|
Acrya Ravenwood Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 9385 Nombre de messages : 184 | Une mauvaise amie ? Ouais, Acrya en était une, et alors ? C'est mieux d'être une mauvaise amie que de ne pas en être une du tout ! En tout cas, elle, c'était comme ça qu'elle le voyait. Et puis, elle devait penser à elle. Si la déesse et l'autre type bizarre avaient appris qu'elle était avec Jack, elle ne s'en saurait probablement pas sortie. Elle s'est donc téléporté dans un endroit au hasard, elle s'en fichait, en autant que se soit bien loin des trois individus. Elle avait besoin de prendre une pause.
Ce n'était pas trop son truc de réfléchir, mais peut-être allait-elle devoir le faire maintenant. Elle travaillait pour un homme que son tout nouvel ami détestait. Pas super. Si elle n'aimait pas son boss, ça ne lui causerait pas problème, mais là elle s'y était un peu attachée, quand même... En plus, qui sait ce qui lui arriverait si elle le trahirait. Il était puissant. Il pouvait sûrement la détruire en claquant des doigts vu sa puissance. De toute façon, on ne peut pas passer de méchante à gentille du jour au lendemain.
La sorcière se retrouva dans un endroit plutôt effrayant. Parfait ! Elle adorait ce genre d'endroits qui inspirait la crainte. Elle s'adossa sur un rocher. Son choix était fait, la réflexion intense n'était donc pas nécessaire. Mais qu'allait-elle faire désormais ? Attendre qu'un monstre lui saute en pleine face ? Bah, pourquoi pas. Toutefois, ses pensées se remirent à tourner. D'un coup, elle se souvint d'une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était petite. Elle se mit à la fredonner, maudissant Ketsurui. Elle affichait une expression sereine.
Des cris lui firent tourner la tête vers la droite. Elle était certaine qu'ils provenaient de cette direction, mais elle ne voyait personne. Par contre, après quelques secondes, elle commença à distinguer une minuscule bestiole noire qui courait.
- Spoiler:
Alors qu'elle s'avançait, elle aperçut quelque chose qui la poursuivait et lui lançait ce qui semblaient être des bombes.
- Spoiler:
-AAAH MAIS ARRÊTE J'T'AI DIS ! C'EST DANGEREUX, J'POURRAIS BRÛLER ! Elle comprit alors qu'il s'agissait d'une... peluche.
Celle-ci, en voyant la démone, se précipita à un bon 10 mètres et cria à ce qui avait l'air d'être un lapin de tirer sur elle. Il obéit à cet ordre et elle attrapa la bombe. Elle fit semblant de la lancer sur l'être noir, mais la jeta plutôt derrière elle. Elle rit à gorge déployée. -Z'êtes marrants, vous ! Mais t'as quoi, le lapin ? L'animal lui lança une seconde bombe qu'elle lui renvoya. Il affichait un air surpris, mais toujours aussi cinglé. -Ralf ne peut pas parler... Et il est comme ça depuis que le ciel est démuni de soleil ! Avant il tirait des bombes seulement sur ses ennemis... -Ah alors vous êtes comme des amis ? -Hum ouais. Quand sa famille est morte, il m'a croisé sur son chemin et n'a pas arrêté de me suivre depuis. J'ai appris à le supporter. Je m'appelle Chibi Silent, je suis une poupée vaudou et...
Il fonça alors sur elle avec sa hache, mais elle l'arrêta avec une seule main. Le sang se mit à couler à flot de celle-ci et il sembla tenter quelque chose. Sa main s'engourdit et devint molle. Elle sourit à cela et sortit sa faux, fixant la poupée avec un regard de fou. -Attends, attends ! Tu dégages une telle énergie sombre... Je t'aime bien en fait... je ne mangerais pas ton âme, mais tu dois m'aider en m'en trouver une autre pour que je puisse m'en nourrir. J'ai très faim. -Hum, tu te nourris d'âmes ? Très intéressant. Seulement je doute qu'il y ait d'autres personnes ici. -Ah bon ? Alors vers quoi Ralf tire ses bombes ? En effet, le lapin avait recommencé sa folie et on voyait une silhouette à l'horizon. De qui s'agissait-il ? |
|
|
Invité | J'aurais aimé ressentir le vent doux frotter mon visage. Pourquoi faut-il que le monde soit froid avec moi ?
