Les Trois Reliques Sacrées venaient d'être récupérer. L'exploration de la deuxième Tour pouvait enfin commencer. Dernièrement, le pouvoir de celle ci avait été activée en raison du compteur qui était tombé à 0, causant l’inondation du Royaume Champignon. Un nouveau compte à rebours s'était déclenché, annonçant l'arrivée prochaine d'une catastrophe. Pour l'heure, rappelons aussi qu'un groupe, Scott Tenorman et Merwen étaient en possession d'une mélodie, pouvant ralentir le chronomètre, si elle était jouée ici même.
Trois faisceaux lumineux traversèrent Hyrule de bout en bout, pour finalement rejoindre le ciel et créer une sorte de Vortex. Le Vortex s'ouvrit en beau milieu de la savane de Donkey Kong, balayant de nombreux palmiers, arbres, et autres éléments de verdure, qui cachait l'accès à une nouvelle partie de l'île. Un totem imposant se faisait voir au loin, mais encore fallait il avant traverser une caverne.
...Bziiiiip. Mon système de détection énergétique m'indique que les élus ont réussi à faire apparaître l'accès menant à la Tour. Voyons voir s'ils ont assez de cran pour relever les défis qu'elle leur réserve.
Monita, le robot qui avait appris aux élus l'existence des Reliques, autrement dit, la Triforce qui était de retour à Hyrule, s'engouffra à l'intérieur de la caverne. Après une longue exploration, et une fois de l'autre côté, le robot déboucha sur une terre isolée, sableuse, où se trouvait de nombreux temples ainsi qu'un totem qui observait en face de lui, c'est à dire vers la sortie de la caverne. Monita survola le totem en question, et resta fixée dessus quelques secondes plus tard pour une raison inexpliquée, après quoi, l'écran flottant se retira.
La Tour n'était rien d'autre que ce fameux totem qui observait les individus arrivant par la caverne, seul point d'entrée possible. Cette tour-totem était aussi imposante que gigantesque, puisqu'on pouvait la voir depuis la forêt. De couleur rouge, sur celle ci figure des bannière étranges ainsi que des représentations pouvant faire penser à des divinités. A l'intérieur de la construction, les élus allaient découvrir un environnement plutôt archaïque, avec de nombreuses bannières, des couloirs et des salles quant à elles, imposantes. Les Ork, ayant élu domicile à l'intérieur de celle ci, allait en faire baver aux héros.
Un champ de force maléfique se dégageait du Totem. En s'en approchant, les pouvoirs d'un individu étaient largement revu à la baisse.
Cette Tour-Totem attendait à présent les élus. L'exploration de la Tour de la Force pouvait commencer.
Prochain Topic nécéssaire à la conquête de la Tour : Mad Dok
Les ork avaient étaient enfin là, Sakuya regarda rapidement et vit plusieurs Boyz ainsi que des Nobz, mais quelque chose n'allait pas, ils étaient un peu trop bien coordonné, quand Riku donna un coup avec sa faux, un second Ork tombait dans son dos afin de l'empaler, la Princesse n'avait pas le temps de le secourir, elle prit donc son épée à 2 mains tel un fusil, la lame se sépara en 2 sur le sens de la longueur et révéla... Un fusil de précision dissimuler a même son épée a 2 mains, la balle alla alors se loger directement dans le corps de l'Ork qui tombait, la puissance de feu était suffisante pour l'envoyer valser sur le mur, l'instant d'après, elle l'avais remit sous sa forme épée et s'était mise dos à dos avec Riku...
Occupe-toi de ceux devant toi, je vais faire de même ici, comme sa on va se couvrir le dos... Je pense que Bizarboyz se cache non loin, leurs attaques sont trop bien coordonné pour que sa soit de leurs propre chef qu'ils agissent ainsi...
Puis elle commença a délivrer des coup avec son épée, utilisant parfois des grenades afin de se débarrasser des "gros tas" d'Ork...
Riku échappa de peu à la mort.. heureusement que Sakuya ait pus arreter l'ennemis à temps....
Merci...
Riku était dos à Sakuya.
Occupe-toi de ceux devant toi, je vais faire de même ici, comme sa on va se couvrir le dos... Je pense que Bizarboyz se cache non loin, leurs attaques sont trop bien coordonné pour que sa soit de leurs propre chef qu'ils agissent ainsi...
D'accord,cest partit...
riku avait encore un peu de ténèbres en lui, mais trés peu, il tenta quand même de l'utiliser: Il transféra un peu de ses ténèbres dans ça faux, la faux de riku ( en fait, juste la lame) devint légèrement noir...
La Princesse tranchait tout les Ork qui osais s'approcher trop près d'elle avec sa two-hand d'un côté alors que de l'autre, elle les égorgeaient avec sa dague, délivrant parfois des coups de pied qui pouvais être mortel parfois à cause de ses bottes de fer... Sakuya entendit alors Riku dire:
Voyons si les ténèbres ont un effet sur eux...
Elle fit alors une attaque circulaire pour se débarrasser des gêneurs trop prêt et put voir le coup de Riku qui n'étais pas si mal que cela finalement, elle par contre, ce n'est pas vraiment comme si elle pouvait utiliser ses pouvoirs contre un adversaire, par contre, elle avais d'autre surprise qui pouvais compenser, elle hurla alors a Riku:
BOUCHE TES OREILLES ET NE REGARDE SURTOUT PAS PAR ICI!!!
Sakuya eut tout juste le temps de finir son attaque circulaire qu'elle planta son épée à 2 main dans le sol afin de se donner une forte pousser, combiner avec ses jambes et ses bras, pour tout d'abord faire un premier saut, puis se servir du manche de son épée pour sauter une seconde fois, dans la manœuvre elle en avait profiter pour ranger sa dague et sortir 2 flashbang qu'elle balança dans le tas, la détonation était prévu pour 5 seconde, grâce à son armure qui était tout de même lourde, elle retomba rapidement au sol pour s'emparer de son épée a 2 main, elle descendit son bandeau frontal qui servait aussi de "lunette" protectrice face aux flash lumineux des flashbang, sans pour autant lui bloquer la vue entièrement, elle comptait donc sur l'explosion de ses engins afin de faciliter un peu son extermination de tout les Ork présent dans cette salle.
