Bienvenue à toutes et à tous dans l'Usine à PNJs ^^ ! La suite de ce topic se trouve ici. Ici, les membres construisent leur propre PNJs avec différents critères que je vais vous expliquer. Vous pouvez donc ici en crée un de toutes sortes, pour ensuite le partager avec les membres, et le staff se chargera de faire régulièrement une MAJ, pour que les PNJ puissent se faire, même si vous pouvez soit en crée pour le plaisir, soit pour le RP', soit les deux. Je vous rappelle que les membres peuvent en prendre le contrôle, en demandant sur ce topic. Parlons maintenant des caractéristiques de vos PNJs.
- Type -
Le type correspond à la sorte de PNJs que vous avez à faire. Parmis ces derniers vous pouvez donc proposer :
¤ Boss [Le staff s'occupe de le jouer] - PNJ gardien défendant quelque chose d'important ou apparaissant suite à un évènement en particulier
¤ Ennemi - Tout est possible ici, passant des simples Goombas de Mario, en passant par les robots de Eggman. Ils doivent cependant être utile, et ne pas être fait pour rien, ils doivent donc au moins offrir une bonne résistance ou laissé un objet, ou une information.
¤ Allié/Neutre - Ces PNJ là ne sont pas forcément important pour l'aventure, ils servent juste à jouer des personnages comme des aubergistes, des marchands, des villageois, etc. Laissez libre cours à votre imagination tant qu'ils ne sont pas banal et ont un minimum de rôle !
Pour chaque types choisis, vous devez préciser pourquoi votre PNJ est classé comme cela.
- Description -
Je ne vais pas m'attarder sur cette partie là xD ! Je pense que vous savez ce qu'est une description ^^ (sauf Pignouf à la rigueur ) ; bon en gros vous détaillez ici le physique de votre personnage, dîtes à quoi il ressemble, ainsi que ses attaques. Si c'est un PNJ déjà existant, l'accompagner d'une image serait idéal !
- Puissance -
La puissance d'un PNJ répond sur une échelle allant de 1 à 1000. Pour un ordre d'idée, les boss ont une puissance se trouvant aux alentours des 300. Les ennemis normaux et les alliés se trouvent donc avec une puissance entre 1 et 300.
Pour l'instant, vous ne pouvez donner que maximum 800 points de puissance à votre PNJ, le reste sera à débloquer ^^.
Une fois que vous avez donner la puissance de votre PNJ, il faut répartir ses points dans plusieurs domaines =p. Tout les domaines doivent au moins comporter quelques points. Les voici :
¤ Force : /400 - La force est le plus important point d'un PNJ, l'intensité de ses attaques varient directement avec sa force !
¤ Défense : /200 - Taper comme un bourrin n'est pas de très grande utilisé sans défense. Plus vous mettrez de points ici, et plus votre PNJ sera considéré comme un ennemi résistant. Pour cela il peut avoir des capacités magiques (comme un bouclier énergétique) le protégeant, ou encore une armure solide, des écailles, etc.
¤ Agilité : /150 - Un ennemi qui est agile, parviendra mieux à se cacher de ses adversaires et à attaquer discrètement plutôt qu'un ennemi qui n'en a pas. Au dessus de 100 points, votre PNJ pourra avoir l'avantage de toujours démarrer un combat.
¤ Intelligence : /150 - Un PNJ qui sait calculer et organisé sa stratégie au fur et à mesure du combat lui procure une plus grande aisance, notamment dans l'utilisation du terrain dans lequel il combat (par exemple, il peut se servir d'envoyer quelqu'un contre un mur s'il y en a un), ou encore en favorisant une attaque plutôt qu'une autre en fonction de l'adversaire.
¤ Charisme : /100 - Ce dernier point est assez spécial, puisqu'il indique si votre PNJ sera éphémère ou comptera dans l'aventure. Attention cependant à ne pas en abuser, le charisme correspond donc à l'intégration sociale de votre PNJ ( un peu à la manière de Sélénée qui suit Kokiri, sans toutefois devenir un vrai personnage, attention ! ) Un personnage qui aura un fort charisme, a cependant plus de chance d'avoir des attaques variées et nombreuses, pour impressionner ses adversaires ! Ainsi, tout les 30 points, vous avez le droit d'insérer une nouvelle attaque à votre PNJ.
Bien, voila c'est tout ^^. Voici un petit code à rentrer pour vous aider à présenter un PNJ :
- Code:
[spoiler][b][u]Description :[/u][/b] Texte
[img][/img]
[b][u]Puissance :[/u][/b] [b]/1000[/b]
> [b][u]Force :[/u][/b] /400
> [b][u]Défense :[/u][/b] /200
> [b][u]Agilité :[/u][/b] /150
> [b][u]Intelligence :[/u][/b] /150
>[b][u]Charisme :[/u][/b] /100[/spoiler]
(Si vous n'avez pas d'image à fournir, enlevez la balise [img] même si c'est préférable que vous en donniez une).
On va donc maintenant passer à trois exemples de trois types, pour que vous voyez ce que cela donne, et puis ça sera à vous d'en proposer !
- Liste de PNJs -
¤ Boss ¤
- Spoiler:
- _Mega Bloups [spoiler]Description : Les Mega Bloups sont fréquent dans les sous sols de Toadville, alors si vous allez y faire attention, prenez garde ! Il est dépourvu de tentacules et adore les attaques électriques, ainsi qu'écraser ses adversaires.
Puissance : 305/1000
> Force : 200/400
> Défense : 30/200
> Agilité : 17/150
> Intelligence : 28/150
>Charisme : 30/100
_Armure Gardienne- Spoiler:
- Description : Chef Sans-coeur vivant dans la Ville de Traverse assez rare. Son corps est divisé en 6 partie qui peuvent devenir indépendante ou agir par pair. Elle apparaisse généralement face au personne possédant un cœur puissant. Et évidemment pour les dérober.
Puissance: 400/1000
> Force : 160/400
> Défense : 120/200
> Agilité : 50/150
> Intelligence : 60/150
> Charisme : 10/100
_André- Spoiler:
- Description : André est une espèce de mouche vivant dans la forêt de Rayman qui est né à cause de ses propres mains en souhaitant faire peur à un adorable petit lums. Depuis, celui ci vise la destruction en voulant s'approprier le coeur du monde. Sa forme Hoodlum est en réalité un grand gus à manteau marron, recouvert d'un chapeau et d'un tromblon. Il est très rapide, et assez futé.
