Bienvenue à toutes et à tous dans l'Usine à PNJs ^^ ! Là, les membres construisent leur propre PNJs avec différents critères que je vais vous expliquer. Vous pouvez donc ici en crée un de toutes sortes, pour ensuite le partager avec les membres, et le staff se chargera de faire régulièrement une MAJ, pour que les PNJ puissent se faire, même si vous pouvez soit en crée pour le plaisir, soit pour le RP', soit les deux. Je vous rappelle que les membres peuvent en prendre le contrôle, en demandant sur ce topic. Parlons maintenant des caractéristiques de vos PNJs.
- Type -
Le type correspond à la sorte de PNJs que vous avez à faire. Parmis ces derniers vous pouvez donc proposer :¤ Boss [Le staff s'occupe de le jouer] - PNJ gardien défendant quelque chose d'important ou apparaissant suite à un évènement en particulier
¤ Ennemi - Tout est possible ici, passant des simples Goombas de Mario, en passant par les robots de Eggman. Ils doivent cependant être utile, et ne pas être fait pour rien, ils doivent donc au moins offrir une bonne résistance ou laissé un objet, ou une information.
¤ Allié/Neutre - Ces PNJ là ne sont pas forcément important pour l'aventure, ils servent juste à jouer des personnages comme des aubergistes, des marchands, des villageois, etc. Laissez libre cours à votre imagination tant qu'ils ne sont pas banal et ont un minimum de rôle !
Pour chaque types choisis, vous devez préciser pourquoi votre PNJ est classé comme cela.
- Localisation -
Si vous le souhaitez, préciser le lieu d'origine ou d'habitation de votre personnage, histoire que le PNJ sache où le faire. Ne mettez rien si vous décidez qu'il peut être placer n'importe où =p. - Description -
Je ne vais pas m'attarder sur cette partie là xD ! Je pense que vous savez ce qu'est une description ^^ (sauf Pignouf à la rigueur ) ; bon en gros vous détaillez ici le physique de votre personnage, dîtes à quoi il ressemble, ainsi que ses attaques. Si c'est un PNJ déjà existant, l'accompagner d'une image serait idéal !- Puissance -
La puissance d'un PNJ répond sur une échelle allant de 1 à 1000. Pour un ordre d'idée, les boss ont une puissance se trouvant aux alentours des 600 ou plus. La puissance est la somme de toutes les autres caractéristiques.
Tout les domaines doivent au moins comporter quelques points. Les voici :
¤ Force : /400 - La force est le plus important pour un PNJ tel qu'un boss, l'intensité de ses attaques varient directement avec sa force !
¤ Défense : /200 - Taper comme un bourrin n'est pas de très grande utilisé sans défense. Plus vous mettrez de points ici, et plus votre PNJ sera considéré comme un ennemi résistant. Pour cela il peut avoir des capacités magiques (comme un bouclier énergétique) le protégeant, ou encore une armure solide, des écailles, etc.
¤ Agilité : /150 - Un ennemi qui est agile, parviendra mieux à se cacher de ses adversaires et à attaquer discrètement plutôt qu'un ennemi qui n'en a pas. Au dessus de 100 points, votre PNJ pourra avoir l'avantage de toujours démarrer un combat.
¤ Intelligence : /150 - Un PNJ qui sait calculer et organisé sa stratégie au fur et à mesure du combat lui procure une plus grande aisance, notamment dans l'utilisation du terrain dans lequel il combat (par exemple, il peut se servir d'envoyer quelqu'un contre un mur s'il y en a un), ou encore en favorisant une attaque plutôt qu'une autre en fonction de l'adversaire.
¤ Charisme : /100 - Ce dernier point est assez spécial, puisqu'il indique si votre PNJ sera éphémère ou comptera dans l'aventure. Attention cependant à ne pas en abuser, le charisme correspond donc à l'intégration sociale de votre PNJ ( un peu à la manière de Sélénée qui suit Kokiri, sans toutefois devenir un vrai personnage, attention ! ) Un personnage qui aura un fort charisme, a cependant plus de chance d'avoir des attaques variées et nombreuses, pour impressionner ses adversaires !
Bien, voila c'est tout ^^. Voici un petit code à rentrer pour vous aider à présenter un PNJ :
- Code:
[b][u]Localisation (Facultatif) :[/u][/b]
[b][u]Description :[/u][/b] Texte
[img][/img]
[b][u]Puissance :[/u][/b] [b]/1000[/b]
> [b][u]Force :[/u][/b] /400
> [b][u]Défense :[/u][/b] /200
> [b][u]Agilité :[/u][/b] /150
> [b][u]Intelligence :[/u][/b] /150
>[b][u]Charisme :[/u][/b] /100
On va donc maintenant passer à trois exemples de trois types, pour que vous voyez ce que cela donne, et puis ça sera à vous d'en proposer !
