La suite de ce topic se trouve ici.
Bienvenue à toutes et à tous dans l'Usine à PNJs ^^ ! Il s'agit de la suite du premier topic, où de nouveaux personnages sont ici classés. La, les membres construisent leur propre PNJs avec différents critères que je vais vous expliquer. Vous pouvez donc ici en crée un de toutes sortes, pour ensuite le partager avec les membres, et le staff se chargera de faire régulièrement une MAJ, pour que les PNJ puissent se faire, même si vous pouvez soit en crée pour le plaisir, soit pour le RP', soit les deux. Je vous rappelle que les membres peuvent en prendre le contrôle, en demandant sur ce topic. Parlons maintenant des caractéristiques de vos PNJs.
- Type -
Le type correspond à la sorte de PNJs que vous avez à faire. Parmis ces derniers vous pouvez donc proposer :
¤ Boss [Le staff s'occupe de le jouer] - PNJ gardien défendant quelque chose d'important ou apparaissant suite à un évènement en particulier
¤ Ennemi - Tout est possible ici, passant des simples Goombas de Mario, en passant par les robots de Eggman. Ils doivent cependant être utile, et ne pas être fait pour rien, ils doivent donc au moins offrir une bonne résistance ou laissé un objet, ou une information.
¤ Allié/Neutre - Ces PNJ là ne sont pas forcément important pour l'aventure, ils servent juste à jouer des personnages comme des aubergistes, des marchands, des villageois, etc. Laissez libre cours à votre imagination tant qu'ils ne sont pas banal et ont un minimum de rôle !
Pour chaque types choisis, vous devez préciser pourquoi votre PNJ est classé comme cela.
- Localisation -
Si vous le souhaitez, préciser le lieu d'origine ou d'habitation de votre personnage, histoire que le PNJ sache où le faire. Ne mettez rien si vous décidez qu'il peut être placer n'importe où =p.
- Description -
Je ne vais pas m'attarder sur cette partie là xD ! Je pense que vous savez ce qu'est une description ^^ (sauf Pignouf à la rigueur ) ; bon en gros vous détaillez ici le physique de votre personnage, dîtes à quoi il ressemble, ainsi que ses attaques. Si c'est un PNJ déjà existant, l'accompagner d'une image serait idéal !
- Puissance -
La puissance d'un PNJ répond sur une échelle allant de 1 à 1000. Pour un ordre d'idée, les boss ont une puissance se trouvant aux alentours des 600.
Pour l'instant, vous ne pouvez donner que maximum 800 points de puissance à votre PNJ, le reste sera à débloquer ^^.
Une fois que vous avez donner la puissance de votre PNJ, il faut répartir ses points dans plusieurs domaines =p. Tout les domaines doivent au moins comporter quelques points. Les voici :
¤ Force : /400 - La force est le plus important point d'un PNJ, l'intensité de ses attaques varient directement avec sa force !
¤ Défense : /200 - Taper comme un bourrin n'est pas de très grande utilisé sans défense. Plus vous mettrez de points ici, et plus votre PNJ sera considéré comme un ennemi résistant. Pour cela il peut avoir des capacités magiques (comme un bouclier énergétique) le protégeant, ou encore une armure solide, des écailles, etc.
¤ Agilité : /150 - Un ennemi qui est agile, parviendra mieux à se cacher de ses adversaires et à attaquer discrètement plutôt qu'un ennemi qui n'en a pas. Au dessus de 100 points, votre PNJ pourra avoir l'avantage de toujours démarrer un combat.
¤ Intelligence : /150 - Un PNJ qui sait calculer et organisé sa stratégie au fur et à mesure du combat lui procure une plus grande aisance, notamment dans l'utilisation du terrain dans lequel il combat (par exemple, il peut se servir d'envoyer quelqu'un contre un mur s'il y en a un), ou encore en favorisant une attaque plutôt qu'une autre en fonction de l'adversaire.
¤ Charisme : /100 - Ce dernier point est assez spécial, puisqu'il indique si votre PNJ sera éphémère ou comptera dans l'aventure. Attention cependant à ne pas en abuser, le charisme correspond donc à l'intégration sociale de votre PNJ ( un peu à la manière de Sélénée qui suit Kokiri, sans toutefois devenir un vrai personnage, attention ! ) Un personnage qui aura un fort charisme, a cependant plus de chance d'avoir des attaques variées et nombreuses, pour impressionner ses adversaires ! Ainsi, tout les 30 points, vous avez le droit d'insérer une nouvelle attaque à votre PNJ.
Bien, voila c'est tout ^^. Voici un petit code à rentrer pour vous aider à présenter un PNJ :
- Code:
[b][u]Localisation (Facultatif) :[/u][/b]
[b][u]Description :[/u][/b] Texte
[img][/img]
[b][u]Puissance :[/u][/b] [b]/1000[/b]
> [b][u]Force :[/u][/b] /400
> [b][u]Défense :[/u][/b] /200
> [b][u]Agilité :[/u][/b] /150
> [b][u]Intelligence :[/u][/b] /150
>[b][u]Charisme :[/u][/b] /100
(Si vous n'avez pas d'image à fournir, enlevez la balise [img] même si c'est préférable que vous en donniez une).
On va donc maintenant passer à trois exemples de trois types, pour que vous voyez ce que cela donne, et puis ça sera à vous d'en proposer !
