Après notre grand combat contre le hérisson bleu diabolique, J'avais embarqué Snow avec moi pour commencer mes recherche sur l'onyx Antique, n'ayant nul part ou allez j'avais déduit qu'il était préférable de cherchez dans des contrée que je n'avais jamais explorée afin d'avoir plus de chance de trouver des renseignement fiable, c'est ainsi que je me suis retrouver dans le pays des Pokémon et plus précisément dans la région du Kanto. Je vis des animaux que je n'avais jamais vue auparavant, des souris jaune qui projetais des éclair ou encore des lézard cracheur de feu. Après pas mal d'heure de route je décida d’entamer une pause réparatrice. Déposants snow sur une bûche car depuis le début je la transportais dans mes bras en courant, je commença a lui parler, je n'avais pas été seul avec elle depuis un tréééés long moment et je voulais en profiter pour discuter avec elle
Snow .... Si je t'ai amener avec moi ce n'est pas seulement pour te protéger, je voulais aussi te remercier de m'avoir sauver ! Grace a toi tout le monde a ete sain et sauf, grâce a ton pouvoir et d'ailleurs pour te remercier de tout ça je vais te permettre d'utiliser tes chaîne tout le temps ! Grace au fer contenue dans ton sang ou dans celui des autres.
Nightmare posa une main sur le front de Snow et lui fit circuler une faible quantité d'énergie de l'onyx Antique (N'oubliez pas que il a 5 fragment en lui :P) lui permettant d’agrandir son champ d'action et de lui permettre ainsi de mieux se concentré.
Voila cela devrais être beaucoup plus efficace pour que tu te bat..
Se levant d'un coup Night fut surpris, il venais de repéré une énergie qui lui étais inconnue et qui se dirigeais vers lui pourtant c'etais une énergie calme , sa puissance semblait être équivalente a Night pourtant des fois elle le surpasser faiblement ou cela devenais l'inverse mais une chose est sur il avais le même taux de puissance énergétique. Étonné d'avoir étais surpris a cause du fait qu'il ne s'attendais pas a quelqu'un d'autre il se rassied paisiblement, il savais que la personne n’étais pas belliqueuse
« *Baille*...Dis moi Taya, tu penses que l'on réussira à mettre un terme à ces Tours ? »
«Jusque là, on peut dire que l'on s'en sort bien, non ? Le principal est de réduire au maximum leur influence. Tu peux être fier du nombre de vies que tu as sauvé jusque là. »
« Tu me connais...Je ne serais jamais satisfait de ne pas pouvoir venir à l'aide de tout le monde. J'ai déjà perdu trop de personnes... »
C'est avec un léger sentiment mélancolique que l'Arwing de Link s'approchait de la région forestière du Kanto. Link reconnaissait ce lieu, mais depuis combien de temps n'avait-il pas mis les pieds ici ? Après avoir sauver Corneria d'un missile nucléaire en compagnie de Koavo et Faust, l'Elfe se baladait depuis un certain temps dans les nuages. Il avait eu une bonne nuit de sommeil pour se remettre de ses émotions. Son objectif pour l'instant était de trouver une nouvelle Tour. Il était inutile pour lui de se diriger en direction de la deuxième. Bien assez de personne de l'exploration maritime sur les mers d'Hyrule s'y étaient dirigés. Et il savait les lieux bien protégés par ses amis, surtout Hwoarang. Le Héros du Temps décida de faire atterir son arwing à l'intérieur d'une clairière, où la zone était dégagé de tout arbre. Le coin était vraiment très joli. Il offrait un sentiment de bien-être et de repos au jeune garçon, et cela lui faisait du bien. Ressentir un tel soleil contre sa peau le changeait un peu de toutes les épreuves qu'il avait pu mener jusque là. Link décida de profiter quelques minutes de ce coin, et se déshabilla pour prendre un bain à l'intérieur du bassin à l'eau claire qui se trouvait devant lui. Après un bon bain, Link récupéra une serviette de son sac de voyage, puis regarda la nature autour de lui. Taya qui en profitait aussi, restait cependant silencieuse.
« Vois-tu Taya, c'est aussi pour qu'il continue d'exister des lieux aussi magnifiques que je me bat. Nous serons un jour en paix, j'en suis sûr. »
L'Elfe aux grandes oreilles s'étira, puis décida qu'il était temps de se remettre en route. La sensation de marcher sur l'herbe douce de la région était agréable elle aussi. Après plusieurs minutes de marche, deux silhouettes se montrèrent au loin. Link n'avait pas ce sentiment de menace qu'il avait depuis si longtemps. Il s'en approcha alors lentement, jusqu'à reconnaitre Nightmare et cette jeune....hérissonne, qui lui rappela quelques souvenirs. S'il pouvait obtenir d'eux un échange sympathique, cela ne serait pas plus mal. Il n'avait pas envie de se battre dans un tel lieu. [/i]
[HRP: on laisserait pas Blacky, Scotty et Merwy en plan là? >< *s'enfuit en prononçant les surnoms* C'est qui Taya? o-o]
Ils avaient voyagé assez longtemps. Enfin, pas si longtemps que ça pour Snow. Nightmare allait à une vitesse hallucinante. On avait du mal à distinguer les cailloux par terre, ou même un arbre au loin: tout défilait!
En tout cas, la jeune hérissonne était contente que tout se soit terminé. Le hérisson bleu sadique, et tout le combat qui allait avec... maintenant, elle se retrouvait tranquillement entre les bras chauds de Nightmare, bercée par la vitesse. Ou ballonnée par le vent quelques fois... La perfection n'était jamais là, elle avait fini par s'en rendre compte.
La belle fille aux cheveux noirs, Scott et Merwen étaient loin derrière maintenant. C'était bien dommage. Snow voulait que les membres de l'Onyx Gates restent ensemble pourtant! Mine de rien, Nightmare avait quand même un de ces cotés égoïstes!
Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans une région, - dans un monde plutôt! - étrange. Entre autre ces animaux bizarres et ses gros tas de cailloux qui baillaient, l'air y était différent. Cela rendait Snow mal à l'aise.
Les deux compères s'arrêtèrent. Snow s'assit sur la bûche, jambes et bras croisés, boudant à Night'. Il n'avait pas à abandonner les autres à leur sort! Ca ne se faisait pas! Et puis, pourquoi l'avait-il prise avec lui d'ailleurs? Pas qu'elle avait désiré l'inverse, mais quand même!
Après avoir parlé, - et bien sûr, Snow ne comprit que le mot "sang" -, le hérisson posa sa main sur le front de la jeune fille. Aussitôt, celle-ci sentit une étrange énergie emplir son esprit. Elle fut toute chose pendant un moment. Nightmare retira sa paume, dit une dernière phrase et se retourna. Snow se mit les mains sur la tête. Ca alors... elle se sentait... plus forte tout d'un coup. Pourquoi? Le sang...
Elle décida d'y réfléchir plus tard. Ce monde, c'était comme un immense terrain de jeu à découvrir. Puis, son attention fut focalisée dans la direction où se tournait Nightmare. Une... non... deux personnes qui s'approchaient. Le premier, c'était un humain. A première vue. Mais, c'étaient ses oreilles... elles étaient pointues! Comme celles d'un hérisson. Eh bien, l'univers était vraiment peuplé de choses étranges. Au final, tous les humains qu'elle avait rencontrés en dehors de ce labo n'étaient pas si méchants... celui-là n'en avait pas l'air en tout cas... il était même mignon, pour ainsi dire! Mignon à croquer. Elle se leva et se rua à coté de Nightmare, pressée de asvoir comment cela allait suivre.
