Après 3 semaine de marche, Alice, Dante, Mephisto et Darkshoots finir par arrive face au énorme grille de l'académie la croix-vrai. Mephisto fi alors ouvrir les porte et entra suivis du groupe pour ensuite entré dans l'Académie. Le chemin vairs l'entré étais tout simplement sublime avec ces jardin qui représentai la paix et la sérénité et l’établissement ce tenais de toute sa splendeur, s'étais pas une petite académie. A l'intérieure, a l'entré ce trouvais un Halle avec un lustre suspendue au plafond. Deux grand escalier ce trouvais également la et plusieurs couloirs leur étais offert.
- Bienvenue a l'académie la croix-vrai. Nous la fessons passer pour une académie de riche pour que son véritable but reste des plut secret. Nous n’acceptons pas n'importe qui pour étudier ici, nous acceptons seulement ceux qui en on le potentielle nécessaire et nous fessons de notre mieux pour resté secret, de la du pourquoi qu'il n'y a pas tous les membre de votre agence son au courent de son existence.
Dit-il en regardent Dante. Puis il repris en continuent son chemin.
- Le plut clair du temps nous prenons des enfants qui on déjà un potentielle pour les menée a leur plut haut potentiel. Prenons Alice comme exemple, depuis sa plus jeune enfance elle est entraîné a les combattre et a également connaitre leur point fort et leur point faible. Elle est même la meilleur de mes exorciste.
Expliqua t'il alors. Alice elle Resta silencieuse en avancent dans les nombreux couloirs. Mephisto fini par demandé au deux homme
- Si vous avez des question, n'hésité pas a me les poser.
Dit-il par la suite en continuent la visite.(je me rappelle plut trop comment est l'académie alors je la crée grâce a mon imagination 'w' vous avez le droit de décrire aussi des endroit ou l'on pourrais éventuellement passer. je m'adapterais ^^)
Visite de l'Académie des Exorcistes [PV: Dante Sparda & Darkshoots] |
Page 1 sur 2 • 1, 2 | |
Invité | Dim 28 Juil 2013 - 23:53 |
Dante Sparda Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 27884 Nombre de messages : 63 | Lun 29 Juil 2013 - 10:29 « Pour une Académie...C'est plutôt sympa par ici. » Dante se demandait si il avait bien fait de les suivre. Cette Académie était située loin, très loin de là où ils s'étaient rencontrés. Ils avaient fait beaucoup de route ensemble mais ils arrivaient enfin en vue du bâtiment. Le chasseur de démon espérait trouver quelque chose qui soit, le rendrait plus fort, soit lui permettrait d''acquérir des compétences pour lui aussi former de nouvelles personnes qui souhaiteraient rentrer dans l'agence qu'il gérait. Le chasseur de démon s'étira et bailla, enfin satisfait de pouvoir trouver un peu de répit. Darkshoot marchait devant lui, et il ne pouvait s'empêcher à penser tout ce qu'il lui avait dit. Sa provocation et son comportement à être bien trop sûr de lui...Haha, il le lui ferait très certainement bouffer très bientôt. Afin de lui montrer le contraire. Mais pour le moment, Dante s'émerveillait de la splendeur des lieux. L'Académie était situait en pleine capitale, et le tout était assez calme pour le moment. Il faisait un soleil radieux en plus. C'était une toute autre ambiance que celle d'où ils venaient à l'intérieur de la forêt. Le père d'Alice se permit de jouer le rôle du guide, en leur expliquant que cette Académie jouait un double jeu. D'une part, elle permettait d'assurer l'éducation des plus aisés, mais de l'autre, elle formait aussi de jeunes assassins pour repousser les différents démons qui peuplaient ce monde. Dante observait les longs tapis bleus qui recouvraient le sol, ainsi qu'une série de marches qui brillaient en raison de la grande fenêtre située au dessus. Le Chasseur de démons continuait de suivre le groupe et eut la réponse à sa question concernant l'agence. Si il n'avait pas été mis au courant de l'existence de cette Académie, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle devait rester secrète. Trish sans doute devait être au courant, mais pas lui. Enfin, ça n'était pas bien grave. Alors qu'ils arrivaient dans un couloir, Dante souhaitait poser une question à leur guide attitré. « Dîtes moi Mephisto. Si vous même vous êtes un démon...Pourquoi former des gens afin de s'en débarrasser ? Je ne connais pas bien cette ville, mais est-ce pour des raisons de défense et de sécurité ? » En tournant du coin de l'oeil, Dante remarquait que Alice avait l'air pensive. Sans doute que ce lieu devait lui rappeler des années de formation. Le chasseur de démons rajouta aussi qu'il souhaitait voir leur bibliothèque, afin de feuilleter quelques bouquins. Il apprendrait surement des choses intéressantes là bas. |
