|
Elohith Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 67089 Nombre de messages : 360 | Le portail chaotique s'ouvrit de nouveau au dessus des plaines d'Hyrules, dans un lieux plutôt éloigner de toute fondation construite par la main de l'organique. Alors que les ailes démoniaques ayant poussé dans le dos de Trascer disparaissaient petit à petit, ce dernier fit une chute libre depuis une distance assez intéressante de cinq mètre de haut. Alors que la douleur de son précédent combat l'empêchait de vraiment bouger, ainsi que son coma rapide l'avait totalement déboussoler, le Porteur de Painsaw ne put voir le sol qui s'approchait maintenant très rapidement de lui. Tout du moins, lorsqu'il s'en rendit compte, une seul pensée vint à traverser l'esprit du Damnès : "ça recommence.".
Un bruit de collision se fit entendre sur une large zone autours du léger cratère qui venait de se construire. Par chance, un léger bouclier du Chaos avait ralentit une partie de la chute, empêchant des potentielles blessures qui n'aurait été qu'une en plus sur toute celles qui donnait maintenant au Seigneur du mal une allure plus d'ange déchu que de vrai Démon. Le sang continuait à couler, bien que plus faible, et la sueurs ainsi que toute les blessures avait largement salit les vêtements de nobliaux du démon qui ne put qu'esquisser une grimace devant tant de gachit. Dans un premier temps l'armure, et maintenant les vêtements, si Executor avait été là, il aurait fait la remarque d'un manque d'entretien de la garde du robe d'un Seigneur, idée qui fit au moins sourire le Némésis de la mort. Alors que, petit à petit il reprit ses esprits, tout en reprenant les pleines fonction de tout son système vitale, après tout, les Démons ont une capacité pour encaisser hors norme, et, le chaos aidant après tout à la régénération hors combat.
Une fois un regain de force assez important pour savoir de nouveau comment marcher à l'aide d'un appuie, ici Painsaw, Trascer décida de prendre une direction possible, en effet, ses sens étaient affuté, et il avait remarqué une présence, non loin d'ici. Était-ce le crash qui avait ameuté cette personne? Après tout, le Démon ne se souvenait pas trop bien depuis combien de temps il était-ici. En regardant bien, il devrait bientôt faire nuit, le soleil commençait déjà à se coucher, loin, à l'horizon sa beauté illuminé d'une magnifique couleur orangé les environs, rendant à ce lieux quelque chose de magique qui ravit le Seigneur du Mal. Bien qu'une telle chose était rare à visionné, il pouvait en profiter puisqu'en effet, il avait perdu son combat...Contre Stip. Comment? Tout simplement comment? Il avait prévu plusieurs choses pour l'affronter, et il avait tout de même échouer. En y repensant, le Némésis de la Mort faillit laisser Khorne prendre légèrement le contrôle du corps afin de rentrer dans une frénésie Berserk, au lieux de cela, il fallait plutôt apprendre des erreurs. Déjà, les batailles navales, mauvaise idée, puisque après tout, Trascer était mauvais marin, d'une, et de plus il ne savait pas spécialement manœuvrer aussi bien un navire qu'une armée. Ensuite, connaitre la force de son adversaire. Link, la femme en armure, le guerrier roux sur sa moto, la coéquipière de Stip ainsi que ce dernier et une multitude de héros était de trop pour lancer un assaut lorsque l'on est seulement trois...
Ensuite, ne pas restreindre ses coups, avoir utilisé trop tardivement le chaos avait été une bien mauvaise solution contre quelqu'un comme Stip. Un affrontement en un contre deux était aussi stupide, la jeune fille avait trop déstabilisé Trascer, et il était tombé facilement dans un piège qui avait faillit lui couter la vie, bien que ce ne soit encore qu'une de plus ou bien une de moins. Ensuite, la précipitation était quelque chose qu'il fallait éviter, toujours, et avec soin, prendre conscience des capacités de son adversaire ainsi que de siennes, sinon, il était facile, en se souvenant du combat d'observer quand il avait échouer et subit bien plus qu'il ne l'aurait dut sans rien infliger à son adversaire.
