|
Invité | De retour sur son pays semi-natal, Kirby, vu du ciel, remarqua des changements, comme la reconstruction d'un château, qu'il n'y a plus d'arbres dans la Forêt de Whipsy Woods et aussi... la Fontaine des Rèves qui avait changé de couleur...
La couleur de l'eau était devenue noir foncé, comme la couleur du pétrole. Il vit le reflet d'un robot de couleur Rouge dans cette eau qui parait polluée. Kirby décida d'attérir et de mieux voir cette eau foncée, il y vit, a travers le reflet de cet eau, un roi Pingouin, le Roi Dadidou, ainsi qu'Andross, l'une des vices vaincus dans le château Dadidou. Ensuite, il y vit la reconstruction du château par deux humains au desseins maléfique. Après, l'eau montra la forêt, il y vit le même robot ainsi qu'un groupe avec lui, composé d'un Hérisson et d'une mage habillée de violet, qui détruisèrent Whipsy Wood et la forêt entière, qui arrièvent au château et...
L'eau montrait le reflet de ce robot que Kirby, après s'être retourné, vit en vices et en boulons, un robot Rouge... Il lui dit, d'un ton calme :
Alors, c'est toi le responsable de tout ce qui s'est passé en DreamLand en mon absence ? Je peux savoir pourquoi, tu as fait tout ça ? Répond moi sérieusement... |
|
|
Axem Break Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 69043 Nombre de messages : 601 | Axem red avait aidé à vaincre un monstre qui aurait pu s'avérer utile s'il était plus facile à contrôler. Celui-ci tuait des civils et foutait le bordel dans une petite ville dont le robot n'avait pas retenu le nom. D'ailleurs, ce monstre avait réussit à bousiller la trajectoire d'Axem, le faisant justement atterrir là ou il était. Néanmoins, malgré le fait qu'il l'ait vaincu, notre robot était en colère, de un par-ce qu'il avait perdu du temps, mais en plus, il avait perdu la trace d'Amaterasu, la déesse dont il voulait se venger à tout prix. N'ayant plus de piste, Axem est retourné au QG bredouille. Il voulait établir une nouvelle stratégie, quand des sentinelles l'ont alerté en lui disant qu'une boule rose de petite taille s'était approché de la fontaine corrompue. Curieux, le robot se rendit sur place en peu de temps pour y découvrir un Kirby pas content.
Alors, c'est toi le responsable de tout ce qui s'est passé en DreamLand en mon absence ? Je peux savoir pourquoi, tu as fait tout ça ? Répond moi sérieusement...
Ah? C'était lui le défenseur de cet endroit? Même s'il ne faut jamais juger sur les apparences, Axem se demandait bien ce que ce petit être avait de spécial pour lui demander calmement en plus, pourquoi il avait fait...attend, comment avait-il sut que c'était lui qui avait infligé tous ces châtiments à Dreamland? Décidément, cette fontaine serait peut-être bien plus utile qu'il ne le pensait. Revenant à Kirby, Axem posa son regard froid sur lui. ''-Je ne sais pas comment tu as fait pour découvrir mes méfaits, mais....'' Le robot prit sa hache et dit:
-Toutes mes actions sont justifiées...elles ne sont pas nobles, mais je suis une machine, un agent du chaos. Toute notion d'éthiques et de lois sont absentes de ma programation. Ne le prends pas mal, mais ta question est bien étrange. Je vais tout de même te répondre. Cet endroit sera bientôt une tête de pont pour l'armé de celui que je sers...et tu ne seras plus là pour le dire à tout le monde.
