Au sommet d'une montagne glaciale se tient l'un des trois Pokémons légendaires de la région de Kanto...
ARTIKODIN
Capacité : Artikodin aidera votre personnage en vous donnant la CT suivante : SOUFFLE GLACÉ. Un souffle froid blessera l'ennemi et l'effet sera toujours critique .
Cette capture sera un peu spéciale car il s'agit d'un légendaire ! Lancez un Dé ACTION pour lui infliger des dégâts (Bien / Parfait) avec un dé NORMAL 10. Si l'action est réussie, les points infligés par le dé 10 lui seront déduits. Vous pouvez participer même si vous n'avez pas de pokemon. Si vous possédez un POKEMON, utilisez sa CT : si Artikodin possède une faiblesse de type par rapport à la CT utilisée et au type de votre pokémon, des dégâts BONUS seront infligés seulement si l'action est réussie.
Le premier dresseur à achever la créature, le capture ! Notez que chaque lancer de dé vous coûtera UNE POKEBALL : veillez à gérer correctement votre solde de pokeball et à en retirer une à chaque lancer (1 à la fois autorisé par post)
Vous devrez ensuite le ramener au ► SAFARI
Penser à acheter une ou plusieurs Pokeball avant de tenter un lancer ► BOUTIQUE NW
ARTIKODIN : 10/10 PV
ARTIKODIN
Capacité : Artikodin aidera votre personnage en vous donnant la CT suivante : SOUFFLE GLACÉ. Un souffle froid blessera l'ennemi et l'effet sera toujours critique .
Cette capture sera un peu spéciale car il s'agit d'un légendaire ! Lancez un Dé ACTION pour lui infliger des dégâts (Bien / Parfait) avec un dé NORMAL 10. Si l'action est réussie, les points infligés par le dé 10 lui seront déduits. Vous pouvez participer même si vous n'avez pas de pokemon. Si vous possédez un POKEMON, utilisez sa CT : si Artikodin possède une faiblesse de type par rapport à la CT utilisée et au type de votre pokémon, des dégâts BONUS seront infligés seulement si l'action est réussie.
Le premier dresseur à achever la créature, le capture ! Notez que chaque lancer de dé vous coûtera UNE POKEBALL : veillez à gérer correctement votre solde de pokeball et à en retirer une à chaque lancer (1 à la fois autorisé par post)
Vous devrez ensuite le ramener au ► SAFARI
Penser à acheter une ou plusieurs Pokeball avant de tenter un lancer ► BOUTIQUE NW
ARTIKODIN : 10/10 PV