Puissance : 398/1000
> Force : 90/400
> Défense : 24/200
> Agilité : 120/150
> Intelligence : 89/150
>Charisme : 75/100
_Biolizzard - Prototype of Ultimate Life- Spoiler:
- Le biolizzard est l'être suprême d'après le grand père de eegman robotnik,le biolizzard est un lézard doté d'un système de survie extrême et du meilleur moyen de défense du monde qui consiste a envoyer des boules d'énergie et a protéger son point faible sur son dos mais quand le boss se fatigue,shado peut glisser sur des sortes de tuyaux respiratoires pour atteindre le point faible du boss et le vaincre.Cette créature cache un autre pouvoir des chaos émeraudes que le fait de rendre choas invincible:crée un rayon asse puissant pour détruire la terre grâce au système de de commande de la colonie spatiale ARC appelé:l'arche.le biolizzard est une sorte de pseudo-vie ultime,il est doter d'une force et d'une intelligence sur-développé mais ce n'est pas le cas pour son agilité!
Puissance : 384/1000
> Force : 270/400
> Défense : 40/200
> Agilité : 10/150
> Intelligence : 41/150
> Charisme : 23/100
_Singed- Spoiler:
Description : Entraîné par les alchimistes de Zaun, l'homme qu'on nomme aujourd'hui Singed était autrefois l'apprenti de Warwick, savant et mercenaire, qui travaillait pour les armées de Nox. Son maître inventa bien des outils de mort et de destruction, des produits chimiques capables de brûler les poumons d'un homme, des poisons qui tuaient de façon sélective et bien d'autres choses encore. Singed riait en le voyant faire, ravi de ces horreurs. Puis vint le jour où son maître fut maudit, transformé à jamais en lycanthrope. Singed reprit le flambeau de son maître, plongeant les peuples d'Ionia dans un nouvel univers de souffrances. Aujourd'hui, Singed n'est plus guère un homme, à la fois détruit et maintenu en vie par les décoctions impies qu'il a créées. S'il y eut jamais quelque chose d'humain en lui, il n'en reste plus la moindre trace. ''L'apprenti a sans nul doute dépassé le maître.''
Puissance : 400/1000
> Force : 100/400
> Défense : 115/200
> Agilité : 25/150
> Intelligence : 85/150
> Charisme : 75/100.
_Dark Gaya:- Spoiler:
- Dark gaya est un être emprisonner au centre de la terre que eggman libère grâce au pouvoir des chaos émeraudes.Dark Gaya est la créature qui doit prendre le contrôle de la planète mais sonic réussi a redonner le pouvoir au émeraudes et a vaincre Dark Gaya mais la créature a montrer sa dernière forme qui constitue son corps.
Puissance : 400/1000
> Force : 202/400
> Défense : 92/200
> Agilité : 24/150
> Intelligence : 56/150
>Charisme : 26/100
_Élémentaire de feu:- Spoiler:
- Le boss élémentaire de feu est un des quatre boss élémentaires existant dans le monde . De nature , celui la a été née du cœur d'un volcan . Il peut le feu et transformer ses poing en lave . Son domaine est la puissance physique .
Puissance : 400/1000
>Force : 300/400
> Défense: 50/200
> Agilité : 25/150
> Intelligence : 20/150
>Charisme: 5/100
_Élémentaire d'eau:- Spoiler:
- Le boss élémentaire d'eau est un des quatre boss élémentaires
existant dans le monde . De nature , celui la a été née du cœur des abysses . Il peut l'eau et transformer ses poing en glace . Son domaine
est la protection .
Puissance : 400/1000
>Force: 20/400
> Défense: 300/200
> Agilité : 50/150
> Intelligence: 25/150
>Charisme: 5/100
_Élémentaire de terre:- Spoiler:
- Le boss élémentaire de terre est un des quatre boss élémentaires
existant dans le monde . De nature , celui la a été née du cœur d'un arbre géant. Il peut la terre et transformer ses poing en roche . Son domaine
est la force mentale .
Puissance : 400/1000
>Force: 50/400
> Défense: 25/200
> Agilité : 20/150
> Intelligence: 300/150
>Charisme: 5/100
_Élémentaire d'air:- Spoiler:
- Le boss élémentaire d'air est un des quatre boss
élémentaires
existant dans le monde . De nature , celui la a été née
du cœur d'une tornade . Il peut l'air et transformer ses poing en lame de vent . Son domaine
est la vitesse .
Puissance : 400/1000
>Force: 20/400
> Défense: 25/200
> Agilité : 300/150
> Intelligence: 50/150
>Charisme: 5/100
_Élémentaire neutre:- Spoiler:
- Voici l'original,le plus beau,le plus.....normal ! Hé oui voila le neutre!Il maîtrise aussi bien tout les élément que tout les puissances physiques et spirituelles . Il est celui qui a crée ses quatre doubles élémentaires grâce a son sang et sa foie . Il n'a pas de maître car c'est lui le maître ultime ! Il ne se sépare jamais de ses doubles et a eux cinq , ils accumules 2000 point de puissances !!! Le seul moyen de les tuer est de les déparer et de les dilapider grâces a leurs handicaps dans certains domaine . Tache qui ne sera pas facile car ils sont tellement synchroniser que les éloigner de 2 mètres a peine est impossible !
Puissance : 400/1000
>Force: 99/400
> Défense: 97/200
> Agilité: 97/150
> Intelligence: 97/150
>Charisme: 10/100
_Ridley- Spoiler:
- Description : D'un point de vue technique, Ridley ressemble à un reptile ptérodactyle pourvu d'ailes d'aciers et pouvant cracher des flammes et boules d'énergies condensés. Le secret de sa puissance se révèle néanmoins caché dans sa force, et vous aurez besoin de détruire d'abord ses ailes si vous désirez en venir à bout.
