Nom/Surnom du Personnage : Nightmare / Night
Groupe :Custom
Camp : Beaucoup trop abstrait pour pouvoir être classer
Description du Physique :
Comment est Nightmare?
Night est un hérisson Anthropomorphique d'environ 1m50 pour une cinquantaine de Kilos, ce dernier étant constamment vêtue de vêtement sombres se résumant a des Jean et une veste de cuir voir quelque fois une longue cape, notre protagoniste ressemble également a son congénère Shadow bien que ses yeux d'un blanc fantomatique permet de le différencier de n'importe quelle autre Mobien.
Deux anneau dorée se situe au niveau de ses chevilles juste au dessus de ses grosse chaussure faite spécialement pour lui donner plus de dynamisme afin de lui permettre d'atteindre des pointes de vitesse excédent celle du son, de plus les divers enchantement appliqué sur ses chaussure lui permettent également de courir avec aisance sur l'eau ou de faire apparaître un halos de puissance pouvant détruire les murs en pleine course.
Nightmare est un puissant mage mais reste avant tout un guerrier disposant d'un arsenal d'arme tout aussi puissante les une que les autres, tout d'abord sa principal force de frappe magique se situe au niveau de ses 7 anneau élémentaire disposé sur ses doigts lui permettant d'exercer un contrôle sur les forces Ardentes, Aqueuse, Rocheuse, Venteuse, Electrique, Glacial, Lumineuse et Obscure.
Quand a sa principal force de frappe physique elle se situe au niveau du gantelet disposé sur sa main droite et qui est également a la source de sa plus puissante magie : Les Cauchemars
En effet, ce gantelet connue sous le nom d'Eather-Night possèdent la capacité d'invoqué les armes du mondes des cauchemars mais également capable de dévorer toute forme matériel afin de le reconstituer avant de le projeter sous forme de sphère d’énergie condensé.
Une armes d'une puissance remarquable qui ne cessent de révéler ses secret au fur et a mesure de l'évolution de son maître, également responsable de l'aura de cauchemars qui tournoie sans cesse autours de l'anthropomorphe, cette dernier est constitué de tout les esprit cauchemardesque mineurs qui ne cessent de contacter avec leurs hôtes.
Il ne faut pas oublier les autres armes tout aussi puissante comme les tronçonneuse double ou le canon technobuster qui restent des atouts imprévisible pouvant souvent surprendre ses adversaires.
Description du Caractère :
Night a un caractère bien spécial, Luttant principalement pour la destruction de Nintendo World il possèdent néanmoins un désir bien plus profond que celui d'un simple anarchiste, en effet ce dernier souhaite tout reconstruire de plus belle pour régner en maître sur un monde dont la paix serais maintenu graçe a l'influence des cauchemars, quoi de plus terrifiant que de vivre dans un pays ou les crimes sont punie par vos propre peur, personne ne peut fuir face au cauchemar et c'est dans la réalisation de ce projet que Nightmare désire éradiquer tout les obstacle sur sa route, un rêve de paix instauré par la guerre.
Néanmoins la personnalité de l'anthropomorphe est torturé, traumatisé par les événement de son passer il souffre d'une violente psychose ravageant son esprit, la folie et la haine régnant en maitre il lui arrive de ressentir des sentiments comme l'amour ou l'amitier rentrant clairement en conflit avec ses autres sentiments négatif, les Cauchemars autours de lui renforçant son enfer psychologique il arrive qu'un dissociement de la personnalité se passe et un combat se déroule dans l'univers mental du hérisson, l'exemple le plus concret est sa folie qui s'est incarnée en lui sous la forme d'un hérisson albinos qui ne cessait de vouloir voler la conscience de son hôte afin de laisser libre court a ses pulsion démentiel.
D'apparence froide et ayant un comportement a la fois arrogant et mégalomane, Nightmare surestime souvent ses capacité, cela est également due a sa capacité a voir les énergie environnante excepter la sienne, néanmoins quelque personnes semblent percevoir un flot de tristesse intense en lui ainsi qu'un désir de protection.
Histoire :
L'histoire se passe il y a environ 80 ans, a l'époque le professeur Gérald Robotnik venait tout juste de passer la vingtaine et pourtant malgré son QI extrêmement élever le docteur voulais réussir quelque chose d'important dans sa vie, laisser une sorte d'héritage derrière lui qui pourrais perduré a travers le temps, ainsi un beau jours il voulut que sa création révolutionne le monde et élève l'humanité dans un nouveau stade de conscience, une nouvelle évolution humaine en somme.
