L'Arwing parcourait des millions de kilomètres jusqu'à Corneria. Fox garait son Arwing dans le garage. Falco, Slippy et Peppy s'approchèrent du vaisseau. Fox sauta vers Slippy et le poursuivit. Le renard et le crapaud couraient en rond.
-Je vais t'apprendre à parler plus discret moi !
-Mais calmes toi Fox. Je ne savais pas.
Falco soupirait.
-Ah Fox ! Toujours en colère si quelque chose ne va pas. Euh Fox ? T'as pas l'air ridicule à courir en rond ?
Fox lança un regard noir à Falco.
-J'aurais dû me taire.
Fox courut maintenant vers Falco. Peppy frappa Fox avec une massue de 100 tonnes prit je ne sais où. Falco lui interrogea :
-Euh t'as eu où cette massue ?
-Cette massue ? Ca doit être une invention de Slippy. Je ne sais pas pourquoi je l'ai porté facilement alors que la tête fait 100 tonnes.
Slippy répondit :
-C'est ma massue que j'ai crée si quelqu'un m'embête. J'ai fait en sorte que la personne qui tient la massue n'aie pas du mal à la porter.
Le lapin parla au renard.
-D'accord. Maintenant Fox, c'est bon ? Tu t'es calmé ? Voilà ce qui t’arrivera quand tu tu te prendras sur des personnes à nouveau.
-Ouuuiiii. *Ouille* D'ailleurs Slippy, il faut que tu répares mon Réflecteur.
Fox se releva et donna le Réflecteur à Slippy.
-Par contre, ça risque de prendre une semaine pour le faire réparer.
-O...k.
-Si c'était toi qui devrait réparer, tu devrais prendre un bon mois.
-Pas la peine de me clasher. Bon, je dois retourner sur Terre faire des patrouilles.
Le faucon affirma à Fox.
-Justement,mon Arwing a fini son entretien. Je viens avec toi.
Le renard et le faucon décollèrent en direction de la Terre.
HS : J'avoue que le passage de la massue était assez débile mais il fallait calmer mon renard. u_u
-Je vais t'apprendre à parler plus discret moi !
-Mais calmes toi Fox. Je ne savais pas.
Falco soupirait.
-Ah Fox ! Toujours en colère si quelque chose ne va pas. Euh Fox ? T'as pas l'air ridicule à courir en rond ?
Fox lança un regard noir à Falco.
-J'aurais dû me taire.
Fox courut maintenant vers Falco. Peppy frappa Fox avec une massue de 100 tonnes prit je ne sais où. Falco lui interrogea :
-Euh t'as eu où cette massue ?
-Cette massue ? Ca doit être une invention de Slippy. Je ne sais pas pourquoi je l'ai porté facilement alors que la tête fait 100 tonnes.
Slippy répondit :
-C'est ma massue que j'ai crée si quelqu'un m'embête. J'ai fait en sorte que la personne qui tient la massue n'aie pas du mal à la porter.
Le lapin parla au renard.
-D'accord. Maintenant Fox, c'est bon ? Tu t'es calmé ? Voilà ce qui t’arrivera quand tu tu te prendras sur des personnes à nouveau.
-Ouuuiiii. *Ouille* D'ailleurs Slippy, il faut que tu répares mon Réflecteur.
Fox se releva et donna le Réflecteur à Slippy.
-Par contre, ça risque de prendre une semaine pour le faire réparer.
-O...k.
-Si c'était toi qui devrait réparer, tu devrais prendre un bon mois.
-Pas la peine de me clasher. Bon, je dois retourner sur Terre faire des patrouilles.
Le faucon affirma à Fox.
-Justement,mon Arwing a fini son entretien. Je viens avec toi.
Le renard et le faucon décollèrent en direction de la Terre.
HS : J'avoue que le passage de la massue était assez débile mais il fallait calmer mon renard. u_u