Nom/Surnom du Personnage : Luth, mais il se fait appelé Gold. Ce son surnom, lui vient peut être de son habitude à vouloir brillé dans ses actions.
Groupe : Nintendo.
Camp : Gentil.
Double Compte (si oui) : Ouep, Kirby Bros et Rengar.
Description du Physique (6 lignes minimum) :
Gold est un adolescent de 16 ans, il mesure 1 mètre 75, ses cheveux sont noir foncé et un peu court, il porte constamment une casquette jaune et noir dont la visière est tourné vers son dos, une grosse mèche de cheveux en dépasse, ces yeux sont quant à eux couleur or. Il porte une veste rouge, ainsi qu'un sac en bandoulières lui permettant de ranger, cartes, pokéball, nourritures, médicaments, tout ce qui fait un bon dresseur de pokémon. Gold, possède un pokedex, celui-ci se trouve sur son poignet. Il porte un pantacourt noir, et des chaussures blanches et rouges. Gold possède un modèle unique de queue de billard rétractable plutôt solide, il s'en sert parfois pour tirer ses pokéballs, mais aussi pour se défendre si besoin. Gold n'a pas une carrure très impressionnante, mais son panel de sourire vantard et victorieux compense bien ce point là.
Description du Caractère (6 lignes minimum) :
Gold est un bad boy ! Il ne peut s'empêcher d'exagérer ses exploits et de se vanter, c'est dans sa nature, Gold est aussi immature et espiègle. En plus de ça, c'est un pervers qui ne peut s'empêcher sourire comme un abrutie à la moindre vue d'une petite culotte. Gold recherche la célébrité, et il n'hésitera pas à mentir pour cela. Il aime aussi les jeux de hasard. Bien qu'à première vue, Gold paraisse être un délinquant notoire sans foi ni lois, il s'avère que celui-ci possède de grande valeur, tel que l'amitié et le sens du sacrifice, ainsi il serait capable si il le faut de donner sa vie pour sauver ses amis ou ses pokémons. Gold possède une volonté à toute épreuve, qu'il est justement capable de communiqué au pokémon dont l'oeuf éclot par ses soins, tirant ainsi le potentiel maximal de ce pokémon. Gold est ingénieux quand il le faut, et est capable d'élaborer rapidement des stratégies. Gold est le petit fils des gens tenant la pension pokémon de Jotho, ce qui lui confèrent une grande experience dans l'élevage.
Gold est : L'éleveur.
Histoire (10 lignes minimum) :
"Hé ? Sérieusement. Combien ça fait de temps ? Combien ça fait de temps que j'ai arrêté les voyages, qu'après toute ces aventures à vos côtés. Vous avoir élevé, vous avoir vu grandir, pour devenir ce que vous êtes maintenant. J'ai arrêté tout ça. Et vous le savez sans doute mes amis. Je le regrette."
Gold était là, assis dans le jardin de la pension, le soleil était haut dans le ciel. C'était ici le lieu où tout avait commencé pour lui, c'est là qu'il était devenu leurs ami, leurs frère. Ce lieux même où alors qu'il avait 4 ans il avait acquis ce don inné de l'élevage. Autour de lui. Ses pokémons, chacun d'eux portait une part de ce passé fabuleux remplis d'aventures, de combats, d'exploits et de courage indéfectible.
Typhlosion le plus proche des six, se souvenait de tout depuis le début et n'avais depuis son départ aux côtés de Gold pour tenter de ramener à la raison son rival Kaiminus, jamais plus abandonné ce dresseur qui l'amusait tant. Parmis ceux qui l'avait accompagné depuis le début Tarpaud et Capidextre était là aussi, fier de leur choix. Togekiss et Pichu était posé sur les épaules de Gold, tout deux était sortis d'oeufs de pokémons. Ils avaient ainsi hérité du comportement de feu de Gold mais aussi de la possibilité d'accéder à leur plein potentiel. Ce Pichu agité qui se balançait sur l'épaules droites de Gold, tel l'enfant qu'il était, née de l'oeuf du pikachu de Red et du pikachu de Yellow, il avait la particularité d'avoir 3 épis sur son oreille gauche.