Riku ferme les yeux et se boucha les oreilles et attendis, bizarrement, il lui faisait totalement confiance...
Une ou deux minutes plus tard, il ouvri les yeux et arreta de ce boucher les oreilles, et là, il vit quelque chose d'incroyable: Sakuya avait reussi à battre presque la totalité des monstres, il en restait juste quelques un, mais pas de quoi avoir peur... riku les acheva d'un coup de faux...
Bien jouer, tu les a quasiment tous mis hors d'état de nuire...
Riku était quand même vraiment imprésionner par les pouvoirs de Sakuya, surtout qu'en plus, comme il le savait bien: les pouvoirs était bien diminuer ici...
J'imagine même pas ta puissance sans ce totem et son effet assez bizarre...
Sakuya termina d'achever les derniers Ork qui se trouvait dans la salle puis s'assura que les Ork étaient bien tous mort, elle s'approcha alors de Riku et ne put s'empêcher de rire comme une vrai gamine... Puis elle le regarda dans les yeux en souriant...
Mes pouvoirs? Je n'en ai pratiquement aucun, au mieux, sans le pouvoir de cette tour, je peux faire de la lumière avec mes mains et mes armes et c'est tout juste asser pour faire comme les grenades que j'ai lancé... Sans l'effet de les rendre sourd également...
Elle souffla un peu, après tout, elle n'avait jamais entendu une aussi bonne blague venant de la part de quelqu'un, comme si ses pouvoir était efficace, ils ne pouvaient même pas blesser une mouche... Après s'être calmer un peu elle se rapprocha de Riku et le regarda dans les yeux avec un air sérieux mais, tout de même amical.
Par contre, toi tu dois avoir une bonne puissance de destruction quand il n'y a pas l'effet de ce totem et sa doit être vachement utile pas vrai? Tu pense que tu pourrais m'aider dans ce monde inconnu après avoir exterminer le vermine Ork de ces lieux? L'Empereur présent m'as dit de faire attention car de nombreuses créatures puissantes réside ici...
Riku vis Sakuya rie avant de reprendre de son sérieux, mais assez proche de l'amical pour dire vrai...
Mes pouvoirs? Je n'en ai pratiquement aucun, au mieux, sans le pouvoir de cette tour, je peux faire de la lumière avec mes mains et mes armes et c'est tout juste asser pour faire comme les grenades que j'ai lancé... Sans l'effet de les rendre sourd également...
Par contre, toi tu dois avoir une bonne puissance de destruction quand il n'y a pas l'effet de ce totem et sa doit être vachement utile pas vrai? Tu pense que tu pourrais m'aider dans ce monde inconnu après avoir exterminer le vermine Ork de ces lieux? L'Empereur présent m'as dit de faire attention car de nombreuses créatures puissantes réside ici...
En effet, je sais utiliser les ténèbres, et je peux le mettre soit dans ma faux, soit dans ma mains pour lancer une boule noir remplie de ténèbres... Et oui, je ne connais pas non plus ce monde... Alors autant s'allier.
Riku sourit après avoir dit ça, il ne fallait pas oublier que riku était encore jeune...
Au fait, Qui est l'Empereur?
Riku était un peu curieux, était-il connu dans le coin? ou non?
Sakuya fut un peu surprise que celui-ci lui demande aussi directement l'identité de l'empereur, mais en même temps, cela était un peu normal aussi de sa part... Sakuya prit un moment afin d'inspecter les alentours histoire que d'autre Ork ne se soient pas faufilé pendant leur discussion, après tout, connaître l'identité de l'empereur n'était pas vraiment quelque chose qui devait rester vraiment secret...
Avant tout il faut savoir que nous avions un empereur avant celui-là et il avait commencer à envahir cette univers, il est malheureusement tomber au combat et c'est donc son 1er lieutenant, Gothmog, l'un des plus grand guerrier de l'empire, qui a reprit les commandes, cependant, il n'est là qu'en attente que le Premier Prince ne revienne... Et vu les temps qui cours, malgré mon status de première princesse, je suis tout de même considéré comme étant la plus faible parmi les 4 lieutenants de notre empereur d'origine... Dark Lord Morgothz...
Depuis la dernière attaque qu'il avait fais, les habitants de ce monde avait probablement décider de bannir ce nom et donc, cela ne dirait probablement rien a Riku, mais il avait le nom de l'empereur présent et du premier en prime, Sakuya espérait que Riku allait aimer sa réponse, elle continua tout de même à surveiller les environs...
Riku n'avait pas tout compris, mais il su que Sakuya était en réalité une princesse...
...Ton histoire est compliquer, mais c'est pas grave, je pense avoir a peu prés compris qui il est ...
Riku pensa tout de suite qu'il fallait fallait mieux que lui aussi se présente un peu...
Je viens d'un monde qui était constamment en guerre, où les morts et le sang était monnaie courante, j'ai pus survivre assez bien avec mes quelques atout comme le fait que je soit un semi démon et que je puisse utiliser les ténèbres, mais aujourd'hui, ce monde est devenu un desert géant sans vie, sans verdure, le chaos quoi...
Aprés avoir dit tout ça, il regarda autour de lui...
Et si on avancer un peu? il y a plus rien a faire ici je crois...
Sakuya fit presque un facepalm en voyant sa réponse face à son explication... Il fallait avouer qu'elle n'était pas très réputé pour donner des explications mais, en ce moment la guerre n'allait pas bien, Gothmog avait besoin de tous ses commandants afin de protégé le peuple du Saint Empire, il n'y avais donc qu'elle qui pouvait être "mise à l'écart" pour le moment, elle avait même dû renvoyer sa propre flotte en renfort...
