Auteur | Message |
---|
|
Invité | Eeh ca veut dire quoi fics ? Dsl j'ai du mal à comprondre.. |
|
|
Eloaf ArcaneDust Feuille de personnage Objet(s):
| Des fics....D après moi ce sont parfois des bd non officielles ou des desseins fait par des gens.Voila! |
|
|
Invité | Merci de m'avoir aider |
|
|
Invité | Nah, des Fanfics sont des histoires non-officiel comme tu dis, fait par des gens, Yoshi, tu confonds Fanart et Fanfic, Fanart c'est des dessins fait par des fans et Fanfic une histoire faite par des fans aussi. Enfin je crois que c'est cela. ^^'
Edit > Désolée, flemme de changer de compte. >< |
|
|
Eloaf ArcaneDust Feuille de personnage Objet(s):
| Tu peux aller voir des fans fics sur mario ou les galleries des gens pour comprendre! |
|
|
Kokiri Feuille de personnage Objet(s):
| Pas la gallerie, la bibliothèque sans fond (sur ce forum). Mais moi, sa n'a rien à voir avec un truc de mario, c'est plus un roman si tu veux. Je ferais peut-ètre un truc sur zelda un jour, mais bon.... Bref..... |
|
|
Invité | D'accord ben maintenent je le sais. |
|
|
Invité | Aussi non n'oublie pas de compléter ta fiche... |
|
|
| Maintenant tu lis ma fics ^^ |
|
|
Invité | Faut dire "Maintenant tu lis ma fic " |
|
|
Invité | Voilà, fiche complétée. D'accord j'irais lire ta fic. |
|
|
Invité | Bien bien je te valide ^w^ amuse toi bien sur le rp...Tu peux faire une demande de rp... Ou il y a Dimentio qui est seul dans Rayman World --> Desert des Knaarens...A moins tu as déjà prévu quelque chose avec Hisoka. |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | Sakura ==> Dimentio est effectivement tout seul car personne post avec le PNJ >_> |
|
|
Invité | Dimentio --> Oui excuse moi j'avais zapper je jouait le pnj...mais je viens le faire >< (excusez je suis la seul qui joue les pnjs pour le moment). |
|
|
Pièces : 22610 Nombre de messages : 2587 | Tu peux venir avec nous si tu veux.... Enfin, Bienvenu (et merci de vouloir lire ma fic). |
|
|
Invité | Kokiri a écrit:Pourquoi Kat Lex est pas un destructeur alors ^^ Parce que je suis plus beau que lui XD |
|
|
Pièces : 22610 Nombre de messages : 2587 | Oui mais sa n'empèche que c'est un destructeur XD |
|
|
Sakuya Hawkeye Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 15919 Nombre de messages : 2940 | Bonjour, je suis le boulay officiel de NW ^^ Kokiri===> Peut-être, mais c'est pas la première fois que Dark passe sur NW, il a provoqué plus de destruction que Kat lex... voyons voir, si j'me souviens bien, il y a: Delfino, port lacanaie, hyrule, tallon IV, phaaze (qui n'existe plus d'ailleurs car on a fait sauté la planète), Toadville, Corneria, Ether, Megaman World, Pokémon World... en plus d'activer 2 fois les halo... Ça sa c'est produit pendant une seule guerre de NW, et maintenant, il tente d'en provoquer une seconde, pendant la première guerre, c'était une guerre entre lui et Stip, maintenant, Lui et Stip sont allié, alors imagine les dégât que sa peux causé s'il réussi... Bref, sa risque d'être marrant |
|
|
Pièces : 22610 Nombre de messages : 2587 | Yeeeeeah!
Bon ba j'ai plus qu'à jouer drackul pour qu'il devienne destrructeur. Je VEUX détruire Toadville, sauf que ma connection ba-débit fait que je peux pas mettre des post trop long, chose que j'aime bien faire avec notre vampire favoris. Donc, aprés je ferais un truc giga long sur Drackul.
Vive Drackul! |
|
|
Invité | Hin, hin, Hisoka pourra aussi vous rejoindre. +__+ |
|
|
Pièces : 22610 Nombre de messages : 2587 | Oui mais pas encore.... Faudrait déjà qu'ils passent sur Shadow moses.
Tu continue quand le RP d'ailleur? |
|
|
Invité | Bah, hier j'avais eu un problème de connection. ._. Donc soit je poste aujourd'hui, si j'ai le temps soit demain. J'en sais rien encore. |
|
|
Pièces : 22610 Nombre de messages : 2587 | Moi je dis aujourd'hui ou demain parce qu'aprés je pars quatre jours, donc bon... ET SA VAUX AUSSI POUR LE PNJ, A BON ENTENDEUR!!! Voila ^^ |
|
|
Invité | Shadow Moses!?
Tient je me disais aussi, on est passé à Shadow Moses mais on a épargner l'île XD, on en a juste profité pour voler le Metal Gear REX XD
(Ouais, on a aussi la puissance du Metal Gear ^^) |
|
|
Pièces : 22610 Nombre de messages : 2587 | ....
Ah ba, si c'est le Metal Gear, c'est autre chose....
Je pense que Drackul peut vous rejoindre: son pouvoir qui vise à absorber le pouvoir des sentiment négatifs pourrait vous ètre utile. Il devrait ètre à Toadville, dés que je pourrait le jouer (maudite connexion ba débit!) |
|
|
Sakuya Hawkeye Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 15919 Nombre de messages : 2940 | ... Mouais... nous on a le pouvoir d'invocation et de résurrection XD |
|
|
Pièces : 22610 Nombre de messages : 2587 | Si, pendant une bataille, les gens souffre, Drackul leur absorbe l'énergie négative. Ils ont peurs, ils en absorbe encore plus. Plus y en à, plus y en à ^^ |
|
|
Invité | Mais bon, comme j'ai dit, il faudra que tu passe le test, et c'est pas juste à moi de décidé... |
|
|
Link Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 17536 Nombre de messages : 58002 | On se calme bande de destructeur ! Bienvenue en retard sur le fofo Arcko, et amuse toi bien, merci de la pu-pub Ahiru =p. |
|
|
Invité | Comme Linkfan BIENVENUE (en retard) |
|
|
Link Feuille de personnage Objet(s):
Pièces : 17536 Nombre de messages : 58002 | Pwah, je suis un destructeur moi, tu trouves ? ! |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|