|
Bagdad Shopping Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 19357 Nombre de messages : 2651 | Mais… Je n’étais plus à Célestia ?! Mais… Dans une ville futuriste, qui m’était totalement inconnu… Je me baladais donc dans cette ville, sans but particulier. Au passage, la nuit éternelle était totalement absente sur cette planète, chose qui m’avait plutôt surpris. Je regardais quelques vitrines de magasins… Quand j’avais remarqué un truc… Je n’étais plus Genesect ! Mais un magicien masqué… Soudain, une voix m’interpella. Une voix qui m’était totalement inconnue.
~ Ne t’en fais pas, c’est normal. Azul t’as donné un nouveau corps… Au faite, il n’a pas eu le temps de te donné ton prénom… Mais à partir d’aujourd’hui, tu sera Diix. Tu te fera passé pour un magicien vagabond qui voyage sans but particulier. Pour finir, je suis m’appelle Nerow Prime. Tu es dans mon corps. Tu garderas cette forme jusqu’à la mort de Sebastian Maiden. Après, tu redeviendras normal. Fais comme si tu n’a jamais vu personne sur le Nintendo World. ~
Je possédais donc… Une nouvelle enveloppe charnel… Tout ceci risquait de devenir très intéressant. Devenir une nouvelle personne, quel aventure palpitante. Je devais donc joué le jeu afin de ne pas me faire reconnaitre. Tout ce qu’il me restait à faire, c’est quitté ce monde, afin de revenir sur Terre, afin de voir à quoi ressemblait elle après ma mort… J’ai aussi gagné en puissance, donc rien ne peut m’arriver de particulier.
« Mais avant de partir, direction une taverne afin de manger et boire. »
Je m’étais donc dirigé vers une taverne… Qui elle, n’était que très peu futuriste. J’avais demandé un verre de champagne et un peu de nourriture afin de reprendre des forces. J’avais même participé à une partie de Poker… Partie que j’avais gagné grâce à ma magie. J’avais donc en peu de temps gagné beaucoup de monnaie. Qui me servira certainement un jour. Repu et revigoré, me voila reparti en direction de la sortie de la ville… C’est alors que je vis quelqu’un, qui m’étais vraiment inconnu.
|
|
|
Elohith Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 67079 Nombre de messages : 360 | Le Ninja avait fait le tour en ce qui concernait les anciennes personnes, ainsi que des informations importantes qu'il avait récolter sur les deux parties en guerre, le bien, le mal, allons bon qu'est ce donc pour notre cher Rec Blaster? Le plus important est celui qui rapporte le plus en second, et ce qui faisait plaisir à la Procréatrice en premier, mais voilà un moment que cette dernière ne lui avait pas parlé intentionnellement. Juste des rêves, et des messages agile qu'il avait put remarquer grâce à ses sens, c'est pour cela qu'il est parti vers le système Lylat, plus précisément? Cornéria. Voilà bien longtemps qu'il n'y était pas allé, et y arrivé fut plutôt compliqué. Mais il était heureux, enfin un endroit où il faisait jour, c'était encore plus rare que ses victoires au poker contre Stip, on pourrait même dire, que ses victoires tout court...Mais il y était enfin, nostalgie aidant, il se souvenait des quelques aventure qu'il avait parcouru sur Corneria. Il en avait profité pour visité la ville, mais chaque fois qu'il s'amusait quelque peu, que ce soit dans des bars, ou autre, il voyait dans un reflet, un coin de sa vision, ou tout autre chose, un message, une direction plus précisément. Chaque direction le menait donc à un nouveau lieu, chaque lieu lui donnait un nouvel indice. Si il était là, si la Procréatrice avait demandé au Koopas de venir ici, c'était pour rencontrer quelqu'un apparemment.
"Humpf, je me demande qui peu êtres assez important pour que la Procréatrice m'envoie ici, franchement...Maiden? Link? Stip? Un autre "Héros" sans doute? Bon, continuons cette piste, on verra bien."
En continuant sa route tout en parlant dans sa barbe, le Koopas s'arrêta. Une petite voix dans sa tête lui indiquait une personne, portant un masque, et habillé étrangement, lorsque son regard de posa sur elle, il put entendre un léger "C'est lui". Épées en alertes, elles décidèrent dans un élan de protection de leur maitre de passer en mode défensive. Il s'approcha tout de même de l'inconnu, une fois la distance de protection arrivé, il sourit. Bon, encore un humain, soit quelqu'un de plus grand que le Ninja, enfin, depuis le temps il n'espérait plus dépasser quiconque par la taille.