Tout en étant perdu dans ses pensées, le Seigneur du Mal ne se rendit compte que tardivement qu'il était arrivé proche de la présence. Une bonne chose de faite. Alors que la plaine devenait de plus en plus sombre, la nuit commençait à se lever alors que les dernières lueurs du soleil disparaissait petit à petit en transmettant ces derniers rayons lumineux à travers les arbres proche de la position du démon. Il était fin temps, la marche allait bientôt s'achever devant la rencontre des deux personnes, en finissant ces dernières enjambés, le Némésis de la mort put enfin voir une ombre, qui avait l'aire aussi mal en point que le rescapé de l'échec naval. Avait-il besoin d'aide? Mais avant tout, était-ce un de ces misérables héros du groupe du héros du temps, voir de Stip? Il n'y avait qu'une seul solution pour connaitre la réponse. Soulevant sa lame, afin de s'en servir comme une arme, les lèvres asséché du Maitre d'arme se délièrent :
"Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur?" |
|
|
Astrid Pièces : 16635 Nombre de messages : 89 | Je me sentais souillé et humilié d'avoir perdu aussi facilement contre de si petits adversaires. Ma défaite me laissais un goût très amer en bouche mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Ma seule et unique erreur était d'avoir attaqué mes adversaires dans un territoire inconnu, territoire qui leur avait donné un net avantage. Leur force n'était pas forcément supérieure à la mienne, la supériorité numérique n'engendrait pas non plus un problème pour moi, seulement omettre une règle de combat aussi élémentaire me provoquait une haine envers moi-même. Si, en ce moment, je pouvais continué de marcher, ou plutôt de boitiller, c'était grâce au peu de pouvoir que j'avais réussi à conserver. J'avais habilement gelé mes blessures tout en créant une sorte de très légère bulle temporelle sur lesdites blessures, ralentissant le temps à l'intérieur de cette bulle, afin de ressentir les effets plus tard, me laissant le temps de potentiellement trouvé du secours. Mes ailes me soutenaient dans ma marche plus que fastidieuse et mon épée me servait également d'appui, tel un vulgaire bâton, afin de pouvoir avancer le plus rapidement possible. Mon temps était clairement compté.
C'est à cet instant que j'entendis quelque chose fendre l'air à une vitesse vertigineuse. L'image vint vite avec le son, quelque chose ou quelqu'un était en train de s'écraser au sol. De là où je me trouvais, on ne voyait qu'une sorte de point tombé très rapidement en direction du sol. Puis, vint la secousse et le bruit significatif de quelque chose qui s'écrase depuis le ciel. J'eus du mal à tenir debout, de par la faiblesse de mes appuis. Je me dirigeai désormais vers l'endroit de l'impact entre cette chose ou cette personne et le sol, à la fois curieux de ce que ça pouvait-être ainsi que pris d'une sorte de sentiment légèrement dérangeant, je ne saurais pas réellement expliqué ce que je ressentais mis à part une sorte de gène ainsi qu'une légère boule au ventre, il me semble que les humains appellent ça de "l'inquiétude". Depuis que j'ai acquis ma forme démoniaque, ou plutôt depuis que je suis un démon, je semble avoir perdu une grande partie des sentiments humains, à moins que ce ne soit ce que je veux faire croire (?), j'ai du mal à les comprendre et à les interpréter.
Ma progression était de plus en plus lente. J'étais affaibli seconde par seconde, de par l'utilisation constante de mon pouvoir du temps et de par le fait que non seulement il commençait à faiblir mais qu'il ne faisait que freiner la douleur, et non l'arrêter. Cependant je vis au loin une silhouette. Le soleil tapant très fort à cette heure-ci de la journée, je ne pu voir de qui il s'agissait. L'image de la chose qui avait chuté quelques minutes plus tôt me vint en tête, mais il était impossible que cette personne ait survécu et puisse marcher plus ou moins normalement, comme si de rien n'était, après une telle chute. Et pourtant, j'étais loin de me douter que j'avais vu totalement juste. Arriver devant cette personne, mon regard était vide, les images étaient floues et je ne reconnaissais même pas son visage, je ne le voyais simplement pas. Mon instinct me fit prendre de façon maladroite mon arme, que je ne tenais à peine, une simple pression sur ma main ou sur le manche de l'épée m'aurait fait lâcher prise. Je reconnus la personne à sa voix quand il me dit :
"Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur?"
« Je ... je suis Yuto Kiba .. Trascer. »
Le sort qui maintenais encore légèrement la douleur se rompu dans un hurlement que je poussais, résonnant dans la plaine. Bientôt la glace allait fondre et mes blessures allaient répandre mon sang sur l'herbe. Je posais un genou à terre, me rattrapant en plantant la lame de mon arme dans le sol et en m'appuyant sur le pommeau de mon épée. J'étais à la merci de cet individu, à voir s'il allait être indulgent, ou impitoyable. |
|
|
Elohith Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 67089 Nombre de messages : 360 | La personne qui se tenait en face de lui avait eu le même réflexe, sortir son arme afin de se protéger d'un éventuel assaut voir de lancer ce-dit combat. Pourtant, rien ne se passa concrètement, même, la réponse qu'il put avoir le surpris. "Yuto Kiba"? Avant même d'avoir de quoi réfléchir correctement à la situation et de laisser sa mémoire travailler, le protagoniste qui se trouvait en face de Trascer lâcha un hurlement de douleur, ce dernier fut assez puissant pour se répercuter encore assez loin telle un écho vers la plaine d'Hyrule, symbole de la souffrance d'un guerrier. Lors de ce même crie d'une agonie qui allait sans aucun doute suivre si rien ne se passait, la personne qui se tenait pourtant debout précédemment avait maintenant chuté, utilisant ses dernières forces et son épée pour rester dans une situation où ce dernier était à genoux. En se rapprochant enfin un peu plus de la personne, les traits du visage de ce dernier, bien que légèrement défigurer par une ancienne bataille qui avait en effet plus que salement amoché la personne couplé au nom qu'il avait émit tout à l'heure vint à frapper la mémoire du Démon.