Soudain, Axem disparut du champs de vision de Kirby et réapparut à sa gauche pour le faucher avec sa hache. Il faut dire que Axem était déterminé à garder cet endroit secret pour le moment. Tout individu indiscret serait alors éliminé. |
|
|
~PNJ General~ Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Le membre ' Axem Red' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé'Dé Action' : Résultat : |
|
|
Invité | Donc tu veux m'éliminer... pourquoi ? Pour un secret que personne ne connaitra ?Le robot rouge avait expliqué a Kirby, son projet pour le futur de DreamLand, ainsi que le futur de la Fontaine, que du mal étaient prévue pour ce monde...mais en plus de vouloir tout ce futur, le robot se mit a attaquer Kirby avec sa hache jusqu'a le faucher et a le projeter proche du vide... heureusement, le chewing-gum réussit a se relever et, maintenant que le combat est lancé, se met proche de la fontaine et sors le pouvoir de l'eau, c'est bien connu, les robots rouillent avec l'eau.KIRBY DE L'EAU ! Temps d'action du pouvoir : 8 posts. Ah l'eau, une prise de risque ce pouvoir, mélée a l'électricité, ça peut faire des dégats sur Kirby, mais aussi sur tout, et comme l'eau prend contact avec tout autre liquide aquatique, si Kirby touche la fontaine, il est mal... étant donné des effets encore inconnu de la fontaine...Donc tu as osé m'attaquer, tu veux jouer a ça, tu veux te prendre plein d'eau dans la gueule... ok, mouillons nous ! Grande vague d'eau ! Va sur le robot rouge !Parfait - L'attaque est réussi et Axem se prend beaucoup de dégats. Bien - L'attaque est réussi et Axem se prend des dégats Raté - L'attaque est réussi mais Axem se prend peu de dégats Euh... - Attaque failé et Axem attrape Kirby. |
|
|
Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Le membre ' Kirby' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé'Dé Action' : Résultat : |
|
|
Pièces : 69043 Nombre de messages : 601 | Axem avait beau avoir fauché Kirby avec sa hache, le combat ne semblait que commencer, car Kirby pouvait apparemment résister aux coups de hache, ce qui impressionna quelque peu l'androïde qui ne s'attendait pas à ce genre de résistance. Plus impressionnant encore, Kirby pouvait se doter de pouvoirs élémentaires, et le premier fut l'eau. Celui-ci ne perdit pas de temps et choisit de se battre à fond dès le début, car il balança un tsunami sur Axem qui ne prit pas la chose au sérieux. Il bloqua la première sans réel soucis, mais c'est la deuxième et la troisième vague qui lui a fait réaliser qu'il a peut-être trop sous-estimé son adversaire. Se faisant emporter, Axem percuta quelque statues de pierre, les réduisant en miettes au passage. Ne cherchant pas à jouer les sous-marins, notre robot rouge utilisa un portail qu'il ouvrit derrière lui pour que le courant l'amène directement dedans, pour finalement ressortir hors de l'eau, à plusieurs mètres du sol. L'eau avait fait de jolis ravages, autant au décors qu'à son armure qui était cabossée. Franchement, il ne s'attendait pas à ça...du tout. Toujours au dessus de l'eau grâce à son pouvoir de vol octroyé par ses émeraudes, le robot prit un livre et se mit à le lire à haute voix, baragouinant quelque phrases incompréhensibles, qui firent apparaître une demi-douzaine de zombie explosifs(Kirby ne le sait pas qu'ils peuvent exploser) qui tombèrent dans l'eau, mais qui foncèrent vers Kirby comme des torpilles mortelles.
-Voyons voir comment tu vas t'en sortir...
Plus il y pensait, plus qu'il avait envie d'exécuter ton projet avec cette boule rose. Son potentiel destructeur pourrait lui être utile, même si ce ne serait que temporaire. Il en ferait un parfait ennemi du bien et de tout ce qui vit...cependant, il fallait qu'il le fasse tomber dans la fontaine maudite pour que ça fonctionne...
si euh: un seul zombie touche Kirby et il explose pas. Il lui donne un coup de pied avant de se casser la gueule par terre par inadvertance. si raté: Deux zombie touchent Kirby mais ils n'explosent pas. Ils le mordent et lui donnent un coup de griffe, puis se dissouent. si bien: trois zombie explosent dans la tronche de Kirby. Ouille.. si parfait: les six empoignent Kirby et explosent, le blessant sérieusement.
|
|
|
Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Le membre ' Axem Red' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé'Dé Action' : Résultat : |
|
|
Invité | Temps d'action du pouvoir : 6 posts.
Kirby pouvait être content, il avait réussi a bien amocher cette saleté de robot, MAIS, il lui avait envoyé... un seul zombie, qui ne lui fit presque un petit rien de dégat, mais encore mieux, un petit coup de pied... assez stupide qui, ne lui fit rien sentir, car il fut absorbé par son pouvoir (PS : Le pouvoir de l'eau absorbe toutes les attaques de combat) mais encore mieux, la fontaine étant mouillé, Kirby était dans son élément, il y avait quelques flaques d'eau et le robot, pour éviter de se casser en morceaux, devait soit voler, soit supprimer l'eau avec une éponge. Kirby avait encore un paquet de tours dans son sac, et après avoir été "attaqué" par ce robot, la goutte sur son front se mit a briller, une nouvelle attaque en rapport avec l'eau, inconnue venait d'être appris par Kirby, cette attaque, avait la faculté d'envoyer pas trois mais cinq vagues d'au moins 5 mêtres de hauteur. La chance encore, son adversaire est un robot, qui ne semble pas pouvoir voler mais se téléporter, un temps de téléportation encore inconnu pour pouvoir le vaincre, tout simplement.