Darkshoots Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 22461 Nombre de messages : 364 | Lun 29 Juil 2013 - 22:49 Darkshoots était devant l'académie. c'était extrêmement imposant et pouvait presque être intimidant. même si Darkshoots ne pouvait voir toute ses splendeur, il était quand très impressionner de l'endroit et de ses alentour. il sentait que Dante avait pas digérer ce qu'il lui avait dit avant de partir de la foret. mais sa ne le dérangeait pas. il allait prouver ses dire à un moment ou à un autre. Darkshoots eu presque envie d'enlever son bandeau pour admirer l’académie mais sa grillerait sa couverture et il voulait surtout pas (en tout cas, pas maintenant) qu'ont sache ce qu'il était vraiment "c'est vrai que l'endroit a l'aire très beau. dommage que je ne puisse pas apprécier toute ses splendeur" ajouta Darkshoots mais il n'avait pas l'aire déçu. c'était pas la première fois qu'il ratait quelque chose de beau pour se faire passer pour aveugle. quand il entendit Dante vouloir a la bibliothèque. il dit ou lui aurait préférer aller "moi. pour ma part. je préférerait aller voir comment vous entraînez vos élève au combat. je pourrait peut-être apprendre un truc utile ou deux. un guerrier peux toujours apprendre de nouvelle technique de combat" Darkshoots était bien intégrer de savoir quel entrainement un chasseur de démon suivait pour devenir aussi fort que cela. juste a voir comment Alice était. sa devrai être dur et efficace. mais juste avant que un des 3 autre puissent répliqué il ajoute a nouveau "quand je dit "voir". c'est une façon de parler bien sur. je ne peux pas voir au sens figurer" Ajouta Darkshoots pour éviter le mépris et continuer sa comédie sur le fait qu'il est aveugle. Il mentait pas c'était impossible de le déceler parce qu'il a dit ce mensonge si souvent qu'il pouvait presque croire lui-même qu'il était aveugle pour vrai. |
Invité | Mar 30 Juil 2013 - 3:40
|
Dante Sparda Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 27884 Nombre de messages : 63 | Mar 30 Juil 2013 - 12:08 Mephisto avait l'air ravi que ses deux invités se plaisent plutôt bien ici, et il y avait de quoi l'être, que ça soit la structure en elle même ou la ville, le tout était assez charmant. Dante ignorait s'ils allaient pouvoir rester un peu plus, mais sans doute qu'il demanderait l'hospitalité un moment ou à un autre. Le Chasseur de Démon fit un sourire au père d'Alice lorsque celui ci affirma qu'au final, ils n'étaient pas si différents tout les deux. Ils s'étaient rebeller plus ou moins contre leur propre origines. Il n'était pas si mauvais cet homme au final. Mais Alice n'avait vraiment pas l'air de l'apprécier. La relation entre un père et une fille était toujours compliquée. Quant à Darkshoot, Dante trouvait cela étrange qu'il traine toujours avec ce bandeau lui recouvrant quelque chose. Comment se repérait il ? A l'ouïe ? Quelque chose clochait avec ce type. Il ne savait pas trop quoi mais...Il continuait de s'en méfier. Après cela, Mephisto invita Dark au terrain d'entrainement pour qu'il y voit comment cela se passait. Le chasseur de démon ferait la même chose mais plus tard. Il avait obtenu quelque chose qu'il n'avait même pas demandé : passer un peu de temps aux côtés d'Alice. Peut être était il un peu trop curieux mais sa froideur semblait cacher bien des secrets qu'il souhaitait percer à jour. Dante prit alors la direction de la bibliothèque avec la chasseuse de démon qui lui montra le chemin. Après plusieurs minutes de marche, les deux guerriers arrivèrent devant une belle double porte qui ouvrit sur une immense salle. Des étagères à n'en plus finir, des couvertures de livres très bien alignés et qui parfois reprenaient les couleurs de l'arc en ciel, tant il y en avait en tant que nombre et en termes de variétés. Il y avait ici l'équivalent de connaissance de toute une génération, si ce n'est pas plus. Il ignorait si c'était Mephisto qui avait fondé l'école où si il avait seulement hérité du titre de Directeur, pour ensuite développer la formation de chasse aux démons à l'intérieur, et reconvertir l'Académie, mais il avait l'air de bien assurer son poste. Après tout, l'Académie n'était pas vide et remplies de jolies jeunes filles comme cette Alice qui lui avait ouvert les portes de la Bibliothèque. Elle lui demanda ce qu'il souhaitait feuilleter. C'était une bonne question. Il y avait tant à apprendre. « Eh bien, j'aimerai commencer par les légendes de ce pays. C'est toujours un bon moyen pour en apprendre sur les trésors et démons qui pourraient surgir. On ne vous enseigne pas ça en démonologie ? » plaisanta l'homme au manteau rouge. L'aile est de la bibliothèque refermait le type de bouquins que cherchait Dante et Alice l'y amena. Bien que la salle soit énorme, elle était équipée de grandes vitres qui l'éclairait à merveille. Le soir non plus ça ne devait pas être désagréable de travailler ici, les lampes et divers bureaux ne manquaient pas. L'homme à l'épée et aux deux pistolets se posta devant une étagère, et y fit glisser son doigt tout le long. Pas par ordre alphabétique mais plutôt selon le type des livres, concernant les légendes qu'ils racontaient : anges, démons, diverses autres créatures. C'était plutôt bien fourni. Dante avait de quoi y trouver son compte. Il tomba à un moment donné sur un titre qui le fit marrer. « Haha, regarde moi ça. "La Légende des Loups Garous". On se croirait vraiment dans l'un de ces vieux films pourris. » Son doigt recouvert d'une mitaine en cuir continuait de parcourir les livres à la recherche de quelque chose d'intéressant. Même si Dante était plongé dans ses recherches, il en profita pour questionner un peu plus Alice et déceler ce qui n'allait pas bien chez elle. « Entre toi et ton père, ça ne va définitivement pas très bien. Tu n'as jamais pensé à faire la paix avec lui un jour, ou même à le pardonner ? Les tensions dans une famille, ça n'est jamais bon. Tu devrais en profiter. Lorsque tu n'en auras plus, il sera trop tard. » |
