Alors que l'usurpateur Dark avait prit contrôle de la majoriter de la Légion, certain impériaux loyaliste envers le Saint Empire Spec Ops et qui avait appris la mort de leurs chef, ceux-ci s'étaient empressé de s'emparer de l'une des forteresses de la Légion (Ainsi que d'autre mais Osef puisque là on parle pas des autres mais de celle-là.) avant de s'enfuir avec celle-ci, la mettant en sécurité à l'abris de Dark à l'intérieur d'une grotte à Tellius situer dans une chaine de montage entre les contrées de Gallia et Goldoa et la forêt de Sérène. (Voir carte au besoin: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383590512-1z50k0h-copie.jpg )
Cette caverne, nommée Kauku, est pourvu de fleuve de lave, source d'alimentation primaire mais pas suffisante pour la forteresse de la Légion: Angband 2.0. Ceux-ci avait réussi à rester caché longtemps avec le bouclier activer afin de bloquer les ondes de "quelque chose", cependant, ce bouclier venait de lâcher, n'ayant plus suffisamment d'énergie pour l'alimenter, (il faut dire que ce genre de bouclier bouffe rapidement de l'énergie.) Et malgré leurs réserves qu'ils avaient volé au faux empereur Dark, ils ne purent apparemment pas le maintenir 2 ans en activiter... L'énergie de cette chose n'étant désormais plus bloquer par le bouclier, quelqu'un pouvait bien sentir l'énergie du néant qui s'échappait des mur de la forteresse...
Parlant de cette forteresse, le moyen celle-ci se trouvant dans une caverne, pour y entrer il y avait 2 option, sois entrer par la caverne et affronter également les Impériaux qui se trouverait probablement dans les environs... Ou bien tenter sa chance avec la tour centrale de la forteresse dont seul le dernier niveau dépassait dans les montagnes... Peut-être plus subtil mais également plus risquer, qui sait s'il n'y a pas un système d'alarme sur les fenêtres? Ou bien simplement un dragon qui aurait élu domicile dans les environs.
Traversant les cieux à vive allure sur son oiseau crépusculaire, Ghirahim s'était assuré que Dark profite convenablement du voyage, en tenant à ce qu'elle s'agrippe à lui. Il savait qu'ils ne pourraient pas voyager très longtemps comme cela, étant donner qu'il lui fallait récupérer son fameux Halberd mais aussi trouver la Dark Triforce ainsi que la véritable Triforce. Obtenir cette source de pouvoir serait le seul moyen de pouvoir faire naître le monde dont ils rêvaient. Les deux amoureux voyageaient depuis un petit instant au dessus des plaines qui se changèrent rapidement en forêt, bordé d'une chaine de montagnes dont le sommet n'étaient pas bien hauts mais présentant bel et bien une certaine déformation du terrain. Il ne serait pas aisé d'atterir par ici. Ghirahim se redressa quelques instants sur sa monture pour observer les solutions qui s'offraient à eux et en faire part à sa moitié.
Il y a une source d'énergie étrange dans le coin...Très puissante. J'ai l'impression que l'on a trouvé ce que l'on cherchait. Maintenant, c'est à nous d'aller le vérifier ! Une entrée se trouve là bas, au sommet de cette montagne. Il est aussi possible d'opter pour la caverne en contrebas. Vu son emplacement, un tunnel doit être connecté jusqu'aux montagnes, mais le voyage sera certainement plus long.
Le choix n'était en effet pas facile. Néanmoins, Ghirahim se montrait vigilant. Apparaître comme cela contre cette ouverture au sommet de la montagne paraissait un peu suspect, pour un tel pouvoir qui était caché à l'intérieur de ces montagnes. Il valait peut être mieux se montrer prudent. Ghirahim déclara qu'il allait choisir le choix le plus raisonnable, mais que, dans tout les cas, il la protégèrait. Tirant sur les rènes qui entouraient le cou de l'oiseau, le duo se dirigea en direction de la caverne qui fut moins sombre que ceux à quoi Ghirahim s'attendait. Des flambeaux bordaient le chemin et lézardaient le long du mur, ce qui leur permettait de savoir comment progresser à l'intérieur de la grotte. Faisant craquer ses doigts, puis les faisant claquer, Ghirahim s'échauffa au risque de se retrouver face à quelques complications. Des petites étincelles s'échappèrent des doigts du magicien qui se tenait à présent devant l'entrée. Une espèce d'écharpe entourait le cou du magicien, qu'il se contenta de rabattra autour de son cou, en raison du froid qui s'était installé dan la région. Avant d'entrer, Ghirahim donna une dernière recommandation.
J'ignore ce que l'on va y trouver, mais ça promet d'être intéressant. Soit tout de même vigilante.
Progressant à l'intérieur de la caverne, Ghirahim était prêt à tout...Ou presque.
(J'en conclut que Dark-Angel a pas l'intention de poster donc je vais au moins te permettre d'avancer un peu. =3)
La grotte que Ghirahim et Dark-Angel avait emprunter déboucha sur une grande caverne avec des fleuves de lave, plus loin, à environ 50 mètre, se trouvait l'impressionnante porte noire de la forteresse avec un chemin étroit en roche permettant d'y accéder, le duo pu alors voir l'une des dangerosité du lieu, des boule de feu était parfois projeter depuis les fleuves de lave et tombait parfois sur le chemin, sinon, à part quelque chauve-souris ici et là, il ne semblait pas y avoir trop de complication pour le magicien...
Ceci était pour le rapide coup d'oeil, si Ghirahim prenait le temps de se concentrer, il pouvait découvrir que 2 soldats équipé d'un module de camouflage se tenait de chaque côté de la grotte, ceux-ci n'allait rien faire, du moins, tant que ce dernier ne se serait pas avancer sur le chemin de roche qui menait à la forteresse... Si Ghirahim ne leurs faisait rien, ceux-ci s'empresserait de détruire le chemin derrière Ghirahim à l'aide de grenade avant de l'attaquer avec leurs lance-flammes...
Autre part, il pouvait également sentir une étrange énergie anormal qui se trouvait dans l'un des fleuve de lave, peut-être ce qui provoquait les boule de feu qui était propulsé de temps en temps, mais la chaleur de fleuve empêchait Ghirahim de pouvoir percer totalement ce mystère...
La chaleur de ce lieu est tout bonnement étonnante. Cette porte là bas devrait nous amener vers ce que nous cherchons. On ne cache pas une forteresse pour rien dans ce genre d'endroit. Soyons prêt.