Assied sur une souche d'arbre les jambe croisé et la tête tenue par ça main Nightmare avais l'allure d'un roi sur son trône il regardais les deux personnes qui arrivais devant lui, en fait il n'avais même pas remarquer que Snow lui faisait la tête , Une fois que le jeune humains étais proche des deux hérisson celui çi lui fit un simple sourire en lui parlant d'un ton amical.
Bonjours jeune humain ! N'ai pas peur de moi je ne te veux absolument aucun mal au contraire d’après ton énergie tu est quelqu'un qui est remplie de bonté et de générosité je me trompe ? Enfin bon je remarque aussi que tu ressort d'une expérience plutôt éprouvante alors il vaut mieux pour toi que tu te détende afin de récupéré, je me nomme Nightmare The Hedgehog et voici ma partenaire Snow The Hedgehog quelle est donc le tien et celui de ta compagne ?
Il étais rare que Nightmare soit détendu et amical avec quelqu'un mais il étais tout aussi rare qu'il rencontrais une personne remplit par le bien et la gentillesse et les personnes comme cela il ne pouvais se résoudre a les tuer elle lui rappelais trop lui avant les expériences par contre si il serais contre lui il n'aurais pas le choix, pour atteindre ses objectifs il fallait souvent faire des sacrifice a voir si cette personne aurais l'intelligence d'avoir Nightmare comme allié
[Taya est la fée qui accompagne Link sur mon aventure dans NW. Il s'agit aussi de la soeur de Taël, tous les deux étant ami avec Skull Kid dans The Legend of Zelda : Majora's Mask]
C'était plutôt étrange...Le Héros du Temps avait du mal à comprendre. C'était peut être à cause de cette forêt bienfaitrice, mais il avait du mal à savoir quoi penser de ces deux hérissons. Nightmare lui rappelait bel et bien quelqu'un. Un certain Shadow. Mais il semblait bien différent. En tout cas, tout les deux devaient provenir de Moebius. Link repensa à un moment au Vice, lors d'une précédente aventure, qui avait prit la forme d'Eggman pour leur jouer un sale tour. Quelques temps plus tard, le parc d'attraction d'Eggman, était devenu un repère idéal pour Maiden. Rien qu'à y repenser, Link avait quelques frissons. Il leva les yeux quelques instants pour observer un magnifique papillon qui se baladait dans les airs au dessus et dont Taya, sa fée, ne tarda pas à rejoindre. Link remarqua une souche près de lui, et se permit de s'asseoir d'abord avant de commencer à se présenter.
« On me surnomme le Héros du Temps ou le Héros du Vent selon les légendes, mais mon véritable nom est Link. La petite fée au dessus de ma tête se prénomme Taya. Je parcours les différents mondes dans l'unique but de savoir toute trace de ténèbres disparu de ce monde. Et croyez moi, il y a beaucoup de travail encore à faire. Je suis venu ici à la recherche d'une Tour, s'élevant jusqu'aux cieux. Vous n'en auriez pas entendu parler par hasard? »
L'équipement de Link se montrait quelque peu lourd, alors il prit la décision de poser au sol son sac. Il ne connaissait pas bien ces deux individu, mais il y avait de faibles chances qu'il leur prenne l'envie de l'attaquer. Si jamais c'était le cas, l'Elfe aurait de quoi se protéger grâce à ses nouvelles compétences. Mais il devait aussi arriver un moment où il se devait d'arrêter de suspecter du mal partout. Ces aventures avaient eu le désavantage de déteindre sur lui une dose de méfiance voir de paranoïa un peu trop importante. Il repensa quelques instants à ce qu'il venait de leur dire, et était aussi curieux d'en savoir plus sur eux.
« Le calme de cette forêt est exemplaire. Vous voyez...Je me bat pour qu'un jour, le monde entier soit comme ici. Calme et serein. C'est peut être utopique mais...C'est ma raison de vivre. Et quant à vous ? Que faites-vous ici ? »
[Alors j'ai regardé sur Google Image à quoi ressemble Taya... on dirait les pitites sphères brillantes dans Rayman 3 :D en tout cas, j'espère que c'est ça... ^^']
Snow observa les deux inconnus avec attention. Non, cet homme, qui venait sans aucun doute de se présenter à son tour - la hérissonne détecta le mot Link, et en déduit presque instinctivement qu'il s'agissait de son prénom - n'était à coup sûr pas un humain. Une aura de bienveillance presque surnaturelle l'entourait. Mais elle sentit aussi une sorte de tristesse et de nostalgie. C'était étrange. Des fois, Snow se demandait comment elle faisait pour ressentir ces choses-là.
Avec lui, il y avait une créature. Une petite boule brillante et ailée. Snow la regarda avec des yeux ronds. L'envie de l'attraper comme elle l'avait fait jadis avec les mouches qui s'égaraient dans son laboratoire natal la submergea. Elle n'y aurait pas résisté longtemps, si cet elfe ne lui avait pas suscité autant d'intérêt. Bizarrement, elle eut le réflexe de s'accrocher au bras de Nightmare quand elle dit:
- Bonjour!
Elle ponctua son mot d'un sourire enfantin. Autant être gentil, puisque personne ne cherchait querelle à personne. Puis elle attendit la réaction de l'une des personnes ici présentes.
Le jeune humain se présenta sous le nom de Link il ajouta aussi qu'il étais mentionner sous le nom de héros du temps ou héros du vent dans plusieurs légende en effet je me rappel que a l’époque ou Vaati étais mon partenaire on avais trouver une gravure parlant d'un héros vêtue de vert appeler "Héros du Temps" C'etais donc lui qui avais emprisonner Vaati dans sa prison centenaire ! C’était encore mieux je savait que non seulement il luttait pour la paix mais non seulement il le faisait bien ! Il nous parla de son but qui était de rendre le monde calme et serein même ci c’était utopiste! a ce moment j'eu l'impression qu'une lance me perfora le torse mes yeux s'ouvrit écarquiller en le fixant entonné ! C’était la première personne qui avait le même but que moi même si cela était d'une méthode différente , je repris mon calme et lui adressa de nouveau la parole pendant que Snow lui disait bonjours en me serrant le bras
Je ne vais pas te mentir sache que les ténèbres déborde dans mon cœurs ! La haine et la vengeance guide mes pas et j'ai été crée pour détruire ! Pourtant mon objectif n'est pas de propager le mal, Mes premiers objectifs sont de devenir plus puissant mais mon ultime but est le même que le tien ! Celui de crée un monde contrôler par la paix et le bonheurs ! Mais Link ! Sache que jamais tu ne pourra détruire le mal totalement , tant que le bien subsistera le mal existera c'est pourquoi essaye plutôt de les neutraliser au lieu de les detruires !
Nightmare avais fait apparaître un petit cristal de glace qu'il faisait tournoyer calmement tout en fixant Link, il reflechissait a tout ce qui c'etais passer dans sa vie d'autrefois jusqu’à lui redire une dernière phrase .
( Taya : . En effet elle ressemble un peu à un Lums :p )
La créature blanche qui se tenait aux côtés du hérisson ténébreux semblait assez timide. Elle et Night avaient peut être aussi souhaité trouver un peu de repos à l'intérieur de cette forêt, si calme et apaisante. Nightmare confia à Link le fait que son cœur était à l'opposé du sien, débordant de rage et de haine. Il souhaitait tout de même l'aider dans sa tâche. Peut être avait il été lassé du fait d'être trahi par ceux qui lui avait fait partager une mauvaise vision du monde ? Link ne souhaitait pour autant pas un autre monde. Celui ci le convenait, et à bien d'autres innocents. Night lui répéta, comme bien d'autres personnes avant lui, qu'il était impossible de trouver un moyen de se débarasser de toute forme de ténèbres. A ces mots, l'Elfe aux oreilles pointues sourit. Qu'importe, il trouverait un moyen un jour de faire entendre sa justice. Il avait vu bien assez de choses horrible dans sa vie. Il était temps pour lui d'y mettre un terme.