- Liste de PNJs -
¤ Boss ¤
- Spoiler:
- _Gloria
Description : Gloria est l'une des plus puissante commandante de l'ancienne armée de Vaati et aussi l'une des plus fidèle.
Et même après que Vaati est quitté l'armée de Ganondorf, elle continue à veiller en un lieu non loin des terre du crépuscule sur le trésor que son ancien maître lui a confié son âme et qu'elle est prête à perdre la vie pour ne pas faillir à sa tache.
Puissance : 540/1000
> Force : 250/400
> Défense : 105/200
> Agilité : 110/150
> Intelligence : 140/150
>Charisme : 30/100
_Chaotik
Description : Démon issu du Temple du Destin, Chaotik ne possède ni corps, ni cœur. Il s'agit uniquement d'un esprit rongé par la haine, destiné à détruire tout sur son passage. Mais Chaotik a une manière particulière de tuer : elle n'agit pas avec force mais avec le mental...De ce fait, battre Chaotik relève de la prouesse divine.
Puissance : 634/1000
> Force : 157/400
> Défense : 149/200
> Agilité : 143/150
> Intelligence : 147/150
>Charisme : 98/100
_Xtra Chaotik
Description : Forme de Chaotik soumis à la haine de son enfermement dans le Temple. Chaotik accède à cette forme par absorption du dernier esprit étoile, Calmétoile. C'est l'un des ennemis les plus puissants jamais rencontrés sur Nintendo Word. Une extrême prudence est à privilégier pour battre cet adversaire ! Soyez très attentif à ses mouvements, il en vous laissera pas de temps de répit, et il est très complet. Ses attaques à bases de feu et de trous noirs sont tout aussi destructeurs que sa rage ne l'est. Après avoir abattu ses membres...Visez le Cœur !
Puissance : 876/1000
> Force : 357/400
> Défense : 147/200
> Agilité : 147/150
> Intelligence : 138/150
>Charisme : 87/100
_Final Chaotik
Description : Il n'y a aucun écrit renseignant sur Final Chaotik. Toutes personnes l'ayant vu ont succomber à son esprit dévoreur d'âmes. Serez vous assez fort pour le battre ? Des rumeurs disent, qu'en réalité, il n'est pas qu'un simple Gardien.
...Il est peut être invincible ?
Puissance : 932/1000
> Force : 394/400
> Défense : 158/200
> Agilité : 147/150
> Intelligence : 140/150
>Charisme : 93/100
Sanbi
Description : Sanbi est un bijju (démons à queues) représenté sous la forme d'une tortue géante se cachant en restant immobile est se faisant passer pour une île, il est réputé pour être l'un des démons à queues les plus dévastateurs après Kyubii et Ichibi, il se déplace très lentement mais il peut mouver ses queues à une vitesse incroyable, la partie inférieure de ses queues est lisse mais le plaquage et dévastateur, tandis que la partie supérieur est munie de pointes tout aussi dévastatrices, Sanbii attaque les intrus purement au hasard, souvent en les écoutant parler, il détermine si ça en vaut la peine, il peut invoquer les forces du Suiton (~Eau~)pour causer beaucoup plus de dégâts à sons adversaire.
Puissance : 550/1000
> Force : 200/400
> Défense : 150/200
> Agilité : 50/150
> Intelligence : 75/150
>Charisme : 75/100
_Yuan
Description : Yuan est un elfe aux cheveux bleu et d'assez grande taille doué pour le combat. Il est au commande d'une Ferme Humaine et tente de protéger la base des envahisseurs, autrement dit de Vaati sur NW. Dans Tales of Symphonia, il finit par se joindre au grouper d'aventurier.
Yuan possède diverses attaques magiques mais la plus puissante est "Cataclysm" : un enchaînement et une fusion entre sa puissante épée à double tranchant et sa magie.
Puissance : 732/1000
> Force : 323/400
> Défense : 126/200
> Agilité : 108/150
> Intelligence : 132/150
>Charisme : 43/100
_Nervure
Description : Le Nervure est un monstre effroyable étant né d'une concentration de haine par un ancien groupe de criminel. Leur particularité était d'utilisé des chiens affamés pour attaquer puis dévorer leur adversaire. Nervure a alors pris une forme approchée de ces chiens. Faites attention à ses chaînes et à ses redoutables attaques de flammes !
Puissance : 635/1000
> Force : 318/400
> Défense : 124/200
> Agilité : 53/150
> Intelligence : 72/150
>Charisme : 68/100
_E-1O1 BETA v.2
Description : E-101 BETA est le premier robot d'eggman de la série E-100 . Mais après sa défaite , il fut amélioré pour laisser place à un modèle beaucoup plus perfectionné . Il flotte dans les airs et peut envoyer des boules d'énergie explosives à la suite . Il peut aussi charger son ennemie rapidement et contrer toute sorte d'attaques et lancer des missiles à tête chercheuse . Son seul point faible est le laps de temps où il charge , il est facilement évitable mais il est très puissant . Et surtout son agilité le rend presque intouchable . Son oeil seul lui sert pour mieux viser sa cible . Et ses bras en pointes sont très efficaces pour porter des coups fatales . Mais il n'est que le bras droit de Metal madness .
