...Avez vous déjà ressenti...La PeUr ?
PRESENTATION DE GHIRAHIM
Un Rêve si Sombre...
● Nom : Ghirahim ● Surnom : Monarque Démoniaque ● Sexe : Mâle ● Âge : Inconnu ● Multi-Comptes : Linkfan - Pignouf | |
● Localisation : Ténèbres Profonds ● Citation Favorite : « Kufufu...~ » ● Ce qu'il Aime :
● Ce qu'il n'Aime Pas :
● Objectif : Craqueler le moindre de vos os insignifiants afin de libérer son Maître |
Une Identité si Trouble...
● Description Physique: Ghirahim est avant tout un homme de goût, et il mise beaucoup sur le côté esthétique des choses. Son accoutrement est on ne peut plus original, à commencer par sa coiffure atypique qui lui couvre la moitié de son visage. Sa mèche blanche et longue ne fait aucun doute sur le fait que Ghirahim est originaire d'une | |
époque lointaine. Sa longue cape rouge qui se finit par des petits pans de tissus allant d'un dégradé rouge à mauve lui procure un statut de noblesse, et à première vue, on pourrait être pris de compassion envers ce personnage. Mais à en voir son sourire, on se doute bien qu'il en est tout autre. Les gants blancs qu'il porte lui permet de canaliser la plupart de ses pouvoirs magiques. Le reste des vêtements qu'il possède lui évite d'être ralenti et sont fait une matière particulièrement élastique. Il revête ainsi un pantalon simple blanc, et une ceinture en or sur laquelle est incrusté un rubis, signe de sa puissance. Enfin, il lui arrive souvent de provoquer son adversaire en lui laissant observer sa langue assez longue. ● Particularité Physique [ /!\ SPOILER] : La Particularité principale de Ghirahim est qu'il peut prendre sous certaines conditions, sa forme originale : l'Epée de l'Avatar du Néant. Ghirahim possède l'apparence d'un magicien, mais en réalité, il n'est rien d'autre qu'une entité magique sous la forme d'une épée. Celle ci reste mystique et peu d'élus ont pu la voir. Toute noire et incrusté de cristaux, elle dégagerait une puissance colossale pour quiconque saurait la maîtriser...comme un certain Sebastian Maiden. Ghirahim s'était caché sous la forme d'Excalibur, l'épée de Sonic – a ne pas confondre avec l'Épée de Légende de Link – afin d'explorer sans crainte le monde et l'observer. ● Pouvoirs : Au corps à corps, le Seigneur Ghirahim se débrouille assez bien. Sa maîtrise du lancer de couteau pour transformer votre personnage en un monstrueux gruyère dont les rats voudront sûrement. Il a la possibilité de se téléporter sur de courtes distances et est capable de réaliser des combos vraiment rapides. Très bon épéiste malgré sa propre identité d'arme, Ghirahim est capable de se battre aussi bien avec une épée qu'avec deux. A chaque coups que Ghirahim reçoit, des cristaux issus de son corps s'échappent de lui. On peut en conclure que si jamais quelqu'un parvient à battre celui-ci, il pourrait se passer quelque chose comme une transformation...Grâce à l'énergie qu'il a su stocké auprès de Sonic, celui ci a développé des techniques intéressantes dont voici une liste non exhaustive :
● Description Mentale : Ghirahim fait parti de ces gens que l'on considère comme particulièrement dérangé. Il est en recherche constante de pouvoirs. Mais pour quel buts ? Certains dires et légendes vont dans le sens où il rechercherait à ressusciter un maître qu'il aurait jadis perdu. Mais les raisons de son comportement sont bien plus profondes. Ghirahim, de par son passé, est quelqu'un de particulièrement asocial. Il n'acceptera de coopérer qu'à condition qu'il trouve une cause commune à une quelconque alliance. D'une nature assez froide et peu bavarde, il peut cependant se montrer rapidement exacerbé par certaines situations, notamment lorsque quelqu'un de plus fort que lui arrive à le battre. Mais cela n'étant jusqu'ici jamais arrivé, Ghirahim a réussit à se détacher de tout ce qui le retenait à une société. Toutefois, le « Monarque Démoniaque » tel qu'on le nomme est pragmatique et ne va jamais dans l'excès. S'il sait que la fuite est préférable dans une situation corsée, il choisira la facilité et disparaîtra de la vue de son adversaire. Ghirahim n'aime par ailleurs pas les complications, et cherche toujours à trouver les meilleures solutions dans un temps record. Depuis que son cœur à été brisé et coupé de son monde, il cherche à se défaire de tous sentiments humains. Après tout ce temps...Il n'en a jamais été un et seul son Maître l'a considéré comme il était : quelqu'un d'exceptionnel. Par conséquent, il déteste tout ce qui touche aux valeurs et sentiments humains, et préfère encore se venger sur les autres concernant son propre profond désespoir. |
Un Passé si Difficile...