Puis elle écouta l'histoire de Riku qui était semblable en certain point de la situation du saint empire en ce moment... Cela voulait dire que Sakuya ne pouvais compter que sur l'aide de Riku et du Crystal-Ardent, mieux valais gardé un compagnon de route si ce monde contenait des créatures encore plus puissantes que ces satanés Ork.
Et si on avancer un peu? il y a plus rien a faire ici je crois...
Oui, au faite, je dois te dire, les ork se reproduise grâce à des spore qu'ils relâche de leurs corps, puis ils vont pousser ailleurs pour devenir d'autre Ork qui font d'autre spore... Nous ne devons pas en aucun cas laisser les Ork sortir d'ici, sinon, sa peux devenir problématique...
Sakuya s'avança alors et inspecta la salle et trouva un autre couloir, elle s'y engagea alors épée prête à frapper, l'autre salle puait l'Ork beaucoup trop à son avis pour être épargné, puis ils arrivèrent dans une salle qui semblait être une grosse salle d'entrainement... ou quoique sa puisse être, plein d'Ork se battait, Sakuya fonça donc dans le tas, lançant des grenades incendiaires artisanale dans le tas, et fit une attaque circulaire sur les Ork les plus près...
Sakuya continuais de délivrer des coups dans la vague de peau verte qui n'étais pas si dure que cela, chose qui rendait la princesse plutot sceptique, pourquoi n'y avait-il pas autre chose que des Boyz et quelque Nobz a l'occasion mais rien d'autre, c'était presque comme si les Ork attendait que Sakuya et Riku sois épuisé contre leurs soldats de base afin de leurs envoyer leurs soldats plus puissant... Dans la foulée, Sakuya put entendre la voix de Riku.
c'est encore des faibles, ou ils vont devenir plus fort après?
Je n'en ai aucune idée, moi-même je suis surprise de ne pas avoir rencontré autre chose que des Boyz ou des Nobz... Dans la salle précédente je n'ai pas trouver de cadavre de Bizarboyz d'ailleurs...
Elle continua de se défendre face aux attaques ennemis, parant un coup avant d'utiliser son pied pour l'envoyer valser plus loin avant de continuer ce qu'elle disait.
C'est comme s'ils voulaient nous épuisez avec leurs Boyz avant que nous affrontions leurs soldats plus résistant et plus agressif... Ou bien simplement que leurs plus haut gradé se trouve juste dans les étages supérieur...
Après tout, tout ceux qu'ils avaient croisé, sauf le premier qu'ils ont vu en entrant, n'était équiper que de Kikoup' ou de Gros Kikoup', mais aucun autre armement, quelque chose se tramait car cela ne ressemblait pas du tout au comportement des Ork qui assiégeaient son monde, ils n'aurais pas hésité à leurs envoyer leurs plus puissante force de frappe dès le début...
La princesse regarda ses grenades restante, il n'y en avait plus beaucoup, elle se devait de les économiser si elle voulait pouvoir en garder suffisamment pour se rendre jusqu'en haut de la tour, elle donna alors un coup d'épaule à un Ork qui approchait trop près sur son flanc droit puis retourna dans la mêler afin de faire une nouvelle combinaison de divers coup dans l'espoir de réduire leurs nombres...
Riku pus encore voir la puissance de Sakuya, en effet, elle avait encore mis presque tout les adversaires au tapis grace à ses attaques, vivement que riku puisse sortir de cette tour, il n'est pas très fort sans les ténèbres...
je commence un peu à m'affaiblir... sans mes ténèbres, je suis plutôt faible...
Riku regardait un peu partout, bizarement, il sentait quelque chose de pas normal, mais il ne savait pas quoi...
Il y a un truc bizarre... Tu ne trouve pas?
Riku pouvait se tromper, mais il y avait vraiment quelque chose de bizarre... un autre individu peut être? Riku décida alors de fouiller la salle, mais rien, ce qui signifiait que si il y avait bien quelque chose, il était soit derriere, soit devant nous...
.... Le mieux serait de continuer...
Il parti alors vers le prochzin couloir...
Edit de Faust/Métal : Je t'interrompt deux p'tites minutes. En lisant tes post précédents, certains font moins de cinq lignes. Or, nous avons indiqué HUIT lignes minimum sans compter les sauts de lignes. Je comprends que c'est dur de trouver l'inspiration. Mais il existe des astuces pour étoffer le RP dans le règlement. Alors, gare si je retrouve à nouveau des posts à moins de cinq lignes. On ne demande pas non plus des paragraphes digne d'une dissertation ou des gros pavés qui font le tiers voire la moitié d'une page de forum, je te rassure.
Sakuya se doutait qu'un Bizarboyz, ou même plusieurs, se trouvait cacher dans la tour mais, qui n'était pas encore à leurs porter... Comme dans les étages supérieurs mais celle-ci n'avait pas vu quoique ce soit qui puisse ressembler à des escaliers pour le moment, peut-être se trouveraient-ils plus loin? La voix de Riku la fit alors sortir de ses pensées.
je commence un peu à m'affaiblir... sans mes ténèbres, je suis plutôt faible...
La princesse ne put s'empêcher de lancé sarcastiquement:
Et moi qui comptait sur toi pour me protégé, là c'est moi qui doit endosser cette responsabilité?
Sakuya regarda Riku inspecter la salle pendant qu'elle essayait de se concentrer sur son odorat afin de trouver la puanteur Ork les plus près mais, le faite que cette tour en grouillait, cela venait de tout les côté à la fois, donc impossible de localiser exactement les Ork...
Il y a un truc bizarre... Tu ne trouve pas?
Oui, ce totem grouille d'Ork et pourtant, ceux-ci semble nous attendre tout simplement, comme s'ils voulaient que l'on avance encore plus profondément dans ce totem...
Riku fit une autre vérification de la pièce, Sakuya en profita pour recharger son sniper-épée à 2 mains puis il lui dit:
.... Le mieux serait de continuer...
