Nom/Surnom du Personnage : Kaptin Bluddflagg
Groupe : Autre
Camp : Je dirais neutre vu que c'est un Space Ork
Description du Physique : Kaptin Bluddflagg, comme son nom l'indique, est plus qu'un ork. C'est un KAPTIN ! Un warboss ! Ca n'a pas l'air de grand chose, mais ceci lui donne de nombreuses caractéristiques, notamment d'être très grand, avoisinant les 4m de haut, et très musclé. Et vert. Il a aussi une sale tronche, car doté de petits yeux, d'un nez porcin, et d'une gueule béante bordée de crocs immenses et ne servant de toute manière qu'à beugler cris de guerres et autres menaces de mort.
Il ne faut pas oublier son accoutrement un peu spécial pour un ork ! Il est non seulement bardé de l'armure de bric et de broc pointue, composée d'une mâchoire métallique plus menaçante encore que la normale, d'épaulettes pointues, de protèges genoux pointus... (enfin vous avez compris : c'est pointu), que tout ork qui se respecte possède, mais il a aussi un habit de vieux marin défraîchit bleu, fait sur mesure, aucun costume humain ne pourrait lui aller, et un pantalon à rayures verticales rouges et blanches, bien sale comme il faut. Etant un pirate enfin, il ne peut se passer du traditionnel eyepatch, qui ne fait que cacher un œil normal car le Kaptin n'est pas borgne, et un énorme chapeau marqué du signe de son clan : les Freebooterz.
Description du Caractère : Kaptin Bluddflagg est un ork. De là, il semble très simple de le cerner : il est violent, impulsif, impatient, violent encore une fois... Mais ce n'est pas tout ! Cet ork est bien plus complexe que les autres car ce n'est pas un ork que seul la guerre intéresse, c'est un freebooter. Il a donc d'autres intérêts que le DAKKA : acquérir PLUS DE DAKKA ET PLUS DE DENTS ! C'est un pillard, un opportuniste! D'autres orks le traiteraient de pleutre, de faible, de non ork (mais pas devant lui) ! Il utilise presque la diplomatie, il comprend les situations avantageuses ou non, il comprend quand il faut fuir et quand il peut se battre, il comprend la valeur des choses. Enfin, d'une manière relative, d'une manière ork ! Car le mot diplomatie n'existe pas en ork, il se contente de repousser la baston. Une situation avantageuse pour un ork, quand il peut se battre, c'est quand il a plus de 10% de chances de s'en sortir vivant ! Il ne fuit que quand il y est forcé et ne peut faire autrement ! Et quant à la valeur des choses... Elle est très relative. C'est un ork. Du coup, le DAKKA l'intéresse énormément ! Mais c'est un ork spécial, alors du coup, gare à vos chapeaux, car Bluddflagg les collectionne !
Histoire : In the Grim Darkness of the 41st millenium, there is only War. Mais as t-on seulement entendu parler de la guerre si l'on n'a jamais entendu paqrler des orks ? Cette race, créée par le génie biologique des grands anciens, arme vivante destinée à les protéger pour toujours, hélas inachevée alors que les grands anciens disparurent, anéantis. Leur création, elle, demeure toujours. Comme dit précédemment, elle n'est pas finie, il lui manque quelques concepts. Mais en tant qu'arme vivante, elle excelle ! Une population gigantesque et dont on ne peut jamais se débarrasser complètement, une résistance hors norme, un champs énergétique qui permet à l'impossible de se réaliser sans le moindre problème... Et une soif de sang inextinguible...
Et c'est de cette race dont le Kaptin provient ! Comme tout ork, il fut un temps où il n'était qu'un vulgaire boy. Il ne servait à rien. Il n'était que la chair à canon qui permettrait aux nobz et au warboss d'arriver jusqu'aux ennemis les plus croustillants pour un combat sans précédent. Et il en était heureux ! La baston, quoi de mieux pour un ork ? Et bien, au hasard, je dirais... Faire partie de ces nobz et warboss qui se partagent le gros butin, le gros DAKKA, à la fin du combat ? Ceux là même, qui, balançant leurs armes démesurées sans la moindre hésitation ni peur pour leur vie, avaient le droit aux combats contre les figures emblématiques de leurs ennemis, les plus forts, et les plus intéressant à combattre ! Mais pour en faire partie, il fallait deux choses : être gros, et avoir beaucoup de dents. Être gros pour pouvoir se servir de l'équipement, et surtout pour voler leurs dents à ses congénaires qui, plus faibles, n'en ont honnêtement aucune utilisé. Bluddflagg n'était ni grand ni riche, et ne s'appelait même pas comme ça. Quand on est Ork, on est rien, on a pas de nom, ou alors un surnom au pif balancé lors d'un combat. Personne ne nous baptise d'autre que nous même et nos congénères, alors le nom est susceptible de changer, comme par exemple Gorgutz 'Ead 'Unter, célèbre parmi tous les orks pour garder les têtes des ennemis digne de lui qu'il tue !