● Histoire : L'Histoire de celui que l'on nomme le « Monarque Démoniaque » possède différentes versions, transmises de génération en génération. Peu d'Anciens sont au courant de l'identité réelle de Ghirahim et d'ailleurs, celle ci est tenue secrète. | |
Ghirahim est apparu sur le monde du Nintendo World dès la défaite de Sonic à Station Square, contre la dénommée Dahlia. A sa mort, son épée Excalibur, venant d'une toute autre époque à réagit aux mauvaises ondes de la jeune fille et elle a disparu avec l'Hérisson. Qu'en est il à présent ? Il est important de noter que cette épée, depuis que Sonic l'utilisait, n'était qu'une pâle copie. Ayant accumulé assez de puissance, Ghirahim a pu se matéraliser, ayant recours à une nouvelle vie, d'une certaine manière. Cela lui était nécessaire afin de libérer son Maître, qui est désormais sa nouvelle tâche. Mais il le sait, dans un tel monde, il ne pourra y arriver tout seul, même s'il est redoutable. Sa nature dérangée est asociale ne le dérange plus à présent mais il sait qu'il va devoir faire un effort là dessus. En effet, le passé de Ghirahim est lourd, et chargé de peines. A une certaine époque, aux prémices d'Hyrule, Ghirahim, un Hylien aux habiletés exceptionnelles - d'où, par ailleurs, son apparence similaire à un Elfe – fut désigné pour acquérir les pouvoirs de Néantia, l'Epée du Néant. Forgée dans un but secret, elle avait pour objectif de terrasser l'Avatar du Néant. Mais les alchimistes qui créèrent cette épée se rendirent vite compte qu'elle n'était qu'un échec, et ils décidèrent d'en crée une nouvelle : l'Épée de la Légende, sous le contrôle d'une jeune élève nommée Fye. Ni l'un ni l'autre n'avaient été prévenus des effets secondaires quant à l'utilisation de ces épées : leurs corps devaient fusionner pour ne faire qu'un avec leurs armes. La bataille fit rage, mais l'Épée de la Légende avait crée bien trop tard. Le Néant gagna les plaines d'Hyrule avant que la Déesse de la Lumière n'expédie une partie du Royaume dans les Cieux. Ghirahim, pris au piège sous sa forme d'épée dans le bas-monde d'Hyrule, alors que Fye avait rejoint les Cieux, fut coupé de son milieu originel, de sa famille, de ses amis, et il commença à haïr toutes personnes qui avaient participes à la création de ces épées, dont il ne formait plus qu'un avec l'une d'elle à présent. Frustré, il décida de s'unir avec l'Avatar du Néant, le responsable en personne qui avait mis Hyrule sans dessus dessous. Il s'agissait de la seule personne qui ne l'avait jamais considéré comme quelqu'un d'aussi important. Et Ghirahim ne s'était jamais senti aussi bien depuis qu'il se battait à ses côtés, sous sa nouvelle forme d'épée. Il apprit plus tard à se matérialiser sous sa forme humaine d'antan, lorsque lui et son maître furent plus puissants. Mais lorsqu'il vit ce dernier se faire bannir dans le Vallon du Sceau, par une maudite princesse, Ghirahim jura qu'il trouverait un moyen pour traverser les époques et le temps afin de libérer son maître. Ses recherches sur les failles temporelles furent d'ailleurs fructueuses au bout d'un certain temps, et il arriva dans le monde de Nintendo World. Il voyageait depuis peu avec Sonic, sans que celui ci ne s'en rende compte, et accumulait un peu plus de puissance à chaque fois. A présent, il est prêt. Prêt à se venger de tous ce qui a pu le faire souffrir, et à sauver son maître. Prêt à semer chaos et destruction aux côtés de n'importe qui le désirera. Prêt à vous tuer. Gare à vous...Ghirahim arrive sur Nintendo World...Et ça va faire Mal. |
© 2012 – Linkfan – Merci de respecter le travail qu'à représenter cette fiche.