Longtemps ce tableau fut conservé à bord d'un navire pirate jusqu'à que celui ci ne coule à son tour comme le bateau qu'il illustre. Un riche collectionneur de Toadville réussit cependant à le récupérer quasi intact et décida, tout en le restaurant, de l'exhiber à l'intérieur du Château du Royaume Champignon. Seul problème, ce tableau, comme tout les autres, est magique et cache un autre monde ! A l'intérieur de celui ci, une étoie y a trouvé refuge. Vous devrez cependant nager très en profondeur dans l'espoir de mettre la main sur le trésor. Mais prenez garde, une anguille géante veille sur son nouveau jouet, et elle n'a pas l'air de vouloir le partager avec tout le monde. Vous avez aussi la possibilité d'opter pour la casquette de métal, contenu dans un bloc vert, près du rivage. Celle ci vous permettra de vous transformer en plomb, et de vous engouffrer tout au fond l'eau. Le seul soucis ? Vos déplacements risquent d'être fort ralentis. Bref, à vous, petits pirates, de récupérer cette étoile.
Olimar avais survolé le royaume Champignon a bord du Dolphin. Il avait vu l'étendu des dégâts causé par l'eau qui étouffais cette contrée. Il posa le Dolphin un peu à l'écart de la ville sur une colline sortant des eaux, l'onion rouge des pikmins lui se posa à coté du dolphin.
Olimar envoya quelque onde grâce à son antenne et 20 pikmin rouge sortirent du vaisseau organique, ceux-ci allais accompagner le cosmonaute dans sa quête pour sauver le royaume champignon.
Après une enquête auprès des habitant de Toadville, une rencontre avec un scientifique éclaira le chemin de la solution :
Les douves du Château de la Princesse Peach cacherait un mécanisme, capable de pomper toute l'eau de la ville. Déjà témoins de crue importante, le professeur K.Tastroff l'avait laissé à disposition au cas un jour son invention servirait. Mais oubliée depuis longtemps, personne n'y avait pensé. Seulement, voila. Il y a un problème.
Bien que cette pompe permettrait de régler la situation, celle ci est purement inaccessible. L'influence maléfique des Tours sur le Château a provoqué la perte de quelques étoiles de puissances qui se sont échappés dans les différents tableaux magique du château. Sans ces étoiles au complet, il me sera impossible de rejoindre la partie souterraine du château où se trouve cette fameuse pompe.
Il décida donc de partir trouver ses étoiles dans les tableaux sois disant magique, car en effet pour Olimar la magie n'étais qu'une question de science et d'énergie. Pour lui c'est tableaux n'étais que des portails menant sur des univers et dimension annexe à celle dans laquelle il vivait. Ainsi il entra sans problème dans le chateau et se dirigea vers le tableau sur lequelle une épave engloutis sur la mer se trouvais.
il toucha le tableau et constatas qu'il étais similaire a une gelée. Les pikmins l'imitèrent et furent surpris par cet état.
Bien décidé à récupéré l'étoile le capitaine Olimar accompagné de ses pikmins sauta dans le tableau...
[Je demande l'aide d'un Pnj compétent pour que je puisse rp. (si quelqu'un veut venir pas de problème je pense.)]
Une fois que le jeune individu accompagner de ces créature de taille assez petite eu franchit le tableau il se retrouvèrent dans un monde complètement différent. Il y avais une très petite quantité de terre le reste était de l'eau, encore de l'eau et toujours de l'eau a perte de vue, pourtant non loin de la position du cosmonaute se trouvais une épave d'un bateau qui jadis avait surement dut naviguer sur ces flot avant qu'un terrible accident n'arrivent. L'eau quand a elle était extrêmement profonde, il fallais faire attention de bien contrôler sa respiration car la pression pourrais troubler le système respiratoire de nombreuse personne. C'est dans ce lieu vaste a explorer que ce trouve l’étoile et les deux endroit susceptible de l'abriter sont L'épave et une falaise qui se trouve dans les profondeur de cette endroit. Mais la falaise est un endroit très dangereux, non seulement car la profondeur plonge l'aventurier dans l'obscurité mais en plus de nombreuse créature encore plus dangereuse se balade. Quelle allait être le choix du jeune cosmonaute ? Se fera t'il tuer rapidement ? Seul l'avenir le saura pour le moment il doit se concentré sur son objectif qui est : L'étoile !
Alors qu'il observait les alentours une étrange créature vint a sa rencontre, d’après l’expression qu'elle tirais elle ne semblait pas avoir des intention pouvant être néfaste, ouvrant la bouche elle commença a parler au jeune astronaute comme pour le mettre en garde.
Jeune aventurier ! Je sais que tu est la pour trouver l'objet lumineux qui siège dans nos contrée, pourtant je dois te mettre en garde, un anguille électrique d'une taille assez élever rode dans l'eau en profondeurs. Si tu n'y fait pas attention tu pourrais mourir par ces assaut électrique ! J'aurais aimer te guider vers l'objet lumineux mais je ne sais pas ou il se trouve, bonne chance a toi aventurier écarlate.
Sur ces mot l’étrange créature plongea dans l'eau est disparut aussi vite qu'elle est apparut.
Olimar et les pikmins rouges avait attérie sur une petite zone de terre, autour d'eux l'eau sillonnais l'horizon. Il observèrent un instant les environs et ce qu'on pouvais voir sous l'eau pour apercevoir le bateau qui représentais le tableau et une étrange falaise sous marine...
Soudain une créature à tête de poisson sortis de l'eau, elle étais humanoïde et semblais plutôt amicale. Ouvrant sa bouche de poisson elle se mise à parler, Olimar se demandais comment un être sous-marin pouvais posséder des cordes vocales juste pour parlé à l'air libre...
-Jeune aventurier ! Je sais que tu est la pour trouver l'objet lumineux qui siège dans nos contrée, pourtant je dois te mettre en garde, un anguille électrique d'une taille assez élever rode dans l'eau en profondeurs. Si tu n'y fait pas attention tu pourrais mourir par ces assaut électrique ! J'aurais aimer te guider vers l'objet lumineux mais je ne sais pas ou il se trouve, bonne chance a toi aventurier écarlate.
Ainsi donc il parlais de l'étoile... Olimar le vit repartir dans l'eau profonde en direction de la falaise, il était certainement un habitant abyssal. Olimar regarda ses pikmins et conclua qu'il ne pourrai pas l'aidé cette fois ci étant donné leur incapacité à nagé et à respiré sous l'eau.
-Capitaine Olimar un peu triste : Mes amis je suis désolé de devoir vous dire ça mais vous ne pouvez pas me suivre dans cette aventure, du coup je compte sur vous pour bien observez les environs et m'envoyé un signal si quelque chose cloche a la surface.
Le capitaine activa son filtre à eaux qui lui permettrais de filtré l'oxygene se trouvant dans l'eau et d'ainsi d'avoir de l'air en illimité. Il activa aussi son modificateur de gravité pour augmenté son poids et ainsi qu'il s'enfonce sans problème dans l'eau. Après 2 minute de descente, l'eau se faisais plus sombre, il augmenta la lumière émanant de son antenne pour l'éclairé un peu. Il voulait avant de fouillé l'epave allez jetez un coup d'oeil dans la falaisse abyssale. Il étais curieux de savoir comment la vie avait pu évoluez à une telle profondeur...