Cela n'était pas la première fois que Ghirahim déambulait dans un tel lieu. Lorsqu'il s'était rendu au Mont Ordinn il y a fort longtemps, à la recherche du Miroir, une sensation de vapeur étouffante avait aussi prit le dessus sur ses sens. C'était aussi dans un contexte similaire qu'il avait affronté Link la troisième fois. Les grottes et la lave, ça le connaissait, et Ghirahim n'avait pas bien peur de l'élément feu, bien qu'il préférait l'obscurité à la chaleur. Les pas de Monarque étaient lent. Il prenait le temps de contempler l'environnement, l'architecture de la grotte qui ne semblait pas naturelle. Du moins, on pouvait imaginer qu'une partie avait été creusée par des solutions alliant technologie et magie. Le puit de lave en contrebas du pont était en pleine ébullition et de temps à autres, des boules de feu étaient éjectés. Sa cape ne prendrait pas feu, mais en revanche, il fallait veiller à ce que sa bien aimée, elle, ne soit pas touchée. Ghirahim laissa passer deux petites chauve souris qui passèrent au delà de sa tête avant de se concentrer quelques minutes sur l'environnement qui les entourait. Il sentait deux aura, en plus de celle qu'il n'arrivait pas à identifier. En observant le pont, des silhouettes translucides bougeaient lentement et déformaient le décor qui réflechissait contre leurs modules. Leur souffle venait de les trahir. Faisant signe à Dark d'attendre sagement derrière des rochers, Ghirahim marcha lentement en avant, en direction du chemin de pierre où les deux soldats invisibles montaient la garde. Ils n'apparurent pas tout de suite à lui ; peut être attendaient-ils que Ghirahim soit suffisament proche pour l'attaquer ? En tout cas, le Monarque, lui, n'attendit pas. Un sourire recouvrait ses lèvres et il s'empressa de les saluer brièvement avant que le clone de cristal qu'il avait crée ne se disloque devant les soldats. Surpris et écoeurés à la fois, ils sentirent une force invisible les éjecter tout deux de chaque côté du pont de pierre. Le véritable Monarque Démoniaque s'était déplacé derrière eux, et il venait de les bousculer en direction de la lave. Aussitôt poussés, les modules disparurent et un bruit distinct suivit d'une odeur sentant bon la grillade s'échappa du fond du puit. Le soucis majeur fut qu'après cet évènement, la lave bouillait de plus en plus. Faisant fi de ce "détail", Ghirahim fit signe à Dark que la voie était libre.
Ils pouvaient désormais progresser sur le chemin de pierre, en direction de cette porte, à la fois grande et menaçante qui se trouvait au long. Qu'allaient-ils trouver derrière ?
Pouvons-nous dire que cet endroit ne lui plaisait pas? L’intersection des terres n'était pas très accueillante, des morceaux d'herbe brûlée, des lacs de lave parsèment les recoins de la grotte, des boules de feu en sortaient. L'angelot avançait à petit pas derrière Ghirahim, serrant le collier bleu bondissant sur son cou à chaque pas.
-Angel! Tu serres ton collier trop fort, ça me fait mal, va falloir que tu te rentres ça en tête!
Moondance avait un de ses caractères... Angélique serra le bijou plus fort pour qu'elle se taise une bonne fois pour toute. Ghirahim lui signala de se retirer derrière les rochers, elle s'exécuta. Les clones de son fiancé fondirent devant les impériaux, dégouté, ils ne se rendirent pas compte que son petit ami s'était glissé derrière eux, les poussant dans la lave.
La petite elfe se retint de produire un rire, tendis qu'elle s'avançait avec le jeune homme aux cheveux blancs, les yeux bleutés de la blonde arpentaient les parois de la grotte, et que les mains de la jeune fille parsemait des boules d'énergie pure, invisible à l’œil nu, par delà des parois. Si les hommes ennemis vinrent à les attaquer par derrière, ce sera facile, ils seront immobilisés par cette énergie. Devant la grande porte de bois et de fer, elle déposa ses doigts contre le bois en fermant les yeux, sentant les auras derrière la porte.
Ça à l'air dangereux, il y a plusieurs aura insignifiante et une aura bien plus grosse, d'une créature je dirais, mais elle se trouve plus loin, pas derrière la porte...-Elle marqua une pause-Je dirais des hommes, comme ceux que tu as affronté, mais aussi...eum... l'une ou l'autre femme. Ils sont approximativement sept.
L'ange prépara une orbe de lumière dans sa main, un sourire mesquin à ses lèvres rosées, tendis que Sundance était caché plus loin dans la grotte, de manière à ce que ni Ghirahim ni Angélique ne puissent le voir... Que préparait-il, uh?
Tu es prêt? L'Elfe se mit à exprimer un petit rire dissimulé.
Derrière cette grande porte se trouvait certainement de quoi les mettre en danger tout les deux. Ghirahim trouvait que sans cette notion, la vie était bien ennuyante. Mais c'était un peu comme l'alcool, le tout était à consommer avec modération. Échangeant un regard avec elle, Ghirahim observait les mains de sa moitié qui produisait une lueur écarlate. Ses pouvoirs étaient à la fois purs et puissants et nul doute qu'ils en auraient rapidement fini avec cet endroit. Ghirahim ne savait pas exactement ce qu'ils trouveraient à l'intérieur, mais cela leur serait en tout cas bien utile. Faisant un petit signe de la main, les deux amoureux passèrent en même temps la porte pour s'engouffrer à l'intérieur des ténèbres. Ghirahim était désormais prêt pour rusher cette forteresse qui ne tiendrait pas bien longtemps debout.
Sept ennemis se tenaient devant eux. Dark avait identifier la position de quelques uns d'entre eux, ce qui serait d'une très grande aide dans leur combat afin d'éviter de trop se faire repérer. Ghirahim repéra la passerelle à sa gauche qui lui permettait d'atteindre une plateforme surélevé le long de laquelle il se mit à courir. De l'autre côté, c'est-à-dire, le long du chemin que Dark avait emprunté, des soldats se montrèrent prêt à attaquer. En revanche, ils n'avaient absolument pas remarquer le Monarque Démoniaque. L'Elfe aux cheveux gris balança deux cristaux de taille moyenne mais coupant comme une lame de rasoir, en plein milieu de leur carotide, traversant les protections, et leur coupant net un lien entre leur organes. Les deux hommes s'affalèrent au sol, tandis qu'un troisième était apparu le long du couloir qui se tenait à gauche de Ghirahim. Ce dernier tenait entre ses mains une espèce d'arbalète futuriste qui tirait des flèches entourées de feu. Sans doute une arme qui possédait un catalyseur, lui permettant d'unifier technologie et magie. Ghirahim esquiva en tournant sur lui même et en faisant deux pas de côté. Lorsque l'homme retira, Ghirahim plaça sa main en face de lui, et fit dévier avec un choc psychique la flèche, en direction de sa gauche. L'Elfe se mit alors à courir, créant deux clones à ses côtés qui se dirigeaient deux fois plus vite que lui vers le soldat. Les deux clones saisirent chacune de ses épaules dans le but de l'encastrer dans le mur derrière lui qui se craquela suite à l'impact. Ghirahim, lui, était en train de charger vers la cible une orbe ténébreuse dont le coeur d'un rouge flamboyant enfermait une grande quantité d'énergie. L'Elfe visa le ventre de l'individu et une décharge électrique se déclencha à l'impact de son corps et de la boule, ce qui le l'enfonça un peu plus à l'intérieur du mur. L'Elfe se retourna afin d'observer sa bien aimé qui avait prit l'autre chemin, en contrebas. Le collier de Dark Triforce que Ghirahim détenait était en train de flotter contre son cou, ce qui indiquait clairement que celui-ci rentrait en contact avec une source d'énergie située quelque part à l'intérieur de la forteresse.