Puissance : 384/1000
> Force : 203/400
> Défense : 48/200
> Agilité : 52/150
> Intelligence : 34/150
>Charisme : 47/100
_Oméga Ridley :- Spoiler:
- C'est une créature génétiquement modifié par les pirates galactiques . Les pirates ont crée cette créature quand ils ont découverts comment contrôler le phazon . Il peut atteindre les 420 km et pèse plus de 5 tonnes a cause de son armure de phazon . Cette créature est constamment en hyper mode , ce qui rend encore plus dur les choses , si vous n'avez pas de canon a phazon , vous ne pourrez pas percez son armure . Il a été modifié sur la planète pirate .
p.s :équipement a prévoir : canon plasma/phazon et des lunettes a rayon-x .
Attaques :
-hyper-souffle
-hyper-vitesse
-griffes-phason
-souffle-phason
Puissance : 697/1000
> Force : 257/400
> Défense : 160/200
> Agilité : 140/150
> Intelligence : 120/150
>Charisme : 20/100
_King Bob Omb- Spoiler:
- Description : Le Roi Bob Omb possède une puissance explosive énorme, capable de rayer une grande partie d'un lieu. Si vous tentez d'allumer sa mèche, prenez donc de précieuses précautions, car cet ennemi robuste et particulièrement effroyable n'hésitera pas à vous envoyer dans les décors !
Puissance : 550/1000
> Force : 325/400
> Défense : 68/200
> Agilité : 34/150
> Intelligence : 67/150
>Charisme : 56/100
_Racine Noir Phazon- Spoiler:
- Description : Version améliorée de la Racine Noir rencontrée sur l'Île de Vincent, celle ci est né des profondeurs de l'Île des Demi dans de mystérieuses circonstances, sans doute du au phazon. Bref, si vous voulez vaincre ce monstre, il n'y a pas trente six solutions : LE FEU ! Encore faut il que vous ayez le temps de vous en sortir à causes de toutes ces lianes...
Puissance : 454/1000
> Force : 204/400
> Défense : 68/200
> Agilité : 123/150
> Intelligence : 36/150
>Charisme : 23/100
_Yami :- Spoiler:
Yami est en quelque sorte le seigneur du mal , il a tué tout les célestes a bord de l'arche de yamato pour se défouler sur le monde . Il a envoyé des démons sur la terre a l'époque des samouraïs et du saké pour détruire les arbres gardiens et recouvrir le monde de désastre et chaos mais les dieux lutèrent contre Yami et parvenirent a le chasser grâce a amaretsu et issun l'artiste errant . Yami contrôle d'autres démons plus forts que les autres tel que Kiuubi , la reine araigné , netshiku et retshiku ou yamata no oroshi qui font sa force .Yami peut se traduire par "grand dévoreur" ou "empereur des ténèbres" !
Puissance : 800/1000
> Force : 352/400
> Défense : 140/200
> Agilité : 132/150
> Intelligence : 162/150
>Charisme : 14/100
_Roi Boo- Spoiler:
- Description :Roi Boo est le Chef et des Boos. Sa première apparition date de Luigi's Mansion, dont il était le boss final mais il se transforme en bowser. Il est aussi un allié de Bowser, le roi des Koopa. Il est capable d'élaborer des plans par lui-même, notamment la capture et l'emprisonnement de Mario. Bien qu'il ne soit pas plus gros qu'un simple Boo, il a des capacités qui dépassent de loin celle de son espèce, et exerce un certain nombre de capacités magiques impressionnantes, y compris la capacité de matérialiser des objets à partir de rien.
Puissance : 500/1000
> Force : 200/400
> Défense : 100/200
> Agilité : 50/150
> Intelligence :100 /150
>Charisme : 50/100
_King Pokey- Spoiler:
- King pokey est le roi des pokey tout comme le roi boo qui est le roi des boos ! Il réside dans le désert sec-sec avec ses subordonnés . Il peutlancer les boules de sables qui constituent son corps , son corps est formé de pic qui le protège des attaques physiques . Il est lent et sensible au feu mais il reste puossant au corp a corp , contrairement aux pokey ordinaires , le king pokey possède plus de boules de sable et peut les contrôler a sa guise . Malgré qu'il soit sensible au feu , son principal point faible reste sa tète qui est dépourvu de pics mais son corps est gigantesque et pour atteindre sa tête , la meilleure façon est de bruler son corps petit a petit pour arriver a attaquer sa tête .
Puissance : 500/1000
> Force : 240/400
> Défense : 160/200
> Agilité : 15/150
> Intelligence : 35/150
>Charisme : 50/100
_Robots de Gracowitz- Spoiler:
- Description : Les robots Gracowitz sont de puissants robots lanceurs de missiles, laser et balles en tous genre. Il en possède beaucoup, et cela représente l'essentiel de son armée. Seul Junior et Lui peuvent les contrôler...
Puissance : 400/1000
> Force : 200/400
> Défense :100 /200
> Agilité : 10/150
> Intelligence :10 /150
>Charisme :80 /100
_Metal Madness- Spoiler:
- Description : Après une cuisante défaite , métal sonic qui rêve de surpasser sonic s'est retrancher dans une usine de la flotte d'Eggman pour se constituer un nouveau corps qui lui permet de se liquidifier etde fusionner avec n'importe quel machine .
Métal madness en est le résultat qui prouve que métal sonic peut égalersonic en puissance même plus que sonic avrait dire ! Mais métal madness a quelques points faibles qui sont ses orbes multicolores disposées sur ses parties de son corp . Avec ses bras lanceurs de pics explosifs etde pics congelés , Il reste un puissant ennemi .
Puissance : 650/1000
> Force : 300/400
> Défense : 100 /200
> Agilité : 80 /150
> Intelligence :120 /150
>Charisme :50 /100
_Rumpel- Spoiler:
- Description : Aussi appelé "Doopliss" en anglais, ce fantôme d'habitude assez paresseuse est en fait un ancien esprit, recalé dans son église occulte et occupé à lancer une malédiction au village proche, en transformant les habitants en cochon. Ses attaques sont variées voir rapides, mais l'avantage avec lui c'est qu'elles sont peu puissantes. Ses tours peuvent cependant vous être fatal, alors prenez garde !
