfer) c'est souvent lui qui donne les ordres et qui conseille Ashura, agissant comme son mentor.
(A noter que le MASQUE de Majora n'est pas la même entité que Majora, l'avatar de la colère. Le Masque est l'emprunte chaotique de Majora, une emprunte physique qu'il a adopté il y a de cela très longtemps. Mais Majora lui même est une entité consciente, avatar de la colère, et n'a pas autant de pouvoir que Majora, le masque)
Pouvoir:
Les capacités d'Ashura et de Majora sont relativement bourrins (oui, ce mot ne s'accorde pas) et classiques.
Concrètement, les capacités d'Ashura se résume à un mix astucieux entre les capacités Hyllienes et Hedgehogs, le tout avec un Piko Hammer. Concrètement, Ashura peux utiliser sa vitesse et sa légèreté pour se mouvoir avec grâce et agilité, sa force pour taper comme une brute avec l'invocation du marteau géant de sa mère, et sa magie Hyliene pour balancer quelques flammes, soigner et utiliser des boucliers de protection, voir booster ses capacités physique éventuellement. Il peux aussi, à l'occasion, se rouler en boule pour durcir ses piques et détruire des choses. De la force physique et un peu de magie pour la forme. Occasionnellement, toutefois, Majora prête son aide à Ashura, et lui donne un peu de ses fameux éclairs rouges pour booster sa puissance et sa vitesse; mais le gardien de la colère n'est plus aussi puissant qu'autrefois, les autres parties de lui même ayant disparues dans les limbes de l'oubli.
Toutefois, Majora se raccrochant un une plaque de métal angélique rudimentaire, il peux, si Ashura l'y autorise, occuper le corps du hérisson pendant quelques minutes. A ce moment là, la magie hylienne disparaît, pour laisser place à la puissante magie de Majora: Éclairs rouges destructeurs, contrôle sur la gravité des objets (petite pensée pour la lune de Termina qui a bien failli être utilisée comme une arme de destruction massive), force et vitesse décuplée au risque de blesser un peu Ashura (rien de bien grave, mais sa puissance désagrège un peu son corps), Majora augmente énormément la puissance du jeune hérisson.
En gros, point fort: Vitesse+Force de DPS brutasse, un peu de magie pour la forme
Point faible: Extrêmement faible résistance sans aide de magie.
Bref, un combattant relativement classique, mais efficace.
(A noter que Boss et Kryptéro, ses deux pokémons, sont maintenant des agents du monde des morts, et ne sont donc plus avec lui).
Histoire :
*Previously on Nintendo World.*
Ashura est le fils de Link, le héros hyllien, et de Amy Rose, la première petite amie de Link. Après avoir affronté la mort de sa mère avec l'aide d'un Majora désireux de se venger, Ashura rencontra son père qui, après un affrontement dantesque, le convaincu de le rejoindre dans son combat. Après moult péripétie (et entre temps avoir recruté Majora), le jeune hérisson se confronta à la mort, ou le roi, Squall, lui réserva une place d'agent à son service.
*And now, la suite.*
Temple du paradis, monde des morts.
Ashura s'avança en silence dans le temple, peu sur de lui.
L'air de ce plan avait vraisemblablement changé, depuis quelques temps. Longtemps que les hautes autorités de ce monde ne l'avaient pas convoquées. Le roi Squall avait disparu: nul traces de lui depuis un long moment. La terre était encore en crise, mais Ashura avait reçus pour dernier ordre de ne pas intervenir, devant accueillir les nouvelles âmes dans le monde des morts. C'était un poste barbant, et plusieurs fois, Ashura avait songé à s'en aller. Après tout, il n'était ni mort ni vivant, et pouvait se déplacer comme il voulait entre les deux plans, non?
~Ouais, mais si l'autorité supérieure te retrouve, on est définitivement mort tout les deux, gamins. Et j'ai pas spécialement envie de disparaître dans le néant comme les autres Vices, si tu vois ce que je veux dire.~
Majora avait raison. D'autant que s'il mourrait, ce ne serait pas Celestia qui l'attendrait, mais le Netherworlds, plus communément appelé l'Enfer. Et autant dire que ça ne serait pas spécialement jojo.