Nous sommes en train de nous rapprocher de quelque chose de puissant. Mais tu sais, ça me plais de m'amuser avec toi ! conclut Ghirahim avec le même sourire mesquin accroché à ses lèvres qu'elle avait encore. Cela faisait trois gardes en moins. Son compagnon attendait d'avoir plus d'informations concernant les quatre autres. Selon leur localisation, ils sauraient sans doute la suite de la direction à prendre.
Cette Forteresse est immense. Cachée au fin fond d'une caverne, elle doit cacher quelque chose d'important. Je m'en voudrais presque de la détruire si nous y étions amener, Kuuuh-fufufufu ~.
(désoler si j'ai pas répondu avant... J'ai eut bokou de travail ses derniers temps...)
Alors que les deux soldats posté à l'entrée de la caverne avait vu les deux compagnon arriver, ceux-ci attendirent de voir leurs réaction, la majorité du temps, les aventuriers rebroussait chemin face à l'aura maléfique que dégageait la forteresse, cependant, ils virent simplement le type avec des cheveux argent fondre devant eux... Avait de faire ami-ami avec la lave en-dessous, ne leurs laissant même pas le temps de crier et de réveiller la bête qui dormait dans le fleuve et qui produisait toute ces boules de feu quand il expirait... Il faut dire que les Balrog ronfle très fort quand ils dorment dans un fleuve de lave...
Pendant ce temps, d'autre Impériaux était en train de se faire massacrer par un seul individu, ceux-ci n'eurent même pas le temps de contacter la menace, mais cela ne changeait pas grand chose à leurs situation car l'une des prêtresses de l'Hypérion était également rester en aide avec les Impériaux, cependant, celle-ci put sentir la mort des soldats qui l'aidait dans sa tâche de préservation des artéfacts du néant, depuis la salle de contrôle qui se trouvait au centre de la forteresse, celle-ci s'approcha du panneau de commande et entra quelque code afin de déclenché l'état d'urgence, c'est-à-dire, réveiller les Légionnaire qui sommeillait dans des capsules de stase... En plus du Balrog qui dormait dans le fleuve, ce dernier sortit donc du fleuve, sa seule aura maléfique de feu suffisait à détruire les orbes de lumière que Dark-Angel avait placer, celui-ci se dirigea alors, d'un pas lent, vers la forteresse...
Ghirahim et sa compagne purent eux, voir quelque capsule sortir des mur, un total de quatre capsules (sois deux chaque) qui ne perdirent pas de temps pour s'ouvrir en expulsant tout simplement la porte, Girahim se retrouvait donc face à deux Ange-Légionnaire armé d'une épée dégageant une aura de lumière, tandis que Dark-Angel fut confronter à deux démon, l'un avec un fléau d'arme, sois un bâton avec 3 chaines relier à 3 boules de pique et l'autre étant armé d'une lance, leurs armes dégageant des aura des ténèbres... Les légionnaires tout juste réveiller ne perdirent pas de temps, attaquant leurs cible avec vigueur dès le début... Après tout, ceux-ci dormait depuis un bon moment, ils avaient enfin un moment pour combattre et ils n'allaient pas le raté...
Pendant ce temps, les 3 dernier Impériaux furent rapatrier à la salle de contrôle, ceux-ci utilisant la porte la plus proche, connaissant comment les utiliser correctement, une une enjamber il se retrouvèrent d'un bout à l'autre de la forteresse... La prêtresse prit ensuite soin de réorganiser la forteresse pendant que les Légionnaires faisaient leurs apparition, non seulement Dark-Angel et Girahim durent se concentrer sur leurs adversaire, mais ils purent également voir les mur et les passerelle bouger autour d'eux... Ghirahim se retrouvant désormais dans une pièce situer cinq étages plus haut que son point de départ (1er étage) alors que Dark-Angel se retrouva 3 étage plus bas, sois au 4e sous-sol de la forteresse, les séparant tout en les éloignant de la salle de contrôle...
Les mécanismes de défense de la forteresse venaient-ils d'être activés ? En tout cas, cela venait pour effet de séparer Ghirahim de sa tendre moitié. Il se retrouvait désormais devant deux gardiens ailés, semblable à des anges. Il était impossible pour lui de savoir ce qu'il se passait du côté de Dark et il espérait qu'elle s'en sortirait sans trop de dégâts. Le calme de la forteresse avait bel et bien été trompeur et il était désormais temps de se battre. Ghirahim recula de quelques pas pour observer les deux gardiens qui dégageaient une aura lumineuse. Ceux là avaient l'air assez puissant, mais Ghirahim avait un plan pour en finir rapidement. Derrière Ghirahim se tenait un gouffre qui menait jusqu'en contrebas de la Forteresse, et plus exactement vers le bassin de lave. Il esquiva d'un pas de côté le premier coup d'épée qui fut asséner en sa direction puis executa un second pas de danse afin d'éviter le second coup du gardien. Ghirahim recula un peu plus puis bondit en éjectant deux cristaux, chacun derrière ses persécuteurs. Lorsque l'Elfe fut de nouveau de retour au sol, il se releva puis claqua des doigts avec un mince sourire. Les cristaux prirent l'apparence de clone à son effigie. Le premier qui se trouvait derrière le gardien ailé de gauche se fut instantanément détruire. En revanche, le second Ange Légionnaire fut bien moins rapide, et le double de Ghirahim eut le temps de lui foncer dessus. Lors de l'impact, le clone explosa en plusieurs milliers de fins cristaux, et le souffle bouscula le second gardien dans le gouffre, lui faisant finir sa course cuit comme un poulet dans la lave. Ghirahim fit en sorte pendant ce laps de temps de se retrouver de l'autre côté de la pièce, en sécurité, tandis que le premier gardien le fixait avec une terrible envie de lui mettre la raclée de sa vie. Mais cela amusait l'Elfe qui fit craquer ses doigts en s'étirant.
Eh bien, qu'attends-tu ? Si tu veux te battre...Je suis prêt. Kuuufufufufu ~
Ah c'était parfait.... Enfin, presque parfait. Bien que Ghirahim avait fait la plus part du travail, par une façon que l'ange ne compris pas vraiment, elle se retrouva séparée de son petit ami. L'elfe soupira en voyant des ennemis devant elle... Bizarrement, l'ange avait pris naturellement une voix bien plus sombre. Angélique laissa glisser sa tête sur le coté droit.
... Hahahaha.... Vous croyez que vous me faite peur? mhh... La bonne blague!
L'ange détacha paisiblement l'attache de son collier, et le jeta devant elle. Celui-ci s'illumina et une jeune femme aux long cheveux blancs jonchant le sol aux oreilles de chat en sortit. Moondance tendis la main et un sceptre brillant se matérialisa entre ses doigts. Ses yeux argentés s'illuminèrent d'une lumière claire et elle leva son sceptre au ciel, la neko fit un coup dans le vent.
...Rien ne fit, il n'y eu rien.