Puissance : 528/1000
> Force : 143/400
> Défense : 78/200
> Agilité : 129/150
> Intelligence : 114/150
>Charisme : 64/100
- Spoiler:
- Description : On pourrait définir cette Reine comme une petite hystérique, ne pensant qu'à faire le mal et à diriger ses soldats. Mais son passé cache peut être quelque chose d'assez douloureux pour mériter d'un tel comportement. En tout cas, depuis l'apparition des Sans Coeurs, sa puissance s'est retrouvée boosté et lorsqu'elle cède à des folies de rage, elle casse tout sur son passage ! Sa vitesse est néanmoins son point faible...
Puissance : 597/1000
> Force : 306/400
> Défense : 124/200
> Agilité : 33/150
> Intelligence : 47/150
>Charisme : 87/100
¤ Ennemis ¤
- Spoiler:
- _Metroïd
- Spoiler:
- Description : On en trouve partout, notamment sur Zebes, et ces derniers sont exploités par les pirates de l'espace. Les Metroïds développent une intelligence hors du commun, mais n'ont aucune attaque. Ils sont tout de même très dangereux, car ils drainent l'énergie de leur hôte en l'aspirant avec leur corps, les Metroïds sont donc très...primitifs. Ils sont cependant très sensible aux attaques de phazon et à la lumière.
Puissance : 136/1000
> Force : 5/400
> Défense : 10/200
> Agilité : 60/150
> Intelligence : 60/150
>Charisme : 1/100
_Ombre- Spoiler:
- Description : Les Sans Coeurs sont des êtres issus à partir du côté sombre du coeur des gens. Ils se déplacent la plupart du temps en groupe, et dénués de coeur, ils n'éprouvent aucun sentiment. Ils souhaitent dévorer à leurs tour le coeur des gens pour qu'ils deviennent comme eux. Sans-coeur les plus récurent et le plus basique de tous. Il reste néanmoins le plus faible. Elles peuvent se fondre dans le sol pour devenir invulnérable! Elles attaques en sautant sur leur proie et les griffes avec leurs membres. Attaquant à plusieurs, elles ne lâchent jamais leur proie. Elle peuvent obéir à plus fort qu'eux s'il possède des affinités aux ténèbres mais cela reste assez rare.
Puissance : 110/1000
> Force : 35/400
> Défense : 10/200
> Agilité : 30/150
> Intelligence : 30/150
> Charisme : 5/100
_Hoodlums- Spoiler:
- Description : Les Hoodlums car il y en a plusieurs sont simplement des lums rouge tranformer en lums noir par André. Ainsi leur chef André, il existe des Hooldums assez différent, certains plus agile que d'autres. Mais il se ressemble tous...presque tous aussi cons.
Puissance : 195/400
> Force : 50/400
> Défense : 10/200
> Agilité : 40/150
> Intelligence : 5/150
>Charisme : 90/100
_Grunt- Spoiler:
- Description : Les Grunts sont des soldats extraterrestres entrainés pour la destruction, plus communément dont de la race s'appelle : Covenants. Guerriers de bases, ils possèdent une faible intelligence. En revanche, les grunts sont doués pour combattre en équipe et communiquer entre eux. Oh et...Gare aux grunts kamikazes qui foncent sur vous avec une grenade à plasma coller contre eux !
Puissance : 183/1000
> Force : 40/400
> Défense : 10/200
> Agilité : 48/150
> Intelligence : 25/150
>Charisme : 60/100
_Primide- Spoiler:
- Description : Les primides sont des soldats assez faibles crée par le Créateur et s'occupant du monde Subspatial en son absence. Ils apparaissent avec un nuage d'antimatière de couleur sombre, et sont capables de maitriser toutes sortes d'armes. Ils se transforment d'ailleurs en différentes formes, s'adaptant ainsi à toutes les situations. Prenez garde à vous si le Créateur décide de les utiliser pour nettoyer le terrain !
Puissance : 239/1000
> Force : 87/400
> Défense : 20/200
> Agilité : 37/150
> Intelligence : 7/150
>Charisme : 88/100
_Koopa- Spoiler:
- Les Koopa sont des créatures lente,mais qui se présente résistante grâce à leur carapace.Elles sont pas extraordinairement intelligente mais elles ne sont pas aussi stupide que des Goomba.Les Koopas que je vous présente sont au service de Bowser et sont membre de l'armée du plus gros Koopa du monde(je fais pas de l'humour,je dis la veriter XD).
Puissance : 115/1000
> Force : 30/400
> Défense : 45/200
> Agilité : 10/150
> Intelligence : 25/150
>Charisme : 5/100
Duo de Frere Marto- Spoiler:
Les Freres Marto sont des Koopas qui sont plus fort et résistant physiquement que la moyenne,ils sont également plus rusées.Leur vrai force réside surtout dans leur travail d'équipe que dans leur capacités physique et mental supérieur aux autres Koopa.Lorsque deux frères Marto sont réunis,ils sont imbattables.Ils sont en résumés,les troupes d'élites de Bowser,et la plus grosse tortue du monde n'hesite pas à les envoyer lorsque la situation dégènère,en général ils arrivent vite à calmer la situation.
Puissance : 200/1000
> Force : 115/400
> Défense : 65/200
> Agilité : 20/150
> Intelligence : 40/150
>Charisme : 5/100
_Bloups- Spoiler:
- Description : Les Bloups sont situés dans les océans à proximiter des continents Mario(ex : Ile Delphino),ou bien au port Rico à l'Ile Delphino.Les Bloups ne sont pas très dangereux,ce ne sont que des parasites marins.Les jets noirs qu'ils crachent par la bouche aveuglent un individu ayant des yeux temporairement sans lui faire mal,et leur coup de tentacule ne font pas très mal,par contre ils donnent des boutons.
Puissance : 62/1000
> Force : 20/400
> Défense : 3/200
> Agilité : 20/150
> Intelligence : 14/150
>Charisme : 5/100
_Cheep-Cheep- Spoiler:
- Description : Les Cheep-Cheep sont des poissons qui sont situés principalement là ou l'eau est chaude,c'est à dire à côté des plages tropicales,et exotiques.Comme les Bloups,elles ne restent qu'a proximiter des continents Mario.Les Cheep-Cheep sont des créatures inoffensif,qui n'ont rien pour se defendre,a part leur petite machoire,prenez garde quand même,une rumeur prétend que les morsures de Cheep-Cheep donnerait la rage comme les morsures de chiens,alors evites de vous faire mordre par un de ses poissons,si vous ne desirez pas avoir cette maladie.
