Rappel du premier message :
Bienvenue dans cette nouvelle version du Safari Pokemon ! Déplacez-vous librement dans ce parc et capturez des pokémons lorsque vous en trouverez un.
Pour ce faire, cela est très simple. Chaque semaine, un pokémon apparaîtra aléatoirement sur l’une des régions du forum. Soyez réactifs et tentez de le capturer ! Il vous faudra répondre au topic par role play et lancer un dé action et utiliser une pokeball préalablement achetée à la Boutique.
Si votre action échoue, vous n’aurez pas d’autre choix que d’attendre qu’un autre membre poste, et rate à son tour pour renter votre chance !
En revanche, si vous tombez sur un Bien, ce Pokémon sera capturé ! Venez le ramener ici, dans notre centre pokémon en postant un message.
Il sera rajouté à la liste ci-dessous, et vous accompagnera dans l’aventure. Si vous n’en voulez pas, vous obtiendrez des pièces en échange. Lorsque vous vous séparez de votre pokémon, seul vous peut de nouveau le choisir. Votre pokémon sera valable dans tous les RP.
Vous souhaitez le faire évoluer ? Optez pour une PIERRE D'EVOLUTION et entrainez le au moyen d'un journal où vous noterez l'évolution de votre pokemon et votre amitié avec lui sur une trentaine de posts (représentant un jour). Il n'y a pas de limites de lignes pour ces pokemons.
/!\ Vous ne pourrez vous balader qu’avec un seul pokemon à la fois, alors choisissez bien votre camarade. L’avantage, c’est que chaque pokémon est différent et possède un pouvoir unique. Sachez aussi que des légendaires et des shiny pourraient aussi apparaître dans le cas d’évènements.
• ROUCARNAGE - 1000 - CYCLONE - Permet de contrer 1 fois l'attaque du pokémon adverse - FLANDRE - [EN COURS]
• GOELISE - 1500 - PISTOLET À O - Permet d'éteindre des flammes grâce à un puissant geyser d'eau. - ROSSTAIL - [EN COURS]
• PIKACHU - 2000 - FATAL FOUDRE - Permet de recharger en électricité une batterie ou bien de faire tomber la foudre sur votre ennemi - ELECTONSE SCARLET - [LIBRE]
• CARCHACROCK - 3000 - QUEUE DE FER - Permet de faire baisser la défense de votre adversaire tout en lui infligeant des dégâts - ALYSON - [EN COURS]
• BULBIZARE - 1000 - FOUET DE LIANE - Vous permet de capturer 1 fois par topic votre adversaire dans de solides lianes.
- MEGUMIN - [LIBRE]
• NYMPHALI - 2500 - VENT MAGIQUE - Vous permet de déchaîner un vent magique qui cingle l'ennemi - MEGUMIN - [LIBRE]
• SCARHINO - 3400 - DARD-NUÉE - Envoie une rafale de Dard sur 2 cibles différentes
- COLINE FABRE - [EN COURS]
• ECTOPLASMA - 2800 - TRICHERIE - En utilisant la force de l'ennemi. Plus l'attaque de l'ennemi est élevée, plus vous infligez de dégâts..
- UNASARERA DARAKUSHITA - [EN COURS]
• [LÉGENDAIRE] ARTIKODIN - 10 000 - SOUFFLE GLACIAL - Un souffle froid blessera l'ennemi et l'effet sera toujours critique.
- ELECTONSE SCARLET - [LIBRE]
• ALAKAZAM - 2000 - DISTORSON - Votre personnage ne craint plus les effets liés à la gravité ou les altérations de poids. Vous conservez votre vitesse et votre poids.
- MEGUMIN - [EN COURS]
• ESCARGAUME - 1500 - TOXIC - Vous empoisonnez gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour pendant 3 tours. - IGGY KOOPA - [LIBRE]
• NOSFERAPTI - 1500 - CRU'AILE - L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts. - IGGY KOOPA - [EN COURS]
• SHARPEDO - 2700 - AQUA JET - Le pokemon fonce sur l’ennemi si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité. Possibilité de monter sur son dos. - MARIE - [EN COURS]
• SABELETTE - 1300 - JET DE SABLE - Le pokemon lance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa précision. - WOLF - [EN COURS]
• MONORPALE - 2000 - APRES VOUS - Cause des dégâts à l'adversaire en l'incitant tout de suite à attaquer - ELECTONSE - [LIBRE]
• [LEGENDAIRE] ZAMAZENTA - 12 000 - BOUCLIER TELLURIQUE - Un bouclier enflammé est dressé face à votre adversaire. En plus de repousser parfaitement une seule de ses attaques une fois par topic, le bouclier génèrera des flammes tout autour et derrière celui-ci, généré par l'absorption énergétique de cette attaque. Plus l'attaque sera puissante...Et plus les flammes rejetées seront brûlantes ! - ELECTONSE - [EN COURS]
• SALAMECHE - 1700 - AIRE DE FEU - Crée l'espace de quelques instants un mur de flamme capable d'infliger des brûlures à votre adversaire. - TRIRK - [EN COURS]
• MORPHEO - 2300 - MÉTÉO - Permet pour 2 tours de changer la météo de l'environnement (pluie, gel, brouillard, soleil). - SHADOW SR - [EN COURS]
• OUVRIFIER - 2000 - BARRAGE - Empêche une fois n'importe quel PNJ ou joueur de prendre la fuite - AXEM - [EN COURS]
Bienvenue dans cette nouvelle version du Safari Pokemon ! Déplacez-vous librement dans ce parc et capturez des pokémons lorsque vous en trouverez un.