Enfin, c'est ce que les ennemis devaient se dire. Une large vague s’abattit sur les gardes, les blessant fortement... Angel empoigna son épée et assena un coup fatal à l'un des démons. La neko ris alors
-Prft, c'est pathétique comme gardien... Hey, bien joué Angel, tu as été impressionnée par ma vague?
La jeune femme passa sa main avec un air prétentieux.
Pendant que la prêtresse de l'Hypérion observait les 2 intrus, les humains eux, regardèrent surtout les Légionnaires tenir un petit peu plus longtemps que eux... Alors que du côté des anges, l'un deux venait de se faire carboniser, l'un des démon venait également de se faire vaincre... C'est à ce moment que la prêtresse décida d'activer l'une des procédures d'urgence, un courant électrique partit en direction des 2 pièces...
L'ange et le démon, en guise de réponse à leurs agresseur, firent un bond derrière avant de mettre leur arme proche de l'un des murs, un arc électrique se produisit, électrifiant désormais leurs armes, l'ange, qui venait de voir Girahim balancer son compagnon dans le magma se contenta d'hurler quelque chose en Enochian avant de donner plusieurs coup à l'elfe, ceux-ci, facile à esquiver, il attendit le bon moment pour faire un croc en jambe au monarque et de lui faire ami-ami avec son genou, lui déplaçant un peu le nez dans un craquement d'os...
Du côté des démons, le démon restant, avec son fléau, n'était lui non plus pas vraiment content de voir son camarade se faire tué ainsi, il n'hésita pas alors lorsqu'il avait sentit que la procédure foudroyante avait été enclencher, mais lui, comparé à son camarade angélique qui se battais plus haut, il était tout seul contre deux adversaire qui se révélèrent plus dangereux que la normal, seul la foudre ne lui serait d'aucune utilité.... Par chance, la porte derrière Dark-Angel venait de s'ouvrir.... Révélant dans toute la largeur du couloir, un balrog d'environ 5 mètre de hauteur qui regardait Dark-Angel et Moondance comme de la nourriture, un phrase en langue étrangère fut ensuite dit par le démon et le Balrog commença à balayer la pièce avec son fouet de flamme ainsi que son épée de flammes, pendant ce temps, le démon s'attaqua à Moondance, se disant que s'en débarrasser en premier était une bonne idée...
Si Dark-Angel avait prit le temps de regarder la porte s'ouvrir, elle aurait pu voir que la porte menait sur l'entré du rez-de-chausser, ce qui était illogique étant donné qu'elle se trouvait beaucoup plus bas... L'ange possède une clé sous forme de carte avec des cristaux bleu et vert permettant d'ouvrir les portes sans que cela ne vous téléporte au hasard, alors si Girahim voulait pouvoir s'en sortir, il devrait faire attention à ne pas détruire la clé à la ceinture de l'ange, le démon lui possède une carte avec des cristaux rouge nécessaire à l'ouverture de la salle de contrôle, Dark-angel et Moondance devront donc faire attention à ne pas la détruire.
Le coup puissant de l'Ange souffla Ghirahim sur quelques mètres le long de la salle. Il avait sentit ses os craquer et son nez partir en vrille suite au coup qu'il venait de recevoir. Les gardiens de cette forteresse ne rigolait décidément pas. Ce qui comptait pour le Monarque, c'était bien sûr que Dark ne soit pas blessé. Il se disait que plus vite il aurait terminé ce combat, et plus vite alors il pourrait partir à son secours. Cependant, c'était bien plus facile à dire qu'à faire, puisque dans les faits, Ghirahim allait devoir percer le secret de cette forteresse pour espérer pouvoir en sortir. Un arc électrique avait ricoché sur les parois des murs, permettant de renforcer la puissance de l'arme de son adversaire. Celui ci s'avança à pas lents vers Ghirahim, prêt à lui donner un nouveau coup. Bien que du sang coulait de ses narines, Ghirahim ne cachait pas un sourire tenace qui était suspendu à ses lèvres. Il passa rapidement son bras contre son nez pour éviter que le sang qui dégoulinait ne le gène davantage, puis fit craquer ses doigts en répandant de la poudre de cristal dans les yeux.
Pas mal...On va voir ce que tu vaux réellement à présent.
Ghirahim se releva rapidement pour être plus rapide que le colossal Légionnaire et lui flanquer un coup similaire qu'il avait oser porter sur le Monarque. Seulement, son armure le protégeait plutôt bien. La stratégie que tentait d'user Ghirahim était cette fois ci d'essayer de briser son armure. Le Monarque fonça alors dans la direction de l'Ange, matérialisant entre ses doigts une hallebarde d'assez grande taille, qu'il utilisa pour broyer les jambes du Légionnaire. Le coup ne fut pas assez rapide, et usant de ses ailes pour s'envoler dans les airs, l'Ange esquiva l'attaque d'une façon assez aisée. Ghirahim continua de courir sur quelques mètres pour finalement se retourner vers lui. Il pu enfin remarqué qu'au niveau de sa hanche se trouvait une clef recouverte de cristaux vert et bleu. Quelle mystérieuse partie de la Forteresse cette clef était-elle capable d'ouvrir ? La pureté des cristaux qui se trouvaient incrustés à l'intérieur de cette clef l'intriguait beaucoup et Ghirahim souhaitait s'en emparer. Il devait poursuivre le combat même si cela n'allait sans doute pas être simple. S'emparant de nouveau de son arme, Ghirahim fonça en direction du Gardien ailé. Cette fois ci, le Monarque effectua un saut dans les airs et fit tournoyer la hallebarde telle une girouette qui ne trouvait plus le nord à cause du vent. Cela eut pour effet de faire encastrer plusieurs fois la lame renforcée dans l'armure du Légionnaire qui gémit en touchant le sol. Ghirahim bourra l'armure de plusieurs coups de poings, afin de coupler le souffle à son adversaire, puis le repoussa d'un coup de pied puissant en direction du gouffre. Ce n'était pas assez suffisant puisque l'Ange réussit à décoller juste avant de tomber.
Celui-ci est plutôt tenace...Ne manqua pas de remarquer le Seigneur Ghirahim.
Se déplaçant tout aussi rapidement qu'auparavant, Ghirahim sauta dans le vide puis atteri au dessus de l'Ange. Cela eut pour effet de lui faire perdre de l'altitude. Ghirahim plaça sa main en plein contre son visage pour l'empêcher de voir vers où celui-ci se dirigeait, dans le but qu'il fasse une manoeuvre dont-il espérait qu'elle serait fatale pour son adversaire. Le Monarque essaya alors de dérober la clef avant qu'il ne soit trop tard.
Dé : Parfait : Ghirahim récupère la clef, et l'Ange s'assome contre un mur en tombant dans le gouffre. Ghirahim réussit à s'en échapper à temps.