D'accord, mais reste tout de même proche de moi, pour l'instant ils n'ont utiliser que des armes de corps à corps mais, je connais ces créatures et je sais qu'ils possèdent aussi des armes à feu... Ce que je trouve bizarre, c'est qu'à part celui à l'entrer, aucun autre Ork que nous avons croiser à date ne sois armé d'arme à feu ou d'explosif...
Sakuya resta aux côté de Riku, s'assurant qu'aucun ork ne les suivaient, les couloirs serrer étaient parfait pour les embuscades après tout mais, il ne semblait pas y en avoir, la prochaine salle était aussi immense que les autres ét était plonger dans l'obscurité casi-total, Sakuya et Riku ne pouvait voir qu'à 1m devant eux, mais elle semblait vide, ou bien que des Ork sois dissimuler dans la noirceur et qu'il se cachait suffisamment bien pour ne pas se faire remarquer... Ce qui poussa la princesse a se coller un peu plus sur Riku afin de pouvoir mieux garantir sa sécurité... Elle lui murmura alors:
Je n'aime pas sa... je ne vois strictement rien, je ne sais pas s'il y a quelqu'un ou non ici... Puisque tu utilise les ténèbres, tu ne devrait pas avoir de la faciliter a te déplacer dans ceux-ci? Et donc, de voir s'il y a quelqu'un ou non?
D'accord, mais reste tout de même proche de moi, pour l'instant ils n'ont utiliser que des armes de corps à corps mais, je connais ces créatures et je sais qu'ils possèdent aussi des armes à feu... Ce que je trouve bizarre, c'est qu'à part celui à l'entrer, aucun autre Ork que nous avons croiser à date ne sois armé d'arme à feu ou d'explosif...
Des armes à feu. Ok, je ferais attention...
Ils traversèrent alors un couloir assez étroit avant de déboucher sur une salle beaucoup plus grande que les autres , mais totalement dans le noir...
Je n'aime pas sa... je ne vois strictement rien, je ne sais pas s'il y a quelqu'un ou non ici... Puisque tu utilise les ténèbres, tu ne devrait pas avoir de la faciliter a te déplacer dans ceux-ci? Et donc, de voir s'il y a quelqu'un ou non?
Heu... je n'ai jamais essayer, mais pourquoi pas?
Riku se concentra sur ses ténèbres et ouvrit ses yeux, il pouvait voir dans les ténèbres, mais pour le moment, il n'y avait rien pour le moment.... Il pris le bras de Sakuya pour qu'elle le suive sans dificulté.
Pour le moment, il y a rien, j'espere que ça va continuer comme... ATTENTION!!!!
Un ork déboula de ulle part et s'attaqua à rikue et Sakuya, riku para le coup un peu trop simple de l'Ork et risposta...
Un petit vortex numérique se forma à une vingtaines de mètres de la baston. Une forme humanoïde se forma pour faire apparaître une jeune fille à l'air sombre dont les yeux rouge semblent assez brillants pour percer l'âme. L'habillement de la donzelle est un uniforme scolaire japonais qui comporte une blouse blanche avec un col bleu, un foulard qui va avec, une jupe bleue qui lève tout le temps, une paire d'espadrilles rouges et des gants de pugilistes. Bref, la damoiselle se releva lentement en regardant ce qui se passait avec ces créatures vertes qui se battaient contre les deux autres qui avaient pas froid dans le dos. C'était qu'une question de temps, mais un des ork, pas très costaud comparativement aux autres, vint vers elle en hurlant ce qui ressemblait à des insultes ou des gros mots en brandissant une étoile du matin.(Morningstar). N'ayant pas l'impression qu'il voulait prendre le thé, Saku attendit à la dernière seconde. Alors qu'il allait brandir son arme pour la frapper, la donzelle plissa les genoux et les déplia pour casser quelque dents à l'ork qu'elle renvoya dans le décors à l'aide d'un uppercut dont elle avait le secret en hurlant deux mot:
-Metsu....Shoryuken!!
La petite prestance de Saku attira l'attention de deux autres orcs qui eux, étaient un peu plus balèzes. Esquivant un coup de hache, la donzelle était mauvaise joueuse car elle infligea un merveilleux coup bas sur le deuxième qui plia les genoux car ses parties touchées le faisaient horriblement souffrir. En profitant, elle sauta sur le genou de celui qui avait mal pour mettre une savatte en pleine figure du deuxième qui fit quelque pas de côté, assomé et surtout, surprit par le coup. Entre temps, elle empoigna l'autre par les oreilles pour lui mettre un coup de genou en pleins sur le nez.
Lorsque Riku lui prit le bras, la princesse conclut que c'était car il pouvait effectivement voir et en même temps rigola discrètement au faite que ce dernier n'y avait pas pensé plus tôt, puis il commença par lui dire que tout allait bien puis soudain ils étaient attaqué... Ne voyant rien, celle-ci se concentrait en se moment sur son ouïe pour localiser l'arriver des Ork et ceux qui étaient déjà dans la salle, elle put ainsi achever l'Ork que Riku venait de blesser mortellement, juste car il faisait un peu trop de bruit en crevant...
Puis elle sentit une autre présence un peu plus loin dans la pièce qui semblait arriver de nulle part, celle-ci fut, par le bruit, attaquer par quelque Ork, signe que ce n'était pas des amis, bien, maintenant restais a savoir si l'autre qui venait d'arriver était amicale ou non... Car celle-ci venait de s'en débarrasser... Restais plus qu'à savoir si elle était amicale ou non, mais tout d'abord, elle essayait, grâce à son ouïe, de localiser le "chef" de cette pièce, ou du moins, s'il y en avait un qui se distinguait comme en être un... Elle finit par trouver un Nobz qui donnait des ordres, sans hésiter, elle leva son épée à 2 main dans cette direction et tira... Avec le Calibre 50 intégré à son épée à 2 main.