L'épéiste aux yeux écarlate était fatigué de voir un ciel de la même couleur que le sang. C'était amusant au début mais au final, l'énervement lui venait comme un parasite qui se multipliait dans son corps. Donc la seule manière de faire souffrir ce virus et de le faire disparaître était le paysage qui changeait selon le monde. A chaque fois, on voyait un homme au manteau noir avec quelques petites taches de rouge. Les gens inquiets lui demandaient pourquoi cette tenue étrange.
« Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit juste que de la peinture rouge. Et oui, je peins avec mon épée, et alors ? »
A un moment, il avait trouvé un clan d'assassins qui le voyaient et pensaient qu'il s'agissait d'une lettre de duel. Troy n'avait pas le choix de courir, de fuir pour éviter de se faire écarteler par ces guerriers effrayants avec leur tenue rouge, visage caché par un masque de carnaval de mauvais goût et une faux chacune pour se faire comme messagers de la mort. Normalement, il ne voulait pas refuser un massacre rempli de sang mais trop de personnes étaient contre lui. Autant ne pas remuer le bout de verre dans la plaie aspergée de citron.
A force de courir, le tueur ne savait pas où il se trouvait.
« Je crois qu'il s'agit d'un monde beaucoup plus flippant que d'habitude... Je suis sûr que je vais trouver des plus gros merdeux que ceux qui venaient de me pourchasser... Putain, ces foutus enfoirés, ils m'ont détruit les jambes, à force de courir... »
Il était terriblement essoufflé, essayant de retrouver son rythme de respiration habituel. L'endroit autour... Inconnu, bien sûr. Quel monde énorme, se disait-il. L'homme aux yeux rouges aurait aimé avoir un plat de cette même taille. A la place, des friandises dans sa poche, de n'importe quelle couleur.
Au moment où l'épéiste allait continuer à marcher, il reprit sa drogue. Encore une friandise rouge. Troy était énormément habitué à ces choses qu'il pouvait deviner facilement la couleur avec le goût. Et bien sûr, ce n'est pas parce que c'est rouge qu'il s'agit de la fraise. Il faut être simpliste pour penser cela. Pour savoir les goûts, il suffisait simplement... de regarder l'emballage. Au moment où il allait mettre ce bonbon dans sa bouche, ses oreilles percevaient quelque chose. Des étincelles. Ses yeux se dressaient vers l'origine de ce bruit. A partir de là, un instinct. Il voyait une bombe vers lui. A partir de là, ses sens de survie dirigeaient son corps, le faisant courir pour s'écarter de l'explosion. Cette dernière le toucha sans pourtant lui donner de grandes égratignures.
« Bordel de... ça m'a bien réveillé... »
Troy se releva en enlevant la poussière sur son manteau, faisant attention de ne pas se prendre une autre explosion. Ses yeux se dressaient vers un buisson qui bougeait. Le tueur courait vers ce buisson et donnait limite un grand coup de pied pour envoyer valser la chose. Il s'agissait apparemment... d'un lapin vert avec des bombes. A côté, vers 2 mètres, il y avait une autre chose noire et à côté, une...
« Très jolie lady aux cheveux longs bruns et semble être borgne. On ne peut que voir son très bel oeil rouge, plus foncé que les miens. Je n'ai pas oublié quelque chose, narrateur ? »
Aucun détail d'oublié. Seulement, la créature noire n'avait pas l'air sympathique. Avec sa hache, il allait s'approcher de ce tueur, ce dernier le neutralisant avec un coup de pied.