Bien : Ghirahim récupère la clef, l'Ange s'assomme, et Ghirahim tombe avec
Raté&Euh : L'Ange projète Ghirahim en direction du vide
(Désolé, j'arrivais plus à me connecter sur le pnj o.o vais faire de mon mieux pour ce poste sinon XD)
Alors que l'ange s'apprêtait à massacrer l'elfe devant lui, il n'eut le temps de faire grand chose avant de se retrouver dans le trou comme son compagnon, mais il n'allait pas se laisser faire ainsi, il déploya ses ailes et remonta avant de voir le monarque lui sauter dessus... l'Ange ne voyait plus rien à cause de Ghirahim puis il sentit ce dernier s'emparer de sa clé, instinctivement, celui-ci repoussa le monarque, quoique trop tard, il lui sauva même la vie sans le vouloir en l'envoyant sur une corniche, lui par contre, fut moins chanceux car lorsqu'il tenta de se rattraper à une corniche lui aussi, ses mains glissèrent et il se cassa le nez sur le rebord avant de continuer sa chute et de finir en poulet grillé comme son autre compagnon...
Si Ghirahim décidait d'aller voir l'une des portes de la forteresse, en utilisant cette clé, il pourrais voir les dernière porte ouverte, sois celle où Dark Angel se trouvait aux prise avec un Balrog, sinon, Ghirahim pouvait essayer d'ouvrir les portes sans la clé et tourner en rond comme un con...
Du côté de la prêtresse, celle-ci était perplexe quant à l'évolution de la situation, peut-être les avait-elle sous-estimé? Sans plus attendre, elle réveilla 2 autres Légionnaire à ses côtés, quelque chose lui disait qu'elle allait avoir besoin d'aide...
C'était plutôt son jour de chance aujourd'hui. Ghirahim était plutôt satisfait de la situation : il était tombé pile poil sur une corniche, lui permettant d'éviter de finir en un tas de crêpe suite à la chute causée par le gardien ailé. Ghirahim s’épousseta afin de conserver ses vêtements digne d'un monarque, puis fonça en direction de la porte qui se trouvait en face de lui. La clé qu'il avait récupéré sur le gardien allait pour permettre d'entrer à l'intérieur et de progresser à l'intérieur de la forteresse. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que sa petite amie avait des soucis vis à vis des gardiens de la forteresse. Il leva les yeux pour en observer toute la magnificence. Cette forteresse cachait bel et bien quelque chose d'unique. Il n'en savait malheureusement pas beaucoup plus sur les origines d'un tel monument, mais il était de plus en plus convaincu qu'elle cachait un trésor secret et puissant dont il était pressé de s'emparer. A tout hasard, si il s'agissait bien de la Dark Triforce, il plancherait sur une extermination simple et radicale de ses ennemis pour réaliser leurs rêves les plus fous. Ghirahim défonça la nouvelle porte duquel il surpris un démon en train de s'en prendre au familier de l'être de lumière. Ghirahim avait métamorphosé plusieurs cristaux entre ses doigts qu'il lança rapidement, ces derniers se logeant en plein dans les yeux de la bête qui se retrouva aveugle. Mais cela n'allait pas être suffisant pour l'arrêter, puisqu'elle avait aussi l'air de s'orienter grâce à l'odorat. Ghirahim disparut, pour réapparaître juste à côté de la créature, lui donnant un coup d'épée puis un coup de pied assez puissant pour l'envoyer dans le mur opposé et le faire trembler. Ghirahim, un sourire accroché aux lèvres, s'assura que Moondance allait bien puis aida ensuite Dark Angel à se relever. Le temps de se recoiffer quelques instants, Ghirahim fit apparaitre un bouclier fait de cristaux autour d'eux en prenant un air à la fois plus fou et encore plus envieux de se défouler.
Tu te souviens de ce que je t'ai appris ? Met le en application et défoule toi. Je vais nous protéger, profite en pour récupérer la clef. Il nous faut ce trésor ! Quelque chose me dit que nous ne le regretterons pas. Huhuhuhuhu !
Pendant que Ghirahim se défoulait sur le démon Légionnaire, peut-être celui-ci n'avais tout simplement pas réalisé à cause de toute cette lave présente à l'intérieur, mais un Balrog se trouvait également présent dans la pièce, celui-ci, remarquant que le monarque ne l'avait point remarqué, se fondit dans le décors lui laissant croire à sa gloire pour ensuite l'attraper à la jambe avec son fouet de flamme avant de l'envoyer dans le mur opposé à celui-ci où se trouvait le démon précédemment éliminé par le monarque.
Le Balrog ne perdit pas une minute avant de planté son épée de flamme dans le sol, en donnant un coup de pied sur le sol en même temps, provoquant une vague de flamme séparant l'ange et le monarque de la fameuse clé du démon, en plus de protégé son cadavre du pillage de l'ennemi. Le grand démon de flamme se mit alors à rugir afin de briser les tympans de ses ennemis avant de balayer la zone avec son fouet de flamme et avec son épée enflammé il faisait un véritable tir de barrage de boule de feu à série de 3 par coup aléatoirement dans la pièce, histoire de dire qu'il était déterminer à exterminer les intrus...
Autre part, plusieurs légionnaire se réveillaient, montant leurs nombres à environ une vingtaine dans toute la forteresse, la plupart contenant des "réacteur" d'énergie de la Dark Triforce afin de fausser leurs intrus, non seulement cette énergie se faisait sentir venant des mur, mais en plus, désormais Ghirahim pouvait sentir quelque émanation plus forte de celle-ci venant d'environ 8 location différente...
Mon ange, je t'en prie, fait en sorte de bloquer notre adversaire !
Celui ci, il était gros et puissant et n'avait pas l'air de rigoler. Ghirahim fut expulsé du bouclier qu'il avait fait apparaître autour d'eux, protégeant à présent seulement Dark Angel. Le Monarque aux cheveux d'argent se recoiffa rapidement après avoir embrassé le mur, puis observa sans bouger pendant quelques secondes son adversaire qui détenait à présent la fameuse clef qu'il convoitait. La situation était problématique. Ils en avaient besoin tout les deux pour continuer, et sans ça, l'opération visant à récupérer la source d'énergie allait être délicate. En parlant de sources d'énergie, le Seigneur Ghirahim en détectait à présent huit qui se situaient à diverses localisations de la Forteresse à l'intérieur de laquelle ils se trouvaient. Huit endroits possibles où il serait possible de dénicher la Dark Triforce...Tant convoitée.
...Des leurres...Très bien...
Ghirahim ouvrit la main, métamorphosant une boule de cristal recouvertes de nombreux pics. Celle ci était à destination du Balrog qui tenait dans sa main un fouet constitué de flammes avec lequel il avait balancé Ghirahim. Fonçant en direction des boules de feu qui formaient un tir de barrage, Ghirahim sauta en l'air, exécutant une sorte de toupie majestueuse, puis lança l'orbe qu'il détenait dans ses mains. Alors qu'elle transperçait les airs, celle ci se divisa en plusieurs morceaux de cristal, fonçant tous en direction de l'armure du Balrog qui fut alors transpercée de toutes part. Contraint de reculer en raison de l'impact provoqué par cette orbe, Ghirahim sortit une épée de cristal de son corps, puis frappa une première fois leur adversaire une fois première fois au niveau du bassin. Un coup avec son fouet fut donné, et le monarque sauta à temps, frappant avec un punch bien serré l'individu qui menaçait de les tuer. Une nouvelle fois, celui ci allait user de son pouvoir de feu, mais Ghirahim lui en empêcha en lui tenant le poignet, et en créant en même temps des pics semblables à des pieux qui lui transpercèrent cette partie de son corps. Le sang gicla, le Balrog ayant de plus en plus de mal à tenir debout. Et Ghirahim, tout en tirant la langue, déclara, fier, prêt à récupérer la clef.