Un autre pokémon était là. Un pokémon qui n'avait rien vécu de ce dont parlais Gold, Manternel, élevé par Gold après ses aventures pour aider ses grands parents à la pension et s'occuper des pokémons avec lui, écoutait d'un air curieux.
"Vous savez... Ca me manque tout ça."
Une légère larme commença à couler de son oeil droit. Honteux, Gold tourna sa casquette et l'abaissa. Partageant sa douleur et voulant le consoler, ses pokémons se serrèrent contre lui dans une étreinte douce. Gold pensait en séchant ses larmes que tout ça ne lui ressemblait pas. Alors il se leva remettant sa casquette dans son sens habituel, cet à dire en arrière. Et il ria, à gorge déployé sous le regard amusé de ses pokémons. Finalement il s'arrêta et se remit à leurs parler.
"Il est temps de se bouger les fesses bande de flemmards ! Si je suis venu vous voir ici à la pension, c'était pour me décidé. Il y a maintenant 3 semaines un inconnu a laissé un oeuf à la pension, aucune nouvel depuis. Jamais un oeuf n'a été si longtemps laissé à la pension sans que le propriétaire ne donne signe de vie. Nous allons donc partir à sa recherche, le retrouvé et lui redonné l'oeuf. Nous sortirons sans doute du pays pour cela... Ce que nous n'avons jamais fait auparavant d'ailleurs."
Gold fit une pause, observant ses pokémons excité par cette simple idée.
"Alors les potes, êtes vous prêt ?!"
D'un bond d'un cri, dans une total unisson les pokémons sautèrent dans les airs criant leur total engouement. C'était pour Gold, le départ d'une nouvelle aventure...
Equipe :
Typhlosion :
Talents : Brasier : Augmente la puissance des attaques de types feu lorsque Typhlosion a perdu un tier de sa vie.
Attaque :
_Feu-Eruption :Typhlosion plante ses griffes dans le sol faisant sortir de terre un volcan en éruption qui fait d'énorme dégâts mais sans distingué amis et ennemis. Attaque de zone.
_Feu-Lance-Flammes :Typhlosion crache un jet de flamme sur l'adversaire(peut bruler).
_Normal-Broulliard : Typhlosion fait sortir une épaisse fumée de son dos, baissant la précision adverse et le cachant dans un épais nuage de fumée.
_Feu-Roue de feu : Typhlosion se met en boule et s'entourant d'un feu ardent, il roule et se propulse sur l'ennemis violemment. (peut bruler)
Pichu :
Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon, l'adversaire si il y a attaque physique doit lancer 2 dés, si il tombe sur 2 Raté ou un Euh il est paralysé pour 2 tour.
_Electrique-Fatal-Foudre : Pichu concentre son attaque spécial et fait apparaître en quelques secondes de grands nuages noirs au dessus de l'ennemi, puis la foudre tombe sur celui-ci avec violence. 70% de chance de réussite. 30% de chance de paralysie. Si effectué sous la pluie l'attaque ne peut pas raté.
_Normal-Flash : Pichu crée une explosion lumineuse inoffensif qui aveugle plus ou moins les adversaires. 100% de réussites. Permet aussi d'éclairer les lieux sombres.
_Normal-Reflet : Pichu développe beaucoup sa vitesse. Il laisse derrière lui des reflets qui peuvent mettre en erreur l'ennemi, et il esquive toute attaque physique pour 2 tour. 70% de chance de réussite.
-Electrique-Frotte-Frimousse : Pichu, réussit à s'approcher discètement de l'ennemi, pour lui sauter dessus et frotter ses joues sur la personne. L'ennemi est très légèrement électrocuté, mais il est obligatoirement paralysé pour 3 tour.(Peut lancé un dé si positif, est libre d'agir pendant son tour.)
Togekiss :
Talent : Agitation : Augmente l'attaque de Togekiss de 50%, mais baisse la précision de 15%.
_Normal-Métronome : Togekiss concentre ses capacité et effectue une attaque caché dans sa mémoire de manière aléatoire. Attaque aléatoire.
_Fée-éclat magique : Togekiss invoque des éclats de cristaux magique sensé purifier le mal et détruire tout élément chaotique. Attaque à cible multiple.
_Combat-Aurasphère : Concentre son aura en forme de sphère et la projette à toute puissance sur un adversaire. Ne peut échouer.