« Bon, arrêtons la comédie, répétez « Je ne suis pas une cinglée prête à buter tout le monde sans savoir qui est cette personne devant moi, je suis juste une personne, folle ou pas, capable au moins de contrôler. » ! Et essayez de le retenir d'ailleurs ! » |
|
|
Acrya Ravenwood Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 9385 Nombre de messages : 184 | Le lapin s'était caché dans un buisson afin de pouvoir tirer ses bombes sans que l'inconnu sache d'où ils provenaient. Malheureusement pour lui, il le remarqua et lui donna un coup de pied qui le fit voler jusqu'à Acrya. Elle l'observa un peu avec un regard moqueur avant de lever la tête. Devant elle se trouvait un jeune homme habillé en noir. En contemplant son visage, elle s'aperçut aussi qu'il avait des yeux... rouges.
Lors de toutes ses années d'errance et de meurtres, elle ne se souvenait pas avoir rencontré jusqu'ici une personne semblable à elle. Elle avait toujours été l'unique être humain au regard sanglant. Jusqu'à aujourd'hui. Maintenant qu'elle rencontrait quelqu'un comme elle, elle devait aider une poupée vaudou à lui dévorer l'âme. Elle n'était plus sûre de vouloir l'aider désormais. Et puis, ce n'était pas comme si elle pouvait faire quelque chose contre elle.
Chibi Silent s'approcha de l'homme, hache à la main. Il eut droit au même traitement que Ralf, un bon coup de pied bien fort. Celui-ci se releva avec un peu de mal et cria à la sorcière : -Qu'attends-tu pour l'achever ?! -Tu sauras que je n'obéis pas aux ordres de plus faibles. Tu as dis ne pas vouloir manger mon âme parce que tu aimais mon aura sombre, mais en fait, tu as sûrement juste réalisé que je pourrais te découper en mille morceaux en moins de deux vu ma puissance.
Son regard dériva alors vers l'étranger. À son avis, c'était un beau morceau. Il valait la peine qu'elle ne le tue pas pour son simple plaisir. Et puis, sa couleur de yeux lui apportait un certain respect de sa part. Même si elle ne savait pas s'il vivait bien avec. Elle décida de reprendre son rôle de petite fille innocente. -Je n'ai pas retenu ce que vous avez dit mais... je ne le suis pas. J'ai rencontré ces deux êtres, et cette chose noire m'a menacé de me tuer si je ne lui trouvais pas une âme. La mienne n'est apparemment pas à son goût... et puis, je n'ai pas envie de faire du mal à qui que se soit... surtout pas à un bel homme comme toi... ~ ♥ Elle fit alors semblant d'être gênée d'avoir dit cela en regardant dans le vide. Elle était plutôt bonne comédienne, mais elle ne savait pas s'il allait y croire. C'était le moment rêvé pour le lapin de lui lancer une bombe. Et c'est ce qu'il fit.
Acrya se vit projeter vers l'arrière et blessée par l'explosion. Heureusement, ce n'était que des petites bombes. Après s'être remise de son mal, elle rit légèrement. -Il est mignon, mais il faut s'en méfier. |
|
|
Invité | Qu'attends-tu de moi ? Pourquoi vouloir réchauffer ton cœur avec un glaçon comme moi ?
Ses yeux rouges attendaient une réponse de la lady. Il avait gardé un couteau dans sa poche en cas de mauvais geste. Il écoutait les deux personnes, étranges. La créature noire n'avait pas l'air d'être manipulée par cette énergie étrange qui se mélangeait dans l'atmosphère. Quant à la jeune fille :
« Tu sauras que je n'obéis pas aux ordres de plus faibles. Tu as dis ne pas vouloir manger mon âme parce que tu aimais mon aura sombre, mais en fait, tu as sûrement juste réalisé que je pourrais te découper en mille morceaux en moins de deux vu ma puissance. »
Elle était impressionnante... beaucoup trop impressionnante pour une zombie. Déjà, rien qu'à la vitesse de changement du ton de sa voix était terriblement choquant, tellement surprenant qu'il ne pouvait pas s'empêcher de froncer les sourcils face à ce changement étrange.