Quelle erreur de duppliquer l'énergie que vous cachez. L'énergie noire renforce ma puissance. Huhuhuhu !!!
(Désolé si sa la été long, je sais pas pourquoi mais je vois pas les nouveaux messages dans ce topic avec mes autres comptes. o.o)
Pendant que Ghirahim s'en prenait au Balrog, la prêtresse dans la salle de contrôle observait le combat, examinant le style de combat de son futur adversaire, les légionnaires réveiller regardait également le combat se demandant s'il ne serait pas sage de réveiller les autres encore endormi alors que la prêtresse se retourna vers eux, ne prononçant aucun mot, elle leur fit simplement signe d'approcher. L'ange et le démon s'avancèrent sans pouvoir reculer, même si leurs corps leur criaient de fuir, ceux-ci incapable de contrôlé leurs corps s'approchèrent puis se mirent à genoux, l'instant d'après, la prêtresse posa doucement chacune de ses mains sur le cœur des deux légionnaire avant de les foudroyer et d'absorber leurs force lumineuse et ténébreuse, regardant le combat entre le Balrog et Ghirahim, ce dernier venait de faire des pieux qui avait transpercer la créature de flamme...
Le Balrog se contenta de rugir, bien qu'un peu de sang sortit de sa bouche, Ghirahim put remarquer que ce n'était pas du sang, mais de la lave, qui était en train de gicler un peu ici et là, provoquant une pluie de magma dans la pièce proche du Balrog, si celui-ci s'approchait trop près du cadavre du démon, la clé pourrait facilement être détruite... Mais les Balrog ont une autre mentalité à ce stade... L'elfe put alors voir un cercle de flamme se dessiner sur le sol autour de lui et du Balrog qui créa une prison de flamme avant de créé une bulle de flamme autour de lui, la faisant grandir et contraignant le monarque à se faire écrasé entre deux murs de flammes.
Pendant que Ghirahim se faisait écrasé, le Balrog en profita pour faire les premiers soin sur ses endroit les plus douloureux grâce aux flammes divine et regarda son adversaire, certes, il était mal en point, mais il devait essayer... Le démon de flamme utilisa son fouet afin de donner un coup au-dessus du monarque pour le contraindre à se baisser enchainant avec un coup avec son pied provoquant des vague de magma sur le sol en direction de l'elfe afin qu'il saute pour l'éviter et donna un coup d'épée dans les airs pour faire une rafale de boule de feu... Le premier coup a pour but de l'éviter de voir les vague de magma pour enfin le distraire et ne pas voir arriver les boules de feu...
(Libre à toi de choisir ce qui te touche, et tu peux l'achever et passer à la prochaine salle.)
L'ambiance venait radicalement de se "réchauffer". L'attaque que Ghirahim venait d'exécuter contre le Balrog fut radicale et le mit vraiment en colère, l'invitant à entrer dans une colère telle que désormais, une pluie de magma s'abattait sur la salle. L'Elfe recouvert d'un manteau rouge fut contraint de reculé jusqu'à se retrouver bloquer entre deux murs de flammes. De l'autre côté se trouvait Dark Angel qui n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs pour sauver le Seigneur Démoniaque. Ghirahim se plaqua au sol pour que les flammes ne le grillent moins que possible, mais malgré tout, ses vêtements prirent feu. Le Balrog enchaina aussitôt par un coup de fouet qui provoqua plusieurs vagues de flammes dans sa direction. Ghirahim se retrouvait prisonnier de son adversaire et était en train de se demander s'il n'était pas en train de perdre son combat. Mais il se refusait de vivre une telle chose, surtout qu'il se situait non loin d'une source de puissance inimaginable. Le Monarque serra les dents et tout en tournant sur lui même, se débarassa des flammes qui persistaient encore à lui brûler ses vêtements. Ghirahim sauta alors par dessus les flammes, mais remarqua très vite que le Balrog souhaiter le pourfendre avec son épée. Au dernier moment et avec un timing excessivement précis, l'Elfe s'empara du bout de la lame du Balrog, et la réorienta, la plantant à travers sa gorge. Du magma coula à nouveau, mais Ghirahim se laissa tomber en arrière avant que la lave ne l'atteigne.
Cette fois ci, le Balrog, au sol, était enfin neutralisé. Ghirahim s'en approcha, après avoir relevé Dark Angel, la rassurant du fait qu'il allait bien, puis décida d'achever la créature de magma de par plusieurs cristaux comme précédemment qui foncèrent dans sa direction. Ghirahim était quelque peu blessé, mais il comptait sur son corps fait de cristaux pour procéder à une régénération qui serait rapide. En attendant, il souhaitait progresser, et passa à travers le pont, après avoir ramassé al clef, en direction de la prochaine salle. [/i]
Malheureusement on ne peut pas faire une pause ici, ce serait trop dangereux. Nous allons devoir continuer. Nous y sommes presque.
Pendant que le Balrog éclatait de rage, au milieu de la forteresse, la prêtresse de l'Hypérion venait de réveiller 2 autres légionnaire, 2 ange cette fois, ceux-ci regardèrent l'écran voyant un type se battre contre le Balrog ils écarquillèrent les yeux en voyant le monarque en venir à bout, en plus celui-ci avait en sa possession les 2 clé, ce qui lui permettais de traverser les portails/porte de la forteresse pour se libéré de la boucle sans fin dans laquelle il était emprisonné... La prêtresse se contenta de dire aux deux anges:
Venez ici mes chéris, j'ai besoin de vous à mes côté pour tenir cette position...
Encore une fois, les anges furent comme alerté d'un grand danger mais leurs corps bougeait sans qu'il ne puisse l'arrêter, ceux-ci s'agenouillèrent comme les 2 légionnaire précédent et celle-ci posa sa main sur le coeur de chacun des anges au même moment, la porte se referma derrière Ghirahim, celui-ci, grâce à la clé, venait, en une enjambé, de traverser la moitié de la forteresse pour se retrouver dans la salle de contrôle. Celui-ci eut tout juste le temps de voir la prêtresse sacrifier les 2 ange qui tombèrent en poussière sur le sol avant de se retourner vers ses "invités"...
Bienvenue dans Angband 2.0, c'est bien que tu parle de repos, je vais justement t'y plonger définitivement!
Cette phrase dites, le corps de la prêtresse s'électrifia et elle ne perdit pas un instant pour lancer plusieurs rafale de foudre en direction de Ghirahim et de sa compagne, après tout, les légionnaire et le Balrog n'avais servit que de distraction afin d'épuiser les intrus pour permettre à la prêtresse de les achever plus facilement...
Pfeuh, tu parles d'un accueil. Vous pensez que l'on est venu ici pour perdre du temps à tabasser ces monstres ?