Pour réaliser cette exploit il tenta de crée un être au pouvoir légendaire qui surpasserais les dieux eux même, ce souhait remplit d'arrogance fut mit en oeuvre par le professeur aider de quelque dizaine de scientifique, pour réussir une tel prouesse le professeur s’était intéresser au légende antique qui peuplait le monde, deux mythe intéressèrent particulièrement Gérald :
L'Onyx Antique ainsi que le Portail Onirique, cette première légende parlais d'une pierre antique semblable a la Master Emerauld aurais vue le jours durant la création de Mobius, cette dernière serais la concentration matériel de l’énergie qui a repousser le chaos dans l'univers pour que Mobius voit le jours cette pierre aurais également crée la Master Emerauld ce qui en fait une émeraude au pouvoir titanesque pouvant dévorer le chaos a l’état pur.
La Seconde Légende conte l’existence d'un portail intra-dimensionnel permettant d’accéder a Continent Onirique, un immense continent plat flottant dans un petit univers mais qui contiendrais tout les rêve et les cauchemars de l'univers, de plus ce monde serais régit par une déité extrêmement influente.
Ces deux projets intéressèrent le professeur car crée un être pouvant punir l'homme de ses crimes a l'aide des cauchemars et les aider a l'aide des rêve tout en les protégeant des ennemie venue d'ailleurs grâce a une puissance surpassant les chaos emerauld était exactement ce qu'il lui fallais, pendant une année entière il rechercha a travers le monde de tel objets, les recherches sur l'onyx antique rapporta que cette émeraude avait soit disparut il y a bien des millénaire ou qu'elle se situerais au cœur même de Mobius, dans les profondeurs de la terre.
Quand au Portail Onirique ils trouvèrent que des artefacts qui appartiendrais au portails lui même, tout ces rapport refroidirent le professeur qui chercha un moyen de réussir son projet avec le peu d'élément qu'il avait.
La première étape fut la création de diverse pierre a l'image de L'Onyx antique, la capacité a dévorer le chao fut reproduit moins intensément néanmoins ils faisait office de canalisateur et de détecteur énergétique.
S'en suivit la construction d'un cyborg pouvant contrôler tout ces éléments, en vain, les prototype ne s'éveillais jamais, il leurs manquait une conscience !
Le professeur Chercha longtemps un moyen de combler cela, pourtant un scientifique sans scrupule décida de faire des expérience directement sur un être vivants, c'est ainsi que Diamond, une jeune hérissonne bleuté âgée d'environs 8 ans fut attraper et enfermer en cachette, le scientifique responsable de cette opération incrusta les canalisateurs dans ses membres et les chargea d’énergie venant des chaos emerauld a l'aide de courant électrique changeant parfois pour remplacer les émeraudes par les artefact du Portail Onirique, les reste du temps, Diamond était enfermer dans un silo remplit de liquide vert qui laissait agir toute ces expériences.
Le professeurs découvrit tout cela et voulut enfermer le responsable, néanmoins il fut surpris de voir que les test s'averais concluant, un pouvoir intense grandit chez le cobaye, horrifier de réaliser cela il finit par prendre partie de cette véritable torture.
G.U.N qui avait entendu parler du projet de Gerald apporta sa contribution matériel, bien évidement ils n'en savais rien quand au expérience qui était pratiqué en secret.
Le temps passa et le projet avança de plus en plus, Diamond perdit tout espoir de quitter cette enfer, étant enfermer dans la Base A.R.K situer dans l'espace elle n'avais aucune chance de fuir, petit a petit la concentration d’énergie onirique et chaotique influença directement le corps de la jeune hérissonne, perdant ses couleurs joyeuse pour une teinte plus sombres elle vit même un sexe masculin s'ajouter a celui qu'elle possédait déjà, ses yeux devinrent rouge et l’énorme pouvoir en elle commençait a lui dévorer le corps de plus en plus.
Le problème avec toute ces expérience était que non seulement cela détruisait son intégrité physique mais aussi mental, ainsi sa conscience se fragilisa de plus en plus et des pulsions de meurtre, de folie mais aussi de peur apparurent.
Les scientifiques furent troublé par de tel réaction, Le professeur ordonna de clore rapidement les expérience en finalisant le projets une bonne fois pour toute, pour cela ils emmenèrent leurs cobaye enfermer dans son silo pour l'exposer dans un cercle formée par les 7 émeraude du chaos.
les émeraudes commencèrent a tournoyait doucement autours du silo et aussitôt Diamond fut prit d'une sorte d’hystérie, hurlant dans son silo et se débattant comme une folle tout le monde fut surpris de voir que ses yeux commençait a perdre toute couleurs, au moment ou ses dernier devinrent blanc la jeune herissonne s’arrêta net comme si elle venait de mourir d'un seul coup.
