|
Invité | Sebastian et Giygas arrivèrent à l'entrée du bois aux chênes. Derrière eux, Ecorcia n'était que désolation. Le village ne comptait presque plus d'habitants, à cause de la poudre Subspatiale. Sebastian sourit. Quant au bois aux chênes en eux même, eh bien il était totalement silencieux. Il faisait aussi parfaitement noir, compte tenu des immenses arbres qui surplombaient la forêt. Les pokémon présents se frappaient entre eux et ne prêtaient pas attention au marionnettiste. L'extraterrestre et le magicien avancèrent sans peine jusqu'à l'hôtel. La respiration de Sebastian devenait saccadée. Il savait ce qui l'attendrait lors de la capture de Celebi. Giygas l'observait avec attention.
Les deux personnes arrivèrent devant l'autel de Celebi. Sebastian tenait fermement la GS ball dans ses mains. Il fallait faire vite. A l'intérieur de l'hôtel ... Ils pouvaient tout perdre. C'était risqué. Sebastian regarda Giygas et lui expliqua de quoi il retournait. Ils allaient se battre dans le domaine de Celebi : Une faille temporelle. A l'intérieur les souvenirs des deux personnes allaient se mélanger dans un flux psychique qui atteindrait leur cerveau. Ils ne devaient absolument pas se perdre dans les illusions de Celebi. En outre Maiden ouvrit la GS Ball. Celle ci contenait un chronomètre capable de les préserver des anomalies temporelles, et un thermomètre les protégeant du zero absolu.
Dans un dernier soupir d'auto encouragement, Sebastian ouvrit la porte de l'autel, qui donna sur une faille rose et blanche. Le magician entraîna Eville avec lui et sauta à l'intérieur.
Les deux protagonistes flottaient dans le temps ... Ils devaient trouver Celebi au plus vite. Maiden voyait le passé de chaque personnes de Nintendo World ... Dont le sien. Il retint quelques instants sa respiration, pour ne pas accumuler trop de données. Le cerveau pourrait ne pas en réchapper, dans un tel lieu. |
|
|
Invité |
Désolation, tout n'étais que désolation en ces lieux. Avec Maiden, on avait traversé une sorte de village détruit, a l'abandon, des cris persant de désespoir avait poignardé l'air de temps a autre. Mais rien, rien ni personne, il n'y avait personne, il n'y avais plus rien. Les semblants de vies qui restait encore dans ces villages en ruines s'étaient des pokémons qui sous l'emprises de la méchanceté et de la destruction physique et morale causée par la poussière substratial se mettait a se prendre le bec sauvagement comme de vieux ennemis. Qui ne nous disais pas qu'il y a encore peu de temps, tout ce beau monde, que je trouvais niais, inutil, des plus obscène et débile, étaient heureux et guilleret en se tenant la main. J'adorais ce monde de chaos, le monde joyeux qui était présent autrefois sur terre m'avait agacé assez rapidemment. Je ne l'avais certe pas connu très longtemps masi je savais que ce n'étais pas mon mode. Maiden en avait fais quelque chose de vraiment magnifiquement glauque. j'adorais ca, c'étais morne, détruit, empourpré par le mal, c'étais plaisant a souhait pour nous autres les conspirant maléfique qui nous sommes ligués contre les pauvres nouilleux de ce monde débile qui mangeaient les méchants comme un glouton avale des tartes. J'avais hais ce monde de tout mon coeur, et voila qu'aujourd'hui, je l'adorais de tout mon corps. Le village était détruit, il n'y avait plus rien, plus que du bois mort. Maiden nous avait emmené dans devant un autel dédié a un certain Célébi d'après ce qu'il m'avait dis. Tout le long du trajet, on ne s'étais pas dis un mot, Maiden était quelqu'un de vraiment mystérieux, j'avais du mal a cerné pourquoi, comment était il devenu comme ca. Une enfance détruite ? Une vengeance amère ? Ou le plaisir de tué, j'en avais aucune idée, il était difficile a captivé mais il étaiit fascinant. A chaque instant il déployé autour de lui une aura maléfique mais très puissante, elle était limite enivrante. J'étais contente d'etre ici, j'allais enfin avancé dans ma quête du malheur du monde et de la destruction universelle de la vie humaine. Dans les mains de Maiden, il y avait deux choses, une sorte de chronomètre ou un truc du genre, pourquoi faire ? Aucune idée. De l'autre,, une pokeball dorée magnifique, elle étincelait de mille feu dans les mains de Maiden et ressortai dans l'ombre et dans les ténébres froide de ce monde glauque et adorable. Il ouvrit une sorte de porte dans l'autel après un dernier soupir, il ouvris une faille blanche qui explosa dans les ténébre et me dis de sauter a l'intérieur...Une aventure allait commencée
|
|
|
Invité | Sebastian et Eville flottaient dans la faille temporelle, cherchant le pokémon Celebi du regard. Dans cette dimension alternative le temps était comme figé, tout en se déplaçant à une vitesse incalculable. Sensation de vitesse prodiguée par les flots de souvenirs constants qui s'entrechoquaient autour des deux personnages. Maiden cherchait, autour de lui, les traces de ce pokémon. Il était de type plante et psy, et était vert. Un petit lutin vert et dangereux. Maiden sourit. Un bruit se fit entendre. L'écho d'un cri de pokémon. Le marionnettiste se retourna. Il était là, quelque part. Un autre écho. Sebastian se retourna violemment, lançant un laser qui vint se perdre dans la dimension. L'homme grogna. Eville le rejoint.