« Je reste convaincu du contraire. Je ne peux concevoir la notion de bien-être avec un danger permanent qui saurait nous guetter. Bien dès fois j'ai été imprudent, et mon expérience m'a appris que lorsque tu fais les choses à moitié, souvent, elles se retournent contre toi. En tout cas...Enchanté de vous connaitre, et de savoir que je peux compter sur vous. »
Le duo n'avait pas répondu à sa question qui visait à savoir ce qu'ils faisaient ici. Observant le cristal que tenait Nightmare, Link resta silencieux. Il sentait que quelque chose ne tournait pas bien au fond de lui, mais il ne souhaitait pas le déranger davantage avec ça.
« On raconte que cette forêt est peuplée de tout un tas d'animaux bizarres. Il y en a t'il qui sont dangereux ? »
Avec cette question, Link voulait s'assurer que les forces de Trascer n'étaient pas déjà dans le coin, malgré l'apparence paradisiaque du lieu. L'Elfe marcha en face de lui, passant derrière quelques arbres, pour observer une petite rivière qui bordait ladite forêt. C'était vraiment un lieu plein de vie et qui donnait à l'Elfe d'y rester pour un petit bout de temps. Mais l'histoire au sujet de ces tours l'inquiétait. Il fallait faire quelque chose au plus vite, à condition qu'il ait des informations sur la prochaine. Où pouvait elle donc se trouver ?
Après un moment, Snow se détacha de Nightmare et partit explorer les alentours. Elle prit garde quand même à ne pas s'éloigner, ne tenant pas à perdre son compagnon de vue. Ce monde forestier était vraiment particulier. La jeune hérissonne blanche aperçut une petite nuée d'hirondelles assez étranges, qui d'ailleurs ne criaient pas comme des hirondelles. Non, à la place, elles chantaient: << Nirondelle! >> Elles étaient véloces et rapides, cela l'impressionnait grandement. Il y avait d'autres animaux bizarres du même genre qui, à la place de faire des sons normaux, prononçaient un nom qui leur était sûrement destiné. Elle entendit << Bulbizard >>, << Mamochon >>, ou encore, de la bouche d'un lézard à la queue enflammée: << Salamèche >>. Aucun n'avait l'air dangereux, si ce n'était que part le physique de certains autres un peu terrifiant. Ils paraissaient même heureux et paresseux, pour certains. Snow s'assit contre un tronc, non loin de ses amis. Elle déplaça sa main derrière sa nuque, sous ses cheveux, et y sortit son araignée. Elle ouvrit sa paume et sursauta. Sa petite compagne avait grossi! Elle qui, avant le départ de Snow et Nightmare, ne faisait même pas la phalange de la hérissonne, la voilà qu'elle avait doublé, presque. Bon, elle ne dépassait pas encore sa main, tenait encore sous sa nuque, mais cela étonna Snow. Bizarre, elle, croyait que les araignées ne grandissaient pas... qu'il n'y avait que les enfants. Snow ne s'en doutait pas, mais peut-être était-ce dû à la source d'énergie que lui avait transmise Nightmare. Cela avait peut-être affecté le petit arachnide... en tout cas, Snow espérait qu'elle se sentait bien, malgré les quelques millimètres qu'elle venait de prendre. Elle se demandait si les insectes d'ici étaient potables pour sa compagne. De toute façon, il n'y avait sûrement que des mouches aux noms bizarres ici... mais une mouche restait une mouche. Snow posa son araignée dans la cavité d'un tronc, comme à son habitude, et s'éloigna tandis que l'araignée commençait à tisser sa toile.
Le hérisson noir semblais ravie de voir que Link ne s'en prennent pas a lui pour raison qu'il étais dominer par les ténèbres, Snow s'amusait tranquillement avec les créature au environs pendant qu'ils discutaient, L'elfe restais convaincue qu'il pouvais mettre fin a toute trace de ténèbres, Nightmare sourie tranquillement, après tout il n'avais pas totalement faux, si l'on fais les choses a moitier elle se retourne contre soi et puis il ne préférais pas réduire sa motivation cela ne leur serais pas profitable il se contenta acquiescer un sourire, d'ailleurs il avais sentie dans sa voix qu'il n’était pas très a l'aise, il avais surement du mal a parler par peur de la réaction des deux hérisson mais une chose et sur ! Il ne se lâchait pas . Prenant un ton pour mettre Link a l'aise il lui dit .
Link... Tu sais tu n'est pas obliger de te retenir, si tu veux demander quelque chose ou approfondir la discutions tu peut cela ne pose pas de problème après tout nous sommes la en temps que simple camarade luttant pour la même cause ! D'ailleurs c'est pour cela que je suis venue ici avec Snow, nous voulons tout simplement discuter calmement .
L'humain aux oreilles pointue voulais savoir si les créature environnante pouvais être dangereux, Night ne les connaissait pas mais il sentais que leur énergie n’étais pas malsaine, il s'agissait juste de simple créature qui vivait leur vie calmement tout comme n'importe quelle animaux des contrée avoisinantes, d'ailleurs Snow étais un peu plus loin avec son amie araignée qui semblais avoir prit en masse . Link avais parler de tours quelque minute avant et étant donner qu'il semblais inquiet Night ferma les yeux et rechercha une énergie chaotique semblable au tours jusque repère un endroit susceptible de faire apparaître une tours, r'ouvrant les yeux il tendit la main vers le lieu de l’énergie.
Par la une tours vas apparaître ! Je ne sais pas a quelle distance mais je sent des effusion de chao par ce chemin donc il te suffira de marcher jusque atteindre la tours ! Mais je te rassure elle n’apparaîtra que dans un bon bout de temps car sinon je connaîtrais son lieux exact ! Tu peut donc te reposer ici en attendant .
Nightmare brisa le cristal avec sa main et regarda le ciel qui était vide de tout nuage rendant la vue magnifique .
Combien de temps faudra t'il pour obtenir un monde calme remplit de paix et de bonheurs selon toi ?
L'hérisson blanc qui semblait être...la petite amie de Nightmare, ou du moins, une bonne amie, semblait un peu fatiguée et avait préféré se retirer quelque instants. Link ne remarqua pas qu'elle jouait avec une araignée. Ce comportement aurait pu effrayer plus d'une demoiselle, mais semblait ne pas en avoir peur, loin de là. D'ailleurs, celle ci paraissait être "son" araignée. L'Hylien écouta ce que Night avait à lui dire, et il tenta une nouvelle fois de le rassurer. De plus en plus, l'Elfe aux oreilles pointues pensait qu'ils pourraient compter l'un sur l'autre. Night fit même en sorte de lui indiquer le chemin à suivre, vers l'apparition d'une nouvelle tour. Il était si sensible que ça aux vibrations énergétiques ? Cela le fit sourire et repenser à Sakura. En ce moment même, la magicienne devait se tenir loin d'ici, aux côtés de Yué et de Kérobéro. Il était mieux qu'elle soit gardée en sécurité pour encore un bon bout de temps. Link acquiesça avec un petit sourire comme pour remercier Night, et fit dos à la rivière qui coulait derrière lui.