« Je n'ai pas retenu ce que vous avez dit mais... je ne le suis pas. J'ai rencontré ces deux êtres, et cette chose noire m'a menacé de me tuer si je ne lui trouvais pas une âme. La mienne n'est apparemment pas à son goût... et puis, je n'ai pas envie de faire du mal à qui que se soit... surtout pas à un bel homme comme toi... ~ ♥ »
Après quelques secondes de réflexion, l'épéiste baissa sa garde et lâcha ce petit couteau.
« Une fille qui fait trop bien la comédie ne peut pas être possédé... Cependant, j'ai toujours des doutes sur ta personnalité. »
Beaucoup trop gentille pour lui... Troy était habitué à se méfier des gens. Ses témoignages des désastres qu'il a vécu ne l'avaient pas aidé à faire confiance plus facilement aux autres. Surtout dans ces moments de crise. Cependant, il avait quelque chose dans la tête qui lui préoccupait. Mais l'épéiste n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Ses yeux rouges lui envoyaient un petit « mais c'est ça, crétin ! » quand ils pointaient leurs pupilles sur une bombe volante. Il reculait tout de suite pour éviter l'explosion mais bon... il fallait croire que ce n'était qu'une petite déflagration.
« Mais bordel que ça fait chier ! »
Dit-il en lançant cette petite arme blanche sur le lapin pour le calmer une bonne fois pour toute. L'épéiste sortit un couteau et s'approcha de cette jeune femme étrange.
« Je trouve ça ironique de ta part, avec ton joli minois... Tu pourrais faire une parfaite femme fatale... »
Ses yeux fixaient les siens, posant la lame de son arme sur son cou. Un regard qui pouvait glacer le sang. |
|
|
Acrya Ravenwood Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 9385 Nombre de messages : 184 | Acrya, en observant le jeune homme plus attentivement, se rendit compte qu'il tenait un petit couteau dans sa main. Il se méfiait. C'était compréhensible. Il avait quand même rencontré un poupée vaudou vivante munie d'une hache, un lapin qui lance des bombes et... elle. Elle avait beau bien jouer la comédie, elle ne possédait pas le visage de quelqu'un d'innocent. Elle en avait déjà trompé plus d'un, se plaignant qu'on la croyait méchante alors qu'elle était douce comme un agneau, et elle avait fini par la croire. Puis, elle les avait trahi.
Peu de temps après qu'elle ait ouvert la bouche, il reposa son arme dans le fond de sa poche. Il s'exclama alors qu'une fille faisant trop bien la comédie ne pouvait être possédée, mais qu'il avait des doutes sur sa personnalité. C'était sûr que s'il l'avait entendu parler avec Chibi Silent, il devait être légèrement déconcerté. La sorcière fit un petit visage triste alors que l'étranger lançait son couteau en direction de l'animal. Celui l'évita de justesse et retourna dans un buisson, tirant ses bombes dans le vide.
Son « jumeau », de regard du moins, fit quelques pas vers elle. Il dit trouver ça ironique, qu'avec sa beauté elle pourrait faire une parfaite femme fatale. Puis, il posa une lame sur son cou, lui adressant un regard meurtrier. Acrya conserva son air attendrissant, penchant la tête sur le côté. -Oh mais... je peux changer de rôle si tu veux. Un long sourire s'étira sur son visage, et elle s'approcha du sien, ne se souciant pas du couteau. Elle était prête à faire venir ses roses au moindre mouvement suspect. -Quel regard... je l'aime, je l'adore même. C'est alors qu'un cri retentit au loin, en même temps qu'une explosion.
