Nom/Surnom du Personnage :Suigin Tô
Groupe : Custom
Camp : Neutre
Double Compte (si oui) :Luna
Description du Physique :Suigin Tô est une poupée . Cependant , si l'on omet sa petite taille , il faut faire attention pour s'en rendre compte . Elle n'est néanmoins pas une poupée comme les autres puisqu'elle est une Rozen Maiden . Elle est la 1ère Rozen Maiden mais elle est incomplète , son père n'ayant ne l'ayant pas finit . Il lui manque un ventre . Elle est de petite taille et son père lui à donné des cheveux long de couleur gris avec des reflets rose. Elle s'habille de vêtement de couleur noire , plus précisément d'une robe avec quelque partie de couleur blanche . Elle porte des bottines ainsi que des collants noire . Elle a de beaux yeux rose violacés . Elle porte un bandeau dans ses cheveux . Elle possède des ailes d'anges noir , constitué de plumes de corbeaux , plumes qu'elle peut contrôlé grâce à son pouvoir de Rozen Maiden .
Description du Caractère : Ayant toujours été seule avant sa rencontre avec sa médium et vu qu'il lui manquait une partie du corps , Suigin Tô n'a jamais été très sympathique . Elle est plutôt du style solitaire , méchante et insensible . Moins il y a de monde qui lui tourne autour , mieux elle se sent . Elle préfère éviter de s'attacher aux gens car même si elle aime inspirer la peur , elle ne souhaite pas ressentir la tristesse . Cependant , il y a deux exception à cela , elle aime sa médium et son père et déteste le reste du monde . Même si elle doit tuer ses sœurs pour soigner sa médium et voir son père , elle ne ressent aucun scrupule à les attaquer . Lorsqu'elle voit ses sœurs pleurés et essayé de s'entraider , elle ressent du dégout .
Histoire : Suigin Tô est la première Rozen Maiden . En tant que tel , elle devait être la plus forte et elle faisait tout pour le devenir . Malheureusement pour elle , elle avait un défaut qui l'empêchant de le devenir et qui causait les moqueries des autres Rozen Maiden . En effet , son père , étant à la première poupée à laquelle il allait donné vie grâce aux Rozas Mysticas , sorte d'âme , ne finit jamais sa première création : Suigin Tô , il lui manquait une partie du ventre . Malgré cela , Suigin Tô aimait son père .
Pour devenir la plus puissante et devenir complète , Suigin Tô était prête à tout . Dans le but de retrouver Alice , l'amour de sa vie , le créateur des Rozen Maiden créa également le Alice Game . La récompense de ce jeu était de devenir Alice et de pouvoir voir le créateur . Le but était de combattre ses sœurs et d'obtenir leur Roza Mystica . La première poupée réunissant les Roza Mystica de toutes ses sœurs deviendra Alice . Le Alice Game ne pourra commencer qu'une fois toutes les poupées réanimes .
Pour être réanimés , la Rozen Maiden doit faire un pacte avec un humain qui deviendras son médium . Le médium sert à fournir de l'énergie à la Rozen Maiden pour qu'elle puisse se battre grâce à son esprit artificiel . Mais , la poupée doit faire attention à ne pas trop puiser dans l'énergie de son médium . Pour sceller un pacte , le médium doit embrasser la bague que porte la Rozen et une bague similaire apparaîtra sur la main du médium .
Lorsque Shinku fut activé , tout se passa très vite . Peu après son activation , elle rencontra l'une de ses sœurs , Hina Ichigo qui se fit battre par Shinku . Cette dernière fit de la jeune Hina son esclave . Cette dernière , ayant du rompre son lien avec sa médium , devient la Rozen Maiden de Shinku qui profitait de la situation . Peu après cet événement , deux autres Rozen Maiden , Sousei Seki et Suisei Seki , les Rozen Maiden Jumelles furent activé . La cadette n'aimant pas ses médium , elle décida de venir vivre chez le médium de Shinku , sa jumelle préférant restée chez ses médium .
Malgré le fait que l'Alice Game n'avait pas commencé , Suigin Tô décida de passer à l'offensive . Après un combat intense contre ses sœurs , Sousei Seki se fit prendre sa Roza Mystica par Suigin Tô et donc , elle était la première victime du Alice Game . Elle allait cependant être la seule car certaines poupées n'étant pas éveillé , l'Alice Game ne pouvait pas commencer , du moins , il ne commencerait pas pour l'instant .