Darkshoots Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 22461 Nombre de messages : 364 | Mar 30 Juil 2013 - 15:18 Darkshoots se dirigeait dans la salle d'entrainement en compagnie de Mephisto. ils y avait pas beaucoup d'élève qui se promenait dans les couloir, surement en court. c'était très grand comme bâtiment. Darkshoots était très impressionner, des bâtiment aussi grande qui était pas un temple ou une cathédral était rare de la où il venait. mais il voulait pas montrer qu'il était époustoufler comme un touriste. une fois dans le terrain d'entrainement. il siffla un petit coup en disant "c'est grand ici" Darkshoots fessait un peu d'humour avant de continuer. Mephisto lui expliqua comment tout se déroulait, les niveau de difficulté et comment il arrangeait le tout. quand il lui proposa de participer OU de voir quelqu'un faire l’expérience. Darkshoots était un peu songeur. et réfléchit. voir comment sa se déroulait était moins risqué que de le faire. mais un bon défis lui ferait du bien alors il se décida quand même rapidement. "j'aurait besoin d'un peu d’exercice. Et il me semble que ceux qu'on avait affronter dans la foret était de niveau A et que je les tranchait comme du beurre. je fonce direct avec un S. j'aurait presque envie avec un double S mais par mesure de prudence et c'est juste pour me dégourdir. seulement un S. Juste un détail, évite de m'envoyer un démon invisible. Sa rendrait juste le tout plus facile pour moi" Darkshoots se craque les jointures et s'étire un peux avant de se préparer pour l'entrainement. épée a la main. |
Invité | Jeu 1 Aoû 2013 - 14:10
|
Dante Sparda Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 27884 Nombre de messages : 63 | Ven 2 Aoû 2013 - 11:01 Malgré le fait que Dante se soit moquait du bouquin qui concernait les loups garous, il ne pensait pas que ça avait vraiment quelque chose de sérieux. Selon les dires d'Alice, ces créature proliféraient à certains endroits de la région et il pouvait être difficile de s'en débarasser si l'on n'était pas assez entrané. L'homme aux cheveux blancs avait de loin dépassé ce simple niveau lui aussi, mais ce genre de créature ça pouvait être très dangereux lorsque vous vous êtes taper tout un tas de démons. Il devient alors très difficile de gérer la situation, et une attaque de plus peut être fatal. Alice continua en lui conseillant d'autres livres qui traitaient d'un historique des missions de l'Académie, ça pouvait lui être utile ça. En revanche, Dante n'aurait vraiment pas du aborder la question du faux papa d'Alice. Ses doutes furent confirmés. Elle vouait vraiment une haine inimaginable à cet homme, et si tout simplement elle n'avait pas décidé de le tuer, c'était parce qu'il était directeur de l'école. Sans doute attendait-elle que sa formation soit complètement achevée, avant de se venger ? Selon elle, il pouvait être responsable de la mort de ses parents, mais rien n'était sûr. Dante devrait rester sur ses gardes, même si Mephisto et lui, avaient quelque peu sympathisé. En revanche, aborder le sujet n'avait pas vraiment plus à Alice étant donner le fait qu'elle décida de laisser seul le chasseur de démons à l'intérieur de la bibliothèque, lui indiquant de la rejoindre dans une allée lorsqu'il en aurait terminer. Entre deux bouquins poussiéreux, qu'il saisit, Dante soupira silencieusement. « Eh beh...C'est pas gagné. » Les doigts de Dante frôlaient les livres, à la recherche du registre qu'elle lui avait indiqué. Sa recherche ne dura pas bien longtemps ensuite puisque quelques secondes plus tard, il mit enfin la main sur le livre tant convoité. La couverture de celui ci était bleu et il disposait d'un ruban qui recouvrait l'ouvrage. Il était lourd et épais, un nombre impensable de pages se trouvait dans ce livre poussiéreux. Il commença alors à le feuilleter, sans prendre le soin de lire la table des matières, puis tomba sur quelque chose qui attira son regard. La page en question contenait le nom de la mission, suivi de la créature chassée ainsi que son rang, les victimes de l'Académie s'il y en avait eu, ainsi que de l'objet qui avait été récupéré. Une petite illustration s'y trouvait, afin de représenter le monstre qui ressemblait à une immonde araignée, baveuse, et dont le corps était fait de magma. Une main semblait vouloir lui arracher quelque chose qui était accroché à ses mandibules. Un collier. Un collier avec une pierre rouge. C'était son collier. C'était le collier de leur mère. Dante le reconnaissait entre milles. Est-ce que c'était le sien ? Ou celui de Vergil ? Et ce collier, avait il été récupéré au final ? Impossible de le savoir. Mais il devait absolument mettre la main dessus. Refermant le bouquin, Dante qui le tenait sous ses bras, se dirigea en direction de Alice qui semblait rêveuse, en train de regarder les jardins de l'Académie. « Excuse moi de te déranger une nouvelle fois, mais je suis tombé sur quelque chose qui m’intéresse. Peux-tu me dire où ce monstre a été vu ? Cela n’apparaît pas dans le registre. » Ouvrant le livre bleu sur une table proche, Dante lui montra l'araignée en question. Et puis d'ailleurs cette araignée...il la connaissait, non ? Dante remarqua qu'il était côté d'un rang double S. De quoi causer de gros ennuis si ils tombaient dessus. Mais il devait retrouver ce collier.