- Liste de PNJs -
¤ Boss ¤
_Général Scales¤ Boss ¤
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Palais Krazoa
Description : Le Général Scales est dans Starfox Adventures le commandant des Sharpclaws, un groupe de reptiles pirates, passant leur temps à coloniser les planètes et à voler les butins qu'ils renferment. Cruel et sadique, le Général Scales possède de bonnes compétences à l'épée et ses deux griffes fabriqués dans un matériau particulièrement résistant peut venir à bout de bon nombre de ses adversaires. Il constitua jadis un test préparé par les Esprits Krazoa, pour jauger le courage de Fox. On raconte que le Général Scales ne serait pas vraiment mort...
Puissance : 747/1000
> Force : 287/400
> Défense : 182/200
> Agilité : 120/150
> Intelligence : 88/150
>Charisme : 70/100
_Mecha Bowser Ultima
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Kremland Dingo
Description : Cette troisième version de Mecha Bowser est plus résistante que jamais. En plus des habituels Bill Balls qu'il lance, des lasers entourent la bête qui peut désormais effectuer des rotations a 360°. Même si la machine est fixe, n'oubliez pas que ses projectiles eux, ne le sont pas ! La seule manière d'en venir à bout est de retourner ses projectiles contre lui. Sachez cependant que son seul point faible...C'est la bombone de gaz à l'intérieur de sa bouche, particulièrement résistante.
Puissance : 640/1000
> Force : 310/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 50/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 80/100
_Lady 'Kass
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Désert Sec-Sec (Terre Brulée )
Description : Employée à mi temps comme super-vilain dans l'armée de Bowser, Lady 'Kass est l'une des rares femelles Maskass. Enfin, ça, on en est pas vraiment sûr tant que l'on ne saura pas ce qui se cache derrière son fameux masque. Elle aime par dessus tout la danse mais n'hésitera pas à sacrifier bon nombre de Maskass pour arriver à ses fins.
Puissance : 217/1000
> Force : 20/400
> Défense : 13/200
> Agilité : 87/150
> Intelligence : 12/150
>Charisme : 85/100
_Ice Scorpio
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Désert Sec-Sec (Terre Brulée )
Description : Voila un Scorpion de taille ! Piégé à l'intérieur de l'ancien Temple du Désert Sec Sec, ce scorpion géant a muté suite aux pouvoirs exceptionnels de l'orbe qu'il tient au sommet de son crâne et qui lui confère des pouvoirs liés à la glace. Il peut détruire les murs grâce à la simple force de ses pattes et il ne vaut mieux pas lui chercher des soucis. Son seul défaut : sa lenteur !
Puissance : 436/1000
> Force : 253/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 21/150
> Intelligence : 10/150
>Charisme : 52/100
_Armogohma
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Temple du Temps (Horuna)
Description : Gardienne depuis des millénaires du sous sol du Temple du Temps, le point faible de cette araignée géante de pierre réside en son oeil. Malheureusement, elle en est consciente et n'hésitera pas à le cacher. Il faudra un choc important sur son abdoment pour la forcer à ouvrir son oeil et ainsi lui faire sa fête ! Attention cependant, il se pourrait qu'elle ne soit qu'une partie d'un ensemble encore plus puissant...
Puissance : 734/1000
> Force : 320/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 123/150
> Intelligence : 110/150
>Charisme : 84/100
¤ Ennemis ¤
_¤ Alliés/Neutres ¤
_Sir Arthur
- Spoiler:
Localisation :
Dans l'univers de Nintendo World à protégé la veuve et l'orphelin, en menant une grande croisade contre le mal sous ses formes les plus pernicieuses.