Quelques temps plus tard , Suisei Seki se remettait peu à peu de la disparition de sa jumelle mais d'autres pertes allaient bientôt arrivés avec le réveil des deux dernières poupées . En effet , Kanaria et Bara Suisho venaient d'être éveillé , le Alice Game pourrait dès à présent commencer . Et la seconde perte avançait à grand pas . Puisque Hina Ichigo avait perdue son lien de médium et qu'elle ne vivait que grâce à l'énergie que Shinku redevait de son médium , leur " père " ne laisserait pas cette tricherie durer longtemps .
Elle avait rencontrer Kanaria , une petite chipie qui ressemblait un peu à Hina . Kanaria réussissait à faire disparaître la peine de Suisei Seki en se disputant tout le temps avec cette dernière . Hina Ichigo se sentait de plus en plus mal . Ils décidèrent de l'amener voir son ancienne médium et après une journée riche en émotion , pendant que Shinku , Kanaria et Suisei Seki étaient partis se battre au Alice Game , la Roza Mystica d'Hina s'éloigna de son corps et rejoignit celui de Shinku . Les trois Rozen Maiden étaient triste d'avoir perdu l'une des leurs mais elle se promirent qu'aucune autre ne périrait .
C'était sans compter sur l'arrivée de Bara Shuisou , une " fausse poupée " car son créateur n'est pas le même que celui des autres , mais son assistant . Au moment où les trois filles pénètrent dans l'espace où allait se passer l'Alice Game , Suigin Tô se posa devant Shinku et engagea le combat avec celle ci . Le combat faisait rage entre les deux poupées qui ne voulait pas perdre : l'une , Shinku pour voir son père , et , l'autre , Suigin Tô , qui voulait guérir sa médium . Alors qu'elle se battait , Shinku voulut partir mais la 1ère poupée ne lui en laissa pas l'occasion et l'attaqua .
En bas , Bara Suishou s'approchait des deux poupées restantes , dans le but de leur prendre leur âme . Kanaria , en pleurs , ne voulait pas se battre . Suisei Seki décida donc de la protéger , lui promettant que tout se passerait bien . Deux combats faisait rage et l'issue des combats étaient incertaines . La 1ère et la 5ème Rozen Maiden se livrait un combat sans merci . Alors que Suisei Seki venait de s'envoler après avoir reçu un coup de la fausse poupée , elle s'inquiéta pour Kanaria , qui était en danger . Le côté protecteur de Suisei Seki se révéla et , au moment où Kanaria allait se faire emprisonner dans la prison de cristal de Bara Suishou , Suisei Seki s'interposa .
La Roza Mystica de cette dernière sortit du cristal et , alors que Bara Shuisou allait s'emparer de sa troisième âme , Kanaria prit l'âme de son amie . Shinku était énervée . Elle venait de perdre sa troisième amie et Suigin Tô ne voulait pas la laisser partir . Kanaria , qui venait de gagner de la puissance , sortit son violon et commença à jouer de ses sonates . Malheureusement , sa force ne suffisait pas comparer à la force de la poupée de cristal qui lui prit sa Roza Mystica . Une autre Rozen Maiden était morte .
Elle n'était plus que trois . Shinku se battait de toute ses forces contre son ennemie et , à un moment , elle l'envoya au sol . Sans perdre un instant , elle se jeta sur la poupée incomplète et la bloqua de sorte qu'elle ne puisse faire aucun mouvement . Suigin Tô , sachant que son heure était venue , s'excusa de ses actes envers Shinku et lui expliqua qu'elle ne voulait que sauver sa médium . Shinku , comprenant l'attitude de la jeune fille , voulut l'aider mais , un cristal pénétra dans le corps de la poupée aux ailes d'ange .
Deux Rozas Mysticas sortirent du corps de Suigin Tô , la sienne ainsi que celle de Sousei Seki . Celle là , rejoignit celle de sa sœur jumelle dans le corps de Bara Suishou alors que celle de Suigin Tô se dirigea vers le corps de Shinku . Le combat allait faire rage . Shinku avait 3 Rozas Mysticas et Bara Suishou en avait 4 . Certes , Shinku avait un léger désavantage mais elle ferait tout pour venger ses sœurs . Les deux Rozen Maiden restante se dirigèrent dans le lieu consacré à la finale du Alice Game .
Dès que le combat commença , les deux poupées se battirent comme des furies . Bara Suishou voulait devenir une poupée légitime alors que Shinku voulait venger ses sœurs , soigné la médium de Suigin Tô et voir son père . Alors que les Rozen fatiguait , Shinku , grâce à un mouvement astucieux réussi à prendre le dessus sur Bara Suishou et pouvait se venger d'elle en récupérant l'âme de ses sœurs . Mais , à ce moment là , son médium pénétra à l'intérieur de l'espace de combat et lui fit un discours selon lequel elle n'était pas comme la fausse poupée , qu'elle ne devait pas la tuer . Shinku ne savait plus quoi faire .