Sakuya dit alors a Riku:
Tu vois celle qui vient d'arriver? J'ai juste réussi à entendre qu'elle a tué 3 Ork... 1 Boyz et 2 Nobz au total, tu peux me dire si elle a l'air amicale ou non? Aussi, j'entends plus ou moins tout les ork de cette pièce, mais j'ai besoin d'un avis de quelqu'un qui peux voir... Si je lance une fusée éclairante, est-ce que on va y passer? Ou bien on a une chance de les massacrer?
Dé: Tir de Sniper Parfait: Headshot! bien: Hearthshot! raté: bah raté et je pogne un des Boyz dans le tas Euh...: Sniper s'enraye pour minimum 5 poste
EDIT Admin : Vous n'êtes pas encore obligé de vous y diriger, mais il vous faudra atteindre le Prochain Topic nécéssaire à la conquête de la Tour : Mad Dok pour pouvoir continuer.
Riku vit alors une autre fille aparaitre dans la sallen et elle semblait bien se battre dans le noir...était-elle une allié? ou une ennemis? Riku ne pouvait pas vraiment le savoir...
Tu vois celle qui vient d'arriver? J'ai juste réussi à entendre qu'elle a tué 3 Ork... 1 Boyz et 2 Nobz au total, tu peux me dire si elle a l'air amicale ou non? Aussi, j'entends plus ou moins tout les ork de cette pièce, mais j'ai besoin d'un avis de quelqu'un qui peux voir... Si je lance une fusée éclairante, est-ce que on va y passer? Ou bien on a une chance de les massacrer?
Pas besoin d'en utiliser une: il en reste peu...
Riku donna deux trois coups à quelques orks qui était prés de lui, il vit bien sur que Sakuya n'avait pas reussi son tir et avait visé un autre ork... riku ratrapa le coup en fonçant sur le groupe en donnant un grand coup de faux à tout le groupe d'Ork...
J'espere que c'est la derniere salle comme ça, j'aime pas trop ête dans le noir avec des ennemis, c'est moins facile à battre...
(bon bah... vu que Dark saku' poste pas... vais tépo... XD)
Sakuya se tenait prête a tirer une fusée au cas où cela aurait été nécessaire mais...
Pas besoin d'en utiliser une: il en reste peu...
Sakuya se détendit un peu puis vit Riku foncer sur le groupe qu'elle avait tenté de neutraliser le chef auparavant, elle put donc voir Riku se faire contre-attaquer, celle-ci en profita pour prendre sa fusée éclairante, à cette distance, même pas besoin de visé pour les aveugler par le flash produit par celle-ci dès la mise a feu, Sakuya ferma instinctivement les yeux juste avant d'ouvrir le feu afin de me pas être elle aussi éblouie par le flash.
La princesse pressa alors la détente, attendit 1 seconde exactement avant d'ouvrir lentement les yeux, ceux-ci s'habituèrent rapidement à la lueur et lui permit alors de voir tout les ork à proximité, la fusée émettrait sa lumière durant 15 seconde environ, celle-ci pouvait, grâce à son armure métallique, renvoyer la lumière en direction des Ork afin de les éclairés et également les aveuglés, sa visière-bandeau rabaisser, cela l'empêchait d'être éblouie tout en renvoyant la lumière dans les yeux des ork qu'elle fixait.
Ensuite elle déchaina tout simplement son épée à deux mains ainsi que sa dague... Ses pieds, genoux, poing, coude, dos... Anyway, pas mal tout ce qui pouvait servir pour frapper sur les Ork afin de les démolir ET surtout d'offrir un jolie show de lumière dans la pièce... Après avoir fini de démolir les derniers Ork, Sakuya se retourna vers Riku...
Sa va? Il ne t'ont pas fais mal j'espère! Si tu meurt ici, je suis foutue, tu es mes yeux en ce moment, si tu fonce dans le tas en me laissant derrière, qui va me permettre de voir?
La princesse essaya alors d'entendre d'autre signe des ork, mais la salle semblait enfin sécuriser...
Je ne suis pas sûr mais, peux-tu confirmer pour moi qu'ils sont tous mort?
Riku regarda la salle , il ne restait plus d'Ork dans les parages... en tout cas, de vivant bien sur , il reprit le bras de Sakuya et la conduit petite à petit en évitant soigneusement les corps d'Orks jusqu'à arriver à un autre couloir...
C'est bizarre, je n'ai pas encore vu l'autre fille , je me demande où elle est passé...
La lumière revenu petit à petit... Enfin! Riku repris petit à petit sa vue normal...
J'espere que au niveaux Ork, on en a fini... ou qu'il en reste peu...
Il prit sa faux qu'il avait ranger il y a quelques minutes et essaya de remettre des ténèbres dans ça faux, mais la lame s'assombrit que très légèrement...
... vivement que je sorte d'ici... je suis plutot faible sans mes ténèbres...
Riku continua dans le couloir, il ne semblait y avoir rien pour le moment, on arriva alors dans un salle ...
[fin du rp pour riku et Sakuya (je te laisse mettre un post situ veux avant d'aller sur l'autre ;) ), suite sur l'autre rp ]
Dark Sakura avait attendu que les deux autres fassent tout le travail, comme ça, elle ne gaspillerait pas ses forces sur ces crétatures vertes sans importances. D'ailleurs, plus elle y pensait, plus elle constatait qu'elle n'était plus dans le même monde qu'à son apparition. Il faudra qu'elle s'informe sur le sujet, d'ailleurs. Cette terre semble remplie de monstres et de combattants prêts à en découdre à la moindre provocation. Il n'en fallait pas plus pour que Saku s'y sente comme chez elle. Bref, en voyant les deux autres s'éloigner, Dark les suivit de loin en s'assurant qu'aucune autre bête verte ne se relève en douce pour la poignarder dans le dos avec leurs armes bizarres. Parlant d'armes, la donzelle avait fouillé un cadavre et bizarrement, les armes qu'il avait sur lui ne devraient pas être en état de couper quoi que ce soit.
-Bizarre...on dirait que leurs armes se désagrègent à leur mort...