Puissance : 590/1000
> Force : 280/400
> Défense : 60/200
> Agilité : 120/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 30/100
Attaques :
-charge rapide
-Lance missile X10
-Canon à énergie
-Parade sonique
_Ing Metal
Localisation (Facultatif) : Ether Sombre - Base Pirate (Extérieur) - Cimetière
Description : Mesurant pas loin d'une douzaine mètres de haut, l'Ing Metal est une espèce surpuissante et géante. Les Ings qui sont reliés aux cables qu'il possède sur son dos lui procure une énergie vitale suffisamment importante pour en pas succomber à la faim, dans le désert où il vit. L'Ing Metal est pourvu d'un ordinateur central sur sa tête, suggérant le fait qu'il ait été le cobaye d'une expérience sordide...Des Pirates de l'Espace, qui sait ?
Puissance : 671/1000
> Force : 323/400
> Défense : 142/200
> Agilité : 62/150
> Intelligence : 144/150
_Pieris et sa Team
Description : Piersi est l'un des membres du conseil 4 d'Unys banni pour maltraitance sur Pokémon, il décidera par la suite de prendre sa revanche sur Scalproie et les personne se mettant en travers de son chemin.Il possède Crocorible, Sharpedo, Leopardus et Baggaïd, tous niveau 100 (Drascore s'est enfui plutôt).
Puissance : 450/1000
> Force : 200/400
> Défense : 150/200
> Agilité : 50/150
> Intelligence : 25/150
>Charisme : 25/100
_King K.Rool
Localisation (Facultatif) : Grotte de la banane
Description : King K. Rool est le roi des Kreemligs et le principal ennemi de DK et cie. Il aime répendre de chao dans la savane DK. Il hésite pas à utilisé des armes à feux et tué si besoin mais malheureusement pour lui, il est pas très malin malgrès son intelligence assez développé. Son point faible est ça naiveté qui lui perdra un jour. Souvent il est accompagné de son armé de Kreemligs.
Puissance : 492 /1000
> Force : 250 /400
> Défense : 180 /200
> Agilité : 50/150
> Intelligence : 100 /150
>Charisme : 62/100
_Regice
Localisation (Facultatif) : Le Temple de Suicune à Hyrule
Description : Regice est le Pokémon de type glace du trio des golems légendaires d'Hoenn, la glace constituant son corps peut résister aux température de la lave en fusion...
Puissance : 350/1000
> Force : 100/400
> Défense : 100/200
> Agilité :25 /150
> Intelligence : 75/150
>Charisme : 50/100
_Regirock
Localisation (Facultatif) :Le Temple de Suicune à Hyrule
Description : Regirock est le Pokémon de type roche du trio des golems légendaires d'Hoenn, la roche constituant son corps est la même qui constitue la couche terrestre...
Puissance : 350/1000
> Force : 100/400
> Défense : 100/200
> Agilité :25 /150
> Intelligence : 75/150
>Charisme : 50/100
_Registeel
Localisation (Facultatif) : Le Temple de Suicune à Hyrule
Description : Registeel est le Pokémon de type acier du trio des golems légendaires d'Hoenn, son corps est plus résistant que les autres aciers et serait apparemment creux selon des études ...
Puissance : 350/1000
> Force : 100/400
> Défense : 100/200
> Agilité :25 /150
> Intelligence : 75/150
>Charisme : 50/100
_Cyris
Description : Cyris est le dieu des mensonges, de la folie, et des illusions. Trahissant sans cesse les autres dieux, il aime plus que tout briser des vies. Sa puissance n'a d'égale que sa perversité et bien qu'inconnu des Angariens, il est avec eux au quotidien, prêt à briser leur vie à chaque instant
Puissance : 800/1000
> Force :400 /400
> Défense :100 /200
> Agilité :100 /150
> Intelligence : 150/150
>Charisme : 50/100
_Le Créateur
Localisation (Facultatif) : Univers Subspatial - Landes Subspatiales
Description : Créateur du Nintendo World, ce Dieu vengeur fut banni du Royaume du Néant, où Asmodeus Kokiri le banni jadis. Le nuage de brume qui l'accompagne peut se matérialiser pour lui offrir une défense optimale, mais en contrepartie, le Créateur est immobilisé.
Ses deux ailes semblent être la source de son pouvoir, mais lorsqu'il les invoque sous forme d'Épées de la Création et de la Destruction, elles deviennent intouchables.
Puissance : 695/1000
> Force : 325/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 140/150
> Intelligence : 130/150
_Créateur : Divinité Destructrice
Localisation (Facultatif) : Univers Subspatial - Landes Subspatiales
Description : Le Créateur se reconnait comme étant un Dieu à part entière. Il désire la puissance que peut lui offrir le Cœur de l'Univers, sorte d'artefact artificiel, crée par l'accumulation des âmes des différentes parties du monde. Grâce à celles ci, il pourra être invincible.
Le Créateur a retrouvé ses ailes multicolores. Elles semblent être à la base de toute source de ses énergies vitales. Le Créateur est désormais beaucoup plus rapide et frappe plus fort. Puisqu'il vole désormais, le Créateur est plus à l'aise pour toucher sur une zone large ses adversaires, il multiplie par conséquent les attaques à bases d'ondes et les rayons. En état défaillant, des glyphes apparaitront sur tout son corps. Qui est il réellement ?
