|
~PNJ monstre~ Pièces : 24758 Nombre de messages : 115 | Un petit koala était assis au bord de l'eau. Le pauvre avait perdu ses parents :( Alors bébé Koala se dit qu'il fallait marcher un peu ! Mais sans résultat ... Alors bébé Koala se mit ... A pleurer ...
Ramenez ce bébé Koala a un membre du staff, et vous recevrez surement un peu d'argent. Mais n'oubliez pas que l'île Donkey Kong est dangereuse avec la poudre ... |
|
|
Invité | Je ne savais pas pourquoi j'étais en ce lieu étrange , mes ombres avaient faim . Le moindre animal ou fruit que je trouvais était dévoré par mes ombres , c'est alors que j'entendis des pleures . Je dissipa mes ombres , et repassa en jeune Selim . Marchand à travers la foret , et comme seul guide les pleures d'une provenance inconnu . J'arrivais enfin à destination , ce koala était assis au bord de l'eau pleurant je ne sais quoi .Étrangement je ne voulu pas le mangé , je déploya mes ombres dans les environs . Mais à cause de cette nuit presque sombre , je ne pus parcourir une grande distance .
Je trouva enfin des feuilles d'eucalyptus , je m'approchai alors doucement de ce koala abandonné . Je lui donna les feuilles qui semblait apprécier, c'est alors que rapidement . Il s'accrocha à moi et s’endormit ... Ce koala m'avait pris comme sommier , c'était plus tôt lourd cette bête . C'est alors qu'une plusieurs infectés fonça sur moi en hurlant , je continuais à marché comme si de rien n'étais . Quand il était à bonne distance , je les transperçais . C'était plutôt amusant , car leurs assauts étaient incessant . Pourtant moi j'étais tranquille , profitant du paysage et en marchand vers l’extérieur de la ville . Avec cette grosse peluche sur le dos . |
|
|
Invité | Le grand Inquisiteur était tranquillement adossé à un arbre. Selim passa à quelques mètres de lui sans porter attention à cet homme à moitié nu, et Eoweri lui même semblait ne pas l'avoir remarqué. Soudain, Eoweri se décolla de l'arbre, et se mit au milieu du chemin.
"Selim Bradley... Maître des ombres, telle l'ancienne secte Tuaparang..."
Selim ne se retourna même pas, et Eoweri se mit en mouvement. Il courut derrière Selim, bondit au dessus de lui, fit un salto vrillé, et atterrit juste devant Selim sans montrer le moindre effort physique. La poussière soulevée dans l'action disparut tandis que Selim s'arrêtait sans un mot face à Eoweri. Le grand inquisiteur jaugeait son vis à vis sans la moindre aménité et ce dernier lui rendait bien.
"Ce koala... Donne le moi..." |
|
|
Invité | Mon nom est connu dans les environs , eh bien . Ma réputation est arrivé jusqu'ici , j'en suis flatté .Mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi , sayonara ...
Je déploya mes ombres, dans les environs . Dans les galeries creusées par les animaux , dans la foret , dans les terriers des lapins . C'est alors que je continua ma route , comme si de rien n'étais . Il insista alors , j'en avais marre . Qui était-il pour donné des ordres au grand Selim Bradley ! Mes ombres avaient faim , elles frémissaient d'impatience de le dévoré . Je lui avait laissé une chance , mais il continua à trainé dans mes pattes . C'est alors que mes ombres se jetaient sur lui , comme des fauves sur un morceau de viande . Je ne pourrais pas le traité de gibier , car un gibier lui pourrait se débattre . Il était à la merci de mes ombres , en lui faisant un signe pour lui dire au revoir. Je lui dis .
Apprend à saisir des chances et ne pas embêtés les gens plus fort que toi , je serais bien désolé pour toi . Mais tu ne dois t'en prendre qu'à toi . Je te préviens elles ont faims !
Il était agile , et réussissait tant bien que mal . à esquiver mes ombres . J'avais des avantages , mes ombres étaient en supériorité numérique et elles étaient extrêmement rapide ainsi que hargneuses à cause de leurs faims . J'avais repris mon chemin , le laissant seul avec mes ombres . Mourir à cause d'une simple bête , et ne pas avoir saisis la chance de fuite . C'était bien la mort la plus ridicule que j'avais vu , je ne pus m'empêché de laissé mon rire éclaté . Je surveillait en même temps , le combat de ombres contre cette inconnu . Grâce aux yeux de cette dernière .. |
|
|
Invité | Eoweri fuyait à travers la forêt. Chaque ombre était un danger, chaque trou un piège mortel, chaque arbre une nouvelle incarnation du mal. Le grand inquisiteur souriait. Il avait un grand sourire, bondissant, roulant, semblant presque voler au dessus du sol. La lune semblait lui sourire, les animaux fuyaient ses pas, et les ombres le pourchassaient. Eoweri se mit soudain à courir sur un arbre, et arrivé à 10 mètres du sol, il se projeta dans la direction inverse. Il fit une roulade en percutant le sol, une fine pellicule de sueur commencant seulement à apparaitre tandis que sa respiration était toujours parfaitement régulière.