Intrigué tous se rapprochèrent doucement du cobaye, se fut au bout d'une dizaine de minute que le sillo explosa soudainement, Diamond flottant dans les air, une aura violente et chargé de haine apparut et des centaine de cauchemars tournoyait comme des esprit autour d'elle, faisait quelque pas vers les scientifique ces derniers commencèrent a fuir pour le vie.
Se fut le début d'un véritable massacre, beaucoup furent éventré par les griffe acérer du cobaye, d'autre mourut d'une crise cardiaque a cause des cauchemars qui manipulais leurs esprits, le pire dans tout cela c'est que nombreux de scientifique mort se soulevèrent a nouveau, dominait par les cauchemars et tuèrent a leurs tours les autres scientifique, le professeur Gerald Robotnik fut le seul rescapé de cette enfer, on raconte également que le scientifique responsable de l’enlèvement de Diamond fut littéralement dévorer par ce dernier.
Robotnik finissa par raconter au G.U.N toute l'histoire qui entreprit d'aller enfermer l'horrible créature qui avait vue le jours, il fallut une semaine au force spécial pour enfermer le hérisson qui fut entreposer au coeur de la Base A.R.K, le projet fut baptiser "N.I.G.H.T.M.A.R.E" littéralement "Night Is Gone, Hell Tastes More Awful, Rebel Error ".
Cette expérience traumatisa le docteur et quand on lui demanda 30 ans plus tard de crée la forme de vie ultime, ce dernier refusa clairement suite au désastre du précédent projet.
Dans le projet "N.I.G.H.T.M.A.R.E" on raconte que 7 chao émeraude aurais eu une influence tellement puissante sur le corp de Night que non seulement sa conscience se fractura pour de bon mais en plus les émeraudes aurais finit par dévorer l'âme de Nightmare, ce qui expliquerais également pourquoi sa pupille a disparut, ne dit t'on pas que les yeux sont les fenêtres de l'âme ?
Pourtant l'histoire ne s’arrête pas la, la création de Shadow fut aussi un axe majeurs dans cette histoire, quand Doom et Gerald Robotnik s’allièrent pour crée la forme de vie ultime, le professeur travaillais sur un lézard, néanmoins il finit par crée également un hérisson noir qui ressemblait mystérieusement a Nightmare, la création de Shadow fut exposer comme étant le fruit d'un long travail couplé au sang de Black Doom, le leader des Black Arms, néanmoins ce n’était pas tout, Gérald bien qu'horrifier par Nightmare, il décida de l'utilisé a nouveau, il lia un silo a celui de Night qui était entreposé au cœur de la base, on raconte également que le professeur aurais utiliser un hérisson mort qu'il aurais placer dans le silo connecter a Night, utilisant les chao émeraude ainsi que le sang de Doom sur le cadavre, le cadavre hérita de la vitesse de Nightmare, mais également ses couleurs, de plus les chao emerauld restitua l'âme de Nightmare directement dans le cadavre prenant la pupille rouge que Nightmare avait durant ses expériences, le pire est qu'il vola également une partie de la conscient brisé de Nightmare, en effet il hérita d'une partie de la personnalité gentille qu'avait le premier Cobaye.
S'en suivit le fameux accident orchestré par G.U.N, ses derniers voulait fermer la Base A.R.K mais ils ne savait pas que Nightmare avait fait partie du projet Shadow, ainsi après la fermeture de la base, l'absence de Shadow dans le silo déclencha le système de sécurité qui retenait Nightmare.
Se dernier fut libéré et était seul dans la base, n'ayant plus d'âme et une conscience a moitier brisé et voler il avait également perdu une grande partie de ses pouvoir cauchemardesque suite au temps qu'il avait mit a se réveiller.
Âgée de 95 ans il demeuré immortel et sa psychose semblait être plus intense que Jamais.
Il finit par arriver sur Nintendo World, tout d'abord soumis a un trouble de la personalité, les fragment restant de sa personnalité gentille semblait vouloir empêcher le darkside de Nightmare de dominait tout son être, pourtant c'est en sauvant un mage noir du nom de Vaati et après avoir malencontreusement mit son chapeau maléfique que la moindre once de gentillesse qui subsistait fut happer par le mal qui sommeillait en lui.
Il resta longtemps allié avec ce mage, apprenant même la magie du vent et des ténèbres il tenta même de voler le château d'Hyrule en empoisonnant le Lac et affrontant de nombreux héros dont le puissant Gozen qui réussirent a les mettre en fuite.