Puissance : 750/1000
> Force : 360/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 150/150
> Intelligence : 140/150
_Le Créateur - Démon Antique du Néant
Localisation (Facultatif) : Univers Subspatial - Cœur Subspatial
Description : Imposteur Millénaire, se servant de sa Puissance pour se faire passer pour le Dieu Suprême, ce que l'on appelle le Créateur n'est rien d'autre qu'un Démon. Revêtant sa forme originelle pour stopper les Élus, le Créateur a absorbé des milliers d'âmes qu'il a lui même expédier à l'intérieur du Cœur Subspatial. Il est aussi nourri par la présence de la Reine des Ténèbres en lui, ainsi que des 7 Esprits Étoiles.
Cette forme finale du Créateur ne possède pas vraiment de point faibles. Il maitrise parfaitement les attaques magiques quelles qu'elles soient mais sa défense n'est pour autant pas optimale. Le Créateur a besoin d'une âme supplémentaire, une âme forte de l'un des Élus pour être Invincible.
Puissance : 986/1000
> Force : 395/400
> Défense : 198/200
> Agilité : 148/150
> Intelligence : 150/150
> Charisme : 95/100
_Itsekarg
Localisation (Facultatif) : Netherworld
Description : C'est un des démons de ce monde, il s'appelle Itsekarg, il observe Graquesti de chez lui, et attend son arrivée en enfer. Il lui ressemble, mais il est totalement noir et on voit ses yeux, en tourbillons. Il a également un grand sourire comme Graquesti mais au lieu de voir ses dents, on voit sa langue qui sort. Il est très peu futé et s'énerve facilement. Il garde la cellule de graquesti (car j'ai prévu de le faire mourir pour qu'il arrive à netherworld et un tas de truc). Il est très puissant, mais vraiment idiot.
Puissance : 396/1000
> Force : 300/400
> Défense : 10/200
> Agilité : 75/150
> Intelligence : 1/150
>Charisme : 10/100
_Final Dark Genesect
Localisation (Facultatif) : Nether
Description : Final Dark Genesect est la fusion de leur chef et de ses serviteurs. Ils se sont fusionnés dès qu'ils sont entrer dans le nether. Il semble un peu plus lent mais peut rapidement gagner en rapidité. La puissance... Oh mon dieu la puissance... Je ne préfère pas en parler. Il a une très bonne défense.
Puissance : 780 /1000
> Force : 400/400
> Défense : 150 /200
> Agilité : 80 /150
> Intelligence : 140 /150
>Charisme : 70/100
__King Boblin
Localisation (Facultatif) : Plaines d'Hyrules
Description : Le Chef de la tribu des Gobelins, Boblin, parcourt les plaines d'Hyrule depuis que la Nuit Eternelle s'y est installée. Il s'agit d'un adversaire contre qui vous n'aurez certainement pas beaucoup de mal, vous pouvez d'ailleurs l'affronter tout seul. Un bon entrainement pour un débutant !
Puissance : 362/1000
> Force : 143/400
> Défense : 57/200
> Agilité : 32/150
> Intelligence : 52/150
>Charisme : 78/100
Flora Piranha
Localisation (Facultatif) : Biome des Plaines - Minecraft
Description : Flora Piranha est de retour et cette fois, cette plante géante a trouver refuge à l'intérieur du Biome de la Plaine de Minecraft ! N'oubliez pas que pour y accéder, vous devez passer par le Désert Sec Sec afin d'y trouver un portail.
La Colline Bianco ayant été recrée là bas, attention aux moulins et aux courants d'airs.
Puissance : 486/1000
> Force : 250/400
> Défense : 103/200
> Agilité : 48/150
> Intelligence : 37/150
>Charisme : 48/100
_Captain
Localisation (Facultatif) : Autoroute du Château Champignon - Bateau Cosmique
Description : Voici le capitaine d'une armée de morts vivants ayant ressuscité depuis sa défaite, durant les premiers millénaires d'Hyrule. Armé de deux lames, cet ennemi est extrêmement rapide. Une vigilance maximum est requise.
Puissance : 729/1000
> Force : 320/400
> Défense : 57/200
> Agilité : 145/150
> Intelligence : 123/150
>Charisme : 84/100
_Shadowe
Localisation (Facultatif) : Hyrule - Désert Gérudo
Description : Shadowe est un esprit né de l'obscurité du Temple de l'Esprit. De par ses pouvoirs, cet esprit diabolique s'empare de la lumière à l'intérieur de l'orbe émeraude verte qui se situe au niveau de son nombril. Il est capable de tirer celle ci à son avantage en la faisant se propager à l'intérieur de son marteau. Pour le vaincre, seul la lumière est efficace...A condition qu'elle ne soit pas absorbée !
Puissance : 617/1000
> Force : 265/400
> Défense : 52/200
> Agilité : 140/150
> Intelligence : 80/150
>Charisme : 80/100
_Roi Shake
Localisation (Facultatif) : Forêt de Jade - Kanto
Description : Ancien commandant pirate, le Roi Shake tiens bien son nom de par ses compétences dans le bourrinage. Descendant direct d'une famille de vikings bien brutales, Shake est à la recherche du Pouvoir de la Force, capable de donner une force sans précédent au détenteur de cette force cachée. Shake possède une force déconcertante, et est capable de faire trembler la terre avec la force de ses poings. A la tête d'une armée de Pirates, il est doué pour les embuscades. Vigilance requise...