Ainsi au bord de la falaise il baissa un tout petit peu son poids pour descendre en douceur, pour pouvoir voir ce qui l'entoure et augmenta encore la lumière dégager par son antenne par le fait même. Et il sauta en criant dans son casque :
Capitaine Olimar imprevisible : ALLONS Y ALLONS EAU.
Et Olimar pensa : (Euh pourquoi je dis ça moi ?)...
Michan venait tout juste d'arriver au Château Champignon, il venait y demander où est-ce qu'il pourrait trouver un endroit où dormir. Seulement, tous les Toad ici présents semblaient afférés sur une autre affaire, d'après ce qu'il put entendre, il s'agissait de "Tours" "Inondations" "Pompes" "Tableaux" mais surtout, et ce qu'il le fit vraiment chercher à comprendre cette historie : "Récompense".
Il demanda à un Toad, qui se dénommait Boulo'T, des détails sur cette histoire. Celui-ci lui expliqua que suite à l'influence néfastes des tours, plusieurs étoiles de Puissance s'échappèrent dans les Tableaux et qu'une Inondation fut provoquée dans le Royaume, il ajouta que le seul moyen de régler le problème serait de récupérer une pompe, installé par le Célèbre Professeur K.Tastroff au Sous-Sol du Château Champignon, mais que cette partie du château était inaccessible sans la totalité des étoiles de Puissance. Une forte récompense étant promise à ceux qui ramèneront ces dites étoiles.
"Quatre étoiles dispersés dans quatre des tableaux enchantés du Château Champignon." avait dit Boulo'T.
Mi choisit le tableau "Le Grand Bleu", ayant toujours rêvé d'explorer les fonds marins, et de se prendre pour un pirate, seulement il subsistait un problème : Il n'avait pas de moyen de descendre aussi profondément dans l'eau. Fort heureusement, un des Toad Garde, Kara'T lui proposa de lui prêter son matériel de plonger dernier cri, une Bouteille d'Oxygène compressée, permettant de tenir plusieurs heures sous l'eau, ainsi qu'un Détendeur avec Micro Intégré, permettant de communiquer sous les abysses. Enfin, Pata'P le Pingouin de Toadville me confia un Module Turbobuse, fabriqué à partir de l'original de J.E.T., me permettant de me déplacer de façon simple sous l'eau.
Une fois cette attirail préparé, on invita Michan à "se jeter" dans le tableau. En fait, il pensait plutôt finir avec le nez cassé, c'est pas comme si un tableau enchanté magique qui mène dans un monde étrange était quelque chose de très courant dans le monde. Enfin, on avait promis une belle récompense, alors bon, les Toad ne sont normalement pas le genre d'êtres à mentir. Michan sauta dans le Tableau, avant de se retrouver à environ à 1m50 au dessus d'une plage, autant dire que la chute fut surprenante. Enfin, le sable était fin, alors la chute fut amortie.
Michan se releva et regarda autour de lui, on était visiblement dans une sorte de crique. Des Falaises s'étendaient à perte de vue, et au devant, une vaste étendue d'eau, dont on ne voyait pas le fond. Quelques Terre-pleins naturels étaient éparpillés sur le bord de l'eau, mais il était évident que la majeure partie de cet endroit se trouvait dans l'eau. Michan aperçut au loin une espèce de boule rouge posée sur le sol à l'aide de 4 pieds. C'était étrange, mais Michan n'y fit pas attention, il savait par un des Toad qu'une autre personne était venue ici, de plus les Toad eux mêmes avaient déjà faits un minimum de recherches, ils avaient sûrement déjà vérifié cet... Chose ?
Après quelques minutes d'émerveillement sur l'endroit, Michan plongea dans l'eau. Normalement, les chats n'aiment pas l'eau, mais bon, il n'était pas réellement un chat, puisqu'il était Mi-Homme Mi-Chat, alors cette caractéristique féline ne le touchait pas.
Les fonds marins étaient plus clairs qu'ils n'y paraissaient, on y découvrait d'énormes coquillages, s'ouvrant et se fermant, renfermant des perles et d'autres objets du même genre, plus profondément dans l'eau on retrouverait quelque chose d'encore plus intéressant, il s'agissait du Bateau coulé qu'on retrouvait sur le Tableau, l'épave semblait pourtant en bon état.. On retrouvait enfin quelques ouvertures dans les parois de la crique. La faune marine était diverse, on retrouvait de nombreux poissons, Michan aperçut même une Raie Manta au loin, ainsi qu'un Cosmonaute Chauve. Un Toad l'avait aussi prévenu au sujet d'une Anguil-ATTENDEZ ATTENDEZ. Un Cosmonaute ?! Après quelques instants de réflexion, la réponse était claire : Il s'agissait là de la personne venue ici avant lui.. Michan le considérait plutôt comme un Rival du fait qu'il pourrait lui voler la récompense. Michan réalisa par contre que ses capacités risquaient de ne lui être d'aucune utilité ici. En effet, impossible d'allumer une flamme dans l'eau ni de contrôler de la H2O dans de... l'H2O. Il ne pourrait compter que sur lui et son environnement pour retrouver cette étoile. Mi décida de s'approcher du bâteau, cela lui paraissait une des meilleures cachettes pour une étoile, et selon lui, d'autres richesses dignes d'intérêt pourraient se trouver là bas. Michan enclencha la Turbobuse, mais étonné par la puissance de l'engin, ne put vraiment contrôler sa trajectoire.
Deux concurrent s’était lancer a la poursuite de la pièce et alors que L'astronaute avais opter pour les fond marin, le jeune néko avais plutôt choisit de s’écraser contre la paroi de l'épave, drôle de choix néanmoins les choses commencèrent a se gâter au fur et a mesure en effet, alors qu'un crie affreux se fit entendre dans l'eau, quand tout a coup une grosse pieuvre attrapa le pauvre Olimar, le regardant dans tout les sens elle commença a l'agiter et a le cogner sur les rebord de la falaise puis agacée elle tenta de le manger, en espérant qu'il trouve un moyen de se dépêtrer car finir en encre de pieuvre n'est pas un destin très envieux. Du coter de Michan ce n’était pas mieux non plus, légèrement sonner par le choc des dizaine de poisson osseux commencèrent a lui foncer dessus, il comprit rapidement que malgré leur taille ils n’était pas a négliger vu que l'un d'entre eux avais réussit a le mordre et le pauvre était en train de saigner au niveau du bras, comment les deux concurrent allait faire pour se sortir de cette situation plus que embarrassante ? Pourtant il était aisée de combattre leur adversaire, pour cela il leur suffisait juste de trouver leur talon d'achille.