Nightmare rencontra également l'un de ces plus puissant allié, Axem Red, ce Cyborg abritant les Chaos Emerauld intéressa tout d'abord le hérisson qui voulut se servir de lui, néanmoins avec le temps il fut intéresser par les objectif de se dernier et finit même par devenir l'un de ces plus fidèle combattant, l'alliance qu'ils avaient liée a l'époque concerné 5 personne en particulier, Axem Red, Vaati, Nightmare, Faust et le Puissant Hades qui leurs avaient conféré beaucoup de puissance, néanmoins cette alliance finit par se détruire, Nightmare finit par devenir l’ennemie de Vaati a cause d'une mauvais plaisanterie causé par un Dieu du nom de Squall, Faust Trahissa le groupe quand a Hades plus personne n'eu de nouvelle de lui.
Axem et le hérisson se revoie de temps en temps afin de planifier des missions pour avoir toujours plus de puissance.
Le Psychotique rejoignit ensuite un combattant du nom de Jack Isaac qui le prit sous son ailes pendant un moment mais la encore leurs alliance ne dura pas longtemps. Néanmoins Nightmare gagna beaucoup en force avec le temps, le fameux Squall Découvrit en même temps que lui 7 anneaux issue d'un autre monde qui on donné des pouvoirs élémentaire très puissant au hérisson, qu'il n'hésita pas a utiliser durant un affrontement avec Gozen.
Ce combat fut d'ailleurs l'un des plus mémorable dont il se souviennent, en effet du a un transfert d'energie avec les anneaux que Squall lui avaient offert il c’était retrouver doté d'une puissance titanesque, certe insuffisante pour terrasser Gozen mais étrangement la haine qu'il portait a l'égard de cette adversaire semblait se transformer en quelque chose d'autres.
Night continua sa quête de puissance sur Nintendo World, retournant de nombreuse fois sur la Base A.R.K et découvrant également de nombreuse explication sur ses origines et sa naissance, découvrant même diverse information sur les cauchemar qu'il abritait ainsi que sur le monde des rêve qui l’intéressa au plus grand point.
Recroisant le chemin de Squall contre qui il se battit, ce dernier lui offrit également l'un des cadeau qui finissa par devenir l'arme la plus puissante du hérisson, l'Eather-Night, revellant toute la magie des cauchemars que possédait Night cette armes devint rapidement le pilier de sa puissance physique mais également magique, pourtant bien les cauchemars omniprésent autours du hérisson, ce dernier reprit espoir en l'humanité ainsi que Nintendo World, désirant au moins détruire tout ces combattant égoïste qui ne luttait que pour leurs intérêt personnel sans s’inquiéter du sort des autres,Le Prince Cauchemardesque finit par se liée d'amitier avec Link, un puissant héros luttant pour la justice et l'équilibre, il rencontrera également Snow, une hérissonne qui avait également subit la torture des scientifique et doté également d'une autre personnalité qui s’avère extrêmement puissante, néanmoins malgrés l'amour qu'il dit ressentir pour elle on pourrais se demander si l'absence de son âme ne joue pas sur ses sentiments, en effet Nightmare utilise beaucoup plus la jeune hérissonne pour son intérêt que pour autres choses, les sentiments de ce dernier reste extrêmement abstrait et c'est ce qui le rend si compliqué a deviner ses intentions et ses désir.
Pourtant le pire n’était qu'a venir, durant un combat dans les tours de L'appocalypse, Nightmare c'est fait subtilisé la pièce étoile par un dénommé Kirby Bros ainsi que son allié Faust, ces derniers disait lutté pour la lumiére pourtant voir autant d’égoïsme venant des protecteurs de la pureté fut un déclic.
Sa rage se libérant pour de bon,Nightmare perdu définitivement fois en Nintendo World, désormais il rêve de libéré les cauchemars universel sur Nintendo World pour tout détruire, tuer tout les être impure et fondé un nouveau monde dont il en serais le seul et unique dieu, régnant d'une main de fer grâce au cauchemar eux même, personne ne pourrais commettre de crime sans être traquer par ses propres peur et condamné a vivre eternelement dans ses pires peurs.
Rien de tel que la peur pour crée un monde parfait, et désormais peut importe les obstacles, Nightmare est détermine plus que tout a ouvrir les porte des cauchemars sur Nintendo World., même Gozen, son adversaire réticent envers qui une certaine amitié/rivalité c'est installé entre eux, même Link qui semblait être l'un des seul combattant qui croient vraiment en ses convictions, peu importe les personnes, l'essentiel c'est de luté pour ses désir les plus profond.
Aime : Snow, La Base A.R.K, Le Sommeil
Aime pas : Les Heros, Les Scientifiques, Sa Psychose
Comment ai-je connu le forum ? : Je voulais m'inscrire sur Nintendo Echii mais je me suis tromper :/
Description Personnelle : Qui ne sait pas qui je suis ?