Bara Suishou profita de ce moment et prit le bout de cristal qu'elle laissait dans ses cheveux pour poignarder Shinku au ventre . Les dernières Rozas Mysticas rejoignirent les âmes présente dans le corps de Bara Suishou et un flash de lumière l'envellopa . Shinku était morte et Bara Suishou allait devenir Alice . Toutefois , étant une Rozen Maiden illégitime , elle ne supporta pas le poids de 7 Rozas Mysticas dans son corps et elle s'auto - détruisit à cause de ce surplus de force .
Pendant ce temps , Shinku parlait avec son père . Après une discussion pleine d'émotion , Shinku réussit à obtenir de son père que toute les Rozen Maiden tuée par Bara Suishou serait ressuscité mais que les autres resteront sans Rozas Mysticas et que seule Shinku pouvait les sauver ... Après un flash de lumière , on put revoir Kanaria , Suisei Seki , Shinku et Suigin Tô dans la maison du médium de Shinku . Sur le fauteuil , Hina Ichigo et Sousei Seki , bien que sans âme restait avec leur sœur .
Pour les sauver , Shinku savait qu'il n'y avait qu'un moyen . Elle devait aller dans une autre dimension pour trouver leur Rozas Mysticas qui s'étaient envolés après la destruction de Bara Suishou . Alors qu'elle était entrée dans le portail qui la mènerait dans une autre dimension , Kanaria et Suisei Seki se battait avec leur arme . Suigin Tô était restée devant le portail pour remercier Shinku pour ce qu'elle avait fait .
Alors qu'une des sonates de Kanaria était passé à côté de Suisei Seki , elle se dirigea en plein dans le dos de Suigin Tô qui tomba en avant et qui pénétra dans le portail avec Shinku . C'est ainsi que nos deux Rozen Maiden arrivèrent dans le monde de Nintendo World ...
Aime : Son " père " , Sa Médium , Mei - Mei .
Aime pas : Ses sœurs , les sentiments .
J'ai un peu modifié l'histoire mais , en général , c'est comme ça que çà c'est passé . Je n'ai pas parlé de la Septième Poupée , KiraKishou car elle n'est que dans le manga et que je ne l'ai pas lu ...
Groupe : Custom
Camp : Neutre
Double Compte (si oui) :Luna
Description du Physique :Suigin Tô est une poupée . Cependant , si l'on omet sa petite taille , il faut faire attention pour s'en rendre compte . Elle n'est néanmoins pas une poupée comme les autres puisqu'elle est une Rozen Maiden . Elle est la 1ère Rozen Maiden mais elle est incomplète , son père n'ayant ne l'ayant pas finit . Il lui manque un ventre . Elle est de petite taille et son père lui à donné des cheveux long de couleur gris avec des reflets rose. Elle s'habille de vêtement de couleur noire , plus précisément d'une robe avec quelque partie de couleur blanche . Elle porte des bottines ainsi que des collants noire . Elle a de beaux yeux rose violacés . Elle porte un bandeau dans ses cheveux . Elle possède des ailes d'anges noir , constitué de plumes de corbeaux , plumes qu'elle peut contrôlé grâce à son pouvoir de Rozen Maiden .
Description du Caractère : Ayant toujours été seule avant sa rencontre avec sa médium et vu qu'il lui manquait une partie du corps , Suigin Tô n'a jamais été très sympathique . Elle est plutôt du style solitaire , méchante et insensible . Moins il y a de monde qui lui tourne autour , mieux elle se sent . Elle préfère éviter de s'attacher aux gens car même si elle aime inspirer la peur , elle ne souhaite pas ressentir la tristesse . Cependant , il y a deux exception à cela , elle aime sa médium et son père et déteste le reste du monde . Même si elle doit tuer ses sœurs pour soigner sa médium et voir son père , elle ne ressent aucun scrupule à les attaquer . Lorsqu'elle voit ses sœurs pleurés et essayé de s'entraider , elle ressent du dégout .
Histoire : Suigin Tô est la première Rozen Maiden . En tant que tel , elle devait être la plus forte et elle faisait tout pour le devenir . Malheureusement pour elle , elle avait un défaut qui l'empêchant de le devenir et qui causait les moqueries des autres Rozen Maiden . En effet , son père , étant à la première poupée à laquelle il allait donné vie grâce aux Rozas Mysticas , sorte d'âme , ne finit jamais sa première création : Suigin Tô , il lui manquait une partie du ventre . Malgré cela , Suigin Tô aimait son père .