« Ces informations me seront précieuses. Je te remercie infiniment. Mais...Permet moi de te poser une question. Il me semble que tu étais aux côtés d'individus comme Vaati ou Trascer ? Je souhaiterais savoir...S'ils ont un plan précis. Si l'on peut les prendre de revers, toute attaque serait plus efficace que directement aller chercher ces pièces. Après tout, c'est peut être ce qu'ils attendent. »
Un monde sans souffrance ni guerre. Night aussi voulait partager cette même vision pleine d'espoir et d'amour, avec Link. Quelque chose qui ne semblait pas natif chez le hérisson. D'où lui venait donc cette attitude ? Link souhaitait comprendre un peu plus cette étrange attitude chez lui. L'Elfe n'avait pas de réponse précise à donner à ce sujet. Peut être à la fin des Tours, ou à la mort de Trascer, à moins que ça soit quelqu'un d'autre qui ne prenne la relève. Link se tourna de nouveau, pour se mettre accroupis devant l'étendu d'eau et se rafraichir quelques instants. Le soleil tapait fort depuis plusieurs heures, et cela en était presque anormal. Boire un petit peu lui faisait du bien, jusqu'à ce que Link remarque un mouvement suspect dans l'eau qui s'arrêta net très vite. Il ne savait pas à quoi c'était du, mais sans doute à une créature de la région. L'Elfe se releva pour donner sa réponse à la question de Night, en attendant que lui attendait la sienne, puis il souhaita aussi en savoir davantage sur son étrange cristal.
« Je ne peux te dire encore précisément pour combien de temps nous en avons. J'ai cependant toujours cru en la force d'une équipe, donc en se serrant les coudes, nous pouvons tout à fait y arriver. D'ailleurs, dis moi, ce cristal a l'air de t'être assez utile. Qu'est-ce que c'est exactement ? Oh mais ne t'en fais pas, nous avons tous des reliques plus ou moins étranges qui nous sont précieuses. »
L'Elfe souhaitait lui dire par là, qu'il n'avait pas l'intention de se moquer. Il lui montra le dos de sa main sur lequel rayonnait la lumière de deux fragments de Triforce pour prouver ce qu'il venait de dire. Non, le plus étrange ici, c'était une nouvelle fois le calme de ces lieux.
Plus Snow y pensait, et plus sa lacune à ne pas savoir parler, ni comprendre les discussions l'attristait. En voyant Nightmare et Link discuter tels de bons gens sympathiques, elle se désespérait de ne pas pouvoir prendre parti à la conversation. Elle se sentait inutile, presque séparée d'eux par une barrière. Elle se rendait compte à quel point la solitude n'était pas faite pour un être mortel et que, sans communication, être en groupe ou seul revenait au même. Elle s'assit par terre en regardant droit devant elle, perdue dans ses pensées. Elle écoutait aussi, mais ne comprenait pas grand chose. Elle faillit éclater en sanglots tant cela la frustrait. Un peu de musique l'aurait bien détendue... mais elle n'avait pas pensé à garder la petite boîte à musique que lui avait offert Scott. En plus, personne ne prenait attention à elle pour l'instant. Certes, c'était tout bonnement puéril et égocentrique, mais elle détestait être mise à l'écart quand elle était là. Il y avait de quoi s'occuper dans cette contrée en plus. Puis, un évènement étrange capta son attention. Quand Link s'était baissé au-dessus du lac pour se désaltérer, il a soudainement arrêté son geste. Presque en même temps, Snow avait ressenti un aura bizarre. Inhabituelle. Elle s'était d'abord dit que c'était un de ces animaux, mais ce n'était pas tout à fait la même chose. Elle décida de laisser filer, puisque Link avait fait de même. Elle se décida à méditer un peu. Les pensées, c'était ça de bien: on pouvait imaginer une image, un son, un scénario, et cela très facilement. Cette liberté spirituelle était d'une telle perfection... On pouvait s'y perdre des heures sans s'ennuyer. Curieusement, le premier visage qui lui vint à l'esprit, c'était celui de Clémence. Cette grande humaine aux cheveux bruns avait été sa "maman" en quelque sorte, quand Snow vivait encore dans ce laboratoire. Dire que la hérissonne l'avait tuée elle-même, avec tous les autres. Elle aurait pu être utile pour continuer à lui apprendre la vie, quand elle y repensait. Mais ce qui était fait était fait. Inutile de ressasser le passé. Quelqu'un d'autre serait en mesure de combler ses lacunes de vocabulaire. Scott, par exemple! Il ne manquait pas d'intelligence, ce gars-là, même s'il était bizarre.
L'homme au oreille pointue exprima sa reconnaissance pour l'avoir indiquer le chemin des tours, il demanda aussi si je connaissais le plan de Vaati ou de Trascer, je me mit a réfléchir quelque instant il étais vrai que j'avais passer énormément de temps avec Vaati mais ce mage n'avais que pour réel objectif de devenir le meilleurs grâce a la triforce quand a Trascer je savais juste qu'il voulais propager le chaos ou du moins je pense, mes information ne seront peut être pas très utile mais je lui dit quand même tout ce que je savais
Hum, pour tout te dire Vaati n'a pas un plan très détaillé, et même si j'ai été son partenaire pendant une longue période la seul chose que je sais c'est qu'il veut te tuer, devenir le maître du mal et récupéré les morceau de la triforce quand a Trascer je ne l'ai vue qu'une fois et je pense que il souhaite propager le Chaos.
Link semblait être intéresser par Night et cela le fit sourire, beaucoup de personne semblait intéresser par lui et ce n’était pas plus mal, d'ailleurs il répondit qu'il ne sait pas trop quand ce monde de paix arriverait par contre il croit en une équipe solide et a cela il enchaîna avec une question , il voulais savoir ce qu’était le cristal que le hérisson avais fait apparaître et comme pour lui montrer qu'il ne compter pas se moquer il lui montra son symbole sur la mains dont deux morceaux brillais, cela fit d'autant plus sourire L’anthropomorphe
La Triforce n'est ce pas ? Enfin bon ce cristal n'est qu'un simple cristal de glace que j'ai fais apparaître mais je possède bel et bien des artefact magique! Dans mon corps son disperser 5 fragment d'un puissant objet appeler Onyx Antique, je ne pense pas que tu en est entendu parler vue qu'il s"agissait a la base d'une ancienne légende perdu au fur est a mesure des années je vais donc tout t'expliquer en détail étant donner que tu semble intriguer par mon identité !
Marquant une pause dans son monologue il commença a marcher paisiblement autours de Link en regardant Snow qui semblait s'ennuyait , il repris ensuite son discourt
L'Onyx Antique appeler aussi Anti-Master Emerauld est un joyaux de couleurs noirs , la Master Emerauld étant un joyaux de couleur verte elle permet de régulais le pouvoir du chaos grâce a 7 autre émeraude beaucoup plus petite appeler Chaos Emerauld alors que la Master Emerauld maîtrise le chaos L'Onyx Antique lui dévore l’énergie du chaos ! Et ainsi a cause de la folie des hommes qui voulais crée un être parfait il rechercha cette Onyx Antique afin d'en disséminer une partit dans un être organique pensant que ainsi il pourrait maîtriser toute les énergie et protéger le monde des force obscure le problème résida dans le fait que mon corps ne supporta pas toute cette énergie et a cause de cela mon corps subit des séquelle tels que cette couleurs noirs et ses yeux blanc mais en plus je devint incontrôlable et tua toute la section de recherche , le projet qui était baptiser "Project Shadow" fut renommé "Error Nightmare" Avant que celui çi disparut et quelque année après un nouveau groupe de scientifique retenta le Projet Shadow qui réussit , tout au moins a ce que l'on dit , tu te doute que ce fameux "Error Nightmare" c'est moi et que si il a disparut c'est parce que je l'ai ! Il se trouve dans une Station appeler "A.R.K" Oh et je posséde aussi un second artefact, L'eterNight Une arme qui me permet d'invoquer les armes du cauchemar ! mais maintenant parle moi de toi .