Descendant dans les profondeurs abyssale Olimar observais la parroi de la falaise, elle lui semblais belle mais donnais l'impression d'avoir été peinte. Le cosmonaute conclua qu'après tout il se trouvais dans un tableau ce n'étais donc pas si étonnant... Alors qu'il descendait il capta les ondes des pikmins qui l'avertissais de l'arrivé de quelqu'un dans la peinture, en effet a la surface les pikmins avait décidé pour reussir au mieux leur mission de se séparé pour couvrir le plus de zone possible, ainsi le pikmin que Michan avait aperçu surveillais le bord d'en face du morceau de terre. Celui sur qui s'occupais de la zone dans laquelle avait attérri avait eu le reflexe de son espece de se caché pour observé. Olimar compris que cette personne recherchais elle aussi l'étoile. Mais il ne savait pas si s'étais pour de noble intention où non... Il se devait de se méfié tout le monde ne cherchais pas à faire le bien, certain être vivais du malheur des autres et de la haines.
Olimar étais déja bien descendu quand soudainement il entendit une sorte de crie inhumain venant des profondeurs, quand soudainement une tentacule sortis de l'ombre et attrapa le capitaine par la taille !
-Capitaine Olimar paniqué : AAAH QU'EST CE QUE C'EST QUE CA !
Il se faisait agité dans tout les sens comme un hochet pour bébé, il put sentir le violent choque de sa combinaison contre la paroi de la falaise. Il fut tout de même heureux de constaté que sa combinaison resistais au choque, un simple scaphandre aurais sans doute explosé. Et sous la pression le pauvre explorateur des fond marins aurais implosé. L'horrible pieuvre qui avait attrapé Olimar tenta de le croqué mais à nouveau, elle s'heurta à la combinaison du cosmonaute.
Olimar devais vite se sortir de cette mauvaise passe avant que la pieuvre réussisse à trouvé une faille à sa protection, il décida de sortir son pistolet multi-fonction réglé sur laser et bien qu'avec difficulté il reussis a touché la tentacule qui le tenais... Malheureusement au lieu de relaché prise la pieuvre se crispa et serra très fort Olimar risquant de lui broyer les côtes. Le capitaine étais pris de panique, quand soudain sa matière grise s'activa, cette pieuvre venais des profondeurs et ses paraissai comme atrophié. Donc elle ne supportais pas la lumière, CQFD ! Olimar mit son antenne juste entre les 2 yeux de la créature et d'un coup augmenta la puissance de sa lumière à son maximum. Ce qui étais égale à un gros projecteur de cinéma hollywodien tout de même.
La réaction ne se fit pas attendre la pieuvre poussa un crie encore plus monstrueux que celui qui avait précédé son attaque... Elle lacha Olimar et pénétra dans une faille de la falaise pour se caché. Elle étais désormais aveugle, le cosmonaute étais un peu déçu d'avoir du en arrivé là, seulement c'étais elle ou lui, il n'avais pas eu le choix...
-Capitaine Olimar rassuré : Pffuuu il va me falloir être plus prudent c'est surement ma faible lumière qui la attiré, gardé la lumière a son maximum donnera l'impression au bestiole des profondeurs que je suis une trop grosse proie pour eux ainsi peut être me laisseront t'il tranquille. Ma combinaison a pris un sacré coup à ma sortie du tableau je passera au dolphin pour la remettre à niveaux...
C'est ainsi que le cosmonaute repris sa descente, son antenne éclairant à son maximum l'endroit histoire de dissuadé les animaux marins, il s'attendais à apercevoir le fond dans peu de temps...
[Je joue Faust en même temps que le PNJ sous la demande de Kirby Bros]
Faust suivit Axem Red au château de la princesse Peach Toadstool en recherche d'artefact de puissance. Vaati était parti pendant ce temps ailleurs pour faire quelque chose lié au trident. Le bouc s'en fichait de ce qu'il allait faire par la suite. La prochaine Tour risquerait de ne pas réapparaître avant un bon bout de temps et il fallait se préparer. Le robot rouge avait choisi de pénétrer un tableau en lien avec la mécanique sous le regard intrigué du Faust. Ces peintures étaient particuliers puisqu'ils formaient un portail. Peut-être qu'Axem Red allait se retrouver à l'intérieur d'une horloge avec l'oeuvre où il était. Le bouc fut attiré par un tableau qui représentait un navire. Etant prévoyant, il serra son pendentif et regarda son Poichigeon.
-J'suis désolé ma boule de plume, mais tu vas devoir rester ici. J'ai peur qu'en entrant, tu ne puisses pas t'adapter à l'environnement. Le pigeon se mit à bouder tandis que l'Hypotrempe exclamait sa joie. Faust mis un pied dans le tableau puis l'autre pour entrer dans le décor. Tout était blanc avant que le paysage marin se découvre. Le bouc tomba depuis le ciel pour plonger dans l'eau et de retrouver son apparence mi-bouc, mi-poisson ainsi que son trident. De vagues souvenirs ressortit dans la tête de Faust. Il se rapella de la dernière fois où il était parti chercher des algues avec Kirby Bros. En rappelant ce souvenir, la tête du bélier se transforma en crâne, l'objet auquel Faust avait essayé de porter avant que sa personnalité soit inversée faisant apeurer de son Hypotrempe. Puis, tout redevint normal. La créature des mers ayant mis en garde Olimar refit son apparition. -Hé bien ! Je n'ai jamais vu de monde auparavant. Il y a un instant, j'ai aperçu un astronaute suivi de ses plantes et un homme-chat. D'habitude,il n'y a personne mais depuis cet objet lumineux, tous les aventuriers se mirent à foncer pour ce bidule. -Puis-je savoir un peu plus sur cet "objet lumineux" ? -On dit que le Royaume Champignon a succombé dans les eaux. Seuls ces objets brillants peuvent ouvrir une salle menant à une pompe à eau. -A part que ça soit une clé, a-t-il quelque chose en plus ? Et où se trouve-t-il ? -Je n'ai aucune idée pour ses propriétés supplémentaires. Pour les lieux, je ne sais pas mais nombreux sont les rumeurs que l'anguille était plus en colère en ce moment à cause de ce machin. Je suppose que t'es un ami de ce nain accompagné de ses oignons. -...Plus ou moins... L'anguille en colère ? Si il avait cet objet ?
Faust plongea directement dans l'eau en direction de l'épave. Cet anguille se méfia de lui. Peut-être que ce biquet allait empêcher Olimar de récupérer l'Etoile. La créature aquatique se précipita dans les abysses pour retrouver l'astronaute sans se faire repérer par le Capricorne. Il prit de nombreux raccourcis jusuqu'à retrouver une lueur rouge qui devrait être le cosmonaute.
-Hé ! L'astronautre au gros pif ! Attends-moi ! J'ai quelque chose à te dire. J'ai vu quelqu'un de louche. Je ne sais pas si tu le connais mais pour te le décrire, c'est une chèvre avec des nageoires et un trident. Méfie-toi de lui si tu le con...
Deux cages électrique se formèrent sur le cadet de l'espace avec ses plantes et son allié aquatique. La taille de la grille était trop petit pour envoyer un Pikmin hors de la cage.