Il s'abstenait donc.
Pour l'heure, Ashura se contenta, humblement, de rentrer dans le temple. La haute autorité de Célestia, composés d'anges tous plus sages et puissants les uns que les autres, l'accueilli du haut de leur sièges dorés. Ils le regardaient de haut; Ashura avait l'habitude de leurs attitudes supérieures, mais il entendait Majora grommeler, peu coutumier à son statut de larbin.
Ashura. Entends tu les voix de Célestia?
Ouais. Pas de problème. Qu'est ce qui se passe?
Il ne cachait pas son mécontentement. Habitude ne signifiait pas adoration, dans la langue d'Ashura. L'ange, une grande femme à l'air sage tenant un marteau, l'utilisa pour taper contre son pupitre en or.
Nous avons une mission de la plus haute importance à te confier, Ashura.
Abrégez. De quel genre?
Un autre ange prit la parole. Un vieillard à l'air puissant.
Une mission de la plus haute importance. Tu n'es pas sans savoir que le roi Squall a disparu depuis un long moment, maintenant. Si le temps se mesurait en Célestia, cela ferait sans doutes plusieurs années.
Ashura allait s'énerver.
Et donc? A quoi je sers dans tout ce bordel? Vous attendez quelques chose de moi ou vous êtes juste là pour me dire dans quel merde on...
Le marteau résonna puissamment. Puis, un long silence. Le troisième ange, une femme à l'air un peu plus jeune, prit la parole.
Tu as une mission de la plus haute importance, Ashura. Va sur Terre; c'est un lieu en proie à une importante crise, aussi de nombreux guerriers ont étés révélés. Parmi eux, tu trouveras peut être un roi convenable pour Célestia: il faut qu'il soit le plus vertueux possible, et assez puissant pour gérer les relations avec Nether.
Et comment je saurais qui est le bon?
L'ange qui tenait le marteau repris la parole, un léger sourire en coin.
Tu le sauras. C'est dans ta nature de servir ce genre de personnes. Va maintenant! Et ne perds pas de temps. Tu dois retrouver ce roi avant que Célestia ne sombre dans le chaos.
Le marteau retentit contre le pupitre, ce qui clôt la séance.
Ashura sortit du temple.
~Un nouveau roi? T'as le moyen d'avoir une sacré augmentation, là, gamin.
Mouais. Pour peux que j'en trouve un. Puis ça sent le plan foireux. Déjà que je sais pas dans quel état est la Terre...
Plan foireux? Tu m'étonnes! C'est un coup à te faire renvoyer dans le Nether si tu trouves pas! Puis ça m'étonnerai que tu sois le seul sur le coup...~
Il réfléchit quelques secondes. Puis sourit.
~Ouais... Mais moi, sur Terre, je suis un peu pistonné.
Comment ça?
J'ai un père dans le milieu des héros blonds aux yeux bleus. Il me suffit de le retrouver, et j'aurai un paquet de héros vertueux à enrôler pour moi tout seul!
Depuis quand tu réfléchis, toi?~
C'est ainsi que commença sa nouvelle aventure, encore une fois, à la recherche de son père...
Aime : Son père, se battre, balancer des punchlines stupides.
Aime pas : Plein de trucs.
Comment ai-je connu le forum ? : Putain si seulement je m'en souvenais...
Description Personnelle :
Je suis un casse burne de 19 ans au tempérament un peu colérique et qui écrit des fics à l'occasion. Sinon, Nintendo Word et moi, c'est un peu comme de Verlaine-Rimbaud: c'est passionnel, intense, on se tire dessus des fois, mais ça finit toujours au pieu à se pénétrer par tout les trous possibles. Surtout avec Link en fait. (même si je joue son fils) (oui on est comme ça on est crade chez nous) (tapez Blue Waffle sur Google, vous serez pas déçus) (Cassos)