Okay... donc... la goutte en crystal vient de briller, cela signifique que j'ai un nouveau pouvoir, et ça tombe bien, j'vais pouvoir le tester sur toi, cobaye ! Allez, l'eau, mouille ce robot d'acier ! Vague fois 5, en avant !
Parfait - L'attaque est réussi et Axem arrive vraiment au bord de la fontaine, au risque de tomber. Bien - L'attaque est réussi et Axem arrive au bord Raté - L'attaque est réussi mais Axem ne bouge pas vraiment Euh... - Attaque failé et Axem attrape Kirby. |
|
|
Pièces : 57280 Nombre de messages : 9116 | Le membre ' Kirby' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé'Dé Action' : Résultat : |
|
|
Pièces : 69043 Nombre de messages : 601 | -Ces zombies....tous des incapables. *soupir*
Bon, les zombis n'ont vraiment pas eut de succès, au grand désarroi du robot. Il faut dire qu'il n'en attend pas énormément plus de leur part. Une autre tactique serait peut-être plus efficace. En même temps, Axem étudiait son adversaire pour en savoir plus sur lui. Enfin, de son côté, Kirby recommença à faire des vagues d'eau, mais cette fois, il en lança cinq. Cette fois, Axem était énormément plus prudent, et il esquiva quelque vagues avant d'utiliser une émeraude qui augmenta alors sa résistance, et il se prit la quatrième, mais celle-ci n'a eut aucun effet véritable. Franchement, Axem commençait à en avoir par dessus la tête de cette transformation aquatique. La dernière vague arriva, et Axem fonça comme une flèche, et passa au travers. Il vola au dessus de la boule rose qui d'ailleurs est devenue bleue, et celui-ci lança une salve de boule d'énergie chaotiques qui explosent, détruisant le décors(qui d'ailleurs, était déjà assez amoché), mais il fit de son mieux pour ne pas toucher la fontaine.
parfait: ça fait très mal '-' bien: ça fait mal raté: ça fait presque pas mal euh: ça fait pas mal du tout |
|
|
|
|
Invité | Temps d'action du pouvoir : 4 posts.
Le Chewing-Gum remarqua que le robot évita de toucher la fontaine en voulant l'attaquer, en cependant, les attaques du robot sont un peu failé en ce moment, le premier zombie qui lui fit un rien de dégat et peu de dégats sur ces boules d'énergies. Cependant, Axem était passé derrière la fontaine, pas très discret, car on y voyait son pied depuis la vue de Kirby. Mais avec, il avait détruit la presque totalité des statues. Axem se mit a briller sur sa main, avec une sorte d'Emeraude, Kirby ne sait pas quel effet ça lui a fait, mais visiblement, après s'être reçu, il a pas vraiment bougé. Maintenant, Kirby, devait le détruire, ou s'en débarrasser lui et ses plans maléfiques. Et faire redevenir DreamLand comme avant. Mais maintenant, c'était au sujet de virer ce robot de DreamLand, et définitivement, s'il vous plait !
Je te trouve bien faible pour un robot, de t'attaquer a une chose mignonne comme moi. Et on parle pas de tes attaques, elle ne m'ont presque rien fait. Et bien, j'espère que tu vas le regretter ! 3 Vagues sur ce robot ! Go !
Parfait - L'attaque est réussi et Axem tombe au sol. Bien - L'attaque est réussi et Axem n'arrive pas a se stabiliser. Raté - L'attaque est réussi mais Axem se maintient en équilibre. Euh... - Attaque failé et Axem attrape Kirby. |
|
|
|
|
Pièces : 69043 Nombre de messages : 601 | Franchement, Axem ne se sentait pas au mieux de sa forme, car ses attaques ne semblaient avoir aucun effet. Remarque, il ne voulait pas tuer Kirby, il voulait en faire quelque chose de maléfique, et pour cela, il avait besoin de la fontaine et de la boule rose. Celui-ci le nargua et le traita de faible en lui disant que ses attaques ne lui ont presque rien fait. C'était vrai, mais Axem n'a jamais fuit un combat. Puisque Kirby ne voulait pas coopérer non plus de son côté, il fallait agir, d'une autre manière. Une petite idée lui vint à l'esprit. Ce petit tour lui a été très utile contre Stip. Ce sera donc une partie de portail, mais pour le moment, notre Axem Ranger devait encore faire face à des vagues. La première et la deuxième furent tout simplement balayées par la hache d'Axen, devenue géante, et la troisième aspergea le robot qui continua à rester en l'air.