Bien que petit, pour un ork, et faible, pour un ork, Bluddflagg sut se démarquer de ses congénaires, en étant plus malin, en étant plus sournois, et en devenant plus riche, mais surtout en survivant aux nombreuses batailles et périodes de paix relatives qu'offrent un camp ork. Le grand changement, qui lui permit d'être à la tête de son équipage, fut la rencontre avec Mister Nailbrain. Cet ork dérangé répondant à la fonction de Gromek était un expert en mécanique et en technologie, et fut l'un des premiers à trouver, par hasard bien sûr, la manière de créer un « télatépula », un téléporteur ! Lors de leur rencontre, Bluddflagg était déjà un nob respecté, et était non loin de défier son warboss dans
un combat à mort qui ne laisserait pas la tribu indifférente : quoi qu'il arrive, une des grandes puissances mourrait ! Mais il changea vite de plan, avec la trouvaille de Nailbrain ! Il allait voler le spacehulk dont le chef se servait parfois pour lancer des attaques, et se mettre à son compte avec sa bande de nobz. Après avoir cassé quelques têtes pour convaincre tout son petit monde, il était parti sur son nouveau Space Hulk, à la recherche de nouvelles sensations. Celle procurée par le vol du space hulk lui était particulièrement agréable : il décida de ne plus jamais mettre pied à terre de manière définitive et de rester à jamais dans l'espace, voguant de planète en planète et semant le chaos pour repartir avec du butin.
Son activité allait bon train, jusqu'à ce qu'il décide de piller le sous secteur d'Aurélia alors que le chef des Blood Ravens avait décidé de sacrifier le sous secteur entier à Khorne afin de devenir un démon majeur. Son vaisseau descendu, il n'eut plus d'autres choix que de se battre, chose somme toute agréable, pour en retrouver un autre. Il était donc sur Typhon Primaris. Tout allait bien ou presque. De la baston, des orks, une inquisitrice... Attendez, une inquisitrice ?! Et oui ! Ayant descendu son vaisseau, ils avaient en plus le culot de lui demander de les aider ! Forcé d'accepté, grâce à un deal extraordinaire impliquant un chapeau et de la baston, il dût trouver un moyen de se débarrasser d'Azaria Kyras, ainsi que de sortir de la planète sans son space hulk. Pour ça, pas 36 solutions : il faut un télatépula. Et il y en avait un sur cette planète, selon Nailbrain ! Après deux trois mandales sur des eldars, pas un grand challenge, Bluddflagg et sa clique trouva donc le dit télatépula, que Nailbrain s'empressa de réparer.
« T'es sûr que ça fonctionne, hein ? Demanda le chef de sa voix tonitruante et hésitante.
-Bah, chais pas boss ! Faudrait tester.
-BAH PASSE LE PREMIER ALORS ! »
Sur ce cri, il donna un monumental coup de pied à son subordonné qui se retrouvé ou téléporté, ou désintégré.
« J'ai aucune idée de si ça marche ou pas. Bah, tant pis. WAAAAAAAAAAAAAAGH! Annonça-t-il gaiement en rentrant dans le télatépula.
Sauf qu'il ne se retrouva pas avec Nailbrain, mais sur Nintendo World, ce qui est plutôt embêtant.
Aime : Le dakka, la WAAAGH!, la baston, cogner, frapper, maraver, défoncer, molester, malmener, tabasser, arracher les membres encore chaud d'ennemis vivants, les chapeaux, les squiggs, piller, voler.
Aime pas : Les grots, la paix, le manque de tirs, les réconciliations, qu'on lui vole son chapeau ou son DAKKA, qu'on l'empêche de piller, mister Nailbrain.
Comment ai-je connu le forum ? : Bah j'étais là à ses tous débuts mais j'ai arrêté. Mais je reviens.