|
Darkshoots Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 22461 Nombre de messages : 364 | Ven 2 Aoû 2013 - 23:48 Darkshoots avait compris comment ce lieux marchait et comprenait que c'était a ses risque et péril. Mais c'était pas la première fois que Darkshoots risquai sa vie. La première fois qu'il risquait sa vie, il était encore un jeune adolescent et il n'avait pas le choix. Donc Darkshoots avait son épée en main un fois dans la salle a l’affût pour du démon près a attaqué. Mais il était déconcentrer par l'oreillette et ignorait comment se truc marchait et le son était réglé a très fort et c'était comme si il lui criait sur son oreille "moins fort tu veux !!! je suis aveugle pas sourd et j'ai besoin de mes oreille pour combattre ! " Dit Darkshoots qui avait juste envie d'arracher et écraser son oreillette. Mais il garda cette étrange appareille qui lui permettait de communiqué avec. Mephisto lui explique qu'il parle normalement et il lui explique comment on baisse le son et comme Darkshoots comprenait rien de rien. il fini par lui expliqué comme ont expliquerait a un enfant de 5 ans. Après un bon moment. Darkshoots comprenait maintenant comment réglé le son et sa lui fessait un bien fou. "Bon ! tu peux envoyer ta bête féroce. je suis prêt a la massacré !" Darkshoots se promenait un peu au hasard des lieux pour faire une légère reconnaissance de terrain. il voulait pas se ramasser dos a un mur dans les pires moment. c'était très impressionnante comme salle d'entrainement. sa avait du demander des année de construction juste pour cette salle. il avait presque envie d'enlever son bandeau pour contemplé cette pièce dans sa splandeur |
Invité | Dim 4 Aoû 2013 - 5:24
|
Dante Sparda Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 27884 Nombre de messages : 63 | Dim 4 Aoû 2013 - 11:38 Alice qui enchainait réponses froides sur réponses froides n'étonnaient plus vraiment Dante. Elle avait un caractère décidément bien trempé, mais il pensait qu'avec ses questions il avait plus ou moins réussit à la blesser. Et d'ailleurs, c'était bien dommage. Le chasseur de démon décida de garder le livre encore quelque temps, au cas où il en saurait davantage sur d'autres démons et le passé de l'Académie. Alors qu'elle l'invita à la suivre, Dante fut surpris du fait que cette araignée pouvait se trouver à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement. Et cette nouvelle lui fit comme un frisson dans le dos. « Il se peut que ça soit une araignée de la même espèce que j'ai pu combattre. Mais par deux fois, j'ai du confronté un démon araignée répondant au nom de "Phantom". Si cette petite chose vit ici, j'espère que vous avez pris de sérieuses mesures de sécurité. Avec tout les démons qui semblent traîner dans votre académie...Vous n'êtes pas à l'abris que certains s'échappent. D'ailleurs...C'est peut être déjà arriver ? » Oui, Dante remettait en question la sécurité de l'établissement. Mais il y avait de quoi. Si cette magmatus était belle et bien Phantom, alors il valait mieux faire en sorte de s'en débarrasser le plus vite possible. Cette araignée pouvait à tout moment menacer la sécurité des étudiants du coin, même si ils étaient former à contrer ces fameux démons. Dante étira ses bras en direction des airs puis suivit la demoiselle au joli arrière-train, avec un demi sourire. Des petits nuages commençaient à se rassembler dans le ciel, pour en former un plus gros. Il allait pleuvoir d'ici quelques heures. Dante aimait bien la pluie, cette sensation de sentir des gouttes tomber sur son visage, il l'aimait bien. Toutes les nuits qu'il avait pu passer dehors, durant son enfance, à connaître cette sensation...Il avait appris à l'aimer. Alors qu'ils arrivaient du côté de l'aile nord de l'établissement, Dante attrapa Sparda dans sa main droite. Il ne savait pas pour quelle raison cette créature détenait un collier qui était certainement celui de sa famille. Mais il allait le lui reprendre. Il détestait les voleurs. ~ Sont-ils bien au courant de tout les démons qui sont gardés ici ? Je me le demande. Le jour où l'un d'eux parviendra à s'enfuir...ça sera panique à bord. ~ |