Puissance : 38/1000
> Force : 4/400
> Défense : 1/200
> Agilité : 17/150
> Intelligence : 7/150
>Charisme : 8/100
_Ukiki- Spoiler:
- Description : Les Ukikis sont des petits singes,faibles physiquement mais très vif.Ils ne sont pas méchants,mais ils aiment bien lancer des projectiles dans le dos des autres personnes,ils trouvent ca rigolo.Ont trouvent général ces petits animaux dans des endroits ou il y a beaucoup d'arbres.
Puissance : 88/1000
> Force : 9/400
> Défense : 4/200
> Agilité : 55/150
> Intelligence : 30/150
>Charisme : 10/100
_Barbare Orc :- Spoiler:
- Description : Les Barbares Orc sont des guerriers à la force demesurer,mais en contre partie qui à aucune cerveille,aucun charme.Leur os sont aussi resistant qu'une carapace de Koopa,mais ce qui fait vraiment leur force est leur arme de corps à corps,qui s'abat avec rapiditer et puissance sur le crâne de leur ennemi.Les Orc Barbares ne ressentent aucun sentiment à part leur desir meurtrier,ils ne vivent que pour une seule et unique chose,pour le combat ! Ils aiment broyer les os de leur ennemi,abattre leur ennemi d'un coup de hache vertical,bref des guerriers sanguinaires qui ont de la passion que pour la violence.Ces guerriers attaque tout ce qui bouge,sauf les personnes qui appartiennent à leur peuple.Les Orcs Barbares ne sont pas assez con pour s'entretuer entre eux.Il est très rare de rencontrer ces orcs,mais si jamais vous êtes seul,une nuit de pleine lune et que personne ne peux vous aider,et que plus de 5 orcs court sur vous pour vous frappez,je vous conseil de fuir.
Puissance : 182/1000
> Force : 130/400
> Défense : 43/200
> Agilité : 2/150
> Intelligence : 6/150
>Charisme : 1/100(regardez la photo juste en haut pour comprendre XD)
_Tigre Assasine Humanoïde :- Spoiler:
- Description : Les Tigres Assassine Humanoïde sont en fait des tigres sur pattes qui court très rapidement et qui exelent dans l'art de la discrétion et de l'assassinat.Leur corps n'est pas incroyablement muscler et resistant mais en contre l'organisme de la Tigre Assine Humanoïde permet de courir rapidement,et de se deplacer avec une discretion grandiose.Bien que ca soit des personnes ayant une grande maitrise dans l'art de la discretion,un Ninja ou une personne très talentueux dans ce domaine arriverait à la reperer sans trop de mal.Ces tigres n'ont qu'une seul passion et raison de vivre,l'assasinat discret.Elles adorent envoyer à la mort des personnes sans que ceux-ci sache pourquoi ils sont mort.Des leur plus jeune âge elles s'entrainent,afin de devenir à l'avenir une tueuse hors paire et impitoyable.De plus leur organisme et leur entrainement ne le confère pas qu'une discretion et une vitesse de course assurer,elles voient très bien la nuit.En réaliter elles vivent la nuit,et dort le jour,ce qui à developper en eux des yeux qui voient parfaitement bien dans la nuit.De plus leur museaux est aussi efficace qu'un chien et elles sont capables de sentir l'odeur des personnes qui se rapproche d'eux,seul les personnes ayant une très grande maitrise dans l'art de la discretion sont capables de les atteindres,sans se faire reperer.
Puissance : 187/1000
> Force : 55/400
> Défense : 13/200
> Agilité : 75/150
> Intelligence : 40/150
>Charisme : 4/100
_Koopa Lourd Sauvage- Spoiler:
- Description : Les Koopa Lourd Sauvage(ou Heavy Koopa,leur nom normal anglais) portent bien leur nom car en effet,ils sont très lourds ! Les carapaces qu'ils portent sont très resistante,mais en contre partie elles sont très lourdes,seul des Koopa ayant beaucoup de force peuvent s'en vetir.Les Koopa Lourd ont plus de force qu'un Koopa ordinaire mais en contre partie ils sont beaucoup moin intélligent et discret.Ces tortues sont également des mangeurs très goinfre qui mange au moin 3x fois plus qu'un Koopa ordinaire.En raison de leur poids et de leur manque d'intélligence,les Koopa Lourd ont du mal à marcher normalement,ils marchent de manière très maladroite.
Les Koopa Lourd Sauvage vive sans but dans les plaines du royaume champignon.Lorsqu'il voit un individu,qu'il soit intelligent ou stupide,il n'hésite pas une seconde à foncer sur lui pour ensuite l'écraser et l'étouffer de son poids,Le Koopa Lourd Sauvage attaque tout ce qu'il voit bouger et il est impossible,sauf avec un gros morceaux de viande ou de la nourriture qui lui plait de le dissuader de ne pas l'attaquer.
Puissance : 152/1000
> Force : 55/400
> Défense : 86/200
> Agilité : 2/150
> Intelligence : 4/150
>Charisme : 4/100
_Goomba- Spoiler:
Description : Les Goombas sont des créatures faibles et stupides qui ressemblent à des patates.Ceux-ci que je vous présente,sont des ennemis de Mario,qui haissent Mario et qui est au service de Bowser,ils sont encores plus stupides que les Goombas citadins,mais ils sont en revanches plus fort et plus costaud.Ces goombas ont un chef autre que Bowser,il se nomme le roi des Goombas.Ne les souestimer pas,bien que ces ennemis insignifiant peuvent être ecraser d'un simple choc,ils peuvent s'averer aussi puissant qu'un Yoshi enrager s'ils sont environt 15 sur vous !