Citation des Règles (Facultatif) :
Description Personnelle : Je suis bleu
Groupe : Autre
Camp : Je dirais neutre vu que c'est un Space Ork
Description du Physique : Kaptin Bluddflagg, comme son nom l'indique, est plus qu'un ork. C'est un KAPTIN ! Un warboss ! Ca n'a pas l'air de grand chose, mais ceci lui donne de nombreuses caractéristiques, notamment d'être très grand, avoisinant les 4m de haut, et très musclé. Et vert. Il a aussi une sale tronche, car doté de petits yeux, d'un nez porcin, et d'une gueule béante bordée de crocs immenses et ne servant de toute manière qu'à beugler cris de guerres et autres menaces de mort.
Il ne faut pas oublier son accoutrement un peu spécial pour un ork ! Il est non seulement bardé de l'armure de bric et de broc pointue, composée d'une mâchoire métallique plus menaçante encore que la normale, d'épaulettes pointues, de protèges genoux pointus... (enfin vous avez compris : c'est pointu), que tout ork qui se respecte possède, mais il a aussi un habit de vieux marin défraîchit bleu, fait sur mesure, aucun costume humain ne pourrait lui aller, et un pantalon à rayures verticales rouges et blanches, bien sale comme il faut. Etant un pirate enfin, il ne peut se passer du traditionnel eyepatch, qui ne fait que cacher un œil normal car le Kaptin n'est pas borgne, et un énorme chapeau marqué du signe de son clan : les Freebooterz.
Description du Caractère : Kaptin Bluddflagg est un ork. De là, il semble très simple de le cerner : il est violent, impulsif, impatient, violent encore une fois... Mais ce n'est pas tout ! Cet ork est bien plus complexe que les autres car ce n'est pas un ork que seul la guerre intéresse, c'est un freebooter. Il a donc d'autres intérêts que le DAKKA : acquérir PLUS DE DAKKA ET PLUS DE DENTS ! C'est un pillard, un opportuniste! D'autres orks le traiteraient de pleutre, de faible, de non ork (mais pas devant lui) ! Il utilise presque la diplomatie, il comprend les situations avantageuses ou non, il comprend quand il faut fuir et quand il peut se battre, il comprend la valeur des choses. Enfin, d'une manière relative, d'une manière ork ! Car le mot diplomatie n'existe pas en ork, il se contente de repousser la baston. Une situation avantageuse pour un ork, quand il peut se battre, c'est quand il a plus de 10% de chances de s'en sortir vivant ! Il ne fuit que quand il y est forcé et ne peut faire autrement ! Et quant à la valeur des choses... Elle est très relative. C'est un ork. Du coup, le DAKKA l'intéresse énormément ! Mais c'est un ork spécial, alors du coup, gare à vos chapeaux, car Bluddflagg les collectionne !
Histoire : In the Grim Darkness of the 41st millenium, there is only War. Mais as t-on seulement entendu parler de la guerre si l'on n'a jamais entendu paqrler des orks ? Cette race, créée par le génie biologique des grands anciens, arme vivante destinée à les protéger pour toujours, hélas inachevée alors que les grands anciens disparurent, anéantis. Leur création, elle, demeure toujours. Comme dit précédemment, elle n'est pas finie, il lui manque quelques concepts. Mais en tant qu'arme vivante, elle excelle ! Une population gigantesque et dont on ne peut jamais se débarrasser complètement, une résistance hors norme, un champs énergétique qui permet à l'impossible de se réaliser sans le moindre problème... Et une soif de sang inextinguible...
Et c'est de cette race dont le Kaptin provient ! Comme tout ork, il fut un temps où il n'était qu'un vulgaire boy. Il ne servait à rien. Il n'était que la chair à canon qui permettrait aux nobz et au warboss d'arriver jusqu'aux ennemis les plus croustillants pour un combat sans précédent. Et il en était heureux ! La baston, quoi de mieux pour un ork ? Et bien, au hasard, je dirais... Faire partie de ces nobz et warboss qui se partagent le gros butin, le gros DAKKA, à la fin du combat ? Ceux là même, qui, balançant leurs armes démesurées sans la moindre hésitation ni peur pour leur vie, avaient le droit aux combats contre les figures emblématiques de leurs ennemis, les plus forts, et les plus intéressant à combattre ! Mais pour en faire partie, il fallait deux choses : être gros, et avoir beaucoup de dents. Être gros pour pouvoir se servir de l'équipement, et surtout pour voler leurs dents à ses congénaires qui, plus faibles, n'en ont honnêtement aucune utilisé. Bluddflagg n'était ni grand ni riche, et ne s'appelait même pas comme ça. Quand on est Ork, on est rien, on a pas de nom, ou alors un surnom au pif balancé lors d'un combat. Personne ne nous baptise d'autre que nous même et nos congénères, alors le nom est susceptible de changer, comme par exemple Gorgutz 'Ead 'Unter, célèbre parmi tous les orks pour garder les têtes des ennemis digne de lui qu'il tue !