Darkshoots Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 22461 Nombre de messages : 364 | Dim 4 Aoû 2013 - 20:01 Darkshoots avait écouter les mise en garde de Mephisto. Une fourrure plus solide que l'acier, des griffe et des croc pouvant déchirer facilement l'acier, un poison mortel avec aucun antidote connu et il fait des familier assez redoutable. Sa allait être un bon défi "Tout ce qu'il faut pour une promenade de santé. mais c'est bien que tu est préciser son poison. je serai prudent. mais pour le reste. c'est plus ou moins la routine pour moi" Darkshoots affrontait pas spécialement des démon. Mais il avait déjà affronter des créature a peau solide et griffe tranchante. Même que certain crachait le feu, il fait bien entendu référence a des dragons ou des dragas. Mais un démon était assez rare de là où il venait et c'était toujours des adversaire redoutable. Darkshoots était sur ses garde vus qu'il allait surement affronter plusieurs adversaire à la fois. Darkshoots avançait prudemment dans la salle d'entrainement en fessant attention au moindre bruit. Au bout de 5 minutes, il entendait des créatures rodé autour de lui. Darkshoots en présentait 6. Darkshoots se mit en position de défense même si les créature était pas a porter de vus. ses créature était un peu plus grand et bien plus Large que Darkshoots. Toute de mesure identique a quelque centimètre prêt. Il commençaient a foncer sur Darkshoots qui les attendait de pied ferme. Un sauta sur Darkshoots qui bloqua ce dernier avec son épée pour ensuite l'envoyer contre un mur et enchaîna avec un coup pour trancher la tête d'un qui voulait l'attaqué par derrière. Un troisième arriva a sauter sur Darkshoots qui tomba sur le dos avec la bête sur lui qui avait la bave dans la gueule mais avant que ses croc atteingne sa cible, Darkshoots envoya le monstre plus loin avec un double coup de pied au ventre et se releva d'une pirouette pour attraper le cadavre du deuxième qui avait la tête trancher pour l'envoyer sur le quatrième qui était percher sur un des mur prêt a attaqué a son tour, ce qui le fit tomber de l'autre coter du mur. Le cinquième fonça avec le premier qui c'était relever du choc pour attaqué Darkshoots en tenaille. Darkshoots sauta au dernier moment ce qui fait que les deux bête se son mutuellement foncer dessus et Darkshoots trancha les deux en deux d'un coup d'épée. Le troisième sauta a nouveau sur Darkshoots mais ce dernier avait prévu le coup et esquiva le coup en se penchant et attrape ce démon par le ventre pour ensuite sauter et faire fracasser le crane de ce dernier contre le sol avec une prise de lutte. Le Sixième fonça comme une bête enrager sans prendre compte les cadavre des autre comme obstacle. Darkshoots reprit son épée et lui enfonçait son épée dans la gueule et la lame ressortait au milieu du dos. Le quatrième était de retour et Darkshoots avait pas le temps de déprendre son épée. il arracha un croc de ce démon et quand le quatrième fut a porter de poing, il lui planta le croc dans son crane et se dénier s'écrasa sur Darkshoots. Apres avoir repris son souffle, s'être débarrasser de la carcasse qui l'écrasait et sorti sa Tri-fang de l'intérieur du sixième, ce qui était pénible. Darkshoots était a nouveau prêt et cria "C'est tout ce donc tu est capable ? Tu me teste ou tu a trop peur pour venir te battre ? Viens te battre en duel contre moi si tu n'est pas un poule mouiller. Tu m'entend Byakko ? Viens te mesurer à moi qu'ont sache qui est le plus fort !" Cria et Provoqua Darkshoots pour que le démon vienne l'affronter. Darkshoots avait quelque coup de griffe et blessure que ses familiers lui avait fait. Mais Darkshoots était solide de nature et pouvait se battre même dans un état critique, alors c'était pas des blessure aussi mineur qui allait l'handicaper. |
Invité | Jeu 8 Aoû 2013 - 4:24
|
Dante Sparda Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 27884 Nombre de messages : 63 | Jeu 8 Aoû 2013 - 14:30 « L'Académie la plus sûre...Dirigée par ce type. On aura tout vu. » Ricanant silencieusement à l'intérieur de sa barbe mal rasée de trois jours, Dante s'imaginait déjà ce que pouvait provoquer l'évasion de toutes ces créatures. Alice avait tentée de le rassurer en évoquant le fait qu'elles ne risquaient pas de s'échapper. Les démons étaient emprisonnés à l'intérieur de solides cages qui étaient renforcées. Une fois, Mephisto lui même s'était coincé à l'intérieur. Il apprit aussi que l'araignée qu'il cherchait était bel et bien la bonne. Il allait lui faire sa fête, Dante se sentait en pleine forme, et il était carrément prêt à en découdre avec celle ci. Il se mit en direction de la salle de contrôle, vers laquelle Alice se dirigeait. Une fois à l'intérieur de cette salle bourrée de machines, le chasseur de Démons observait sur l'un des écrans le combat que menait Darkshoot. Mephisto lui même avait l'air de s'être planté concernant la classe de l'adversaire qui fonçait en plein vers l'aveugle. C'était lamentable, et pourtant il éprouvait de la sympathie envers ce proviseur. Byakko, c'était le nom du démon qu'il affrontait, et pas de chance, celui ci pouvait empoisonner son adversaire. Dante ne réagit cependant pas à cette nouvelle. Alors que certaines personnes auraient tout de suite agit pour prêter main forte à l'homme qui portait un bandeau autour des yeux, le chasseur de démon préférait plutôt voir de quoi ce dernier était capable. Pour le moment, il avait l'air de bien se débrouiller. Mais est-ce que cela allait durer ? Alice prit les devant pour avertir Darkshoot au micro qu'elle et Dante lui prêteraient main forte si jamais ça n'allait pas. Puis, Dante inclina la tête en direction de Mephisto. « Mephisto ? Une fois le duel de Darkshoot terminé...J'aimerai rencontrer un démon arachnide que vous retenez. Il se nomme "Phantom", et je crois bien qu'il possède quelque chose qui m'appartient. » |