Ralf avait l'air sacrément heureux. Il avait atteint quelqu'un. La démone tourna vers la peluche en riant. -Tu voulais une âme, il y a en a une toute proche. Je vais te ramener le corps juste pour le plaisir de te voir manger son âme. Et si tu restes avec moi par la suite, je sens que nous avons beaucoup en commun... Chibi acquiesa. Elle leva alors sa main et repoussa le couteau, lui causant une petite coupure. -J'ai quelque chose à faire, mais je reviens dès que j'ai fini, mon chéri ~ Elle commença à courir vers l'endroit où elle avait entendu le hurlement. Elle trouva une fille, par terre, ensanglantée. Elle avait reçu le projectile directement sur elle. Acrya concentra son énergie dans une main et transperça sa poitrine pour aller chercher son cœur. -Tu ne souffriras plus... après que je t'ai lentement extirpé ton cœur. Elle fit comme dit, elle se mit à tirer son organe pour l'amener à l'extérieur de façon très lente. Puis, la pauvre victime poussa un râle et mourut.
Elle revint, le cadavre dans les bras et le cœur en main. Elle jeta les deux par terre. Le lapin bondit sur l'organe et se mit à le manger, alors que la poupée s'approchait de son repas. Il coupa celui-ci à plusieurs endroits, et une substance blanche et transparente se mit à en sortir. Elle allait directement dans sa bouche, alors que les membres de la femme se déformaient, et qu'elle semblait souffrir même morte. La faucheuse revint près de Troy. -Quel spectacle magnifique ! Ne penses-tu pas comme moi ?
C'est alors qu'un mal l'a prit. Comme une boule dans l'estomac. Était-ce... de la culpabilité ? *Acrya, quand comprendras-tu que ce n'est pas toi ?* Saleté de Ketsurui. Acrya ignora la douleur qu'elle avait au ventre et ne laissa rien transparaitre. |
|
|
Invité | A ce moment-là, tu n'avais pas ce sourire. Enfin, ce sourire normal.
Oui, ce sourire plutôt sournois qu'arborait cette lady. Plein d'arrogance. Plein de sadisme. Il y avait plusieurs possibilités. Soit il s'agissait d'une pure sadique, soit d'une fille qui cachait très bien son côté fragile et instable. Ce petit air intimidait ce tueur taciturne. Ce cri effroyable coupa ces regards, Troy se posant des questions sur les raisons de ce cri. Ce rire embarrassant sonna dans ce lieu, placé maintenant sous le signe du glauque. A partir de là, il ne faisait que regarder.
Cet assassin ne bougeait pas d'un poil pour aider cette personne. Cette dernière était certainement morte, et ce n'était pas parce qu'il n'osait pas ou parce qu'il était terrifié par ce genre de choses. Après tout, il avait déjà vu ce genre d'horreur il y a longtemps. Non, à vrai dire, il se posait beaucoup de questions sur elle... Ses yeux rouges se dirigeaient vers là où elle partait. Quand elle revint, ses paupières n'avaient pas bougé malgré le coeur à la main et le cadavre.
La scène suivante, rien de nouveau pour lui. C'était des créatures qui dévoraient ce qui restait du cadavre. La lady semblait être heureuse de ce spectacle. Troy n'avait jamais trouvé exceptionnel ce genre d'exposition macabre. A vrai dire, il ne comprenait vraiment pas en quoi c'était spécial. Il avait déjà vu les limites du corps, jusqu'à leur décomposition, alors se faire dévorer était au moins la pire des choses qui puisse arriver. « Quel spectacle magnifique ! Ne penses-tu pas comme moi ? » Silence total. L'homme aux yeux rouges la fixait comme s'il était une plante verte. Aucune parole, aucun geste, rien. C'était l'heure d'un silence embarrassant pour lui, rien que pour la gêner. Puis s'ensuivit un soupir. Puis une parole. « J'ai vu pire. » Disait-il. « J'ai vu pire. » Cela devait être la phrase qui tue pour une fille comme elle.