Puissance : 54/1000
> Force : 15/400
> Défense : 4/200
> Agilité : 10/150
> Intelligence : 20/150
>Charisme : 5/100
_Boo(ennemi)- Spoiler:
- Description : Les Boo sont des créatures dont leur organisme est speciale et très different aux autres êtres de ce monde.Leur corps est rond,et est capable de flotter dans les airs.Ils ont deux petits bras.Il n'a pas de jambe et il se deplace très lentement par levitation dans les airs,il peux allez jusqu'a n'importe quelle altitude dans les cieux,par contre ils ne peuvent pas flotter dans l'espace.Les boo ont un corps fragile et leur attaque sont peu puissante,en contre partie ils bénéfient à la naissance d'un corps spécial qui peux devenir totalement invisible pendant plussieurs secondes,en etat d'invisibiliter le Boo est incapable d'attaquer,de saisir des objets.Juste de bouger...Le deuxieme point fort des Boo est leur perspicaciter,ils sont rusées.Ils sont des personnes machiavélique,qui aime jouer des mauvais tour au gens ainsi que de faire peur aux autres et ils aiment particulièrement les endroits lugubres...Ce sont d'aillieurs les endroits ou vous avez le plus de chance d'en trouver.
Puissance : 188/1000
> Force : 17/400
> Défense : 6/200
> Agilité : 80/150
> Intelligence : 47/150
>Charisme : 35/100
_Squelette normal- Spoiler:
- Les squelettes sont des ennemis qui se présentent très peu résistant et puissant.La plupart d'entre eux sont totalement inoffensif s'ils sont tous seul,avec personne pour les aider.Ils ne savent également pas communiquer,et ils se déplacent très lentement,aussi rapidement qu'une dame agée...Ces tas d'os sont des individus qui ressentent absolument aucune émotion,ils ressentent aucun remord lorsqu'ils blessent ou tuent une personnes,ils vivent sans but et détruisent tout ce qu'il voit,même si leur cible est plus forte qu'eux.De misérable guerrier dépourvue de conscience,de personnalité et d'intelligence.
Puissance : 29/1000
> Force : 13/400
> Défense : 7/200
> Agilité : 2/150
> Intelligence : 4/150
>Charisme : 3/100
_Demon impitoyable de la tribu Centaure du Netherworld- Spoiler:
Description : Les démons sont des créatures humanoides,qui autrefois dans leur vivant était des êtres maléfiques et perfides.Certains
humains,peuvent devenir démon et non un misérable Prinny lorsqu'ils perdent la vie.Il est préférable de être reincarner en être démoniaque que en un ridicule pingouin car ils ont un corps plus puissant(endurant,rapide,plus de fort,des mains et doigts au bout desdoigts ect...)et ils maitrisent des sorts de magie noir extremement puissant,comme le drain de vie.La puissance des démons dépend de leur perfiditer(plus le démon est méchant,plus ces sorts sont efficaces),leur expérience dans le combat(que ca soit dans le Netherworld que autre part)et enfin de leur ruse.Il est très facile de distinguer les démons faible et puissant,car en général,plus l'être démoniaque est puissant,plus ses cornes sont grandes,ces yeux rouge.Certains démons choissisent d'integrer et de rendre service à une tribu pour sois,être proteger par eux,gagner de l'argent,ou mieux gagner du renom.Ces démons impitoyable font partis de la tribu des Centaure.
Puissance : 353/1000
> Force : 157/400
> Défense : 58/200
> Agilité : 46/150
> Intelligence : 52/150
>Charisme : 40/100
_Demon neophite de la tribu Centaure du Netherworld- Spoiler:
Description : Les démons sont des créatures humanoides,qui autrefois dans leur vivant était des êtres maléfiques et perfides.Certains humains,peuvent devenir démon et non un misérable Prinny lorsqu'ils perdent la vie.Il est préférable de être reincarner en être démoniaque que en un ridicule pingouin car ils ont un corps plus puissant(endurant,rapide,plus de fort,des mains et doigts au bout des doigts ect...)et ils maitrisent des sorts de magie noir extremement puissant,comme le drain de vie.La puissance des démons dépend de leur perfiditer(plus le démon est méchant,plus ces sorts sont efficaces), leur expérience dans le combat(que ca soit dans le Netherworld que autre part)et enfin de leur ruse.Il est très facile de distinguer les démons faible et puissant,car en général,plus l'être démoniaque est puissant,plus ses cornes sont grandes,ces yeux rouge.Certains démons choissisent d'integrer et de rendre service à une tribu pour sois,être proteger par eux,gagner de l'argent,ou mieux gagner du renom.Ces démons néophite font partis de la tribu des Centaure.
Puissance : 171/1000
> Force : 70/400
> Défense : 25/200
> Agilité : 22/150
> Intelligence : 25/150
>Charisme : 18/100
- Spoiler:
- Description :
Les centaures sont de vils créatures qui ont un corps mi-homme,mi cheval...Dans le Netherworld existe une race de centaure encore plus perfides que les races normal,et plus puissant.Ils sont assoifés de conquête et ils veulent avoir le plus de territoire possible dans leur monde.Pour cela ils n'ont pas hésiter à faire un pacte suspect avec certains démons.Les démons membre de leur tribu doivent aider les centaures à la guerre,et obéir aux ordres du chef de cette tribu.Ils ont également volés au seigneur Laharl pendant son sommeil plusieurs dizaines de Prinny pour en faire des unités de combat kamikaze,bref des bombes qui explose tout.
Les centaures maitrise la magie noir et ils sont très fort au combat au corps à corps,ils courent aussi vite qu'un cheval,hélas leur corps ne leur permet pas de se cacher facilement et les sabots qu'ils ont a leur pied font énormément de bruit.Bien que les centaures sont des especes assez stupide,leur chef est rusée et intélligent et il met en place des plans efficace.Le rêve de tout les centaures est de conquérir tout le Netherworld et devenir la race supérieur de ce lieu,hélas pour eux,ils ont pour l'instant même pas 0,5/10 du térritoire,ils ont encore beaucoup de travaille devant eux ! Souhaitons leur bonne chance...Ou pas.