Darkshoots Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 22461 Nombre de messages : 364 | Ven 9 Aoû 2013 - 4:28 Darkshoots était surpris de sentir ce qui semblait être un énorme tigre humanoïde et qui se la pétait un peu. Il était surement aussi puissant qu’imposant. Mais sa n'intimidait pas le moins du monde Darkshoots qui était prêt a combattre. Il vit l'énorme bête charger Darkshoots comme une bête féroce. Darkshoots devinant les intention de son adversaire grâce aux infos que Mephisto lui avait donner. Darkshoots sauta sur les rebord d'un mur en accrochant le sommet avec l'une des dent de son épée et se propulsa plus haut ce qui lui permit d'éviter l'attaque qui bouchait tous le chemin. Il voyait qu'il devait emmener son adversaire dans un terrain un peu plus libre que ses étroit parois (Darkshoots passait aisément. mais quand Byakko fonçait, il était presque impossible d'éviter d’être moindrement toucher.) Darkshoots eu chaud et entendait Mephisto lui parler a nouveau, Darkshoots fit signe au démon d'attendre une seconde. Mephisto averti Darkshoots qu'il c'est lamentablement tromper de façon assez dramatique de son choix de démon. "Mephisto. si je m'en sort. je te jure que tu me le payer. " Puis, après, il vit Alice lui dire qu'elle est prête a donner un coup de main. Évidement, Darkshoots est très orgueilleux quand il s'agit de combat et lui répond simplement "Je préfère mourir que demander de l'aide durant un combat que j'ai commencer seul." Darkshoots déposa son épée un moment et s'étira et craqua plusieurs de ses os, il reprit ensuite son épée être prêt a passer au chose sérieuse "Bon. ont t'avait considérer comme un démon moins puissant que tu l'est réellement. du coup. c'est un vrai combat et non un simple entrainement. je vais te prendre comme un adversaire dangereux plutôt qu'un entrainement." Darkshoots se mord un doigt pour se saigné et envoya se dernier vers son adversaire pour qu'il sois au moins un peu taché "c'Est une coutume de chez moi pour dire que ce combat est officiellement un duel entre toi et moi" Dit Darkshoots qui fonca vers son adversaire. ce dernier attaqua Darkshoots d'un bon coup de poing mais ce dernier esquiva son attaque et lui planta l'un des croc de son épée ce qui perca le coin de ventre de son adversaire. il retira d'un geste particulier l'épée avant de se remettre a une distance sécuritaire de défense. "bon. sa peau est plus solide que je pensait même si je pensait pas le trancher facilement en deux." Darkshoots était maintenant prêt d'en découdre avec ce démon et il allait tout faire pour gagné |
Invité | Lun 2 Sep 2013 - 6:37
|
~PNJ General~ Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Lun 2 Sep 2013 - 6:37 Le membre 'Alice Vendetta' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé 'Dé Action' : Résultat : |
Dante Sparda Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 27884 Nombre de messages : 63 | Lun 2 Sep 2013 - 10:30 (Maintenant que je connais bien l'anime, au niveau de l'univers je sais bien à quoi ressemble l'académie et Mephisto XD) Il était clair...Même certain, que Mephisto n'était tout simplement pas le genre de personne qui était digne de diriger une telle académie. Il semblait quelque peu passif, assez mou, et n'avait pas l'air de se bouger les fesses pour grand chose. Mais Dante l'aimait bien quand même. Il dégageait une certaine empathie qu'il aimait bien chez lui. Alors que le combat de Darkshoot se poursuivait, Mephisto lui proposa de partir rejoindre une autre salle d'entrainement. Dante lui donna la réponse suivante, sur un ton ironique marqué : « Merci de la proposition, mais je préfère voir comment Darkshoot se débrouille face à ce démon. Et puis ce serait dommage si vous commettiez une nouvelle erreur du genre en m'amenant on ne sait où, haha ! » Refermant son fin sourire qu'il adressait au directeur de l'académie, Dante réhaussa le regard en direction d'Alice. Elle continuait à se montrer blasée au plus haut point par son père, il n'y avait vraiment plus rien à faire de ce côté là. Dante regrettait amèrement qu'elle soit doté d'un si fort caractère. Enfin, plus exactement, il aimait bien ce genre de jeunes filles qui ne se laissaient pas faire, au