-Vous avez eu tort de me méfier, créature aquatique. Touchez cette cage d'éclair et vous serez électrocutés. Comme ça, cet artefact se situe pas loin d'ici. Je vous remercie d'avance. Je suis gentil, je vous fait remonter à la surface pour le chemin du retour. Laissez-moi occuper de cet objet. Je vous dit bon retour à la surface. Un conseil, nagez si vous voulez pas retrouver vos pieds grillés. Faust pointa son trident vers le haut pour former des courants marins faisant monter les cages plus rapidement en haut. Tandis que le bouc n'était plus loin du fond, Olimar et le guide quittèrent les profondeurs à grande vitesse. -Boah ! Je ne pense pas tenir longtemps à la surface. Mais le 'blème, si je m'arrête de nager, je risque de prendre le coup de jus.
Du côté des profondeurs, Faust arriva devant l'anguille géante en train de dormir. Malheuresment, il n'y avait pas de trace d'Etoile. Le bélier matérialisa avec son trident des cerceaux électriques entourant la murène menaçant de lui électrocuter. La cible se réveilla et se mit à s'agiter dans toucher ces arcs. Le hippocampe avait pitié et peur de lui.
-Maintenant mon Hypotrempe. Vas-lui dire où est-ce que cet objet brillant se trouve. Allez !
Dé Action : Persuasion du Hypotrempe à l'anguille
Si Parfait : La murène a peur et avoue tout au Hypotrempe Si Bien : La murène hésite à répondre Si Raté : La murène refuse de dire quoi que ce soit Si Euh... : Le Hypotrempe a peur de lui qu'il se cache derrière Faust
Ce frérobot qui m'avait maintenant rejoins savait énormément de choses , surtout sur moi , je trouvais ça assez effrayant mais il avait tout d'un allier fidèle et compétant , le genre de compagnon que tout le monde rêverait d'avoir . Il me conduisit au Royaume Champignon , j'y avait , il y a bien longtemps , ouvert un café et même exploré les bas fonds , j'y retournais cette fois pour apparemment retrouver des étoiles de puissances , pourquoi ? J'allais bientôt le savoir .
Porté par Frérobot , j’atterris en douceur dans la cour du château , la où des Toads semblaient affolés , j'en interpella un complètement affolé , il me raconta tout , les tours , l’inondation et la présence d'un pompe fabriqué par le brillant Professeur Karl Tastroff , inventeur de l'electroblast 3000 et d'un pinceau magique .
J'immagine que vous souhaitez de l'aide pour régler l'équilibre ? Je tombe très bien donc , laissez moi faire .
Un des Toad me signala la direction des tableaux , m'indiquant que 3 personnes avaient déjà traversés celui d'une sorte de Baie mais il y a de cela peu de temps , je choisis donc cette direction , la recherche des étoile était primordiale mais leur pouvoir pourrait servir pour plus tard .
On m'avait décris les trois autres personnes ayant pris cette direction : Un cosmonote en combinaison beige accompagné de petites et étranges créatures en formes de plantes , un Neko blond aux yeux rouges ainsi qu'un Bouc . Il ne pouvait que s'agir de Faust , l'allier de Vaati et Axem , mais s'il est de leur coté , il aurait sûrement comme objectif de voler l'étoile pour rendre impossible la recherche de la pompe .
Passant le seuil du tableau , une sorte de crique s'offrait a moi , des murènes la parcourant , parcourus d'électricité , il serait avantageux d'éviter le plus possible le contact avec ces bête , mon corps fait d'eau , il me serais impossible de faire quoi que ce soit . Je pris Frérobot dans mes mains et le mis sous forme aquatique , il prenait une forme de carapace dotée d'un projecteur pour voir a travers les abysses .
Mes pouvoirs d'aquamancie étaient faibles a cause des effets du gel lors de ma recherche du Trident , mais je devait retrouver ce Bouc pour connaitre ses vrais intentions , même si je ne pouvais me battre dans cet état .
Je plongea a mon tour dans l'eau , cherchant quelconque épave ou grotte , étant souvent l'emplacement d'un trésor . Je vis au loin une épave cassé en deux , des poissons squelettes se regroupaient en un point tels des piranhas autour d'un bœuf . La lumière émie pas Frérobot les chassa dans des failles se trouvant au fond de l'eau , je vis quelqu'un qui correspondait a la description du Neko , les cheveux blond et les yeux rouges . Celui ci était sonné et saignait au bras , je le pris par le bars pour le remonter , je le posa sur une colline dépassant de l'eau , lui demandant .
Tu aurais pu te noyer en fonçant comme ça sur cette carcasse de bateau , les poissons squelettes sont impitoyables , si nous voulons maximiser nos chances de réussite , il faut faire équipe . Je ne t'ai pas encore demandé ton nom , je m'appelle Eloaf , souviens t'en car tu entendra sûrement encore parler de moi .
Les Poissons commençaient a se rassembler pour revenir a l'assaut .
L'étoile de l'horloge appartenait maintenant à Axem,mais apparemment, il restait d'autres étoiles de ce genre. Lui qui cherchait de la puissance, trouvait en les étoiles une formidable occasion d'accroitre sa puissance personnelle. D'ailleurs, sur le chemin du retour, il trouva même une hache rouge complètement identique à la sienne. N'ayant pas comprit d'ou cette arme venait, il la prit avant d'aller dans un autre tableau, qui représentait un magnifique navire voguant sur les océans. Une magnifique oeuvre d'art en tout cas. Bon, c'est pas tout ça, mais le robot avait une étoile à récupérer. Il entra d'un coup dans le tableau pour se faire ensuite téléporter au dessus d'un vaste lagon d'eau bleuté. Le bateau qui était sur le tableau semble avoir coulé. Ça, c'était vraiment dommage, mais selon Axem, l'étoile devait certainement se trouver sous l'eau, dans les abysses marines. En observant le paysage, on pouvait remarquer qu'il n'y avait pas de ciel...comme si tout était artificiel. Bref, pas le temps de s'attarder sur des détails, le temps presse.
Plongeant dans l'eau, Axem coula à pic, en raison de son armure de métal. Par précaution, il avait activé le Mantra Crusader qui le protègerait contre l'érosion de l'eau salé. Tout en tombant lentement au fond du lagon, Axem aperçut alors quelqu'un qu'il connaissait bien. Faust était là, en train d'essayer de prendre l'étoile, tout comme lui. Par pur respect, le robot allait l'aider, puisqu'il était là en premier. Cependant...il constata rapidement que tout le monde ici présent était assaillit par des poissons squelettiques et utres créatures marines. Ne craignait pas grand chose de ces créatures sans importance, Axem les ignora pour le moment. Maintenant, il fallait savoir comment mettre la main sur l'étoile et expliquer un plan à Faust pour lui faciliter la tâche. Le problème ici était l'absence de luminosité et le robot n'avait pas vraiment d'objets qui pourraient l'aider en ce moment.
-.....hm.