Haussant les épaules, Saku se remit en route, ne sachant même pas ou elle devait aller et ou tout cela la mènerait. Ce qui est sûr, c'est qu'elle voulait sortir de cet endroit, car elle ne voyait pas grand chose malgré ses yeux qui émettaient une certaine lumière rouge. Le temps d'attente ne fut pas très long, car les deux autres étaient entrés dans une tour. Curieuse, Saku s'y engouffra à son tour.
...Si un jour on lui avait expliqué qu'elle vivrait ça, Samus n'y aurait probablement pas cru. La mer déchainée, menant au Kraken géant et à la flotille putréfiée. Le tout pour s'envoler vers d'autres cieux, au travers d'un vortex numérique. Toujours sur le pont de son navire, accrochée à la rambarde avec des soldats royaux et quelques diablotins, Samus vivait l'envol rudement. Elle aurait donné cher pour avoir la Gravity Suit, mais en attendant, il lui fallait garder les pieds sur terre... La sensation à la traversée du vortex était similaire à celle que la jeune femme avait eu, la première fois qu'elle empruntait ce genre de brèche. Les Luminoth lui avaient d'ailleurs légués quelques armes, en souvenir. L'une d'elle se situait intégré à la visière opaque de Samus. Tournant la tête vers le trou dimensionnel, la donzelle scruta au travers. Elle pouvait encore discerner l'affrontement des seigneurs infernaux...
Mais, bien vite, la blonde en armure dut se concentrer sur un autre problème : l'amorce de la chute. La mer avait radicalement changé, les ondulations ténébreuses de la mer se changèrent en un flot brillant de dunes poussiéreuses. Vu leur hauteur et l'état du rafiot, il risquait de mal supporter avec cette nouvelle mer. S'aidant de la rambarde, la chasseuse de primes prit appuis contre le sol, fléchissant les jambes... avant de bondir dans le vide. Raide comme un bâton, elle fila dans le vent, sous le bâtiment marin. Ouvrant brusquement les bras et écartant les jambes, Samus ralentit assez sa course dans les airs pour que le gros bateau la rattrape, lui permettant bien gentiment de s'écraser contre sa coque. A peine sonnée, la blonde armurée reprend ses appuis, posant ses pieds sur la coque, s'y recroquevillant. Sa maun gauche se posa sur le bois encore humide, puis la jeune fille se détendit brusquement. Sous ses bottes métalliques, la carcasse du navire chuintait, sous la force du choc. Sa vitesse de chute fut stoppée l'espace d'une seconde, avant de reprendre. N'ayant pas encore touché le sol, Samus se recroqueville, rebondissant dans l'air, afin de remonter. Deux autres rebonds aériens plus tard, la donzelle se retrouvant à l'arrière du vaisseau. Reproduisant la manœuvre, la chasseuse galactique y prit appuit, avant de bondir, autant pour s'éloigner que pour dévier la trajectoire du rafiot. Ce dernier s'élença vers l'avant, fendant la première dune comme un véritable océan de sable. La coque craqua, quelques hommes tombèrent par dessus bord, mais leur chute à eux ne fut pas si grave. Ceux qui n'avaient pas supporté les montagnes russes imposées au pauvre navire pour lui épargner l'écrasement gisaient un peu plus loin, en piteux état.
Samus, elle, ressortit du sable presque comme si de rien n'était. Son armure luisait encore, les seuls rayures qui y étaient visibles dataient d'avant le combat. Un peu de sable ne serait pas suffisant pour entamer son blindage. Les quelques diablotins encore survivants furent rapidement abattus par les soldats royaux, aidés par la chasseuse de prime. Une fois le ménage fait, tout l'équipage se regroupa sur la terre ferme... ou devrait on dire sur le sable fin. Là, Samus prit sur elle de prendre en charge les pauvres hommes. Il restait bien un officier pour tenir les troupes, mais sans ordre supplémentaires et vu la situation, il ne savait pas davantage quoi faire de ses troupes. Pointant la tour qu'on voyait un peu plus loin, à l'entrée de l'immense caverne, la jeune femme lançait :
- Soldats, votre souverain vous a envoyé ici, dans l'espoir que nous atteignons cette tour... Pourquoi exactement, je l'ignore, mais s'il a décidé de rester derrière pour empêcher l'ennemi de nous poursuivre, c'est que la mission doit être importante.Sa tête pivota, tandis qu'elle contemplait le grand totem.Reprenez des forces ici, consolidez la position, avant de vous diriger vers la tour. J'irais en éclaireur, en attendant.
Et hop, aussitôt dis, aussitôt partie. Non pas que Samus avait une autorité supérieure à la moyenne, mais sa stature, sson calme et la petite rpouhesse qu'elel venait d'accomplir en leur sauvant la vie donnait du poids à ses ordres. De son côté, elle s'offrait la possibilité d'avancer, sans être gênée par eux. Parce qu'il fallait bien le reconnaitre, Samus était une fille plutôt sympathique, mais elle ne pensait pas qu'une bande d'humains normaux équipé d'épées, de haches et ne possédant que peu de protections - voyage maritime oblige - et strictement aucun matériel dépassant l'époque médiévale ne pourraient l'aider... au contraire, la chasseuse de prime avait le sentiment qu'ils ne feraient que la ralentir et la gêner. Et puis, là) où ils étaient, ils pourraient porter secours à d'autre navires tombés du ciel dans cet océan de sable.