moins on ne s'ennuyait pas avec elles. Mais il trouvait Alice beaucoup trop refermé sur son passé. Dante, malgré que son frère ait pris le choix de devenir un salaud de première, s'était finalement rapproché de Vergil durant leur périple contre un démon antique qui se proclamait être leur nouveau dirigeant. Finalement, ils étaient certes repartis de leur côté, mais au moins dans une entente cordiale et en effaçant les tâches du passé. « Parfois...Il suffit de fermer les yeux sur certains évènements pour pouvoir apercevoir le chemin qui s'offre à nous et continuer d'avancer. » pensa tout haut Dante, avant de s'apercevoir qu'il aurait pu garder cela pour lui, mais ça lui avait échappé, malheureusement. C'est vrai qu'elle paraissait un peu tête de mule, mais il était quasi certain qu'elle avait un bon fond. Pour l'instant, elle n'avait pas l'air prête à passer l'éponge sur Mephisto, et c'était peut être bien regrettable, bien que celui ci soit réellement un couillon de première. Le regard de Dante fila ensuite sur les différents écrans de surveillance pour observer l'homme qui se disait aveugle et qui se battait avec un bandeau autour des yeux. C'était une bien étrange technique, mais parfaite pour la concentration et pour ressentir l'aura puante de ces bestioles que l'on repérait au final assez facilement en raison de leur puissance. Finalement, celui-ci ne se débrouillait pas mal. Dante qui l'avait trouvé au départ un peu manchot, se disait qu'il aurait fait un excellent chasseur de démons s'il avait été recruté dans son agence. Celui ci maniait bien sa lame, il fallait l'avouer. Le chasseur de démons aux cheveux blancs ne se faisaient pas vraiment de soucis pour lui. Il réussirait, plutôt presque aisément, à en terminer avec ce "Byakko". En attendant que le combat se termine, Dante releva ses yeux pour poser une question à Mephisto, quelque chose qui le perturbait étrangement. Pourquoi est-ce que Phantom se trouvait dans cet établissement ? Avait il été capturé lors d'une chasse ? Enfin, sa question réelle contournait celles ci pour ne pas trop éveiller sa curiosité qui selon la jeune demoiselle, "était insolente". Aaaah, les femmes. « Dites moi Mephisto...Avez vous une idée de combien de temps déjà détenez-vous Phantom dans votre école ? » |
Darkshoots Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 22461 Nombre de messages : 364 | Lun 2 Sep 2013 - 20:22 (hrp : Mon doigt qui saignai envoyait du sang sur lui pour être précis. mais c'est pas grave.) Dakrshoots sentie l'attaque de son adversaire mais ne pus réagir assez vite pour parer son premier coup. mais il réussie a bloqué le deuxième sans difficulté. Malgré la blessure quand même grave, Darkshoots ne semblait pas le moins du monde toucher. Il avait l'habitude d'être blesser et de continuer à combattre. Il prit un petit fiole avec un liquide d'un rouge sang assez épais d'une main et la bois d'une trait. la blessure se referme un peu mais pas entièrement. La blessure était maintenant mineur au lieux de majeur. Darkshoots fonce à l'assaut à nouveau évita un autre attaque de Byakko pour passer entre ses jambe et lui plante l'un des dent de son épée
Darkshoots fonça a nouveau vers son adversaire avant que se dernier n'ai le temps de réagir pour ensuite sautait et s’accrocher sur le mur avait l'aide de son épée pour ensuite se hissé d'un "bond" sur le mur pour continuer sa course et sauter haut pour lui lancer son épée sur le dos de son adversaire de toute ses force
Darkshoots fonça et évita les deux coup de griffe de Byakko pour ensuite prendre (ou arracher) son épée pour ensuite s'éloigné de son adversaire. Il ne prit pas beaucoup de temps pour que se dernier le charge a nouveau mais avec son épaule et le poil hérisser. Darkshoots compris qu'il voulait le transformer en passoire. Darkshoots fonça sur Byakko avec son épée en l’utilisant comme mur entre lui et les poil de Byakko pour éviter ses pique. le choc de titan (juste a peine exagérer) se fit sentir par les deux adversaire et c'était un puissant duel de force
Darkshoots se mit ensuite a un distance de défense raisonnable pour voir le prochain coup de son adversaire arriver en étant en défense . " Je ne sous estime jamais mon adversaire. je fessait que constaté la résistance de ta peau. Elle est plus solide que la peau d'un dragon mais pas ses écaille. Donc je sais a quoi m'en tenir." répond Darkshoots qui attendait la prochaine attaque. Pres a esquiver ou paré l'attaque de son adversaire |
~PNJ General~ Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Lun 2 Sep 2013 - 20:22 Le membre 'Darkshoots' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé 'Dé Action' : Résultat : |