Pour ce faire, cela est très simple. Chaque semaine, un pokémon apparaîtra aléatoirement sur l’une des régions du forum. Soyez réactifs et tentez de le capturer ! Il vous faudra répondre au topic par role play et lancer un dé action et utiliser une pokeball préalablement achetée à la Boutique.
Si votre action échoue, vous n’aurez pas d’autre choix que d’attendre qu’un autre membre poste, et rate à son tour pour renter votre chance !
En revanche, si vous tombez sur un Bien, ce Pokémon sera capturé ! Venez le ramener ici, dans notre centre pokémon en postant un message.
Il sera rajouté à la liste ci-dessous, et vous accompagnera dans l’aventure. Si vous n’en voulez pas, vous obtiendrez des pièces en échange. Lorsque vous vous séparez de votre pokémon, seul vous peut de nouveau le choisir. Votre pokémon sera valable dans tous les RP.
Vous souhaitez le faire évoluer ? Optez pour une PIERRE D'EVOLUTION et entrainez le au moyen d'un journal où vous noterez l'évolution de votre pokemon et votre amitié avec lui sur une trentaine de posts (représentant un jour). Il n'y a pas de limites de lignes pour ces pokemons.
/!\ Vous ne pourrez vous balader qu’avec un seul pokemon à la fois, alors choisissez bien votre camarade. L’avantage, c’est que chaque pokémon est différent et possède un pouvoir unique. Sachez aussi que des légendaires et des shiny pourraient aussi apparaître dans le cas d’évènements.
LISTE DES POKÉMONS CAPTURÉS
• ROUCARNAGE - 1000 - CYCLONE - Permet de contrer 1 fois l'attaque du pokémon adverse - FLANDRE - [EN COURS]
• GOELISE - 1500 - PISTOLET À O - Permet d'éteindre des flammes grâce à un puissant geyser d'eau. - ROSSTAIL - [EN COURS]
• PIKACHU - 2000 - FATAL FOUDRE - Permet de recharger en électricité une batterie ou bien de faire tomber la foudre sur votre ennemi - ELECTONSE SCARLET - [LIBRE]
• CARCHACROCK - 3000 - QUEUE DE FER - Permet de faire baisser la défense de votre adversaire tout en lui infligeant des dégâts - ALYSON - [EN COURS]
• BULBIZARE - 1000 - FOUET DE LIANE - Vous permet de capturer 1 fois par topic votre adversaire dans de solides lianes.
- MEGUMIN - [LIBRE]
• NYMPHALI - 2500 - VENT MAGIQUE - Vous permet de déchaîner un vent magique qui cingle l'ennemi - MEGUMIN - [LIBRE]
• SCARHINO - 3400 - DARD-NUÉE - Envoie une rafale de Dard sur 2 cibles différentes
- COLINE FABRE - [EN COURS]
• ECTOPLASMA - 2800 - TRICHERIE - En utilisant la force de l'ennemi. Plus l'attaque de l'ennemi est élevée, plus vous infligez de dégâts..
- UNASARERA DARAKUSHITA - [EN COURS]
• [LÉGENDAIRE] ARTIKODIN - 10 000 - SOUFFLE GLACIAL - Un souffle froid blessera l'ennemi et l'effet sera toujours critique.
- ELECTONSE SCARLET - [LIBRE]
• ALAKAZAM - 2000 - DISTORSON - Votre personnage ne craint plus les effets liés à la gravité ou les altérations de poids. Vous conservez votre vitesse et votre poids.
- MEGUMIN - [EN COURS]
• ESCARGAUME - 1500 - TOXIC - Vous empoisonnez gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour pendant 3 tours. - IGGY KOOPA - [LIBRE]
• NOSFERAPTI - 1500 - CRU'AILE - L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts. - IGGY KOOPA - [EN COURS]
• SHARPEDO - 2700 - AQUA JET - Le pokemon fonce sur l’ennemi si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité. Possibilité de monter sur son dos. - MARIE - [EN COURS]
• SABELETTE - 1300 - JET DE SABLE - Le pokemon lance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa précision. - WOLF - [EN COURS]
• MONORPALE - 2000 - APRES VOUS - Cause des dégâts à l'adversaire en l'incitant tout de suite à attaquer - ELECTONSE - [LIBRE]
• [LEGENDAIRE] ZAMAZENTA - 12 000 - BOUCLIER TELLURIQUE - Un bouclier enflammé est dressé face à votre adversaire. En plus de repousser parfaitement une seule de ses attaques une fois par topic, le bouclier génèrera des flammes tout autour et derrière celui-ci, généré par l'absorption énergétique de cette attaque. Plus l'attaque sera puissante...Et plus les flammes rejetées seront brûlantes ! - ELECTONSE - [EN COURS]
• SALAMECHE - 1700 - AIRE DE FEU - Crée l'espace de quelques instants un mur de flamme capable d'infliger des brûlures à votre adversaire. - TRIRK - [EN COURS]
• MORPHEO - 2300 - MÉTÉO - Permet pour 2 tours de changer la météo de l'environnement (pluie, gel, brouillard, soleil). - SHADOW SR - [EN COURS]
• OUVRIFIER - 2000 - BARRAGE - Empêche une fois n'importe quel PNJ ou joueur de prendre la fuite - AXEM - [EN COURS]