Puissance : 192/1000
> Force : 105/400
> Défense : 37/200
> Agilité : 17/150
> Intelligence : 18/150
>Charisme : 15/100
_Chompos:- Spoiler:
- Un chomp égyptien qui raignait en maître sur l'Égypte,on ne peut pas voir sa vrais forme car les fichier concernant leur apparence ont mystérieusement disparu jusqu'à nos jours.Mais d'après quelques historiens,il avaient un corps violacer et des ailes de chauve souris,des yeux rouges sang et un regard tueur ainsi qu'une bande rouge et blanche sur la tête qui leur fesai le tour du crane mais appart le fait qu'ils inventent des énigmes,ils sont extrêmement bêtes!.Il dévorait toute les bêtes et humains de l'Égypte antique dont les sphinx et des décénis de pharaons.mais vint un beau jours ou le pharaon mariotilus et la pharaone cléopeah tuèrent cette race pour toujours...ou pas!Parce qu'un chompos a survécus et compte bien ce venger!Les chompos savent utiliser les armes,la magie et leurs dents,mais ce qu'ils aiment le plus comme les sphinx,ce sont les énigmes digne du professeur layton qui leur servent a s'amuser et a dévorer les cancres et les pignoufs qui existait déjà et je parle des pignoufs!donc le chompos qui a survécus est de retour pour se venger des membre de nintendo dont les membres de nintendo world!Non en fait:il a survécus car il est pacifique et qu'il aime les nintendoliens dont Linkfan et tout les membre de NW!
Puissance : 251/1000
> Force : 70/400
> Défense : 103/200
> Agilité : 24/150
> Intelligence : 12/150
>Charisme : 42/100
_Larbin X6R:- Spoiler:
- Les larbins X6R sont des champi maléfique au service des chompos qui les servent et qui leur servent de cobayes et d'épouvantails contre les corbass et les mouette ch*euse
mais ils sont très intelligent malgré leur faiblesse et le faculté a être très lent mais ils compensent ça par la magie noir qu'ils utilisent et qui leur donne un grand pouvoir même si leur médiocre force reste la même!ils ont des pics aux deux extrémités latérales,des crocs comme ceux des goombas et des sourcils énormes,ils ont les taches noirs et le chapeau rose avec leur tête tout a fait normal appart le fait qu'il ai des crocs et des sourcils.Ils existent encore contrairement a leurs maîtres mais le fameux chompos miraculé les a ramené sur le continent nintendolien et nous allons découvrir qu'il sont très dociles et puissants!
Puissance : 214/1000
> Force : 15/400
> Défense : 21/200
> Agilité : 13/150
> Intelligence : 91/150
>Charisme : 23/100
_Ethan- Spoiler:
- Description : Ethan est un mage noir. Il vient d'une autre dimension ( la même que Luna & Aurore ). Il est là pour les détruire. Il n'est pas très grand, mais sa puissance magique compense largement sa faible corpulence. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, même à se faire passer pour ce qu'il n'est pas, un gentil. Il est plutôt malin, et il est dur de voir sa vraie nature.
Puissance : 270/1000
> Force : 80/400
> Défense : 70/200
> Agilité : 40/150
> Intelligence : 50/150
>Charisme : 30/100
¤ Alliés/Neutres ¤
- Spoiler:
- _Toad
- Spoiler:
- Description : Toad est un champignon parlant résidant au Royaume Champignon qui peut vous aider sur Nintendo World en vous donnant divers conseils. Il n'est pas du tout fait pour le combat.
Puissance : 50/1000
> Force : 5/400
> Défense : 5/200
> Agilité : 5/150
> Intelligence : 30/150
>Charisme : 5/100
_Mog- Spoiler:
- Description : Reconnaissable à leurs ailes, leur nez et leur jolie pompom, qui ne faut pas toucher d'ailleurs, ils forment une partie de la ville de Traverse. Ce sont généralement des commerçant pour les jeunes aventuriers et des peluches pour les enfants. Ils ne sont d'aucune utilité au combat. N'oublions pas leur célèbre "kupo" qu'ils utilisent dans leur conversation.
Puissance : 65/1000
> Force : 5/400
> Défense : 5/200
> Agilité : 15/150
> Intelligence : 20/150
> Charisme : 20/100
_Sélénée- Spoiler:
- Description : Sélénée est une jeune fille, blonde, yeux noisettes, qui à vers approximativement 16 ans. Elle est à la recherche des esprits étoiles pour sauver ses parents bien qu'elle ne sait pas trop comment les Utiliser. Elle à tellement de Charismes qu'elle est "invulnérable" à la manière des PJ! Par on ne saqit quelle magie, ellle soigne les gens (part mégardes souvent cf Hisoka-Kat Lex). Gardes du corps du moment: Kokiri, voir Hisoka (sa dépendra de la suite de son histoire).
Puissance : 110/1000
> Force : 1/400
> Défense : 1/200
> Agilité : 3/150
> Intelligence : 10/150
>Charisme : 95/100
_Wilbur- Spoiler:
- Description : Wilbur est un gros éléphant habitant de T'souli, il ressemble à un gros éléphant vert. Il se balade sur une balançoire, et se cache assez souvent du maître. Et reste inconnue pour les autres habitants de T'souli. Wilbur sait beaucoup de chose sur ce monde et pourrai bien vous aidez lors que vous vous aventurez dans ce monde...
> Puissance : 155/1000
> Force : 10/400
> Défense : 5/200
> Agilité : 60/150
> Intelligence : 70/150
>Charisme : 5/100
_Ancien- Spoiler:
- Description : Un vieillard qui sort souvent des prophéties, se trouvant dans la tour d'Hyrule; il à une sorte de petite boule de lumiere comme animal de compagnie, l'entrée de sa tour est un passage secret dans la fontaine de la ville. On ne sait pas grand chose sur lui, mais on peut supposer que sa puissance n'est pas moindre....
Puissance : 152/1000
> Force : 20/400
> Défense : 15/200
> Agilité : 7/150
> Intelligence : 70/150
>Charisme : 40/100
_Rupert- Spoiler:
- Description : Rupert est le Zora chargé de communication de Jabu-Jabu. C'est lui qu'il faudra aller voir si vous voulez parlez au poisson Geant. Il est assez rapide et aimera vous faire faire une petite course pour prouver votre valeur. Bonne chance, et n'ésitez pas à vous énerver sur lui (il est plutot casse berle).
Puissance : 120/1000
> Force :12 /400
> Défense : 20/200
> Agilité :58 /150
> Intelligence :25 /150
>Charisme : 5/100 ( dans le sens ou il nous énerve assez vite)
_Ly- Spoiler:
- Description : Ly est une fée, habitant de la clairière des fée dans le monde de Rayman. Une fée assez puissante, qui surveille souvent le monde, si il se passe quelque chose elle aide souvent souvent Rayman a rétablir la situation. C'est belle et bien une fée même si elle n'a pas d'aille, elle est assez spécial.