Nightmare s'assied pour la deuxième fois lui montrant ses griffes EterNight et s’apprêta a écouter ce que Link allais lui dire
Observant Snow qui ne disait pas un mot, Link se sentait un peu mal. Peut être les avaient-ils déranger ? Il n'en savait trop rien, et si c'était le cas, il suffisait qu'on le lui dise. Il n'aimait pas passer pour un parasite dans ce genre de situation. Après tout, il était venu jusqu'ici tout seul, et cela ne le gênerait pas de continuer ses recherches tout seul aussi. Mais avec le danger qui rôdait, cela n'était peut être pas une solution très sage...Au final, Nightmare confia à Link que Vaati lui en voulait toujours autant. Leur combat sur la mer avait faillit très mal tourner, et l'Elfe était bien placé pour savoir que cet individu était purement noyé dans les ténèbres. Il était sans doute perdu, irrécupérable, sans espoir de voir un jour qu'il n'était plus maitre de lui même. A ces mots, l'Hylien soupira. Puis Night en dit davantage à l'Hylien concernant le cristal qu'il détenait. Un cristal pur et qui semblait être la source d'une grande quantité d'énergie. De quoi alimenter Corneria tout entier pendant plusieurs jours !En fait, Link fut déçu puisque Nightmare lui donna comme réponse qu'il ne s'agissait que d'un "simple cristal". Mais il accepta volontiers de lui parler de la légende de l'Onyx Antique, dont cinq morceaux se trouvaient à l'intérieur du corps de Nightmare.
« Donc si je comprends bien...L'Onyx a été conçu pour contrer les effets de la Chaos Emerald... »
Cette gemme énorme dont Stip était le gardien leur avait bien souvent causé des problèmes par le passé. Link ne savait pas si les Chaos Emeralds étaient nécessaires à l'équilibre du monde. Il ne s'agissait pas là d'une priorité, mais un jour, peut être, devrait il savoir si elles valent réellement le coup de les garder ? En attendant, le fait que Eternal Chaos détienne certaines d'entre elles, leur avait été d'un secours non négligeable. Link marmonna aussi le nom de "Shadow", comme il avait déjà fait la rencontre de cet hérisson. Il tenait à en dire quelques mots à Nightmare avant de se présenter.
« Figure toi que le "Project Shadow" dont tu me parles...Je pense bien l'avoir déjà rencontré. A l'heure actuelle, je ne crois pas qu'il soit toujours dans la Station A.R.K. mais plutôt qu'il se soit enfuit. Décidément, ces scientifiques ne sont pas capables de faire des expériences sans que cela se retourne contre eux...Enfin bref, pour faire court, j'ai eu une enfance plutôt...difficile. Je n'ai pas connu mes parents, ou plutôt, pour être précis, j'ai compris assez tôt qu'ils étaient mort lors d'une terrible guerre. J'ai grandi avec un peuple fée qui ne grandit jamais. J'étais le seul hylien de ce peuple qui m'a recueilli, alors je passais parfois pour quelqu'un...d'étrange. Avant que la Princesse de la Destinée, la Princesse Zelda, ne m'avertisse d'un terrible danger qui plane sur Hyrule. Le même genre de danger qu'encourt aujourd'hui le monde. Je me suis très vite pris d'amour pour accomplir le devoir d'aventurier qui m'a été transmis par les déesses. Et depuis...j'erre de mondes en mondes, afin de faire tomber la balance des forces, uniquement en faveur de la lumière. »
Relevant la tête vers les nuages, Link ne vit pas que derrière lui, l'eau commençait à s'agiter de plus en plus, cachant quelque chose comme une créature.
« Ne le prend pas mal mais...En tant que création scientifique, je ne sais pas si tu sais ce que cela fait de perdre les personnes que l'on chérit. J'ai bien trop perdu. Et j'ai décidé d'y mettre un terme. »
« Donc si je comprends bien...L'Onyx a été conçu pour contrer les effets de la Chaos Emerald.. »
Non pas du tout en fait elle n'a pas été conçu elle existe depuis que la Master émeraude existe en fait elle ne contre pas les effets mais les dévore ! Tout ce qui appartient au chaos est dévoré par cette Onyx Antique c'est d'ailleurs grâce au morceau de cette pierre dans mon corp que je peut détecter toute les énergie ! Si tu aurais l'Onyx toi aussi tu pourrais ressentir les énergie mais dévoré uniquement celle du chao, ainsi tu pourrais canaliser les Chaos émerauld et la master émerauld tout au moins si ton corps le permet .
Après cela il enchaîna et d’après lui il aurais déjà rencontré le Projet Shadow en personne, mais comme il le disait il n'est plus a la Station A.R.K ça je m'en doutais étant donner que j'y étais allez des dizaines de fois ! après cela il commença a parler de lui, de son enfance loin de ses parents, de la guerre et de ses combat pour la lumière, malgré cela il ne semblais pas comprendre que plus on faisait pencher la balance d'un coter plus elle ajouterais du poids de l'autre pour la rééquilibré néanmoins si le désir de Nightmare devais s'accomplir il serais surement le plus qualifié pour l'aider ! Lui et le puissant pouvoir que possède Snow, ne voulant pas offenser l’anthropomorphe il lui avoua qu'il ne pensais pas qu'il pouvais connaitre la douleur de perdre sa famille, il eu tout d'abord un sourire triste avant de lui répondre doucement.
Malheureusement si, je n'ai pas été crée en laboratoire car il n'en avais pas les moyens ! J'etait leur premier cobaye, avant cela j'etait une simple hérissonne bleu comme le diamant qui batifolais avec ses amis en espérant trouver ses parents disparut qui m'avais autrefois prénommé Diamond, c'est surtout pour cela que je souhaite voir un monde de paix et de tranquillité ! Pour ne pas que des autres personnes perdent leur amis, leur familles, leur aspect et même leur nom et leur identité .
Commençant a remarquer que l'eau était de moins en moins calme tout au moins avant que Nightmare tendis son bras en direction de l'eau qui se glaça en surface , et comme pour rassuré Link il lui parla doucement.
Ne t’inquiète pas j'ai juste geler le dessus pour pas qu'elle nous dérange, elle vas continuer a nager jusque arriver a l’océan a moins qu'elle ne detruisent la glace mais j'en doute fort !
Link venait d'obtenir là une intéressante information à propos de l'énergie que Night pouvait ressentir. Il s'agissait de l'Onyx elle même qui lui permettait d'en repérer les nombreuses sources. Il s'agissait là de quelque chose qui pourrait se montrer particulièrement utile dans la suite de l'aventure. L'Elfe resta ensuite discret pour écouter ce que continuait de lui dire Night. Il rectifia les propos de l'Hylien en lui avouant qu'il n'avait pas été un sujet d'expérience, mais une personne comme les autres. Il en profita pour geler une partie de la rivière. Il s'agissait sans doute d'un pokémon qui avait voulu les attaquer. Le Héros du Temps se mit à soupirer. Même dans un coin tranquille, il y avait toujours des créatures qui souhaitaient s'en prendre aux autres, et attaquer. A moins que cela n'était que par simple défense ? Mais les avaient ils vraiment menacés ? Link se dirigea en direction d'une souche pour s'asseoir dessus, et se remémorer de nombreuses choses.