Ce dernier l'avait quelque peu aidé lors de son grand retour en tant que "Celui qui avait un idéal, un rêve à accomplir", Yuto Kiba l'avait même soutenu, et guerroyé contre le groupe de héros à Hyrule. Pourtant, depuis, plus aucune trace, pas un signe de vie où une aide extérieur visible de ce dernier. Une fuite probablement? Qui sait. D'autres soucis à régler, c'était aussi une probabilité à ne pas mettre à l'écart, au vue des blessures, un règlement de compte peut-être? Une quête? Un groupe de pilleurs? Dans tout les cas, aux vues des blessures qui commençait à se dessiner de plus en plus, et en ressentant l'énergie qui les empêchait de s'ouvrir complétement disparaitre petit à petit, Trascer allait devoir faire un choix au plus vite. Le soigner, ou bien l'achever.
Le choix était claire pour les fuyards dans la nation démoniaque, et c'était la mort. Malgré cela, un guerrier loyal et plein d'envie était un élément important, de même, quelqu'un qui croyait au rêve du Porteur de Painsaw était quelque chose de rare, et de non négligeable. Les idées s'enchainèrent rapidement sans pouvoir trouver une solution permanente pour aider la personne. Le temps semblait ralentir de plus en plus, une décision devait être prise rapidement, et, priant le Chaos, il l'avait trouvé. Soulevant la lame qu'était Painsaw, et s'approchant de sa cible, il fit tournoyer cette dernière dans quelques moulinet qui faisait horriblement souffrir le guerrier, après tout, lui aussi était blessé, malgré la puissance de l'énergie du désordre qui l'empêchait de sombrer. Une fois assez proche, il souleva son arme, pour la planté dans le sol, juste devant sa cible. Il était temps de faire fonctionner la sainte fureur du Chaos, et pour cela, quoi de mieux que le démon millénaire qui avait subit les pires épreuves des Damnés éternel afin de devenir le Parangon du Chaos universel.
Pourtant, l'idée d'une danse triballe afin d'aider le jeune guerrier à s'en sortir traversa l'esprit de Trascer, chose qui fut tout de même rejeté, vue l'état des jambes de ce dernier, et puis le fait qu'il n'y est aucun nuage au dessus d'eux risquait en rien d'aider ce pauvre blessé de bataille, si ce n'est l'achever par un fou rire devant une scène aussi ridicule qu'étrange, les longues chutes donnaient peut-être un peu trop d'aire dans le cerveau du Némésis de la mort après tout. Dans tout les cas, une fois que Painsaw fut profondément enfouis dans le sol le Porteur de l'arme antique vint à prier.
"Par la puissance du Chaos Universel. Khorne, je t'implore, redonne l'essence vital de ce guerrier afin qu'il puisse combattre en ton Nom, Tzeentch, que ta magie puisse soigner ce pauvre soldat, Nurgle, que la douceur de la mort et de la maladie ne puisse corrompre ce corps, Slaanesh, que le plaisir et le charme de la vie redore le blason de son âme, Ô Chaos Universel, je t'invoque, toi, qui est la seul puissance éternel, puisse soigner cette âme en perdition."
Trascer n'était pas particulièrement quelqu'un de très religieux lorsqu'il était un jeune nobliaux, et à vrais dire, il ne le fut jamais même lorsqu'il joignit son esprit et son arme aux Quatre Dieux Majeurs. Pourtant, on dirait bien que cela commençait à faire effet. En effet, sans qu'il n'est eu à l'activé par sa volonté, Painsaw se mit en marche tout seul, la tronçonneuse détruisant le sol, l'énergie du chaos s'engouffra dans le sol, se répandent dans la zone afin de préparer le rituel. Continuant son rituel, tout en psalmodiant la même rengaine, un immense cercle vint à entourer les deux personnes. En premier, ce fut l'étoile à huit branche, d'une couleur sanglante. Une légère douleur vint s'engouffrer de manière discrète dans les deux corps, pourtant, elle n'était pas un symbole de fin, mais de renouveau. Les fonctions vitales de Yuto et Trascer se remettaient à fonctionner, le sang à revenir ainsi que la force qui allait maintenant animé les deux corps, la guérison commençait par le Dieux du Sang.
Alors que la guérison allait se finir, ce fut au tours de l'étoile à neuf branche de prendre sa place. Le bleuté se mariait très bien au ciel qui devenait de plus en plus sombre, observant ce rituel invocateur du chaos sur une terre paisible. Tzeentch s'occuperait de soigner les blessures, ces dernières se refermant contre nature, infligeant sans aucun doute une douleur devant cette affront à la nature qu'aimait infligé le Dieux du changement. A son tour, alors que les blessures se refermaient petit à petit par la douleur, l'étoile se modifia sous la puissance du Chaos, ainsi que sa couleur. Un verdâtre immonde se remplit, émettant une odeur nauséabonde sur l'étoile à sept branche. Si la mort voulait franchir le pas, ou bien la maladie émettre ses droits sur les anciennes blessures, ou sur le sang maintenant desséché il devait avoir affaire à celui qui réglait tout ici, Nurgle. Le désespoir ou bien la tristesse n'était plus qu'un vague souvenir, la nature rendait le lieu paisible et calme. Pour finir, une étoile à six branche d'une magnifique couleur mauve vint s'assembler sur le sol, là où résidait les deux guerriers en pleine purification ou en plein soin, cela dépend des avis de chacun. Le plaisir, les charmes de la vie ainsi que l'oublie de la douleur redonnait un certain plaisir à Trascer, en espérant que ce soit la même chose pour Yuto.