Ghirahim s'avança dans cette nouvelle pièce qui se montrait plutôt obscure. Elle était faiblement éclairée par quelques flambeaux situés en hauteur dans la salle, mais le tout n'était pas vraiment accueillant. La porte venait de se fermer derrière lui et sa fiancée brusquement, incitant les deux personnages à se battre contre la prêtresse. Deux anges venaient de tomber à ses côtés, sans vie, comme ci la femme s'était emparé de leurs pouvoirs. En d'autres termes, Ghirahim avait bien saisit le but de son exploration au sein de la forteresse : quelqu'un souhaitait qu'ils se fatiguent à se battre et à se perdre au sein de cette immense structure perdue dans la roche, pour ne jamais mettre la main sur le trésor qui n'allait à présent, pas tarder à leur tomber dans la main. Ghirahim fit un sourire qui révéla toutes ses dents, esquivant par la même occasion une première rafale de foudre, avec un pas gracieux. Le deuxième impact, lui, tomba à plusieurs mètres, plus loin dans la salle. Quant au troisième qui était chargé d'une puissance importante, elle tomba en plein sur le Monarque...qui était tout juste en train de lever son bras. La foudre fut attirée par cet objet de cristal qu'il était en train de tenir : une lame, plus fine que les autres qu'il avait pu utiliser jusqu'ici, et assez pure pour contenir la décharge toute entière. Ghirahim fit de nouveau un pas de danse pour se replacer devant la prêtresse et lui expliquait ce qu'il comptait faire.
Une attaque. Une seule attaque de ce type m'autorise, grâce à ce cristal, à récupérer toute l'énergie avec laquelle elle est constituée. Imaginez un seul instant que je libère cette énergie d'un seul coup. Cela se manifesterait par une explosion assez puissante pour détruire un mur entier..Il ne vous resterait plus qu'à prier pour que cette jolie forteresse ne s'effondre pas. Alors voici un conseil. Laissez nous passer, et laissez nous récupérer ce pourquoi nous sommes ici, et tout se passera bien.
Ghirahim n'arrêta pas de sourire durant son discours, comme si celui ci était assez fier de pouvoir se présenter à la prêtresse en tant que position de force, tandis que pour elle, il s'agissait du contraire. Mais en réalité, Ghirahim bluffait. La foudre que le cristal avait pu absorber se vidait petit à petit de son énergie. Si elle ne se dépêchait pas de donner une réponse, cette lame fine constituée par le cristal ne lui serait d'aucune utilité. Ghirahim ne cessait de regarder la prêtresse qui semblait chargée à blocs depuis que ces deux anges s'étaient écroulés au sol. Il se déplaça lentement vers la droite et réalisa que beaucoup trop de temps venait de s'écouler. Il était inutile de mentir plus longtemps. La provoquant une nouvelle fois, Ghirahim leva son bras et laissa tomber le cristal au sol, comme pour lui faire croire que la forteresse allait ici subir un grand coup. Et alors que le cristal venait de se briser, libérant par la même occasion l'énergie de la foudre en petit flocons jaunâtres, celui ci apparut dans un nuage de fumée au dessus de la prêtresse, déclarant :
Temps écoulé pour votre réponse.
Enchainant avec un puissant coup de pied, la femme fut projetée jusqu'à une colonne de pierre qui soutenait un arc de la salle. Ghirahim retomba au sol, près de Dark Angel, et prenant une arme ressemblant à une hallebarde. C'était maintenant que leur exploration allait chauffer.
La prêtresse prêta attention au petit discours du monarque qui osait lui tenir tête de la sorte, mais pour qui ce minable se prenait-il, il ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait en venant ici et la prêtresse n'attendait qu'une seule chose et c'était de voir ce dont il était capable... Regardant le cristal tombé, elle ne put évité le coup de pied surprise du monarque qui l'envoya contre l'arche opposé, retombant lourdement sur le sol, la prêtresse se releva doucement afin de constater que son nouvel ami s'était procurer un jouet...
Joli votre petit discours, vous vous êtes bien amuser à raconter des salades... J'ai une idée, et si on jouait à un petit jeu...
La prêtresse se retourna et, en un éclair, se retrouva proche des consoles de commande avant d'y poser sa main, son corps se recouvrant de foudre avant d'être absorber dans la console, puis une onde électrique traversa les murs... Ceux-ci se mirent alors à bouger archaïquement dans tout les sens alors que la voix de la prêtresse résonna de partout à la fois:
Vous avez voulu découvrir les secret de cette forteresse... Laissez-moi vous les montrer en faisant de ce lieu votre tombeau!
Alors que les mur continuait de bouger un peu n'importe comment, le sol se joignit à la danse, faisant que le sol de la pièce était désormais plusieurs plateau de forme et de grandeur différente qui montait et redescendait, ainsi que le plafond, faisant en sorte de s'écraser mutuellement aléatoirement, obligeant alors le monarque et sa douce à bouger sous peine de se retrouver écraser, ils devraient bouger en permanence, car les mur commencèrent à essayer d'écraser le monarque également, celui-ci pouvait comprendre que la prêtresse contrôlait désormais la forteresse comme si celle-ci était son propre corps...
Ghirahim put également voir une lumière rouge qui clignotait sur la console de commande, sans doute le moyen d'extirper la prêtresse de l'enceinte de la forteresse! En plus de cela, 3 cristal firent leurs apparition en triangle dans 3 extrémité de la salle, ceux-ci commencèrent à bombarder le Monarque de laser lumineux brûlant en vue de l'incommoder dans sa tâche, ceux-ci semblait inatteignable temps que la prêtresse était aux commandes...
Alors comme ça, on est joueuse ? Dans ce cas soit. Amusons nous. Kufufufu ~ !
Ghirahim ne pouvait se résoudre à cacher le fait qu'il était tout de même surpris de ce que venait de réaliser la prêtresse. Cette forteresse était bien la sienne, elle venait en quelque sorte de fusionner son esprit avec celle ci, ordonnant aux murs de se rétracter et de s'approcher à volonté, dans le seul but de l'écraser, lui et Dark Angel. Il n'avait pas manqué le fait de remarquer que la console de commande qui se trouvait au bout de la pièce était le support qui en quelque sorte, faisait le lien entre la prêtresse et la forteresse elle même. Le trésor de cette forteresse imprenable n'était plus bien loin, Ghirahim en était convaincu, mais il restait encore cette dernière défense à passer. Ghirahim sourit suite au fait de savoir qu'il y était presque. Et a ce stade là, il ne pouvait bien sûr pas échouer. Des cristaux avaient fait leur apparition en hauteur de la salle, rendant tout simplement inaccessible le fait de pouvoir les toucher et les mettre hors d'état de nuire grace à sa magie. Ghirahim, tout en effectuant une rotation sur le côté, serra plus fort sa hallebarde qu'il avait matérialisé entre ses mains, puis se mit à courir à toute vitesse vers la console de commande. Les lasers des cristaux inondèrent rapidement le sol de divers trous et traces rougeâtres, qui indiquaient clairement que s'il croisait leur chemin, Ghirahim se retrouverait couper en deux. Courant à toute vitesse le long de la salle, le Monarque Démoniaque sentit le sol se dérober sous ses pieds, ou plutôt, en train de changer de structure dans le seul but de le coincer. Le plafond commençait lui aussi à s'abaisser, menaçant de l'écraser d'un instant à l'autre. Ghirahim localisa rapidement une fente, un coin du plafond qui n'avait pas eu le temps de niveler son niveau de profondeur, ce qui sauva Ghirahim, lorsqu'une partie du plafond vint claquer contre le sol. Ghirahim enchaîna aussitôt par une roulade pour se dégager du trou à rat à l'intérieur duquel il s'était engouffré. Une fois sorti de celui ci, il ne lui restait plus que quelques mètres avant d'atteindre le fameux mécanisme qui avait pris contrôle de la salle. Une première barrière de brique se forma en face de lui, incassable, l'obligeant à faire demi tour. Puis ce fut derrière lui qu'apparut un nouveau pan de mur, l'emmurant dans à l'intérieur d'un espace dont il ne pouvait pas s'échapper. Les murs commencèrent alors à se rétracter, ayant pris Dark et Ghirahim au piège.