En réfléchissant bien, le robot avait peut-être une idée. Il était vrai qu'il avait encore un certains contrôle sur l'armé de son ancien maître, Hades. Dans son armé, se trouvait un poisson bien particulier: Le Treasurefish. Ce poisson avait une grosse lanterne sur le front alors selon lui, le treasurefish pourrait illuminer les ténèbres et ainsi donc, Axem y verrait plus clair. Bon, c'est décidé, le robot invoqua alors un treasurefish qui apparut quelque instants après. Suite aux directive de son maître, le poisson alluma sa lanterne et on pouvait voir alors la cale de l'épave du navire. Celle-ci était gardée par une murène géante.
Spoiler:
*Bon...j'ai besoin de Faust pour ce coup là.*
Pour envoyer un simple signal à Faust, Axem activa son aura du chaos, facile à repérer. Celui-ci commença à briller d'une lueur maléfique. Pas trop cependant, juste assez pour que le bouc remarque sa présence.
Ohlala mais c'étais quoi encore cet endroit craignos ? Il était encore plus horrible que l'ancien, mais franchement, j'ai jamais vu un endroit aussi laid qu'ici ! Pff mais pour une plage c'étais trop horrible ! Même pas le swag de celle de la californie. Bon je m'étais quand même mis en Bikini parce que c'étais une plage avec de l'eau quand même mais il y avait pas du tout de soleil et je voyais personne sur la plage. Laisse tomber l'endroit de merde quoi ! Jamais je n'avais vu de lieu aussi délabré que ça ! Je pourrais jamais dire à mes copines que je suis allez ici pour me méfu un petit joint ! Jamais elles me croiront ! En plus c'est pas style ce lieu ! je suis pratiquement sur que les gens qui viennent ici c'est pas des rockstar ou des acteurs célebres sinon ca se saurait et il y aurait du monde ! Pfff mais il se planquer ou le soleil ? On aurait dis qu'il faisait exprès que cet endroit soit moche au point de vomir sur le sable. En plus il faisait froid ! Bon j'avais un mini bikini mais n'empêche que quand j'ai vu ce tableau, je croyais que ca serai un endroit comme une plage trop belle avec pleins de beau gosses et pas une vulgaire crique avec que dalle ! Le sable était froid ! Abusé quoi ! Je vois pas du tout comment on peut faire pour s'éclater ici, je m'approcha de l'eau pour essayé de voir si vraiment cet endroit était aussi craignos que je le pensais. Nan mais j'hallucine ! A peine je mettais le pied dans l'eau que BRRRRR, un énorme frisson parcourru mon corps, mais ALLO QUOI ! Il faut changer l'endroit et faut que je me casse d'ici pas d'autre choix ! Je vais pas rester dans cet espèce de gros lac avec l'eau a -10 degrés ! Laisse tomber ! Même le vent était froid ! Il y avait plein de montagne de partout ! Pff non mais obligé que je me casse hein. J'avais rien pour moi ici. ...Mais...mais...Mais comment j'étais arrivé ici moi ? Pourquoi j'étais en bikini ? je...je...mais...mais...pourquoi j'étais sur une plage ? QU'EST CE QU'IL M'ARRIVAIT ! Je me mis à trembler de partout, et pas a cause du froid seulement qui était vraiment prenant jusqu'aux os, mais comment j'étais arrivé ici moi é_è ? Je me souvenais pas ;w; ! Chaque fois que je me reveiller quelque part, la seconde d'après je me trouver autre part et pas dans le même endroit ! C'étais trop bizarre ! é_è ! Et en plus j'avais toujours pas retrouvé mon Gnougnouf...mais ou et ce que je me trouver ? On aurait dis une plage comme dans les films à la télé ou comme il y'en a au bord de la mer, sauf que celle là elle était drolement moche ! Et en plus l'eau bah elle était toute froide ! Trop moche cet endroit ! En plus j'étais en bikini ! Peut être que c'étais comme dans la petite sirène et que les poisson et Monsieur-crabe m'avait aidé a m'habiller ? Oh mais non je sais ! J'avais compris ! Oh mais qu'est ce que j'étais idiote ! J'étais dans un rêve ! C'est sur ! Il y avait pas d'autres explications hihi ! Mais c'étais forcément ça bien sur ! Voilà pourquoi je me retrouver dans pleins d'endroit different ! Mais c'étais un rêve trop moche alors parce que j'aurais préféré une plage toute jaune et pas grise ! Et plein de soleil ! Mais au moins c'étais trop bien fait ! le pouvoir de laisse prit était trop puissant ! Han mais comme j'étais dans un rêve, ca voulait dire que je pouvais faire tout ce que je voulais ! C'étais trop cool ! Hihihi ! Owi j'allais allez dans l'eau et faire un gros calins à tout les poisson ! Peut être même qu'on allait faire une super chanson après ! C'étais trop géniale ! On ferait comme dans les disney ! Je m'approcha de l'eau et me mis à courir jusqu'a ce qu'elle m'arrive a la taille OWEEEEE ! Bon elle était froide mais pas grave ! Je pouvais pas tomber malade ! Je dormais ! Han mais on aurait réellement cru que l'eau était froide, c'étais super bien fait comme rêve, jamais j'en avais eu des comme ça ! Je m'avança dans l'eau de plus en plus en chantonnant, wah mais c'étais trop géniial ! Arriver a 20 mètres du bord, je plongea la tête sous l'eau et commença a nager comme je le pouvais parce que je savais pas trop nager, parce que quand j'avais décidé d'apprendre à nager une fois a l'école bah j'avais glissé sur le bord de la piscine et j'étais tombé sur la tête é_è. Donc je me mis à secouer les bras et les jambes comme je le pouvais pour arriver au fond ! Mais après je manquer d'air...Oh mais j'étais bête ! Je pouvais respirer ! J'étais dans un rêve ! Olalala mais quelle idiote ! Je me mis a inspirer longueement et manqua de m'etouffer a cause de l'eau salée...Oh bah ca marcher paas ! Peut être qu'il fallait le faire par la bouche ! Et j'avala d'un seul coup plein d'eau très salée et pas bonne du tout ! Oh non ! Je pouvais pas respirer !! Mais...mais pourquoi ? Normalement dans les rêve on pouvait respirer sous l'eau ! Je l'ai vu avec Avec le monsieur qui est mort dans Titanic ! Il a fais un documentaire dessus ! é_è ! Mais ca marcher pas ! J'allais me noyer ! Au secouurs ! Puis j'eu une idée géniale ! Il fallait que je bois l'eau de toute la mer pour ne pas mourir ! Comme ca il y aurai plus d'eau et je pourrais plus me noyer ! Mais oui ! Alors j'ouvriit grand la bouche et avala, avala avala des littres d'eau très pas bonne qui me donner envie de mourir...mais il y en avait plein...plein...je pourrais pas tout boire ! Je me mis à tomber au fond de l'eau comme une plume, j'arrêta d'avaler l'eau et mes paupières commençèrent à se fermer...Oh non...non...il fallait pas que je me noie...no...Nan...Avant de fermer les yeux, je vis pas très loin, un gros bateau sous l'eau avec une chèvre, un monsieur astronaute ou il était enfermé dans une cage à coté d'une grosse anguille trop moche.....J'allais...mourir...Mourir ? Non mais tu te fous de moi conasse.