Puissance : 767/1000
> Force : 385/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 62/150
> Intelligence : 140/150
>Charisme : 60/100
_Dodongo Alpha
Localisation (Facultatif) : Hyrule - Mont du Péril
Description : Prototype mécanique élaboré, sur la base d'un Dodongo Adulte. Ce type de robot est une reproduction fidèle voir surpuissant, capable de résister à des chaleurs extrêmes. Son corps lui permet d'ailleurs de se métamorphoser en lave, et son coeur, toujours en pleine activité, lui permet de cracher de gigantesques boules de feu en toutes circonstances. Il semblerait que les explosions soient son unique point faible.
Puissance : 785/1000
> Force : 380/400
> Défense : 165/200
> Agilité : 35/150
> Intelligence : 120/150
>Charisme : 85/100
_Chernobog
Localisation (Facultatif) : Dans les volcans en général
Description : Chernobog, est un démon, né d'une éruption volcanique, sur le Mont Chauve. Ce démon s'est multiplié tellement de fois, qu'il y en a dans beaucoup de volcans. Rassurez vous, si vous êtes très très fort, vous le battrez sans trop de difficultés, sinon, bonne chance !- Spoiler:
Puissance : 655/1000
> Force : 290/400
> Défense : 150/200
> Agilité : 65/150
> Intelligence : 90/150
>Charisme : 60/100
_Néo Riku
Description : Néo Riku, est la personnification des ténèbres enfouis dans le coeur de l'original. Il a gardé l'apparence du Riku agé de 15 ans (Donc, celui de KH I ou CoM). Il est rapide et n'hésite pas à utilisé les ténèbres pour vaincre ses adversaires. Cependant, c'est un fuyard, dès qu'il est en mauvais posture, il n'hésitera pas à fuir.- Spoiler:
Puissance : 580/1000
> Force : 250/400
> Défense : 50/200
> Agilité : 100/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 80/100
_Waller
Localisation (Facultatif) : A l'intérieur des Murs
Description : Résidu de ce qui a pu rester du bouclier de Maiden, le Waller est une créature directement issue d'une autre dimension, là où terreurs et cauchemars se rejoignent. Le Waller est capable d'apparaître le long des murs et ne peut être battu que lorsqu'il est prêt à passer d'une dimension à une autre. On raconte que ce personnage hante désormais les rêves des enfants, tant des légendes urbaines ont commencé à circuler à son sujet.
Puissance : 815/1000
> Force : 390/400
> Défense : 140/200
> Agilité : 120/150
> Intelligence : 80/150
>Charisme : 85/100
_Loup-Stalfos
Localisation (Facultatif) :Bois perdue dans une clairière fleurie
Description : Par le passé c'étais un loup vivant dans les bois perdus, mais il a été dévoré vivant par une troupe d'effroie qui traversais les bois perdus.
Mais son ame malgré sa mort physique n'étais pas décidé à partir dans l'audela, ainsi le loup est devenue une créature mi-loup mi-monstre entre la vie et la mort, sauvage et acharné.
Il possède encore du pelage sur son arrière train et sur la moitié de son corps jusqu'a son cou dans cette partie, dépasse d'étrange ossement qui n'étais pas là auparavant.
Puissance : 550/1000
> Force : 200/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 100/150
> Intelligence : 60/150
>Charisme : 25/100
¤ Ennemis ¤
- Spoiler:
- _Samul
Description : Les samul sont l'inverse des petites étoiles du cosmos nommées Lumas. C'est sale bêtes sont aussi inoffensives que quand Bowser est en colère. En réalité peu de gens le savent mais ces bestioles sont assoiffées de sang et dès qu'elles trouvent des aventuriers égarés, elles font semblant de les aider mais à la fin elles les tue. (attention, ne vous fiez pas à leur apparence angélique).
Puissance : 280/1000
> Force :50/400
> Défense : 40/200
> Agilité : 90/150
> Intelligence : 50/150
>Charisme : 50/100
_Troufion d'Émissaire
Description : Prenant la forme du bien connu Mr.Game&Watch, le Troufion d'Émissaire est un être en 2D obéissant aux autres du créateur. Il est un peu plus résistant qu'un seul primide et ses déplacements produisent un bruit sonore strident et énervant, pouvant déconcentrer ses ennemis.
Puissance : 327/1000
> Force : 103/400
> Défense : 46/200
> Agilité : 87/150
> Intelligence : 28/150
>Charisme : 63/100
_Créature du crépuscule
Description : Une unité intermédiaire du Chaos. Lentes, elles sont tous de même d'une rare résistance, et seul les êtres dotés d'armes divines peuvent les battre. A noter que les armes de la Légion sont toutes fait a partir d’essence divine.
Puissance : 451/1000
> Force : 100/400
> Défense :200 /200 (Intouchable sauf par arme divine)
> Agilité :41 /150
> Intelligence :10 /150
>Charisme :100 /100
_The Rabbids
Localisation (Facultatif) : Les Rabbit's se trouve particulièrement sur la Terre mais on peux aussi en trouver dans l'espace.