Puissance : 220/400
> Force : 5/400
> Défense : 50/200
> Agilité : 75/150
> Intelligence : 80/150
>Charisme : 10/100
_Buzzy- Spoiler:
- Description : Bussy la mouche n'est pas plus grosse qu'une... Mouche (vivee moi...), mais elle manie une épée qui fait qu'on la remarque. Elle parle tou de mème normalement et est intelligente. Voir fourbe.
Elle fera nimporte quoi pour de l'argent: vous pouvez l'engager mais prenez garde si elle se retourne contre vous....
Puissance : 300/1000
> Force : 75/400
> Défense : 25/200
> Agilité : 100/150
> Intelligence : 50/150
>Charisme : 50 /100
_Yoshi- Spoiler:
- Description : Les Yoshi sont des dinosaures qui vivent sur une île se nommant Yoshi Island.Ils aiment la gastronomie ainsi que la convivialiter.Leur aliment préférer sont les fruits en parlant de la gastronomie,ils prennent également plaisir à manger les personnes qui les ennuis,alors gare à vous,souvenez vous en bien " ennuyez jamais un Yoshi si vous desirez ne jamais finir dans leur estomac ".En matière de convivialiter,ils adorent les ambiances chaleureuses,ainsi que faire des rencontres intéressante avec des Birdo.Sur le physique,ce sont de courageuse créature puissante et résistante,savant courir très vite mais ils disposent en revanche une intélligence très maigre,hélas.
Puissance : 180/1000
> Force : 80/400
> Défense : 25/200
> Agilité : 30/150
> Intelligence : 15/150
>Charisme : 30/100
_Goomba- Spoiler:
Description : Les Goombas sont des créatures faibles et stupides qui ressemblent à des patates.Ceux-ci que je vous présente,sont des citoyens de Toad-Ville.La plupart de ces Goomba sont aimable et gentil,mais attention,certain sont totalement égoistes,voir rognon pour certain alors ne considerez pas tout les Goombas de Toad-Ville comme de magnifique ange symphatique.
Puissance : 53/1000
> Force : 8/400
> Défense : 3/200
> Agilité : 7/150
> Intelligence : 25/150
>Charisme : 10/100
_Koopa- Spoiler:
Les Koopa sont des créatures lente,mais qui se présente résistante grâce à leur carapace.Elles sont pas extraordinairement intelligente mais elles ne sont pas aussi stupide que des Goomba.La plupart des Koopa civiles se présente gentil,sympa ainsi que bavard,cependant certains Koopa sont égoistes et méchant.
Puissance : 120/1000
> Force : 20/400
> Défense : 35/200
> Agilité : 10/150
> Intelligence : 30/150
>Charisme : 10/100
_P'tits Z'êtres- Spoiler:
- Description : Les p'tits z'êtres sont un peuple paisible, vivant dans le monde de Rayman. Ils ont pour mission de guider Rayman à travers les différents mondes qui sont reliés aux masques élémentaires, ainsi que de préserver la garde du Coeur du Monde. Habillé richement, on peut distinguer un ordre de classe sans doute parmis eux. En tout cas, ils sont très gentils et n'hésiteront pas à vous aider, bien que faible mais possèdant un haut niveau de magie !
Puissance : 250/1000
> Force : 28/400
> Défense : 17/200
> Agilité : 54/150
> Intelligence : 68/150
>Charisme : 83/100
_Les Chaos:- Spoiler:
- Les chaos sont des petits créatures bleu ciel avec une boule jaune au dessus de la tête mais qui changes selon leur nourriture ou la personne qui s'en occupe.Ces petites créatures sont fait a 90/100 d'eau qui constitue leur couleur bleu et brillante.Ce sont des être très faible mais ils détiennent le secret les chaos émeraudes qui rende très puissant sonic.Les chao ont 2 stade d'évolution.
stade 0:le chao sort de l'œuf et commence a marcher et a manger
stade 1:le chao change de couleur et deviens soit noir,blanc ou reste bleu
stade 2:C'est le stade final ou le chao change encore de couleur et meurs dans un cocon.
Si le cocon est gris:le chao meurs définitivement et si le cocon est rose le chao renait et redevient un bébé.
Puissance : 133/1000
> Force : 12/400
> Défense : 15/200
> Agilité : 23/150
> Intelligence : 53/150
>Charisme : 30/100
_Gens- Spoiler:
- Description : Les Gens sont un des peuples de T'souli vivant principalement sur leur cité-bateau qu'ils ont construits eux même après le grand Déluge. Contrairement aux volants, les Gens sont plutôt naifs et ont toujours besoin de l'aide de quelqu'un, en revanche, ils peuvent être doués dans les technologiques maritimes.
Puissance : 132/1000
> Force : 24/400
> Défense : 21/200
> Agilité : 24/150
> Intelligence : 36/150
>Charisme : 27/100
_Volants- Spoiler:
- Description : Les Volants, eux, après le Grand Déluge de T'souli, ont préférés construire des machines volantes à base d'hélium et de ballons, leur permettant de voler dans les airs. Cet acte les a pourtant fait oublier toute autre trace de civilisation, les rendant un peu plus sombre face aux étrangers. Ils peuvent cependant être d'une aide précieuse, même s'ils sont assez faibles, comparés aux gens, mais disposent de véhicules utiles.
Puissance : 174/1000
> Force : 37/400
> Défense : 13/200
> Agilité : 46/150
> Intelligence : 54/150
>Charisme : 24/100
_Les Minish :- Spoiler:
- Les minish sont de minuscules êtres cohabitant avec les hyruliens qui vivent un peut partout dans le mondes , certains dans la forêt , d'autres a hyrule , etc...
Bien qu'ils ne soient pas très puissants , les minish sont de très grande aide a link dans sa quête contre vaati le méchant de l'histoire . Les minish connaissent le pouvoir de l'épée minish et maitrisent assez bien la magie . Malgré leur petite taille , les minish savent manier l'épée .
Puissance : 174/1000
> Force : 21/400
> Défense: 12/200
> Agilité : 34/150
> Intelligence : 54/150
>Charisme: 53/100
Et voila, j'espère que pleins de personnes en proposeront et n'hésiteront pas à faire des PNJs proposés ici ^^.