Se séparant donc des troupes d'Hyrule, la blonde en armure commença à marcher en direction de la Tour-Totem. N'importe qui aurait cuit sous un pareil soleil, mais la donzelle, elle, portait une Power Suit, faite pour survivre dans le vide spatial. Entièrement pressurisée, elle disposait encore du module Varia, qui donnait à sa Power Suit la faculté de résister aux variations de températures extrêmes, lui autorisant même de faire trempette dans la roche en fusion... alors un peu de soleil ne lui faisait pas peur. Samus se sentait même étrangement en forme, compte tenu de sa chute et de ses récents exercices. Le fragment de Triforce ne devait pas y être étranger... Décidée à tester ses nouvelles limites, la guerrière de l'espace profita des dunes qui la séparait de son objectif pour partir en petites foulées. Son rythme de course augmenta rapidement. Déjà surentrainée au naturel, la demoiselle rivalisait avec des êtres humains de niveau olympique. Mais son extrême résistance induite par la marque de Din rendait le tout sans efforts. Courir ainsi pendant une durée étendue semblait parfaitement possible à Samus. Mais, alors qu'elle se réjouissait de cet état de fait, quelque chose se produisit. Certaines pièces de son armure se mirent à luire. A chacun de ses nouveaux pas, un crépitement se faisait entendre... comme si la Power Suit avait un genre de court-circuit. La vitesse de la chasseuse de prime augmenta également sensiblement... puis nettement... puis très nettement. La jeune femme se souvenait à présent : en prenant assez d'élan, son armure activait un mécanisme de mouvements accéléré, qui lui permettait de courir à une vitesse ahurissante, un léger champ de force s'activant pour lui permettre de résister aux frictions de l'air, autant qu'au choc avec des obstacles. Dans ces conditions, la blondinette ne mit pas longtemps à atteindre le pied de la Tour. A une cinquantaine de mètres, par pure instinct, la chasseuse de primes s'accroupit brusquement, s'arrêtant dans sa course. Son armure clignotait d'une lueur jaune, éblouhissante... puis, lorsque Samus déplia les jambes, bondissant en avant, toute l'énergie accumulée par sa course fut propulsée sous ses talons, faisant voler Samus comme une véritable fusée. La jeune femme ne parvint d'ailleurs pas à s'arrêter, lorsqu'elle passa au dessus de la tête des personnes déjà présentes, pour percuter brutalement le mur. Ce dernier perdit quelques fragments, qui chutèrent en même temps que la donzelle sur le sable rougis de sang.
Se redressant, n'ayant pas anticipé le fait qu'elle ne parviendrait pas à s'arrêter une fois le saut lancé, la blonde armurée constatait la situation : Du sang partout, des individus à peau verte en charpie gisaient ça et là, avec la porte grande ouverte. Quelqu'un était déjà entré et qui, visiblement, n'était pas des plus amicaux. Jetant un dernier coup d'oeil vers l'extérieur, afin de capter si différentes personnes étaient encore présentes, la chasseuse de primes s'engouffra à son tour dans l'ouverture.
J'ouvris la porte des ténèbres et pénétrait dans un nouveau monde . J'étais apparu dans une caverne.
-Bon sang je suis où maintenant. Dis je en me dirigeant vers la sortie que j'apercevais.
Je ressorti sur une étendue de sable.
- Bienvenu dans la région Aztec à sec de l'archipel Kong,Melkor. Un évènement important se déroule ici c'est pour cela que nous t'avons ramener du Kingdom Heart. Déclara une voix familière.
Je pivotai et vis Mio Brando. Je faillis oublier de respirer en voyant qu'elle était en bikini.
-Il a fallu que je t'attende ici, j'ai donc eu le temps de me balader sur l'ile et de trouver de quoi m'occuper. Dit-elle avec un sourire rusée.
Elle tendit un doigt pour m'indiquer quelque chose . Je regardai et je vis un totem non loin de là. Du moins ça ressemblait a un totem.
-Cette tour est ton objectif! Va !tu recevra plus d'informations a l'intérieur. Je ne pourrai pas rester a l'intérieur avec toi mais il y a déjà d'autres combattants sur place avec lesquels tu pourras collaborer pour combattre l'armée qui occupe la tour. -quel armée? Pourquoi ne pas avoir envoyer des darks agents. - Des peaux vertes. Pas dangereux individuellement mais nombreux et avec une certaine puissance de feu.; Ne t'inquiète pas , tu vas bientôt faire leur connaissance! Des darks agents auraient pu t'aider mais il sera intéressant de te voir évoluer seul sur le terrain et comme je t'ai dit tu pourras récupérer des alliés sur place. Ne déçois pas nos attentes!
Je marchai a coté a ses cotés sur le sable en direction de la tour totem. Je remarquai les traces de combat et le corps d'individus qui devait être les peaux vertes auquel elle faisait allusion. Il y avait aussi quelques soldats humains en armures, Certains corps étaient récent et les victimes avaient péri avec leur propre armes ou a main nue . Je regardai moi qui eut un sourire carnassier. Les malheureux n'avaient aucune chance contre elle la sinistral de la guerre, ses connaissance du combat et sa maitrise parfaite de The World.
- Comme je te l'ai dit, il a bien fallu que je m'occupe. Le temps de mon apparition est presque écoulé. Puisse la darkforce te conduire à la victoire, Dark Prince. Attention, il y a une autre surprise qui t'attends là.
Alors que j'avançais vers l'entrée de la tour, je sentis des vibrations. Mon aura ténébreuse se dilata. Apparemment un gadget que quelqu'un avait mis là pour inhiber les forces. Je rentrai ,en souriant et mains dans les poches mais prêt dégainer mes épées, dans la tour et regarda une dernière fois moi qui avait invoqué a elle la porte des ténèbres pour partir.