Description : Les Rabbit's ne sont pas des lapin ordinaires, se sont des espions de la T.O.R.E (Team of rabbit espion) qui sont envoyé par des mercenaires mais aussi pour régler des problème entre particulier....
Les Rabbit's sont dangereux !!! Faites attention de ne jamais croiser leurs chemin sous peine de se faire arrêter...
Puissance : 284/1000
> Force : 120/400
> Défense : 130/200
> Agilité : 23/150
> Intelligence : 1/150
>Charisme : 10/100
_Primide Zombie
Localisation (Facultatif) : La plupart des lieux fantômes, remplis de zombies souvent...comme Raccoon City;
Description : Les forces du créateur venues à Raccoon ont dû combattre les zombies et si certains ont été éliminés, d'autres ont été atteints par le virus. Ce sont ceux-ci qui ont formé la première espèce de primides zombies... d'ailleurs certains ont fui Raccoon et se trouvent peut-être dans d'autres lieux ? Qui sait ? Tout ce qu'on sait de ces primides est qu'ils ont une résistance au dessus de la moyenne et un Q.I. largement en dessous.
Puissance : 400/1000
> Force : 290/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 1/150
> Intelligence : 1/150
>Charisme : 8/100
_Creeper :
Localisation : Collines de Toadville
Description : Le creeper un PNJ très silencieux. Tellement silencieux qu'on se rend compte de sa présence une fois qu'il a exploser et tout casser.
Contrairement aux Creepers d'élevage du Chenil de NW, ces eux sont stupides et explosent aux moindre contact. Restez vigilants!
Puissance : 410/1000
> Force : 150/400
> Défense : 98/200
> Agilité : 70/150
> Intelligence : 30/150
>Charisme : 62/100
_Jinjos_
Localisation (Facultatif) : île des sorcières : Village Jinjo.
Description : Les jinjos sont d'ordinaire pacifiques ... Mais jusqu'à quel point ?
Après le passage de gruntilda, le village Jinjo fut détruit puis reconstruit. Le roi Jinjo donne les ordres d'une main de fer et se sert du pouvoir des pièces de Puzzle pour défendre le village ... Comme il peut. C'est le seul Jinjo en or. Après sa transformation en zombie, celui-ci laisse une empreinte irréversible sur les Jinjos, qui vont devenir de plus en plus ...Evil. Les jinjos sont de différentes couleurs, et chaque couleur leur donne un attribut élémentaire spécial. Ils se battent en groupe, à la manière des Pikmins. Ils sont inoffensifs, seuls.
Puissance : 385/1000
> Force : 160/400
> Défense : 85/200
> Agilité : 90/150
> Intelligence : 20/150
>Charisme : 30/100
Attaques :
Castagne élémentaire de masse. Castagne Jinjo simple, Bénédiction Jinjo >>> Ipulsion élémentaire.
Localisation (Facultatif) : /
Description : Les Tuaparangs sont une race de mystique maitrisant l'ombre, et vivant, à priori, en Angara. Cependant, pour une raison encore inconnue, ils vagabondent maintenant dans le Nintendo World. Ils peuvent aspirer les pouvoirs magiques via des grenades spéciales, et combattent avec une courte épée. En réalité, la majorité d'entre eux ne maitrisent pas vraiment la psynergie de l'ombre, mais les plus doués d'entre eux peuvent créer des sphères d'ombre et lancer des balles d'ombre, les premières empêchant de voir le monde extérieur, et empêchant le monde extérieur de les voir, les secondes causant des dommages aux êtres vivants, mais n'ayant aucun pouvoir sur les batiments.
Puissance : 400/1000
> Force : 150/400
> Défense :100/200
> Agilité : 20/150
> Intelligence : 70/150
>Charisme : 60/100
_Les Zephyrs
Localisation : Aeter
Description : Les zephyrs sont des sortes de nuages célestes qui vivent principalement sur l'Aeter , Le paradis minecraftien . Ils vivent en grand groupes et sont petits et agiles . Assez difficiles à toucher , les Zephyrs sont très faibles mais leur agilité les rend difficilement touchables , Deux coups normaux suffises à les vaincre . Ils se regroupent vers les sommets des montagnes pour vous envoyer des boules de glace qui vous ejecterons en arrière . Une fois dans votre ligne de mire , le Zephyr devient une proie facile .
Puissance : 390/1000
> Force : 100/400
> Défense :50/200
> Agilité : 130/150
> Intelligence : 90/150
>Charisme : 20/100
_Kreemlings
Localisation : Savane Kong
Description : Les Kreemlings sont des Crocodiles sans vergognes qui travailent pour King K. Rool. Ils sont prêts à tout pour tué une personne. Ils peuvent utilisé des armes modernes ou des canon à noix de coco, ils sont très laches et n'hésitent pas à fuir si besoin. Pour finir ce sont de vrais leches-bottes!!!
Puissance : 250 /1000
> Force : 120 /400
> Défense : 100 /200
> Agilité : 90 /150
> Intelligence : 30 /150
_Waddle Dee
Localisation : DreamLand
Description : Waddle Dee est l'ennemi Basique des Jeu Kirby, certains possèdent des pouvoirs comme celui du Parapluie, que Kirby récupère depuis... 1987 ?