-Bon, ça suffit.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Axem invoqua un portail juste à sa gauche, et un autre sous les pieds de Kirby. Vous l'avez deviné, les deux portails sont connectés. Le robot attrapa le pied de son adversaire et le jeta de toutes ses forces en direction de la fontaine en lui jetant une boule d'énergie chaotique, bien décidé à mettre son plan à exécution.
euh:Kirby s'écrase par terre, mais ne touche pas d'obstacles. raté: Kirby s'écrase par terre en démolissant un obstacle, comme des dalles de pierres. bien: Kirby s'écrase par terre en se faisant toucher par l'explosion de la boule d'énergie parfait: Kirby tombe dans la fontaine dans une violente explosion. |
|
|
|
|
Invité | Temps d'action du pouvoir : 2 posts.
Aïe ! Le robot a utilisé une de ses idée pour pouvoir supprimer Kirby de ce monde. Deux portails dont un en dessous de Kirby et et c'est la chute au sol. Cependant, Kirby eut de la chance de ne pas tomber dans la fontaine au pouvoirs inconnues. Il a cependant détruit l'escalier permettant d'accéder a la fontaine et a la baguette étoile qui avait disparue. Cependant, Kirby, a été "amortie" par le pouvoir de l'eau, l'empéchant de tomber dans les pommes, au vue de la violence du choc. Mais cependant, il lui faut éliminer ce robot. Pour Kirby, le voir en vie après tout ce qu'il a fait dans DreamLand... était juste innaceptable, le chewing-gum connaissait tout ses plans, les vues depuis la fontaine... le passé, le présent... et aussi l'avenir de DreamLand. Mais cependant, cela ne le découragea pas et il se mit a grandir de puissance, quitte a perdre de l'énergie, Kirby voulait envoyer ce robot s'écraser sur Capiville (La fontaine est une ile volante qui flotte au dessus de Capiville pour info)
Ca suffit pathétique robot ! Tu veux passer au niveau 2, et bien passons au niveau 2. Tu vois, je me supprime de la moitié de mon énergie pour ces 8 grandes vagues.
Ah au faite, tu ne peux esquiver ces vagues, il te faudra juste de la chance. Adieu vulgaire robot rouge d'acier !
Parfait - L'attaque est réussi et Axem tombe de la Fontaine volante Bien - L'attaque est réussi et Axem tombe mais s'accroche avec une main a la fontaine Raté - L'attaque est réussi mais Axem s'approche du bord Euh... - Attaque failé et Axem attrape Kirby. |
|
|
|
|
Pièces : 69043 Nombre de messages : 601 | Axem avait mal visé, et Kirby s'était écrasé sur le sol et son attaque énergétique avait échoué. Ouais, c'est ce genre de chose qui arrivait quand le ranger rouge ne faisait pas les choses à sa manière. Il n'aurait jamais dû changer de tactique et il aurait dû le tuer plutôt que de perdre son temps ici. Cependant, les paroles de Kirby firent sourire le robot. Peut-être que la boule rose ignorait qu'Axem avait une source infinie de pouvoir grâce à ses émeraudes, mais il ne prit pas la peine de mentionner ce détail qu'il jugea inutile maintenant qu'il savait que son adversaire allait utiliser la moitié de son énergie pour lui envoyer encore plus de vague. Franchement, Axem pensait qu'il aurait comprit que ses vagues étaient quasi-inutiles contre lui. Enfin, ce n'était pas grave, car Axem allait jouer la carte de la ruse. Pour ce faire, voilà ce qu'il allait faire...
Les vagues arrivèrent à grande vitesse et tout droit vers le robot qui semblait bien calme tout à coup. Il résista à trois vagues de peine et de misère, et celles-ci le firent reculer. En faite, il recula plus que prévu, faisant exprès pour tromper la vigilance de son adversaire rose. Ensuite, il esquiva trois autres vagues en usant de son déplacement rapide. Profitant du fait que Kirby était concentré sur lui, Axem fit ouvrir un portail juste à quelque mètres derrière la boule rose, mais rien de plus. Les deux dernières vagues, le cyborgse les mangea en sautant dedans suivant son plan et les deux l'expulsèrent dans le vide, au dessus de Capyville. C'est là que Axem disparut logiquement du champs de vision de Kirby. Là, il claqua des doigts, et un portail s'ouvrit juste en dessous de lui. Ce portail mena alors juste derrière Kirby qui devait certainement croire qu'il avait gagné...grossière erreur.