"Bien le bonjour inconnu, je suis désolé de vous déranger, je me nomme Rec Blaster, Chevalier de la Procréatrice mais aussi Ninja à mes heures perdu. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais en connaitre plus sur vous, vous m'avez l'aire intéressant, et l'on ma envoyé pour vous voir, c'est que vous êtes sans aucun doute, important. Donc, monsieur, puis-je connaitre votre identité? " |
|
|
Bagdad Shopping Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 19357 Nombre de messages : 2651 | « Hum ? Quelqu’un veut me voir tu dis ?... Ce ne sont que des balivernes ! Je viens à peine d’arrivé dans ce monde, tout ce que je peux te dire, c’est que je me nomme Mister D, et que je ne te suivrais pas… Et pour finir je suis très pressé, donc tu m’excusera, j’ai des choses plus importantes à faire. Sur ce, au revoir.»
C’est en redressant mon chapeau, que je m’étais mis en direction de la sortie de la ville. L’aura de ce mystérieux personnage était sombre, pleine de cupidité et prêt à tout pour trahir son prochain. J’allais donc sortir de cette rue, quand tout à coup, j’avais senti un petit changement poids sur mon chapeau, que cela pouvait il bien être ?
« Que… Un shuriken ?... Rec… Je savais que tu ferais sa. C’est pour sa que j’avais refusé ton offre, car je voyais déjà la scène. Mais si tu veux que l’on se fasse un duel équitable, très bien. Je suis ton homme… Mais attend deux secondes, je dois étancher ma soif, avec un petit rafraichissement, si tu veux bien me laisser un tout petit peu de temps. »
J’avais donc sorti une canette de soda gout cerise, mon préféré. Je buvais rapidement, tout en regardant le ninja… Qui se précipita vers moi à grande vitesse, poignard à la main, mais je l’arrêta d’un coup, grâce à la même canette qui fut consommée, qui lança un rayon laser assez puissant pour arrêté la course mon ennemi du jour, son point fort était donc sa fourberie hein ? Très bien. Pour le coup, Rec Blaster, comme il se faisait appelé, s’était pris dans son propre jeu !
« Héhé, j’avais prévu le coup. Maintenant, nous pouvons commencé notre combat. »
J’invoqua un sceptre que je tenais avec ma main gauche, et une rapière, avec l’autre main. En plus d’être magicien, j’étais aussi un expert en arme blanche, mais particulièrement avec les épées ou katanas.
|
|
|
Elohith Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 67079 Nombre de messages : 360 | Bon, Mister D hein? Il ne voulait donc pas se présenter, totalement, et de plus ne voulait pas suivre le jeune Koopas, raison de plus pour l'énerver, il n'aimait pas que l'on contrarie la Procréatrice, et encore moins qu'on lui tourne le dos pour s'en sortir aussi vite. C'est pour cela qu'il décida de lancer un shuriken, son dernier, puisqu'en effet, voilà bien longtemps qu'il n'en avait pas racheter un, mais de toute façon c'était maintenant démodé et totalement inutile. Bon, ok, il avait visé le chapeau, totalement raté en somme...Rec avait un peu perdu niveau précision, il faudrait donc qu'il pense à s'entrainer de nouveau la dessus, ça pourrait lui êtres utile dans un prochain combat. Mais au moins, il allait maintenant le prendre au sérieux pour un combat, ça risquerait d'êtres quelque chose d'amusant. Dégainant son épée lourde de feu, au quelle il avait inséré la force de l'artefact magique que lui avait donné Stip, ça boostera un peu la combinaison de ses enchantements .
Bien, au moins tu me prend un peu plus au sérieux maint...Attend, comment ça tu bois un truc avant? Tu te moque de moi la! Tu crois sérieusement que...Et puis mince.
Chargeant sur sa cible, il attaqua, mais sa course fut arrêté par le laser, esquivant au dernier moment le rayon, il s'arrêta net, donc, il avait quelque tour dans sa manche, et ils étaient plutôt efficace. Bien, se Monsieur D n'était pas un êtres aussi "Tranquille" que cela, c'était peut-êtres la raison qui faisait que la Procréatrice voulait cet inconnu. Dans tout les cas, son adversaire venait d'invoquer une rapière et un sceptre, signe que le Ninja risquerait un combat quelque peu difficil, tant mieux, ce combat là, il allait le réussir. Rangeant son épée de feu, il remarqua un soucis, un signe, lui indiquant qu'il était appelé par la Procréatrice. Dommage, il voulait combattre, et il ne pourrait pas le faire de suite, il laissa ses épées voler autour de lui, avant de commencer à tourner le dos à son adversaire, il ne devra pas continuer le combat, ainsi donc, il dut suivre le message de la procréatrice.
Nous nous reverrons, Mister D, mais je dois y aller, on me nomme ailleurs....
Ainsi, il partit, afin de suivre la Procréatrice, il allait subir un nouvel entrainement, pour augmenter sa force, et il ne risquerait pas de revenir avant un bout de temps, il laissa donc là son adversaire. |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|