_Vol-Piqué : Une attaque énormément puissante, une fois lancé Togekiss observe et cherche le point faible de l'adversaire, puis autour suivant, frappe celui-ci avec une très grande précision et une puissance sur-naturel. Chance de critique élevé.
Tarpaud :
A venir quand y aura besoin...
Capidextre :
A venir quand y aura besoin...
Manternel : Talent : Chlorophyle : Double sa vitesse sous le soleil !
_Plante-Tempête Verte : Déclenche une tempête de feuille sur le ou les ennemis, fait léviter temporairement dans les airs le ou les ennemis si il fait moins de 30 Kilos l'immobilisant ainsi. Baisse les dégâts magiques adverses.
_Insecte-Sécrétion : Manternel crache un fil de soie épais et collant, pouvant ligoter l'ennemi et entraver ces mouvements, le limitant à un unique dé action pendant ces 3 prochains poste, mais peux aussi être utiliser pour bloquer des passages et créer des cordes.
_Normal-Abri : Crée une dôme de protection transparent autour de Manternel et son dresseur, la barrière peux repoussé toute attaque ennemi pendant le prochain tour. Le dôme peux accueillir un nombre d'autres personnes maximum déterminé par un dé. L'attaque Abri ne peux pas échoué. Mais n'est pas ré-utilisable dans le combat.
_Plante-Noeud d'herbe : Manternel plante ses 2 mains dans le sol, faisant instantanément poussé de l'herbe sous les pieds de l'adversaires, l'herbe empêchera tout déplacement de l'adversaires, pour 1 2 ou 3 tour selon la réussite du dé.
Objet :
_Pokedex
_Oeuf mystérieux
Aime : L'élevage pokémon, les jeux de hasard, ses pokémons, l'action, les jolies filles et l'occasion de prouver son courage.
Aime pas : La team rocket et autres organisation de ce genre, échouer, se tromper sur le sexe d'une personne...
Comment ai-je connu le forum ? : Fleeeeeeemmmme. Mais ca doit se résumer, par "Google" "Rp nintendo".
Citation des Règles (Facultatif) :
Description Personnelle : Aller voir la fiche de Kb :0 !
Groupe : Nintendo.
Camp : Gentil.
Double Compte (si oui) : Ouep, Kirby Bros et Rengar.
Description du Physique (6 lignes minimum) :
Gold est un adolescent de 16 ans, il mesure 1 mètre 75, ses cheveux sont noir foncé et un peu court, il porte constamment une casquette jaune et noir dont la visière est tourné vers son dos, une grosse mèche de cheveux en dépasse, ces yeux sont quant à eux couleur or. Il porte une veste rouge, ainsi qu'un sac en bandoulières lui permettant de ranger, cartes, pokéball, nourritures, médicaments, tout ce qui fait un bon dresseur de pokémon. Gold, possède un pokedex, celui-ci se trouve sur son poignet. Il porte un pantacourt noir, et des chaussures blanches et rouges. Gold possède un modèle unique de queue de billard rétractable plutôt solide, il s'en sert parfois pour tirer ses pokéballs, mais aussi pour se défendre si besoin. Gold n'a pas une carrure très impressionnante, mais son panel de sourire vantard et victorieux compense bien ce point là.
Description du Caractère (6 lignes minimum) :
Gold est un bad boy ! Il ne peut s'empêcher d'exagérer ses exploits et de se vanter, c'est dans sa nature, Gold est aussi immature et espiègle. En plus de ça, c'est un pervers qui ne peut s'empêcher sourire comme un abrutie à la moindre vue d'une petite culotte. Gold recherche la célébrité, et il n'hésitera pas à mentir pour cela. Il aime aussi les jeux de hasard. Bien qu'à première vue, Gold paraisse être un délinquant notoire sans foi ni lois, il s'avère que celui-ci possède de grande valeur, tel que l'amitié et le sens du sacrifice, ainsi il serait capable si il le faut de donner sa vie pour sauver ses amis ou ses pokémons. Gold possède une volonté à toute épreuve, qu'il est justement capable de communiqué au pokémon dont l'oeuf éclot par ses soins, tirant ainsi le potentiel maximal de ce pokémon. Gold est ingénieux quand il le faut, et est capable d'élaborer rapidement des stratégies. Gold est le petit fils des gens tenant la pension pokémon de Jotho, ce qui lui confèrent une grande experience dans l'élevage.