-J'arrive toujours au moment opportun à ce que je vois
Au fond d'une eau glacée, dont je voulais même pas savoir ou elle était ni comment l'autre cruche était arrivé là, je me mis à claquer des doigts et deux branchies apparurent sur les cotés de mon cou, au niveau de la gorge. Je respira un grand coup et regarda autour de moi, il y avait bien une chèvre avec deux cage et un astronaute dedans ou un truc du genre. Le soucis c'est que mes pouvoirs de téléportation n'allaient ps marchés ici. La fumée ne peut se déplacé dans de l'eau qu'a certaine conditions, et l'eau salée n'est pas un milieu opportun. Mais ce n'étais pas le plus important, je sentais la présence d'une étoile de puissance en ces lieux, et cette fois si, j'allais m'en emparer et j'allais tout faire pour l'avoir, pas question de me retrouver dans une autre entourloupe comme avec Face de Cul et rumsteak, je le sentais, l'un des deux personnage de cet cage devait savoir quelque chose, peut être même les deux, c'est pour ca que la chèvre les avait enfermé a l'intérieur, pour les menacé ou les interrogé ou quelque chose du genre, bon je ne pouvais pas me déplacer par la fumée, mais je pouvais nager. Je me déplaça donc a quelques mètres de la chèvre, sortit mon arc avec un sourire narcissique. La puissance de tir pouvait détruire l'obstacle qu'étais l'eau (Oui c'pas logique mais je vous emmerde). Et je banda l'arc au maximum avant de viser la nagoire de la chèvre, je lacha mon emprise sur la flèche.
Parfait : Faust est touché et sous l'influence de Giygas libère les deux nigauds dans la cage. Bien : Faust ne libère qu'Olimar. Raté : La flèche loupe faust. Euh : Sous la puissance de la flèche qui loupe faust, Eville est propulsée en arrière.
Surprise surprise, après l'individu qui s'étais dirigé vers l'épave, un autre type avait suivit peu de temps après un bouc humanoïde d'après ce que disait les pikmins rouges. Puis un robot de la même couleur que les pikmins qui l'aperçurent. Alors que le capitaine Olimar s'enfonçais dans les profondeurs en se demandant si ils allaient devoir affronté ses nouveaux arrivant...
Soudainement la créature verdâtre qui avait parlé à notre héros lors de son arrivé sortis d'une faille sur la parois et eu juste le temps de dire au capitaine :
-Hé ! L'astronautre au gros pif ! Attends-moi ! J'ai quelque chose à te dire. J'ai vu quelqu'un de louche. Je ne sais pas si tu le connais mais pour te le décrire, c'est une chèvre avec des nageoires et un trident. Méfie-toi de lui si tu le con...
Soudain une cage apparue autour du cosmonaute et de la créature. Une cage d'électricité, qu'Olimar ne craignais pas du tout grâce à sa combinaison capable d'absorbé l'électricité sans problème, c'était le bouc avec des nageoires qui l'avait piégé, il expliqua :
-Vous avez eu tort de me méfier, créature aquatique. Touchez cette cage d'éclair et vous serez électrocutés. Comme ça, cet artefact se situe pas loin d'ici. Je vous remercie d'avance. Je suis gentil, je vous fait remonter à la surface pour le chemin du retour. Laissez-moi occuper de cet objet. Je vous dit bon retour à la surface. Un conseil, nagez si vous voulez pas retrouver vos pieds grillés.
Olimar avait rendu sa gravité stable pour ne plus bougé dans l'eau et ne pas traversé la cage, son ennemi ignorais sa résistance à sa magie ce qui lui donnais un clair avantage, il fit semblant de remonté avec la cage, mais soudainement le bouc reçut une flèche dans le dos et les cages disparurent Olimar fit signe a l'homme poisson de le suivre et ils profitèrent de ce moment d'inattention pour rejoindre le fond un peu plus loin.
Là il découvrit un onion bleu, il était bouche bée devant un tel spectacle, le cosmonaute se demandais bien comment l'onion bleu avait pu attérrire ici après l'accident, il sortis une trentaine de pikmin bleu de l'onion. Ces pikmins capable de survivre sous l'eau lui serait très utile pour la suite.
Il s'addréssa après à l'homme poisson qui l'avait suivit :
-Mon pauvre ami je crois bien que ta baie est envahis de personne peu recommendable, si tu à un quelconque indice sur la localisation de l'étoile, il est vraiment temps de me le dire pour le bien de ton lieux de vie ! Olimar refléchissait en tentant d'avoir une idée de génie pour localisé l'étoile. Il ne trouva rien (dé) et s'en sentit un peu ridicule. Il espérait que la créature marine, l'aiderait.
EDIT DE MISTER : Euh une grande partie de ton post est techniquement invalide. Regarde les post précédent, Blondasse à forcer Faust à liberer la Muraine et toi. Le dé est normalement invalide aussi mais vu que ta fais "Euh".
[Edit KB : normalement c'est de nouveau conforme...]
La murène boudeuse refusa d'échanger un mot même avec le familier de Faust. Les cercles électriques se rapetissèrent de plus en plus. Le Hypotrempe ne savait plus quoi faire tandis que le Capricorne regarda l'anguille froidement.
-Boah, ça ne fait rien. Laissons-le. Il va sûrement craquer d'un moment à un autre.
Puis, quelque chose de pointue toucha la nageoire de Faust. Dans son esprit, tout était confus dans sa tête comme si une âme venait s'installer chez lui et créer l'embrouille. Le bouc fit un geste de son trident pour délivrer l'astronaute et le guide des cages à éclairs. Le bouc resta planté avant de remarquer une lueur maléfique lui faisant reprendre ses esprits. Il se dirigea vers la source en ne remarquant pas qu'il avait délivré les deux prisonniers et la démone qui le suivait. Faust aperçut Axem Red qui était au sol avec un poisson-coffre comme si l'eau ne l'affectait pas. Il nagea pour lui rejoindre et resta au dessus de lui.
-Je vous ai vu traverser le tableau des horloges à l'instant. C'était rapide.
Le duo était près du navire où une autre murène fit le guet. Entendant son "ami" qui perdit patience en voyant ses cerceaux menaçant de lui toucher, l'anguille du bateau partit de son lieu intime pour aller voir ce qui se passait. Le navire était libre d'accès pour eux.
Du côté d'Olimar, la créature marin soupira de soulagement d'être délivré de la cage. Il répondit que qu'il avait dit à Faust auparavant. Il ne savait pas où était les étoiles mais de nombreux rumeurs étaient qu'une murène resta dans les profondeurs et attaqua quiconque allait voler son "joujou". Quant à la pieuvre aveuglée, elle reprit conscience et nagea rapidement pour chercher l'astronaute. Elle tomba devant Eloaf avec Michan qu'elle profita pour les faire passer un sale quart-d'heure pour se défouler sans compter les poissons osseux qui demandaient vengeance.