Pour devenir la plus puissante et devenir complète , Suigin Tô était prête à tout . Dans le but de retrouver Alice , l'amour de sa vie , le créateur des Rozen Maiden créa également le Alice Game . La récompense de ce jeu était de devenir Alice et de pouvoir voir le créateur . Le but était de combattre ses sœurs et d'obtenir leur Roza Mystica . La première poupée réunissant les Roza Mystica de toutes ses sœurs deviendra Alice . Le Alice Game ne pourra commencer qu'une fois toutes les poupées réanimes .
Pour être réanimés , la Rozen Maiden doit faire un pacte avec un humain qui deviendras son médium . Le médium sert à fournir de l'énergie à la Rozen Maiden pour qu'elle puisse se battre grâce à son esprit artificiel . Mais , la poupée doit faire attention à ne pas trop puiser dans l'énergie de son médium . Pour sceller un pacte , le médium doit embrasser la bague que porte la Rozen et une bague similaire apparaîtra sur la main du médium .
Lorsque Shinku fut activé , tout se passa très vite . Peu après son activation , elle rencontra l'une de ses sœurs , Hina Ichigo qui se fit battre par Shinku . Cette dernière fit de la jeune Hina son esclave . Cette dernière , ayant du rompre son lien avec sa médium , devient la Rozen Maiden de Shinku qui profitait de la situation . Peu après cet événement , deux autres Rozen Maiden , Sousei Seki et Suisei Seki , les Rozen Maiden Jumelles furent activé . La cadette n'aimant pas ses médium , elle décida de venir vivre chez le médium de Shinku , sa jumelle préférant restée chez ses médium .
Malgré le fait que l'Alice Game n'avait pas commencé , Suigin Tô décida de passer à l'offensive . Après un combat intense contre ses sœurs , Sousei Seki se fit prendre sa Roza Mystica par Suigin Tô et donc , elle était la première victime du Alice Game . Elle allait cependant être la seule car certaines poupées n'étant pas éveillé , l'Alice Game ne pouvait pas commencer , du moins , il ne commencerait pas pour l'instant .
Quelques temps plus tard , Suisei Seki se remettait peu à peu de la disparition de sa jumelle mais d'autres pertes allaient bientôt arrivés avec le réveil des deux dernières poupées . En effet , Kanaria et Bara Suisho venaient d'être éveillé , le Alice Game pourrait dès à présent commencer . Et la seconde perte avançait à grand pas . Puisque Hina Ichigo avait perdue son lien de médium et qu'elle ne vivait que grâce à l'énergie que Shinku redevait de son médium , leur " père " ne laisserait pas cette tricherie durer longtemps .
Elle avait rencontrer Kanaria , une petite chipie qui ressemblait un peu à Hina . Kanaria réussissait à faire disparaître la peine de Suisei Seki en se disputant tout le temps avec cette dernière . Hina Ichigo se sentait de plus en plus mal . Ils décidèrent de l'amener voir son ancienne médium et après une journée riche en émotion , pendant que Shinku , Kanaria et Suisei Seki étaient partis se battre au Alice Game , la Roza Mystica d'Hina s'éloigna de son corps et rejoignit celui de Shinku . Les trois Rozen Maiden étaient triste d'avoir perdu l'une des leurs mais elle se promirent qu'aucune autre ne périrait .
C'était sans compter sur l'arrivée de Bara Shuisou , une " fausse poupée " car son créateur n'est pas le même que celui des autres , mais son assistant . Au moment où les trois filles pénètrent dans l'espace où allait se passer l'Alice Game , Suigin Tô se posa devant Shinku et engagea le combat avec celle ci . Le combat faisait rage entre les deux poupées qui ne voulait pas perdre : l'une , Shinku pour voir son père , et , l'autre , Suigin Tô , qui voulait guérir sa médium . Alors qu'elle se battait , Shinku voulut partir mais la 1ère poupée ne lui en laissa pas l'occasion et l'attaqua .
En bas , Bara Suishou s'approchait des deux poupées restantes , dans le but de leur prendre leur âme . Kanaria , en pleurs , ne voulait pas se battre . Suisei Seki décida donc de la protéger , lui promettant que tout se passerait bien . Deux combats faisait rage et l'issue des combats étaient incertaines . La 1ère et la 5ème Rozen Maiden se livrait un combat sans merci . Alors que Suisei Seki venait de s'envoler après avoir reçu un coup de la fausse poupée , elle s'inquiéta pour Kanaria , qui était en danger . Le côté protecteur de Suisei Seki se révéla et , au moment où Kanaria allait se faire emprisonner dans la prison de cristal de Bara Suishou , Suisei Seki s'interposa .