Cependant, ils sont archi bêtes, en gros, c'est Blondasse en plus con. Après, il sont souvent seul ou en groupes, ils sont envoyés par le Roi Dadidou, pour vaincre le Chewing Gum Rose !
Cependant, certains sont gentils, d'autres sont neutres, certains sont gros et pour finir, y'en a un boss ^^
Puissance : 226/1000(Peut varier entre 100 & 300) ~
> Force : 50/400
> Défense : 50/200
> Agilité : 125/150
> Intelligence : 1/150
_Pestes Goombas
Localisation : Hyrule/Royaume Champignon
Les pestes goomba sont de petits goomba poilus . Chacun a un élément spécifique : L'eau , le feu , le vent , le poison , la foudre , la terre et les ténèbres . Ils sont très nombreux et se regroupent dans les endroits plutôt sombres et vieux . Ils s'accrochent à leur ennemies et leur envoie des coups correspondants à leur couleur élémentaire . ils sont asse lâches et se caches souvent pour attaquer dans le dos . Bien que rapides , malins et nombreux , les pestes goomba restent faibles et pas très résistants .
> Puissance : 275/1000
> Force : 20/400 ( peut aller jusqu'à 40 )
> Défense : 10/200
> Agilité : 140/150
> Intelligence : 95/150
> Charisme : 10/100
_Daleks
Localisation (Facultatif) :On peux trouver les Daleks surdes villes futuriste ou dans des lieu lointain de la galaxie sur des planètes abandonnée.
Description :Les Daleks sont de grand robot ressemblant à un gros suppositoire mais il ne faut pas se laisser abuser par leur forme car muni de leur laser ils peuvent désintégrer n'importe quel ennemi.
Puissance : 395/1000
> Force : 170/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 0/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 5/100
_Ange de la Mort
Localisation (Facultatif) :On en trouve dans les lieux sombre et les cathédrales abandonnées.
Description : Ils ressemble à des statues d'anges mais si vous ne les regardaient pas pendant 1 seconde, la statue se rapproche de vous avec un visage monstrueux pour vous briser la nuque quand vous avez le dos tourné. Mais en les regardants dans les yeux trop longtemps, ils peuvent entrer dans votre esprit et prendre votre corps.
Puissance : 275/1000
> Force : 75/400
> Défense : 50/200
> Agilité : 100/150
> Intelligence : 40/150
>Charisme : 10/100
_Ombres
Localisation (Facultatif) : Où il y a du chaos et de la destruction
Description : Nées des Ténèbres des cœurs des gens, les Ombres sont les Sans-cœur les plus communs et les plus faibles. Elles apparaissent dans presque tous les mondes et dans la majorité des jeux de la série. D’autres Sans-cœur matrices plus puissants, comme Darkside, peuvent produire des Ombres. L'équivalent Simili d'une Ombre est un Sombreur. Sans-cœur les plus communs. Elles se fondent dans le sol pour surprendre leur cible et l'attaquer de leurs griffes acérées. Elles sont obstinées et ne lâchent jamais leur proie.
Puissance :499 /1000
> Force :150 /400
> [u]Défense :99 /200
> Agilité :100 /150
> Intelligence :100 /150
>Charisme :50 /100
_Soldat Coq
Localisation (Facultatif) : Ile des Coqs
Description : Défenseurs de Cocoricity; ils sont beaucoup plus grands que les autres coqs. Il ne possèdent pas d'armes mais sont redoutables à tuer.
Puissance : 420/1000
> Force : 100/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 100/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 20/100
_Evil Chomps
Localisation (Facultatif) :Royaume Champignon
Description :Les Evil Chomps sont des chomps beaucoup plus fort qu'un chomp normal. Ils sont plus petit, ils n'ont pas de chaines donc, si vous l'énervez, vous risquez votre vie! Ils sont très résistant! Et si jamais, ils sont en groupe... Bonne chance! Si vous êtes loin, il peut vous lancer des boules de feu.
Puissance :529 /1000
> Force : 100/400
> Défense : 190/200
> Agilité : 90/150
> Intelligence : 99/150
>Charisme : 50/100
_Gaïa
Localisation (Facultatif) : Avec Loan
Description : Gaia est un gros monstre, ressemblant à Gargantua qui accompagne toujours Loan. Ce golem est une création de Loan lui permettant de détruire Green Green. Mais après réflexion, Loan a décider de laisser Gaia l'accompagner.
Puissance : 660/1000
> Force : 250 /400
> Défense :140 /200
> Agilité :50 /150
> Intelligence :150 /150
>Charisme : 70/100
_Fuzzy
Localisation (Facultatif) : Royaume Champignon, Forêt du Village Jinjo
Description : Les Fuzzys sont des créatures particulièrement joueuses et très rapides. Tout seul, un Fuzzy est plutôt inoffensif mais celui ci à l'habitude de chercher la compagnie et préfère attaquer en groupe. La capacité spéciale du Fuzzy est le drainage d'énergie : il se sert de voler l'énergie vitale des autres pour se soigner, en terme de santé ou de magie. Un Fuzzy possède aussi la capacité de s'auto-reproduire, en créant un nouveau Fuzzy à partir de lui. Si vous en croisez, faites bien attention !