Sebastian pointa son index dans une direction. Puis le vide. Il est apparu à ce moment là. Le pokémon qui traversait le flot du temps. Celebi.
Sebastian cria. Eville vint le bloquer.
"Kufufufu ... Tu es à moi .." |
|
|
Invité |
J'avais du mal a comprendre tout ca...Pourquoi on était venu en ce lieu ? C'étais poru faire des amplettes ou pour chercher quelque choses ? AU début de cette faille, enfin, dès qu'on fu entré, je cru qu'on allait etre projeté dnas un temple ou dans un monde differents ou il voulait prendre quelque chose d'assez important. Mais non, enf ait, on allait que resté dans cette faille apparezment, je m'en était rendu compte au bout de quelques minutes passés ici a coté de Maiden. C'étais bizzare, cet endroit était maculé de blanc, et on flottait ici, comme des esprits, on était dans une faille, une zone coupé du monde, coupé du temps, ou rien ne vieillissait, rien ne bougeait, rien d'autres que nous deux. On ne voyais rien ni personne ici, c'étais un lieu assez libre de mouvement et complétement vide, il ny aavait mais personne, tout était dénué de trace d'humanité. Cet endroit me fichu la chaire de poule. Il me rappellait avec d'étrange vraisemblance, l'endroit psychique ou j'étais enfermés après qu'Elile reprenait parfois le controle de son corps. Cet endroit, je m'étais battu pendant des heures et des heures afins de pouvoir y sortir, afind e crée une faille, j'avais été épuisé a la fin, mais tout ne fus pas vint, il y a quelques semaines a peine, j'avais reussis a sortir d'ici en utilisant toutes mes forces, et en plus de ca, j'avais reussis a enfermés l'esprit de cette blonde dans cet unviers inexistants. Désormais, elle ne pouvait plus rien faire contre moi, elle ne pouvait plus sortir, elle ne pouvait même plus manifesté qu'elle était là, elle ne pouvais plus rien faire la pauvre. Enfin, cet endroit, je ne pensais pas qu'on allait y resté très longtemps, nous avions d'autres chat sa fouettés après tout...Puis tout a coup...Quelque chose apparu dans ce monde bizzare...une créature verdâtre assez petites que Maiden s'empressa de bloquer, ca devait etrece que l'on cherchait, il le bloqua par devant, je me mis derrière la créature pour l'empecher de s'enfuir, elle avait l'air paniquée...
-C'est quoi ce truc encore ? Une créature sans cervelle ?
|
|
|
Invité | Eville posa une question que Sebastian ignora. Le jeune homme était bien trop concentré sur le pokémon pour se soucier de ce genre de détails. Eville se servit de ses pouvoirs pour emprisonner la créature, et Maiden pointa son index vers elle pour lancer une rafale de laser miroir, destiné à l'affaiblir. Cela marcha, mais Celebi n'était pas un pokémon légendaire pour rien. Se dégageant, il se servit du Psyko pour paralyser les mouvements de Sebastian, mais celui ci se concentra et un Anti Celebi apparut pour s'attaquer à son némésis. Les deux pokémon usaient de techniques plante et psy pour s'attaquer, et l'originel ne comprenait pourquoi les coups portés à sa poupée l'affaiblissait tout autant. Sebastian, dégagé du Psyko, regardait la GS ball dans ses mains. Il était encore trop tôt pour la lancer.