Les quatre Dieux du chaos avaient agit, d'une manière remarquable. Eux qui d’habitude sont l'incarnation du Chaos, avec la bonne volonté et la bonne maitrise pouvait être un soutien hors du commun grâce à leurs puissance combiné. Le Porteur de Painsaw avait été totalement purgé de la douleur, et soigné totalement. Se relevant en même temps que les marques du Chaos sur cette terre disparaissait, l'imposante silhouette de Trascer se dessinait via la luminosité croissante de la Lune. Les vêtements du démon avait été soigné, comme neuf, même si il aurait préféré une nouvelle armure, c'était déjà cela. Pourtant, une chose vint à traverser l'esprit du Némésis de la mort.
"Yuto Kiba, tu peu maintenant te relevé, le Chaos à prit soin de toi. Tu as put connaitre...Le renouveau d'une âme." |
|
|
Astrid Pièces : 16635 Nombre de messages : 89 | Mon amour propre et mon orgueil était en train de prendre un énorme coup. J'étais là, à genoux, devant Trascer. Je me sentais comme une de ses personnes qui lui aurait voué une totale confiance et qui lui aurait promis de combattre jusqu'à la mort pour lui. Un de ces chiens stupides dont le corps et l'âme ne leur appartenait même plus. Je me sentais faible, à peine capable de me tenir encore droit. Si j'étais encore debout, c'était uniquement grâce à l'appui que j'avais sur le pommeau de mon épée plantée dans le sol. J'étais pitoyable, je me sentais faible, si faible. Vivre ou mourir n'était de toute façon plus de mon ressort, mon destin ne m'appartenait plus et à entendre le bruit métallique qui se produisait, j'avais très peur que Trascer ne décide de m'achever. Cette fois-ci, mon heure était réellement arrivé. Mon estomac se resserrait, une sorte de boule s'était créé. Je commençai à transpirer abondamment sans que je sache pourquoi, la chaleur n'était pas si étouffante pourtant. Je ne comprenais pas non plus pourquoi tout mon corps se mit à trembler. Était-ce seulement possible ? Moi, ressentir la peur tel un humain lambda ? Je ne le croyais pas, pourtant c'était bien le cas. J'avais peur. Peur de ce qu'il pouvais m'arriver.
Le démon finit par prendre une décision. Prenant son arme dans sa main, il fit un mouvement avec et la planta ... juste à quelques centimètres de moi. Il m'avait épargner ? Mais pourquoi diable ? Pourquoi m'avoir sauvé, moi, alors que j'avais fuis lors de la bataille opposant Trascer au groupe de héros ? Je ne comprenais pas. Je ne compris pas grand chose non plus à la suite des événements. Trascer se mit à réciter une sorte d'incantation. Je ressentis plusieurs sentiments ou état d'être les uns après les autres, la douleur ou une sorte de mélancolie pour ne citer qu'eux. Je fus ensuite remis sur pied, tout comme Trascer. La puissance des Dieux allaient donc jusque là. J'étais à la fois fasciné et effrayé par tant de puissance.
Je me retrouvai donc en face de Trascer, en pleine forme tout comme moi. Ayant récupéré toute mon énergie, je ne pouvais que me sentir écrasé par ma force ridicule comparé au démon qui se trouvait en face de moi. Là encore, j'étais partagé entre la frayeur et la fascination. Je ne savais pas trop si je devais me sentir en danger ou pas, mais, me disant qu'il m'avait sauvé, je pense qu'il ne m'attaquerait plus désormais. Je rangeai mon arme et l'observai longuement. J'avais beaucoup de question à lui poser.
« Trascer ... Merci. Mais pourquoi tu ... pourquoi m'avez-vous sauvé ? Je ne comprend pas, je ne suis qu'un déserteur. Pourquoi avoir fais une chose pareille ? En tout cas ... laissez-moi vous accompagnez et couvrir vos arrières, s'il vous plaît ! Je vous suis redevable, vous m'avez sauvé la vie. Je ne pourrais vous remerciez que de cette façon. » |
|
|
Elohith Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 67089 Nombre de messages : 360 | Alors que Trascer avait maintenant commencer la contemplation de la lune qui s'élevait petit à petit afin d'attendre son Zénith, il put tout de même remarqué que le jeune homme à qui il avait sauvé la vie s'était maintenant relevé. Le silence avait pourtant l'aire de continuer quelques instants, puisque quelque chose semblait interrompre le jeune homme, quoi? Difficile à dire. Pourtant, Yuto prit enfin la parole. Ses paroles avaient quelque chose de confuse, tout le long, le stresse ou probablement un autre sentiment faisait que son empressement perturbait son discours. Ce dernier étant plein de questions, et d'une forme d'envie d'accompagner le Seigneur du Mal. Lorsque enfin le guerrier finit de parler, le silence revint prendre le contrôle du lieux, laissant là une personne tout juste échappé de la mort avec celui qui espérait créer un nouveau monde, ce dernier espérant trouver une nouvelle force en observant la magnificence de la Lune, et, comme si il avait trouver ce qu'il voulait, ou au contraire était déçu d'une non découverte, il se retourna enfin, pour pouvoir voir droit dans les yeux son compagnon. Les yeux du démon, d'une couleur argenté bien plus prononcé avec la lueurs de la Dame des Ténèbres donnait un effet flamboyant, comme un espoir. C'est après une longue période où le silence pensait avoir reprit son droit, que le Némésis de la mort la rompit, pour la discussion.