Dé Action : Assaut des créatures marins face à Eloaf & Michan
Attaqué par un banc de Poissons Squelettes, le pauvre Neko fut incapable de se défendre, alors qu'il était sur le point de finir... Dans de très mauvais draps, un jeune garçon, d'après le visage d'une quinzaine d'années, mais la plus grande personne que j'ai jamais vue. Il avait les cheveux bleus, mais surtout me donna un sérieux coup de main. Il s'appelait Eloaf. Enfin, pour le coup, je l'aurai appelé Dieu sans souci, ce gars venait de me sauver la vie.
- M-Merci e-encore..Reprenant sa respirationJ-Je suis Michan. J-Je.. N'aime pas vraiment faire équipe.. M-Mais je pense pouvoir vous faire confiance..
Je ne comprenais pas moi même le sens de mes mots. J'avais mal, et j'étais sonné, pourtant, la blessure n'était pas profonde, mais les Morsures de Poissons Squelettes envoient une espèce de venin dans le corps du vivant. Provoquant une paralysie partielle sur de petites proies, et une très importante douleur au niveau de la plaie pour des êtres de constitution plus solide. C'était mon cas.
Fort heureusement, j'avais de quoi me faire des bandages, ce n'était bien sûr pas ce qu'on pouvait trouver de mieux, mais ça permettra toujours d'éviter la plaie de s'aggraver jusqu'au retour.
- A vrai dire, je n'ai pas "Foncé" sur le bâteau. Les Toads m'ont prêté un Module Turbobuse, pour mes déplacements aquatiques, sans m'expliquer le fonctionnement de ce.. Truc BEAUCOUP TROP PUISSANT. Néanmoins, je pense pouvoir aspirer que l'étoile est là bas dedans, on remarquait une faible lueur provenant d'une des fenêtres du bâteau, et d'après les Toad, les étoiles produisent une faible lumière.
Reprenant mon souffle, je regardais un peu plus mon Interlocuteur, j'étais jaloux de voir un Homme avec autant de classe, alors qu'idiot comme j'étais, je me noyais déjà dans ma première aventure. Il possédait visiblement deux armes, un Pistolet et... Ce qui devait être un sabre.
Je fus coupé dans mon admiration, les Poissons Squelettes revenaient à la charge, et vu la taille de notre ilôt, nous n'étions pas en sécurité.
(Raté de Faust : Echec de l'assaut squelettique)
Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas rester là sans rien faire, je devais aider celui qui venait de me sauver, rembourser ma dette. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Dans mon désespoir, je tombais au sol, à genoux, en larmes. Je finis par donner deux coups de poings dans le sol, ne sachant plus que faire, et désespéré jusqu'au bout. C'est alors que ce que j'énoncerais comme un miracle se produisit. Une onde de choc glaciale se créa autour de moi, dans un rayon d'environ cinq mètres. Gelant tout autour de moi, laissant néanmoins une sorte de barrière autour de mon sauveur d'environ 10 cm, l'épargnant de ce qu'on pourrait appeler une "Attaque". L'eau ainsi que les poissons autour de nous étaient eux aussi gelées. Je pouvais en dire de même de moi. Mes bras étaient gelés, jusqu'aux épaules, entourés d'une épaisse couche de glace, d'environ 4 cm. J'étais rattaché au sol, épuisé par ce que je venais de réaliser sans vraiment le contrôler. J'haletais, l'effort avait pompé toute ma colère et mon désespoir, mais aussi une bonne partie de mon énergie.
J'étais fier d'avoir pu l'aider, mais j'étais maintenant coincé, et beaucoup trop estomaqué pour parler. Je tentais de me sortir de ce pétrin à l'aide de mon "Lumos".
----------------------------------------
~ Dés ~
Parfait : La chaleur provoqué par le Lumos suffit à faire fondre la glace Bien : La chaleur provoqué par le Lumos suffit à faire fondre la glace, me brulant un peu les avant-bras. Raté : Ne disposant d'aucun espace dans la glace, le Lumos ne peut se lancer. Euh.. : Je m'épuise encore plus pour rien, sans pouvoir faire quoi que ce soit.
L'homme que je venais de sauvé se prénommait Michan , il ne semblait pas créer un menace , il était surement la pour aider a retrouver la pompe . Le neko s'était mis dans un sale pétrin , alors que je l'aidais a le relever , celui ci avait repris conscience avait l'air d'être admiratif jusqu'a être complexé par rapport a moi . Il me dit qu'il n'aimait pas vraiment faire équipe mais que les circonstances faisaient le contraire .
Il me raconta que la cause de son "crash" était une machine sous marine qu'il s'était procuré grâces aux Toads . Alors que les poissons squelettes revenaient a l'assaut , Michan commençais a perdre la raison , je m’écorçais de le rassurer mais il n'en fit rien . Une aura de glace se forma autour de lui , déchaînant ensuite une déferlante gelant tout autour de lui sur 5 mètres , il s'était débarrassé des poissons mais cela le fit se piéger dans la glace , n'y arrivant pas a y sortir .
Tu m'as surpris , je ne pensais pas que tu possédais ce pouvoir , si tu arrive a la maîtriser , je pense que tu sera très puissant .
Je demanda a mon frérobot de le sortir de la avec son chalumeau , le temps que j'aille faire une inspection des lieux . D'après Michan , l'étoile émmetrait une faible lumière visible sûrement sous l'eau . Une pieuvre s'approcha de nous , celle ci ne sembla pas aggressive , je me posa devant elle et lui mit la main sur son front .
Tu a l'air d'être amicale , j'aurais besoin de ton aide , je recherche une étoile , aurais tu vu une chose brillante au fond de l'eau ?
Dé action 1 : Parfait : Le chalumeau fait fondre toute la glace autour de Michan . Bien : La glace fond assez pour laisser les mains libres a Michan . raté : La glace fond difficilement . Heu : Le chalumeau brule un peu la glace mais Michan se fait blesser par le feu .
Dé action 2 : Parfait : La pieuvre révèle tout ce quelle sait et aide Eloaf . Bien : La pieuvre révèle quelques informations et aide Eloaf . Raté : La pieuvre n'accepte pas de révèler ce qu'elle sait Heu : La pieuvre s'énerve
Grâce à l'aide apportée par le Frerobot d'Eloaf, la Glace fondait peu à peu, l'épaisseur diminuait, si bien que je fus libéré de ma propre emprise. Certes, mes bras étaient encore entourés d'environ 3 mm de glace, mais cet handicap n'était pas si important, compte tenu du fait que mes mains étaient libres.
- Pour tout te dire.. Je ne savais pas moi même que j'étais capable de ça..
Le garçon ne me répondit pas, il était occupé à "parler" avec une Pieuvre, tentant visiblement d'obtenir quelques informations. Je profitais de cet instant de repos pour sortir quelques uns des Poissons Squelettes de la Glace et les détruire, afin de me former un petit couteau en os, qui me permettra toujours de me défendre en attendant mieux.
Je rejoignis Eloaf près de la Pieuvre, intrigué par ce qu'il faisait.
- T'es... Capable de parler aux animaux ? Et.. Elle sait quelque chose ?
[Michan : Tes post sont trop court, c'est 8 lignes complètes minimum].