Soudainement, Kirby reçut un coup de pied qui le propulsa dans les airs. Pouvant voler, celui-ci se redressa, surprit. Encore une fois, il voulut faire appel à son pouvoir aquatique, mais Axem avait prévu le coup. Celui-ci utilisa alors sa faculté la plus dangereuse et ralentie le temps considérablement. Pour Kirby, tout s'est passé très rapidement, et à sa gauche se tenait son adversaire, qui était vingt mètres plus bas vla même pas cinq secondes. Axem lui pointa le bas, et quand Kirby réalisa la chose, il était trop tard. Il venait de comprendre qu'il était directement au dessus de la fontaine. Ne perdant pas de temps, Axem attrapa Kirby et lui fracassa le front, détruisant alors son ornement brillant. Le robot sourit et lança la boule rose dans la fontaine, impatient de voir le résultat. |
|
|
Invité | Axem était arrivé a son but, envoyez Kirby se noyer dans la fontaine. Kirby, toucha le fond, ça lui rapella des souvenirs... qu'il aurai préféré oublier... Axem Red était au courant de son secret... Kirby, dans le passé, était vétu d'une cape Bleu proche du noir et d'un masque argenté. Il possédait aussi une épée. Grande et argentée, elle avait des éclairs dessus. Elle changeait de forme au pouvoir que le chewing-gum choisissais. Mais c'était son passé. Il se transforma de cette façon. Tout en se rappelant de la fille qui l'avait enlevé ce coté neutre a le changer en Chewing-gum. Si jamais une autre personne que cet fille venait a découvrir le secret, cela pouvait être dangereux sur Kirby... mais aussi dangereux pour Meta Knight...~ Ou suis-je ? Que fais-je ? ~Sa transformation était finalisé... Place a Meta Knight !
Meta Knight sortit de la fontaine, le résultat pour Axem, en fut plus que parfait, au vue de son regard... un regard... mais certains souvenirs dans la tête du Kirby masqué lui firent remarquer son passé... un passé douloureux mais gravé...Voilà... tu as obtenu ce que tu voulais saleté de robot, on va faire quoi maintenant ? Tu t'y connais plus que moi au niveau des catastrophe dans les mondes de Nintendo World. |
|
|
Pièces : 69043 Nombre de messages : 601 | Le combat contre Meta Knight était terminé. La tactique d'Axem red a porté ses fruits, et il a enfin réussit à balancer Kirby dans la fontaine. Celui-ci sortie de là avec une nouvelle apparence qui d'ailleurs le rendait un peu plus sérieux au yeux du cyborg. Est-ce que Meta Knight allait semer le chaos comme Axem? Allait-il se venger de lui pour lui avoir causé du tort? Pour le moment, Axem n'en avait rien à cirer, car lui, tout ce qu'il voulait, c'était des alliés qui rejoignent sa cause et surtout, qui pourront vaincre tous ceux qui s'opposeront à lui, comme c'est le cas pour Amaterasu. Cette donzelle s'est opposé à lui deux fois déjà. Il n'y aurait pas de troisième fois. Enfin, retournons à notre mouton, c'est à dire Meta Knight.
-Ce que nous allons faire?...Nous allons faire une petite balade vers Hyrule. Nous avons plusieurs choses à faire. Suis moi, ou reste ici à te morfondre sur ton sort.
Suite à ces paroles, Axem utilisa la magie dimentionnelle pour ouvrir un portail vers Hyrule. Il regarda Meta Knight pendant quelque secondes avant de s'engouffrer dans sa porte. Celle-ci resta active, laissant le temps à son ancien adversaire de la passer. |
|
|
Invité | Le suivre, lui, après l'avoir transformé, tout a changé. Il n'est plus comme si il était Kirby mais comme son passé. Donc faire le plus de chaos possible, il s'en fichait lui. Réfléchit, tandis que Axem Red créa un portail dimensionnel pour allez a la plaine des Légendes diverses... c'est a dire Hyrule... il devait avoir des choses a faire là bas.
Ok, je te suis, mais c'est seulement car il n'y a plus rien a faire sur DreamLand.
Après ces mots, Axem passa le portail, Meta Knight le suivit et...
[Suite MK : Hyrule]
|
|
|
Contenu sponsorisé | |
|