"Voilà tant de question qui mérite une réponse, mon cher Yuto. Les déserteurs sont en effet une chose qui mérite la punition dans la cours Démoniaque, lieux que je servais il y a de cela des Millénaires, et pourtant, j'obéis toujours aux plus importantes de ses règles depuis tant de temps. Alors que je n'ai plus rien à voir avec le monstre qui ma trahis. Et pourtant, si j'ai souhaité te sauver la vie, ce n'est pas pour une raison anodine, loin de là. Lorsque je suis revenu encore une fois d'entre les morts, que j'ai put m'échapper de cette épée maudite qu'est la Lame du Destructeur, j'étais au fond. Rien ne me semblait important pour continuer, je souhaitais la mort, le repos éternelle. Pourtant, je ne le peu guerre, amusant non? Pas pour une âme comme la mienne pourtant...Mon destin est scellé, je suis obligé de revenir et combattre, suivre la torture de la réincarnation, et terrorisé le monde qui me déteste! Un cercle sans fin, et sans avenir puisque j'ai toujours échoué..."
Le regard du Porteur de Painsaw ainsi que son visage vint à se faire moins sévère, plus délicat voir plutôt attendri, si on peut dire cela d'un démon. Pourtant, cela symbolisait beaucoup pour lui, se souvenir d'une partie de son passé était essentiel pour faire comprendre au jeune guerrier les choix qu'il avait du prendre, et en effet, sa survit par la puissance du chaos.
"Si je devais te raconter mon histoire, se serait bien trop long. Mais sache que, je ne souhaites plus ressembler à ce que j'étais avant, mon âme, est criblé de peine que même un démon souffre à avoir, la Malédiction de la vie éternelle, la malédiction de Painsaw, et celle du Chaos Universel. Toute, son une lourde peine à avoir. Et avec mon rêve, je souhaites changer cela, permettre à tous, d'avoir un lendemain meilleur. Et, tu m'as aidé, lors de mon grand retour à Hyrule. Toi, avec de rares élu. Le reste ne voulait que du mal, pensant que j'étais revenu pour détruire une nouvelle fois. Et pourtant? Je suis de retour pour la paix, chose plutôt ironique, je pense que les autres démons trouveraient cela très drôle chez moi...Enfin, malgré ta désertion, je trouve en aucun cas que cela soit un exemple de châtiment. N'ais-je moi même pas trahis mon Seigneur et provoquer une guerre éternelle dans le royaume des démons? Ameuté la foule pour une rébellion? Qui suis-je pour juger une personne d'une simple désertion? Avais-tu simplement pas la force sur tes épaules? La peur? Ou bien d'autres affaires? Je ne suis pas là pour juger un allié. Mais je suis ici, pour êtres le jugement dernier. Je provoquerais la destruction en permettant aux Tours, de faire ce pourquoi elles ont été crée il y a de cela des temps, immémoriaux. Et je serais prêt à tout, même à forcer la boucle de ma destiné à recommencer."
Encore une fois, un léger silence vint à se poser alors que Trascer venait de finir une nouvelle fois son discours. Son visage avait prit petit à petit lors de la discussion une forme un peu plus stricte, mais pleine de courage et d'espoir, les yeux gris avait légèrement blanchit pour donner la couleur parfaite de l'argent dont son fait les meilleurs bijoux, peut-être que la lune veillait sur ces deux personnes après tout? Dans tout les cas, le silence n’eus pas le temps de reprendre ses droits que le Porteur de Painsaw répondit directement de lui même afin de continuer.
"Et c'est pour cela, que je souhaites avoir avec moi des personnes fiers, forte et courageuses, prêt à m'aider dans mon rêve, celui de l'avènement de ce nouveau royaume, ce royaume que seul les fous souhaitent ne jamais voir, ce que les gentils pensent qu'il va devenir...un royaume de Destruction. Je les plains de ne pas me comprendre comme toi, et ceux qui veulent m'aider comprenne se rêve, mais malheureusement, personne ne peut-êtres d'accord vers un même but, il y a des nuances, dans le gris, il n'y a pas de vrai blanc, et de vrai noir, juste le chemin qui permet d'arriver à ses buts, qui n'est vraiment qu'important dans cette nuance. Hum, malgré cela, j'ai trop parlé, mais j'espère t'avoir expliqué la nature de mon choix, jeune Yuto Kiba. Mais sache que, à partir du moment où tu souhaites m'aider à accomplir mon rêve, tu ne me dois rien. Je serais la pour t'aider, comme j'aide tout mes compagnons. Nous serons réunis, afin d'aider à la création de se futur qui s'annonce comme le renouveau d'un univers en ruine."