J'ai vu pire. Fait avec monotonie et fatigue. |
|
|
Acrya Ravenwood Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 9385 Nombre de messages : 184 | Pourquoi avait-elle fait ça déjà ? Pour quelle raison avait-elle laissé la petite fille qu'elle était avant revenir en elle ? Ah oui. Pour pouvoir guérir Taka. Il avait voulu remonter le temps pour changer son passé, mais il n'était pas assez puissant. Ses vaisseaux sanguins avaient explosé et il était dans très piteux état. Acrya se tendit en repensant à cela. Elle avait pleuré pour ensuite ordonner à Ketsurui de lui revenir, afin de regagner son pouvoir de guérison. En abandonnant la gamine il y avait de cela des années, elle avait perdu tout ce qu'elle possédait de bon en elle.
Mais aujourd'hui, elle l'avait récupéré, et elle détestait ce sentiment qui l'habitait après avoir tué la fille. Elle continua tout de même de regarder Chibi Silent dévorer son âme, un grand sourire aux lèvres. Puis, son regard se posa sur le jeune homme à ses côtés. Il était immobile et ne disait rien. Il semblait s'être transformé en statue. Elle regardait ses deux compagnons se régaler lorsqu'il déclara avoir vu pire. Elle se tourna vers lui. La sorcière aussi avait déjà vu pire. Mais vu le bouleversement qu'elle venait de vivre, elle ne pouvait pas être plus sadique que ça.
Elle sourit et observa les alentours. Personne. Ce n'était pas un lieu qui attirait beaucoup de monde, il fallait dire... -J'te demanderais bien de me faire une démonstration de ce pire, mais il n'y a personne d'autre. C'est vraiment dommage. Elle inspira fortement, et c'est alors qu'une délicieuse odeur lui parvint. Une odeur qu'elle n'arrivait pas à identifier. Mais elle lui donnait l'eau à la bouche. Seulement, elle ne savait pas d'où elle provenait.
La séductrice se rapprocha de l'inconnu en battant des cils. Il ne semblait pas enclin à se laisser charmer, mais elle raffolait des défis. -Je n'crois pas m'être présentée. Je suis Acrya. Une voix dans sa tête lui chuchota « Et Ketsurui ». Elle l'ignora. -Et toi, comment tu t'appelles, mon beau ? Elle rit légèrement, puis renifla l'air comme un animal. D'un coup, elle comprit ce qui lui donnait tant envie. C'était le sang du cadavre. Elle avait toujours aimé le sang, mais n'avait jamais pu le sentir. Comme toute personne normale. Elle fourra ses questionnements au fond d'une petite boîte qu'elle glissa au fond de sa tête. |
|
|
Invité | Ce regard. Il a disparu dès à présent.
La voyant diriger son regard vers ses compagnons, sa jumelle des yeux semblait tout de même sereine malgré le visage de statue qu’arborait le protagoniste. Il se demandait : à quoi bon lui montrer comment faire les plus horribles meurtres possibles ? Après tout, cela serait une simple inspiration pour elle. Elle essayait… de le charmer. Inutile pour un homme comme lui, il a déjà suffisamment copulé avec des femmes pour tomber à ce piège. Seulement, Troy sortit sa montre en gousse, surpris.
« Si tu veux un nom, ce sera seulement Troy, ma chère Acrya. Mais malheureusement, l’heure de mon départ est venue. On m’appelle pour autre chose. »
Il recula doucement face à la démarche sensuelle de cette dame en rouge. Qui ne pouvait pas résister à cette beauté fatale ?
« Je suis sûr qu’on pourrait parler d’horreurs avec des détails si ça te fait plaisir… Mais j’ai d’autres corps à m’occuper, si tu vois ce que je veux dire… J’ai horreur de l’odeur de la pourriture. »
L’épéiste se dirigea vers un arbre et il prit un sac derrière celui-ci, avec des teintes de rouge. Cela devrait être l’odeur qu’appréciait cette jeune femme. En traînant ce sac, le tueur faisait dégager une coulée de sang sur l’herbe, n’ayant pas l’air de vouloir toucher ce sang, ni de sentir la mort.
|
|
|
Contenu sponsorisé | |
|