La Roza Mystica de cette dernière sortit du cristal et , alors que Bara Shuisou allait s'emparer de sa troisième âme , Kanaria prit l'âme de son amie . Shinku était énervée . Elle venait de perdre sa troisième amie et Suigin Tô ne voulait pas la laisser partir . Kanaria , qui venait de gagner de la puissance , sortit son violon et commença à jouer de ses sonates . Malheureusement , sa force ne suffisait pas comparer à la force de la poupée de cristal qui lui prit sa Roza Mystica . Une autre Rozen Maiden était morte .
Elle n'était plus que trois . Shinku se battait de toute ses forces contre son ennemie et , à un moment , elle l'envoya au sol . Sans perdre un instant , elle se jeta sur la poupée incomplète et la bloqua de sorte qu'elle ne puisse faire aucun mouvement . Suigin Tô , sachant que son heure était venue , s'excusa de ses actes envers Shinku et lui expliqua qu'elle ne voulait que sauver sa médium . Shinku , comprenant l'attitude de la jeune fille , voulut l'aider mais , un cristal pénétra dans le corps de la poupée aux ailes d'ange .
Deux Rozas Mysticas sortirent du corps de Suigin Tô , la sienne ainsi que celle de Sousei Seki . Celle là , rejoignit celle de sa sœur jumelle dans le corps de Bara Suishou alors que celle de Suigin Tô se dirigea vers le corps de Shinku . Le combat allait faire rage . Shinku avait 3 Rozas Mysticas et Bara Suishou en avait 4 . Certes , Shinku avait un léger désavantage mais elle ferait tout pour venger ses sœurs . Les deux Rozen Maiden restante se dirigèrent dans le lieu consacré à la finale du Alice Game .
Dès que le combat commença , les deux poupées se battirent comme des furies . Bara Suishou voulait devenir une poupée légitime alors que Shinku voulait venger ses sœurs , soigné la médium de Suigin Tô et voir son père . Alors que les Rozen fatiguait , Shinku , grâce à un mouvement astucieux réussi à prendre le dessus sur Bara Suishou et pouvait se venger d'elle en récupérant l'âme de ses sœurs . Mais , à ce moment là , son médium pénétra à l'intérieur de l'espace de combat et lui fit un discours selon lequel elle n'était pas comme la fausse poupée , qu'elle ne devait pas la tuer . Shinku ne savait plus quoi faire .
Bara Suishou profita de ce moment et prit le bout de cristal qu'elle laissait dans ses cheveux pour poignarder Shinku au ventre . Les dernières Rozas Mysticas rejoignirent les âmes présente dans le corps de Bara Suishou et un flash de lumière l'envellopa . Shinku était morte et Bara Suishou allait devenir Alice . Toutefois , étant une Rozen Maiden illégitime , elle ne supporta pas le poids de 7 Rozas Mysticas dans son corps et elle s'auto - détruisit à cause de ce surplus de force .
Pendant ce temps , Shinku parlait avec son père . Après une discussion pleine d'émotion , Shinku réussit à obtenir de son père que toute les Rozen Maiden tuée par Bara Suishou serait ressuscité mais que les autres resteront sans Rozas Mysticas et que seule Shinku pouvait les sauver ... Après un flash de lumière , on put revoir Kanaria , Suisei Seki , Shinku et Suigin Tô dans la maison du médium de Shinku . Sur le fauteuil , Hina Ichigo et Sousei Seki , bien que sans âme restait avec leur sœur .
Pour les sauver , Shinku savait qu'il n'y avait qu'un moyen . Elle devait aller dans une autre dimension pour trouver leur Rozas Mysticas qui s'étaient envolés après la destruction de Bara Suishou . Alors qu'elle était entrée dans le portail qui la mènerait dans une autre dimension , Kanaria et Suisei Seki se battait avec leur arme . Suigin Tô était restée devant le portail pour remercier Shinku pour ce qu'elle avait fait .
Alors qu'une des sonates de Kanaria était passé à côté de Suisei Seki , elle se dirigea en plein dans le dos de Suigin Tô qui tomba en avant et qui pénétra dans le portail avec Shinku . C'est ainsi que nos deux Rozen Maiden arrivèrent dans le monde de Nintendo World ...
Aime : Son " père " , Sa Médium , Mei - Mei .
Aime pas : Ses sœurs , les sentiments .
J'ai un peu modifié l'histoire mais , en général , c'est comme ça que çà c'est passé . Je n'ai pas parlé de la Septième Poupée , KiraKishou car elle n'est que dans le manga et que je ne l'ai pas lu ...