Description :
Sir Arthur fait partie de la race des guerriers des étoiles. Il est l'un des derniers de son espèce. Son corps est semblable a un ballon d'une hauteur de 80cm de couleur vert, ses pieds sont marron foncé, ils sont généralement couvert de plaque doré parfaitement ajusté, ses yeux sont violet clair. Il porte ne porte pas un masque mais plutôt un casque doré avec une deuxième partie verte claire couvrant sa bouche et le bas de son corps, sur le haut du casque une touffe de poil vert est visible, ce n'est pas des cheveux. Sir Arthur porte aussi deux gant bleu très claires qui lui permettent de manier plus facilement son arme, arme qu'il peut d'ailleurs rangée dans un fourreau gris. Sir Arthur combat à l'aide d'une épée d'or, il l'utilise à une main mais aussi à 2 mains, Arthur est un expert du combat à l'épée, si bien qu'il peut défaire la garde d'un adversaire aussi résistant soit il, ses coups d'épée décompose tout ce qui est mauvais comme un poison, Sir Arthur grâce à l'expérience qu'il possède, peux varier son style de combat de manière impromptue, en convertissant tout son talent, dans la vitesse, la force, ou la précision, ou bien encore dans un parfait équilibre. Il porte 2 épaulettes dorés hautes ainsi qu'une cape grise. L'âge de Sir Arthur est indéterminé, mais il se revendique comme le plus vieux des guerriers des étoiles. Comme tout les représentants de sa race, Arthur à la capacité de faire apparaître dans son dos sa paire d'ailes qui est de type angélique et de couleur grise. Célèbre pendant la grande guerre pour avoir été le général des armées et avoir défait Nightmare lui même, il lutta vaillamment pour la lutte des guerriers des étoiles. Selon les légendes qui tournent autour des guerriers des étoiles, c'est lui qui aurait formé Sir Dragato, ses connaissances sur l'univers et ses secrets serait innombrable.... Arthur est un héros du bien, vaillant et brave, toute sa vie durant il a combattu le mal, et encore aujourd'hui il s'y applique. Sir Arthur et Sir Meta Knight serait en froid car Meta Knight refusa de partir de Dreamland pour aller lutter contre le mal ailleurs, en prétextant que Dreamland doit être protégé, ce qu'Arthur a eu du mal à accepter.
Puissance : 740/1000
> Force : 290/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 120/150
> Intelligence : 130/150
>Charisme : 90/100
_Sir Nonsurate
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) :
Dans l'univers de Nintendo World à protégé la veuve et l'orphelin.
Description :
Sir Nonsurate fait partie de la race des guerriers des étoiles. Il est l'un des derniers de son espèce. Son corps est semblable a un ballon d'une hauteur de 80cm d'une couleur intermédiaire entre le bleu et le vert, ses pieds sont bleu foncé. Il porte un masque intégrale très particulier constitué d'un partie en métal, une coque blanche qui peux faire croire que sa peau est blanche ainsi qu'un étrange motif en or. Sir Nonsurate combat à l'aide d'une hache à 2 mains avec laquelle il peux faire de nombreuses techniques devastatrice et sanglante. Il a aussi une épaulette de métal au dessus du bras gauche ainsi qu'une cape rouge. Sir Nonsurate comme tout les guerriers des étoiles possède une très très longue longévité, il a donc 1000 ans. Comme tout les représentants de sa race, Nonsurate à la capacité de faire apparaître dans son dos sa paire d'ailes qui est de type angélique et de couleur rouge. Il fut l'un des meneurs lors de l'ultime bataille contre nightmare corporation. Sir Nonsurate peu paraitre froid, mais il est juste pensif.
Puissance : 640/1000
> Force : 250/400
> Défense : 125/200
> Agilité : 85/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 80/100
_Sir Falspar
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) :
Dans l'univers de Nintendo World à protégé la veuve et l'orphelin, avec classe et gloire.
Description :
Sir Falspar fait partie de la race des guerriers des étoiles. Il est l'un des derniers de son espèce. Son corps est semblable a un ballon d'une hauteur de 80cm de couleur vert foncé, ses pieds sont gris foncé, ses yeux sont jaune. Il porte un masque simple qui couvre à peine sa bouche et ses yeux. Sir Falspar est un exemple parfait pour prouvé que les guerriers des étoiles peuvent avoir des cheveux, ce héros possèdent une crête rouge qui peux faire pensé au crête se trouvant sur les casques romains. Sir Falspar porte aussi 2 gants blanc qui lui permettent de manier plus facilement son arme. Sir Falspar combat à l'aide d'un glaive large, bien qu'utilisé à une main, cette lame donne des coups bien plus puissant que la logique le voudrait, Sir Falspar en combat mise tout sur la puissance et la vitesse, la précision était secondaire pour lui tant qu'il touchait son ennemi en attaquant. Il porte 2 épaulette légère et mais suffisamment solide pour encaissé des attaques ainsi qu'une cape de couleur bleu cyan. Sir Falspar a 1200 ans. Comme tout les représentants de sa race, Falspar à la capacité de faire apparaître dans son dos sa paire d'ailes qui est de type démonique et de couleur bleu cyan. Bien sur le type des ailes ne définits pas la personnalité du guerrier des étoiles qui les possèdes. Il fut reconnu comme le guerrier qui tua le plus de monstre pendant la grande bataille pour la paix de l'univers. Sir Falspar est du genre audacieux et courageux, il ne refuse jamais un duel, il adore se vanter de ses exploits et comparer ses adversaires aux monstres qu'il a vaincu par le passé.