"Eville, affaiblis le encore !" |
|
|
Invité |
Apparement cette petite créature n'étais pas dénuée d'interet pour les yeux de Maiden alors pourquoi pas, mais cela va sans dire que je ne comprennais toujours pas pourquoi il s'acharnait contre un truc aussi petit et laid que ce "Celebi" aussi niais et pathétique sois il. C'étais débile de se retrouvé ici rien qe pour ce truc. Non mais il y avait des choses beaucoup plus importante qu'une créature tel que Celebi. Je le sentais, il y avait encore beaucoup a faire avant de pouvoir assouvir une domination des plus totale sur ce monde en perdition. Mais il restait encore des choses beaucoup plus importantes que chassés un pokémon. Je n'avais pas était formé pour ca, si j'avais été reincarné dans le corps de cette gamine, c'étais pour me reconstruire et refaire mon pouvoir afin d'avoir la force de lutter pour obtenir le trône de ce royaume incongru. J'étais en plein ennuie ici, il fallait que je fasse quelque chose, il me fallait de l'action. On flottait, c'étais tout, on flotté. SOudainement, sans que je m'en rende compte, je remarqua, en regardant la lutte Celebi contre anti celebi, que Maiden était totallement paralysé et qu'il ne pouvais plus rien faire afin d'attraper ce pokémon. Alors il me hurla de l'affaiblir. Ah, enfin quelque chose que j'allais pouvoir faire, un sourire sadique se dessina sur mon visage et une vapeur noir diabolique, destructrice et mortelle sortit de mon corps sous la forme de bras. L'un des panache de fumée attrapa le Pokémon pour le maintenir, l'autre, une fois le Celebi bloqué et pousant des petits cris, inflitra l'âme, le cerveau, le coeur et les organes du célébi. Cette fumée était quelque chose qui forcé le corps a s'auto détruire. Quelques seconde après son intrusion, le célébi se mis a se tordre de douleur et hurla, il fis plusieurs convulsions et du sang s'échappa de ses yeux,son cerveau se faisais progressivement détruire. Il ne m'avais pas demandé de le tué, je le sais, mais je conaissais mon pouvoir, si la fumée reste moins de 30 secondes, l'energie de la personne sera absorbée, mais il restera en vie sans aucune sequelle. Je profita bien des trentes secondes, et finalement, je retira le panache de fumée du corps du célébi qui tomba, épuisé, a moitié mort.
-C'est pas très résistant ca.
|
|
|
Invité | Sebastian sourit. Libéré du Psyko de Celebi, le magicien ferma le poing et Anti Célébi disparut. Le marionnettiste s'élança de tout son être sur le pokémon et le pris dans ses bras. Trop fatigué pour bouger, Celebi se laissa faire. La sortie de la faille était un peu plus loin. Sebastian usa de ses pouvoirs miroitants pour se créer des ailes d'anges en Ether et fonça vers la faille, invitant Eville à le rejoindre. Celle ci le suivit, pour ne pas être enfermée dans la dimension Serebrii.
Les deux protagonistes sont sortis et Maiden jeta violemment Celebi sur le sol. Ayant un sourire sadique dessiné sur le visage, Maiden prit la GS ball et la lança sur le pokémon.
Un tour, deux tours, trois tours ... Et Celebi fut capturé. Maiden pris le collier de Nayru se trouvant autour de son cou, et en a extrait une infime partie de ses pouvoirs. Maiden pointa l'index sur la GS ball et lança un petit éclair bleu. La pokéball fut entourée d'une aura obscure.
"Kufufu ... C'est comme ça que je préfère mes pokémon ..."
Maiden se retourna vers Eville, satisfait de son travail.
"Merci de m'avoir aidé ... Comme récompense je t'offre le quartier libre pour aller détruire. Trouve une ville au hasard et élimine tous les gens que tu veux, je m'en fiche."
Sebastian lui fit un clin d'oeil et disparut progressivement, Celebi dans sa main ...
Suite : Inconnue |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|