Le vaisseau Halberd qu'ils détenaient avec Dark Angel arriva non loin d'une aztèque. Ghirahim avait obtenu de nouveaux pouvoirs de la part de Trascer. Par respect envers Dark Angel, sa petite amie, il avait caché le fait qu'il ne lui serait pas totalement dévoué. Non, cette fois ci, Ghirahim ne serait pas un pion. Il serait sa propre lame, et trancherait la gorge à ceux qui voudraient du mal à sa petite chérie ou bien qui l'empêcherait de poursuivre sa soif de pouvoir. Alors que le vaisseau s'était posé dans la Jungle Tropicale, Ghirahim constata que Dark Angel s'y était endormit. Il écrit un petit mot pour l'avertir qu'il allait explorer la Tour qui se tenait devant lui. Il la rejoindrait ensuite. Enfin, "explorer" était un bien grand mot, sachant qu'il sentait à l'intérieur la présence de bien des individus. Sortant du vaisseau, Ghirahim se mit à marcher sur le sable qui se présentait à lui, avant d'arriver dans une caverne sombre et mal éclairé par les flambeaux qui étaient disposés le long des murs. Le Monarque Démoniaque récupéra une pierre qu'il jeta au centre d'une zone sableuse, une fois arrivé dans une nouvelle zone de la caverne. Aussitôt, celle ci se mit à s'enfoncer, lentement, avant que le sable ne recouvre totalement la pierre en question. Des sables mouvants. Ghirahim prit de l'élan et sauta par dessus cette zone, avant de continuer à marcher. Cette fois ci, il était arrivé à l'extérieur. Là où la Tour qu'il avait aperçu du ciel se dressait. Un Totem à l'air menaçant le dévisageait. Cela le faisait plutôt rire, puisque la structure en elle même ne paraissait pas bien solide, contrairement à la première tour qui avait déjà été exploré. Levant les yeux dans sa direction, Ghirahim pénétra à l'intérieur avant de disparaître. Son objectif était clair : la Pièce.
Je ressens son pouvoir. Elle est ici. Gare à vous mes chéris. Ghirahim arrive. Kuuufufufu...~
Pour atteindre le Vortex qui se situait dans le ciel, Hwoarang s'était arrangé pour que le Kraken le propulse vers le haut. Ainsi il fut propulsé vers les cieux tout en chevauchant sa moto, comme s'il conduisait lui même vers le ciel. Puis une fois a l'interieur, il risqua un oeil vers le bas. Il pouvait encore voir la bataille navale menée par Link et Stip, Hwoarang esperait qu'ils seraient capable de se passer de lui pendant qu'il tenterait de voler la piéce dans la tour. Link lui avait en effet confié la mission de s'emparer de la piéce avant que les hommes de Trascer ou n'importe qui d'autre de mal intentionné, car dans ce cas la piéce serait détruite, et l'apocalypse n'en sera que plus imminente. Non seulement Hwoarang devait honorer la confiance que Link avait placé en lui, mais le destin du monde reposait également sur ses épaules, il devait donc se montrer à la hauteur, plus question de se faire mettre hors d'êtat de nuire par Baltagnar ou n'importe qui d'autre, il ecraserait tous ceux qui se mettront sur sa route !
Petit a petit le décor changeait en dessous de lui. Le décor maritime avait cédé la placé a du sable, il allait donc devoir gerer son atterissage, car il était a présent en train de chuter. Il tira le guidon de toutes ses forces vers lui pour tenter de remettre la moto paraléle au sol, mais il arrivait de plus en plus vite, cela devenait dangereux. Mais le danger ne faisait pas peur à Hwoarang, surtout aux commandes de sa moto ! Ainsi il se concentra au maximum, puis à la fraction de seconde ou sa moto toucha le sol, il demarra plein gaz, et reussi a garder son engin droit sur plusieurs centaines de métres, avant de tenter un dérapage un peu trop prématuré qui eut pour conséquence de le faire tomber. Heuresement, Hwoarang avait réduit le plus possible la vitesse, et la chute ne fut pas trés dure, car il chuta sur du sable, lui qui avait l'habitude de tomber de plusieurs métres sur du bitume...
Lorsqu'il se releva, une troupe de soldats, alarmés par cette arrivée plus que spectaculaire, convergeaient vers lui :
Halte ! qui vas la ?
Du calme les mecs je suis de votre côté ! Enfin vous êtes bien des soldats de Stip hein ?
Oui c'est exact, et vous qui êtes vous ?
Ah ca me rassure, j'avais un peu la flemme de devoir vous degommer tous. Moi c'est Hwoarang, j'était sur le bâteau de Link pendant la bataille, vous m'avez peut être deja vu ou entendu parlé de moi non ?
Jamais entendu parlé !
OH lala ! La tu m'insultes mec !
Ah mais attendez moi je le reconnais ! C'est le gars qui est arrivé au port comme un deraté sur sa moto l'autre fois ! D'ailleurs c'est sa moto qui est par terre la bas ! [/color]
Ah oui moi aussi !
Tout juste ! Et optionellement je suis aussi le gars qui s'est battu héroïquement contre Baltagnar et sa horde de diablotins pour sauver le bâteau de Link, mais ca c'est pas grave. Dîtes je suis assez pressé la, je dois aller dans la tour recuperer la piéce. Qui peut me dire ou c'est ?
Elle est juste derriére toi, et elle est tellement grande que tu peux pas la rater. Le leader de ce detachement, Samus vient de partir dans cette direction en nous ordonnant de rester ici pour reprendre nos forces, vous pouvez peut être encore la rattraper en vous depêchant !
Ok, ben ecoutez soldats, continuez votre pause vous faites ca super bien ! J'ai envie de vous dire "Repos Soldat" Mais je vois que c'est deja le cas. Sur je vous laisse j'ai une piéce à récuperer, Tchuss !
Puis, Hwoarang se rendit dans la direction qu'un soldat avait préalablement indiqué pour ramasser sa moto. Puis il se retourna et sursauta en voyant face a lui l'épacve d'un bâteau. Puis il se rappela que certains bâteaux avaient traversé le Vortex precedemment, et qu'ils'agissait surement de celui qui avait permis a Samus et cette troupe d'atterir ici. Puis il decida de s'en foutre et demarra sa moto en trombe vers la tour. Arrivé au pied de la tour qui avait l'apparence d'un immense totem, Hwoarang mit pied à terre et laissa sa moto à l'entrée de la caverne qu'il emprunta pour penetrer dans la tour. Tout en marchant, il remarqua des cadavres d'orcs le long des couloir, quelqu'un ou un groupe de gens étaient surement arrivés avant lui et s'étaient bien amusés. Puis il entendi des bruits de batailles au bout du couloir. Il n'était peut être pas si en retard que ca ! Il allait peut être pouvoir se joindre à la fête lui aussi !