« Tu es donc quelqu'un à qui l'on a fait subir de nombreuses tortures. Je connaissais aussi quelqu'un, par le passé, qui était devenu un cobaye...Un cobaye d'un groupe extraterrestre. Ils se dénommaient les Pirates de l'Espace. Encore aujourd'hui, j'ignore s'il en reste. Après avoir été capturé et sauvé à maintes reprise, mon ami a fini par disparaitre...Nous avons choisi d'attaquer la planète mère où ces criminels se cachaient. Nous les avons affaiblis, et nous avons ainsi provoqué une forte brèche dans leur hiérarchisation, rompant l'ordre qu'ils essayaient d'établir, avec leurs expériences horribles. Je ne les pardonnerai jamais. Et pourtant, je suis persuadé que quelque part, quelqu'un fera en sorte de continuer leur travail qu'ils n'ont jamais pu finir. Ce qu'ils cherchaient ? Je n'en sais rien. Le Phazon, une source d'énergie extraterrestre, c'était peut être ça leur motif. Ils en avaient absolument besoin... »
Ces souvenirs rendirent l'Elfe mélancolique, mais après tout, passer un moment tranquille comme celui ci pour souffler un peu, il en avait besoin depuis le temps où il courait dans tout les sens dans son aventure. Il releva quelque peu la tête, pour adresser la parole à Snow qui depuis un moment ne disait plus rien.
« N'aie pas peur, vous êtes en sécurité avec moi. Tu peux aussi parler de toi si tu en as envie. Dernièrement, ce genre de situation ne m'est que trop peu souvent arrivé, et j'aime bien en savoir sur les autres. Alors profite en...Et exprime toi. »
Link commença a parler d'une autre personne qui semblait avoir vécu des chose similaire, mais lui c'etait non pas par des scientifique mais par des pirates, on peut dire que de nombreuse personne n'avais pas eu de chance dans ce monde, en fait tout celle que Nightmare avait rencontré n'avais pas été bien gâter par leur destins, que ce soit la prison centenaire de Vaati, Le repas paternel de Scott ou l’éradication des Isaac tous ceux que Night avais vue avais eu un triste passer mais pourtant il luttais tous les un contres les autres pour voir un avenir qui leur souriais pourtant a la fin de nombreuse personne ne verrais pas leur rêve s'accomplir. Link semblait s’intéresser au cas de Snow mais il pouvais toujours essayer de lui demander de discuter il n'arrivera jamais étant donner qu'elle n'y arrive pas, afin de le prévenir il lui dit calmement .
Cela ne sert a rien Link, Snow ne sais pas parler enfin elle ne sais dire que quelque mot ! D'après ce que j'ai put voir tout a l'heure quand je lui est administrer de l'énergie, Snow serais elle aussi une expérience scientifique mais elle comparé a moi est belle et bien une création scientifique !
Regardant Snow qui s'ennuyais, cela lui faisait de la peine et il aimerait lui donner la capaciter de la parole mais il n'en avais pas le pouvoir malheureusement, acquiesçant un sourire a Snow il regarda de nouveau Link en continuant a lui parler .
Par contre je voulais savoir .... Si un jours quelqu'un deviendrais l'incarnation même des ténèbres mais qu'il ne ferais rien pour détruire la lumière, tu le détruirais ?
Cette question pouvais paraître bizarre mais Nightmare pense que pour qu'un monde soit bercer par la lumière il faut que les ténebre ne viennent pas les perturbé sans compter que il y a autant de lumière que de ténebre, Night pensait donc que pour cela il faudrait que quelqu'un possédé toute cette obscurité mais ne s'en sert pas pour troubler l'ordre.
Taya avait l'air de profiter de ce soleil ravissant qui chauffait l'ensemble de la forêt. Une fois de plus elle s'éclipsa du chapeau de Link pour voleter dans les airs. L'Elfe, qui attendait une réponse de la part de Snow, réalisa que c'était vain selon les dires de Nightmare. Mais il préférait ne pas se résoudre à l'échec. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Elfe, puis tout à coup, il se leva, tandis que Taya elle même se demandait ce qu'il avait en tête. Se dirigeant en direction de Snow, Link s'assit en face d'elle. Elle ne paraissait pas très sereine. Ce qu'elle avait du vivre dans ce laboratoire avait du la traumatiser. Link, cependant, connaissait un bon remède pour que les deux puissent communiquer. De son sac, Link récupéra son Ocarina du Temps qu'il présenta à Snow.
« Je connais un tout autre moyen, autre que la parole, pour que l'on puisse échanger. La musique. Tu vas chanter après moi les notes que je vais faire. Prends ça comme un jeu. Ça te dis ? »
Pas de réponse. Link ne s'avoua pas vaincu et fit de nouveau un petit sourire. Portant son instrument jusqu'à ses lèvres, l'Elfe souffla à l'intérieur pour qu'un son en sorte. A cet instant, il se demandait bien si Snow avait déjà écouté de la musique ou avait tenté de chanter. Il serait quand même heureux de lui faire découvrir cette sensation que les notes pouvaient procurer. Link joua quelques notes, puis s'arrêta. Il l'incita alors à les reproduire...Avec sa voix.
« Tu ne me feras pas croire que tu es muette. Allez, essaye. Reproduit les notes avec ta voix. Ça s'appelle "chanter". »
De nouveau, Link recommença sa tentative. Pendant quelques secondes, Link joua quelques notes en boucle, afin qu'elle puisse prendre le rythme, jusqu'à pouvoir savourer ce qui allait ensuite se produire. Link fut prit dans les notes qu'il jouait, à tel point qu'il fermait les yeux, sans même savoir si au final, Snow était en train de chanter. Mais ce qui était sur, c'est qu'au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, une véritable alchimie s'était crée entre les deux : entre le musicien, et la pseudo-chanteuse, dont Snow, sans doute, était en train de s'essayer au chant. Link ne savait l'expliquer mais lorsqu'il partageait un moment tel que celui ci avec quelqu'un, il arrivait à l'apaiser, à lui faire penser à autre chose, et surtout, à la mettre en confiance. A l'intérieur de l'esprit de Link, totalement serein, les notes défilaient. Il pensait seulement à répandre une notion de bonheur autour de lui, en même temps que les lieux étaient plutôt idéal pour cela. Il avait d'autres mélodies en stock pour cela, mais celle ci, était peut être la seule qu'il connaissait, qui obligeait son partenaire à partager ce moment. Et c'était là ce qu'il voulait exactement obtenir de Snow. Qu'elle se sente bien. Cela l'aiderait à oublier ses nombreux soucis, et à voir devant elle. Peut être qu'avec du courage et un certain déclic, elle arriverait à parler ? Link continua à jouer jusqu'à que le morceau, assez court au final, ne touche à sa fin.
Une fois que ce moment fut fini, l'Hylien se releva, laissant son ocarina entre les mains de Snow pour qu'elle étudie l'instrument avec lequel il avait fait le morceau. Se dirigeant vers Night pour répondre à sa question, Link fut assez embarrassé. Pourquoi une telle question ? Prévoyait il un jour d'être cette personne, qui serait l'incarnation du mal ? Link était en train de faire de Night, un autre de ses amis, et il ne pouvait s'imaginer une telle scène.
« Malheureusement...Ma conception de l'ordre des choses est telle que, je ne laisserais pas la moindre once de ténèbres encore subsister en ce monde. J'ai des amis...qui ont malheureusement pencher vers ce côté. Il faudra que je les écarte de mon chemin. Et ça m'effraie beaucoup. »
Avec ces quelques mots, Link espérait au moins être clair. Il ne laisserait pas une chance à ceux de "l'autre côté" de faire du mal à qui que ce soit. Tournant sa tête vers Snow qui semblait prendre du plaisir à jouer avec l'ocarina, l'Elfe lui fit un sourire. Depuis longtemps, Link se sentait enfin bien. Il était temps...