Gold est : L'éleveur.
Histoire (10 lignes minimum) :
"Hé ? Sérieusement. Combien ça fait de temps ? Combien ça fait de temps que j'ai arrêté les voyages, qu'après toute ces aventures à vos côtés. Vous avoir élevé, vous avoir vu grandir, pour devenir ce que vous êtes maintenant. J'ai arrêté tout ça. Et vous le savez sans doute mes amis. Je le regrette."
Gold était là, assis dans le jardin de la pension, le soleil était haut dans le ciel. C'était ici le lieu où tout avait commencé pour lui, c'est là qu'il était devenu leurs ami, leurs frère. Ce lieux même où alors qu'il avait 4 ans il avait acquis ce don inné de l'élevage. Autour de lui. Ses pokémons, chacun d'eux portait une part de ce passé fabuleux remplis d'aventures, de combats, d'exploits et de courage indéfectible.
Typhlosion le plus proche des six, se souvenait de tout depuis le début et n'avais depuis son départ aux côtés de Gold pour tenter de ramener à la raison son rival Kaiminus, jamais plus abandonné ce dresseur qui l'amusait tant. Parmis ceux qui l'avait accompagné depuis le début Tarpaud et Capidextre était là aussi, fier de leur choix. Togekiss et Pichu était posé sur les épaules de Gold, tout deux était sortis d'oeufs de pokémons. Ils avaient ainsi hérité du comportement de feu de Gold mais aussi de la possibilité d'accéder à leur plein potentiel. Ce Pichu agité qui se balançait sur l'épaules droites de Gold, tel l'enfant qu'il était, née de l'oeuf du pikachu de Red et du pikachu de Yellow, il avait la particularité d'avoir 3 épis sur son oreille gauche.
Un autre pokémon était là. Un pokémon qui n'avait rien vécu de ce dont parlais Gold, Manternel, élevé par Gold après ses aventures pour aider ses grands parents à la pension et s'occuper des pokémons avec lui, écoutait d'un air curieux.
"Vous savez... Ca me manque tout ça."
Une légère larme commença à couler de son oeil droit. Honteux, Gold tourna sa casquette et l'abaissa. Partageant sa douleur et voulant le consoler, ses pokémons se serrèrent contre lui dans une étreinte douce. Gold pensait en séchant ses larmes que tout ça ne lui ressemblait pas. Alors il se leva remettant sa casquette dans son sens habituel, cet à dire en arrière. Et il ria, à gorge déployé sous le regard amusé de ses pokémons. Finalement il s'arrêta et se remit à leurs parler.
"Il est temps de se bouger les fesses bande de flemmards ! Si je suis venu vous voir ici à la pension, c'était pour me décidé. Il y a maintenant 3 semaines un inconnu a laissé un oeuf à la pension, aucune nouvel depuis. Jamais un oeuf n'a été si longtemps laissé à la pension sans que le propriétaire ne donne signe de vie. Nous allons donc partir à sa recherche, le retrouvé et lui redonné l'oeuf. Nous sortirons sans doute du pays pour cela... Ce que nous n'avons jamais fait auparavant d'ailleurs."
Gold fit une pause, observant ses pokémons excité par cette simple idée.
"Alors les potes, êtes vous prêt ?!"
D'un bond d'un cri, dans une total unisson les pokémons sautèrent dans les airs criant leur total engouement. C'était pour Gold, le départ d'une nouvelle aventure...
Equipe :
Typhlosion :
Talents : Brasier : Augmente la puissance des attaques de types feu lorsque Typhlosion a perdu un tier de sa vie.
Attaque :
_Feu-Eruption :Typhlosion plante ses griffes dans le sol faisant sortir de terre un volcan en éruption qui fait d'énorme dégâts mais sans distingué amis et ennemis. Attaque de zone.
_Feu-Lance-Flammes :Typhlosion crache un jet de flamme sur l'adversaire(peut bruler).
_Normal-Broulliard : Typhlosion fait sortir une épaisse fumée de son dos, baissant la précision adverse et le cachant dans un épais nuage de fumée.