Hum...Je regrette...Mais ce n'est pas encore terminé.
Juste avant que ces deux murs ne se forment, Ghirahim avait eu le temps de lancer un cristal près du tableau de commande. Ghirahim fit en sorte d'activer la matière explosive qui se trouvait à l'intérieur, provoquant par la même occasion, des dégâts au niveau des murs qui s'étaient érigés contre eux. Saisissant son arme de cristal, Ghirahim s'acharna sur le panneau de commande dans le but de le détruire, et de désactiver les lasers qui le faisait danser sur place. Ghirahim enchaîna les coups : un premier, partant du bas pour rejoindre le haut, puis vint un second et enfin, un troisième coup, le plus puissant. Pour terminer, Ghirahim balança de rage son arme qui s'envola contre l'un de ces cristaux qui envoyaient des lasers, dans le but de l'endommager. Ghirahim ignorait si en détruisant les commandes, il avait blessé la prêtresse. Mais il allait se débrouiller pour qu'il ne lui reste plus bien longtemps à vivre.
La prêtresse fit tout en son pouvoir pour essayer d'écraser les sale vermine qui souillait sa forteresse cependant, l'agilité du monarque dépassa ceux de la prêtresse et de ses murs ainsi que ses laser de lumière, celui-ci avait frapper aléatoirement le panneau de contrôle et avais toucher le fameux bouton clignotant, spn arme endommagea d'ailleurs quelque peu le cristal, cela prit quelque minute pendant lesquels les mur, le plafond et le sol se replacèrent pour faire revenir la pièce à son état d'origine, puis un éclair sortit de la console pour rematérialiser la prêtresse qui était rouge de rage...
Je ne sais pas comment tu as fait pour survivre, mais une chose est sûr, je ne ferai pas la même erreur une seconde fois...
Pointant le plafond, les 3 cristaux, qui était auparavant inaccessible, se rassemblèrent avant de tournoyer, l'un d'eux fut cependant détruit dans le procédé, étant donner que Ghirahim l'avais un peu endommager, il ne put supporter la pression avant d'éclater en une grosse boule de lumière aveuglante, la prêtresse continua se qu'elle faisait au point où les deux dernier qui tournait commencèrent à mitrailler le monarque de laser de lumière tandis que la prêtresse, qui se trouvait préalablement devant lui, se retrouva dans son dos dans un coup de tonnerre afin de le poussé en direction des laser qui le visait.
Amuse-toi bien avec ma lumière!
Les cristaux semblait plus ou moins stable, peut-être serait-il possible pour Ghirahim de s'en emparer d'un afin de diminuer la force d'attaque de son ennemi?
L'action de Ghirahim avait eu l'air de bien fonctionner : en détruisant la console, la prêtresse avait perdu le contrôle sur les murs de la salle, l'obligeant ainsi à se battre. Ghirahim et Dark étaient tous les deux en danger, et en venant dans cet endroit, ils le savaient. Ces lasers pouvaient leur retirer la vie très rapidement. Néanmoins, la volonté de Ghirahim de braver cette épreuve était plus forte que tout, et il n'allait pas se faire avoir aussi facilement. Ainsi, malgré le fait que les trois cristaux tournoyaient désormais autour d'eux en leur balançant plusieurs tirs tranchant, l'un d'eux avait explosé suite à l'attaque de l'Elfe déchu. Il ne restait ainsi plus que deux cristaux, rendant la tâche un peu plus facile. La prêtresse poussa le Monarque dans le but qu'il se prenne les lasers en pleine figure, mais celui-ci eut le reflexe de se baisser au bon moment. Le rayon des lasers touchait cependant une zone importante et les rotations qu'effectuaient les cristaux étaient variables voir chaotiques, sans suivre un ordre indéfini. Ghirahim continuait à croire que les dommages qu'avait pu subir jusqu'ici la salle avait pu avoir une influence sur le mécanisme offensif de ces cristaux. Ghirahim ne souhaitait pourtant pas en être victime. Au contraire, il était beaucoup plus intéressant de s'en servir à son avantage. Mais comment se frayer un chemin sûr jusqu'à ces cristaux qui tiraient dans tous les sens ? Ghirahim resta attentif au prochain laser qui arriverait vers lui, tout en s'adressant à Dark Angel.
Dark...Couvre moi. Si j'échoue dans ce que je vais tenter, je compte sur toi pour t'enfuir d'ici au plus vite.
Ghirahim indiqua à Dark d'aller se positionner dans un coin de la salle, et ce, au plus vite. Le plan était simple, grâce à un ingéneux système de jeu de miroir, Ghirahim souhaiter faire dévier les rayons des cristaux jusqu'à leur cible. Comme les tirs n'étaient pas continus, ils pouvaient en profiter pour se positionner correctement. Ghirahim sauta dans les airs pour lancer au sol un premier cristal, de la même taille que ceux qui étaient en train d'attaquer. La pureté de celui ci fut tel que le tir fut dévier vers l'ouest du mur. Ghirahim en plaça alors un deuxième, troisième, puis enfin quatrième, dans le but de pouvoir réaliser un ricochet de laser dont la destination se trouvait justement être la deuxième tourelle. Le prochain tir fut lancé alors que Ghirahim se trouvait derrière un de ses cristaux, et le rayon rebondit sur toute l'installation qu'il venait d'être mis en place, orientant le dernier en direction de la tourelle de cristal qui commença alors à s'endommager, tout en restant fixe et en cessant de tirer. Ghirahim pouvait alors s'en approcher, et plaça sa main directement à l'intérieur. Rappelons que le corps de Ghirahim était entièrement fait de cristaux, celui-ci se mit comme à fusionner avec l'artefact d'attaque, transformant sa main en un cristal énorme capable de tirer un laser, grâce à la puissance qu'il avait accumulé via le ricochet de rayon. Tournant sur le côté, il attendit que le premier cristal tire de nouveau pour être à pleine capacité, et lancer un terrible lasers de plusieurs mètres de diamètre, en direction de la prêtresse qui n'attendait plus rien pour attendre.
Ce que renfermait cette Forteresse serait bientôt à lui, et à personne d'autre.