J'avais reussis grâce a ma toute puissance à faire cesser l'influence du pouvoir de cette chèvre poisson sur l'homme déguisé en cosmonaute et l'espèce de murène. Ils furent donc tout les deux libérés de la cage et déguerpissèrent au plus profond de l'eau probablement à la recherche de l'étoile. Mais moi si je les avais libéré, enfin si j'avais libéré la murène, c'étais pour savoir ou se trouvait cette fichue étoile et pas par acte de bontée. Alors, au moment ou elle s'évada de la cage grâce a mon sort, je me mis à sa poursuite à travers l'eau glacée. Elle nageait vite, donc cela me pris plusieurs minutes pour reussir à la rattraper. Bien sur, il n'était pas question de lui faire du mal, juste lui soutirer quelques informations sur ou se trouvait cette étoile. En me déplaçant a grande vitesse sous l'eau, je réussis à me positionner juste devant elle et lui dis avec une voix calme que je lui avait sauver la vie, que grâce à moi, elle était désormais libre de cette cage et de son agresseur, et qu'en contre-partie, elle devait me dire ou se trouver cette étoile. Bien que ma voix ne fut pas agressive, elle avait un ton net, solennelle et un peu dur, sans pour autant être intimidant, mon regard s'étais planté dans celui de l'animal et je guettais chacune de ces réactions, elle avait l'air un peu apeurée et me dis en tremblant qu'elle en connaissait pas l'emplacement exacte de l'étoile, juste que "son ami" la pieuvre l'avait déjà vu et saurait nous guidée. J'insista auprès d'elle encore un peu mais je me rendis compte que ce stupide animal me disait la vérité, et que donc, elle ne savait pas du tout ou se trouver cette étoile. Un peu frustrée, je lui dis de partir, ce que ce foutue poisson fit à une vitesse incroyable. Elle se réfugia au fond de l'eau pour ne pas avoir à croiser à nouveau les hommes. Bon, et bien à présent je n'avais d'autre choix que de croisé cette pieuvre et de la forcé à me dire ou se trouver l'étoile. Je sentais que cette histoire n'allait pas être simple et je me mis à soupirer avant d'entendre comme une discussion pas très loin d'ici. Tient, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre près de cette épave, probablement l'astronaute qui s'étais perdu. Je m'approcha doucement du lieu ou les voix fusèrent dans l'eau et me rendis compte que ce n'étais pas l'astronaute mais un homme chat avec un autre homme...a apparence plus humaine. L'espèce de chat boiteux avait l'air mal en point et l'homme dans une bontée d'abrutis niais qui croyais encore à la non pervitude du monde, l'aida à sortir de l'eau pour qu'ils se retrouvent tout les deux sur un espèce d'ilot au millieu de la crique, abandonné de toute vegetation et en dure. A mon tour je sortis de l'eau pour allez voir ces deux types un peu louche et voir ce qu'ils venaient faire ici, à coup sur c'étais pour l'étoile mais peut être que eux savaient ou l'on pouvait la trouvé. Une fois hors de l'eau, je me positionna à quelques mètres de ces abrutis finis pour les espionner, grâce au brouillard de la crique et de l'eau stagnante dans l'air, ils ne parvirent pas à me voir caché derrière un rocher non loin d'eux. Une fois sortit de l'eau, ils furent attaqués par une horde de poisson squelettique, mais par chance ou malchance, enfin un peu des deux, l'espèce de chat-humain lança une attaque de givre qui changea l'eau autour d'eux en glace, les poisson mourrurent instantanément et la surface de l'eau devint solide autour d'eux sur un rayon de 5 mètres à peu près, bien sur, la glace n'étais pas des plus solide, mais le chat se retrouva pris dans la glace à cause de son sort et ne pouvait s'en dégager sans l'aide de l'homme à coté de lui qui sortit un chalumeau pour l'aidé à libéré ses mains. Leurs petites aventures de boniches paumées sur un ilot aurait pu s'en arrêter là et j'avais faillit partir, seulement je distingua ensuite une grosse pieuvre se diriger vers eux. Mon sang ne fit qu'un tour, cela devait être la pieuvre dont la murène m'avait parlé, elle savait ou se trouver l'étoile. L'homme avait reussit à gagner sa confiance et la pieuvre lui dis quelques mots, quelques explication, mais je fut trop éloigné et n'entendis rien. Assez, il était temps de passer à l'action. Je m'approcha d'eux et apparu sur l'ilot à coté de l'homme chat et l'autre gnou. Aucun ne me vit au premier abord, enfin ils me remarquèrent au moment ou, avant qu'elle ne put dévoilé exactement ou se trouver l'étoile, je leva les bras et souleva la pieuvre avec force avant de la balançé à l'autre bout de la crique sans aucune état d'âme. Là les deux hommes voulurent réagir mais je ne leurs en laissèrent pas le temps. Je claqua des doigts et un nuage de fumée rouge sortit de mes mains pour leurs bloqués les bras, les jambes, les pieds et les mains. Ils ne pouvaient plus bougés, je me mis à sourire et leur dit d'une voix qui se voulait menaçante
-Vous allez tout me dire illico presto, vous allez me dire ou se trouve l'étoile, ce que vous à dis la pieuvre, sinon je vous largue au fond de l'eau pied et poing liés et vous ne pourrez remontés à la surface. Suis je claire ?
Dé action :
Parfait : Chao raconte tout ce qu'il sait à Blondasse, celle ci plonge dans l'eau et gagne une longueur d'avance sur eux. Bien : Chao raconte tout à Blondasse. Raté : Chao ne dit rien et Michan reussit à libérer ses mains. Euh : Blondasse redevient idiote et les deux hommes sont libérés du sort
/// LE TEXTE DE DESSOUS NE PREND EFFET QUE SI L'ISSUS DU DES EST "Euh"///
Héééé mais...mais...pourquoi j'étais encore là moi ? Mais c'étais qui ces deux monsieurs ? Pourquoi ils me regardaient bizarrement ! Bouh c'est pas juste ! Tout le monde me regarde toujours bizarrement comme si je faisais des trucs pas gentil aux gens. Beuh, c'étais pas juste, moi je voulais juste avoir pleins d'amis et les gens arrêtaient pas de me regardés comme si j'étais bizarre...En plus ces monsieurs ils avaient l'air gent...Mais...mais...le...le monsieur...c'étais...c'étas...un...UN CHAAAAAAAT ! <3 ! OH OUI UN CHAT ! UN CHAAAAT !!! OH MON DIEU IL ETAIT MOITIE HUMAIN MOITIER CHAT ! C'ETAIS TROP MEUUUUGNON ! Je me mis à hurlée comme une malade mentale et me jeta sur le monsieur chat en lui faisant un calin jusqu'a l'étouffer en criant "CHAAAAAT" "CHAAAAT" "CHAAAAAT".
-Oh t'es trop meeuuuuugnoooon je vais t'appeller Mr Doowaffle <3 ! C'étais le nom de mon ancien chat, j'avais essayé de le faire volé mais il avait pas reussit :(.