Et, comme pour symboliser le pacte qui allait se créer entre les deux, Trascer vint à tendre son bras, comme signe amicale, mais aussi afin de montrer au jeune guerrier que la confiance régnait maintenant entre les deux. |
|
|
Astrid Pièces : 16635 Nombre de messages : 89 | Tant d'émotions passaient dans les yeux de ce démon. La couleur de ses yeux semblait changer au fur et à mesure que Trascer me contait ses histoires. J'étais à nouveau pris de sentiments gênants. De "la compassion" semblait-il. C'est vrai, son récit était plus que poignant. Trahit par son meilleur ami dans un monde inégal et injuste. Cette phrase servait à elle seule à définir dans quelle monde nous vivions. Un monde qui, quoi que nous fassions ou qui que nous soyons, ne fait que nous condamner. Je ne comprend toujours pas pourquoi des gens le défende. De toute façon, c'est toujours et ce sera toujours une peine perdue. Il y aura toujours quelqu'un pour pouvoir le conquérir ou le détruire. Le détruire ...
Etait-ce vraiment ce que je désirais ? Voulais-je vraiment détruire ce monde ? Il ne faisait aucun doute que ce monde était totalement pourri jusqu'à la moelle, mais étais-je réellement obligé d'aider cet homme à le détruire ? Sans ce monde, je ne serais pas ce que je suis devenu à ce jour, un démon de haut rang. D'autant plus que je ne suis pas spécialement un adepte du mal ou du bien, je préfère voleter comme je l'entend et suivre les personnes que je souhaite. Seulement, suivre cet homme voulait aussi dire suivre ses idéaux, et parmi ces derniers, détruire le monde pour en recréé un, peut-être plus juste, était un des principaux. Désirais-je réellement ça ? Etait-ce là mon réel désir, tout réduire à néant ? Je ne pense pas. Non, j'étais sur et certain que ce n'était pas mon vouloir. Pourtant, je lui devais la vie, je ne pouvais pas me défiler maintenant. Que devais-je faire ...
« Trascer ... êtes-vous sur qu'il est réellement nécessaire d'en arriver jusque là ? Ne pouvez-vous juste pas simplement changer les règles de ce monde ? Je suis plutôt d'accord sur le fond, mais pas sur la forme. Je .. je pense que nous pouvons y arriver d'une manière différente. Je me dois de vous suivre mais je me dois également de vous faire part que je ne suis pas à 100% en accord avec vos idéaux. Je suis désolé. »
Je me mis à baisser légèrement la tête, ne sachant réellement comment Trascer allait prendre ce que je venais de lui dire. Peut-être allait-il me dire de déguerpir, peut-être allait-il se raisonner ou peut-être qu'il n'en tiendrait même pas compte. Beaucoup d'issues étaient probables, restait à savoir laquelle allait être la véritable. |
|
|
Elohith Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 67089 Nombre de messages : 360 | Trascer s'était légèrement écarter de Yuto Kiba avant que ce dernier ne puisse commencer ses interrogations sur un probable changement de plan. Le seigneur du mal avait décidé de regarder à nouveau la Lune, cette dernière était si magnifique à contemplé, de plus, elle donnait l'impression de veiller avec prudence sur le destin du Démon. Même si la seul personne qui le protégeait vraiment était l'âme du Forgeron que renfermait Painsaw, il espérait tout de même ne pas être seul dans son combat. Plusieurs question taraudait l'esprit du Némésis de la mort, comme par exemple la localisation de ses Généraux, voir même celle de Taka et Baltagnar qui avait disparut. De même, que faisaient Ghirahim et Axem? Tant de question et de renseignement qui laissait le dirigeant de la rébellion antique sur le carreau. Pourtant, il fallait se focaliser sur le présent, et pas que sur des informations, ce fut donc la voix de Yuto qui réveilla de sa rêverie le puissant Destructeur. On pouvait ressentir dans la voix ainsi que, plus simplement, dans ses paroles, une légère crainte. Il est vrais que la destruction total afin de tout reconstruire est quelque chose de plutôt peu normal, et risque de causer des problèmes. De plus, il fallait s'imaginer que beaucoup n'étais pas prêt à voir leurs souvenir implosé en un instant. Les songes de Trascer furent un peu remis en question. Tous n'avaient pas les mêmes idéaux, et tous ne souhaitaient pas exactement la même finalité. Ce qui était visible avec le compagnon actuel du Némésis de la mort...