Après un bon moment, Link, plongé dans la conversation avec Nightmare, se dirigea vers Snow. Celle-ci tendit l'oreille, intriguée par l'attention qu'il s'apprêtait à lui donner. Il lui posa une question, qu'elle ne comprit pas, à sa plus grande frustration, puis Nightmare dit autre chose. Pour Snow, se n'était qu'un labyrinthe de sons incompréhensibles. Snow s'imaginait que Link allait laisser tomber, mais il sourit, et s'assit en face d'elle. Le cœur de Snow s'affola. Elle ne fit attention qu'aux mouvements de l'Elfe, qui sortit une sorte d'instrument à vent. La hérissonne a perçu le mot "jeu" dans ses dernières paroles, et afficha un sourire. Link commença à jouer. C'était un son très beau. C'était différent du son cristallin de la boîte à musique de Scott, mais c'était beau quand même. Cela faisait plus... naturel. La mélodie était calme et un peu triste. Au bout d'un moment, Snow s'amusa à la mimer avec sa voix douce et enfantine. C'est fou comme cela faisait du bien! Au bout d'un moment, Link lui tendit l'instrument et se leva pour reparler à Nightmare. Snow était un peu déçue, mais c'était déjà gentil de la part de l'Elfe de lui avoir accordé un peu d'attention. Elle lança un "merci", regarda l'instrument, puis tenta d'en jouer. Elle souffla déjà un peu au hasard, puis, comprenant le principe, essaya de rejouer la mélodie de Link. Il lui fallut quelques fausses notes au début, mais elle réussit parfaitement. Ensuite, elle essaya de jouer celle de Scott. Cela ne lui donna pas la même impression qu'avec la boîte à musique, mais bon... tout se valait. Elle improvisa des chansons pour s'occuper, enfin contente de faire quelque chose. Cependant, elle se désolait de ne pas savoir parler. Au début, cela lui importait peu, tout le monde la chouchoutait et il n'y avait rien à demander. Quant aux tortures, même les cris de douleur ne suffisaient pas à arrêter les bourreaux, alors... Mais maintenant, c'était différent. Snow se sentait de nouveau rassurée. Cet elfe avait aussi une aura de détermination et de bonheur. Cela faisait plaisir de voir des personnes exclusivement protectrices du Bien. Même si cette notion était encore étrangère à Snow. Le Bien, le Mal... ce n'était pas grand chose pour elle.
Link semblait avoir eu une idée pour occuper ma partenaire immaculée, sortant un drôle d'instrument au couleur semblable a la mer il commença a en jouer en lui demandant de chanté, au début seul lui jouer de l'instrument mais petit a petit elle se mit a chanter elle aussi faisant un duo harmonieux et synchro Link et Snow semblait être entré en transe, même les petites créature semblait être émerveiller par tant de belle sonorité. Une fois terminer l'anthropomorphe souris, cette fabuleuse chanson l'avais même rendu joyeux a lui qui était rarement toucher, l'elfe brillais d'une lumière apaisante cela en étais sur et certain !
Link répondit ensuite a la question du hérisson d'un ton assez mal a l'aise et lui expliqua que peu importe la personne, si elle tomber dans l'obscurité elle devrais être détruite cela lu donna la sensation d'un pieu dans le cœur car pour être honnête il ne souhaitais pas vraiment le devenir mais il n'avais trouver que cela comme solution après tout peu importe la quantité de lumière il y aura toujours de l'ombre un peu partout mais il étais vrais que si il avais un autre moyen de faire perduré la paix il l'accepterais sans réfléchir.
Le cœur de Nightmare commençais a vaciller Link l'avais perturbé, il voulais tant avoir ce monde de paix mais il ne voulais pas devoir combattre l'elfe lui qui d'habitude ne se gênais pas a tuer ses coéquipier quand ils lui barrais l'obstacle . L'anthropomorphe remarqua qu'il étais en faite influençable, entouré de personne mauvaise il devenais mauvais mais entouré de bonne personne il devenais bon ! Ce décidant enfin a lui répondre il lui dit
Ne t’inquiète pas je voulais juste savoir pour connaitre les limites de ta détermination ! En tout cas ta réponse m'aide beaucoup merci !
Link et Snow semblait agir beaucoup plus sur Nightmare qu'il ne le pensais changerais t'il de chemins encore une fois ? Toutefois son objectif ne changeais pas ! Trouver L'onyx Antique, Entrer dans le monde des rêves a l'aider du Sekai No Yume , gagner en puissance et crée un monde de paix.
La dernière question de Nightmare avait laissé le jeune Elfe mal à l'aise. Heureusement, entendre la jeune hérissonne derrière lui, qui essayait de se servir de son ocarina d'un air innocent et maladroit, suffit à le faire sourire. Il savait qu'il venait de déverrouiller un puissant verrou au fond de son cœur. Apprendre à faire de nouveau confiance aux autres. Pour Snow, cela devait être très difficile. Et l'Elfe connaissait déjà ce que cela faisait lorsqu'on se sentait trahit et humilier. Ça et la torture...Lui aussi l'avait connu. Soupirant de nouveau et emplissant ses poumons de l'air frais qui circulait à travers la forêt, Link se tourna en direction du chemin que Night lui avait conseillé d'emprunter un peu plus tôt. Il ne pouvait rester éternellement dans cette forêt, et rencontrer ces deux personnes lui avait clairement changé les idées. Link en avait fait de même. Finalement, cette rencontre fut bien sympathique. Une question subsistait cependant, et après que l'hérisson noir ait remercié Link, ce dernier enchaina :
« J'aimerai savoir ce que vous comptez faire à présent. Je ne sais pas pourquoi mais...Snow m'inquiète. Je ne souhaite pas que vous vous fassiez attaquer une fois que je parte. Ce n'est pas que je te crois incapable de la protéger mais...A deux, ce sera plus facile, non ? Le problème est que, par là où je vais, c'est aussi très dangereux... »
En effet, le jeune Elfe se retrouvait à faire un nouveau choix cornélien. Taya, sa petite fée, se posa dans les cheveux de Snow comme pour jouer avec elle. Décidément, entre l'Elfe et la fée, les deux souhaitaient une chose unique : qu'elle ait vraiment l'impression d'exister, et de ne pas être transparent par rapport à ceux qui l'entouraient. Elle, qui, aux yeux de certaines personnes comme ces "scientifiques", n'avaient cesser de la traiter tel un objet. Le Héros du Temps continua d'expliquer ce qu'il allait faire. La destination droit devant lui semblait débouchait vers le désert Sec-Sec.
« Je recherche des Pièces au sommet de Tours qui sortent tour à tour des profondeurs de nos mondes. Je ne sais pas grand chose concernant leurs origines, mais elles ont le pouvoir de changer le monde : le sauvegarder ou le détruire. Et ces pièces les alimentent. Bien sur...Je ne suis pas le seul à leur recherche. Et je vais avoir besoin d'aide. Alors...Si vous le souhaitez, accompagnez moi. En échange de ton aide Night, je vous protègerai tout les deux. Il faut absolument que j'y aille au plus vite. Et si tu as senti une source d'énergie là bas, c'est bien qu'il y a une Tour. Je te fais confiance. Alors...Qu'en dis tu ? »
De nouveau, l'Elfe croisa le regard avec cette pauvre petite. Taya s'était posée sur son petit nez et elle faisait en sorte de le chatouiller pour l'embêter. Cette scène remplie d'insouciance était vraiment mignonne et agréable à observer. Malheureusement, pour en profiter davantage, les ténèbres devaient disparaitre. Serrant la bretelle de son sac, Link se sentait prêt pour protéger ses deux nouveaux partenaires. A lui aussi, ils pouvaient lui faire confiance. Il veillerait sur leur protection. Coûte que coûte.