_Feu-Roue de feu : Typhlosion se met en boule et s'entourant d'un feu ardent, il roule et se propulse sur l'ennemis violemment. (peut bruler)
Pichu :
Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon, l'adversaire si il y a attaque physique doit lancer 2 dés, si il tombe sur 2 Raté ou un Euh il est paralysé pour 2 tour.
_Electrique-Fatal-Foudre : Pichu concentre son attaque spécial et fait apparaître en quelques secondes de grands nuages noirs au dessus de l'ennemi, puis la foudre tombe sur celui-ci avec violence. 70% de chance de réussite. 30% de chance de paralysie. Si effectué sous la pluie l'attaque ne peut pas raté.
_Normal-Flash : Pichu crée une explosion lumineuse inoffensif qui aveugle plus ou moins les adversaires. 100% de réussites. Permet aussi d'éclairer les lieux sombres.
_Normal-Reflet : Pichu développe beaucoup sa vitesse. Il laisse derrière lui des reflets qui peuvent mettre en erreur l'ennemi, et il esquive toute attaque physique pour 2 tour. 70% de chance de réussite.
-Electrique-Frotte-Frimousse : Pichu, réussit à s'approcher discètement de l'ennemi, pour lui sauter dessus et frotter ses joues sur la personne. L'ennemi est très légèrement électrocuté, mais il est obligatoirement paralysé pour 3 tour.(Peut lancé un dé si positif, est libre d'agir pendant son tour.)
Togekiss :
Talent : Agitation : Augmente l'attaque de Togekiss de 50%, mais baisse la précision de 15%.
_Normal-Métronome : Togekiss concentre ses capacité et effectue une attaque caché dans sa mémoire de manière aléatoire. Attaque aléatoire.
_Fée-éclat magique : Togekiss invoque des éclats de cristaux magique sensé purifier le mal et détruire tout élément chaotique. Attaque à cible multiple.
_Combat-Aurasphère : Concentre son aura en forme de sphère et la projette à toute puissance sur un adversaire. Ne peut échouer.
_Vol-Piqué : Une attaque énormément puissante, une fois lancé Togekiss observe et cherche le point faible de l'adversaire, puis autour suivant, frappe celui-ci avec une très grande précision et une puissance sur-naturel. Chance de critique élevé.
Tarpaud :
A venir quand y aura besoin...
Capidextre :
A venir quand y aura besoin...
Manternel : Talent : Chlorophyle : Double sa vitesse sous le soleil !
_Plante-Tempête Verte : Déclenche une tempête de feuille sur le ou les ennemis, fait léviter temporairement dans les airs le ou les ennemis si il fait moins de 30 Kilos l'immobilisant ainsi. Baisse les dégâts magiques adverses.
_Insecte-Sécrétion : Manternel crache un fil de soie épais et collant, pouvant ligoter l'ennemi et entraver ces mouvements, le limitant à un unique dé action pendant ces 3 prochains poste, mais peux aussi être utiliser pour bloquer des passages et créer des cordes.
_Normal-Abri : Crée une dôme de protection transparent autour de Manternel et son dresseur, la barrière peux repoussé toute attaque ennemi pendant le prochain tour. Le dôme peux accueillir un nombre d'autres personnes maximum déterminé par un dé. L'attaque Abri ne peux pas échoué. Mais n'est pas ré-utilisable dans le combat.
_Plante-Noeud d'herbe : Manternel plante ses 2 mains dans le sol, faisant instantanément poussé de l'herbe sous les pieds de l'adversaires, l'herbe empêchera tout déplacement de l'adversaires, pour 1 2 ou 3 tour selon la réussite du dé.
Objet :
_Pokedex
_Oeuf mystérieux
Aime : L'élevage pokémon, les jeux de hasard, ses pokémons, l'action, les jolies filles et l'occasion de prouver son courage.
Aime pas : La team rocket et autres organisation de ce genre, échouer, se tromper sur le sexe d'une personne...
Comment ai-je connu le forum ? : Fleeeeeeemmmme. Mais ca doit se résumer, par "Google" "Rp nintendo".
Citation des Règles (Facultatif) :
Description Personnelle : Aller voir la fiche de Kb :0 !