Arriver à la même finalité en modifiant les règles du jeux? Voilà un défis des plus compliqué, c'était même probablement impossible. Pourtant, il savait qu'en réfléchissant il trouverait probablement un moyen d'arranger cela, modifier les fondements du monde sans le détruire, et tout recréer par dessus. Une sorte de remise à zéro en utilisant une base existante, il n'y aurait donc aucun moyen de détruire, mais simplement remodeler le tout afin de le rendre comme ce qu'espérait le démon : Quelque chose de merveilleux, mais surtout, ce qui lui permettrait enfin d'avoir le repos, et de libérer son âme de la douleur qu'il connait depuis déjà si longtemps. Trascer voulait le meilleur, pour ses généraux, et ceux qui le suivaient, mais aussi, dans un sens, pour éviter une aussi grande malchance pour quelqu'un. Connaitre la douleur du coeur brisé, et de la trahison total. en y repensant, la colère et la tristesse, la torture et la mort, la damnation et la réincarnation, les pensées de son passés revinrent avec force. Colère et tristesse faillirent reprendre leurs droits sur le Porteur de Painsaw. Mais voilà, cette douce lune l’apaisait. Si seulement il serait possible d'avoir cette vision à jamais, plus jamais il ne pourrait être déconcentré en combat, sauf que voilà, la lune à besoin du jours...
Lorsque le Némésis de la mort revint pleinement à lui, il se rendit compte quelque peu que le temps c'était écoulé depuis les dernières paroles de Yuto. Décidant d'abandonner une nouvelle fois la lune, avec quelque difficultés, il tourna son regard argenté toujours aussi brillant par le reflet de la Dame de la Nuit vers le jeune guerrier. Un léger sourire en coin, le démon prit la parole.
"Je comprend ton points de vue, Yuto. Il est vrais que la destruction total de ce monde serait une grande maladresse, et je sais que tous n'ont pas le même point de vue initial que moi. Il est sans aucun doute possible de pouvoir refondre le monde à une image parfaite sans avoir à tout détruire, et permettre à tous de vivre un futur qui sera le meilleur possible. Supprimer la condamnation pour permettre la liberté. Je ferrais mon possible pour changer les règles, sans avoir à atteindre le but de la destruction, du moins, si le pouvoir des tours me le permet...Sache que tu as bien fait, et qu'il n'est en aucun cas une tare de ne pas me parler, jeune guerrier. Si je veux recréer ce monde, ce n'est pas pour que je puisse y vivre, mais pour que tous les autres y arrivent, je n'ai que trop longtemps vécu, et le repos éternelle m'attendra enfin, si les règles du jeux viennent à changer...C'est du moins ce que j'espère. Mais sache-le, encore une fois, que j'ai beau être le Seigneur du mal et de la destruction, la haine qui m'habite est pour mes ennemis, non pour mes coéquipiers."
Le sourire qui était précédemment sur les coins des lèvres de Trascer venaient maintenant à recouvrir le visage de ce dernier. Pourtant, il fallait se dépêcher, maintenant que les deux guerriers étaient en pleine forme, leur mise à mal, et le faite qu'ils aient été envoyé sur le carreau n'a que trop durée, il fallait donc maintenant se presser pour revenir à la course des Tours ainsi que des pièces étoiles. En aucun cas le rêve de Trascer ne serait détruit par de misérables héros qui ne comprenait pas le véritable principe de ce que voulait faire le Seigneur du Mal. En rangeant Painsaw dans son fourreau, tout en donnant un dernier léger signe de tête à la lune pour son aide, le Destructeur se retourna de nouveau vers le jeune Yuto Kiba.
"Il est temps d'y aller maintenant, mon chers compagnon. Libre à toi de choisir de me suivre pour la chasse aux tours, ou bien de trouver d'autres occupations, mais en aucun cas je ne t'en voudrais. De même, si tu as d'autres moyen pour t'occuper des héros, je te laisse les possibilités d'actions. Mais dans tout les cas, il est bientôt l'heure de partir, juste le temps que les énergies du chaos dans la zone retrouvent leur équilibre, et j'ouvrirais le portail vers notre futur destination. A toi de choisir, jeune guerrier."