Puissance : 320/1000
> Force : 43/400
> Défense : 26/200
> Agilité : 125/150
> Intelligence : 36/150
>Charisme : 90/100
_Phazon Metroid
Localisation (Facultatif) : Planète inconnue / Tallon IV : Carcasse de la Frégate
Description : Cette espèce très dangereuse, munie de crocs, est un Phazon Metroid. Un Phazon Metroid est capable d'absorber l'énergie vitale de n'importe quelle espèce puis de s'en servir en stockant ladite énergie dans des glandes spéciales. Le laser qui en ressort est alors d'un tranchant à toute épreuve et très peu de matières peut y résister. Pour qu'un Phazon Metroid trouve la mort, il faut lui infliger des tirs principalement explosifs. Tout autre attaque chargée en élément, que cela soit de feu ou de glace ou de toute autre chose n'aura aucun effet.
Puissance : 582/1000
> Force : 265/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 100/150
> Intelligence : 32/150
>Charisme : 65/100
_Enterré Vivant
Localisation (Facultatif) : Pokémonde
Description : L'enterré vivant est un être mort qui n'a pas réussi à rejoindre l'au delà car son esprit était rempli d'une énergie négative inconnu. Donc, ce mort est resté sur Terre sous forme d'un mort vivant, qui n'hésitera pas à vous combattre... Avec des pokémons. Généralement, il a des Grotadmorv, des Ectoplasme voire même des... Mains blanches similaires à Créa-main, mais en plus petite et elles ont des os qui dépassent et des ligaments au niveau du poignet. Si vous perdez, il vous entraînera dans sa tombe et c'est la mort assuré pour un héros faible
L'enterré vivant
La main blanche
Puissance : 560/1000
> Force : 250/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 50/150
> Intelligence : 100/150
>Charisme : 60/100
_ Armée de bio-mercenaires .
Localisation :Usines et centres commerciaux
Description : L'armée de bio-mercenaire est constitué des répliques des célèbres mercenaires rouges et bleus qui combattent depuis toujours pour le compte des frères Mann co . C'est à dire le sniper , le pyro , le démoman , le soldier , le scout , le heavy ( métal ) , le médic ainsi que le spy . L'ingénieur étant trop compliqué a programmer . Ils sont a l'origine conçus par leur 3ème frère qui grandit dans l'ombre . Ils attaquent toutes les usines et particulièrement les usines mann co et tuerons tout ceux qui tenterons de les en empêcher . Mise à part leurs armes habituels , ils pourrons utiliser des bombes pour tout détruire ainsi que des sortes de " mines sur patte" qui exploserons si elles sont proches d'ennemis . Ils plus résistants que les mercenaires humains mais sont bien plus maladroits . Des robots bien plus grands que la moyenne ainsi que des chars seront de la partie tel . Veillez aux Ubers medic et aux spy qui ne manquerons pas de vous prendre dans le dos en se déguisant en vos coéquipiers . Leur point faible réside dans leur faible vitesse et dans leur vulnérabilité à l'eau et l’électricité .
Puissance : 645/1000
> Force : 250/400
> Défense : 200/200
> Agilité : 10/150
> Intelligence : 135/150
>Charisme : 50/100
¤ Alliés/Neutres ¤
[spoiler]_Steiner
Description : Steiner est un soldat de la Légion, classé supérieur. Fidèle, il est d'une droiture impeccable, toujours là. Il à l'air d’apprécier Chii... Même si il lui crie dessus. Actuellement sous les ordres de Link.
Puissance : 499/1000
> Force : 200/400
> Défense :100 /200
> Agilité :9 /150
> Intelligence :100 /150
>Charisme : 90/100
_Buzzy
Description : Buzzy est un ancien vagabond devenu membre de la légion "parce que ça payait bien". Sous les ordres de Steiner, il est d'un caractère insupportable: sans argent, il n'obeis qu'à Steiner. Ah oui, autre chose: il s'agit d'une toute petite mouche... Avec une épée de la taille d'un humain.
Puissance : 360/1000 (avec épée)
> Force :150 /400 (avec son épée, sinon c'est une merde)
> Défense :200 /200 (Dur de choper une mouche qui se cache derrière une si grande épée!)
> Agilité :10 /150 (Sa alourdis, c'est sur. Sans son épée, par contre: 150/150)
> Intelligence :50 /150
>Charisme : 50/100
_Boo'tchou-tchou
Localisation : Colline des Étoiles
Description : : Boo'tchou-tchou est une créature mi-Boo , mi-train . Bien que ce soit un boo , ce train est encore un bambi et peut être facilement contrôlable . Il est contrôler par le pouvoir de la couronne du roi boo . Il peut transporter 11 personnes dont le conducteur et même voyager or des routes , voler et traverser les mûrs .
Puissance : 500/1000
> Force : 235/400
> Défense :150/200
> Agilité :20/150
> Intelligence :15/150
>Charisme :80/100
_Dingétoile
Localisation : Sous Sol de Toadville
Description : Dingétoile est le cousin éloigné de patatétoile . Ironie du sors , il fait l'exception de la famille des esprits étoiles : Il est rangé du coté des ténèbres . Quand ceci arriva , il fut bannit de ses pouvoirs et on l'envoya surveiller les artéfacts étoiles . Après la prise d'assaut du temple du dernier esprit étoile , Dingétoile fut libéré et il ère dans les sou-sols de Toadville et met à l'épreuv