Bien que petit, pour un ork, et faible, pour un ork, Bluddflagg sut se démarquer de ses congénaires, en étant plus malin, en étant plus sournois, et en devenant plus riche, mais surtout en survivant aux nombreuses batailles et périodes de paix relatives qu'offrent un camp ork. Le grand changement, qui lui permit d'être à la tête de son équipage, fut la rencontre avec Mister Nailbrain. Cet ork dérangé répondant à la fonction de Gromek était un expert en mécanique et en technologie, et fut l'un des premiers à trouver, par hasard bien sûr, la manière de créer un « télatépula », un téléporteur ! Lors de leur rencontre, Bluddflagg était déjà un nob respecté, et était non loin de défier son warboss dans
un combat à mort qui ne laisserait pas la tribu indifférente : quoi qu'il arrive, une des grandes puissances mourrait ! Mais il changea vite de plan, avec la trouvaille de Nailbrain ! Il allait voler le spacehulk dont le chef se servait parfois pour lancer des attaques, et se mettre à son compte avec sa bande de nobz. Après avoir cassé quelques têtes pour convaincre tout son petit monde, il était parti sur son nouveau Space Hulk, à la recherche de nouvelles sensations. Celle procurée par le vol du space hulk lui était particulièrement agréable : il décida de ne plus jamais mettre pied à terre de manière définitive et de rester à jamais dans l'espace, voguant de planète en planète et semant le chaos pour repartir avec du butin.
Son activité allait bon train, jusqu'à ce qu'il décide de piller le sous secteur d'Aurélia alors que le chef des Blood Ravens avait décidé de sacrifier le sous secteur entier à Khorne afin de devenir un démon majeur. Son vaisseau descendu, il n'eut plus d'autres choix que de se battre, chose somme toute agréable, pour en retrouver un autre. Il était donc sur Typhon Primaris. Tout allait bien ou presque. De la baston, des orks, une inquisitrice... Attendez, une inquisitrice ?! Et oui ! Ayant descendu son vaisseau, ils avaient en plus le culot de lui demander de les aider ! Forcé d'accepté, grâce à un deal extraordinaire impliquant un chapeau et de la baston, il dût trouver un moyen de se débarrasser d'Azaria Kyras, ainsi que de sortir de la planète sans son space hulk. Pour ça, pas 36 solutions : il faut un télatépula. Et il y en avait un sur cette planète, selon Nailbrain ! Après deux trois mandales sur des eldars, pas un grand challenge, Bluddflagg et sa clique trouva donc le dit télatépula, que Nailbrain s'empressa de réparer.
« T'es sûr que ça fonctionne, hein ? Demanda le chef de sa voix tonitruante et hésitante.
-Bah, chais pas boss ! Faudrait tester.
-BAH PASSE LE PREMIER ALORS ! »
Sur ce cri, il donna un monumental coup de pied à son subordonné qui se retrouvé ou téléporté, ou désintégré.
« J'ai aucune idée de si ça marche ou pas. Bah, tant pis. WAAAAAAAAAAAAAAGH! Annonça-t-il gaiement en rentrant dans le télatépula.
Sauf qu'il ne se retrouva pas avec Nailbrain, mais sur Nintendo World, ce qui est plutôt embêtant.
Aime : Le dakka, la WAAAGH!, la baston, cogner, frapper, maraver, défoncer, molester, malmener, tabasser, arracher les membres encore chaud d'ennemis vivants, les chapeaux, les squiggs, piller, voler.
Aime pas : Les grots, la paix, le manque de tirs, les réconciliations, qu'on lui vole son chapeau ou son DAKKA, qu'on l'empêche de piller, mister Nailbrain.
Comment ai-je connu le forum ? : Bah j'étais là à ses tous débuts mais j'ai arrêté. Mais je reviens.
Citation des Règles (Facultatif) :
Description Personnelle : Je suis bleu