Dante Sparda Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 27884 Nombre de messages : 63 | Mer 11 Sep 2013 - 16:13 (Comme le topic s'éternise, je m'en vais faire un RP' avec Nawy Chan, je reviendrais peut être à l'Académie on verra ! ^^) Dante ne regardait pas le combat mais plutôt les installations de surveillance qui emplissait la salle. Il y en avait à foison, assez pour surveiller toute l'Académie, mais est-ce que tout ce dispositif était judicieux pour être efficace vis à vis la vision d'un homme ? Il aurait fallut avoir le don de l'omniprésence pour être capable d'absolument tout surveiller. Enfin, pour le moment, l'action se déroulait à l'intérieur du moniteur qui affichait Darkshoot en train de mettre une belle pâtée au démon. Enfin, ça dépendait du point de vue. Disons qu'il réussisait à faire durer le suspens, et Dante commençait à bailler devant ce petit spectacle. Il n'avait pas dormi depuis la fois où ils étaient parti de la forêt, et il avait besoin de prendre de l'air, ça se lisait sur son visage. Faisant un signe à Mephisto pour lui dire qu'il partait, Dante déclara : « Bon, je m'en vais me dégourdir les jambes. J'en ai besoin. » Quelques minutes plus tard, Dante avait enfin réussi à retourner à l'entrée principale de l'Académie de la Croix Vraie. Ce lieu était juste "insane". Des portes, des ponts et des accès partout, tout partout. Il fallait vraiment y résider pendant un certain bout de temps si l'on ne souhaitait pas s'y perdre. Le chasseur de démon avait vu que toute une ville s'était développée autour de l'Académie, et il était curieux de s'y balader, rien que pour le fait de savoir ce que pensait les gens de Mephisto et du fait qu'à tout moment, un démon pouvait s'échapper les attaquer. Enfin, si ç'aurait causé un vrai problème, Dante pensait que l'Académie aurait fermé depuis déjà bien longtemps ce qui n'était pas encore le cas, encore heureux pour lui. Prenant la direction du chemin Sud qui s'offrait à lui, Dante plaça ses bras derrière sa tête. Une surprise l'attendait là où il se dirigeait. Suite : Le Sourire...une Maladie ? [PV Dante] |
Invité | Lun 23 Sep 2013 - 2:54
|
~PNJ General~ Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Lun 23 Sep 2013 - 2:54 Le membre 'Alice Vendetta' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé #1 'Dé Action' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Dé Action' : #2 Résultat : |
Darkshoots Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 22461 Nombre de messages : 364 | Lun 23 Sep 2013 - 4:10 Darkshoots voyait Byakko lui bondir dessus comme un chat sauvage et il réagi rapidement pour bloqué le gros de son assaut mais ce dernier réussie quand même a porter un coup de griffe au bras. mais les blessure était quand même mineur et ne priva Darkshoots de son bras. Quand ce dernier exclama son excitation pour se combat. Darkshoots lui réponde avec un sourire "Tu sais. moi aussi j’apprécie beaucoup se combat. des vrai guerrier comme nous adorons les combat qui nous donne des défi et mourir au combat est notre destin un jour. mais pas le mien pour aujourd'hui" Ajouta Darkshoots avec confiance. Byakko part a nouveau à l'attaque, il voulait attraper la tête de Darkshoots mais il évita et contre attaque Byakko au ventre ce qui fit reculer le gros félin de quelque mètre qui se remit ensuite en position de défense. "Je suis content que Mephisto se sois lamentablement tromper. Je ne me serai pas aussi bien amuser s'il m'avait donner le simple entrainement que je voulait. Il ma donner plus que j'aurait pus en demander" Après ses mots, Darkshoots fonce sur Byakkos mais quand ce dernier tenta un coup de poing. Darkshoots esquiva le coup en sautant sur le mur
Le saut de Darkshoots avait atteint le mur de l'autre coter et s'appuie a nouveau coup le mur pour resauté vert Byakko avec un autre coup mais le saut allait plutot au niveau du torse de Byakko
Darkshoots atterrie près de Byakko sur sa gauche et prie son épée a deux main et préparait un puissant coup en soulevant ce dernier au dessus de sa tête jusqu’à presque touché le sol de l'autre coter
Apres cette Attaque. Darkshoots sauta un peu par en arrière pour se mettre en position de défense. "Ce combat m'amuse beaucoup. mais je vais le terminer très bientôt. et chaque blessure subit te rend moins fort. La victoire est bientôt mienne" Darkshoots fit tournoyer son épée 4 tour avant de se remettre en défense |
~PNJ General~ Feuille de personnage Objet(s): Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Lun 23 Sep 2013 - 4:10 Le membre 'Darkshoots' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé #1 'Dé Action' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Dé Action' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'Dé Action' : #3 Résultat : |
Contenu sponsorisé | |
Page 1 sur 2 | Page 1 sur 2 • 1, 2 |