Selim avait bien 5 minutes d'avances, peut être plus. Eoweri eut un grand sourire, tandis que son aura semblait exploser dans une déflagration noire. Eoweri sortit de la déflagration, bien plus rapide. Une aura noire aux bordures rouges trainait derrière lui, tandis que ses yeux rouges étaient étrécis. Eoweri ne posait le pied au sol que tous les dix mètres, son corps presque à l'horizontale. Il aperçut Selim, et ses pupilles s'étrécirent encore. Dans un silence complet, les ombres loin derrière lui, Eoweri se plaça juste derrière Selim, prit appui sur ses mains, et tourna, ses jambes fauchant celles de Selim. Le grand inquisiteur poursuivit sa rotation, se retrouvant dos à Selim, puis il donna une impulsion qui lui fit faire un salto arrière, ses pieds atterissant juste dans l'abdomen de Selim.
Eoweri prit appui sur ce dernier, puis sauta de nouveau dans un arbre, d'où il bondit encore, fit un salto avant, une jambe tendue, et cette jambe aurait normalement du frapper encore l'abdomen de Selim. Mais ce dernier s'était relevé trop vite, et avait esquivé le coup. Eoweri enfonca donc juste le sol, puis bondit en arrière en voyant les ombres de Selim revenir. |
|
|
Invité | Il était plutôt rapide c'était marrant , je me demandais si il survivrait à un assaut complet de mes ombres .J'avais glissé au sol , soudain je sentais l’énergie de quelqu'un de plus puissant . Quelqu'un qui était sur la liste des sacrifices , père ne voudrait pas que je perd mon temps avec un simple jouet . Je ne devais pas tardé de plus je ne savais pas quoi faire avec ce Koala ,je le gardais simplement par pur cupidité .
Mais avant de partir , je devais lui rendre les coups qu'il m'avait mit . C'était un juste retour des choses après tout , je déploya mes ombres dans une grande surface . Avec un petit briquet j’enflammai un arbre , le feu ce propagea d'arbre en arbre , augmentant la luminosité du terrain grandement . Mes ombres ce déployait alors beaucoup mieux , le sol était recouverte de mes créations . Les ombres étaient indépendante de mes mouvements , donc personnes ne pouvait prédire leurs mouvements .
Le sol ce transforma rapidement en pic d'ombre , il les esquivas en sautant sur un arbre , que immédiatement une autre ombre le coupa d'une bouché . C'était vraiment rapide , je me demandais si il allait tenir le rythme .C'est alors que des ombres s'envolaient sur le ciel et s'abattait comme une pluie fine sur ce dernier , tranchantes comme des lames de rasoir il fut blessé en plusieurs points .Toutes les ombres ce détachaient vers le ciel , laissant une partie au sol . C'est alors que deux gros morceaux tombaient sur lui , il en esquiva une et l'autre ce planta dans son épaule . Je lui fis un vague signe de la main et me disparus dans mes ombres , laissant le petit Koala au sol . |
|
|
Invité | Eoweri avait reçu plusieurs coups, mais il souriait. Cet homme était incroyablement plus puissant que lui. L'inquisiteur avait déployé toutes les capacités que lui offraient le chaos, mais ce n'était pas suffisant. Il repassa en mode normal, et entreprit d'aller voir le koala. Il le prit dans ses bras, et s'aperçut qu'il dormait toujours. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait voulu. Il avait toujours beaucoup aimé les koalas, mais ce n'était pas vraiment une raison pour se battre comme ça, sans autre raison qu'un koala.
Non, la vraie raison était l'envie de combat d'Eoweri. Il voulait se battre, pour succomber de nouveau au Chaos. C'était si délicieux, de céder à l'appel du Chaos, de le laisser l'envelopper comme un manteau doux et chaud. Et surtout, quelle joie de se déplacer aussi vite, de pouvoir effectuer autant d'acrobaties... La caresse du vent sur son visage avait décidément un gout inimitable. Et Eoweri espérait, tout en repartant avec le Koala, vers une direction inconnue, qu'il y succomberait de nouveau rapidement.
Suite ===> Indéfinie |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|