Puissance : 660/1000
> Force : 275/400
> Défense : 105/200
> Agilité : 100/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 80/100
_Sir Dragato
- Spoiler:
- Localisation :
Dans l'univers de Nintendo World à protégé la veuve et l'orphelin, tout en réfléchissant à l'avenir.
Description :
Sir Dragato fait partie de la race des guerriers des étoiles. Il est l'un des derniers de son espèce. Son corps est semblable a un ballon d'une hauteur de 80cm de couleur violet clair, ses pieds sont marron avec une barre de métal doré sur le dessus, ses yeux sont bleu. Il porte un masque large qui couvre la totalité de son visage, celui-ci est accroché par des bandes de cuirs. Sir Dragato possèdent ce qui semblent être une queue de cheval rousse dans un style asiatique prononcé. Sir Dragato porte aussi 2 gant vert très claires qui lui permettent de manier plus facilement son arme, arme qu'il peut d'ailleurs rangée dans un fourreau. Sir Dragato combat à l'aide d'une arme mi sabre, mi katana, il l'utilise à une main mais aussi à 2 mains, Dragato manie si bien son sabre qu'il peux trancher n'importe quoi, même le plus résistant des alliages et cela avec précisions, Sir Dragato mise aussi bien sur la précision, que la force et la vitesse, et cela d'une manière parfaitement équilibré. Il porte 2 épaulettes plutôt large pourvu d'une pique unique ainsi qu'une cape bleu foncé et bleu clair du coté intérieur. Sir Falspar a 1500 ans. Comme tout les représentants de sa race, Dragato à la capacité de faire apparaître dans son dos sa paire d'ailes qui est de type démonique et de couleur bleu clair. Célèbre pendant la grande guerre pour avoir organisé les plans d'attaques et de luttes contre nightmare corporation et ses hordes de monstres, il lutta vaillamment pour la lutte des guerriers des étoiles. Selon les légendes qui tournent autour des guerriers des étoiles, c'est lui qui aurait formé sir Nonsurat et Sir Falspar. Il aurait été lui même formé par Sir Arthur... Sir Dragato est un stratège très talentueux dans le combat aussi bien que dans sa façon de mener de troupe à celui-ci, il cherchent avant tout à étudier son adversaire pour par la suite le contrer et le vaincre. Dragato à le sens de l'honneur, mais il possède aussi le sens de la défaite.
Puissance : 680/1000
> Force : 275/400
> Défense : 110/200
> Agilité : 110/150
> Intelligence : 115/150
>Charisme : 80/100
_Zang Fu
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) :
Dans la Région du Nippon au Village de Kamiki
Description : Texte
Moine, maître, oracle... Les titres du vieux Zang Fu sont nombreux. Le bonze est un célèbre maître dans l'art du maniement du chakra au combat, mais ils est capable de lire l'avenir et d'ainsi prévoir à l'avance le destin de nombreuses personnes. Il possèdes une longue barbe blanche ainsi qu'une très longue moustache blanche pendant de chaque coté de son visage, il est vêtu d'une togue ocre lui couvrant presque tout le corps, hormis ces bras maigres. Surestimé cet homme serait fatal, car il est un guerrier inégalé. Faust ayant trouvé son parchemin de technique, le moine lui apprend donc quelques techniques avant que celui-ci rejoignent ces compagnons.
Puissance : 800/1000
> Force : 300/400
> Défense : 150/200
> Agilité : 150/150
> Intelligence : 150/150
>Charisme : 50/100
_James Young
- Spoiler:
- Localisation (Facultatif) : Fourside (Au Coeur de la Nuit )
Description : Riche enfant issus d'une famille noble, James serait accusé par la pègre de Fourside d'avoir dérobé des plans top secrets pour un grand casse prochain. Il est timide et assez peureux, ses parents l'interdisant presque tout contact avec le monde extérieur qu'ils jugent "trop dangereux". De nature "faible", son Q.I. serait en revanche exceptionnellement supérieur aux autres. James souffrirait d'un complexe de part sa petite taille.
C'est néanmoins en le sauvant de bandits que Heine va être embarqué dans un sacré pétrin...
Puissance : 203/1000
> Force : 4/400
> Défense : 10/200
> Agilité : 21/150
> Intelligence : 114/150
>Charisme : 54/100
_Hakuko Hitomiko
- Spoiler:
- Description : Hakuko Hitomiko est une prêtresse depuis quasiment toujours, elle prend soin d'un sanctuaire dans la montagne qui est sous la neige 8 mois par an. C'est elle qui a formé Sayuri. Elle es chaleureuse et avenante et n'hésite pas à accueilli dans son sanctuaire.
Puissance : 840/1000
> Force : 300/400
> Défense : 150/200
> Agilité : 150/150
> Intelligence : 150/150
>Charisme : 90/100