L'elfe se remis a l'aise petit a petit en voyant Snow qui tentais d'apprendre de l'ocarina jusqu’à ce que Night sentit la hâte dans les yeux de son interlocuteur d'ailleurs il n'avais même pas besoin de demander car Link alla droit au but, il voulais a tout prix rejoindre les tours d'ailleurs l'anthropomorphe bicolores connaissait quelque détails sur les tours mais l'elfe lui en apporta d'autre bien plus importants avant de proposer au deux hérissons de faire chemins ensemble ils pourrais mieux se défendre les uns et les autres et Night pensais que c'etais une très bonne idée, il avais bien faillit la tuer a cause de ce démon bleu qui d'ailleurs il avais garder un souvenir de sa fourrure pour se rappeler de ce douloureux moment. Il fit mine de réfléchir un petit moments et lui répondit avec un large sourire .
J'accepte ton offre et puis moi non plus je ne voudrais pas que tu te fassent prendre en embuscade ! De plus comme tu la si bien dit une équipe soudé arriveras forcément jusqu'aux bout de leurs ambitions.
Nightmare se releva doucement et épousseta ses affaires en s'étirant, il fit un petit signe a Snow de venir les rejoindre et continua de parler a Link sur les tours qui émergeais après tous il lui avait donner de précieuse information. Le regarda dans les yeux il lui révéla tout ce qui pourrais l'aider.
Les tours je pense que tu sais que Trascer les a invoquer ? Je pense qu'il veut semer le chaos a en juger par toute l’énergie qu'il..... HEY JE VIENT DE TILTER ! Trascer est constituer de 80% de chaos et l'onyx antique dévore cette même énergie !
En ayant dit cela il avais frapper son poing sur sa main, il n'avais toujours pas réfléchît a cette éventualité mais si il utilisait l'onyx contre lui ou même si il forger une arme avec il pourrais nettement l'affaiblir et après il ne resterais plus qu'a l'achever. Trascer aurais beau être puissant avec plus de la moitier de ses forces en moins il ne pourrais faire fasse a des combattants aussi doué et expérimenté que Link.
Je pense que avec la technologie d'un de mes allié appeler Scott, le fer des chaîne a Snow et ton expérience des armes nous pourrions nettement le désavantager que dis tu de cela ? De plus je sens que l’énergie des tours est très instable elle peut émerger dans 5 seconde comme dans 5 jours ou 5 semaines ! Je te propose de commencer a nous préparé qu'en dis tu ?
Par la suite, Snow avait posé l'instrument à l'arrivée de Taya. La petite boule brillante s'amusait à se poser sur elle, ça et là pour l'embêter. La jeune hérissonne rit. Essaya de l'attraper. Cette petite fée était beaucoup plus gracieuse et fluide qu'une mouche. En plus, elle parlait. Sa voix était douce et mélodieuse. Au bout d'un moment, elle sentit que la conversation allait bientôt se finir. Et l'impression que Nightmare s'était encore embarqué dans quelque chose... Snow se leva. Elle avait bien envie de faire venir Link et Taya avec eux. Ca allait être encore plus amusant! Cependant, il fallait encore retrouver Scott, Black Rock Shooter et Merwen. La jeune hérissonne se dirigea vers Nightmare et lui secoua doucement le bras.
- Scott, Black Rock, Merwen...
Ton légèrement interrogateur et implorant. Elle espérait ne pas les laisser à peine les avoir rencontrés. Ce serait dommage! C'était ces premiers connaissances, elles étaient quand même importantes à ses yeux!
Évoquer les tours fit penser à au hérisson qui détenait l'Onyx qu'il pourrait s'en servir contre les pouvoirs de Trascer. Link voyait là une idée très intéressante : en faisant en sorte d'absorber les pouvoirs maléfiques du sorcier, celui ci serait déposséder de ses aptitudes et de ce qu'il allait pouvoir leur infliger. Link se rappelait de sa dernière rencontre avec lui. Elle ne datait seulement que de quelques jours, et la brume qui envahissait la mer à cause de Trascer était synonyme d'une importante puissance. Là encore, il subsistait des zones d'ombres sur son retour et cette puissance inexpliquée, mais s'ils avaient ne serait-ce qu'une chance de pouvoir le bannir de sa source d'énergie, il fallait essayer. Que l'Onyx absorbe tout son pouvoir ou ne serait-ce qu'une partie, cela valait le coup d'essayer. Link était très enchanté par cette idée, tandis que Taya n'était pas trop du même avis. Elle, aurait préféré continué de jouer avec Snow, et elle continua à se balader à droite et à gauche autour d'elle. Mais il fallait s'y résoudre : lorsque Link prenait une telle décision, on ne pouvait rien changer. L'Elfe fit part de son accord envers son nouvel ami hérisson.
« C'est une très bonne idée. Trascer est vraiment puissant, alors si nous avons une occasion de l'affaiblir, il faut la saisir. A commencer par cette Onyx et ces Tours. Je ne connais pas ce Scott dont tu as parlé. Tu penses que le retrouver nous permettra de construire une arme capable de ralentir Trascer ? »
Snow aussi semblait excitée à l'idée de partir à l'aventure, en tout cas, c'est ce que Link pouvait croire lorsqu'elle se mit à parler. « Enfin ! » pensa t'il. Il allait faire la reflexion, lorsque quelque chose tinta comme un nom connu de Link lorsqu'elle parla de Merwen. Se tournant dans sa direction, et se mettant à son niveau, l'Hylien la regarda dans les yeux afin de lui demander :
« Une seconde...Tu as bien dis "Merwen" ? » L'Elfe se tourna vers Nightmare pour poursuivre. « Je connais Merwen depuis un sacré moment, j'ai même fait en sorte de l'entrainer au combat. Que ça soit contre le faux Créateur, ou encore Maiden, je sais que c'est quelqu'un sur qui nous pouvons compter. Du coup, s'il se trouvait aux côtés de ce "Scott" et de ce "Black", alors ce doit être des bonnes personnes. Je suis prêt à vous aider à les retrouver. A moins que vous n'ayiez une idée de là où ils se trouvent, je vous propose que l'on se mette en route vers le probable emplacement de la troisième Tour, si nous n'avons pas d'indices sur leur position. On finira bien par les retrouver. Et si jamais on tombe sur ce robot...étrange...Link évoquait Monita dont il savait encore peu de chose. ...nous n'aurons qu'à lui demander. Cela vous convient ? »
Le plan qu'ils venaient de mettre au point avait de fortes chance de fonctionner. Link serait ravi de faire équipe avec deux de ses nouveaux amis. En plus d'avancer, de trouver une nouvelle pièce, il allait pouvoir mettre au point une arme contre Trascer tout en veillant sur eux. Une sacrée veine de héros, il pouvait se le dire.
Alors que Link semblait tout aussi ravie que Nightmare du plan prévue afin de mieux combattre Trascer, Il allais lui répondre sur les compétence de Scott mais sa compagne Immaculé vint lui parler de Black Rock Shooter et de Merwen comme pour lui demander de ne pas les oublier, Link lui semblais bien connaitre cette homme de métal étant donner qu'il l'avais entraîner pour combattre de multiple adversaire .
Ne vous inquiétez pas Merwen et Black Rock Shooter nous suive depuis tout a l'heure mais comme j'ai courut trop vite pour eux ça leur prend du temps pour nous rejoindre, nous les reverrons surement au tours, quand a Scott c'est une personne certes remplit par les ténèbres mais il a des compétence dans la techno-magie, je ne sais pas si travailler avec quelqu'un de mauvais t'enchante mais moi je pense que c'est en ayant une équipe avec des membres méchant et gentils que l'on peut gagner ! Enfin bon Il est temps de nous diriger vers ces mystérieuse tours !
Nightmare commença a marcher doucement avec Link et Snow a ces coter, il sentait que ce nouveau allié pourrais lui être très utiles peu importe la situation et cela l'enchanté au plus au point !