Pendant ce temps, Trascer s'occupait à accéléré le processus d'équilibre, pour que la puissance du Chaos Universel retrouve son plein pouvoir. |
|
|
Astrid Pièces : 16635 Nombre de messages : 89 | Trascer était même prêt à changer ses idéaux et ses points de vues afin de satisfaire ceux de ses généraux. Quel grand homme ! J'avais beaucoup de mal à concevoir d'un homme de son grade était capable d'écouter ses sous-fifres et de changer ses opinions. Souriant légèrement, je relevai la tête et acquiesçai d'un bref signe de la tête. Trascer me proposa ensuite de partir, choisissant si je devais le suivre dans ses prochains périples, ou si je devais voleter de-ci de-là, sans réellement me soucier de ce que je cherchais. Je me mis à réfléchir, regardant le ciel bleu foncé, qui commençait à s'obscurcir petit à petit, illuminé par la lune, pleine, qui scintillait de mille feu. Puis, je me remis à regarder Trascer et dit :
« Désolé Trascer, je ne suis pas du genre à suivre mon supérieur, j'aime garder une liberté. Cela n'empêche en rien que je vous ai juré fidélité et loyauté. Cependant, j'aimerais pouvoir rester libre dans mes choix, c'est pourquoi je serais là quand vous aurez besoin de moi, mais que je me baladerais librement comme je l'entend. Considérez-moi comme un joker. »
Le démon semblait sourire de ma réponse et fit un hochement de tête, puis emprunta le portail qu'il avait auparavant créé. Le saluant de la main, je le regardais s'engouffrer puis disparaître tout comme le portail. Je me couchai dans l'herbe fraîche continuant de fixer le ciel. Que pouvais-je faire dès à présent ? Je ne saurais dire pourquoi mais je sentais comme un appel, quelque part non loin de là. Une aura qui semblait en accord avec celle de Trascer m'invitait à la rejoindre. Je me dis que je pouvais bien allez la voir.Suite ---> Morsure de Trident |
|
|
Elohith Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 67089 Nombre de messages : 360 | Trascer fut tout de même satisfait de la réponse de son général, ce dernier souhaitait conserver son libre arbitre, ses choix ainsi que ses décisions même si il servait le Seigneur du Mal. Il voulait un déplacement libre et total. Soit, le porteur de Painsaw souria tout en hochant la tête afin d’acquiescer la décision de son compagnon. En effet, le Némésis de la Mort était plutôt heureux d'avoir quelqu'un qui souhaitait autant une indépendance malgré le fait qu'il suivrait et arriverait en renfort aux moments fatidique tel un Joker. Une légion se fait avec de tout, et il faut soit les meilleurs, soit ceux qui ont un but qu'ils serrent tellement fort que ça en devient une puissance hors du commun. Pourtant, le Grand Destructeur savait reconnaitre les qualités chez tout le monde, puisque tous avaient une aura, du bien, du mal, voir qui inspire une telle onde qu'ils en deviennent peu reconnaissable, mais tous, l'on. Tous, se reflètent dans le Chaos à travers le Warp, et les émeraudes. A travers l'ordre, et la lumière. A travers les ténèbres, et la destruction. Chaque personne à plusieurs sources qu'il faut savoir trouver, et analyser, chose peu facile, et qui peu prendre un certain temps, sachant que la majorité des gens cherchent à le tuer, c'est un point qu'il a avec difficulté à accomplir.
Se détournant enfin totalement de son nouveau général indépendant, Trascer venait enfin de rassembler la force du Chaos Universel dans le secteur, le Warp venait enfin dans le secteur afin de préparer le portail. Il fallait une grande puissance. Le Némésis de la mort devait alors voir un vieux compagnon, Ghirahim. Il avait été envoyé pour quelques missions, mais il fallait tout de même de une discuté avec lui, et de deux car l'énergie qui commençait à se dégagé de la même position où il se trouvait commençait à devenir insoutenable. Était-ce celle d'une Tours? Probable, cela en faisait partie. Le Grand Destructeur reconnaissait la puissance de ces dernières au milieu de beaucoup de chose, pour la simple raison que c'était son objectif clé. Et que, de plus, il avait suffisamment analysé et lut des histoires sur ces dernières pour avoir un nombre d'information sur ces derniers pour reconnaitre l'énergie libéré. Même si, après tout, l'énergie que libère une Tours après avoir été réveillé est d'une telle quantité qu'elle servirait, comme il le pensait à détruire tout ce qu'il y aurait, voir le modifier, afin de tout reconstruire à la fin.
En réfléchissant plutôt bien, le Némésis de la Mort put enfin localiser les signatures d'énergie ainsi que la localisation de Ghirahim. Par chance, elles étaient plutôt rapproché, il pouvait donc rejoindre le Général Hylien assez rapidement maintenant. Tout ce qu'il lui fallait c'était d'ouvrir le portail du Chaos afin de traverser le Warp. Probablement que toute l'énergie engendré allait réveillé son fidèle guerrier Executor, et peut-être faire revenir Sorceress, même si les deux avaient eu quelques missions importante. Plantant la légendaire Painsaw dans le sol, Trascer commença le rituel pour faire apparaitre un portail qui allait l'emmener le plus loin possible. Un tel voyage ne demandait pas un simple portail du Chaos ordinaire, mais un beaucoup plus colossale, nettement plus important, mais aussi très puissant. Commençant à chanté dans sa langue maternelle, le Démon ferma les yeux, ressentant la puissance pur du désordre voleter dans les aires, afin de se rassembler petit à petit. Comme pour l'aider, la lumière de la lune se rassemblait en un point, et ce fut cet endroit qui permit au démon millénaire de se concentrer et de façonner avec plus d'efficacité son Portail du Warp. L'épée-tronçonneuse s'illumina d'un bleu foncé, se mariant avec le paysage sombre que donnait la Lune, petit à petit, le Chaos se rassembla, plus rapidement, plus fortement. Le portail se créa avec force, s'éleva, grossit, et, dans une implosion démoniaque, s'ouvrit. Il était plutôt gigantesque, d'un mélange de mauve et de rouge, passant même par le rose. Relié directement au Warp, le Seigneur du Mal allait pouvoir rejoindre son vieux collègue. Le Chaos de déplaçait, et son représentant le plus féroce aussi...Suite > Par Delà les Dunes |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|